Devant la grille de Poudlard

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Devant la grille de Poudlard

Message par Harmony Grey le Dim 23 Déc - 22:28

Devant cette simple porte qui permet de délimiter l'école du monde.

Harmony Grey

Baguette : Chêne-blanc, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
86/200  (86/200)
Volonté:
56/150  (56/150)
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devant la grille de Poudlard

Message par Harmony Grey le Dim 23 Déc - 22:32

La jeune fille à les mains sur les barreaux, planquant sa tête entre deux barre en acier. Elle essaye de voir au loin pré-au-lard. Chose difficile étant donné qu'on ne voit pas grand chose, à part les décombres restant de cette ville.

Harmony est rongée par le stresse, elle s'en mord fortement la lèvre. Elle s'inquiète beaucoup, un peu pour son pays mais surtout pour ses proches: Son futur fiancé, sa mère et son père. Mais aussi ses amis qui sont au ministère et à Londres. D'ici elle ne peux rien faire, elle est prisonnière de cette école. Impuissante couplé à une énorme boule de stress résidant dans son ventre, elle continue de regarder Pré-au-Lard de loin, tel un chien de garde.
Harmony Grey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
86/200  (86/200)
Volonté:
56/150  (56/150)
Statut:

Message par Myranda Flint le Dim 23 Déc - 22:50

Une petite lueur perça rapidement les ténèbres de la nuit et s'approchait tranquillement d'Harmony. Vu sa vitesse, elle ne semblait pas être pressée. Bientôt, c'est une silhouette pâle et deux grands yeux de cobalt qui émergèrent de l'obscurité. La lueur, elle, venait du fourneau d'une pipe dont la fumée formait un nuage derrière les pas de la jeune femme.

Tu devrais essayer d'oublier ces grilles. Il va se passer beaucoup de temps avant que tu ne puisses de nouveau les franchir.

La silhouette de Myranda avait fini d'émerger et Harmony pourra constater un sourire narquois inscrit sur ses lèvres.
Myranda Flint
Bon Chic Bon Genre

Baguette : Frêne-épineux, dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
109/200  (109/200)
Volonté:
90/150  (90/150)
Statut:

Message par Harmony Grey le Dim 23 Déc - 23:03

Etant perdue dans ses pensées, elle fut ramené sur tout soudainement par une voix. Cela ne lui manque pas de la faire sursauter et de faire battre son coeur telle une batterie. Mettant la main sur sa poitrine, elle se retourne rapidement pour voir une femme...Et pas n'importe quelle femme ! 
Elle plisse les yeux pour voir la jeune fille plus précisément dans l'obscuritée. Une des capacité spéciale de Harmony est qu'elle est Physionomiste, elle pourrait reconnaître le visage de beaucoup de personnes. Mais le visage de l'ex serpentard l'a beaucoup marqué, surtout lors de l'escapade noctune avec jeremy, quand il a fait son imitation de chouette à la perfection pour la distraire, c'est un bon souvenirs.

-Mais tu es l'ancienne préfète des serpentard non ? Je crois que tu t’appelle M-...Ma-...Myranda, c'est ça non ?

Pour Myranda, sa figure pourrait lui rappeler quelque chose, peut-être des souvenirs d'une gryffondor plutôt bêta dans les couloirs et dans la grande salle ou peut-être même qu'elle l'a croisé durant une promenade à Hyde park ?

Puis elle revient aux paroles qui l'ont surprise dès le début.

-Je...J'espere que non ou que le temps passera plus vite. Je m’inquiète trop pour mes proches...Et toi ? Tu te fais du mourrons ?

Demande t-elle en la regardant fumer curieusement. Elle se demande si la pipe que fume l'ex-préfète accorde un bon gout lors de l'inspiration du tabac.
Harmony Grey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
86/200  (86/200)
Volonté:
56/150  (56/150)
Statut:

Message par Myranda Flint le Dim 23 Déc - 23:31

Flûte, voilà une élève qui la reconnaissait. Cela ne présageait rien de bon pour la suite de cette conversation. Aura-t-elle droit aux éternelles questions sur la suite de sa vie après Poudlard? C'était assez difficile à dire à vrai dire. Cependant, quelque chose d'encore plus contrariant venait de titiller ses oreilles. Pour la seconde fois ce soir, un élève sensiblement moins âgé qu'elle venait de la tutoyer. Même ses clients du King's avaient le mérite de la tutoyer pour au moins un temps.

C'est exact.

Commenta-t-elle sobrement et succinctement. L'objectif de cette manoeuvre était de faire comprendre à Harmony qu'elle ne souhaitait clairement pas parler de cela.

Non, je ne me fais pas... Elle mima des guillemets. "du mourrons". Je n'attends personne dehors et je n'accorde que trop peu de crédit à ma propre vie pour me faire ne serait-ce qu'un ... Elle mima encore des guillemets. "pet de mourrons". La seule chose qui me chagrine un peu, c'est que j'ai laissé mon fléreur chez moi. Il aura sans doute quitté ma maison après mon retour... Pour peu qu'il arrive un jour.

Elle tira longuement sur le tuyau de sa pipe avant de cracher un nuage aux fragrances aromatisées.

C'est dommage. J'aimais bien ce goinfre.
Myranda Flint
Bon Chic Bon Genre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
109/200  (109/200)
Volonté:
90/150  (90/150)
Statut:

Message par Harmony Grey le Dim 23 Déc - 23:49

Elle s'approche de la jeune femme, délaissant la grille, pour mieux l'observer dans l’obscurité. Elle fut assez soulager de savoir qu'elle a raison sur l'identité de la jeune femme.

-Oh eh bien cool ! Dit-elle assez nerveusement pour rajouter. Moi je suis Harmony Grey, une gryffondor dans sa dernière année dans cette école maudite. 

Elle arbore un sourire triste. Elle se demande si entre la vie à l'extérieur du chateau ou la vie dans poudlard n'est-il pas la même chose niveau sécuritée.

-Oh je vois c'est vrai que c'est dommage, les fléreur sont plutôt mignons. Peut-être il reviendra vers toi à temps voulu ?

Peut-être que la bête sauvage reviendra vers sa maîtresse après la guerre ? Harmony n'en sait rien, elle est une grosse nulle en Sacm. En tout cas, cette discution lui donne idée de vente et de dressage de fléreur pour sa boutique...Quand la guerre sera finie.

-Dans mes souvenirs, tu étais dans la même classe que Jeremy Lienard non ?

Après tout, elle est partie de poudlard juste en même temps que Jeremy.

-Tu sais si...Enfin tu l'as vu avant de venir ici ? 

Une question peut-être inutile, mais qui ne tente rien n'a rien et son inquiétude ne fais que monter au fils des minutes. Le ministère est tombé, quand est-il pour Jeremy ? Certes son bracelet de rubis donne à harmony la réponse qu'il a le coeur qui bat, mais elle sait qu'il tambourine affreusement fort, que se passe t-il pour lui bon sang ?

Mettant une main à son bracelet, elle continue de regarder la jeune femme fumer avec une paire de yeux inquiets.
Harmony Grey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
86/200  (86/200)
Volonté:
56/150  (56/150)
Statut:

Message par Myranda Flint le Lun 24 Déc - 0:04

Elle hocha mollement les épaules avant de saisir sa pipe par le fourneau. Fumer en continue avait tendance à lui peser sur l'estomac et elle préférait faire des petites "pauses".

Je ne me souviens pas de toi. Autant être honnête. Myranda mentait déjà assez au quotidien pour préserver le peu de lucidité qu'il lui manquait alors quand elle pouvait se montrer franche avec quelqu'un, elle préférait le faire.

Je ne pense pas qu'il reviendra. Il faudrait une chance extraordinaire pour qu'il me revienne. En plus, sa présence me conférait un peu de bonheur au quotidien mais ce n'est clairement pas une chose qui est faite pour moi.

Elle replaça sa pipe entre ses dents et étendit les deux bras.

Voilà maintenant que je me retrouve coincée dans l'endroit que j'abhorre le plus au monde avec deux des personnes que je déteste le plus. Voilà! Voilà une situation qui me sied parfaitement!

Elle laissa échapper un petit rire sarcastique avant de tirer et de craché un nouveau nuage de fumée.

Lienard? Ses sourcils se froncèrent légèrement. Cette andouille a eu la brillante idée de rejoindre le ministère... S'il n'est pas mort, il ne doit pas être beau à voir. Cependant, je n'en sais pas plus que toi. Navrée.
Myranda Flint
Bon Chic Bon Genre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
109/200  (109/200)
Volonté:
90/150  (90/150)
Statut:

Message par Harmony Grey le Lun 24 Déc - 0:31

Elle souffle du nez en voyant honnêteté de la jeune femme, il ne peut pas avoir plus franc.

-Bon...ça ne m'étonne pas trop. Elle hausse les épaule

Les préfets ou "les chiens des professeurs" d'après Harmony, ne font juste que cette fonction pour s'attirer une fierté ou qu'on leur loue des louanges, c'est pas leur but qu'ils connaissent les élèves pour mieux les accompagné et régler leur problème. Harmony se demande si L'ex-serpentard se rappelle des personnes qui sont encore présent de son ancienne maison. Elle re-souffle du nez puis elle lui répond.

-Et pourquoi donc ? Tu n'as pas assez de patience pour t'occuper de lui ? A moins que tu as peu de temps à lui consacré. Dans mes souvenirs les fléreurs sont plutôt sauvage non ? Tu dois avoir quelques meuble en piteux état après son passage.

Non seulement le fléreur doit être assez fatiguant à garder mais aussi économiquement fatiguant. Myranda doit surement utiliser le réparo très souvent avec cette bête. A cette pensée, elle sourit.

Elle regarde ses bras étendu avec surprise, elle ne s'attendait pas à de si grand gestes.

-
Eh bien, nous avons un point en commun. Nous détestons cet endroit. L'un de mes souhait les plus cher est de vite partir de cette boucherie pour élèves qu'est cette école. En ce qui concerne les personnes que tu arbore, j'en ai bien ma petite idée. 

Harmony a une idée sur une des personnes, qui est surement Brigham. Après tout c'est à cause de lui qui à causé la perte de certaines personnes à Pal, c'est lui qui a lancer l'attaque sans préparer les habitant, il n'a même pas cherché à protéger les élèves, à les mettre ailleurs. Harmony le déteste bien pour cela, mais aussi pour cette fois il n'a essayer que de se défendre misérablement dans son bureau lorsqu'elle lui a dit ses quatre vérités et puis aussi à cause de cette "guerre" lors de la forêt interdite.

Cette discutions avait réussi a faire oublié pendant un instant sa position, mais la réponse de l'ancienne serpentard lui replonge dans ses pensées noires. Elle sert son bracelet fortement, remplie d'inquiétude.

-Oh je...Je vois... Répond t-elle désabusé regardant le sol. Puis elle relève les yeux vers la jeune femme en avalant sa salive.

-J'imagine que...C'est la même chose pour Marius De Jacquier et Magnus Howard...Eux aussi ont rejoins le ministère...

La jeune fille sert les poings et se mord la lèvre, cette vision de voir ses amis tué par ses personnes sanguinaire tel que les immortels est un cauchemar. Et quand est-il de ses parents ? Elle n'en sait même pas.
Harmony Grey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
86/200  (86/200)
Volonté:
56/150  (56/150)
Statut:

Message par Myranda Flint le Lun 24 Déc - 0:49

La pauvre Harmony avait, malheureusement tort sur beaucoup de choses. Myranda avait, elle aussi, une excellente mémoire visuelle. Elle tâchait de ne jamais oublier un visage. Cependant, le traumatisme causé par sa condition de reniée l'avait forcée à oublier le pire épisode de sa vie : La lettre de son père, ainsi que tout ce qui était lié. Poudlard était définitivement lié à cette lettre et Myranda avait tâché d'oublier le plus de choses possible à propos de cette école.

Par ailleurs, si la reniée avait été dans la forêt interdite, elle aurait été la première à se plaindre et à faire un scandale. Elle avait tout perdu dans la vie après s'être défendue contre une injustice après tout.

Ce fléreur a été le félin le plus chouchouté qui a pu exister. Je n'ai jamais ressenti le moindre ennui avec lui. Pas même lorsque je devais aller chez le poissonnier pour le nourrir ou lorsque je devais réparer les dégâts qu'il causait. Seulement, dès qu'il aura faim, il finira inévitablement par sortir de chez moi pour ce nourrir...

Elle poussa un long soupir.

S'il retourne à l'état sauvage et que trop de temps passe avant mon retour il est certain que je ne le reverrai jamais. J'aurai alors perdu le dernier être vivant qui compte un peu pour moi...

Il y avait également son petit frère, Aaron. Cependant, le simple fait d'évoquer le jeune Serdaigle la foudroyait de terreur et elle préférait éviter d'y faire allusion.

Il y en a deux. Ou plutôt, trois. Deux que j'aimerais voir mourir et un dernier que j'aimerais voir déposé. La reniée fit une brève pause. Elle en profita pour tirer une dernière fois sur sa pipe avant de nettoyer celle-ci à l'aide d'un recurvite.

Stump a porté de fausses accusations à mon égard. Elle m'a accusée d'avoir agressé gratuitement un élève violent ce qui m'a valu de me faire convoquer chez Slughorn. Ce cher directeur de maison, avec qui j'entretenais une relation cordiale depuis sept ans, est subitement devenu amnésique. Il a totalement avalé le discours empli de mensonges de Stump et a royalement ignoré ma propre version des faits. J'ai donc rendu mon insigne de préfète. Suite à cela, Slughorn a prévenu ma famille et cette dernière m'a reniée. Je me suis retrouvée seule, à la rue, sans le moindre sou, sans le moindre foyer et sans la possibilité d'intégrer le ministère alors que j'avais consacré toute ma scolarité à intégrer celui-ci.

Le long discours de Myranda avait le mérite de parfaitement clarifier sa situation. Les deux personnes présentes dans ce château qu'elle rêverait de voir mortes venaient d'être nommées. Elle ne parlera pas du troisième, Brigham, pour qui elle vouait une animosité beaucoup plus relative.

Par ailleurs, cela en disait également long sur les raisons qui poussaient Myranda à haïr ce château. Contrairement à Harmony, elle n'abhorrait pas les lieux pour une cause mais seulement au nom de sa propre personne.

De Jacquier et Howard... Répéta-t-elle doucement. C'est amusant que tu en parles. Je donnais des cours de potions au premier il y a encore quelques jours. Tout ce que je peux espérer, c'est qu'il s'en soit tiré. Quant à Howard, je l'ai hébergé un temps car il était comme moi. Il n'avait pas de domicile, ou de famille vers laquelle se tourner. Cependant, lorsque j'ai appris qu'il avait rejoint le ministère... Lorsque j'ai appris qu'il était entré dans l'institution qui m'avait causée tant de malheur, je l'ai mis dehors. Depuis je n'ai plus de nouvelles.
Myranda Flint
Bon Chic Bon Genre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
109/200  (109/200)
Volonté:
90/150  (90/150)
Statut:

Message par Henry Codrington le Lun 24 Déc - 1:50

Une ombre s'avance vers les deux jeunes femmes, Harmony pourra reconnaitre le visage de Henry Codrington.

-Plus de couvre feu ici?

Dira t'il d'un ton neutre mais probablement ironique en s'approchant, observant la lune..
Henry Codrington

Baguette : If, Ventricule de Dragon.

Feuille de personnage
Affinité Magique:
51/200  (51/200)
Volonté:
36/150  (36/150)
Statut: Cinquième année

Message par Harmony Grey le Lun 24 Déc - 1:51

A l'idée de la bête chouchouté fait sourire la jeune fille. Elle a du mal à croire que cette femme qui semble si sévère peut être gaga d'un animal. Si on lui aurait dit que Myranda l'impitoyable guetteuse du couvre feu fut si amoureuse d'un félin, elle ne l'aurait jamais crus.

-Eh bien, c'est vrai que ça serait bien triste. Il faut bien un jour qu'il se nourrit. On ne peut changer l'inévitable. A cette conclusion elle aurait voulu réconforter la jeune femme par un geste consolateur, mais elle refrène cette idée. Qui sais, peut-être que Myranda n'aime pas les contacts physique ou que son sang pur refuse que les être inférieur à son rang la touche ? Harmony ne préfère pas miser et range sa main dans la poche de sa robe de sorcier rouge.

-J'en suis désolé. Ajoute t-elle. Si elle pouvait l'aider, elle le ferai volontiers. Mais Harmony est aussi coincée qu'elle.

Puis elle écoute la présentation et aussi l'explication des gens sur la liste noire de la reniée. Elle en fut choquée sur son histoire. Comme quoi sa confirme que les professeur sont plus que cons.

-Oh mon...C'est une catin cette Stump ! Je me doutais bien que sous ses airs de "gentille" il y avait quelque chose qui n'allait pas. Et ce Slughorn dont la paresse n'est égal qu'à la sa grosseur. ça me dégoûte au plus au point. Puis elle continue, d'un ton plus bas: Si tu...Comptes te venger de cette salope ou même de ce gros tas, je pourrais t'aider. Même si je suis plutôt inutile habituellement, je serai plutôt contente d'avoir contribuer à la mort d'un de ses déchets parasites de professeurs. 

Si elle pouvait se venger de ses professeur qui ne font rien à part se terrer dans leur bureau lorsque les élèves de font que mourir devant leur yeux, elle le ferait. Mais malheureusement ses capacité magique sont bien basse par rapport à ses professeurs, elle ne pourrait point les combattre toute seule. Si Myranda décide d'appliquer sa liste de meurtre le temps de la guerre, peut-être que personne le saurait vu le bordel en ce moment.

Harmony arbore un sourire plutôt satisfait en parlant de meutre. Finalement peut-être que Minerva, Brigham et freddie ont raison, est-elle devenue si folle pour qu'une idée de meutre lui donnerai satisfaction ? Ou est-ce cette période de guerre qui lui déraille le cerveau ?

Harmony souffle un bon coup pour écouter la suite concernant ses amis.

-Un cour de potion pour Marius ? Je ne savais pas qu'il en avait besoin. Après tout être chez les aurors ne veut-il pas dire qu'il est très bon en potion ? Elle se gratte la tempe, bien étrange cette histoire. Pourquoi un auror a besoin de cour de potion ?

-Je...Ah oui je me souviens. Il m'a parler de sa situation autour d'une bière au beurre ! Il m'avait parlé de toi, m'assurant que tu étais une bonne personne. C'était vraiment...Cool de ta part de l'avoir recueilli. Il était vraiment perdu après Poudlard. Mais depuis qu'il a rejoins le ministère, il a du recevoir assez d'argent pour se payer une maison...Je crois.

Elle n'en sait rien, ils ne se sont pas parler depuis leur dernière rencontre. La jeune fille croise les bras en faisant une mine sombre. Myranda n'en sait pas plus qu'elle concernant ses amis. Mais elle fut assez surprise qu'elle aide Marius alors qu'il est au ministère mais elle rejette Magnus alors que lui aussi est de même au ministère. Cette réflexion la rend confuse.

Tiré de sa confusion, elle entend une voix...Henry Codrington. Elle se pince les lèvres, as-t-il entendu la partie concernant le meurtre des professeur ? Elle espère que non. Stressée à cette idée, elle fusille le Codrington.

-Bonsoir Henry. Elle n'arrive pas a masquer sa nervosité dans le ton de sa voix, elle toussote pour essaye de reprendre contenance.

-A quoi sert le couvre feu en temps de guerre ? Et puis les préfets ne font même plus leur travail depuis un moment. Ajoute t-elle d'un ton sarcastique, essayant de masquer son stress.
Harmony Grey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
86/200  (86/200)
Volonté:
56/150  (56/150)
Statut:

Message par Myranda Flint le Lun 24 Déc - 2:17

Les mots d'Harmony, sans l'aggraver, n'arrangèrent pas l'état psychologique de la jeune fille. Même si elle était sortie parfaitement indemne de la bataille de Pré-Au-Lard, elle avait été contrainte de tout laisser derrière elle. La maison qu'elle avait payé au prix de sa virginité et de sa dignité, les dernières photos de sa "famille", son fléreur adoré, les jolies robes que Dione lui avait données...

Vous n'avez pas à l'être, vous n'y êtes pour rien.

Conclut-elle avec un stoïcisme irréprochable.

La réaction d'Harmony au discours de la jeune fille sembla la surprendre assez violemment. Pour la première fois depuis longtemps, sa chique était coupée.

Je ne m'attendais pas à une réaction aussi virulente. Lâcha-t-elle finalement, toujours parfaitement étonnée. Etait-ce possible? La reniée avait elle enfin trouvé quelqu'un qui la comprenait et qui partageait son désir de vengeance? La reniée ne savait plus vraiment où se mettre tant elle était habituée à diffuser ce genre d'invectives plutôt qu'à les subir.

Nous en reparlerons, dans ce cas. Les yeux de cobalt de la jeune femme croisèrent ceux d'Harmony. Cette dernière pouvait sentir la puissante détermination qui animait celle qui n'avait plus rien à perdre dans la vie.

Quant à Marius... Continua-t-elle comme si de rien n'était. Disons qu'il a été pris chez les aurors pour des raisons qui lui échappent autant qu'à moi. Son niveau en potion est, je le crains fort, lamentable. Par conséquent, en échanges de quelques ingrédients, j'ai accepté de lui donner des cours de temps en temps.

Le souvenir de cette potion de régénération sanguine ratée continuait de l'assaillir, même si elle était largement passée à autre chose depuis. Mais alors qu'elle allait commenter le cas de Magnus, un nouvel arrivant fit son entrée. La réaction de Myranda ne se fit pas attendre. Elle se tourna vers Henry et le foudroya du regard.

Ai-je l'air d'une élève, veracrasse? Crois moi que si j'étais encore en fonction, tu te garderais de faire le malin.

Elle revint vers Harmony.

Je dois y aller. Mais cette discussion n'est pas terminée. Merci pour ce bref préambule. Je suis certaine qu'il pourra aboutir à quelque chose.

Elle adressa un sourire mauvais à la gryffondor puis repartit vers le château.
Myranda Flint
Bon Chic Bon Genre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
109/200  (109/200)
Volonté:
90/150  (90/150)
Statut:

Message par Henry Codrington le Lun 24 Déc - 2:22

Henry se contente de sourire avec arrogance soutenu d'un air satisfait à l'ancienne prèfète, visiblement sans second degré. Avant de se retourner vers Harmony. Par ailleurs Henry n'aura même pa écouter la plupart de leur conversation pas que ça l'intéresse et en plus il est arriver que en fin de celle-ci.

-Harmony. Comment va tu ? Aucune séquelle  de la bataille de Près au Lard ?

Demande t'il en observant les grilles d'un ton vague, sans rebondir sur les dernières paroles de Harmony pour le moment.
Henry Codrington

Feuille de personnage
Affinité Magique:
51/200  (51/200)
Volonté:
36/150  (36/150)

Message par Harmony Grey le Lun 24 Déc - 2:39

Elle n'a pas besoin de répondre à toute les phrases de la jeune femme, il n'est pas necessaire de rajouter autre chose. Néanmoins elle fut contente que Myranda réfléchira à son offre, même si en vue du regard qu'elle lui porte, cela semble qu'elle a déja accepter. Elle rigolera au passage de Marius, qui l'eut crus ? Alors qu'elle allait écouter la suite, elle fut couper par Henry. Elle assistera à la joute puis elle regarde Myranda partir.

-Je l'espère Myranda, nous voulons la même chose sur ce point là. Je te souhaite donc de passer une bonne nuit dans ses lieux maudit. Ajoute t-elle d'un sourire sarcastique.

Puis elle revient vers Henry. Elle lui en veut un peu de l'avoir coupé dans sa discution avec Myranda, tout semblait se nouer avec elle pour former une très bonne collaboration. Néanmoins la question de Henry lui donne une moue. 

-
Je...J'ai connu des jours meilleurs. A vrai dire l'inquiétude et le stress me ronge énormément. Je ne fais que penser à mon futur fiancé, à ma famille et à mes amis résidant au ministère. J'espère qu'ils sont en bon point. Mais malgré le spectacle tragique qu'il c'est passé devant moi, je me sens toujours aussi impuissante et inutile. Je suis en septième année et pourtant je suis aussi utilise qu'un boursouf, je n'ai rien pus faire.

Soupire t-elle, visiblement très fatigué par ses épreuves. Elle a préférée être honnête avec Henry, de toute façon se confier la relève d'un poid.

-Et toi ? Comment te sens tu ? Dit-elle en en s'approchant de plus près au blondinet.
Harmony Grey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
86/200  (86/200)
Volonté:
56/150  (56/150)
Statut:

Message par Henry Codrington le Lun 24 Déc - 2:50

Henry plonge ses yeux azurs  dans ceux de la jeune femme avec un air peut-être déconcertant vu l'instance du regard.

-Je suis vivant. Je suis entier, c'est la finalité du  bon état.

Répond t'il en souriant à Harmony.

-Pour la question du mental… c'est secondaire.

Tranche le serpent d'un air neutre en laissant ses deux mains s'enfoncer dans les poches de sa veste d'hiver tous en avançant d'un pas vers Harmony.

-Puis je te demander qui aura l'honneur de t'épouser ?

Dira t'il d'un ton avec une once d'intérêt en fixant la jeune femme yeux dans les yeux , du moins si celle-ci soutient le regard du serpent de bientôt quinze ans.
Henry Codrington

Feuille de personnage
Affinité Magique:
51/200  (51/200)
Volonté:
36/150  (36/150)

Message par Harmony Grey le Lun 24 Déc - 3:06

Les yeux azzur rencontre une paire de yeux bleu ciel cerné par la fatigue. Il était sur qu'avec les événements d'hier, Harmony eut du mal à dormir. Ses scènes la suivront pour toutes ses prochaines nuits, c'est sûr.

-Même si c'est du "secondaire" pour toi, un sorcier doit avoir un esprit sain dans un corps sain. Ne néglige pas ton moral Henry, il ne peut qu'arriver des mauvaise choses.

La jeune fille pense aux baguettes par exemple, elle sait que certaines n'acceptent pas que leur porteur sois défaitiste ou change de personnalité ou même de camp, si Henry est porteur de ses baguettes au caractère fort, il ferait mieux de s'occuper de lui avant qu'il n'arrive à un point de non-retour.

Harmony c'était déja rapprocher d'henry, si lui aussi s'avance d'un pas vers elle, ils se retrouvent donc assez proche.

-Enfin épouser, nous avons encore le temps. Mais je ne pense pas que tu le connais, c'est Jeremy Lienard, un oubliator au ministère anglais...Enfin ce qui devrait l'être.

Elle baisse les yeux à terre, rompant leur échange visuel et remet sa main sur son bracelet de rubis qui ne quitte jamais son poignet. Harmony était trop inquiète pour son petit-ami. Que ferrai t-elle sans lui ?
Harmony Grey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
86/200  (86/200)
Volonté:
56/150  (56/150)
Statut:

Message par Henry Codrington le Lun 24 Déc - 3:21

Henry répond directement.

-Peut-être que je n'ai jamais était saint d'esprit.  Mais je me dis que au moins je suis différent , j'ai le loisir de me moquer de ceux qui sont tous les  mêmes.

Puis après quelques brèves seconde de visage sérieux il affiche un sourire suivit d'un petit rire étrange. C'était de l'ironie, ou du moins peut-être.

Il répond concernant son compagnon reprenant un air sérieux.

-Je suis sur qu'il n'es pas mort. Ils l'on surement capturer.

Henry ne pense pas un traître mot des paroles qu'il prononce. Mais bon l'honnêteté  n'est pas primordial dans le contexte, c'est impensable de  lui dire =Si nous sommes objectifs les chances qu'il soit mort dans des effroyables Confringo et sorts de magie noir sont probables.=
Henry Codrington

Feuille de personnage
Affinité Magique:
51/200  (51/200)
Volonté:
36/150  (36/150)

Message par Harmony Grey le Lun 24 Déc - 3:30

Un rictus sors de ses lèvres.

-Qui est vraiment saint d'esprit dans un monde de magie ?

C'est vrai, un monde régie par la magie ne peux que donner quelque chose sortant de l'ordinaire, que des scènes anormales.

Elle relève les yeux vers le blondinet à ses paroles.

-Je l'espère, je l’espère vraiment. Et quand bien même il est capturer, qui dit qu'il ne subit pas un mauvais traitement ?

Harmony croise ses mains, souhaitant que Jeremy sois en bon point.
Harmony Grey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
86/200  (86/200)
Volonté:
56/150  (56/150)
Statut:

Message par Henry Codrington le Lun 24 Déc - 3:32

-Depuis combiens de temps dure votre relation ?

Demande Henry après quelques instants de blanc.
Henry Codrington

Feuille de personnage
Affinité Magique:
51/200  (51/200)
Volonté:
36/150  (36/150)

Message par Harmony Grey le Lun 24 Déc - 3:37

Elle se gratte la tête à sa question, leur relation dure bien depuis un moment.

-Je dirai qu'il y a environ 4 ans que nous avions décider à réellement sortir ensemble. Pourquoi demande tu cela ? Tu sembles bien curieux Henry Codrington.

Dit-elle en affichant un sourire taquin.
Harmony Grey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
86/200  (86/200)
Volonté:
56/150  (56/150)
Statut:

Message par Henry Codrington le Lun 24 Déc - 3:42

-Je sais pas. Je vois plein de couples depuis que je suis ici, qui dure depuis des années comme le tiens. Je dois admettre que je n'en comprend pas trop l'interêt .  

Répond t'il en toute franchise. cette fois-ci. Non pas qu'il était complètement indifférent au sexe opposé mais ça ne l'intéresse pas dans le sens émotionnel ou affectif.

-M'enfin j'imagine que chaque personne trouve son bonheur et son complément d'une manière différente.
Henry Codrington

Feuille de personnage
Affinité Magique:
51/200  (51/200)
Volonté:
36/150  (36/150)

Message par Harmony Grey le Lun 24 Déc - 3:54

-Hum...Si on c'est mit ensemble c'est surtout car nous nous aimions vraiment. Jeremy a mis du temps pour enfin accepter qu'on officialise notre couple. Lorsqu'on aime une personne, on veut être tout le temps avec elle, se mettre ensemble concrétise cette envie. Elle est mélancolique en y pensant aux souvenirs.

-Bref, nous nous complétons et nous nous soutenons à notre manière. Nous sommes bien heureux ensemble. Rien ne peux nous séparer...A part la mort je le croit bien. Conclue t-elle tristement 
Harmony Grey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
86/200  (86/200)
Volonté:
56/150  (56/150)
Statut:

Message par Henry Codrington le Lun 24 Déc - 3:58

-Je vois. Mais trop d'attache à une chose ou une personne en particulier...c'est une faiblesse, tu ne crois pas? J'ai entendu tellement d'histoire de sorciers et de moldus qui use de l'amour d'un homme, mais aussi plus rarement d'une femme pour les détruire sans même les approcher directement. C'est tragique non ?

Répond le blond en s'approchant un peu des grilles se décalant donc de la position proche de Harmony pour lui tourner le dos et mieux observer le ciel.
Henry Codrington

Feuille de personnage
Affinité Magique:
51/200  (51/200)
Volonté:
36/150  (36/150)

Message par Harmony Grey le Lun 24 Déc - 4:03

-Tu as raison c'est bien une faiblesse, je ne serai que trop faire si Jeremy se trouve en mauvaise position. Et pourtant c'est mon devoir d'évoluer, de devenir plus forte pour que Jeremy ne sois plus une faiblesse mais une force. Bien que j'en suis bien loin de se résultat.

Elle laisser passer un blanc pour hocher la tête.

-Oui, cela est bien tragique. Souffle t-elle en regardant le dos du jeune homme.
Harmony Grey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
86/200  (86/200)
Volonté:
56/150  (56/150)
Statut:

Message par Henry Codrington le Lun 24 Déc - 4:08

Henry fera lentement volte face puis changera de sujet du moins partiellement . Ignorant volontairement la question des Immortels

-Le ministère vaincu et pour le moment abattu. En soustrayant Jérémy et tout les morts des anciens elèves apprenti que tu à connu ,que je suis sûr que tu trouve tragique. Répond franchement quel sentiment cela te procure ?
Henry Codrington

Feuille de personnage
Affinité Magique:
51/200  (51/200)
Volonté:
36/150  (36/150)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé