Devant la grille de Poudlard

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Devant la grille de Poudlard

Message par Harmony Grey le Lun 24 Déc 2018 - 4:19

-A vrai dire...J’espérai depuis un moment que le ministère tombe. Après tout ils prône l'éducation des enfant en soutenant Poudlard mais ils  sacrifient la jeunesse sans que personne ne comprenne pourquoi. Enfin si, "les relation entre le ministère et les centaures" qui serait plutôt houleux...N'importe quoi. Ce sont que des irresponsables qui se servent de nous comme chaire à canon. Et même quand ce celui-ci est tombé, on va se re-servir de nous comme avant. Nous sommes devenu que des pions, nous servons plus grand chose Henry. Nous qui sommes des enfants, pourquoi devenons nous des soldats ? Notre but est d'étudier par de tuer.

Elle fait une pause, se mordant la lèvre, puis reprend:

-Lorsque Jeremy m'a prévenue des mois de cela que le ministère va s’effondré j'était naïvement soulagée, maintenant j'en suis horrifiée.
Harmony Grey

Baguette : Chêne-blanc, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
86/200  (86/200)
Volonté:
56/150  (56/150)
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Message par Henry Codrington le Lun 24 Déc 2018 - 4:26

Henry reste silencieux pendant un long moment, puis il pose une question peut-être pour démontrer son accord avec les paroles de Harmony. Peut-être pour démontrer son désaccord, ou peut-être tout simplement pour savoir son avis.

-Si Harald n'avait pas engager la bataille tu pense que la soirée aurait eu un tournement moins tragique ?

Henry Codrington

Baguette : If, Ventricule de Dragon.

Feuille de personnage
Affinité Magique:
51/200  (51/200)
Volonté:
36/150  (36/150)
Statut: Cinquième année

Message par Harmony Grey le Lun 24 Déc 2018 - 4:33

Elle ferme les yeux et respire un bon coup pendant son silence, essayant de rester sur pied dans cette situation de guerre. Puis elle réouvre les paupière et continue de regarder le blond.

-On pourrait en faire un monde avec les si. 

Dit-elle en premier lieux, puis elle rajoute.

-Peut-être, moi ce que je suis sur c'est qu'il aurait du nous prévenir et qu'il nous mettre au loin avant le début cette bataille. Une de mes amie est blessée et un garçon de ma classe est mort, certes ce n'est pas lui qui lancer les sort sur eux, mais c'est lui qui a allumé la flamme. Et de toute façon si ce n'était pas lui, quelqu'un d'autre ou les immortels auraient fait d'eux même.

Elle croise les bras et fait un visage douloureux en repensant à cet événement qui était digne d'une boucherie.
Harmony Grey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
86/200  (86/200)
Volonté:
56/150  (56/150)
Statut:

Message par Henry Codrington le Lun 24 Déc 2018 - 4:38

-Mais c'est la guerre Harmony. Quand tu sortira de Poudlard la guerre sera toujours la et quand je sortirai elle sera toujours la aussi peut-être.

Dira d'un ton sérieux le serpent en pivotant complètement vers la Gryffondor.

-Ne compte tu pas choisir un camp ? Ou essayer de survivre dans la neutralité ?
Henry Codrington

Feuille de personnage
Affinité Magique:
51/200  (51/200)
Volonté:
36/150  (36/150)

Message par Harmony Grey le Lun 24 Déc 2018 - 4:45

-...Oui c'est peut être vrai. Même si c'est la guerre, il n'ya pas besoin de faire des sacrifice inutile, j'en suis sur que ça aurait pus être évité.

Elle re-voit enfin les yeux bleu du blondinet, mais sa question est assez personnelle.

-Je...Je sais pas. La résistance contre les immortel me tenterai bien, juste pour venger les morts et préserver la vie de mon père moldu, mais rester en vie me plairait aussi. Je n'ai pas envie de mourir à mon âge. J'ai encore pleins de choses à faire. Pour le moment je choisi cette "neutralité", juste pour voir comment les événement vont se dégoupillé le temps que je choisi vraiment un "camp".

Elle fait une pause et reprend.

-
Et toi ? Quel camp choisi tu ?
Harmony Grey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
86/200  (86/200)
Volonté:
56/150  (56/150)
Statut:

Message par Henry Codrington le Lun 24 Déc 2018 - 4:51

-Je suis en quatrième année. Je ne choisit aucun des camps avant un moment. Considérant que il y'aura toujours un vrai choix à faire a ma sortie.

Répond le serpent en fixant Harmony d'un air impassible . Henry avait bien son idée mais  pouvait t'il vraiment lui faire confiance ? Prudence et mère de sûreté . Ou simplement il ne juge pas intéressant ou utile de lui en parler.
Henry Codrington

Feuille de personnage
Affinité Magique:
51/200  (51/200)
Volonté:
36/150  (36/150)

Message par Harmony Grey le Lun 24 Déc 2018 - 4:57

Elle s'approche du garçon qui est encore bien trop petit pour se monde et lui ébouriffe les cheveux en souriant.

-C'est vrai, tu as raison. Tu as encore le temps et peut-être que d'ici quelques années Pourdlard restera toujours sécurisé malgré la guerre.

Elle glisse sa main vers la joue de Henry pour qu'il la regarde dans les yeux.

-Prend juste...Soin de toi. Dit-elle avec des yeux montrant le sérieux et l'inquiétude concernant le futur de ce jeune sorcier.

Puis elle lâchera sa joue pour reculer. Même si elle n'arrivera pas à dormir, il faut qu'elle se repose dans son lit. Elle laisse Henry répondre avant qu'elle lui souhaite bonne nuit.
Harmony Grey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
86/200  (86/200)
Volonté:
56/150  (56/150)
Statut:

Message par Henry Codrington le Lun 24 Déc 2018 - 5:05

-C'est vrai.

Commente simplement le sorcier la laissant faire affichant tout de même un air entre la surprise et l'amusement.

Il ajoutera après un bref instant d'un ton énigmatique en la fixant yeux dans les yeux , la laissant encore une fois faire avec sa main ,ses yeux l'observant sans se mouvoir pendant quelques secondes tout comme son corps.

-Mais j'en suis sûr. Nous nous reverrons et d'ici la nous aurons beaucoup de choses à nous dire….

Dira t'il en remontant avec Harmony vers Poudlard il ajoutera cependant à voix basse, peut-être trop basse pour qu'elle entende mais si elle écoute attentivement elle entendra sans nul doute.

-Qu'importe si nous serons dans des camps opposés.

Puis il part vers les quartiers de la maison de Salazar.
Henry Codrington

Feuille de personnage
Affinité Magique:
51/200  (51/200)
Volonté:
36/150  (36/150)

Message par Harmony Grey le Lun 24 Déc 2018 - 5:11

Elle pâlit à la simple pensée qu'ils se reverront, mais dans le camp opposé. Cela sera t-il possible ? Elle essaye de ne plus y penser et accompagne le jeune homme au chateau. Si ils seront ennemis, ils devront se battre et peut-être même se tuer...Harmony en sera t-elle capable ?
Harmony Grey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
86/200  (86/200)
Volonté:
56/150  (56/150)
Statut:

Message par Elohim Cesari le Ven 28 Déc 2018 - 1:49

L'Auror et l'apprenti arrivent enfin à leur but, sans plus d'encombres. Ne pouvant rentrer impunément une fois les grilles fermées, et ne voulant s'y risquer en temps de guerre, Elohim fera simplement savoir leur présence.

Feuille de personnage
Affinité Magique:
153/200  (153/200)
Volonté:
137/150  (137/150)
Statut: Auror

Message par Theodore Partridge le Ven 28 Déc 2018 - 1:54

Cela faisait à peine une année qu'il avait quitté Poudlard et pourtant, le voici qui revenait pour y arpenter les lieux. Le destin est une notion assez énigmatique. En restant calmement aux côtés de l'Auror Cesari, Il se contente d'attendre qu'on ouvre la grille.
Theodore Partridge

Baguette : Érable, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
94/200  (94/200)
Volonté:
71/150  (71/150)
Statut: Cursus Auror

Message par Felicity Stump le Ven 28 Déc 2018 - 1:59

Comme souvent le soir un faucon pèlerin survolait l'école, communément avec son ancienne fonction, elle jouait les observatrices, ce n'est donc pas anodin qu'elle découvrira les deux hommes, remarquant les signes des deux hommes, la professeur avant de venir, préviendra qui de droit avant d'opérer sa descente en reprenant sa forme à 1 mètre des grilles, une fois fait, doucement elle s'approcha.

- Bonsoir.

Inutile, de sortir sa baguette, la voix est sèche et le visage est neutre.
Felicity Stump

Baguette : Sycomore, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
136/200  (136/200)
Volonté:
121/150  (121/150)
Statut: Professeur de SACM

Message par Horace Alxnder-Codrington le Ven 28 Déc 2018 - 2:01

C'est un gamin de poufsouffle qui fait son apparition derrière la grille.
Horace Alxnder-Codrington

Baguette : Sorbier, Monstre du Fleuve Blanc

Feuille de personnage
Affinité Magique:
51/200  (51/200)
Volonté:
36/150  (36/150)

Message par Eadlyn Windslaw le Ven 28 Déc 2018 - 2:01

Et une préfète qui suit Horace en tant que préfète responsable évidemment.
Eadlyn Windslaw

Baguette : Epicea, snallygaster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
87/200  (87/200)
Volonté:
54/150  (54/150)
Statut: Stressée à temps partiel

Message par Elohim Cesari le Ven 28 Déc 2018 - 2:05

- Mademoiselle Stump.

Exonéra simplement Elohim. Pas qu'il la connaissait personnellement, mais ses heures passées dans les archives propres à sa fonction lui avait faire connaître l'essentiel des visages et noms du personnel enseignant de Pou-Du-Lard. Sa femme avait siégé là-bas quelques temps après tout.

- La situation est urgente, je ne vous apprends rien.

Feuille de personnage
Affinité Magique:
153/200  (153/200)
Volonté:
137/150  (137/150)

Message par Theodore Partridge le Ven 28 Déc 2018 - 2:09

- Bonsoir Mademoiselle.

Dit-il à son tour avec une certaine politesse qui accompagnait son ton de voix. Il remarque notamment deux jeunes individus, mais en raison de l'obscurité, il ne peut déceler leur uniforme. Il réoriente rapidement son regard vers la demoiselle Stump, cette dernière semble assumer la charge de responsable des grilles à l'heure actuelle.
Theodore Partridge

Feuille de personnage
Affinité Magique:
94/200  (94/200)
Volonté:
71/150  (71/150)

Message par Felicity Stump le Ven 28 Déc 2018 - 2:16

- Mlle Windslaw, ramener ce garçon au château et expliquer ce qu'il a fait au concierge, particulièrement en temps trouble, merci.

Le ton est sans attente, ladite mademoiselle Stump ne rigolait pas en situation de trouble, pas du tout même. Passant une main dans sa chevelure, elle ajouta par la suite.

- En effet, alors... se rapprochant Ne perdons pas de temps d'accord ? Il y a beaucoup de personnes sur les nerfs, à qui ais-je l'honneur ?

Sous- entendant qui, pourquoi, elle parfait au plus vieux, avant que ses sourcils ne s'arquent en voyant Théodore.

- Mais ? Théodore ?! La professeur de SACM ne pouvait que reconnaitre un ancien élève poufsouffle, comme elle.
Felicity Stump

Feuille de personnage
Affinité Magique:
136/200  (136/200)
Volonté:
121/150  (121/150)

Message par Eadlyn Windslaw le Ven 28 Déc 2018 - 2:17

-Bien madame...

Eadlyn prend les épaules de Horace et le guide vers le chateau en l'intimant d'un regard de ne rien dire du tout.
Eadlyn Windslaw

Baguette : Epicea, snallygaster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
87/200  (87/200)
Volonté:
54/150  (54/150)
Statut: Stressée à temps partiel

Message par Horace Alxnder-Codrington le Ven 28 Déc 2018 - 2:19

Horace se laisse faire et se dirige vers le château sans se faire prier.
Horace Alxnder-Codrington

Baguette : Sorbier, Monstre du Fleuve Blanc

Feuille de personnage
Affinité Magique:
51/200  (51/200)
Volonté:
36/150  (36/150)

Message par Elohim Cesari le Ven 28 Déc 2018 - 2:20

L'Auror n'accorde pas plus d'attention que cela au garnement, se disant intérieurement que les élèves étaient mieux éduqués de son temps.

- Elohim Cesari. On peut entrer ? L'Ecosse n'est pas réputée pour ses nuits tropicales.

Feuille de personnage
Affinité Magique:
153/200  (153/200)
Volonté:
137/150  (137/150)

Message par Theodore Partridge le Ven 28 Déc 2018 - 2:35

En revenant à Poudlard il s'était préparé à côtoyer d'anciennes connaissances qu'il avait fréquenté par le passé, et parmi toutes les connaissances qu'il avait imaginé rencontrer à nouveau, il était certainement surpris de retrouver son ancienne éducatrice de SACM qui ne semblait pas l'avoir oublié du tout, jugeant de la rapidité à laquelle elle a reconnu son ancien élève, ce qui le poussa d'ailleurs à se gratter la joue par pure timidité avec son index droit. En effet, le jeune apprenti auror, bien qu'étant une personne ''introvertie'', faisait toujours de tout son possible pour éviter d'être le centre d'attention, et par conséquent, sa timidité se matérialisait par ses joues qui prenaient une petite coloration rose. Fort heureusement, il était protégé par le voile obscur de la nuit.

Mais malgré tout ça, un grand sourire venait se frayer un chemin jusqu'aux lèvres du natif de Yorkshire à la vue de son ancienne prof. Elle n'avait pas changé d'un poil... même si il y avait un tout petit détail qui manquait à son ancienne professeure : son sourire et sa jovialité contagieuse. Il l'avait connu beaucoup plus souriante... Mais l'absence de sourire auprès de ses lèvres était parfaitement justifiable; par les temps qui courent et la menace immortelle qui les guettaient dans l'ombre, il était très difficile de présenter un air autre que la méfiance et la mélancolie, surtout si on avait assisté aux ravages que pouvaient entraîner les folies meurtrières et la soif de sang ainsi que la cruauté que présentaient les fanatiques de Grindelwald.

- J'aurais préféré vous rencontrer en de meilleurs circonstances, Professeur Stump, mais sachez tout de même que je suis heureux de vous revoir. Vos enseignements ont étés très importants pour moi.

Avoue-t-il avec sincérité.
Theodore Partridge

Feuille de personnage
Affinité Magique:
94/200  (94/200)
Volonté:
71/150  (71/150)

Message par Felicity Stump le Ven 28 Déc 2018 - 3:09

La professeur regarda le garçon et déverrouilla la grille, Felicity se souvenait de ses élèves, de tous, des pires aux meilleurs, elle sourira au garçon, mais pas longtemps, il était auror, peut-être que lui aussi ? Cesari ? Le nom lui disait quelque chose, son frère. Sa mère... plus tard, plus tard Felicity.

- Venez, je pense connaître... Une Cesari ? Vous êtes Auror n'est-ce pas ?

Elle parla ensuite à Théodore, mais elle n'arrive plus à sourire, ce n'est pas possible, la professeur rayonnante, laisse place à la soldate, alors, sa réponse sera en conséquence.

- Moi aussi Théodore, allons mon garçon, rentrons, comme le dit votre mentor, le climat écossait n'est pas des meilleurs la nuit, enfin sauf avec notre garde-chasse, vous devriez le connaître, un ancien Auror, un certain Wright.

Elle attendra qu'ils entrent, avant de refermer la grille, sûrement était-il ici pour Harald et des nouvelles, c'était un sale temps, oui, un sale temps.
Felicity Stump

Feuille de personnage
Affinité Magique:
136/200  (136/200)
Volonté:
121/150  (121/150)

Message par Harmony Grey le Ven 28 Déc 2018 - 14:18

La jeune fille court dans le parc le lendemain matin, essoufflée par le sprint. Elle finit son chemin devant la grille, les mains sur les barreaux. Elle essaye de regarder au plus loin, essayant de trouver ce qu'elle cherche du regard...Même si on ne voit pas grand chose de la grille.
Harmony Grey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
86/200  (86/200)
Volonté:
56/150  (56/150)
Statut:

Message par Jun Rose le Ven 28 Déc 2018 - 14:24

Le jeune homme arrive ici à son tour, un peu essoufflé lui aussi.

-Qu'est ce que tu cherches ..?

Jun Rose

Baguette : Tilleul Argenté, tige de Dictame

Feuille de personnage
Affinité Magique:
85/200  (85/200)
Volonté:
37/150  (37/150)
Statut:

Message par Harmony Grey le Ven 28 Déc 2018 - 14:27

En ne voyant rien, elle frappe les barreaux, même si elle se fait plus mal qu'autre chose. Elle tourne la tête vers se drôle de poufsouffle et lui répond enfin.

-Je veux sortir d'ici. Dit-elle de but en blanc.

-L'homme que j'aime est entrain de mourir, je le sais ! Il faut que j'aille le sauver ! Crie t-elle hystériquement.
Harmony Grey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
86/200  (86/200)
Volonté:
56/150  (56/150)
Statut:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé