Place de Pré-au-Lard

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Place de Pré-au-Lard

Message par Elea Lewis le Mar 8 Jan - 21:11

Elle hoche la tête.

-Je te suis. Essayons de trouver uelu'un pouvant nous y emmener.

Elle commencera à marcher d'un pas décidé afin d'enfin être utile dans toute cette histoire.
Elea Lewis

Baguette : Noyer noir, monstre f-b

Feuille de personnage
Affinité Magique:
85/200  (85/200)
Volonté:
40/150  (40/150)
Statut: Sorcière

Revenir en haut Aller en bas

Message par MJ Auxiliaire le Mar 8 Jan - 21:15

En demandant autour et après s'être perdus pendant un bon moment, Elea et Andrew finissent par entendre parler d'une maison qui a été réaménagée comme infirmerie, en entrant là bas ils peuvent apercevoir un homme d'une quarantaine d'année qui semblait en train de s'occuper de l'accueil, le visage de cet homme semble vaguement familier à Elea.

Message par Andrew Lewis le Mar 8 Jan - 21:23

Andrew entre donc à l'intérieur et salue humblement le tenancier, avec une légère révérence

-Bonsoir, monsieur. Désolé de vous déranger à une heure aussi tardive...Mais nous avons quelques questions à poser à un, ou des réfugiés venant de Godrick's Hollow.

Il semble un peu peinés de dire ça. Même si le tact n'as jamais été le point fort d'Andrew, et qu'il a toujours préféré y aller de but en blanc, il regrette de le demander aussi promptement. Surtout à des réfugiés de guerre.

-Des personnes qui n'auraient pas peur de nous renseigner sur les évènements de là-bas, parmis les réfugiés, si possible. Même si je comprends que ça soit un peu compliqué...
Andrew Lewis

Baguette : Ebène, jackalope

Feuille de personnage
Affinité Magique:
88/200  (88/200)
Volonté:
52/150  (52/150)
Statut:

Message par Elea Lewis le Mar 8 Jan - 21:27

Elea suit son compagnon, mais en voyant l'homme de l'accueil elle s'arrête devant lui tout en fronçant les sourcils. Il avait un air familier, et pourtant elle ne connaissait personne de cet âge, hormis les gens de sa famille. Elle avait beau essayer de le détailler du regard, sans paraître trop impolie, elle ne mettait pas le doigt sur ui il était et d'où elle avait pu le voir.

-Oui, s'il vous plaît. C'est vraiment important... Bien ue l'on comprenne la complexité de notre reuête.
Elea Lewis

Feuille de personnage
Affinité Magique:
85/200  (85/200)
Volonté:
40/150  (40/150)

Message par MJ Auxiliaire le Mar 8 Jan - 21:35

à y voir de plus près l'homme a l'air d'être assez sympathique, il leur fait même un sourire lorsqu'ils viennent lui parler, il a des cheveux marron coupés court et une barbe finement taillée, il porte également le symbole medicomage sur une tenue proprement entretenue.

"Doucement doucement, y a pas à être pressé!" Il regarde les deux arrivants. "Godric's Hollow vous dite? Il y a plusieurs personnes qui ont été envoyés de là bas mais je ne crois pas avoir vu d'habitants du village lui même, j'ai surtout vu des habitants de Loutry enfaite." Il disait ça sans chercher d'informations, il n'en a pas besoin. "Pourquoi vous voulez les voir? Vous savez beaucoup d'entre eux ont été choqués par le combat contre les immortels..."

Il ne peut pas les laisser les voir si ils n'ont pas une bonne raison, si il connaisse l'un d'entre il n y a pas de problème mais sinon...

Message par Andrew Lewis le Mar 8 Jan - 21:45

Il hoche la tête

-Excusez-nous d'être aussi presser...J'en oublie presque mes manières. Je me nomme Andrew Lewis, et voici ma compagne, Elea Ravenswood.

Il soupire légèrement ensuite, ses yeux se plissant légèrement

-Je sais que c'est très impolis de notre part de demander ça, et même plutôt...Et bien, déplacé, mais nous voulons nous rendre à Godrick's Hollow, et aider les résistant de là-bas. Rendre service aux remparts contre les Immortels, justement.

Il se met à poser sa main gauche sur son bras droit ensuite, visiblement mal à l'aise, avant de secouer la tête négativement

-C'est pour ça que je vous demande si vous connaissez quelqu'un d'apte à pouvoir nous aider. Même si je sais d'avance que cela risque d'être compliqué, dans un tel endroit. Je ne sais même pas qui est au front de là-bas, mais pour avoir vu ce qui s'est passer ici l'année dernière, et pour y avoir participer...Je ne peux pas rester à Poudlard les bras croisés, vous comprenez ?

Il plonge son regard dans celui du médicomage, espérant que celui-ci comprenne ses raisons. Même si il ne s'y est pas forcément pris de la bonne manière
Andrew Lewis

Feuille de personnage
Affinité Magique:
88/200  (88/200)
Volonté:
52/150  (52/150)
Statut:

Message par Elea Lewis le Mar 8 Jan - 21:48

Elle continuait à fixer l'homme, mal à l'aise aussi, et hochant la tête au fur et à mesure du discours de Andrew. Bien u'en même temps son cerveau cotinuait sans cesse à tenter de trouver pouruoi cet homme lui emblait si familier. Elle finit par poser la uestion à la fin de l'explication de son compagnon, maladroitement.

-Excusez moi... Cela peut sembler déplacé mais... Votre visage me semble familier.. Nous sommes nous déjà rencontrés uelue part ?
Elea Lewis

Feuille de personnage
Affinité Magique:
85/200  (85/200)
Volonté:
40/150  (40/150)

Message par MJ Auxiliaire le Mar 8 Jan - 21:56

Il commencera par tourner la tête vers Elea, il l'observe pendant un moment avant de faire non de la tête.

"Non désolé je ne crois pas vous avoir déjà vu mademoiselle."

Avant de revenir vers le garçon qui est visiblement beaucoup plus bavard, il affiche un sourire entendu quand il apprend que ces deux là sont ensemble.

"Enchanté alors, moi je m'appelle Achille Windslaw." Le medicomage fait une petite grimace. "C'est noble de votre part de vouloir participer mais vous vous rendez bien compte que vous allez vraiment risquer votre vie là bas? Je ne sais pas vraiment quelle est la situation dans leur village mais il y a beaucoup moins de sorciers qu'ici et c'est plus exposé aux attaques vu qu'il n y a pas Poudlard juste à côté, pour des jeunes comme vous..."

Il n'aurait pas envie de les envoyer à leur mort ça c'est sûr, mais après il ajoutera finalement.

"Après...Oui il y a peut être des gens qui peuvent vous emmener là bas. Vous savez même si vous ne restez pas à Poudlard vous pouvez toujours aider ici, les immortels vont forcément attaquer au bout d'un moment et quand ça arrivera on sera bien content d'avoir plus de sorciers pour les repousser."

Message par Andrew Lewis le Mar 8 Jan - 22:02

-Windslaw ? Vous avez donc un lien avec Eadlynn, non ?

Dit-il, en clignant plusieurs fois des yeux.

-Oui, je comprends, mais le raisonnement inverse aussi est possible : Il y a moins de monde là-bas, et donc besoin de plus de coup de main. De plus, ce ne sont pas les sorciers qui manquent par ici, par rapport à Godrick's Hollow. Mais lors d'une bataille, il faut penser stratégie, et si nous nous mettons à perdre nos points stratégiques, ainsi que de potentiel autres alliés, ce n'est qu'une question de temps avant que l'on ne tombe, acculé par les forces ennemies, non ?

Dit-il simplement en réponse au Windslaw.
Andrew Lewis

Feuille de personnage
Affinité Magique:
88/200  (88/200)
Volonté:
52/150  (52/150)
Statut:

Message par Elea Lewis le Mar 8 Jan - 22:07

Elle eu une mine songeuse.

-Oui Eadlyn...

Elle se demanda un instant ce ui avait bien pu advenir de la demoiselle Windslaw. Elle se reprit et plongea ses yeux déterminés dans ceux de l'homme.
-Il est vraiment important u'on aille là-bas afin d'aider au plus près pour le moment. S'il vous plaît.
Elea Lewis

Feuille de personnage
Affinité Magique:
85/200  (85/200)
Volonté:
40/150  (40/150)

Message par MJ Auxiliaire le Mar 8 Jan - 22:15

Il hausse simplement un sourcil, même si en vrai c'est pas si surprenant que ça en vrai.

"Vous connaissez Eadlyn alors? C'est ma nièce."

L'américain observe une nouvelle fois les deux arrivant essayant d'estimer leur âge, ça ne le regarde pas vraiment mais en tant que medicomage il est dans l'obligation de les prévenir au moins.

"Si vous aviez été plus expérimenté je vous aurais dirigé vers là bas sans hésiter, mais vous êtes encore jeune ça ne fait pas longtemps que vous avez terminé Poudlard non? C'est sûr que personne ne veut que ce village tombe aussi, mais bon je ne veux pas non plus vous envoyer vers les morts..."

Après un long soupire il fini par dire.

"Il y a quelques personnes qui défendent ce village qui passent ici parfois, normalement il y a un petit groupe qui vient demain pour rendre visite à un de nos patients. J'imagine qu'ils peuvent vous faire transplaner avec eux, surtout si c'est pour les aider à défendre leurs maisons."

Message par Andrew Lewis le Mar 8 Jan - 22:22

-Votre nièce ? Woaw. Je ne savais pas qu'elle avait un oncle médicomage dans le coin...

A vrai dire, il ne connait pas tant que ça Eadlyn, hormis que c'est la petite amie d'une connaissance à lui, un certain Freddie. Il avait certes passer quelques moments avec elle, mais rien de bien extraordinaire en soit.

-Je comprends. Nous venons juste de terminer Poudlard, en effet. Mais je vous propose quelque chose de simple. Nous repassons demain, et si ces personnes acceptent sans rechigner, alors nous les rejoindrons. Sinon, nous resterons ici. Ca vous va ?
Andrew Lewis

Feuille de personnage
Affinité Magique:
88/200  (88/200)
Volonté:
52/150  (52/150)
Statut:

Message par Elea Lewis le Mar 8 Jan - 22:24

Elle hocha la tête pour soutenir Andrew.

-Cela me semble bien, pas vous monsieur ? Et on aura un peu de temps pour bien se préparer d'ici demain.
Elea Lewis

Feuille de personnage
Affinité Magique:
85/200  (85/200)
Volonté:
40/150  (40/150)

Message par MJ Auxiliaire le Mar 8 Jan - 22:30

Il soupire.

"Je mets ma main à couper qu'ils accepteront, à chaque fois que je les vois ils sont motivés à bloque." Finalement il ajoutera simplement. "En tout cas prenez le temps de bien y réfléchir quand même, et préparez une petite valise avec toute les affaires qu'il vous faut, si vous partez...Vous risquez de pas trop avoir l'occasion de revenir avant un moment."

Passer d'un endroit à l'autre en pleine guerre ce n'est pas si simple que ça.

Message par Andrew Lewis le Mar 8 Jan - 22:36

-Je vois.

Il hoche la tête ensuite, souriant simplement à l'oncle Windslaw

-Ne vous en faîtes pas. La réflexion, c'est mon domaine. Passez une bonne soirée, et peut-être à demain.

Il laissera ensuite Elea lui parler, puis prendra sa main, pour l'emmener avec lui.
Andrew Lewis

Feuille de personnage
Affinité Magique:
88/200  (88/200)
Volonté:
52/150  (52/150)
Statut:

Message par Elea Lewis le Mar 8 Jan - 22:39

Elle prendra sa main après avoir salué l'oncle de Eady et le suivra.

-Merci bien pour ces précieuses informations, à demain peut-être ! Au plaisir !
Elea Lewis

Feuille de personnage
Affinité Magique:
85/200  (85/200)
Volonté:
40/150  (40/150)

Message par Andrew Lewis le Mer 9 Jan - 17:25

Andrew est présent sur la grande place, pensif, il semble attendre quelqu'un
Andrew Lewis

Feuille de personnage
Affinité Magique:
88/200  (88/200)
Volonté:
52/150  (52/150)
Statut:

Message par Elea Lewis le Mer 9 Jan - 17:27

Elea arrive vivement, se dépêchant afin de retrouver son compagnon. Ils allaient être assez occupés en cette fin d'après-midi.
Elea Lewis

Feuille de personnage
Affinité Magique:
85/200  (85/200)
Volonté:
40/150  (40/150)

Message par Andrew Lewis le Mer 9 Jan - 17:29

-Elea.

Il l'observe attentivement, lui souriant légèrement

-J'ai changer d'avis, je préfère qu'on reste ici, pour commencer. A voir ensuite comment les choses évoluent.
Andrew Lewis

Feuille de personnage
Affinité Magique:
88/200  (88/200)
Volonté:
52/150  (52/150)
Statut:

Message par Elea Lewis le Mer 9 Jan - 17:31

Elle fronce les sourcils étonnés, puis hoche la tête.

- Oh.. Si c'est ce ue tu veux....
Elea Lewis

Feuille de personnage
Affinité Magique:
85/200  (85/200)
Volonté:
40/150  (40/150)

Message par Andrew Lewis le Mer 9 Jan - 17:33

Il soupire, tout en se grattant l'arrière de la tête

-Ce que je veux dire, c'est que nous manquons encore d'expérience. Gagnons un peu d'expérience d'abord ici, puis ensuite, nous verrons pour Godrick's. C'est aussi simple que cela.

Il hausse les épaules ensuite, tendant sa main vers Elea, pour rejoindre le refuge de la dernière fois.
Andrew Lewis

Feuille de personnage
Affinité Magique:
88/200  (88/200)
Volonté:
52/150  (52/150)
Statut:

Message par MJ Auxiliaire le Mer 9 Jan - 17:37

En entrons dans le refuge ils constateront qu'il y a beaucoup plus de gens que la dernière fois, certains semblaient attendre pendant que d'autres passaient entraient simplement pour rejoindre d'autres salles. Ils ont beau regarder pour l'instant ils ne voient Achille nul part.

Message par Andrew Lewis le Mer 9 Jan - 17:39

-Achille ?

Il cherche du regard un peu partout, le regard vif. Il regardera derrière l'accueil, comme la dernière fois, juste au cas où...Quand même !
Andrew Lewis

Feuille de personnage
Affinité Magique:
88/200  (88/200)
Volonté:
52/150  (52/150)
Statut:

Message par Elea Lewis le Mer 9 Jan - 17:44

En entrant elle cherche du regard l'oncle de Eady u'elle avait vu la veille, sans aucune réussite.

-Monsieur Windslaw ..? ELle se permet de hausser un peu le ton.
Elea Lewis

Feuille de personnage
Affinité Magique:
85/200  (85/200)
Volonté:
40/150  (40/150)

Message par MJ Auxiliaire le Mer 9 Jan - 17:46

Cette fois c'est une jeune femme, qui tient l'accueil. Mais un homme d'une trentaine d'années entends Elea lorsqu'elle hausse le ton.

"Vous cherchez le docteur Windslaw? Il est dans la salle 4 par là bas."

Il leur montre un couloir.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut