Une rue pas très loin du Regency Cafe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une rue pas très loin du Regency Cafe

Message par Olga Özkan (Sorokina) le Ven 21 Déc - 23:50

Une rue banale qui en croise d'autres.
Olga Özkan (Sorokina)

Baguette : Pin, fléreur

Feuille de personnage
Affinité Magique:
110/200  (110/200)
Volonté:
68/150  (68/150)
Statut: Chat-Garou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rue pas très loin du Regency Cafe

Message par Olga Özkan (Sorokina) le Ven 21 Déc - 23:51

C'est par là qu'Olga se retrouve après être sortie du café sans allure.
Olga Özkan (Sorokina)

Feuille de personnage
Affinité Magique:
110/200  (110/200)
Volonté:
68/150  (68/150)

Message par Alma Geheimnis le Ven 21 Déc - 23:58

Curieux hasard, à l'instant même où Olga quitte le café, passe sur le même trottoir une jeune femme, plus si jeune maintenant, à la chevelure blonde qu'elle avait croisée maintes et maintes fois dans les couloirs de Poudlard. Alma n'avait pas vu Olga, marchant simplement vers le but qu'elle s'était fixée.
Alma Geheimnis

Baguette : Sycomore, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
127/200  (127/200)
Volonté:
114/150  (114/150)
Statut: Magizoologiste

Message par Olga Özkan (Sorokina) le Sam 22 Déc - 0:12

C'est vrai qu'elles  n'étaient plus toutes jeunes maintenant... Dès années s'étaient passées, tassant et durcissant leurs visages. Une trentaine d'années se payait... Et la mère chat eu presque du mal à reconnaître, visage parmi des visages, celui d'une personne qu'elle avait rangé tout au fond de sa mémoire de jeune fille.  La femme en manteau de fourrure eu un mouvement d'arrêt, partagée entre l'idée de tirer la blonde de son chemin ou de laisser repartir les vieux souvenirs.
Olga Özkan (Sorokina)

Feuille de personnage
Affinité Magique:
110/200  (110/200)
Volonté:
68/150  (68/150)

Message par Alma Geheimnis le Sam 22 Déc - 13:51

Bientôt l'allure de celle qui fut allemande n'était plus aussi certaine. L'arrêt qu'avait marqué la femme à la fourrure l'avait faite sortir du lot, donnant à Alma l'occasion de croiser son visage et de reconnaitre ses traits. Tout du moins de les voir et de se dire qu'ils étaient étrangement familiers. Difficile d'y mettre tout de suite un nom, difficile de ne pas croire qu'il ne s'agissait là que d'une coïncidence. C'était un peu comme l'une de ces impressions de déjà-vu qui nous plaçaient dans une situation inconfortable. Alma s'immobilisa à quelques mètres d'Olga, hésitant et cherchant au fond de sa pensée des brides de souvenirs. Son nom était là, quelque part, elle l'avait sur le bout de la langue.

-Bonsoir... Vous allez me prendre pour une folle mais j'ai l'impression que nous sommes déjà croisées.

Les yeux plissés à la recherche d'une réponse sur le visage qu'elle scrutait avec attention, Alma fut bientôt délivrée de ce moment déplaisant où il n'y avait de place que pour le doute.

-Olga! Olga Sorokina, dit-elle fièrement dans ce qui semblait être un éclat de joie.

Bien entendu qu'elle l'avait déjà croisé. Et bientôt les souvenirs de ses premières années à Poudlard remontèrent jusqu'à sa conscience et Alma les repassa dans son esprit comme on visionne un film.
Alma Geheimnis

Feuille de personnage
Affinité Magique:
127/200  (127/200)
Volonté:
114/150  (114/150)

Message par Olga Özkan (Sorokina) le Sam 22 Déc - 14:28

Sa voix la fit complètement basculer, le temps d'un instant, aux années de ses 12 ans. Bien qu'un peu plus grave, rien d'autre n'avait changé ; et c'est avec plaisir qu'Olga se laissa happer par une certaine nostalgie des temps ou tout était plus simple. Cette dernière souria de bon cœur lorsqu'elle entendit son prénom, ravie de savoir que le souvenir était partagé. 

Alma ! 

Ses bras chargés de fourrure se soulevèrent en même temps qu'elle s'exclama, elle qui était pourtant en général plutôt avare en grands gestes et paroles.

Je suis ravie de te revoir ! Cela fait tellement longtemps...

Elle s'epargna un vouvoiement inutile, comptant plutôt les années entre le dernier moment où elles s'étaient parlées, à maintenant. 

Comment vas-tu ? Je ne m'attendais vraiment pas à te voir.

Vu qu'elle s'attendait à ne voir personne, ça réduisait les possibilités.
Olga Özkan (Sorokina)

Feuille de personnage
Affinité Magique:
110/200  (110/200)
Volonté:
68/150  (68/150)

Message par Alma Geheimnis le Sam 22 Déc - 15:00

Alma avait vite quitté ses songes pour revenir à Olga et à l'instant présent. Son sourire s'accrochait à ses lèvres et il n'était pas prêt de repartir tant elle était heureuse de cette rencontre inopinée qui venait d'ajouter un peu de joie à une soirée qui se voulait banale. Beaucoup de temps séparait maintenant les deux femmes de leur scolarité à Poudlard, si bien qu'Alma s'épargna de compter avec exactitude.

-Une bonne dizaine d'années je dirais!

Regardant un vague instant autour d'elles, la magizoologiste se posait une foule de questions qui trouveraient certainement des réponses après une longue discussion de retrouvailles.

-Je me porte très bien! Et toi alors? Il y a tellement de choses à raconter!
Alma Geheimnis

Feuille de personnage
Affinité Magique:
127/200  (127/200)
Volonté:
114/150  (114/150)

Message par Olga Özkan (Sorokina) le Dim 23 Déc - 0:28

Elle hocha la tête à la mention du nombre d'années approximatif. Qu'avait fait Alma depuis tout ce temps? Qu'était-elle devenue, finalement ?

Je vais bien...! J'aimerai t'en dire un peu plus mais je crois que les passants ne vont pas être d'accord. Tu voudrais qu'on en discute autour d'un verre par exemple?
Olga Özkan (Sorokina)

Feuille de personnage
Affinité Magique:
110/200  (110/200)
Volonté:
68/150  (68/150)

Message par Alma Geheimnis le Dim 23 Déc - 0:43

Il était vrai qu'au beau milieu de cette rue assez fréquentée elles faisaient obstacle aux passants en restant ainsi.

-Oui, oui, tu as raison, on devrait pas rester au beau milieu de la rue. Un lieu à proposer? Ou alors nous pouvons nous perdre dans les rues jusqu'à trouver un bar intéressant...

Comme quand plus jeunes elles s'égaraient dans les couloirs de Poudlard à la recherche d'un trésor.
Alma Geheimnis

Feuille de personnage
Affinité Magique:
127/200  (127/200)
Volonté:
114/150  (114/150)

Message par Olga Özkan (Sorokina) le Dim 23 Déc - 0:59

Une idée ma foi forte tentante...

Le trésor qui sera, espérons le, une liqueur délicieuse.

Je suis passée au Regency Cafe mais il m'a été décevant.... Je ne te le conseillerais pas.

Dit-elle en se dirigeant vers une rue opposée.

Tu me fais un petit résumé de tes dernières années ?
Olga Özkan (Sorokina)

Feuille de personnage
Affinité Magique:
110/200  (110/200)
Volonté:
68/150  (68/150)

Message par Alma Geheimnis le Dim 23 Déc - 1:27

-Ah, je n'y suis jamais allée mais je prends en note.

Il était de toute façon peu probable qu'Alma mette les pieds ici. Avec toutes ces années passées à Londres elle avait eu le temps de se faire une jolie petite liste des endroits qui valaient le coup dans la capitale anglaise. Ses pas suivirent tranquillement ceux d'Olga.

-Et bien dans les grandes lignes... Je suis magizoologiste, mariée depuis quelques années et maman. J'ai aussi quitté Londres depuis peu pour trouver refuge loin d'ici. Ce soir je n'étais que de passage pour tout te dire. Et toi alors?

Alma regardait celle qui fut son amie du coin de l'oeil tout en continuant sa promenade nocturne.
Alma Geheimnis

Feuille de personnage
Affinité Magique:
127/200  (127/200)
Volonté:
114/150  (114/150)

Message par Olga Özkan (Sorokina) le Dim 23 Déc - 1:53

C'était un résumé qui allait ma foi droit au but. Il apportait certes des réponses, mais aussi un bon nombre de nouvelles questions dans la tête de la femme chat.

C'est un bon bout de vie que tu me racontes là. Je dois te dire que nous avons quelques similarités ; je suis moi même mariée et mère de deux enfants.

On sentait qu'Olga parlait de sa vie de famille plus comme une formalité qu'une fierté, toujours bien ancrée dans la noblesse sorcière et en ayant suivi les vieilles habitudes comme on coche une liste de choses à faire.

Je n'habite plus en Angleterre, mais mon mari a eu des affaires ici qui l'ont retenu.

Sa tête dodelina légèrement, peu concernée par toutes ces affaires politiques ou monétaire... Peu concernée par grand chose à vrai dire. Sa vie avait été rythmée par des traditions, et ne lui laissait au final que peu de souvenirs marquants. Elle n'avait même pas eu de travail depuis son mariage, entretenue par sa dot et la richesse de son mari, et paraissait assez impressionnée par le métier qu'avait atteint Alma.

En tout cas, c'est un bien beau métier que tu exerces. C'est ton métier qui t'as fait déménager?

Elle pensait que le terme de refuge faisait plus office d'expression que d'une réelle signification.

Olga Özkan (Sorokina)

Feuille de personnage
Affinité Magique:
110/200  (110/200)
Volonté:
68/150  (68/150)

Message par Alma Geheimnis le Dim 23 Déc - 2:51

Heureusement les deux femmes avaient du temps devant elles pour donner des réponses à toutes les questions qui pourraient croiser leur route.

-Oh tu as deux enfants? Ils s’appellent comment? Et ils ont quel âge?

Contrairement à Olga, Alma était enjouée à l’idée de parler de ce genre de choses. D’autant plus que si elle venait à parler de son fils cela ne serait pas sans fierté bien au contraire.

-Tu es retournée en Russie?

Sans doute posait-elle beaucoup trop de questions d’autant plus que le sujet n’avait pas l’air d’intéresser Olga.

-J’ai beaucoup de chance de faire ce que j’aime! Mon métier m’a fait beaucoup voyager mais maintenant j’ai besoin de me poser un peu, d’avoir une petite routine pour quelque temps... Puis un enfant a besoin de sa mère... Et j’ai quelques projets en tête...

À force de mots, les deux sorcières étaient arrivées sans vraiment s’en rendre compte devant un établissement à l’allure accueillante.

http://www.veneficium.org/t3344-the-wheat
Alma Geheimnis

Feuille de personnage
Affinité Magique:
127/200  (127/200)
Volonté:
114/150  (114/150)

Message par Contenu sponsorisé