L'Infirmerie

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'Infirmerie

Message par Anny Evans le Jeu 10 Jan - 13:50

-Ah, il faut déjà avoir quelques capacités, ça c'est sûr. Mais en général, quand on se dirige vers cette voie, c'est qu'on est plutôt motivé.

Le rougissement d'Icarus amusa énormément l'ancienne Poufsouffle, qui ne put s'empêcher de sourire doucement à cette réaction très enfantine. Le garçon donnait des allures de gentilhomme, mais retombait bien vite dans ses travers d'élève. Ce qui n'était pas pour déplaire à Anny, qui serait d'un seul coup bien plus à l'aise pour parler.

-Je ne suis pas un supérieur hiérarchique, je suis une simple médicomage qui s'occupe des blessés à Poudlard. Je ne suis pas ton professeur. Compris ?

Suite à cela, elle lui offrit un grand sourire digne de ses meilleurs jours.
Anny Evans

Feuille de personnage
Affinité Magique:
125/200  (125/200)
Volonté:
72/150  (72/150)
Statut: Médicomage

Revenir en haut Aller en bas

Message par Icarus Deauclaire le Jeu 10 Jan - 14:08

Ah ça la motivation, Icarus connaissait, s'il n'était pas aussi motivé cela ferait un bout de temps qu'il aurait bailler au corneille durant sa formation mais non il avait toujours été présent  jusqu'à effectuer lui-même des heures supp'.

- Je le suis, motivé j'veux dire.

Les joues du Serdaigle revenaient peu à peu  à leur état normal puis ses sourcils se froncèrent légèrement ensuite, quelque chose semblait le chiffonner dans ce que lui disait Anny.

- Pourtant il y a quelque chose chez moi qui me pousse à vous... te demander de m'enseigner quelques petits trucs de la Médicomagie, tu as bien plus d'expérience que moi et j'aimerais... j'aimerais profiter de ton expérience.

L'érudit fit ensuite un geste négatif avec son index qu'il agita devant la Médicomage.

- Ne voit surtout pas ça comme une corvée où une obligation, non surtout pas..! Apprendre à tes côtés serait une chose... merveilleuse, oui.
Icarus Deauclaire

Baguette : Amourette, dictame

Feuille de personnage
Affinité Magique:
52/200  (52/200)
Volonté:
38/150  (38/150)
Statut: Cinquième année

Message par Anny Evans le Jeu 10 Jan - 14:15

-Je sais bien, sinon tu ne serais pas là à me parler de tout et de rien.

Replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille, Anny croisa ensuite les bras pour étendre son dos sur la chaise qu'elle avait prise. avoir le dos courbée n'était pas toujours une bonne idée, même si elle avait souvent pris cette habitude.

-Je ne sais pas si je suis un bon professeur, je ne pense pas, mais je pourrais t'aider, cela dit. Je pense que faire tes études est obligatoire, mais que si tu as besoin de quoi que ce soit, tu n'hésite pas à venir me voir. Sauf quand je referme une plaie, bien sûr.
Anny Evans

Feuille de personnage
Affinité Magique:
125/200  (125/200)
Volonté:
72/150  (72/150)

Message par Icarus Deauclaire le Jeu 10 Jan - 14:24

Les deux petites remarques teintées d'humour de la jeune femme fit doucement rire le Serdaigle de cinquième année, quelque chose chez elle l'intriguait et Icarus comptait bien creuser un petit peu plus tard.

- Il serait fort dommage de te distraire pendant une telle opération, enfin surtout pour le patient parce que bon nous ça va !

Il ria d'avantage puis termina par imiter l'ancienne Poufsouffle et ainsi s'étirer puis bailler discrètement sur sa chaise qu'il quitta d'ailleurs.

- C'était un véritable plaisir de faire ta connaissance et de discuter un peu avec toi Anny, quelque chose me dit qu'on va se revoir assez souvent mais pour ce soir je vais devoir aller me coucher, j'ai quand cours demain haha ! Je te souhaite une très bonne nuit, à plus tard !

Il se tenait donc en face d'elle puis la salua convenablement accompagné d'un grand sourire puis quitta l'infirmerie après sa réponse.
Icarus Deauclaire

Feuille de personnage
Affinité Magique:
52/200  (52/200)
Volonté:
38/150  (38/150)

Message par Anny Evans le Jeu 10 Jan - 14:45

-Tu ne perds pas le Nord, c'est déjà ça...

Anny bailla à son tour, il commençait à être tard et elle devait récupérer de la nuit dernière, elle n'avait pas beaucoup dormi. C'était compliqué d'enchaîner deux journées de boulot sans se reposer.

-Bonne nuit, Icarus. Ne traîne pas trop, ce soir.
Anny Evans

Feuille de personnage
Affinité Magique:
125/200  (125/200)
Volonté:
72/150  (72/150)

Message par Arthur Camera le Ven 11 Jan - 20:58

Depuis quelques jours, 15 pour être plus précis, Arthur souffrait d'un mal, que seul,  les mutilés pouvaient connaitre, des démangeaisons qui situaient là ou devait normalement se situait son œil, le faisait souffrir, la nuit, il n'arrivait même pas à fermer son seul œil, tellement la gêne occasionnée était forte, il ne pouvait que se contentait de s'assoupir sur le dur matelas qui lui servait de lit.

C'est donc après moult déboires avec son for intérieur, que le jeune anglais  décida que cette situation ne pouvait plus durer, il lui faudrait donc aller à l’infirmerie de l'établissement pour régler ce problème notable et enfin soigner ce maux.  Malgré sa phobie et sa peur d’autrui, Arthur devait se rendre à l'évidence, il allait devoir parler de son problème.

C'est donc durant un après-midi pluvieux, après que ses cours se soient terminés comme à leur habitude, qu'il mit en corrélation ses pensées avec ses actes, et d'un pas fébrile, Arthur se rendit dans le petit hôpital.
Arthur Camera

Baguette : Pin, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
10/200  (10/200)
Volonté:
5/150  (5/150)
Statut: Première année

Message par Icarus Deauclaire le Ven 11 Jan - 21:07

Le "petit hôpital" n'était en fait qu'une large pièce rempli de lits, chacun d'entre eux séparés par un paravent, de nombreuses étagères bien fournies en médicaments ainsi qu'une réserve dans le fond de la salle concluait le tout.

Icarus Deauclaire, l'apprenti Médicomage était de service comme la plupart du temps jusqu'à l'heure du repas du soir, il venait d'ailleurs de terminer le service et s'occupait en faisant du rangement dans les étagères en attendant une demande quelconque de la part d'un patient et ce fut finalement le cas lorsqu'un jeune Serdaigle pénétra dans l'infirmerie.

Le trilingue se stoppa dans sa besogne et s'avança vers le nouvel arrivant pour l'accueillir, un sourire toujours poli sur le visage et un oeil curieux mais pas jugeur pour un sou à l'égard du première année.

- Bonsoir jeune homme, le petit Camera c'est bien cela ? Que puis-je faire pour toi ?

Icarus prendra la peine de se présenter si Arthur le lui demande.
Icarus Deauclaire

Feuille de personnage
Affinité Magique:
52/200  (52/200)
Volonté:
38/150  (38/150)

Message par Arthur Camera le Ven 11 Jan - 21:29

En prenant son courage à deux mains et en  essayant de rester le plus clame possible, afin de ne pas bégayer ou de s'humilier en public, Arthur alla à la rencontre du jeune infirmier qui travaillait ici, le serdaigle l'avait reconnu, c'était celui qui l'avait aidé à reprendre sa serviette, quelques jours après la rentrée. Toutefois il ne se souvenait plus de son nom.

Lors de sa première rencontre, le jeune homme avait fait bonne impression à Arthur et s'était montré très aimable avec lui. Cela le rassurait un peu, cependant il ne put empêcher ses membres de trembler, l'apprenti sorcier détestait parler avec les autres, il avait peur que ces derniers le rejettent ou pire encore, il n'arrivait tout simplement pas à communiquer avec les êtres humains de manière normale. C'est donc avec une voix peu assurée qu'il répondit à la présentation de ce protagoniste.

- Euh, bonjour, je, euh,  euh, c'est, euh, un problème, que j'ai, je ne sais pas comment expliquer, c'est particulier, c'est un peu honteux, mais voila, euh, comme vous le savez, euh,euh,euh,euh, mon oe, œil droite n'est, pl, plus en état de mar, marche, et, p, puis, quel, quelques, jou, jours, ce meme , oe, oeil, me , dé, démange, , alors j'ai, pen, pensé que vous pourriez m'aider.

Plus ce court monologue avait avancé, plus la voix d'Arthur s'était mis à perdre en assurance et en volume, vers la fin, il s'était même mit à bégayer , sa honte avait grandit et ses tremblements s'étaient accélérés.
Arthur Camera

Feuille de personnage
Affinité Magique:
10/200  (10/200)
Volonté:
5/150  (5/150)

Message par Icarus Deauclaire le Ven 11 Jan - 21:40

Vraisemblablement le jeune Arthur faisait erreur sur la personne, Icarus et lui n'avaient jamais parlé avant ce soir, il connaissait simplement son nom parce qu'il faisait partie des nouveaux élèves de Poudlard à la rentrée et de sa Maison des érudits par la même occasion. Ce n'était malheureusement pas Icarus qui lui avait rendu sa serviette mais un autre élève.

L'apprenti Médicomage scruta le visage de son cadet et donc son cache-oeil puis le conduit jusqu'à un lit disponible.

- Je vois, une petite crème anti-démangeaison et un nouveau pansement, je pense que ça devrait faire l'affaire, assied-toi sur le lit je vais m'occuper de ça... tu peux... enlever ton cache-oeil s'il-te-plaît ?

En attendant qu'il s'installe, l'érudit de cinquième année alla chercher ladite crème ainsi qu'un morceau de bandage et du sparadrap.
Icarus Deauclaire

Feuille de personnage
Affinité Magique:
52/200  (52/200)
Volonté:
38/150  (38/150)

Message par Arthur Camera le Ven 11 Jan - 21:52

Sans piper mot, il obéit à ce qu'il considérait comme un médecin et se mit à s'allonger sur le lit vide, il était un peu plus confiant et ses tremblements s'étaient atténués, toutefois, alors que le jeune homme allait revenir avec les médicaments, il lui demanda ceci :

"Euh, on, est, obligé, de, fa, faire ça, ici,j', j'ai peur, que,quel, quelqu'un arrive dans, la, pièce et voit, m, mon oeil"
Arthur Camera

Feuille de personnage
Affinité Magique:
10/200  (10/200)
Volonté:
5/150  (5/150)

Message par Icarus Deauclaire le Ven 11 Jan - 21:59

Icarus était revenu au chevet du jeune aiglon avec tout le nécessaire adéquat afin de soigner la plaie de son patient puis aux paroles d'Arthur, Icarus grimaça légèrement sans trop lui montrer son appréhension.

- Personne ne va te juger ici d'accord ? Nous sommes ici pour soigner les gens, je vais être franc avec toi, je ne suis qu'en cinquième année à Poudlard et un simple apprenti Médicomage, je n'ai jamais vu une plaie aussi particulière je dois l'avouer mais je vais tout faire pour prendre soin de toi, c'est compris ?

Le blondinet commença par désinfecter ses instruments et rinça à l'eau froide un gant de toilette qu'il essora ensuite puis installa pour finir un paravent pour les cacher des autres patients indiscrets où non.

- Maintenant mon grand, enlève moi ce cache-oeil, ça restera entre nous d'accord ?
Icarus Deauclaire

Feuille de personnage
Affinité Magique:
52/200  (52/200)
Volonté:
38/150  (38/150)

Message par Arthur Camera le Ven 11 Jan - 22:27

Paniqué, Arthur était totalement paniqué, il ne savait pas comment réagir, si le jeune garçon obéissait au  Serdaigle et que quelqu'un rentrait dans la pièce, , il ne pourrait pas supporter une deuxième humiliation et ne voulait pas que les autres voyaient ce qu'il est  réellement, un monstre, une abomination que même les géniteurs n'eurent pas voulus, mais d'un autre coté, si l'apprenti-sorcier n'obéissait pas, il le considérait comme un faible, un pleutre et il le méprisait de tout son  être.  Face à ce déchirement, son cœur s’accéléra, ses tremblements reprirent de plus belle et une épaisse couche de transpiration  se forma sur son front, il ne savait pas quoi faire.

Puis finalement, après un cours instant qui semblât durer une éternité, Arthur eut enfin une réaction, il se soumit encore une fois à cette autorité qu'il ne pouvait contester,  et retira son cache-œil, de toute façon à quoi bon dissimuler , la vérité, l'orphelin était monstrueux, il ne pourrait jamais cacher sa nature aux yeux du monde, c'était un fait établi et ce sera toujours le cas jusqu'à la fin de sa vie. Personne ne peut ignorer la réalité, elle finit toujours par vous rattraper, un jour ou l'autre. Et pour conclure ce triste raisonnement, il déclara d'une voix empreint de mélancolie :

- Faites
Arthur Camera

Feuille de personnage
Affinité Magique:
10/200  (10/200)
Volonté:
5/150  (5/150)

Message par Icarus Deauclaire le Ven 11 Jan - 22:41

L'apprenti Médicomage se retrouvait nez à nez avec une orbite vide de son oeil, dans un état incertain avec quelques croûtes au niveau de la paupière inférieur, c'était moche, très moche mais Icarus s'efforça de garder une attitude neutre et concentrée afin de soigner au mieux son jeune patient qui ne demandait que l'on lui vienne simplement en aide.

Après quelques instants d'observation, le trilingue posa délicatement le gant de toilette froid sur la plaie pendant une dizaine de minutes, pendant ce temps il appliqua sur une compresse un désinfectant stérile qu'il appliquera une fois le temps d'attente écoulé et le gant enlevé.

- Accroche toi, ça va piquer un peu.

Le Serdaigle de cinquième année tapota ensuite tout doucement la compresse sur le contour de son oeil vide puis sur la plaie en question avant de laisser écouler quelques minutes.

Une fois sec, le blondinet aux yeux d'azur appliqua sur une nouvelle compresse stérile une pommade anti-démangeaisons qu'il tapota soigneusement sur l'orbite du jeune garçon.

- Surtout tu ne touches sous aucuns prétextes ton oeil, capiche ? Encore quelques minutes et je te ferais un joli pansement, tu as été courageux Arthur, c'est bien !

Il lui offrit pour conclure un sourire sincère.
Icarus Deauclaire

Feuille de personnage
Affinité Magique:
52/200  (52/200)
Volonté:
38/150  (38/150)

Message par Arthur Camera le Ven 11 Jan - 22:56

Durant la durée de l'opération, Arthur ne put s’empêcher de lâcher quelques cris de douleurs, le traitement n'avait pas été agréable bien au contraire mais toutefois, il ne se débattit pas et s'accommoda de cette gêne occasionnelle. L'humiliation de révéler sa nature au grand jour, par contre, provoqua un sentiment bien plus fort et bien plus dangereux  chez Arthur, un sentiment que même les meilleurs médecins ne pouvaient guérir, un mal invisible et  qui le plongea dans les abysses les plus noirs. Enfin pour toute réponse, en  restant impassible et en  laissant rien apparaître, il dit avec larme à œil :

- Merci
Arthur Camera

Feuille de personnage
Affinité Magique:
10/200  (10/200)
Volonté:
5/150  (5/150)

Message par Icarus Deauclaire le Ven 11 Jan - 23:05

En guise de réconfort, Icarus lui ébouriffa légèrement ses cheveux et lui essuya sa petite larme qui coulait le long de sa joue avant de sortir de la poche de sa blouse une petite friandise de chez Honeydukes, il s'agissait d'une petite baguette magique à la réglisse qu'il tendit au courageux jeune garçon.

- Tiens c'est pour toi, tu l'as bien mérité ! Maintenant je vais poser ton pansement d'accord ? Ne bouge pas mon grand.

De ses doigts de fée, Icarus déposa délicatement le pansement sur la plaie du garçon puis l'entoura avec un morceau de bandage avant de lui remettre son cache-oeil de pirate.

- Voilà Moussaillon, tu es fin prêt ! Surtout tu repasses nous voir à cadence régulière qu'on puisse changer ton pansement, tu me le promets ? Lui demanda-t-il d'une voix douce et pleine d'affection.
Icarus Deauclaire

Feuille de personnage
Affinité Magique:
52/200  (52/200)
Volonté:
38/150  (38/150)

Message par Arthur Camera le Ven 11 Jan - 23:23

Voila que ce terrible moment allait touchait à sa fin, il pourrait aller dans un coin isolé de Poudlard, pour tranquillement  évacuer sa tristesse sans que personne ne le voit, sans que personne ne le juge, il regarda machinalement l'infirmier et vit en lui, une lueur de pitié, le Serdaigle le trouvait pathétique, c'est pour cela qu'il se montrait si gentil et si attentionné, il avait vu en lui un monstre et s'en était pris de compassion pour ce dernier. Tout d'un coup, sans crier gare, il su jamais vraiment pourquoi, le borgne sortit cette phrase, cette fois-ci sans bégayer et avec un ton monotone.

Je suis  un monstre, n'est ce pas ?
Arthur Camera

Feuille de personnage
Affinité Magique:
10/200  (10/200)
Volonté:
5/150  (5/150)

Message par Icarus Deauclaire le Ven 11 Jan - 23:31

Les paroles du jeune cadet firent se froncer les sourcils blonds de l'apprenti Médicomage, il ne le prenait absolument pas comme ce que Arthur pouvait penser mais tout simplement comme son cadet de première année qui avait besoin d'aide, Icarus était d'un naturel attentionné et gentil.

Le cinquième année saisît doucement l'épaule du garçonnet et le fixa avec un regard bienveillant.

- Arthur, écoute moi bien, tu n'es pas un monstre, tu es un jeune garçon de onze ans comme les autres et ne laisse personne ne dire le contraire, d'accord ?
Icarus Deauclaire

Feuille de personnage
Affinité Magique:
52/200  (52/200)
Volonté:
38/150  (38/150)

Message par Arthur Camera le Ven 11 Jan - 23:39

Arthur ne fut pas convaincu par le discours de son camarade mais pour ne pas qu'il se lance dans des explications abracadabrantesques, le première année fit mine d’acquiescer les sages paroles de son aîné :

Oui, euh, t'as,rai,raison, mer, merci pour, tous, je re, reviendrais bien, bientot évidemment.

Et sur ces derniers mots, il s’apprêta à quitter la salle.
Arthur Camera

Feuille de personnage
Affinité Magique:
10/200  (10/200)
Volonté:
5/150  (5/150)

Message par Icarus Deauclaire le Ven 11 Jan - 23:41

Il lui souffla une dernière chose à l'oreille avant de le laisser filer.

- Sers-toi de ta petite différence comme une force et ainsi, rien ne pourra t'atteindre même pas le regard des autres. Bonne nuit mon grand.

Après le départ de son cadet, Icarus termina de ranger quelques étagères, dira au revoir au personnel puis s'en alla à son tour.
Icarus Deauclaire

Feuille de personnage
Affinité Magique:
52/200  (52/200)
Volonté:
38/150  (38/150)

Message par Arthur Camera Hier à 20:54

Comme toutes les deux semaines depuis sa première visite, Arthur se rendait à l'infirmerie pour changer son pansement, ce n'était pas un moment qu'il aimait particulièrement mais le jeune anglais devait bien s'y conformer pour sa santé et afin de ne pas subir une partie des conséquences de son handicap. C'est donc après un cours trajet qu'il entra dans ce petit lieu simpliste, composé de peintures blanches, et de lits de la même couleur. Son pas hésitant résonnait alors dans l'enceinte de la pièce.
Arthur Camera

Feuille de personnage
Affinité Magique:
10/200  (10/200)
Volonté:
5/150  (5/150)

Message par Icarus Deauclaire Hier à 21:07

Comme chaque jours pendant le même laps de temps, l'apprenti Médicomage Deauclaire était présent à l'infirmerie de Poudlard et effectuait les mêmes mais si nécessaires routines c'est à dire servir le repas du soir, changer des pansements et autres bandages, soigner des brûlures de premier degré et autres petits hématomes.

C'est alors qu'au détour d'un plateau repas, l'entrée du jeune Arthur fit se retourner le trilingue vers lui ce qui lui déclencha alors un sourire au coin des lèvres. Après avoir servit son dernier repas, Icarus vint à la rencontre du petit pirate.

- Bonsoir Arthur ! Tu viens faire changer ton pansement c'est cela ? Comment vas-tu dans un premier temps ?

Il le dirigea de suite vers un des lits disponibles et approcha directement un paravent du dit lit pour plus de discrétion, car il savait que son cadet avait peur du regard des autres.
Icarus Deauclaire

Feuille de personnage
Affinité Magique:
52/200  (52/200)
Volonté:
38/150  (38/150)

Message par Arthur Camera Hier à 21:28

Sans action particulière, Arthur suivit l'infirmier que l'on nomme Icarus, le jeune garçon commençait à apprécier ce dernier, à chacune de ses visites, il se montrait aimable et chaleureux, ce qui pour un enfant qui n'a eu que très peu d'amour dans sa vie, constituait une source de satisfaction notable. Face aux interrogations de son aîné, Arthur n'aimant pas parler de lui répondit par une réponse vague, cependant souciant d'en savoir plus sur lui il renchérit avec une autre interrogation

- La Routine ! Et, et vous ? J'ai entendu, dire que, vous, vous travaillez très très dur pour le, le, soigner, euh les autres.

Meme si sa voix n'était pas très assurée, Arthur n'avait que très peu bégayer, ce qui montrait la confiance qu'il éprouvait envers le médecin.
Arthur Camera

Feuille de personnage
Affinité Magique:
10/200  (10/200)
Volonté:
5/150  (5/150)

Message par Icarus Deauclaire Hier à 21:40

Pour le cinquième année, Arthur était surtout un de ses cadets dont il s'occupait mais effectivement ses nombreuses visites à l'infirmerie pour son oeil avaient rapprochés les deux érudits et se liaient peu à peu d'amitié même si au début ce n'était pas choses gagnée d'avance, mais avec le temps, la confiance s'était installée.

- Et bien la routine aussi vois-tu ! Effectivement je travaille dur mais comme beaucoup d'élèves de Poudlard, je fais ce qui pour moi est naturel, je m'occupe des autres. Tu peux me tutoyer tu sais ?
Conclua-t-il avec un plus large sourire à son égard.

Icarus le fit alors s'asseoir sur le lit pendant qu'il allait chercher de quoi nettoyer et changer le pansement du jeune garçon, une habitude maintenant que le petit Arthur connaissait bien, il ne devait normalement plus avoir peur.

- Comment se sont passés les cours cette semaine mon grand ? Tu parles un peu avec tes camarades ?

L'Apprenti Médicomage imbibait déjà un morceau de coton d'un désinfectant stérile.

- Tu enlèves ton cache-oeil super classe où tu veux que je le fasse ?
Icarus Deauclaire

Feuille de personnage
Affinité Magique:
52/200  (52/200)
Volonté:
38/150  (38/150)

Message par Arthur Camera Hier à 22:01

Confié ses sentiments aux autres n'était pas la matière à laquelle le jeune Arthur excellait mais après 11 ans, sans jamais les laisser sortir, se lâcher un peu semblait le soulager d'un poids qui pesait sur sa conscience

- Vous sa, savez j'ai toujours eu du mal à m’intégrer dans les, les groupes de discu, discutions, mais vous sa, savez, je préfère qu'ils m'i, m'ignorent c'est mieux ainsi, je pense. Dans, la, la vie, on fait ce que l'on peut pas ce que l'on veut.

Après ceci l'orphelin retira son cache-oeil et osa poser une interrogation qui  turlupinais dans son esprit depuis quelques temps.

- Mer, merci je le fais. Mais dites-moi j'ai une, qu, question, qui semble total, totalement in, indiscret, je com, comprendrais si vous ne, vou, vou, vouliez pas, ré, répondre. Avez-vous de la famille ?

Malgré la confiance qu'Arthur donnait à  Icarus, il ne put s’empêcher de bégayer, il trouvait sa question trop personnelle et avait peur de la réponse de son compère
Arthur Camera

Feuille de personnage
Affinité Magique:
10/200  (10/200)
Volonté:
5/150  (5/150)

Message par Icarus Deauclaire Hier à 22:17

Le cinquième année prenait le temps d'écouter son jeune cadet tout en préparant de quoi s'occuper médicalement de lui, un petit sourire toujours présent sur son visage et son regard qui semblait se fixer sur lui.

- Comme je te comprends Arthur, j'étais pareil en première année tu sais ? Même dans les deux années qui ont suivies j'étais plutôt replié sur moi même et mes seuls compagnons restaient mes manuels scolaires même si j'ai très rapidement eut de bons amis, depuis je sais à qui je peux faire confiance et à qui je ne peux pas le faire, malheureusement parfois je me fais encore avoir mais bon c'est la vie...

Icarus commença par retirer délicatement le pansement du garçon puis il nettoya ensuite la zone qui semblait d'ailleurs ne pas avoir de séquelles particulières, une bonne chose de moins à faire. Le trilingue haussa ensuite un sourcil à la mignonne question du première année.

- Oui, mes parents habitent dans un petit village forestier à deux heures de Londres, à Bibury plus précisément, ils sont tous deux Sorciers. Sinon je n'ai ni de frère ni de soeur et j'ai de la famille, enfin mes grands-parents à l'étranger, en Grèce et en France. Puis-je te retourner la question Arthur ? Souhaites-tu me parler un peu de ta famille ?

Comme tous les élèves de Poudlard, Icarus espérait que sa famille se portait bien là où elle était que ce soit en Angleterre où à l'étranger mais ne se faisait pas de soucis, enfin il essayait du moins, car il savait que sa famille essentiellement composée de Sorciers se défendaient plutôt bien.

L'apprenti Médicomage s'attela ensuite à la désinfection de la plaie à l'aide d'un coton stérile.
Icarus Deauclaire

Feuille de personnage
Affinité Magique:
52/200  (52/200)
Volonté:
38/150  (38/150)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé