Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs

Une ruelle étroite et infréquentée aux environs d'Hyde Park.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Une ruelle étroite et infréquentée aux environs d'Hyde Park.

Message par Karmila Nola le Sam 29 Déc 2018 - 0:32

Le souffle chaud de la folle se dispersera progressivement dans les airs tandis que celle-ci gardait toujours son faciès parallèle à la tapisserie du ciel. Cette impression de plafond et de profondeur mixées ensemble rendait le tout... Singulier et pourtant si plaisant à admirer. Chaque formes sphérique lumineuses scintillant dans l'espace lui laissait un étrange ressentiment, pouvant se traduire par une solitude presque morbide. Karmila réalisait à qu'elle point elle était petite face à l'immensité de Londres, de la terre, du système solaire et de l'univers. Elle ne représentait rien et pourtant elle s'efforçait à grandir et à vouloir se sentir utile, dans ce vaste monde tombant en ruine sous les coups fourbes et cruels des immortels.

Cette rêverie ne lâchera pas la Russe durant son élocution, était-ce mal ? Probablement pas puisqu'une réponse parviendra aux oreilles de l'ancien poufsouffle. Certes celle-ci était intriguante et prêtait à réfléchir, mais au fond elle ne faisait que sortir des songes de la servante qui était en ce moment en train de les explorer :

-Paradis... Enfer... Tu crois donc en Dieu ? Elle s'arrêta deux secondes pour reprendre aussitôt. Comment le visualises-tu ? Un homme d'âge mûr à la barbe soyeuse je présume...
Karmila Nola

Baguette : Saule, Croup

Feuille de personnage
Affinité Magique:
54/200  (54/200)
Volonté:
49/150  (49/150)
Statut: Citoyenne

Revenir en haut Aller en bas

Message par Abel Adams le Sam 29 Déc 2018 - 0:43

- Oui une certaine  époque  jai moi même  été  éduqué  dans une église catholique mais a ce moment  la je savais déjà se que j'étais un sorcier ... 
dit t'il  le mot sorcier ne fut pas prononcer très Fort  même  si dans une ruelle comme celle ci les moldu n'étaient presque pas présent mieux vaut t'il  éviter que ont entende leurs conversation. 
- j'ai  en effet cette vision  de dieu mais je dois avouer que a une époque je le confondais souvent.. enfin je n'est pas vraiment  envie  de parler de cette période  mais oui dieu pour moi et celui qui a créé le monde . 
Répond  t'il  cela devait faire fort longtemps  qu'il  n'avait pas eu de discussion  a ce sujet mais dieu était t'il  fait d'un  corp humain ou était ce autre chose comme une âme.. du moins ce fut ce qu'il  pensa. 
Abel Adams

Baguette : Frêne, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
89/200  (89/200)
Volonté:
74/150  (74/150)
Statut: Citoyen

Message par Karmila Nola le Sam 29 Déc 2018 - 1:19

Se serait mentir de dire que Karmila ne s'attendait pas à cette réponse. Les phrases d'Abel étaient si unique en leurs genres que l'aliénée était à chaque fois amusée de les entendre. Les minutes passaient et pourtant son regard ne quittait pas le plafond céleste et les éclats naturels et pourtant si féerique. Lorsqu'elle fût enfermée à Ste Mangouste, une chose lui redonnait une passion ardente pour la vie, lui redonnait le goût de vivre. Et c'était sans compter la nuit mais surtout les enfants de la nuit comme elle les appelait. Ces sources de gaz chaudes émettant de la lumière, dansant dans l'infini et dans la noirceur de l'univers. Les constellations étaient sans doute sa partie favorite du ciel, après la Lune bien évidemment. Ce satellite naturel voguant sur l'orbite de la terre, creusant son territoire autour d'elle et lui offrant un peu de compagnie. Elle avait eu le don d'offrir la même chose à Karmila durant son internement, car lorsqu'elle fixait la lampe de la nuit, elle savait qu'Abel la regardait, et ainsi elle ressentait une présence rassurante lui transmettant la force de continuer son chemin.

Toujours absorbée par ses songes envoûtantes, la sang-mêlée ne détachera pas encore ses prunelles du haut, elle demeurait immobile, la tête stoïque et les paroles pleines de sagesses.

-Je m'en doutais un peu. Tu te le visualise donc comme un grand sage prêt à tout pour son prochain. Moi en admettant que je crois en lui, je le vois plus comme... Un éternel enfant.
Karmila Nola

Feuille de personnage
Affinité Magique:
54/200  (54/200)
Volonté:
49/150  (49/150)

Message par Abel Adams le Sam 29 Déc 2018 - 1:29

-  exact c'est tout a fait ça mais si cette enfant voyais notre monde aujourd'hui  t'elle  qu'il  et serait t'il  triste  ?  mais moi même  je ne connais pas réellement dieu pour pouvoir  entièrement  le comprendre. 
A ces phrase  il se demander bien si il le connaissez  mais un enfant a des parents aussi Abel lui même  s'en  poser la question  si dieu en avait ou bien était t'il  différent des humain ? lui même  comprenais qu'il  manquais  encore de connaissance peut-être  était ce pareille pour beaucoup d'autre , mais tous n'avaient pas la même  vision a son âge Abel commencer a comprendre  mieux comment fonctionner le monde  mais il n'avait pas encore grandis en totalité  pour pouvoir  tout comprendre. 

( je rep demain pour la suite
Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
89/200  (89/200)
Volonté:
74/150  (74/150)

Message par Karmila Nola le Sam 29 Déc 2018 - 13:11

Sans grand étonnement, cette fois aussi la réponse d'Abel réussira à conquérir un ravissant sourire qui ne manquera pas de l'extirper de ses songes progressivement. Son regard pourtant si plat et sombre semblait azuré et féerique, grâce sans doute à la voûte céleste qui ne cessait de l'hypnotiser. L'allemand lui avait conté son histoire de nombreuses fois, néanmoins chaque fois où celui-ci révélait une partielle de ses anciens tourments, la surprise et l'admiration était au rendez-vous. Toutes ces séances de remémoration du passé prouvait à qu'elle point le destin était un être impitoyable dansant avec l'avenir des gens sans scrupules, pour les malaxer, les écraser, ou bien les laisser indemne. Chaque instant où Karmila pensait être enfin libre des tourments un évènement tragique lui déployait une panoplie de futurs tous plus catastrophiques les uns que les autres. N'avaient-ils pas droit au bonheur ? Ne pouvaient-ils pas se reposer jusqu'à la fin de leurs jours ? Karmila et Abel étaient-ils destinés à souffrir jusqu'à l'épuisement et la fatalité ? Probablement, puisque chaque jour qui passe leur montrent que le désespoir est à leur trousse, il est aux trousses de tout les humains, toutes les populations...  

-Encore une vision bien à toi... C'est un point intéressant en effet Abel, mais moi je voulais parler d'une autre chose qui prouverait que Dieu est un enfant.

S'éclipsant de ses songes, la servante avait l'impression de se sortir d'un lac, d'un bain de pensées, d'une profonde et sinueuse réflexion qui l'entraînait vers le fond, l'empêchant de revenir à la raison, d'embrasser la réalité pour mieux la retrouver. Dirigeant ses iris scintillantes vers le garçon, elle lui tendra sa main, une invitation à la suivre peut-être...
Karmila Nola

Feuille de personnage
Affinité Magique:
54/200  (54/200)
Volonté:
49/150  (49/150)

Message par Abel Adams le Sam 29 Déc 2018 - 13:27

Certes ainsi et la vision du jeune adulte mais intéresser par la vision de karmila lentement et tendrement il prendra la main acceptant l'invitation de la suivre peut-être au bout pourrait t'il comprendre une vision qu'il n'avait connu enfant ? mais chacun avait vécu une vie différente   chacun avec leurs connaissance soit pour une recherche de la vérité soit pour une pour trouver l'immortalité la vie continuerait de s'écouler comme cette enfant dont parler karmila ?
-Oui  et j'en suis intéresser d'en voir la preuve qui pourrait prouver ce dont et dieu peut-être est t'il encore jeune car il et éternel mais soit j'entendrais ta paroles karmila j'en sus curieux de cette preuve . Dit t'il sereinement a la patience et a l'écoute.
Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
89/200  (89/200)
Volonté:
74/150  (74/150)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut