Place de Pré-au-Lard

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Place de Pré-au-Lard

Message par Sean Skylon le Ven 4 Jan - 20:42

Sean se tourna alors vers les dénommés Tsukiya  et Mirai, s'étonnant de voir le frère se positionner de manière à peine dissimulée être sa sœur et lui et Chayton.

"Ravi de vous rencontrer, voici Chayton, comme vous pouvez le voir, nous venons de rencontrer." dit il toujours sur un ton qu'il s’efforçait  d'empreindre de chaleur.
Sean Skylon

Baguette : Orme, dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
10/200  (10/200)
Volonté:
5/150  (5/150)
Statut: Première année

Revenir en haut Aller en bas

Message par Édouard Welgoemen le Ven 4 Jan - 20:44

- Non, non ça va. Je suis plutôt impatient à suivre les pas de mes parents à Poudlard, répond de nouveau Edouard.
Édouard Welgoemen

Baguette : Hêtre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
10/200  (10/200)
Volonté:
5/150  (5/150)

Message par Eadlyn Windslaw le Ven 4 Jan - 20:45

-Dans quelle maison était tes parents ? Ils sont à Pré au Lard désormais ?

La jaune reste très calme et gentille.
Eadlyn Windslaw

Baguette : Epicea, snallygaster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
87/200  (87/200)
Volonté:
54/150  (54/150)
Statut: Stressée à temps partiel

Message par Édouard Welgoemen le Ven 4 Jan - 20:50

- Ma mère était chez Serpentard et mon père chez Serdaigle. Ma mère se vante tout le temps qu'elle était une excellente élève, raconte le garçon à la chevelure poivre-et-sel.
Édouard Welgoemen

Feuille de personnage
Affinité Magique:
10/200  (10/200)
Volonté:
5/150  (5/150)

Message par Eadlyn Windslaw le Ven 4 Jan - 20:51

La jaune ferra une légère moue.

-Mh.

Elle regarde la silhouette de Poudlard et sa montre à son poignet.

-Je crois qu'il vas être l'heure pour moi d'y aller...

Elle lui tend une main.

-Je m'appelle Eadlyn Windslaw.
Eadlyn Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
87/200  (87/200)
Volonté:
54/150  (54/150)

Message par Édouard Welgoemen le Ven 4 Jan - 20:54

En souriant, il prend la main d'Eadlyn

- Moi c'est Edouard Welgoemen ! Ravi d'avoir fait ta connaissance !
Édouard Welgoemen

Feuille de personnage
Affinité Magique:
10/200  (10/200)
Volonté:
5/150  (5/150)

Message par Eadlyn Windslaw le Ven 4 Jan - 20:55

-Enchantée Edouard. Et bien passe une bonne soirée Edouard, je ne doute pas que l'on se revoit, Poudlard est assez petit quand on en a fait le tour.

Un dernier sourire a l'enfant et elle s'éloigne du groupe, se dirigeant vers le chemin qui mène aux grilles de Poudlard.
Eadlyn Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
87/200  (87/200)
Volonté:
54/150  (54/150)

Message par Christopher Bell le Ven 4 Jan - 20:59

- C'est ta copine ?

Un jeune garçon brun aux cheveux légèrement crépus, les yeux rouges de fatigue s'approche d'Edouard. Il semble souffrir d'un léger strabisme, mais à y voir de plus près en fait, il n'en est rien.

Christopher Bell

Baguette : Roseau, Phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
10/200  (10/200)
Volonté:
5/150  (5/150)

Message par Maître du Jeu le Ven 4 Jan - 20:59

L'homme a la carrure imposante ordonne gentiment aux nouveaux élèves de le suivre jusqu'aux barques.

-> http://www.veneficium.org/t4082-arrivee-des-barques-1ere-annee

Message par Chayton Frye le Ven 4 Jan - 21:07

chayton ne remarqua pas la soudaine anxiété de Sean, étant atteint du syndrome d'asperger, il lui était extrêmement difficile de comprendre un langage non-verbale, tel que les expressions du visage ou les intonations dans la voix
"oui, une ancienne famille de sorcier, qui détestent les moldus, mais j'ai du mal à comprendre cette peur" il comprit cependant que son ton monotone associé à cette réponse ne semblait pas très rassurant, il bégaya alors quelque peu "euh... enfin, voilà."
Chayton Frye

Baguette : Aulne, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
10/200  (10/200)
Volonté:
5/150  (5/150)

Message par Andrew Lewis le Mar 8 Jan - 18:46

C'est en fin d'après-midi/début de soirée qu'apparait le jeune Andrew Lewis. Il voulait voir comment Pré-Au-Lard avait changée depuis son dernier passage, parmi les cendres, les décombres, et les nombreux cadavres, venant autant du camp des immortels que des habitants des lieux. Si il est présent ici, ce n'est pas pour rien. Il vérifiait que tout allait bien, mais pas que. Il était surtout à la recherche d'informations, et savoir si il pourrait se rendre utile dans ce petit village, non loin de Poudlard.
Andrew Lewis

Baguette : Ebène, jackalope

Feuille de personnage
Affinité Magique:
88/200  (88/200)
Volonté:
52/150  (52/150)
Statut:

Message par MJ Auxiliaire le Mar 8 Jan - 18:54

Depuis le temps le village a largement eu le temps de reconstruire les maisons endommagés, mais Andrew aura tout de même du mal à reconnaitre certains quartier: Les défenses s'organisent et quelques villageois préparent même des barricades pour ralentir une éventuelle attaque, il y a plus de gens dans les rues mais tout le monde est méfiants, quelques groupes semble même patrouiller ici et là de la manière régulière.

Message par Andrew Lewis le Mar 8 Jan - 18:58

Il observe ce beau monde, toujours de son regard vide, et se met à se rapprocher d'un de ces "groupes" qui semble patrouiller

-Excusez-moi. Serait-il possible de discuter quelques secondes ? Pas très longtemps, juste pour quelques renseignements.
Andrew Lewis

Feuille de personnage
Affinité Magique:
88/200  (88/200)
Volonté:
52/150  (52/150)
Statut:

Message par MJ Auxiliaire le Mar 8 Jan - 19:09

Le groupe est constitué de 4 hommes qui avaient tous déjà sortit leur baguettes, celui-ci qu'il interpelle semble hésiter à lui répondre mais un autre homme qui devait avoir la cinquantaine vient lui parler à la place.

"Qu'est-ce que tu veux gamin?"

L'inconnu a une longue barbe noire grisonnante et un regards marron-claire, en temps normal il aurait pu passer pour un individu normal mais au vu de son expression et du fait que les trois autres semblent le suivre Andrew se doute qu'il a déjà vu plus d'une bataille.

Message par Andrew Lewis le Mar 8 Jan - 19:25

Il détaille du regard les quatres hommes, avant de de hocher la tête, dans une expression assez solennelle, malgré son regard vide de toute volonté de vie. Ou du moins, extérieurement.

-J'étais présent, lors de la bataille de Pré-Au-Lard. A l'époque, j'étais encore étudiant à Poudlard. Mais maintenant que je suis libérer de l'école, j'aimerais rendre service à Pré-Au-Lard.

Il laisse le temps aux quatre hommes de digérer ses propos avant de reprendre, quelques instant plus tard

-Je cherche simplement vers où me diriger, pour rendre service. Pour aider à la défense, ou à autre chose de similaire. Tant que cela assure la sécurité de ces lieux, et que cela aide les personnes présentes ici à vivre...Et bien, malgré le contexte assez tendue, cela me va. J'ai un peu connu le même genre de situation, en Amérique, d'où je viens. Je suppose que vous avez dû en entendre parler.
Andrew Lewis

Feuille de personnage
Affinité Magique:
88/200  (88/200)
Volonté:
52/150  (52/150)
Statut:

Message par MJ Auxiliaire le Mar 8 Jan - 19:47

L'homme hausse les épaules, il ne semble pas en avoir grand chose à faire du fait qu'Andrew était dans cette bataille.

"ça dépends de ce que tu sais faire, on a toujours besoin de soldats forcément mais si tu es medicomage ou enchanteur tu vas vite trouver quoi faire là." Il fronce les sourcils. "Tu me prend pour qui? Tout le monde sais ce qu'il c'est passé par chez toi petit." C'était pas très poli de la part d'Andrew de sous entendre autre chose. "Il y a déjà pas mal de sorcier ici, mais si t'as pas peur des risques apparemment trois village semi-magiques ont été abandonnés après des attaques et les habitants ont fuit vers Godric's hollow qui tient toujours, j'imagine qu'ils plus besoin d'aide qu'ici."

La proximité avec Poudlard, le nombre de sorcier très élevé et le fait que Pré-au-lard reste la première destination pour les réfugiés fait que la mains d’œuvre est moins rare.

Message par Andrew Lewis le Mar 8 Jan - 20:02

L'ex-serdaigle écoute attentivement ce que dit le "vieil homme" avant de hausser un sourcil en voyant ce dernier piquer un peu la mouche suite à une de ces paroles.

-Inutile de s'énerver, on ne sait jamais. Désolé si vous avez mal pris certaines paroles.

Visiblement, Andrew ne sous-entendait visiblement rien

-Mais merci de vos réponses. A vrai dire, moi, je suis plus un adepte de la métamorphose, et de la Transmutation, à vrai dire. Pas de l'enchantement, ou médicomage. Mais je peux toujours servir à créer des barricades plus résistantes qu'à la normale, je suppose.

Il réfléchit quelques instant, avant de reprendre

-Mais je pense que je vais me renseigner pour le compte de Godric's Hollow...Merci de vos informations. Et passez une bonne soirée.
Andrew Lewis

Feuille de personnage
Affinité Magique:
88/200  (88/200)
Volonté:
52/150  (52/150)
Statut:

Message par MJ Auxiliaire le Mar 8 Jan - 20:14

Visiblement Andrew doit encore apprendre à savoir tenir sa langue, le vieillard ne s'occupera pas de lui il fait même signe à ses hommes de continuer.

"La métamorphose c'est extrêmement utile aussi, même si je ne sais pas si c'est très demandé actuellement, en tout cas bonne soirée."

Il partira sans attendre pour continuer sa patrouille.

Message par Andrew Lewis le Mar 8 Jan - 20:27

Andrew aura salué les soldats d'un hochement de tête, avant de continuer sa route. Il cherchait des passants, et autres personnes similaires aux autres. Il enverra aussi un court message à Elea, envoyant son corbeau de compagnie, Corvus, avant d'accoster l'une des personnes sur qui il risque de tomber

-Excusez-moi, sauriez-vous comment aller à Godric's Hollow ? Je suppose qu'il y a un portoloin, non loin, ou quelque chose de similaire, non ?
Andrew Lewis

Feuille de personnage
Affinité Magique:
88/200  (88/200)
Volonté:
52/150  (52/150)
Statut:

Message par Elea Lewis le Mar 8 Jan - 20:36

Ayant reçu le message de Andrew, un très long moment plus tard, elle arrivera à PàL, le regard écaruillé devant la ville uelue peu méconnaissable depuis la guerre. Les gens ne gambadaient plus joyeusement, la ville n'avait plus d'animation et les seules personnes ui arpentaient les rues étaient sombres et méfiantes.
Après uelues minutes elle finira par enfin voir Andrew au loin, parlant avec des gens. Elle s'approcha doucement.

-Andrew.
Elea Lewis

Baguette : Noyer noir, monstre f-b

Feuille de personnage
Affinité Magique:
85/200  (85/200)
Volonté:
40/150  (40/150)
Statut: Sorcière

Message par MJ Auxiliaire le Mar 8 Jan - 20:54

Il tombe sur une autre patrouille au bon d'un bon moment mais la femme qu'il interpelle a l'air pressée.

"Un portoloin? T'es fou ou quoi? Je sais pas trouve quelqu'un qui peut te faire transplaner à côté, ou contact quelqu'un qui est déjà là bas."

Elle continuera son chemin après, il peut toujours essayer de la retenir si il veut.

Message par Andrew Lewis le Mar 8 Jan - 20:58

-Et vous connaissez quelqu'un qui puisse m'y faire transplaner ?

Il saluera sa compagne d'un simple hochement de tête, avant d'observer la femme. Après tout, il ne savait pas qui pouvait bien avoir à Godrick's Hollow.
Andrew Lewis

Feuille de personnage
Affinité Magique:
88/200  (88/200)
Volonté:
52/150  (52/150)
Statut:

Message par Elea Lewis le Mar 8 Jan - 21:03

Elle restera écouter Andrew et la femme. PAr les bouts de phrases u'elle avait pu capter à son arrivée elle comprit u'ils parlaient d'un moyen pour aller à Godric's Hollow. Elle ne dira rien et se contentera d'écouter après avoir salué la femme d'un mouvement vif de la tête.
Elea Lewis

Baguette : Noyer noir, monstre f-b

Feuille de personnage
Affinité Magique:
85/200  (85/200)
Volonté:
40/150  (40/150)
Statut: Sorcière

Message par MJ Auxiliaire le Mar 8 Jan - 21:05

Elle se retournera brièvement.

"J'ai entendu dire que des inaptes au combat et des blessés qui étaient là bas sont venu se réfugier ici, peut être que l'un d'entre eux peut transplaner."

Cette fois elle partira définitivement.

Message par Andrew Lewis le Mar 8 Jan - 21:08

Il la remerciera d'un hochement de tête, puis partira à la recherche de réfugié dans les environs, faisant signe à Elea de la suivre

-Toi qui recherchait à aider, apparemment, on aurait besoin d'aide à Godrick's Hollow.
Andrew Lewis

Feuille de personnage
Affinité Magique:
88/200  (88/200)
Volonté:
52/150  (52/150)
Statut:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé