Petit village de campagne en Belgique

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Petit village de campagne en Belgique

Message par Magnus Howard le Sam 5 Jan - 1:00

Ne pouvant rien faire,  il se laissera aider par l'équipe  médical était t'il  au courant qu'il serait muet a tout jamais ? a chaque seconde il ne cesser de pensé  a tout ce qu'il avait fait jusqu'à présent mais il espérer que le combat d'aujourd'hui  ne soit terminer avant de comprendre l'état dans le qu'elle  il été désormais .
avatar
Magnus Howard
- Soldat -

Baguette : Frêne épineux plume d'oiseau tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
95/200  (95/200)
Volonté:
56/150  (56/150)
Statut: Apprenti Brigadier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit village de campagne en Belgique

Message par Jeremy Lienard le Sam 5 Jan - 1:06

Le massacre s'était vite arrêté et tant mieux. Mais il semblerait qu'une poignée d'entre eux soient encore en train de résister dans une des maisons ? Le jeune homme obéit à Morales et se dirigea vers la maison avec Frans.
avatar
Jeremy Lienard
- Soldat -

Baguette : Ébène, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
112/200  (112/200)
Volonté:
87/150  (87/150)
Statut: Oubliator

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit village de campagne en Belgique

Message par Narrateur le Sam 5 Jan - 1:07

Il y a quelques secondes à peine la guerre battait du tonnerre dans le petit village de Belgique, mais d'un instant à l'autre, plus aucun bruit ne se déclaraient dans l'air. Arrêtant son crêpages de chignons avec l'ex Gryffondor, le père Bloom retirera son fusils de la fente de la porte pour réfléchir un moment et faire le point sur la situation. Aucun échappatoire n'était visible malgré l'exercice qu'il faisait passer à ses méninges, elles ne le satisfaisaient pas d'une idée assez convaincante. Relevant sa tête vers Harmony puisque celui-ci était assis au sol, il lui dira à voix basse pour ne pas attirer plus l'attention dans ce cimetière sonore et visuel :

-"Putain d'merde... Bon, dernier ordre gamine."

Jettant un rapide et dernier coup d'oeil vers la fenêtre révélant l'arrivée des soldats, le moldu reprendra :

-"Tu t'barres en passant par derrière, vas au bout du couloir, dans la pièce vide y'a une fenêtre, tu passes par là et tu te tires. Moi je les retiens."

Pourquoi cette demande alors que la jeune femme était se qu'il détestait par dessus tout ? Peut-être pour laisser la mémoire de sa fille vivre un peu plus dans l'esprit de quelqu'un, lui ne faisait que sombrer chaque jour en pensant à cette perte, pourquoi continuer ?

Attendant bien le départ de la jeune fille, le père calquera son fusil dans la précédente fente pour envoyer une décharge de balles tout droit vers ces raclures qui osaient poser pieds sur son terrain.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit village de campagne en Belgique

Message par Aethelric de Wyvernhollow le Sam 5 Jan - 1:08

Un coup de poing au torse alors qu'il courait vers le talus suivant ; pas le temps de réfléchir, en quelques secondes il se retrouvait aplati derrière le couvert alors que sa chemise s'imbibait de sang, à gauche. Juste au dessus du coeur, ce qui lui donne une peur bleue ; il pâlit, constate qu'il ne sent plus son bras, verdit. Il a lâché la baguette insignifiante à ses yeux pour plaquer sa main sur la blessure, émettant des onomatopées désarticulées.

Heureusement le service de santé semble réactif, et il est entraîne vers l'arrière sans plus de cérémonie.
avatar
Aethelric de Wyvernhollow

Baguette : CRAC

Feuille de personnage
Affinité Magique:
64/200  (64/200)
Volonté:
72/150  (72/150)
Statut: Citoyen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit village de campagne en Belgique

Message par Harmony Grey le Sam 5 Jan - 1:24

Après le carnage, le silence. La fraîchement diplômée qui voulait juste rendre visite à une pierre tombale fut encore mêlé à une boucherie. Comment aurait-elle pus faire pour éviter ça ? Pas grand chose en y repensant. Venir seule ne l'a pas arrangée, mais qui aurait voulu la suivre jusqu'ici pour l'aider ?

La jeune fille se lève et recule du père Bloom. La main tremblante sur la baguette, la mine terrorisée, elle pense un dernière fois à Candice. Qu'aurait-elle fait à sa place ? Suivrai t-elle les ordres de son père ou aurait-elle suivit son coeur ?

Une minute ou plusieurs s'écoulent tandis qu'elle est plongée dans un débat intérieur. Elle essaye de voire toutes les solutions. Tout ses moldus sacrifié pour quoi ? Harmony ne sait pas et ne comprend pas. Il est bien malheureux qu'elle ne peut revenir dans le passé pour changer cette rencontre.

-Dites moi avant monsieur Bloom, la tombe de Candice, elle se trouve ou ?

Alors qu'elle continue à reculer dans la pièce, la menant peut-être vers la mort il eut fallut qu'elle perd son temps à lui poser cette question. La voix tremblante presque pleurnicharde, la jeune fille ne se sauve pas comme demandé, elle avait une autre idée derrière la tête. 

Elle lève la baguette vers le père non...Le moldus...Non l'homme. Avalant sa salive elle se dit que si Candice était à sa place elle suivrai plutôt son coeur, c'est sur. Et lorsqu'il répondra à sa question, elle le stupéfix.
avatar
Harmony Grey

Baguette : Chêne-blanc, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
86/200  (86/200)
Volonté:
56/150  (56/150)
Statut:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit village de campagne en Belgique

Message par Narrateur le Dim 6 Jan - 13:30

Continuant son action qui consistait à déverser sa montagne de balles en direction de ces raclures d'immortels, le père Bloom ignorait que la gamine était toujours présente dans ce salon qui allait bientôt être foulé par les bottes des sorciers. Lorsqu'il entendra la requête de la gamine, il ne pourra s'empêcher de se retourner tout en arrêtant les tires et en posant son regard inexpressif, nappé de haine envers les intrus.

Il ne comprenait pas la présence de cette question, surtout à cet instant là qui pouvait se révéler fatidique pour les deux protagonistes de cette scène. Durant les quelques secondes qu'il venait de gaspiller au profit de cette interrogation, le moldu lui adressa en premier lieu une remarque digne de son dialecte :


-"Putain d'merde t'es toujours pas partie toi ?!"

Une stupeur mêlée à une tension palpable. Redirigeant ses prunelles vers le petit groupe D'IMMORTELS s'approchant trop vite, le père de sa défunte amie cédera sous le poids du temps qu'il restait à la gamine pour fuir, il savait inconsciemment qu'elle ne fuirait pas s'il ne divulguait pas ces informations.

-"Dans l'jardin, derrière les hautes herbes à ta gauche quand tu sortiras, mais t'as pas l'temps pour ça gamine, fuis sinon c'est foutu pour toi."

Un dernier regard et signe de tête sera offert à l'ex Gryffondor, lui intimant volontairement de ne pas trainer, de ne pas faire mourir et faner les derniers souvenirs de la petite Bloom restant et présent dans la tête des gens. Harmony les avait encore et il ne fallait en aucun cas qu'elle les laisse périr.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit village de campagne en Belgique

Message par Maître du Jeu le Dim 6 Jan - 18:14

Des billes de plomb égratignent le flanc de Dio alors qu'il s'approche de la maison aux côtés de Marius, Frans et de ses 4 soldats. C'est le dernier tir du dernier villageois encore debout, car celui-ci vient de se faire Stupefix par Harmony. Certains Immortels font le tour des bâtisses, achevant ceux qui respirent encore, d'autres récupérant les objets de valeur. Les baguettes des prisonniers sont elles récupérées, et on prépare des Portoloins pour le retour.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit village de campagne en Belgique

Message par Frans D. Vänskä le Dim 6 Jan - 18:25

Ainsi il y avait encore un tireur malgré tout? C'est fou ces moldu sont vraiment une sale vermine, même pas capable de mourir proprement quand on le leur demande. Dans tout les cas il s'approche et la maison et remarque avec une certaine surprise la fugitive qu'il était venu chercher ici à la base, visiblement elle a pas essayée de décamper mais...Est-ce que c'est vraiment elle qui a éliminée la dernière vermine? Par prudence il s'approche quand même baguette à la main, mais il y a une petite armée derrière lui donc il ne risque pas grand chose.

"Et bien et bien." Il se retourne vers ses soldats. "Mes amis je vous présente la personne qui nous a indiquée l'emplacement du village des traitres, elle mérite quelques applaudissements vous ne trouvez pas?" Ses hommes ne manqueront pas d'applaudir voir de ricaner, maintenant les soldats venu d'autres troupes pourraient réagir différemment. "C'est toi qui a fait ça?" Il pointe du bout de la baguette le corps du moldu au sol.

Pendant ce temps les autres immortels font leur travail, nul doute que certains en profiteront pour faire un honnête pillage, mais ça ne dérange pas Frans après tout c'est mérité après une honnête bataille, il doit simplement en finir rapidement avec sa fille pour retourner à la base, cette mission lui a prit bien plus de temps que prévu.
avatar
Frans D. Vänskä
— Lieutenant —

Baguette : Prunellier, dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
141/200  (141/200)
Volonté:
105/200  (105/200)
Statut: Fantassin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit village de campagne en Belgique

Message par Freddie Bates le Dim 6 Jan - 18:33

La mission avait été plus courte que prévu et ainsi imaginé par Freddie, en plus de cela il n'avait pas eut à tuer des moldus, malgré sa blessure superficielle à son bras gauche il avait suivit son Lieutenant jusqu'à l'objectif de leur mission...

Le regard perdu de l'Exorciste se posa au loin vers la silhouette de l'ancienne Gryffondor qu'il ne portait pas son coeur et c'était bien réciproque.


- Ha... Harmony ?!

Ses iris fatiguées se révulsèrent instantanément à son approche.
avatar
Freddie Bates
- Soldat -

Baguette : Bouleau, Licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
96/200  (96/200)
Volonté:
64/150  (64/150)
Statut: Cursus Oubliator

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit village de campagne en Belgique

Message par Dio Bianca le Dim 6 Jan - 18:33

MAIS
MAIS JPP ILS SAVENT PAS TIRER QUAND IL FAUT CES BELGES

Enfin bref, le flanc de Dio est égratigné. Ahhhhhh il meurt. Ohlala qu'il a mal.
Nan, j'déconne, il est très rassuré que la balle l'ai pas trop touché cependant.

"Elle est pas passée loin, celle-ci"

Faut bien un commentateur !
Puis il remarque une personne qui lui dit quelque chose...

"Harmony ?"
avatar
Dio Bianca
- Soldat -

Baguette : Rendez le :jpp:

Feuille de personnage
Affinité Magique:
101/200  (101/200)
Volonté:
65/150  (65/150)
Statut: Formation Brigadier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit village de campagne en Belgique

Message par Marius De Jacquier le Dim 6 Jan - 18:40

Marius suivait mais une fois le dernier canon tut, s'arrêta: il n'était pas encore dans la maison qu'il entendit le prénom "Harmony" ... il n'avait pas envie de la revoir, et surtout pas envie qu'elle le revoit lui comme cela alors il attendit dehors en essayant d'écouter les conversations.
avatar
Marius De Jacquier
- Soldat -

Baguette : Cyprès, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
111/200  (111/200)
Volonté:
82/150  (82/150)
Statut:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit village de campagne en Belgique

Message par Jeremy Lienard le Dim 6 Jan - 18:43

Suivant le Lieutenant légèrement en retrait Jeremy ne réagit pas spécialement au Stupéfix ni aux commentaires de son supérieur, encore las de tout ça, il voulait juste en finir et repartir d'ici. C'est quand même d'un oeil curieux qu'il jeta un regard à la personne qui avait mobilisé tant d'hommes dès qu'il le put. Et ce fut une nouvelle gifle pour l'Oubliator, il dû prendre plusieurs secondes pour réaliser qui se trouvait en face de lui. Cela faisait un an que Harmony et le français ne s'était plus vu et jamais il n'aurait pensé que les retrouvailles se feraient comme ça. La peur, le stresse, l'incompréhension prenaient possession de tout son être.

Jeremy dû prendre sur lui et faire un effort considérable pour ne montrer aucun signe qui ne puisse le trahir pour le moment, essayant de garder la tête froide. Il était obligé, sa vie et celle de la lionne étaient potentiellement en jeu. Le coeur battant à toute vitesse il essaya d'analyser la situation : le Lieutenant ne semblait pas agressif pour l'instant, il attendit donc de voir comment ça se déroulait, tous les sens en éveille, ses yeux allant de Harmonny à la baguette de Frans. Malheureusement il avait oublié avec qui il se trouvait et qu'il n'était pas le seul à la connaître. Le jeune homme resta silencieux pour le moment, un peu plus en retrait.
avatar
Jeremy Lienard
- Soldat -

Baguette : Ébène, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
112/200  (112/200)
Volonté:
87/150  (87/150)
Statut: Oubliator

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit village de campagne en Belgique

Message par Magnus Howard le Dim 6 Jan - 18:44

Magnus lui sans doute n'irai pas voir harmony vu son état actuelle il préféra attendre  le moment ou ont lui dirait dans  qu'elle état il était actuellement il ne s'était toujours pas décidé a essayer  de parler, il  attendra donc de savoir ou en et ça guérison .
avatar
Magnus Howard
- Soldat -

Baguette : Frêne épineux plume d'oiseau tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
95/200  (95/200)
Volonté:
56/150  (56/150)
Statut: Apprenti Brigadier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit village de campagne en Belgique

Message par Aethelric de Wyvernhollow le Dim 6 Jan - 18:56

Os, tendons, muscles, nerfs, ligaments : ce n'était plus une épaule qu'il avait, mais une salade piémontaise. Les médicomages avaient fait ce qu'ils pouvaient en un temps limité et avaient limité les dégâts. Lui avait mordu dans son sandwich au jambon pour ne pas crier.
Les os devraient se ressouder, la trame des nerfs se retisser, les muscles s'ancrer à nouveau fermement. Et même alors ce ne serait pas fini, il faudrait que l'articulation se réarticule, que le cerveau réapprenne à commander ces muscles, qui eux même devraient regagner de la vigueur après la longue immobilisation qui l'attendait.
Il y avait du boulot.
avatar
Aethelric de Wyvernhollow

Baguette : CRAC

Feuille de personnage
Affinité Magique:
64/200  (64/200)
Volonté:
72/150  (72/150)
Statut: Citoyen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit village de campagne en Belgique

Message par Harmony Grey le Dim 6 Jan - 20:02

Regardant le corps du père Bloom s’effondrer au sol, elle fut pris d'un énorme regret. Quand il se réveillera de son sort qui n'est pas éternel, il la maudira surement. Elle espère qu'il ne lui en voudra point longtemps et que Candice, comprendra dans les cieux et qu'elle l'excusera. 

Continuant de fixer le corps inerte, elle repris ses esprits lorsqu'elle entend des pas venir en sa direction. D'un geste rapide, elle cache sa baguette en chêne blanc dans son dos, en la coinçant  dans la ceinture de sa jupe en tweed grise.

Lorsqu'elle vit le 1er sorcier, le premier qui lui parle, elle ne put rien faire. Doit-elle courir ? S'échapper ? Sortir son balais de sa valise pour partir au loin ? Malgré tout les stratégies qu'elle arbore dans son esprit, elle ne voit pas d'échappatoire. Elle est prise au piège quoi qu'elle fasse. Elle lève simplement les mains vers le plafond, n'ayant aucune baguette dans ses mains, elle essaye de montrer qu'elle ne veut pas se battre...Qu'elle se rend.

Avalant sa salive, le ventre rongé de stress, de peur, de regret, de tristesse, elle écoute l'homme barbue lui parlant. 
Il ne serait pas impossible que sa capacité, sa nature de métamorphomage la trahit, se faisant découvrir devant tout ce monde son hérédité. Lorsqu'elle a écouter l'immortel, elle a beau réécouter plusieurs fois dans sa tête les paroles elle n'en vient qu'a une seule conclusion: Tout cela est de sa faute. Tout les moldus morts, ce champ de bataille...Tout cela est de sa faute. Alors qu'une autre pointe se plante dans son coeur, il fallait qu'elle trouve une réponse et rapidement. 

Si elle répond avec honnêteté, elle finirai surement tuée et peut-être pire: emprisonnée toute sa vie. Continuant à se ressasser les paroles du barbu inlassablement, cherchant une faille, un moyen, un prétexte pour bien mentir, pour donner des belles paroles mensongère qui lui sauvera la vie et peut-être aussi le seul survivant de cette boucherie, le père Bloom.

Essaye de réfléchir au plus vite, elle entendit son prénom et plusieurs fois. Levant la tête vers ceux la reconnaissant, elle se mord la lèvre. Il est bien sûr visible qu'Harmony n'est plus la même qu'ils ont tous connu. La fille pleine de vie et souriante n'est devenu qu'un fantôme d'elle même: Pâle, les joues creusée, les cernes bordant ses yeux bleu n'ayant plus cet éclat d'auparavant. Cette jeune fille était lessivée, déprimée, elle n'avait plus envie de continuer dans cette vie. Poudlard l'ayant bien traumatisé couplé à l'assaut de pré-au-lard et maintenant la boucherie de ses moldus, elle est guidé pile vers un endroit sans retour. Elle est conduite à ne plus jamais devenir comme avant.

Alors que son regard se balade sur ses gens qui la reconnait, elle s'arette sur son bien aimé. Elle eut du mal à le percevoir, il semble avoir les traits bien changé, vieillit. Alors que sa mine n'affichais que le mal-être qu'elle vivait, il semble qu'a la vue du visage de son homme, qu'elle sors de l'eau. Cette eau de sentiment négatif et qui chaque jour l’achève petit à petit. La vue de son promis lui redonna espoir, il est vivant et sans blessures apparente. Alors qu'elle sentait les larmes lui venir aux yeux. Elle essaya de se retenir, se contenir face à tout ses spectateur. Il n'est pas le moment de craquer, pas maintenant.

Se mordant la lèvre, elle reprend du poil de la bête. Elle ne va pas mourir ici, pas devant Jeremy après cette longue année d'attente à espérer le revoir derrière les barreaux de poudlard. Elle avait décidé de le chercher et elle l'a trouvé, à elle de faire de son possible pour rester à ses côté.

Fixant son promis, elle décide de changer son expression. Elle qui voulait devenir quand elle plus jeune,  actrice, il faut qu'elle met ses talents de comédienne caché en jeux. Ainsi donc elle troque sa mine lugubre pour afficher un faux sourire, se forçant au mieux pour qu'il devient le plus naturel, le plus vrai possible, du moins visuellement.

Alors qu'elle trouve les réponses aux paroles du soldat barbus, elle ouvre sa bouche et toussote pour éclaircir sa voix. Il ne faut pas qu'elle hesite, il faut qu'elle soit le plus convaincante possible, le plus vrai possible, même si il faut qu'elle se ment à elle même.

-
Ouais c'est moi qui l'ai tué. Balance t-elle en premier lieux. Est-ce trop familier ? Trop arrogant ? Pas le temps de réfléchir, il faut continuer. Alors qu'elle reprendre une grande respiration, elle continue sur son ton.

-J'étais au courant que ce village, celui de feu mon amie Candice Bloom, n'était que peuplé de ses traites de sales moldus. Alors qu'ils ne sont que des cafards de moldus inférieur, ils osaient martyriser ma défunte amie. Le pire dans cela fut son père, se répugnant moldu les a laisser faire. A la découverte de sa magie et de sa nature, il...Il l'a rejeter et l'a laisser à son propre sort. Il n'a voulu que du mal sur son propre enfant ! Imaginez donc la fureur que j'ai eus quand j'ai entendu cela ! Ce moldu...

Elle fait une pause pour trouver ses mots. Elle n'en sait rien de ce qu'elle raconte, elle mentait ! Elle ne faisait qu'imaginer tout cela, que d’exagérer ! Mais dans cette histoire confectionnée en tout points, quels sont les meilleures insultes dans ce cas présent ? Ne pense pas à ce que tu dis Harmony, imagine que c'est quelqu'un d'autre, imagine que c'est l'une des personnes que tu déteste le plus au monde.

-Immonde. Je me suis jurée lorsque j'aurais fini poudlard, d'accomplir la vengeance de ma défunte amie en commençant par cet exécrable moldu qu'il ce nommait "père" pour elle en le tuant en premier, pour ensuite continuer et de tuer tout les moldu dans ce village qui ont blessé mon amie.

Lorsqu'elle finit sa phrase, elle ferme les yeux. Les images de ses femmes qui l'a regardait avec leur jeunes enfants, la figure de cet homme qui a voulu la protéger dans ses dernier instants et le sourire de Candice, tout cela lui hante son esprit. Tout ce qu'elle disait, elle ne le pensait pas, elle n'aurait jamais voulu tuer de moldu. Elle aime bien trop pour cela, ne serais-ce que son père qui n'est qu'un simple moldu et ses amis de Londres, ses amis moldus de longue dates...

Elle ré-ouvre les yeux et fixe le barbu.

-Alors comment vous dire que je fus sacrément surprise de vous voir, mais je vous remercie de m'avoir mâché le travail. 

Maintenant elle parait pour quoi ? Une folle d'après Freddie ? Enfin en écoutant ses paroles il doit surement croire qu'elle est bien plus qu'une folle maintenant. Mais cela ne l'importe pas, ce qui l'importe c'est que son promis sache, que seul lui sache la vérité. En parlant de lui, lorsque sa phrase fut finie, elle le fixe. Elle espère que par son regard, il comprend tout.

Est-ce qu'il fallait faire ? Vont-ils la croire ? Tout dépend de maintenant. Les dès sont jetés.
avatar
Harmony Grey

Baguette : Chêne-blanc, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
86/200  (86/200)
Volonté:
56/150  (56/150)
Statut:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit village de campagne en Belgique

Message par Frans D. Vänskä le Dim 6 Jan - 20:27

Frans possède de l'expérience en combat, beaucoup d'expérience même, ça va bientôt faire douze ans qu'il a rejoins les rangs des immortels, des cadavres il en a vu des centaines et des centaines. Pourtant aussi incroyable que cela puisse paraitre cette fois il n'a pas réussi à comprendre que le corps du moldu était simplement stupefixié, peut être qu'il n'aurait tout simplement jamais imaginé que quelqu'un serait assez audacieux pour essayer une stratégie comme ça devant lui? Dans tout les cas il est sûr que le moldu est mort et il ne prendra pas la peine de vérifier.

En revanche ça ne change pas que le discours de la fille et trop long à son goûts, il n'aime pas du tout le blabla inutile contrairement à cette fille, par conséquent il restera sur ses gardes par rapport à elle, il appliquera simplement les instructions qu'il a reçu d'en haut.


"Et bien vous semblez avoir beaucoup de zèle jeune fille, en plus certains de nos nouvelles recrues semblent déjà vous connaitre." Il observe Freddie puis Dio avant de revenir vers la dénommée Harmony. "Il ne vous reste plus qu'à faire vos preuves dans nos rangs soldat, si vous êtes vraiment si déterminée à soumettre les moldus alors vous monterez bientôt dans les rangs, tout le monde peut devenir officier il faut simplement prouver sa valeur." Il point du doigt le groupe des prisonniers, ceux qui portent un collier. "Vous allez partir avec eux et vous aurez droit au même traitement, les règles comptent pour tout le monde même si vous les avez brisés pour une bonne cause."

Bien sûr il ne lui offre pas du tout le choix, c'est un ordre pas une demande. Après ça il se retourne vers les troupes qui sont venus avec lui.

"Le combat est terminé. Dirigez vous vers les portoloin, nous rentrons."
avatar
Frans D. Vänskä
— Lieutenant —

Baguette : Prunellier, dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
141/200  (141/200)
Volonté:
105/200  (105/200)
Statut: Fantassin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit village de campagne en Belgique

Message par Jeremy Lienard le Dim 6 Jan - 20:41

Tout le long de l'échange Jeremy s'était crispé sur sa baguette, prêt à réagir si Frans intentait la moindre action contre Harmony, des sueurs froides glissant le long de son dos. Le discours de sa bien aimée était particulièrement convaincant, à tel point que lui-même eut le doute pendant un très bref instant mais quand leur regard se croisèrent il se rappela qui elle était, malgré un état qui laissait penser qu'elle avait elle aussi changé, et se dit que c'était impossible que la lionne ait autant changé en un an au point de rejoindre l'idéologie Immortel.

Le jeune homme n'avait aucune idée de comment il devait se sentir : d'un côté il était soulagé de voir que l'ancienne gryffondor s'en sortait sans dommage mais une autre partie de lui était effondré de voir Harmony chez les Immortels. Ce fut ce sentiment qui gagne son esprit peu à peu, il ne voulait pas qu'elle ait à vivre comme eux, de massacre en massacre. La nécessité de contacter les Résistants étaient primordial maintenant, il ne voulait plus attendre après presque dix mois sans nouvelle de leur part. Il agirait dès son retour au village. Fatigué, toujours plus en proie à un stresse maladif il se rendit aux portoloins après un dernier regard en direction de la jeune femme.
avatar
Jeremy Lienard
- Soldat -

Baguette : Ébène, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
112/200  (112/200)
Volonté:
87/150  (87/150)
Statut: Oubliator

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit village de campagne en Belgique

Message par Dio Bianca le Dim 6 Jan - 20:49

Un jeu d'actrice excellent ! Si ça ne risquait pas de causer leurs morts il aurait applaudit.
Néanmoins la mention de Candy le fit tiquer un peu, mais il poserai les questions plus tard. Il n'avait rien à dire dans l'immédiat.
...
ATTEND TOUT LE MONDE PEUT AVOIR UNE PROMOTION ? J'EN VEUX UNE, MOI !
avatar
Dio Bianca
- Soldat -

Baguette : Rendez le :jpp:

Feuille de personnage
Affinité Magique:
101/200  (101/200)
Volonté:
65/150  (65/150)
Statut: Formation Brigadier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit village de campagne en Belgique

Message par Freddie Bates le Dim 6 Jan - 20:50

Harmony Grey venait ainsi de les rejoindre en tant que prisonnière... quel sacré comble tout de même après tout ce que les deux anciens élèves avaient traversés, mais ses pensées s'échappèrent aussitôt les ordres donnés.

Sa rancoeur envers l'ancienne rouge n'avait pas lieu d'être actuellement, il se retrouvaient tous dans la même galère et tous le monde ne souhaitait qu'une seule et unique chose : S'échapper de cet enfer.

Ainsi Freddie se referma comme une huître et comme le gentil soldat qu'il était se dirigea vers les portoloins pour certainement rejoindre leur camp à Lanneyst, une nouvelle routine morbide pour l'ancien Serpentard.
avatar
Freddie Bates
- Soldat -

Baguette : Bouleau, Licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
96/200  (96/200)
Volonté:
64/150  (64/150)
Statut: Cursus Oubliator

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit village de campagne en Belgique

Message par Harmony Grey le Dim 6 Jan - 20:50

N'ayant eut aucunement dit qu'elle voulait rejoindre le groupe des immortel, voilà qu'elle en est obligé de les rejoindre. A travers les paroles il n'est dit aucunement qu'elle n'était pas obligé, elle en fut même ordonné de rejoindre les autres "soldat". La voilà, Harmony Grey, soldat immortelle, tueuse de moldu, tueuse de sa moité de sang. Elle en est réduite bien bas.

Elle ne répondra donc pas au barbu, il n'en fut point nécessaire. De plus chaque mot qu'elle dira sera peut-être pris contre elle.

Subissant les regard de ses nouveaux "compères", elle ne leur adresse point de regards. S'approchant du portoloin rapidement, tout le long de sa marche elle ne fixe qu'une personne : Jeremy Lienard.
avatar
Harmony Grey

Baguette : Chêne-blanc, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
86/200  (86/200)
Volonté:
56/150  (56/150)
Statut:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit village de campagne en Belgique

Message par Marius De Jacquier le Dim 6 Jan - 20:51

Dès qu'il aura entendu le nom de Candice Bloom, Marius tiqua: il fallait qu'il trouve sa tombe avant qu'il ne s'en aille. Il se mit donc à la recherche d'une quelconque tombe au alentour de la maison.
avatar
Marius De Jacquier
- Soldat -

Baguette : Cyprès, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
111/200  (111/200)
Volonté:
82/150  (82/150)
Statut:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit village de campagne en Belgique

Message par Frans D. Vänskä le Dim 6 Jan - 21:07

...Sauf que dommage pour Marius un ordre est un ordre et en plus d'être tout en bas de la hiérarchie il est également prisonnier, donc c'est la moindre des choses qu'un lieutenant surveille ses mouvements.

"Soldat! Tu es sourd ou quoi? Les portoloin."

Heureusement pour lui Frans a simplement supposé qu'il voulait faire du pillage, par conséquent il ne se montre pas trop sévère, il reste même assez souriant. Si ça avait été un de ses soldats il l'aurait clairement laissé faire, mais en l'occurrence ce n'est pas le cas.
avatar
Frans D. Vänskä
— Lieutenant —

Baguette : Prunellier, dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
141/200  (141/200)
Volonté:
105/200  (105/200)
Statut: Fantassin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit village de campagne en Belgique

Message par Marius De Jacquier le Dim 6 Jan - 21:13

Tant pis, il rejoindra les portoloins. Il avait le village en tête, il reviendrait plus tard quand il aura tuer les trois hommes qu'il doit tuer et que les Immortels seront boutés loin d'ici. Son sourire ne le trompa pas, le lieutenant avait cru qu'il était en quête de pillage ou de quelque chose d'équivalent, une chose importante: il devait commencer à croire que Marius se comportait comme eux, lancer des Confringos sur le village, faire comme un pilleur ... Il fallait continuer de faire comme eux pour gagner un minimum de confiance.
avatar
Marius De Jacquier
- Soldat -

Baguette : Cyprès, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
111/200  (111/200)
Volonté:
82/150  (82/150)
Statut:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit village de campagne en Belgique

Message par Narrateur le Dim 6 Jan - 21:35

Ses prunelles, noires et pourtant débordantes d'espoir envers la Gryffondor, étaient toujours fixées sur celle-ci durant son geste fatidique. Il restait planté là pour pouvoir confirmer de ses propres yeux la fuite d'Harmony. Pourtant, plus les minutes coulaient, plus ses attentes s'effilocheront dans le néant, même avec la compassion et la gentillesse qu'il avait fait preuve l'ex élève de Poudlard ne partait pas. Son espoir voguant dans ses iris se transformait peu à peu en incompréhension et en stress dû à la situation actuelle. Il restait stoïque tout comme la jeune fille qui au plus grand désarroi du moldu sortie sa baguette. Il pensait, - enfin espérait - qu'elle souhaitait extirper sa baguette de son ancien emplacement pour faire face avec lui à la menace immortelle, qu'elle cruelle désillusion...

Alors qu'il s'apprêtait à lui jeter un sourire suivi d'un avertissement dérisoire pour que celle-ci s'enfuit par derrière, le catalyseur de la jeune femme se leva contre lui. Cette joie éphémère disparaîtra aussi vite qu'elle ne fût apparue, et laissera place à un mélange homogène entre la colère et l'absence de pitié envers Harmony. Il venait tout juste de se faire berner et celà se lisait sur son faciès ridé, mangé par sa barbe brune. La fraîchement diplômée pouvait le lire sur le visage de son désormais adversaire, il l'a maudissait. Heureusement pour elle cette entrevue morbide sera de courte durée, puisque l'instant d'après le sortilège plongeant ses victimes dans un coma magique fusait vers lui.

Le temps de dire ouf, ou plutôt oups. Le temps d'un éclair, non d'un orage. Le temps d'une seconde, non la moitié. Et le sortilège s'en allait se loger sur le père Bloom. Sa trajectoire fût vite entamée, si rapide que l'homme ne s'était pas rendu compte qu'il venait d'être foudroyé par l'incantation de la sang-mêlée. La même rapidité qu'une balle, la victime n'a pas le temps d'entendre la détonation du sort qu'elle se trouve déjà dans les vapes et songes imposées, tantôt glauques, tantôt joyeuses. Là, le père de la défunte Candice aura à peine le temps d'ouvrir la bouche pour souffler quelques syllabes qui mettront tout de même la puce à l'oreille au sujet du sens de la phrase :


-"Traîtress-"

Un mot court, mais tout de même dur à écouter posément sans y réfléchir durant de longues heures. *Shlack!**Stupefix!*... Il est touché. L'homme est dans un coma magique, et il tombe sur le sol froid...

Harmony dit avoir écouté son cœur, elle se rassure comme elle peut en utilisant comme bon lui semble son amie, malaxant ses soit disant dires pour se donner bonne conscience. Pitoyable. Ce n'est pas la faute de son cœur, ce n'est pas la faute de son amie qui lui aurait dicté une quelconque issue, alors que celle-ci se trouve à cet instant six pieds sous terre. C'est de sa faute. La lionne est la seule responsable, mais celle-ci a fait tant d'erreur qu'elle ne peut plus les supporter, elle se doit de refourguer ses échecs sur le dos des autres, d'extérioriser son malheur aux alentours pour ensuite pointer du doigt les témoins. Si le père Bloom jonche le sol il en va de sa responsabilité, après tant de gaffes la jeune femme n'a toujours pas appris à assumer ces terribles dérapages. Elle continue ses habitudes, même dans des moments délicats, que faut-il pour la remuer ? La Grande Faucheuse doit venir l'embarquer pour que la petite Grey remue ses méninges et accepte ses choix catastrophiques ? Seul l'avenir pourra nous le dire, pour l'instant elle récidive sa malhonnêteté et se fait engager chez les raclures immortelles.

La mort dans l'âme sûrement, elle réveillera ses souvenirs pas si lointain de l'école d'Écosse. Ces petits tours qu'elle jouait en compagnie de Candice la jeune poufsouffle. Elle s'épanouissaient bien à étourdir leurs nombreux camarades... Plein d'exemples sont à cité comme par exemple le Freddie Bates national, dont son amie avait profité de sa faiblesse pour l'attaquer, par simple plaisir. Ou encore Magnus, qu'elles avaient attachées dans les cachots pour lui prévoir d'épanouissantes malédictions. Et tant d'autres, elles ont fini par ne plus les compter...

Mais, cette amie, serait-elle en accord avec ce choix qu'à prit délibérément Harmony ? Serait-elle d'accord pour que celle-ci pulvérise son père à coup de stupefix ? La question mérite amplement d'être posée puisque la rouge osait parler en son nom. Non, elle ne serait pas d'accord, non elle ne lui demanderait jamais ça, non elle ne rejoindrait pas de t'elles monstres après avoir mit son village à sang. Sur cette pensées idyllique, la future immortelle s'enfuira vers sa nouvelle destination, seule, comme toujours.  

_______________________________________

Concernant le cas de Marius, il aperçevra entre deux rouleaux de pailles et quelques hautes herbes une - possible - pierre tombale. Seule la lettre "C" est visible depuis sa position. Il était si proche du but, dommage que son abruti de supérieur lui ordonne de revenir sur ses pas et de se rapprocher des portiloins, ce sera pour une prochaine fois... Une fois plus gaie et certainement sous le signe du soleil, loin des commandements immortels.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit village de campagne en Belgique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum