Chez Alma et Tyrell, Canada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Chez Alma et Tyrell, Canada Empty Chez Alma et Tyrell, Canada

Message par Alma Geheimnis le Sam 29 Déc 2018 - 0:18

Chez Alma et Tyrell, Canada 1546038269-5d65adb324fbb912bc68e11103529b48

Province de l'Alberta, dans l’Ouest du Canada

L’endroit avait été choisi un peu au hasard, guidé par le destin comme aimait se le dire Alma. Pour parvenir jusqu’ici il fallait avoir le courage de s’égarer un peu dans la forêt jusqu’à un petit chemin de terre que seuls les sorciers pouvaient trouver à cause des sortilèges de repousse-moldus qui avaient été appliqués. Les derniers arbres passés, on se retrouvait face aux Montagnes Rocheuses qui faisaient se sentir immensément petit n'importe quel Homme. Même la modeste bâtisse de pierre installée le long de la rivière Athabasca semblait encore plus petite qu’elle ne l’était vraiment. Non loin de la maison aux volets bleus on trouvait un potager où poussaient une multitude des légumes et quelques enclos qui attendaient d’être remis en état. C’est en ce lieu que Tyrell et Alma avaient trouvé refuge et qu’ils profitaient tranquillement de leur petite routine avec leur fils.

Alma Geheimnis

Alma Geheimnis

Baguette : Sycomore, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Chez Alma et Tyrell, Canada Left_bar_bleue130/200Chez Alma et Tyrell, Canada Empty_bar_bleue  (130/200)
Volonté:
Chez Alma et Tyrell, Canada Left_bar_bleue117/150Chez Alma et Tyrell, Canada Empty_bar_bleue  (117/150)
Statut: Magizoologiste

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Chez Alma et Tyrell, Canada Empty Re: Chez Alma et Tyrell, Canada

Message par Olga Özkan (Sorokina) le Mar 1 Jan 2019 - 20:48

Un gros hibou au plumage lustré pose ses lourdes griffes devant la fenêtre de l'humble demeure d'Alma et sa famille. Accroché à sa patte, une lettre soigneusement écrite à l'encre noire, signée du nom d'Olga et lui prévenant de sont arrivée dans quelques jours.
Olga Özkan (Sorokina)

Olga Özkan (Sorokina)

Baguette : Pin, fléreur

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Chez Alma et Tyrell, Canada Left_bar_bleue113/200Chez Alma et Tyrell, Canada Empty_bar_bleue  (113/200)
Volonté:
Chez Alma et Tyrell, Canada Left_bar_bleue74/150Chez Alma et Tyrell, Canada Empty_bar_bleue  (74/150)
Statut: Chat-Garou

• Demander un roll MJ

Message par Alma Geheimnis le Mar 1 Jan 2019 - 23:55

Ici au Canada, la vie avançait paisiblement. On quittait les basses températures de l'hiver pour avoir des journées plus douces mais aussi plus longues. Depuis quelques semaines déjà, Alma était rentrée de Londres et elle attendait une lettre avec impatience. C'est justement ce que lui avait apporté ce beau hibou auquel l'Allemande avait vite donné réponse. La venue de son amie la rendait heureuse et elle s'était donné bien du mal pour que la maison soit irréprochable. C'est dans la ville voisine que le rendez-vous avait été donné. L'Allemande attendait au point de rendez-vous, arrivée bien avant l'heure.
Alma Geheimnis

Alma Geheimnis

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Chez Alma et Tyrell, Canada Left_bar_bleue130/200Chez Alma et Tyrell, Canada Empty_bar_bleue  (130/200)
Volonté:
Chez Alma et Tyrell, Canada Left_bar_bleue117/150Chez Alma et Tyrell, Canada Empty_bar_bleue  (117/150)

• Demander un roll MJ

Message par Olga Özkan (Sorokina) le Mer 2 Jan 2019 - 0:37

Olga arrive, à l'heure. Car avant l'heure ce n'est pas l'heure, et après l'heure ce n'est plus l'heure, donc la seule heure pour venir, est par conclusion l'heure indiquée. Le rendez-vous étant dans une ville moldue, la femme-chat avait fait en sorte de passer pour une personne non magique, une valise avec un air tout à fait banal à la main, un manteau de fourrure banal, un air banal -ou presque-. Ses pas l'approchent du point de rendez-vous, et d'Alma par conséquent qu'elle salue de la main en s'en approchant.

Alma!

L'accueille t-elle avec accompagné d'un sourire. La russe était très contente à la perspective de passer quelques jours chez son amie, découvrant le Canada et son côté isolé qui lui convenait bien.

Enfin arrivée. Je suis ravie de te revoir, j'ai hâte de passer quelques jours chez toi. Comment vas-tu?
Olga Özkan (Sorokina)

Olga Özkan (Sorokina)

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Chez Alma et Tyrell, Canada Left_bar_bleue113/200Chez Alma et Tyrell, Canada Empty_bar_bleue  (113/200)
Volonté:
Chez Alma et Tyrell, Canada Left_bar_bleue74/150Chez Alma et Tyrell, Canada Empty_bar_bleue  (74/150)

• Demander un roll MJ

Message par Alma Geheimnis le Mer 2 Jan 2019 - 21:13

Alma elle ne portait pas de fourrure, préférant privilégier plusieurs couches de laines pour rester au chaud. Dans tous les cas, il était sûr que les deux sorcières se fondaient parfaitement dans la masse de la petite ville moldue. Il n'y avait de toute façon pas grand monde ici.

-Olga! répondit-elle en écho à son amie. Tu as fait bon voyage?

Son sourire traduisait parfaitement l'état d'esprit dans lequel elle était à l'idée de ces quelques jours à venir. L'Allemande tendit une main vers la valise que tenait Olga, s'étonnant de voir qu'elle avait finalement emporté si peu de choses avec elle.

-Je peux prendre ton bagage? Nous allons devoir marcher un peu en passant à travers la forêt pour rejoindre la maison. Normalement il y a peu de chance que l'on croise des trolls à cette heure-ci...
Alma Geheimnis

Alma Geheimnis

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Olga Özkan (Sorokina) le Jeu 3 Jan 2019 - 18:33

Un voyage tranquille, quoiqu'un peu long. Rien de réellement déplaisant...

Dit-elle en regardant la main tendue d'alma vers sa valise, qui malgré son air banal était autant magique qu'Olga puisse l'être. Mais la femme- chat le lui donna quand même.

...Merci. Peu de chance alors...

Peu étant différent de Pas, Olga n'était pas complètement rassurée, et se met sur ses gardes.

Eh bien, je te suis... Ta journée s'est bien passée ?
Olga Özkan (Sorokina)

Olga Özkan (Sorokina)

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Alma Geheimnis le Jeu 3 Jan 2019 - 23:25

Ce fut Alma qui prit les devants et engagea la marche, la valise d'Olga à la main. Les deux sorcières traversèrent les rues, passant par un centre-ville presque désert où l'on trouvait pourtant bon nombre de commerces moldus.

-C'était une journée plutôt calme. Ce matin je me suis occupée de Raffael qui est resté avec ma mère le temps que je vienne te chercher.

Les minutes passèrent et bientôt les habitations furent de moins en moins présentes, laissant place à la forêt. Arrivée à l'orée, Alma encouragea Olga d'un sourire. Aujourd'hui le soleil était haut dans le ciel et c'était une belle journée mais sans même s'y aventurer on voyait déjà la pénombre qui régnait entre les pins tordus, majoritaires à cet endroit.

-Ces histoires de trolls n'étaient que des bêtises si ça peut te rassurer. Dit-elle alors qu'elle s'engage dans le bois.
Alma Geheimnis

Alma Geheimnis

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Olga Özkan (Sorokina) le Ven 4 Jan 2019 - 19:51

C'était un lieu bien loin de ce qu'Olga avait l'habitude de traverser, un coin perdu où le nombre d'habitants croisés sur la route se comptaient sur les doigts de ses deux mains. Calme était pour elle un euphémisme, c'était pratiquement mort. Mais le chat garou ne trouvait pour autant pas ça désagréable.

Oh, tu habites avec ta mère aussi... C'est sympa, tout en famille...

Olga évitait la sienne du mieux qu'elle le pouvait, et malheureusement elle avait hérité d'une belle mère du même acabit. La forêt s'approchait et l'adulte que pouvait être Olga ne se sentait quand même pas rassurée, il faut dire que ce n'était pas par le courage qu'elle était le plus souvent définie. Ce que lui dit son amie la soulagea instantanément, même si l'ancienne serpentarde n'en fit rien paraître.

Ah.. Aha, ah, ah. Evidemment. Je n'y avais pas cru une seule seconde de toute façon. Qui habiterait à coté d'une forêt pleine de troll...

Elle la suivit d'un pas beaucoup plus assuré. C'était quand même un long chemin pour accéder dans cette maison, ça avait l'air bien reculé.
Olga Özkan (Sorokina)

Olga Özkan (Sorokina)

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Alma Geheimnis le Ven 4 Jan 2019 - 20:27

La tranquillité était la première chose que Alma et Tyrell étaient venus chercher en s'installant ici et pour le coup, ils étaient servis.  

-Ma mère n'a plus personne en Angleterre et je me voyais mal la laisser seule là-bas.

Quand elle sut qu'elle allait installer sa vie loin de l'Europe, Alma n'avait put songer à laisser sa mère seule en Angleterre. D'autant plus avec le climat actuel qui n'était pas bon pour les moldus.  

-Certaines personnes s'intéressent à des créatures dangereuses et pour pouvoir les étudier il faut pouvoir prendre quelques risques.

Heureusement pour Olga, Alma ne s'intéressait pas particulièrement aux trolls. Le petit sentier sur lequel les deux amis étaient n'existait bientôt plus, laissant alors pour de bon derrière elles la civilisation. L'air serein, Alma poursuivit entre les arbres sur une route qui n'était que dans sa tête.  

-Et toi, que fais-tu de tes journées habituellement?
Alma Geheimnis

Alma Geheimnis

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Olga Özkan (Sorokina) le Ven 4 Jan 2019 - 20:50

Olga quant à elle n'aurait pas hésité à faire l'inverse, si elle avait eu le choix. Malheureusement...

Ah oui, vu comme ça c'est sûr... Tu t’intéresses à quelles créatures alors?

Une bestiole gentille, elle espérait. La route aux yeux de la femme chat n'avait aucun sens et elle suivait scrupuleusement les pas de la magizoologiste.

Oh tout et rien. Souvent je suis en déplacement avec mon mari, sinon je suis avec ma famille ou ma belle famille, mes enfants... Parfois je n'ai pas une minute à moi, et parfois j'ai trop de minutes....

En tout cas, on pouvait voir à ses paroles qu'Olga songeait à quelque chose de différent. Et aussi qu'elle avait clairement une vie de privilégiée ; et raconté comme ça, ça avait l'air très ennuyeux.

J'ai arrêté mes études après Poudlard.... C'est dommage, j'aurai bien continué quelque chose en arithmancie je crois. Je ne sais pas.

Dit-elle en haussant les épaules.
Olga Özkan (Sorokina)

Olga Özkan (Sorokina)

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Alma Geheimnis le Ven 4 Jan 2019 - 21:19

-Je m'intéresse à beaucoup de créatures toutes venues d'horizons différents, surtout que c'était très diversifié quand je travaillais pour le ministère. Mais je dois avouer que depuis quelque temps je me focalise sur une créature qui devrait te plaire. On peut difficilement faire plus inoffensif qu'elles.

C'était une "bestiole" gentille comme l'espérait Olga mais Alma tenait à garder la surprise. En tout cas rare étaient ceux qui n'appréciaient pas celle-ci.

-Nous ne venons vraiment pas du même monde Olga, dit-elle à son amie en se tournant vers elle pour lui sourire. Tu n'as jamais eu envie de fuir tout ça...?

Cette question lui brûlait les lèvres et Alma n'avait pu s'empêcher de lui demander. Son amie n'avait pas l'air de s'épanouir dans cette vie dictée par des règles. À sa place elle n'aurait pas supporté un instant qu'on lui dise constamment quoi faire et surtout comment faire.

-Rien n'est impossible tu sais... Il n'y a pas quelque chose que tu veux vraiment faire dans ta vie?
Alma Geheimnis

Alma Geheimnis

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Olga Özkan (Sorokina) le Sam 5 Jan 2019 - 12:15

Oh... J'ai hâte de savoir ce que c'est !

Tout en cherchant quel animal ça pouvait bien être, Olga se disait que la vie de son amie avait eu l'air d'être vraiment intéressante. Continuer ses études, travailler au ministère et aller chercher des créatures aux quatre coins de la planète (c'est ce qu'imaginait Olga)... Bon même si les animaux ne l’intéressaient pas plus que ça, ça avait l'air toujours mieux que tout ce qu'elle avait bien pu faire jusqu'à maintenant.

Ah non... ça c'est sûr.

Elles ne venaient certainement pas du même monde, et c'est ce qui permettait à Alma de lui poser ce genre de questions. La russe elle regardait un point vide légèrement du côté opposé d'Alma, soit : pas dans les yeux. ça lui paraissait légèrement déplacé, et le chat garou grommelait d'humeur.

... Je crois que c'est un peu trop tard maintenant.

Dit-elle en haussant les épaules. Trop tard, trop tard, trop tard.

Je ne suis pas sûre d'avoir jamais eu le choix de toute façon. Qu'est-ce que j'y laisse, et qu'est-ce que j'y gagne? Tu te verrai quitter ta famille juste parce que tu as envie d'être un peu libre? Et quelle liberté... Tu n'as plus personne, et tu ne deviens plus rien. Toujours en fuite...

Ce qui était assez ironique à dire puisqu'Olga esquivait toujours ce qu'elle avait vraiment envie de faire, donc d'une certaine manière c'était quitter une fuite pour en retrouver une autre, un peu plus tangible cette fois par contre.
Olga Özkan (Sorokina)

Olga Özkan (Sorokina)

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Alma Geheimnis le Sam 5 Jan 2019 - 18:45

Pas le même monde et pas les mêmes codes, si bien qu'Alma n'avait pas cru un seul instant qu'elle pouvait paraître impolie en demandant si son amie appréciait réellement cette vie qu'elle menait. Le regard fuyant d'Olga n'était donc pas vraiment une évidence pour Alma qui n'avait de toute façon plus les yeux posés sur elle, trop occupée à regarder où elle posait les pieds pour s'assurer de ne pas tomber sur un chemin au travers des conifères  qui se faisait de plus en plus sinueux.

-C'est en te disant cela qu'il sera trop tard.

Après toutes les choses qu'elle avait pu traverser et les nombreuses fois où la mort l'avait frôlée, Alma s'était promis de profiter de chaque petit instant de bonheur que lui offrait la vie. Et si elle n'était pas décidée à lui en offrir, ce serait alors à elle d'en provoquer. C'était une vision des choses idéaliste qui pouvait en faire rire beaucoup mais c'était la façon qu'elle avait trouvée pour avancer et arrêter de se retourner sans cesse vers un passé qui fut longtemps douloureux.

-C'est à toi de me le dire. Ce sont tes rêves et tes envies alors je pense qu'il n'y a pas mieux placé que toi pour en juger. Qui parle de tout abandonner ? Regarde aujourd'hui, tu es au beau milieu d'une forêt au Canada, comme si l'on partait à l'aventure et pourtant tu n'as pas abandonné tes proches. Quelques jours de temps en temps, ce n'est pas grand-chose mais c'est déjà beaucoup d'une certaine façon.

Évidemment cela était simple pour l'allemande qui avait pu choisir son métier, sa famille et de manière globale sa petite vie tranquille. Alma savait qu'elle avait  beaucoup de chance et que ce n'était pas le cas de tout le monde mais elle ne s'adressait pas à n'importe qui en disant cela. Comme beaucoup de monde grandissant, Olga avait dû laisser derrière elle ses rêves d'enfant.

-Où est la Olga curieuse et aventurière que j'ai connue à Poudlard, celle toujours présente quand il s'agissait de trouver un passage secret ou de résoudre un mystère.
Alma Geheimnis

Alma Geheimnis

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Maître du Jeu le Sam 5 Jan 2019 - 19:09

Au crépuscule, les rayons du soleil peinaient à se frayer un chemin dans cette forêt de conifères. Une brise vint se déposer contre l'échine d'Olga et d'Alma, tandis qu'une étrange atmosphère perturba leur petite conversation. Toutes les deux avaient l'impression d'être observées et, pire encore, d'entendre à leur droite des pas qui faisaient écho dans la vallée. Plus les secondes s'écoulèrent et plus ils devenaient lourd, au point d'en faire vaciller les branches des arbres et de créer une vibration contre le sol. Une silhouette humanoïde d'au moins de trois mètres d'envergure fit son apparition, à une bonne cinquantaine de mètres de leur position. Deux points jaunes sur le crâne de la créature les fixèrent...
Maître du Jeu

Maître du Jeu

• Demander un roll MJ

Message par Olga Özkan (Sorokina) le Mar 8 Jan 2019 - 0:29

Le second paragraphe avait fait mouche, c'est vrai qu'Olga n'avait établit qu'une vision noire ou blanche des milliers de possibilités qui pouvaient s'offrir à elle... Pour pouvoir se satisfaire de n'en prendre aucun.

C'est que... Je n'ai pas appris à avoir le choix, alors j'ai su me faire à l'idée que ce que j'avais envie était de toute façon impossible. C'était plus facile comme ça. Je ne suis plus sûre de ce que je souhaite maintenant...

Une tendance qui n'avait l'air d'aller qu'en continuant... Ses pieds butant dans quelques pauvres cailloux au hasard de la route de plus en plus sinueuse, les mots d'Alma l'ayant un instant songeuse. Même enfant, les idées dans lesquelles Olga avait été élevée n'avaient pas changés, bien plus surveillée par ses parents. Et pourtant ça ne l'avait pas empêchée de ne pas y réfléchir à deux fois quand elle avait suivi Alma et d'autres élèves dans diverses pérégrinations, et maintenant, une fois adulte.... C'était là où elle s'était mise elle même le plus de barrières. Alors que quand même, c'était beaucoup plus facile de magouiller des choses quand on est grand. Et on pouvait aller plus loin en plus.

Je crois bien que je suis là... Il doit y avoir un début de quelque chose.

Dit-elle d'un ton légèrement plaisantin. Le soleil commençait à tomber, laissant un moment qui ne laissait place qu'au son d'une petite brise. Une petite brise bizarrement désagréable. Une petite brise qui la déshabillait du regard. Une petite brise agrémentée de pas et plus tard d'une lointaine paires d'yeux jaunes qui ne lui disait rien qui vaille. Fichue petite brise.

C'est... C'est normal ... Hein?
Olga Özkan (Sorokina)

Olga Özkan (Sorokina)

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Alma Geheimnis le Mar 8 Jan 2019 - 21:34

Quoi de plus normal qu’une petite brise dansant entre les épines des conifères. Sans doute pas le fait de se sentir observer dans un lieu où se cachaient bon nombre d’étranges créatures... Cette marche était pour Alma une petite promenade mais bientôt l'Allemande due y marquer une pause. Les bruits d’un pas bien trop lourd à son goût l’avaient alerté, d’autant plus qu’ils approchaient un peu trop vite des deux amies.

-Oui, je n’étais pas sûre que tu allais accepter mon invitation. Je suis vraiment heureuse de te voir ici.

Arrêtée depuis quelques secondes déjà, la magizoologiste plissait les yeux pour tenter de distinguer ce qui s’approchait. Malheureusement, cela ressemblait un peu trop à quelque chose qu’elle ne voulait pas voir et surtout qu’Olga ne voulait pas voir. Voilà que les ennuis commençaient.

-C’est parfaitement nor-mal! Dit elle tout en sortant précipitamment sa baguette.

Alma fit alors signe à son amie de la suivre et elle prit un autre chemin, les éloignant de la silhouette.
Alma Geheimnis

Alma Geheimnis

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Maître du Jeu le Mer 9 Jan 2019 - 21:48

Les pas lourds de la créature de trois mètres continuaient leur rythme dans la vallée canadienne, prenant la même direction que son regard. Les deux amies pouvaient sentir non seulement ce regard mais aussi la menace qui planait au-dessus de leur petite tête innocente. La Magizoologiste savait pertinemment qu'être l'intérêt d'un troll des forêts était un mauvais présage, sans ajouter la situation périlleuse dans laquelle toutes les deux venaient de s'enfoncer. Les secousses étaient de plus en plus rapide contre le sol, faisant parfois chuter les petits insectes qui s'accrochaient aux branches des conifères.
Maître du Jeu

Maître du Jeu

• Demander un roll MJ

Message par Olga Özkan (Sorokina) le Mer 9 Jan 2019 - 22:00

Olga la suit, diligente et non pas moins inquiète. Son corps ressent les secousses des gros pas poilus et difformes qui se rapprochaient des deux femmes.

Normal...????

Oui parce que ça avait tout l'air d'être un troll des forêts qui n'était pas censé être là quand même, c'était assez loin d'être parfaitement normal.

J'aurai une suggestion de transplanage à faire.
Olga Özkan (Sorokina)

Olga Özkan (Sorokina)

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Alma Geheimnis le Mer 9 Jan 2019 - 22:19

À chaque nouveau pas l'on aurait pu croire au début d'un tremblement de terre mais Alma n'était pas dupe et savait très bien que le coupable de tout cela était juste devant elles, prêt à les manger toutes crues.

-Je ne voulais pas trop te faire peur avec ces histoires de troll. Il y en a parfois qui se promènent ici. On aurait pu transplaner dès le début en réalité mais ça n'aurait pas été amusant.

Alma tendit alors son bras à Olga et dès que celle-ci y fut fermement accrochée, elles transplanèrent. Direction la maison.
Alma Geheimnis

Alma Geheimnis

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Maître du Jeu le Mer 9 Jan 2019 - 22:52

Sous les yeux ébahis de la créature, les êtres humains qui auraient pu remplir son ventre venaient de disparaître. Il poussa un grognement, frustré...
Maître du Jeu

Maître du Jeu

• Demander un roll MJ

Message par Olga Özkan (Sorokina) le Mer 9 Jan 2019 - 22:59

Et zoop, Olga est transplanée avec Alma ; l'illustration parfaite d'un des côtés pratiques de la magie. Adieu, troll des forêts. ça lui donna légèrement le mal de mer, mais rien qui ne la déséquilibrerait.

Amusant... Ahaha..

Dit-elle en contenant sa frousse. Oui, 10 ans de vie de femme mariée ça a tendance à ramollir une personne, Olga n'étant pas d'une très grande vaillance déjà à la base, encore moins devant un troll inattendu. En tout cas, elle était enfin arrivée... Qu'elle idée de s'installer aussi loin de tout.

Olga Özkan (Sorokina)

Olga Özkan (Sorokina)

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Alma Geheimnis le Ven 11 Jan 2019 - 23:35

Le transplanage n'était plus qu'une formalité pour Alma mais elle laissa à Olga quelques secondes pour reprendre contenance. Surtout après la rencontre qu'elles venaient de faire. Les deux femmes se retrouvaient sur le petit chemin de terre menant à la maison. L'allemande décrit alors un arc de cercle avec sa main, comme pour montrer toute la beauté du décor se dressant devant elles. L'endroit était semblable à une peinture, d'autant plus pour quelqu'un qui venait ici pour la première fois.

-Voilà, bienvenue à la maison!

Un grand sourire accroché à ses lèvres, la magizoologiste invita Olga à la suivre. Ses pas la guidèrent jusqu'à la porte de la maison. La valise de la Russe était toujours dans sa main. Fort heureusement, elle ne l'avait pas égarée.

-Je vais te présenter ma mère et mon fils puis je te montrerai ta chambre si tu veux te reposer un peu avant le dîner. Mon mari devrait rentrer un peu plus tard du travail.
Alma Geheimnis

Alma Geheimnis

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Olga Özkan (Sorokina) le Dim 13 Jan 2019 - 20:35

Eh bien... En voila un endroit aux couleurs charmantes.

... Posé au milieu du nul part du Canada, mais ce n'était qu'un détail. Pour quelques jours en tout cas, ça sera parfait. La russe suivit Alma, laissant ses yeux se balader entre les différents décors qui s'offraient à eux.

Avec plaisir, j'ai hâte de rencontrer ta famille.

Dit-elle en hochant la tête. L'ambiance familial changeait fortement de tout ce qu'elle avait connu de son côté, et c'était agréable. Olga n'était toutefois pas prête vraiment à changer sa manière de voir la sienne.

Comment s'appellent-ils ?
Olga Özkan (Sorokina)

Olga Özkan (Sorokina)

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Alma Geheimnis le Mer 16 Jan 2019 - 16:33

-Ma mère s'appelle Sophia, mon mari c'est Tyrell et le petit Raffael!

Sur ces mots, Alma ouvrit la porte de la demeure. En entrant, la première chose que l'on pouvait remarquer était le sortilège d'extension indétectable qui avait été appliqué à la bâtisse. En effet, c'était plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cela aurait eu de quoi surprendre un simple moldu mais pour la sorcière qu'était Olga, cela faisait parti du quotidien.

La maison restait tout de même modeste. C'était un lieu chaleureux et accueillant. Les deux femmes se tenaient dans l'entrée où l'on trouvait divers photos de famille accrochées aux murs. Il y avait aussi l'escalier qui menait à l'étage mais Alma ne s'y dirigea pas tout de suite. Pour l'instant, l'Allemande retira son manteau et fit signe à Olga d'en faire autant en lui montrant le porte manteau prévu à cet effet. La petite valise de son amie sera posée devant l'escalier et elle la guida vers la pièce au fond du couloir qui n'était nul autre que le salon. À l'image de Tyrell, c'était décoré sobrement et d'une façon plutôt moderne, ce qui contrastait avec l'entrée plus rustique de la maison.
Sur le canapé, une femme assez âgée était assise, les yeux rivés sur un livre. À côté d'elle un couffin accueillait un petit bébé aux boucles blondes qui dormaient à poing fermé.

-Maman, je te présente Olga, dit-elle en avançant vers sa mère. Olga, voici Sophia, ma mère.

Ainsi les présentations entre les deux femmes étaient faites et tandis que Sophia se leva lentement pour saluer Olga avec toute la difficulté que lui donnait la vieillesse, Alma était allée voir le petit Raffael. Sous un regard attendri, elle ne put cependant se résoudre à briser le sommeil de son petit ange.

Sophia Geheimnis n'avait plus tout à fait été la même après la disparition soudaine de son mari qui avait été emporté par la guerre. Errant durant des années comme si plus rien n'avait de sens, la naissance du petit Raffael avait fait renaître quelque chose en elle. Les sourires du petit garçon suffisaient à lui donner un petit morceau de cette lointaine époque où tout allait si bien. Les deux mains ridées de la vieille femme prirent celles d'Olga au creux des siennes et un sourire, semblable à celui d'Alma s'étira sur un visage qui donnait l'impression d'avoir déjà trop vécu.

-Olga... Alma m'a beaucoup parlé de toi tu sais... dans les lettres qu'elle m'envoyait quand elle venait d'arriver à Poudlard...

Nombreuses étaient les histoires qu'Alma avait pu conter à sa mère à propos de tout ce qui se passait à Poudlard. Étant une moldue, Sophia s'était longtemps étonnée des choses et des rencontres que sa fille vivait. Et des rencontres singulières il y en avait eu beaucoup. Autant de noms que Sophia, l'air de rien, avait précieusement gardé dans un coin de sa tête.
Alma Geheimnis

Alma Geheimnis

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut