Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs

Une ruelle étroite et infréquentée aux environs d'Hyde Park.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une ruelle étroite et infréquentée aux environs d'Hyde Park.

Message par Freddie Bates le Jeu 20 Déc 2018 - 22:09

Comme son nom l'indique, il s'agit d'une ruelle qui se termine en cul de sac, sans éclairages particuliers ni d'habitations où de commerces. C'est un endroit particulièrement discret dans Londres.

Freddie Bates
- Soldat -

Baguette : Bouleau, Licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
96/200  (96/200)
Volonté:
64/150  (64/150)
Statut: Cursus Oubliator

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une ruelle étroite et infréquentée aux environs d'Hyde Park.

Message par Freddie Bates le Jeu 20 Déc 2018 - 22:14

Nous étions au mois de décembre, peu de temps avant les fêtes et Freddie se trouvait ici même dans cette ruelle de Londres protégée de tout voyeurs. Il semblait attendre quelqu'un et ce quelqu'un était une vieille connaissance, Magnus Howard à qui il avait convenu dans un courrier d'une rencontre en précisant l'endroit au dernier moment.

L'ambiance dans le monde magique de Londres était de plus en plus morose à cause des rumeurs vérifiées où non et des bruits de couloirs, sans compter la pression des chefs de rangs du Ministère de la Magie.

Vêtu chaudement et sa baguette bien cachée dans son manteau, le futur Oubliator semblait à l'affût de tous bruits suspects.
Freddie Bates
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
96/200  (96/200)
Volonté:
64/150  (64/150)

Message par Magnus Howard le Jeu 20 Déc 2018 - 22:23

L'arrivé du jeune apprenti brigadier été  du au courrier envoyer par freddie quelques temps plutôt , il fut bien compréhensif a venir voir freddie un de ces ancien camarades peu de temps avant les fête certes de noël, depuis qu'il avait quitter la maison de myranda l'homme cheminer seul vêtu d'un manteau gris ce jour la, ces pas  firent du bruits a cause de ces chaussure mais il n'en avait pas grand choix.

- freddie ? je suis arrivé comme prévu dit t'il dès qu'il vu le jeune homme non loin de lui.
Magnus Howard
- Soldat -

Baguette : Frêne épineux plume d'oiseau tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
95/200  (95/200)
Volonté:
56/150  (56/150)
Statut: Apprenti Brigadier

Message par Freddie Bates le Jeu 20 Déc 2018 - 22:32

Les yeux rivés sur l'escalier de pierres en face de lui, Freddie fut le témoin privilégié de l'arrivée de l'apprenti Brigadier dans sa direction, après un serrage de main réglementaire, l'ancien Serpentard adopta un timbre de voix discret et peu enjoué.

- Bonsoir Magnus, je n'ai pas beaucoup de temps devant moi, je voulais simplement te voir, te sachant maintenant au Ministère, Brigadier c'est ça ?

Il s'éclaircit la gorge.

- Tu as entendu des choses sur une possible arrivée des Immortels dans le pays ? Je pense que ça va très vite déraper Magnus, nous sommes à l'orée d'un événement tragique.

Le jeune homme, de sa mine ultra sérieuse approcha sa main de sa ceinture, dévoilant sa baguette magique dans son manteau.

- Si jamais, je dis bien si jamais une guerre éclate, te sens-tu prêt à tuer ?
Freddie Bates
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
96/200  (96/200)
Volonté:
64/150  (64/150)

Message par Magnus Howard le Jeu 20 Déc 2018 - 22:42

Magnus écouta freddie  l'ex lion fut patient mais les nouvelle en semblais inquiétante .
- Bonsoir freddie  oui c'est exact apprenti brigadier je ne le suis que depuis quelques mois ..
Dit t'il puis par la suit vint le plus important entendant les mots de son camarade , les immortel il en avait entendu parler .
- Sur la possibilité qu'ils viennent a londres non je n'en est pas été mis au courant,  tragique les malheur arriveront toujours guerre civil , ou bien tragique comme tu le dit , a l'époque je ne devais être encore qu'un enfant quand la guerre a eu lieu contre la ligue de salem une guerre qui a durée des année je n'ai été qu'un mêlé qui a souhaiter justice pour une guerre qui a fini par cesser d'elle même .
Répond t'il mais par  la suite c'étaient une question vitale et importante qu'il en aurait aujourd'hui encore du mal a répondre . 
- Aujourd'hui je n'en suis pas certains freddie je ne les jamais fait, mais si ces au prix de protéger les sorcier ..oui je serais prêt .Dit t'il  d'un ton plus sérieux et sévère que d'habitude,  une réponse direct  mais était t'il vraiment prêt ?
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
95/200  (95/200)
Volonté:
56/150  (56/150)

Message par Freddie Bates le Jeu 20 Déc 2018 - 22:53

Le londonien pur souche écouta les paroles de l'ancien lion mais il semblait étrangement ailleurs, comme dans un autre monde, dans son esprit se bousculait énormément de pensées tristes et négatives sur l'avenir proche du jeune homme et de sa famille et amis.

- Bien, l'important c'est que tu te sentes prêt à affronter l'adversité, en bon Gryffondor qui se respecte ça devrait être du gâteau pour toi non ?

Un très léger sourire apparut aux coins des lèvres du brun puis dans un geste assuré, Freddie sortit sa baguette de son long manteau avec une idée en tête qui pourrait plaire à son camarade.

- Avant que l'on se quitte, j'aimerais t'apprendre une conjuration capable de blesser mortellement n'importe qui, alors je préfère te prévenir, je ne l'ai testé que durant sa création, ça va être aussi nouveau pour moi et j'aimerais le partager avec toi j'aimerais que tu l'apprennes.

Freddie pointa sa baguette vers un coin d'herbe recouvert de neige sur le côté et d'un geste en forme de double boucle inversé, prononça la formule suivante :

- Pugio Acri.
Freddie Bates
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
96/200  (96/200)
Volonté:
64/150  (64/150)

Message par MJ Auxiliaire le Jeu 20 Déc 2018 - 23:02

Dès que Freddie prononce la formule un poignard apparait et s'élance immédiatement vers la cible visée, il s'enfonce un petit peu dans le sol avant de retomber.

Message par Magnus Howard le Jeu 20 Déc 2018 - 23:09

D'un geste magnus se mit main dans les poche avant de répondre a freddie .
- Certes ça devrait l'être si je ne commet pas les même erreurs que j'ai pu faire par le passé .
Dit t'il en même temps il n'oublis pas que ont lui avait souvent dit qu'il été plus serpentard que gryffondor mais Pouvait t'il encore prouver le contraire ?
- Une conjuration ? j'en suis curieux d'en voir le sortilège..
Dit t'il se furent après ces mot qu'il vit le poignard  apparaître il haussa un sourcils par étonnement de celui ci 
- Intéressant ..  je n'avais jamais connu ce sortilège . Dit t'il  toujours surpris.
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
95/200  (95/200)
Volonté:
56/150  (56/150)

Message par Freddie Bates le Jeu 20 Déc 2018 - 23:15

- Tu ne l'avais jamais vu avant parce que c'est moi qui l'ai créé de toutes pièces Magnus. Tu vas devoir faire ce que je viens de te montrer si tu souhaites pouvoir maîtriser ce maléfice. Je ne vais pas faire ce cadeau à tout le monde, sache le, fais bien attention.

Freddie observa faire l'ex rouge avec attention.
Freddie Bates
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
96/200  (96/200)
Volonté:
64/150  (64/150)

Message par Magnus Howard le Jeu 20 Déc 2018 - 23:22

- je voit faudra t'il  que j'essaie  aussi de créé des sortilège  un jour.. soit je vais essayer le sortilège  et ce ne sera probablement  pas distribuer en cadeau  a tout le monde je comprend . 
Dit t'il  par la suite magnus sortira sa baguette magique  et ciblera le même  coin d'herbe  ou avait lancer Freddie  quelque temps plus tôt le sort. 
- Pugno Acri prononce t'il  en agitant la baguette magique en direction  du coin d'herbe. 
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
95/200  (95/200)
Volonté:
56/150  (56/150)

Message par Freddie Bates le Jeu 20 Déc 2018 - 23:45

Magnus parvient avec une facilité déconcertante surtout pour une première tentative à planter un poignard lancé à toute vitesse du bout de son catalyseur sur la zone d'herbe en question. L'arme blanche se plante avec vivacité dans la terre aussi bien voir plus efficacement que l'essai de Freddie.

- Bravo Magnus, tu le maîtrise déjà bien, mais bien entendu il te faudra plusieurs essais pour confirmer cela, en attendant je pense que c'est bon.

Freddie s'empresse de ranger sa baguette et invite son camarade à en faire de même.

- Nous devrions partir Magnus, ce n'est pas très sûr pour des gens comme nous ici.

L'ancien vert avait bien entendu fait disparaître les poignards avant de ranger son catalyseur pour ne laisser aucunes preuves.
Freddie Bates
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
96/200  (96/200)
Volonté:
64/150  (64/150)

Message par Magnus Howard le Jeu 20 Déc 2018 - 23:52

Magnus observa l'arme  qui parvint avec toute facilité  toucher  ça cible dans l'herbe  comme il l'avait souhaiter  un faible léger  sourire s'installa dans le visage de l'ex lion. 
-Je ne m'y attendais  pas a réussir  du premier coup mais j'essaierai  de le refaire a nouveau  lors de mes prochain  entrainement. 
Dit t'il   bougeant aa tête de haute en bas légèrement  pour dire oui. 
- Certe je comprend je ne peut permettre que un moldu nous voir faire ce qu'ont  a fait , soit partons dans un endroit  plus sur pour nous. Répondra t'il. 
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
95/200  (95/200)
Volonté:
56/150  (56/150)

Message par Freddie Bates le Jeu 20 Déc 2018 - 23:55

- Ne perdons pas de temps Magnus, je sais parfaitement où aller, accroche toi surtout et ne vomis pas à l'arrivée s'il-te-plaît.

Freddie attrapa le bras du futur Brigadier et ressortit exceptionnellement sa baguette pour transplaner jusqu'au domicile du jeune homme dans le quartier d'Islington.
Freddie Bates
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
96/200  (96/200)
Volonté:
64/150  (64/150)

Message par Abel Adams le Dim 23 Déc 2018 - 17:14

Cette après midi abel se promener dans la ruelle , il n'était pas encore au courant pour se qui été arrivé au ministère ni de pré au lard abel n'en savais rien et il en été nulle conscient de la guerre qui pouvait potentiellement venir, il été pensif dans ces esprit ce jour la il repensé au passé le jour de l'attaque du spectre et encore plus en arrière ces histoire de tentative de vouloir donné son âme une chose dont il regrette aujourd'hui mais il faisait ces effort pour essayer de ne pas pensé a ces histoire aujourd'hui il voulais tout simplement car c'était une des cause par la qu'elle il avait voulu s'en prendre a narcis il y a des année  troubler par la sensation d'avoir échouer a cette époque de vieux souvenirs qui aujourd'hui restaient gravé dans  ça mémoire.
Abel Adams

Baguette : Frêne, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
89/200  (89/200)
Volonté:
74/150  (74/150)
Statut: Citoyen

Message par Karmila Nola le Dim 23 Déc 2018 - 17:20

Quel heureux voir singulier hasard, alors qu'Abel traçait son chemin et sa journée, enfermé dans son monde, il rencontrera le chemin de sa douce qui semblait marcher à vive allure en direction de "leur" appartement. Croisant le regard de l'ancien interné, Karmila arrêtera progressivement sa marche pour scruter l'homme et constater avec stupéfaction qu'il s'agissait bien d'Abel. S'approchant à grand pas de lui, le jeune allemand pourra apercevoir une once d'inquiétude sur son visage. Par de quoi le tordre complément, mais juste de quoi le changer légèrement.

-Abel ? Je te trouve enfin. Tu es passé à l'appartement depuis hier après-midi ?
Karmila Nola

Baguette : Saule, Croup

Feuille de personnage
Affinité Magique:
54/200  (54/200)
Volonté:
49/150  (49/150)
Statut: Citoyenne

Message par Abel Adams le Dim 23 Déc 2018 - 17:26

Alors que celui ci été présent dans les lieux il vit karmila rejoindre ces lieux peu fréquenté des moldu tout d'abord abel  fit un léger sourire a la voir il pu effectivement voir cette inquiétude sur son visage qui effaça presque mais pas entièrement son sourire durant les instant qui vinrent , mais il répondra bien a la question qui fit posé par karmila.
- Karmila , oui je suis passé a l'appartement quelque chose ne.. va pas?
Dit t'il par simple  remarque de l'inquiétude de karmila il voulais pouvoir la rassurer.  
Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
89/200  (89/200)
Volonté:
74/150  (74/150)

Message par Karmila Nola le Dim 23 Déc 2018 - 17:31

Regardant et jettant deux trois coups d'oeil de droite à gauche, la Russe s'assurera que personne n'était présent dans les environs pour continuer son élocution par :

-Monsieur De Jacquier n'est pas rentré, il m'avait pourtant assuré qu'il n'y avait aucun événement au ministère, aucune réunion pouvant justifier son absence. Tu ne l'as vraiment pas vu ?
Karmila Nola

Feuille de personnage
Affinité Magique:
54/200  (54/200)
Volonté:
49/150  (49/150)

Message par Abel Adams le Dim 23 Déc 2018 - 17:35

Au premier instant de la nouvelle il  fut surpris il aurait du vérifié mieux si il été revenu mais pourquoi n'était t'il pas la ?

- il n'est pas rentré ? dois je dire que ces inquiétant en effet non je ne les pas vu malheureusement karmila 
dit t'il avec sérieux , mais ou pouvait donc être de jacquier si il n'était pas revenu ? avait t'il eu quelques chose d'important a faire ? 
Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
89/200  (89/200)
Volonté:
74/150  (74/150)

Message par Karmila Nola le Dim 23 Déc 2018 - 17:44

Le dernière espoir pouvant être en faveur de la justification de son absence venait de disparaître. Approchant l'ongle de son pouce, la jeune fille le coincera entre ses dents pour se prêter à une pure réflexion, c'était toujours cette attitude qu'elle adoptait pour réfléchir. Elle n'avait aucune idée de où il pouvait se trouver, mais surtout si elle devait se mêler et comprendre cette disparition ou si elle devait laisser tomber et abandonner l'apprenti à son sort. Restant perplexe un long instant, la soviétique reprendra de manière nébuleuse, le regard perdu sur les pavés arpentant le sol :

-Hm... La dernière fois, il était venu jusqu'à nôtre ancien appartement pour s'assurer que j'étais toujours vivante. Se serait lâche de fermer les yeux sur cette affaire n'est-ce pas ?

L'ancienne aliénée marqua une pose puis reprit derechef.

-Je lui donne trois jours, si il ne revient pas je me rendrai au ministère pour les questionner sur son cas.
Karmila Nola

Feuille de personnage
Affinité Magique:
54/200  (54/200)
Volonté:
49/150  (49/150)

Message par Abel Adams le Dim 23 Déc 2018 - 18:54

- Oui c'était dans l'ancien appartement ont ne peut pas abandonner  cette affaire comme ça si il ne reviens pas ont fera des recherches soit en sur si je suis moi même revenu il reviendra du moins je l'espère ..
Dit t'il après lui était ce au tour de marius de disparaître ? il n'était pas encore sur mais il n'abandonnerai pas ces camarades comme a poudlard il ne  fera  pas cette erreur a nouveau.
Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
89/200  (89/200)
Volonté:
74/150  (74/150)

Message par Karmila Nola le Dim 23 Déc 2018 - 23:48

Attrapant la main de l'ancien poufsouffle sans diriger son regard vers celle-ci, elle ne rompera l'échange visuel pour rien au monde, elle le laissera subsister un long instant, très long... Un moment passé dans un silence sépulcrale où le temps n'existait plus, ou les rares passants ne devenaient que des figurants se fondant dans le décor et l'environnement. Soudain, la jeune soviétique dirigera ses lèvres vers celles du garcon, un bref instant. Pourtant lors de ce geste aucune joie ne s'éveillait sur son visage, il semblait maussade, morose, pire encore il paraissait mélancolique.

-Je retourne à l'appartement Abel, prend soin de toi...

Sans un coup d'œil, la petite Russe se faufilera à taton dans les détours de la ruelle, disparaissant aux yeux d'Abel.
Karmila Nola

Feuille de personnage
Affinité Magique:
54/200  (54/200)
Volonté:
49/150  (49/150)

Message par Abel Adams le Dim 23 Déc 2018 - 23:57

Abel ne pu que comprendre l'inquiétude de la jeune femme qu'il aimer il espérer  que rien de grave ne soit arriver et ces une inquiétude qu'il partager lui aussi il laissa  agir karmila a ce moment la avant que celle ci ne souhaite rentrer
- Toi aussi prend soin de toi karmila ..dit t'il la regardant partir , la voyant partir dans les détour de la ruelle le jeune homme s'en ira aussi  mais continuera un long moment  la marche et choisira de rentrer aussi a l'appartement. 
Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
89/200  (89/200)
Volonté:
74/150  (74/150)

Message par Abel Adams le Ven 28 Déc 2018 - 23:13

Bien du temps après avoir quitter l'atelier de ivy abel vint dans la ruelle accompagné de karmila , avait t'il bien agis  .. pour l'aider ? ou bien eu t'il commit une légère erreur quelques pars ça il ne s'en doutais pas vraiment pour le moment était t'il devenu trop amical ?pensa t'il mais il souhaiter garder un peu d'autorité sur les mots qu'il voulais dire a l'instant il rester nettement très calme envers karmila.
Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
89/200  (89/200)
Volonté:
74/150  (74/150)

Message par Karmila Nola le Ven 28 Déc 2018 - 23:49

Le bras droit toujours emmêlé à celui d'Abel, Karmila marchait à son rythme, essayant de ne pas trop pressée le pas pour ne pas le fatiguer. Le regard brumeux porté vers la voûte céleste qui laissait les pauvres mortels assister à ce spectacle naturel, l'aliénée finira par ralentir le pas pour rester stoïque un long instant, les prunelles gravant les nébuleuses, avant de souffler d'une voix effacée et presque toxique pour ce silence délicieux :

-Abel ? Nous avons tant discuté à Ste Mangouste, je me souviens encore de ces repas où l'on parlait de ton passé à Poudlard... Mais il y a un point que nous n'avons jamais évoqué et qui pourtant nous touche tous.

Laissant le mutisme des lieux se propager de nouveau autour d'eux, la descolarisée finira par le rompre derechef grâce à une interrogation :

-Que penses-tu de la mort ? Elle déglutit. Moi pour tout te dire elle m'effraie.
Karmila Nola

Feuille de personnage
Affinité Magique:
54/200  (54/200)
Volonté:
49/150  (49/150)

Message par Abel Adams le Ven 28 Déc 2018 - 23:58

- karmila ? oui je m'en rappelle aussi sans doute il y a des chose dont ont n'a pas pu parler ..
dit t'il ces vrai qu'à l'époque il avaient tendance a ce disputer , une époque qui semble révolue maintenant la mort et une chose qu'il a peu évoqué dernièrement mais il connaissez son propre passé.
- ce que j'en pense ? j'ai vécu la guerre en troisième année les obus les combat contre les nazi  , une expérience terrifiante alors que je n'était que très jeune a l'époque ce fut a cause de ça que j'en et finit traumatiser a l'époque je ne voulais pas mourir ..ces pour ça que j'ai recherché l'immortalité  , mais aujourd'hui je me rend compte que si j'étais éternel sur  terre  je risquerai de voir mes amis et les personne que j'aime disparaître et  je ne souhaite pas ça non plus, mais je ne veut pas te perdre non plus karmila  elle m'effraie encore de ne pas savoir ou je vais aller après la mort le paradis l'enfer ? ça je l'ignore encore .Dit t'il pendant un long moment de son expérience de vie.
Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
89/200  (89/200)
Volonté:
74/150  (74/150)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut