Place de Pré-au-Lard

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Place de Pré-au-Lard

Message par Andrew Lewis le Mer 9 Jan - 17:47

-Merci monsieur.

Aura-t-il dit à l'homme, abaissant un chapeau qu'il n'as pas. Puis, il rejoindra le couloir
Andrew Lewis

Baguette : Ebène, jackalope

Feuille de personnage
Affinité Magique:
88/200  (88/200)
Volonté:
52/150  (52/150)
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Message par Elea Lewis le Mer 9 Jan - 17:54

Elle remerciera d'un signe de tête, suivant ensuite Andrew d'un pas décidé. Tout en observant les alentours et le long couloir, elle réfléchissait à comment aider.
Elea Lewis

Baguette : Noyer noir, monstre f-b

Feuille de personnage
Affinité Magique:
85/200  (85/200)
Volonté:
40/150  (40/150)
Statut: Sorcière

Message par MJ Auxiliaire le Mer 9 Jan - 17:57

En passant par le couloir ils peuvent constater que ce bâtiment n'a probablement jamais été pensé pour servir d'hôpital, les habitants du village l'ont simplement reprit faute de moyens pour faire autrement, la salle en question était une simple chambre qui a été transformée en petite infirmerie, Achille Windslaw était en train de parler avec plusieurs personnes dont deux malades, lorsqu'il les voit rentrer il se dirige vers eux.

"Ah bien vous voila, alors vous avez prit le temps d'y réfléchir?"

Message par Andrew Lewis le Mer 9 Jan - 18:00

-Oui, et nous restons ici, monsieur Windslaw. C'est pour ça que nous vous proposons notre aide, ici. A moins que vous connaissiez d'autres personnes en manque d'aide dans le coin qui pourrait avoir besoin de nos services ?

Il observe les alentours, avant de continuer

-Je suis un transmuteur, et Elea une exorciste, mais...Ca serait un honneur que de pouvoir aider l'oncle d'une amie, en tout cas. Ou d'apprendre de nouvelles choses ici.
Andrew Lewis

Feuille de personnage
Affinité Magique:
88/200  (88/200)
Volonté:
52/150  (52/150)
Statut:

Message par Elea Lewis le Mer 9 Jan - 18:09

Elle s'était imprégné des lieux en marchant pour rejoindre l'oncle de Eadlyn. En arrivant elle se contenta de hocher la tête aux dires de Andrew.
Elea Lewis

Feuille de personnage
Affinité Magique:
85/200  (85/200)
Volonté:
40/150  (40/150)

Message par MJ Auxiliaire le Mer 9 Jan - 18:14

L'oncle d'Eadlyn éclate de rire, c'était peut être un petit peu méchant mais vu son quotidien il en a bien besoin.

"Et bien ça a été plus facile que ce que je pensais!" Il souri "Mais je pense que vous avez raison, pour des jeunes comme vous ça a l'air très dangereux, même si les monsieur ici présents ne seront probablement pas d'accord." D'un geste de la tête il indique trois hommes qui étaient en train de parler avec un patient. "C'est gentil de vouloir m'aider mais vous savez je ne suis qu'un réfugier moi, si vous aviez été medicomage je vous aurez bien fait travailler avec moi mais pour la reste..."

Il réfléchit pendant un instant.

"Je sais qu'il y a des villageois qui organisent des entrainements peut être que vous pouvez y participer? ça serait un bon début, mais ça voudra quand même dire que vous devrez participer au combat quoi qu'il arrive."

Ce qui est un petit peu ce qui le dérange, idéalement il voudrait que les jeunes comme-eux participent à l'organisation mais restent derrière.

Message par Elea Lewis le Mer 9 Jan - 18:19

Elle ouvrit de grands yeux. La proposition lui donnait terriblement envie !

-Alors ça, je suis vraiment partante pour participer aux entraînements !

Elle se retourne vers Andrew.

-Et toi ?
Elea Lewis

Feuille de personnage
Affinité Magique:
85/200  (85/200)
Volonté:
40/150  (40/150)

Message par Andrew Lewis le Mer 9 Jan - 18:22

Il hausse un sourcil suite au rire...Plutôt surprenant venant de l'oncle. Mais il hoche la tête à la réponse d'Elea.

-Ca peut toujours servir. Et puis, rien ne dit que nous serons forcément au front, ou du moins, pas en première ligne, parmis les possibles "assaillants" ou "gardiens".

Il semble songeur un instant

-Vous sauriez où ont lieu ces entraînements ? Et connaitriez-vous un autre Transmuteur dans le coin, qui puisse m'enseigner ce qu'il sait ?
Andrew Lewis

Feuille de personnage
Affinité Magique:
88/200  (88/200)
Volonté:
52/150  (52/150)
Statut:

Message par MJ Auxiliaire le Mer 9 Jan - 18:30

Achille interrompt Andrew tout de suite.

"Non, je serais étonné si ce n'est pas le cas. La dernière fois les immortels ont amenés près de 400 soldats au village, la prochaine fois ça sera probablement plus, je ne fais pas du tout partit de l'organisation mais logiquement si vous vous entrainez avec eux ça veut aussi dire que vous combattrez avec eux. Et pour ce qui est de l'endroit...Honnêtement je n'en ai aucune idée, je les ai déjà vu s'entrainer dans les rues parfois mais je n'ai pas cherché à en savoir plus."

Il fronce les sourcils et réfléchit pendant un bon moment, la question est difficile.

"Je crois que tu ne te rends pas vraiment compte d'à quel point les experts en metamorphose sont rares, j'en ai déjà vu quelques-uns mais je ne suis familier avec aucun d'entre-eux, je doute qu'ils soient prêt à t'enseigner quelque chose."  

Message par Elea Lewis le Mer 9 Jan - 18:34

Elle prit un air décidé.

-Je compte bien me battre s'il le faut, pour ma part. Et connaissez-vous uelu'un ui soit exorciste ?
Elea Lewis

Feuille de personnage
Affinité Magique:
85/200  (85/200)
Volonté:
40/150  (40/150)

Message par Andrew Lewis le Mer 9 Jan - 18:35

-Je vois...

Bon. Pas d'arrière-ligne, à priori.

-Je me doute qu'ils sont rare, mais étant moi-même un transmuteur...Je me disais que peut-être, l'un d'entre eux pourrait me donner des conseils, et d'aider ainsi quelqu'un qui vient de le devenir...

Il semble songeur

-Même si vous n'êtes pas familier avec eux, vous pensez en avoir vu un, ici, à Pré-Au-Lard ?
Andrew Lewis

Feuille de personnage
Affinité Magique:
88/200  (88/200)
Volonté:
52/150  (52/150)
Statut:

Message par MJ Auxiliaire le Mer 9 Jan - 18:40

Il lève les yeux au ciel avant de dire simplement.

"Ah bah ça y a pas à s'inquiéter, ce n'est pas ce qui manque. Sans te compter toi y en a trois dans cette pièce." En plus d'eux trois il y a 8 autres personnes ici, dont une autre medicomage, il se tourne vers Andrew. "Quel genre de conseille tu penses qu'ils pourraient te donner? à moins que tu tombes sur quelqu'un de particulièrement compétent je doute que tu aies grand chose à gagner." Et bien sûr ceux qui sont particulièrement compétent en métamorphose... "J'en ai vu plusieurs même, ça fait plusieurs mois que je travail ici après tout, mais je ne connais pas leur niveau ou si ils sont prêt à former personnellement un inconnu."

Message par Elea Lewis le Mer 9 Jan - 18:45

Ses yeux pétillèrent. Elle se mit à regarder aux alentours.

-Pourriez-vous me dire ui pourrait accepter de m'aider pour en apprendre d'avantage ?
Elea Lewis

Feuille de personnage
Affinité Magique:
85/200  (85/200)
Volonté:
40/150  (40/150)

Message par Andrew Lewis le Mer 9 Jan - 18:46

-Huuum...

Il soupire

-J'estime que toutes les expériences sont bonnes à prendre. Même si je suis très doué en métamorphose, je n'ai peut-être pas autant d'expérience que d'autres qui sont bien plus agés que moi. Et puis même si ils refusent, j'aurai au moins essayer. Ou sinon...

Il se gratte le menton

-Je pourrais peut-être voir pour m'entretenir avec mon ancien professeur de métamorphose...
Andrew Lewis

Feuille de personnage
Affinité Magique:
88/200  (88/200)
Volonté:
52/150  (52/150)
Statut:

Message par MJ Auxiliaire le Mer 9 Jan - 18:52

Il hésite un instant avant de pointer du doigt un homme très grand qui était debout devant le lit d'un malade.

"Lui c'est quelqu'un qui a l'air d'être motivé à aider, et je sais que c'est un excellent exorciste. Maintenant le problème...C'est que c'est l'un des habitants de Godric's Hollow, et un leader en plus je crois, les autres sont bien moins expérimentés."

Il grimace un petit peu, il aimerait bien pouvoir l'aider plus mais ça serait étonnant.

"Honnêtement je doute qu'un professeur de Poudlard ai le temps d'aider quelqu'un, mais qui sais peut être qu'il me donnera tort?"

Message par Andrew Lewis le Mer 9 Jan - 18:54

Il soupire, puis se gratte l'arrière de la tête

-Tu veux partir pour Godrick's Hollow, Elea ? Si c'est le cas, je ne te laisse pas seule.
Andrew Lewis

Feuille de personnage
Affinité Magique:
88/200  (88/200)
Volonté:
52/150  (52/150)
Statut:

Message par Elea Lewis le Mer 9 Jan - 19:00

Elle se mit à regarder intensément l'homme u'il lui avait montré, hésitant à aller vers lui et se présenter, afin de voir s'il accepterai son aide et surtout de l'aider.

-Hm.. Je vais aller le voir, ui ne tente rien n'a rien.

Elle regarde Andrew.

-Je vais d'abord le voir attends. Et oui je ne comprends plus rien, tu ne voulais plus y aller.

Elle s'approche doucement de l'homme, timidement. Elle s'éclaircit la voix.

-Excusez-moi... Bonjour monsieur... Puis-je vous déranger un instant ?
Elea Lewis

Feuille de personnage
Affinité Magique:
85/200  (85/200)
Volonté:
40/150  (40/150)

Message par MJ Auxiliaire le Mer 9 Jan - 19:20

Achille part un instant pour retirer sa veste de medicomage et mettre une tenue plus normale, c'est la fin de sa journée. Pendant ce temps Elea fait face à un homme très grand qui a peut être la cinquantaine et qui arbore un air farouche et un petit peu inquiétant, quand elle vient lui parler il hoche la tête en direction du blessé qu'il est venu voir avant de s'approcher de la fille.

"Bonjour, je peux t'aider jeune fille?"

Message par Andrew Lewis le Mer 9 Jan - 19:24

Andrew reste à observer ce qui se passe du côté d'Elea
Andrew Lewis

Feuille de personnage
Affinité Magique:
88/200  (88/200)
Volonté:
52/150  (52/150)
Statut:

Message par Elea Lewis le Mer 9 Jan - 19:25

Face à cet homme imposant, elle se raidit un petit peu, et sa respiration s'accéléra légèrement.

-Avec mon compagnon nous sommes venus aider... Et en même temps cherchons à progresser dans nos spécialités afin d'être d'autant plus efficaces... Je suis Exorciste et j'ai demandé à Monsieur Windslaw s'il connaissait un personne expérimentée dans ce domaine, et il m'a indiué votre personne... Je sais ue vous avez autre chose à faire.. Mais seriez-vous d'accord pour m'aider à progresser afin ue par la suite j'intègre vos rangs ? Cela serait un honneur... Et j'y tiens énormément.

Elle lui jeta un regard décidé et se calma seule, montrant son intérêt et un air presue buté.
Elea Lewis

Feuille de personnage
Affinité Magique:
85/200  (85/200)
Volonté:
40/150  (40/150)

Message par MJ Auxiliaire le Mer 9 Jan - 19:31

Finalement le vétéran souri, à ce moment là il ressemblait un petit peu à un gigantesque ours face à la petite Elea, mais nul doute qu'elle saura reconnaitre son courage.

"Il n y a pas à chipoter petite, pour s'améliorer dans ce domaine il faut s'entrainer matin midi et soir, briser des maléfices et enchantements c'est bien mais actuellement nous sommes sur la défensive donc il faut plutôt savoir utiliser des maléfices et des informulés." Sans aucune hésitation il dira simplement. "Tout le monde s'entraine très souvent au village, tu n'auras aucun mal à trouver quelqu'un pour t'aider ou pour faire des duels, et si l'un des chefs décide de te mettre dans mon escouade tu peux être sûre que je vais t'imposer un entrainement d'enfer, littéralement."

D'une certaine manière cet homme n'a pas l'air très commode, il est intimidant très grand et très direct. Mais il n'a pas l'air d'être un mauvais bougre au fond.

Message par Andrew Lewis le Mer 9 Jan - 19:34

Il observe la discussion, guettant la réaction d'Elea, le visage pour l'instant neutre.
Andrew Lewis

Feuille de personnage
Affinité Magique:
88/200  (88/200)
Volonté:
52/150  (52/150)
Statut:

Message par Elea Lewis le Mer 9 Jan - 19:38

Elle fut légèrement déçue, car elle mourrait d'envie d'être coachée par cet homme ui semblait terriblement fort en plus d'être imposant. Mais il ne semblait effectivement pas méchant. Elle appréciait le côté direct du leader. Après tout, c'était une ualité de leader, ni plus ni moins.

-Très bien, je vais essayer de participer à ces séances et je croise les doigts pour être mise dans votre escouade monsieur.Elle réfléchit un instant. Je suis Elea Ravenswood d'ailleurs, je ne me suis pas présentée, je m'en excuse.
Elea Lewis

Feuille de personnage
Affinité Magique:
85/200  (85/200)
Volonté:
40/150  (40/150)

Message par MJ Auxiliaire le Mer 9 Jan - 19:46

Le vétéran tend la main en direction de la jeune femme, sa main est tout simplement gigantesque comparé à la sienne.

"Bienvenue à bord alors mademoiselle Ravenswood, si vous tenez tant que ça à être sous mes ordres je peux demander à ce que ça soit le cas sans problème. Je m'appelle Raphael Robertson, enchanté." Il se retourne avant de donner quelques mots au malade qu'il est venu visiter avant de revenir vers elle. "On peut démarrer quand tu veux, faudra juste que tu rencontres un des résistants une fois là bas."

Message par Andrew Lewis le Mer 9 Jan - 19:49

Il regarde Elea

-Visiblement, ton choix semble avoir été fait.

Il s'approche donc d'elle, tout en s'adressant à l'homme

-Je me nomme Andrew Lewis, et je suis son compagnon. J'espère que ça ne vous dérange pas d'emmener un Transmuteur avec vous, et une personne en plus.

Il dit ça avec un léger sourire. Bien évidemment, il ne pensait pas vraiment ce qu'il disait

-Mais vous savez si il y en a d'autres, des doués en métamorphose, parmis vous ?
Andrew Lewis

Feuille de personnage
Affinité Magique:
88/200  (88/200)
Volonté:
52/150  (52/150)
Statut:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé