Petit village de campagne en Belgique

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit village de campagne en Belgique

Message par Narrateur le Ven 4 Jan - 11:14

C'est un regroupement d'habitations assez classiques pour la région. Plus on s'éloigne du centre de la ville plus les logis se font rarement et s'effritent dans les parages. Seul des petits chemins conduisent les aventureux dans cette cité. Cette bourgade possède un style assez typique du Moyen-Âge et rend l'ambiance émanant de ces ruelles tout simplement médiévale. Il y a tout les équipements dont une ville à besoin ; Boulangerie, école, poste, mairie, commerces et échoppes. Néanmoins ceux-ci gardent toujours cette apparence vieillie sur leurs façades, cela donne au village une ambiance de musée grandeur nature.

Après son départ de Poudlard, Harmony avait vogué sur son balais durant plusieurs heures avant d'attirer sur le sol Belge. Le chemin jusqu'ici ne fût pas facile, elle dû interroger de nombreuses personnalités locales pour pouvoir demander sa route et tomber sur cette agglomération possédant une histoire particulière... En effet le village serait frappé d'une terrible malédiction empêchant quiconque de prononcer autre chose que son cryptonyme. Mais l'ancienne Gryffondor n'est pas ici pour ça, se qu'elle cherche est plus important. Si elle scrute méticuleusement les environs et le paysage, elle pourra entrevoir dans son champ de vision une ferme en tout point identique avec la description.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit village de campagne en Belgique

Message par Harmony Grey le Ven 4 Jan - 12:01

Après de longue heures en balais, à voler en basse altitude, à essayer d'esquiver les grande ville et préférer les chemins de campagnes abandonnée et de survoler la mer du nord inhabitable. Elle arriva donc en Belgique. Elle devait se faire prudente car si on en croit ce que disent les gens, la Belgique est aussi prise par les immortels. Si elle crie sur tout les toit qu'elle est sorcière, ça pourrait attirer les immortels et surtout les moldus. Bref, ayant mis son balais dans sa valise sous sortilège d'extension, elle s'aventure dans cette ville mystérieuse, maudite d'après les moldu. Voilà quelque chose d’intéressant.

Après une longue marche sur les vieux pavé de cette ville médiévale, elle arrive enfin à ses lieux. Harmony se demande pas si s'aurait été mieux de...D'aller au cimetière directement...Mais bon pour ça faut savoir ou il se trouve et peut-être que la tombe n'est pas au cimetière mais sur le terrain de la ferme ? Et puis il serait peut-être bon de présenter ses condoléance à ce qu'il reste de la famille.

Elle s'éclaircit la voix en toussotant, tire sur ses grandes chaussettes de laine noir lui arrivant sous le genoux, replace sa jupe grise en tweed, remet sa chemise blanche à la bonne place, passe une main dans ses cheveux indomptable pour les lisser -qui est inutile- et s'avance enfin vers la porte de la ferme.

Si il ya une cloche servant de sonnette, elle la sonne. Sinon elle toque à la porte. Puis elle attend qu'on lui ouvre, un peu impatiemment.
Harmony Grey
Harmony Grey

Baguette : Chêne-blanc, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
90/200  (90/200)
Volonté:
61/150  (61/150)
Statut:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit village de campagne en Belgique

Message par Narrateur le Ven 4 Jan - 12:15

Harmony se trouve devant une porte faite de bois sec et craquelé, la poignée est en métal doré mais celui-ci paraît invraisemblable terne. Il n'y a aucun sonnette, ni cloche, rien pouvant avertir les environs de sa présence si ce n'est son poing dure et puissant sur la palissade en lambeaux. L'héritière de Godric Gryffondor attendra une minute, puis deux, enfin trois pour constater une chose ; personne ne souhaite lui ouvrir. Visiblement et en apparence personne n'était dans cette maison qui demeurait insalubre et en ruine. Néanmoins la rouge dû faire le tour de la bâtisse pour pouvoir accéder à l'entrée, et si celle-ci ne possède pas une vue trop médiocre elle a pu entrevoir un arc de pierre caché dans les hautes herbes et les rondelles de pailles.

Si la sang-mêlée tend l'oreille, elle peut entendre derrière elle en direction de la ville des voix d'enfants déclarant des choses à leurs parents se trouvant à proximité :


-"C'est une étrangère ? " "Ne t'approche pas d'elle, sa tête ne m'inspire pas confiance" " Pourquoi elle va taper à la porte du père de la sorcière ?"

Pour entendre de telles choses la jeune femme pouvait au moins se dire que le village était assez petit pour que tout le monde se connaissent, se qui explique que ceux-ci reconnaissent aisément les étrangers.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit village de campagne en Belgique

Message par Harmony Grey le Ven 4 Jan - 12:24

En attendant ses longues minutes, elle avale sa salive. Le stress commençait à lui envahir le bas ventre. A vrai dire elle est devant la maison mais...Que dire ? Elle ne sait pas ce qu'elle dirait à ce fameux père de sorcière. Dire ses condoléance est bien plus dure qu'un simple bonjour-au-revoir.
Lorsqu'elle entendit les voix d'enfants et leur parents, elle adressera un simple sourire polie en guise de salutation, mais ne fera pas plus.

Mais elle fait suite à son instinct lorsque personne lui répond et contourne la maison pour accéder à la "vrai" entrée. Ainsi elle recommence, elle sonne si il ya une sonnette sinon elle toque puis elle attend.
Harmony Grey
Harmony Grey

Baguette : Chêne-blanc, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
90/200  (90/200)
Volonté:
61/150  (61/150)
Statut:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit village de campagne en Belgique

Message par Narrateur le Ven 4 Jan - 12:44

Les jeunes mégères et bonnes femmes du village ne lâcheront pas Harmony du regard à son plus grand désarroi. Répondant au sourire amical de la rouge par un signe de tête dégoulinant de mépris, leur parlotte hautaine s'accentuera jusqu'à se qu l'une d'entre-elles se décide à s'avancer vers l'étrangère, son mioche agrippé à sa main.  

-"Qui êtes-vous et que faîtes vous ici ? Vous êtes sûr une propriété privée, inutile d'insister le propriétaire ne vous ouvrira pas."

La femme engageant la discussion avec Harmony ne devait pas avoir plus de quarante ans, ses cheveux bien que négligés étaient blonds et lisses. Concernant le jeune bambin au bout de son bras, celui-ci doit avoir dans les neuf ans, il a une crinière blonde comme sa mère et ne cesse de planter ses prunelles dans la chair de l'ex Gryffondor.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit village de campagne en Belgique

Message par Harmony Grey le Ven 4 Jan - 12:57

Soupirante en voyant les mines méprisante des rombières, elle fait mine de ne pas faire attention. Allant continuer son chemin dans la ferme sans porte, elle fut reprise par une mère...Un peu vulgaire au goût d'Harmony. 

-Bonjour, je ne pense pas que cela vous concerne mais je suis venue présenter mes condoléances et surtout je suis venue me recueillir à la tombe de ma défunte amie et fille du propriétaire. Simple efficace et rapide. Elle soutient le regard de la matrone pour finalement sourire au pauvre mioche qui ne doit pas avoir la vie facile avec une mère pareille.

Etant donné qu'elle parle donc de la fille "sorcière" de leur basses messes, elles vont surement assumer que l'ancienne étudiante en est une aussi. Pas que cela lui dérange, après tout en quoi ce cacher lorsque les immortels rompt le secret magique partout ou il vont.

Ainsi si le dragon n'a rien à rajouter d'autre elle rentre dans la ferme délabrée.
Harmony Grey
Harmony Grey

Baguette : Chêne-blanc, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
90/200  (90/200)
Volonté:
61/150  (61/150)
Statut:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit village de campagne en Belgique

Message par Narrateur le Ven 4 Jan - 13:42

Harmony avait du courage, c'était indéniable... En quelques paroles la jeune femme avait réussi à fermer le clapet des mégères, les laissant sans voix. Pourquoi se sont t'elles tût ? Est-ce seulement pour la prestance orale ou l'élocution convaincante de la rouge ? Qui pourrait le dire, qui pourrait l'affirmer. Personne n'en avait le pouvoir, aucune personne ne pouvait fouiller les têtes et l'esprit de ces puits à commérages.

Lorsque l'ancienne Gryffondor poussera l'imposante et horrible porte de l'entrée, un grincement sourd et sec viendra se frotter et griffer les tympans de la jeune sang-mêlée. Tandis que celle-ci rentrait dans le foyer froid et abandonné, les mères du village partirent vers la place de la bourgade, laissant la rouge à son triste sort. L'héritière Grey tombera sur un salon poussiéreux, tamisé et possédant un bazar impressionnant. Une table de bois laqué est positionnée au centre de la pièce, quelques chaise stationnent aux alentours, quelques étagères à livres contournent les murs et des dizaines de bouteilles de verres séjournent dans les environs un peu partout ; sur les chaises, à terre, sur la table, sur les étagères.  

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit village de campagne en Belgique

Message par Harmony Grey le Ven 4 Jan - 13:58

Elle souffle du nez quand la commère tourne les talons, il n'en fut peu et heureusement. 


Poussant alors la vielle porte d'entrée -Qui a faillit s'écrouler à la force de sa main-, elle sert les dents quand elle entend le grincement de la porte, ourf. Mettant deux pas sur le vieux parquet de la maison, elle ferme la porte derrière elle et regarde la scène. De la poussière et des bouteilles. Eh bien, Harmony s'y attendait un peu. Un père devenant habitué et accro au goût de l'alcool suite au décès de sa fille, ça ne serai point étonnant. Finissant de parcourir la pièce du regard, elle s'avance la main au nez pour eviter de respirer plus de poussière et s'attarde sur la vielle table en bois. Elle se pince les levres en pensant aux souvenirs que sa défunte amie eut ici. Mettant la main sur la poussière de la table, elle eut bien envie de lancer un recurvite mais ne vaut mieux pas déranger ce qui n'est pas à elle, il ne serait pas convenu.

Ainsi la main sur la grande table, elle toque trois fois, pour indiquer sa présence.

-Bonjour, excusez moi. Monsieur Bloom êtes vous là ?

Elle regarde autour d'elle, regardant si quelque chose bouge dans les recoin de la pièce tamisé. Puis la fraîchement diplômée regarde si il ya un escalier ou un couloir pas loin.
Harmony Grey
Harmony Grey

Baguette : Chêne-blanc, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
90/200  (90/200)
Volonté:
61/150  (61/150)
Statut:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit village de campagne en Belgique

Message par Narrateur le Ven 4 Jan - 14:14

Appelant le fantôme des années passées, toquant pour invoquer le père de son ancienne amie, seul un silence mordant et funéraire planera dans la pièce et dans le reste de la maison. Rien ne se déclarera, aucun grincement ne dansera sur les parois de l'habitat. Il semblerait qu'Harmony soit seule... La jeune brune se disait sans doute ça dans son crâne, néanmoins un bruit de pas viendra contredire sa théorie, impossible de dire d'où il provient, il semble résonner partout à la fois. Au sujet de la pièce, rien ne bouge, tout reste figé dans le temps, comme si la temporalité ne s'appliquait pas dans cet espace commun et autrefois chaleureux.

Après cette intervention sonore, la jeune femme tombera sur une allée menant à un escalier plongé dans une obscurité morbide, si l'ex Gryffondor passe sa tête dans l'entrée des marches assemblées, elle pourra constater qu'on ne peut rien observer en haut du belvédère.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit village de campagne en Belgique

Message par MJ Auxiliaire le Ven 4 Jan - 14:27

Plusieurs distorsions et claquement mèneront une équipe à l'orée du village, plusieurs silhouettes inconnues se profilèrent discrètement, impossible aux villageois de savoir qui était en périphérie, mais... une chose était certaine, nul ne pouvait se rendre où bon lui semble sans répercussions.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit village de campagne en Belgique

Message par Frans D. Vänskä le Ven 4 Jan - 14:30

Chacune de ses silhouettes avait prit la peine de s'habiller discrètement, ce n'est pas leur mission aujourd'hui. Pour le leader ce n'était qu'une mission de routine, ce n'est pas la première fois qu'il doit participer à une opération du genre, il se tourne vers l'un des hommes après être arrivé ici.

"Sergent, trouvez cette fille et observez ses actions, elle est peut être venue rejoindre d'autres traitres."

Un ordre on ne peut plus simple, après ça le finlandais se dirigera vers l'intérieur du village pendant que le sergent indique aux hommes de se disperser autour.
Frans D. Vänskä
Frans D. Vänskä
— Lieutenant —

Baguette : Prunellier, dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
141/200  (141/200)
Volonté:
105/200  (105/200)
Statut: Fantassin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit village de campagne en Belgique

Message par Harmony Grey le Ven 4 Jan - 14:36

Elle s’éclaircit la gorge un peu noué suite à cette non-réponse. Sous le silence, elle sursaute quand elle entend un bruit, donc il y aurait bien quelqu'un pas vrai ? Dans l’obscurité de l'allée, elle execute un lumos pour éclairer ses pas pour s'avancer dans le couloir.

Bon soit le père de sa défunte amie est rond comme le cul d'une bouteille, sois il est parti boire au pub du coin. Dans tout les cas elle doit vérifié si il n'est présent ici.

Montant les marches de l'escalier grinçant et branlant, elle finit à l'étage supérieur. Elle ne masque pas le bruits de ses pas, elle n'est pas une voleuse et n'a pas besoin de masquer sa présence.

-Bonjour, monsieur Bloom...? Dit-elle hésitante en marchant dans le couloir des escaliers, elle regarde si il ya de la lumière dans le bas des portes de l'étage supérieur.
Harmony Grey
Harmony Grey

Baguette : Chêne-blanc, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
90/200  (90/200)
Volonté:
61/150  (61/150)
Statut:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit village de campagne en Belgique

Message par Narrateur le Ven 4 Jan - 14:50

À la plus grande surprise d'Harmony il n'y a aucune porte à l'entrée de l'étage, il y a seulement un pavillon menant à trois portes, aucune d'entres elles n'est ouvertes et chacune laisse prévoir une ambiance lugubre à l'intérieur, puisqu'aucune lumière ne passe sous les fentes des palissades pivotantes.

Concernant les intrus aux alentours du village, aucun des habitants ne les ont aperçu, du moins pour le moment. Puisque ceux-ci se sont rués vers la place du village, les fidèles de Grindelwald ne croisent aucun individu pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit village de campagne en Belgique

Message par Harmony Grey le Ven 4 Jan - 15:00

Elle toussote pour évacuer la poussière inspirée et toque donc à la premier porte qui lui vient à la main. Celle à sa droite. Si il n'y a pas de réponse, elle écoute à la porte pour voir si elle entend du bruit. Si elle n'entend rien, elle répétera son action sur les deux autres portes.
Harmony Grey
Harmony Grey

Baguette : Chêne-blanc, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
90/200  (90/200)
Volonté:
61/150  (61/150)
Statut:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit village de campagne en Belgique

Message par MJ Auxiliaire le Ven 4 Jan - 15:21

L'encerclement débute bien calmement, aucun problème pour l'équipe du lieutenant, qui s’opposerait à la volonté de Grindelwald et risquerait des représailles sanglantes ? Particulièrement en territoire occupé ? Personne sauf des fous.

- Bien lieutenant, toi et toi passerez par cette rue, il désigne l'une des recrues toi avec moi.

Cela sera très rapide pour l'escouade d’interception, particulièrement pour un vétéran comme Frans, le but était simple l'encerclement de la maison ou se trouve le traître et ses possibles alliés, observation, pour le moment, les deux équipes retrouveront rapidement les traces de la jeune fille informant le lieutenant de ses actes et de sa position, si efficace, surtout dans un hameau comme celui-ci, du gâteau, d'autant que le traître en question ne se doutait de rien.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit village de campagne en Belgique

Message par Frans D. Vänskä le Ven 4 Jan - 15:26

Frans siffle doucement en observant ce résultat, du beau boulot à n'en point douter, mais il n'en attendait pas moins de ses hommes. Sans aucune hésitations il s'avance en direction de la maison.

"Encerclez la maison ne laissez personne entrer ou sortir, lancez des sortilèges d'Impassabilité sans vous faire remarquer par la vermine."

Ils pourraient massacrer le village oui, en un clin d'oeil même, mais ça serait du gaspillage tout simplement, le pays a déjà était soumis. Après avoir donné cet ordre le lieutenant s'approchera de la maison avec pour ferme intention d'entrer, il dissimule sa baguette dans la manche de sa tenue.
Frans D. Vänskä
Frans D. Vänskä
— Lieutenant —

Baguette : Prunellier, dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
141/200  (141/200)
Volonté:
105/200  (105/200)
Statut: Fantassin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit village de campagne en Belgique

Message par Narrateur le Ven 4 Jan - 15:43

Alors que les immortels commençaient à encercler la dîtes ferme où séjournait provisoirement Harmony, une villageoise rentrait de sa tournée des échoppes, ses sacs en tissus remplis de marchandises en tout genres. Interpellée et intriguée par l'attroupement autour du logis abandonné, elle pressa le pas vers les sorciers pour leurs divulguer sèchement :

-"Comme je l'ai dit à la fille d'avant c'est une propriété privée, vous n'avez rien à faire ici. "

Plus loin et derrière la jeune femme, un cortège de mégères et hommes du village commence à se préoccuper de la scène, à croire qu'ils se déplaçaient toujours en troupeaux...

Du côté d'Harmony elle ne trouvera rien dans les fameuses pièces, elles semblaient tout comme le salon figées dans le temps et coincée dans le bonheur passée. Soudain, alors qu'elle ne s'y attendait pas, un bruit singulier se fît entendre derrière elle.


*ClikClik*

Pour le plus grand malheur de la jeune Gryffondor, ce bruit ressemblait en tout point à une main chargeant un fusil. Va-t-elle se retourner ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit village de campagne en Belgique

Message par Harmony Grey le Ven 4 Jan - 15:54

Alors qu'elle cherche le propriétaire de cette maison, elle trouve que de la poussière et aucune présence humaine. Elle soupire quand elle voit qu'elle n'a aucun résultat, va t-il falloir qu'elle aille chercher le père dans le pub du coin ?

Alors qu'elle allait tourner les talon, elle fut contrainte à autre chose, un bruit bien singulier. Elle lève les mains vers le plafond, la baguette toujours sous lumos dans la main. Dos à l'homme elle se mord la lèvre pour ensuite parler:

-Bonjour..? Monsieur Bloom c'est vous ? Je suis Harmony Grey, une amie de...Candice. La prononciation du nom de la défunte fut bien douloureuse pour la fraichement diplômée.

Elle essaye de tourner la tête vers celui qui la pointe de ce qui semble être un fusil, si il l'autorise.
Harmony Grey
Harmony Grey

Baguette : Chêne-blanc, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
90/200  (90/200)
Volonté:
61/150  (61/150)
Statut:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit village de campagne en Belgique

Message par MJ Auxiliaire le Ven 4 Jan - 15:58

Dès lors l'un des hommes bien trop leste - une recrue - lança un stupefix, immédiatement sur ladite "mégère", la vermine n'a pas son mot à dire, néanmoins, personne n'utilise de confringo, écoutant les ordres de l'officier, déjà celui-ci donnaient des ordres braquant les villageois avec leurs baguettes.

Hélas, pour la recrue son stupefix se retourna contre lui-même, une bien piètre action, pour le reste, les autres hommes réveilleront immédiatement la recrue, et attendent les ordres du lieutenant, ils n'attendent qu'un ordre pour mettre à mal ce village.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit village de campagne en Belgique

Message par Frans D. Vänskä le Ven 4 Jan - 16:13

Le lieutenant est passablement irrité, c'était trop beau pour être vrai n'est-ce pas? Dommage que la compétence du sergent se soit fait dépasser par la connerie de la recrue, bon en même temps Frans a spécialement choisi de prendre deux recrues avec lui pour les tester un petit peu, au moins il est fixé à son sujet, par le temps de penser aux conséquences il donnera un simple ordre à ses soldats.

"Faites disparaitre les témoins."

Pas de temps à perdre, ses hommes ont carte blanche. Il entrera dans la maison en courant et marchera sans se presser en direction de la fugitive, baguette à la main et prêt au combat.
Frans D. Vänskä
Frans D. Vänskä
— Lieutenant —

Baguette : Prunellier, dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
141/200  (141/200)
Volonté:
105/200  (105/200)
Statut: Fantassin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit village de campagne en Belgique

Message par Narrateur le Ven 4 Jan - 16:37

Harmony avait une chance sur deux qu'il s'agisse du père de son ancienne amie, et aujourd'hui la jeune Gryffondor avait énormément de chance...

-"Retourne toi."

Une voix roc et dure, faisant presque trembler les murs, si l'ancienne élève de Poudlard tenait à ne pas recevoir une rafale de balles dans le cœur, elle a intérêt à s'exécuter. Lorsque la jeune femme aura tourné sur elle-même, elle pourra apercevoir un homme d'un mètre quatre-vingts-dix, charnue et bourru, couronné d'une épaisse barbe brune effilochée et parcemée de blanc par-ci par-là... L'homme empestait l'alcool, son visage était tapis dans une indifférence mêlée à une colère rarement égalée, et ses mains grosses comme des paluches soutenaient l'imposant fusil.

-"Ne prononce pas son nom sorcière, pose ta baguette au sol. Mais ne tente aucun mouvement suspect sinon tu te mange une pluie de balles dans la gueule, et j'te préviens le temps que t'utilises ton truc de charlatan t'as déjà plusieurs balles aux creux des yeux."

Du côté des fidèles de Grindelwald, ceux-ci feront face à une population tantôt innocente, tantôt prête à se défendre. La plupart des villageois se riveront et rueront vers les maisons voisines pour y pénétrer et ne plus en sortir. De temps à autre on pouvait entendre :

-"Mettez les enfants à l'abri et renvoyez ces enfants de Satan en enfer !"

Car oui, dans le lot de ces fameux témoins se trouvaient des enfants.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit village de campagne en Belgique

Message par Harmony Grey le Ven 4 Jan - 16:51

Devant ce qui ressemble à un ours viellant, elle pince ses lèvres quand à la dureté des paroles de l'homme bourru. Sans un mot, elle dépose lentement sa baguette illuminé au sol.

-Ecoutez je ne suis pas venu pour vous blesser ni vous voler. Je suis juste venu me recueillir sur sa tombe. Je sais que j'aurais du venir bien avant, mais je n'ai eus le temps. Elle compte beaucoup pour moi vous savez, je m'en veux vraiment de ne pas être venue plus tôt. 

Elle avale sa salive, savoir qu'elle peut recevoir des plomb au visage ne l'enchante guère et elle espère que l'ours grisonnant sera plus raisonnable

-Laissez moi voir sa tombe et je vous laisse tranquille, je ne reviendrai plus. Dit-elle les mains levée

Elle est bien sérieuse et elle veut se montrer le plus persuasive possible, fixant de ses prunelles bleu celle de l'ancien père. Du moins jusqu'à qu'elle entend un drôle de bruit à l'étage inférieur.
Harmony Grey
Harmony Grey

Baguette : Chêne-blanc, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
90/200  (90/200)
Volonté:
61/150  (61/150)
Statut:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit village de campagne en Belgique

Message par MJ Auxiliaire le Ven 4 Jan - 16:55

- Bien à vos ordres.

Les hommes de Grindelwald se mettent en position de défense autour de la ferme, protégeant le lieutenant coûte que coûte. Le sergent donne des ordres, l'une des recrues transplane, cela n'augure rien de bon.

Des barricades sont mises en place par les 4 hommes restants, les villageois encore présent recevront un confringo, peu importe l'âge.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit village de campagne en Belgique

Message par Frans D. Vänskä le Ven 4 Jan - 16:57

Le lieutenant est passablement exaspéré, il a fallu d'une seule recrue pour transformer une mission simple en un combat conséquent, décidément on ne peut faire confiance qu'aux hommes qui ont connu le sang et le combat la mort et la souffrance. Il fait rapidement le tour du rez de chaussé, avant de monter à l'étage, baguette en avant.
Frans D. Vänskä
Frans D. Vänskä
— Lieutenant —

Baguette : Prunellier, dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
141/200  (141/200)
Volonté:
105/200  (105/200)
Statut: Fantassin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit village de campagne en Belgique

Message par Narrateur le Ven 4 Jan - 17:21

Les parasites immortels avaient réveillé les villageois les plus téméraires. Tant pis pour les plus faibles restés sur places, ceux-ci n'avaient qu'à bouger. Sans qu'aucune distinction ne soit faite, des enfants, parents, femmes et adolescents innocents se prirent avec haine des explosions puissantes. Ils étaient au départ quarante, il n'en restait que trente-et-un. Les explosions et détonations retentissaient dans presque tout le village, et avait ramené la curiosité de beaucoup de villageois restés planqués derrière des palissades bien épaisses. Les habitants étant rentrés dans les nombreuses échoppes et commerces avaient verrouillé leurs portes et s'étaient accaparés de fusils divers et variés. Sur les trente-et-un restant, vingt ont décidé d'alterner les à couvert et les tirs qui s'effectuaient au niveau des fenêtres des étages. Le reste ne pointe pas le bout du nez et reste tapis dans l'ombre des maisonnettes.

Du côté d'Harmony, le père prendra malgré sa méfiance le temps aux paroles de la jeune femme de se propager. Mais durant la parlotte de la sang-mêlée, des bruits et grincements de pas résonneront dans les escaliers et le palier au delà de la porte. Tournant sa tête vers la sorcière, il lui soufflera rapidement :


-" Derrière le mur, t'as intérêt à m'aider à défoncer cet intrus sinon j'te plombe."

Sans attendre le gaillard se mettra dos au mur, celui qui soutenait la porte. Caché par celle-ci, il attendra que l'immortel s'avance assez près de la pièce pour passer à l'action. Cela ne lui plaisait guère de devoir demander de l'aide à une sorcière, mais si il pouvait améliorer ses chances de réussite les moyens n'étaient pas refusés, peu importe leurs origines.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit village de campagne en Belgique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum