La Grande Salle

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La Grande Salle

Message par Elea Lewis le Mar 8 Jan - 14:39

Elle sourit tristement.

-Je veux me rendre utile, et je l'espère, ue l'on aura besoin de moi. Mais malheureusement, dans un sens, je pense bien pouvoir l'être en effet..

Elle se lève.

-Ccei dit, il se fait tard, j'ai un truc à faire, on se retrouve plus tard !

Elle s'en ira après lui avoir fait un signe de la main et un sourire.
Elea Lewis

Baguette : Noyer noir, monstre f-b

Feuille de personnage
Affinité Magique:
85/200  (85/200)
Volonté:
40/150  (40/150)
Statut: Sorcière

Revenir en haut Aller en bas

Message par Effemy Kyle le Mar 8 Jan - 18:05

Armand Dontigny a écrit:Armand riait pendant un instant. C'était tout de même drôle de remarquer son incompréhension face au sujet qui l'intéressait tant. Avait-il fait exprès ? Absolument ! C'était un petit tour amical.

- Bon tu me connais, je faisais exprès pour me moquer de toi un peu.

En ouvrant le livre, Effemy pourra lire les trois premières pages du bouquin. Le roman rigide, mais les pages sont extrêmement douces:

''C’est une vérité universellement reconnue qu’un célibataire pourvu d’une belle fortune doit avoir envie de se marier, et, si peu que l’on sache de son sentiment à cet égard, lorsqu’il arrive dans une nouvelle résidence, cette idée est si bien fixée dans l’esprit de ses voisins qu’ils le considèrent sur-le-champ comme la propriété légitime de l’une ou l’autre de leurs filles.
– Savez-vous, mon cher ami, dit un jour Mrs. Bennet à son mari, que Netherfield Park est enfin loué ?
Mr. Bennet répondit qu’il l’ignorait.
– Eh bien, c’est chose faite. Je le tiens de Mrs. Long qui sort d’ici.
Mr. Bennet garda le silence.
– Vous n’avez donc pas envie de savoir qui s’y installe ! s’écria sa femme impatientée.

– Vous brûlez de me le dire et je ne vois aucun inconvénient à l’apprendre.
Mrs. Bennet n’en demandait pas davantage.
– Eh bien, mon ami, à ce que dit Mrs. Long, le nouveau locataire de Netherfield serait un jeune homme très riche du nord de l’Angleterre. Il est venu lundi dernier en chaise de poste pour visiter la propriété et l’a trouvée tellement à son goût qu’il s’est immédiatement entendu avec Mr. Morris. Il doit s’y installer avant la Saint-Michel et plusieurs domestiques arrivent dès la fin de la semaine prochaine afin de mettre la maison en état.
– Comment s’appelle-t-il ?
– Bingley.
– Marié ou célibataire ?
– Oh ! mon ami, célibataire ! célibataire et très riche ! Quatre ou cinq mille livres de rente ! Quelle chance pour nos filles !
– Nos filles ? En quoi cela les touche-t-il ?
– Que vous êtes donc agaçant, mon ami ! Je pense, vous le devinez bien, qu’il pourrait être unparti pour l’une d’elles.

– Est-ce dans cette intention qu’il vient s’installer ici ?
– Dans cette intention ! Quelle plaisanterie ! Comment pouvez-vous parler ainsi ?... Tout de même, il n’y aurait rien d’invraisemblable à ce qu’il s’éprenne de l’une d’elles. C’est pourquoi vous ferez bien d’aller lui rendre visite dès son arrivée.
–Je n’en vois pas l’utilité. Vous pouvez y aller vous-même avec vos filles, ou vous pouvez les envoyer seules, ce qui serait peut-être encore préférable, car vous êtes si bien conservée que Mr. Bingley pourrait se tromper et égarer sur vous sa préférence.
– Vous me flattez, mon cher. J’ai certainement eu ma part de beauté jadis, mais aujourd’hui j’ai abdiqué toute prétention. Lorsqu’une femme a cinq filles en âge de se marier elle doit cesser de songer à ses propres charmes.
– D’autant que, dans ce cas, il est rare qu’il lui en reste beaucoup.''

C'était la fin de la première page.

En lisant on pouvait remarquer un air rêveur de sa part, comme si un souvenir ressurgissait pendant qu'elle lisait cette page. L'étonnement vint à elle alors au milieu de sa lecture, le regard de la fille ce détacha des mots vers "qu'il pourrait être un parti pour l'une d'elles."

Ceci lui faisait ressurgir à un souvenir d'un bref message qu'elle avait reçu de la part d'un de ses parents. Celui ci lui exprimait une pensée comme Mme Bennet envers le jeune homme et pour ses filles. Effemy était une sang mêlée et son père avait ouï dire il y a deux ans, le camarade chez qui elle allait était sang pur.

- Je suis tout à fait du côté de monsieur Bennet, sa femme est exécrable.

Elle emit un petit sourire en posant le livre sur la table, contente de cette lecture et ayant une vue sur le garçon qui tenait un peu son raison comme les romain, étant une vue assez drôle ?

- Je te connais bien et tu me connais bien ! Dit elle en réponse à sa phrase du début, toujours en décalage.
Effemy Kyle

Baguette : Ébène, troll

Feuille de personnage
Affinité Magique:
51/200  (51/200)
Volonté:
37/150  (37/150)
Statut: Cinquième année

Message par Armand Dontigny le Mar 8 Jan - 18:22

Il profitait de la vue de cette belle brune qui lisait silencieusement les pages du livre qu'elle avait subtilisé. Par moment, il venait approcher son index droit, afin de caresser cette tignasse obscure.

- Selon toi, Monsieur Bennett mériterait mieux ?

C'était assez de lecture pour aujourd'hui, et lorsqu'elle ne s'en attendit pas, le français lui re-subtilisa le livre rapidement !

- Tu sais ce que je connais bien ? Une jeune écossaise au regard bleu qui aime tomber parterre mais qui malgré tout...garde le sourire.

Il n'avait effectivement jamais compris cette affinité qu'entretenait Effemy avec le parterre. Une si belle coordination qu'ils avaient. Armand en était-il jaloux ? Absolument. Que le sol soit maudit pour toutes les fois qu'il ait osé touché la serdaigle....
Armand Dontigny

Baguette : Cornouiller, Corail

Feuille de personnage
Affinité Magique:
40/200  (40/200)
Volonté:
20/150  (20/150)
Statut: Quatrième année

Message par Effemy Kyle le Mar 8 Jan - 18:40

Elle n'avait point remarqué la main qui s'était perdue dans sa chevelure épaisse, du moins c'est ce qu'elle laissait paraître. Son regard s'étant porté hors du dialogue de la mégère, il avait pu voir hâtivement, même si elle avait ce regard rêveur, le garçon qui s'était approché d'elle. "Ce serait lui ?" Pensa-t-elle simplement avant de revenir à la réalité avec la question et la subtilisation du livre.

- Et bien.. Pour l'instant je ne sais pas encore le rapport entre les deux personnes mais selon moi il mériterait mieux. Après il a ses filles, je ne sais pas leurs caractères,si elles sont comme leur mère.. Elle m'a fait pensé à la belle mère dans cendrillon et son mari, le "véritable" père du même nom de ce conte!

Elle fit un air faussement surprise et exaspérée en montrant ses jambes en se redessant, passant au dessus du banc pour montrer celle ci en essayant de ne pas s'accrocher avec celui ci.

- Eh ! Mais ce n'est pas ma faute ! Mes jambes ne veulent pas aller droit ! Je dois être trop lourde et elles ne veulent pas supporter mon poids ! C'est à cause de tes plats français je suis sûre !..

Elle montrait le sol et le bas de son corps, avec une certaine timidité tout de même, toujours, même si elle était énergique et gardait son sourire. En le taquinant, le repas de ce soir était plutôt léger finalement avec des légumes et bien proportionnel dans l'assiette.

- Mais heureusement tu me soutiens par ta présence, tu as remarqué ? Je tombe moins quand tu es là !
Effemy Kyle

Feuille de personnage
Affinité Magique:
51/200  (51/200)
Volonté:
37/150  (37/150)

Message par Armand Dontigny le Mar 8 Jan - 19:29

Armand lui souriait dans son élan de réflexion dans lequel elle s'était plongé après avoir lu l'extrait en question. Il l'admirait du regard, à se poser des questions sur la femme de monsieur Bennett, et également Bennett lui-même !

- Peut-on peut-être parlé d'union forcée ? Comme nous le savons, Bennett est doté d'une fortune admirable, mais également, il n'était pas rare pour les jeunes gens de familles influentes du 19ième siècle de ne pas choisir leur amants. Dans cette optique, évidemment il mérite mieux.

Armand lache un grand sourire sibyllin à la mentions des filles. Venant, par habitude à prendre la main d'Effybie parce qu'il en avait envie. De la caresser tout doucement dans sa paume, c'était un peu devenu son rituel d'habitude depuis maintenant 2-3 ans.

- Ça pour le découvrir, il faudra continuer de lire ! Tu le découvriras bien un autre jour, la particularité des filles de Bennett ! Assez de lecture pour mademoiselle aujourd'hui.

Dit-il en tirant la langue. Toujours en caressant sa main doucement dans la sienne. Le regard portée sur les jambes visées, piquant un léger fard, il les regarde un instant avant de revenir à l'écossaise;

- Moi je te trouve excellente comme tu es... Ne change pas ! Et si tu promets de ne pas changer, et bien... et bien je t'offrirais encore plus de petits plats français, voilà ! C'est équitable comme marché non ?

Armand souriait. C'est vrai qu'il l'aidait à garder la tête droite de temps en temps, mais ce qu'elle ne réalise pas, c'est que grâce à elle, lui aussi est devenu beaucoup plus ''humain'' et possède beaucoup plus de facilité à s'ouvrir aux autres.

- Et bien, ''EffyBIE'', sache que c'est mutuel. Nous nous soutenons ensembles. De la même manière, je me sens beaucoup mieux lorsque je passe du temps à tes côtés.
Armand Dontigny

Feuille de personnage
Affinité Magique:
40/200  (40/200)
Volonté:
20/150  (20/150)

Message par Effemy Kyle le Mar 8 Jan - 20:01

La jeune fille écouta sérieuse, en se concentrant sur le sujet pour essayer de ne pas faire de liens.. Mais malheureusement elle avait passé tant de temps avec Armand qu'elle ne pouvait pas ne pas penser au fait qu'un jour, il serait probablement uni à une personne par intérêt.

Elle se morda légèrement la langue pour revenir sur ses dires en opinant de la tête, ne voulant pas faire étalage de sa pensée, pas tout de suite quand ils auraient fini le livre avancé. Ce serait mieux.

- To be continued.. Fit elle en tapant légèrement du plat de sa main sur le livre en le fermant, même si c'était Armand qui le tenait.

Parfois elle réfléchissait pour un rien et pour d'autre...pas vraiment, comme ici, ce fut ce qui lui vint en esprit en faisant volontairement, et involontairement baisser le regard de son interlocuteur, qui devint un peu rouge et qui fit une remarque tout aussi..chaude que la couleur de son visage.

- Ah ! Oui ! Avait dans l'idée de sortir son sarcasme mais il ne s'extirpa de ses cordes vocales. A défaut, un entousiasme pas trop de circonstance de gêne sûrement ce plaça dans ses deux.. mot.

- Hm.. Pourquoi accentu tant ce B..Oui c'est mutuel, je me sens beaucoup mieux aussi.

Un peu sotte sûrement, les compliments nombreux.. Elle n'arrivait pas à les égaler et avait en tête, étrangement, d'en faire de l'ironie pour alléger le tout. C'était bien évidement idiot, et son sourire etait la réponse à ses "questions" car elle ne savait pas bien maitriser ses paroles, alors ,elle se censurait.

La fatigue devait avoir pris possession de son corps, Armand la berssait de ses bras avant Morphée, sa main balancée dans la sienne chaude. Celle ci qui se contracta un temps alors qu'elle était toujours debout, comme pour témoigner de quelque chose de fort. Quelque chose, mais quoi ? Il ne suffisait que de cela pour que le cerveau de l'ingenue capi-chef tourne à pleins régime.

- " Alors lève toi et marche " à mes côtés, sinon je pourrais être attirée par le sol et je préfère rester en apeusenteur..

La métaphore des astres arrivaient à ses lèvres a un de ses mots et de pensait tout comme l'ombre et la lumière, qu'il était le soleil et qu'elle était la lune brillait par sa présence.
Effemy Kyle

Feuille de personnage
Affinité Magique:
51/200  (51/200)
Volonté:
37/150  (37/150)

Message par Rhaast Drath le Mar 8 Jan - 20:24

Rhaast arriva finalement à la grande salle pour manger, si Sean voulait lui parler c'était maintenant. Il regardera rapidement s'il pouvait l'apercevoir à la table de sa maison mais il n'était pas là. Il s'installa donc au milieu de celle-ci avant de se servir son bout de viande !
Rhaast Drath
Ghostbuster

Baguette : Pin, Plume de Phoenix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
21/200  (21/200)
Volonté:
10/150  (10/150)
Statut: Deuxième année

Message par Sean Skylon le Mar 8 Jan - 21:06

Sean arriva finalement dans la salle commune avec un peu de retard. Apercevant Rhaast à la table des Serpentards, il se hâta de venir s'asseoir à ses cotés.

"Salut Rhaast, comment vas tu ? Désolé du retard, je n'ai pas vu le temps passer à la bibliothèque."
Sean Skylon

Baguette : Orme, dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
10/200  (10/200)
Volonté:
5/150  (5/150)
Statut: Première année

Message par Rhaast Drath le Mar 8 Jan - 21:12

Quand il finit par apercevoir l'élève plus jeune que lui il ne put s’empêcher de penser qu'il avait du culot d'être venu en retard alors que c'est lui qui voulait le voir. L'excuse de la bibliothèque n'arrangeait pas trop les choses.

- Salut Sean prochaine fois ne t'attend pas à me voir si tu as autant de retard ! Mais soit que voulait tu me dire .
Rhaast Drath
Ghostbuster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
21/200  (21/200)
Volonté:
10/150  (10/150)

Message par Armand Dontigny le Mar 8 Jan - 21:19

Toujours la main dans la sienne, certainement utilisée afin de la balancer, un peu comme un poussoir si on veut. Armand se relève tout je suite après elle. Un sourire certainement ravissant ornait ses lèvres, mais pourquoi ? Parce qu'il avait devant les yeux, une demoiselle qui était devenu aussi exceptionnellement belle et dont, il ne pouvait plus lâcher du regard ? Absolument.

- Très bien, très bien, je me lève et marche ! Mais je te tiens près de moi, bien-sûr, c'est pour ta sécurité afin que tu ne tombes pas....

Et c'est ce qu'il fit.
Armand Dontigny

Feuille de personnage
Affinité Magique:
40/200  (40/200)
Volonté:
20/150  (20/150)

Message par Sean Skylon le Mar 8 Jan - 21:21

Surpris par l'agression de Rhaast, Sean rougit brusquement avant de se reprendre. Certes il était en retard et cela était entièrement de sa faute mais tout de même, s'excusant platement, il ne s'attendait pas à une telle réaction. Il comprenait de plus en plus pourquoi Rhaast était vu comme quelqu'un "brut de décoffrage". Cependant il voulait absolument lui parler.

"Je sais je sais, vraiment désolé. Je voulais te voir pour te demander quelque chose d'un peu personnel: qu'as tu donc fais pour entretenir des relations aussi venimeuses avec tes compères de Serpentards ? Je ne comprends pas, dès que je demande à quelqu'un de la maison, personne n'a de réponse précise et tout le monde évite le sujet. Pourtant tu m'a accueilli plutôt gentiment dans la maison le premier jour."
Sean Skylon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
10/200  (10/200)
Volonté:
5/150  (5/150)

Message par Effemy Kyle le Mar 8 Jan - 21:33

- Bien évidement très cher Quartier-Maîtré épaulez moi dont, je vous suivrez où vous souhaitez, je me repose sur vous.

Son rôle de capi-chef vint casser ses réflexions et ce n’était pas plus mal, pas plus mal car la réalité du moment présent était belle.

- A force de me tenir la main je suis sure que celle ci deviendra autant chaude ! Elle l’est mais de part la couleur.

Elle restait tout de même la même. Il était vrai que depuis qu’elle utilisait les shampoings français et qu’elle avait grandit, il y avait eu amélioration, et on pouvait en dire tout autant qu’Armand. Même s’il l’était de base ! L’adolescente le suivera donc, faisant exprès de mettre un certain poids dans le sol.
Effemy Kyle

Feuille de personnage
Affinité Magique:
51/200  (51/200)
Volonté:
37/150  (37/150)

Message par Rhaast Drath le Mar 8 Jan - 21:40

Rhaast écouta les excuses de Sean mais ça ne changerait pas sa décision la prochaine fois il partira si Sean à trop de retard ! Ma sa question était du moins, surprenante lui-même ne savait pas si il connaissait la raison de ces relations il connaissait juste son don pour s'attirer des ennemis mais ne savait pas exactement pourquoi ! Il mettra donc du temps à répondre il se remémora la première rencontre avec Marwyn puis Elysium et il la raison était à peu près la même.

-Tout simplement car je n'ai pas voulu coopérer avec eux.

La deuxième question était encore plus surprenante on lui avait appris il y a peu les bases de la politesse et il faisait son possible pour les respecter mais de la à demander pourquoi il est poli c'était assez surprenant.

-La politesse et le respect sont importants ici c'est surement pour ça que je t'ai accueilli poliment.
Rhaast Drath
Ghostbuster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
21/200  (21/200)
Volonté:
10/150  (10/150)

Message par Sean Skylon le Mar 8 Jan - 21:49

Sean écouta Rhaast avec attention. Il cru même percevoir une once de déstabilisation chez lui ce qui le surpris, Rhaast qui semblait si imperturbable habituellement avait pris le temps de choisir soigneusement ses mots. Prenant lui-même un peu de temps à répondre instaurant ainsi un silence surprenant entre les deux verts. Comme si Sean effectuait un débat intérieur avec lui-même tout en baissant légèrement la tête. Après un moment qui semblait une éternité pour Sean, il décida finalement de prendre la parole d'une voix peu assurée:

"Hum.. et bien… A vrai dire... je ne sais pas trop si je devrait dire ça. Ma question va probablement sembler étrange mais que penses tu de leur façon de raisonner ? Notamment en ce qui concerne le… euh…"

Sean, au bord de la décomposition, baissa soudainement la voix en terminant sa phrase:

"La valeur d'un sorcier par rapport à son…son…son sang" réussit il à finalement articuler, non sans difficulté.
Sean Skylon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
10/200  (10/200)
Volonté:
5/150  (5/150)

Message par Armand Dontigny le Mar 8 Jan - 21:51

Et ainsi, ils partaient vers le confort que leur procurera la salle commune. Armanda pendra soin de ne pas lâcher la main d'Effymy durant ce long trajet, même si il est forcé de marcher un peu plus vite, parce que madame a la brillante idée de mettre tout son poids sur ses jambes...

- Allez viens Effybie.
Armand Dontigny

Feuille de personnage
Affinité Magique:
40/200  (40/200)
Volonté:
20/150  (20/150)

Message par Rhaast Drath le Mar 8 Jan - 22:13

Ne comprenant pas pourquoi il avait autant de mal à sortir sa question alors qu'elle était beaucoup moins surprenante que la dernière. Il avait déjà lu comme quoi le sang était important mais il n'avait jamais eu affaire à ce genre de discussion de toute façon il ne connaissait même pas son sang alors tout ceci lui était égal.

- Ils ne m'ont jamais parlé de la valeur d'un sorcier grâce aux sangs. Ensuite leurs façons de raisonner et qu'ils veulent juste montrer qu'ils sont les plus forts la bande des bagarreurs comme Elysium. Ils veulent chacun tout contrôlé, c'est pour ça que chaque personne qui se fait contrôler par un des 2 ne devient simplement un cobaye de plus alors que ce qui refuse devienne des ennemis voici un résumé de la 2ème année Serpentard.

Il était peut-être allé un peu trop loin dans son explication et il était même peut-être hors sujet mais il avait envie de raconter son ressentiment sur ce qu'il avait remarqué.
Rhaast Drath
Ghostbuster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
21/200  (21/200)
Volonté:
10/150  (10/150)

Message par Sean Skylon le Mar 8 Jan - 22:21

Agréablement surpris par la réponse de Rhaast au vu de sa nature affable. Sean ne put s'empêcher d'afficher un des sourires les plus sincères. Comme si il venait de se libérer d'un poids. Refermant de suite son visage il enchaina, au risque de lasser Rhaast, qu'il savait peu patient:

"Je vois." dit il en marquant une pause.

"Rhaast, ne te demandes tu pas pourquoi j'ai pris ton parti le premier soir ? J'aurais pu simplement rester en dehors de ça mais j'ai pris ton parti, même si j'admet n'avoir pas apporter grand chose, peut etre une diversion ou une surprise tout au plus. Pourquoi penses tu que j'ai pris ton parti ?" demanda d'une voix bien plus sérieuse qu'avant.
Sean Skylon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
10/200  (10/200)
Volonté:
5/150  (5/150)

Message par Rhaast Drath le Mar 8 Jan - 22:36

Rhaast ne comprenait pas le sourire de ce dernier, il n'avait rien dit de gentil. Ne sachant pas qu'en penser il décida d'ignorer cette réaction pour répondre à la question :

- Je pense que tu m'as aidé vu que tu ne connaissais que moi. Tu es venue me rencontrer pendant la cérémonie du choixpeau donc j'étais forcément la première personne de ta nouvelle maison que tu rencontrais ensuite pendant la bagarre aucun des autres participants n'a prononcé ton nom donc il ne te connaissait sûrement pas c'est donc pour ça que tu m'as aidé !
Rhaast Drath
Ghostbuster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
21/200  (21/200)
Volonté:
10/150  (10/150)

Message par Sean Skylon le Mar 8 Jan - 22:50

Sean souria à nouveau à la réponse de Rhaast:

"Je ne vais pas mentir, c'est également lié. Mais j'ai été profondément choqué par les propos de Fletcher et Richard. Quand j'ai vu qu'ils s'en prenaient à toi, j'ai pensé que tu ne partageais pas leurs vision et je vois aujourd'hui que je ne me suis pas trompé. Depuis le début de l'année, je me demande si je suis bel et bien dans la bonne maison, voir dans le bon collège. Je pense que tu t'en doutes mais je ne suis qu'un fils de moldus et c'est la raison pour laquelle je me suis élevé contre eux, je ne pouvais pas les rejoindre pour des raisons évidentes et je pense que les affronter seul n'est pas voué à finir de manière agréable. J'imagine que tu vas me rire au nez en me disant que tu t'en sors très bien tout seul et je n'en doutes pas mais ce n'est pas mon cas et il fallait que je le dise à quelqu'un. Cela fait à présent 2 mois et demi que l'année à commencé et je n'ai absolument aucune idée d'où je me dirige".

C'était dit, Sean venait de prendre un grand risque et il savait les chances de se voir envoyer paitre par Rhaast comme élevées mais il avait le cœur léger à présent car il ne savait absolument pas comment naviguer dans les eaux tumultueuses vertes.
Sean Skylon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
10/200  (10/200)
Volonté:
5/150  (5/150)

Message par Rhaast Drath le Mar 8 Jan - 23:16

En écoutant le discours de Sean il fut plutôt étonné de la sincérité de ce dernier cette bagarre l'avait vraiment marqué à ce point .! Cependant il avait raison et tord sur certain point:

- Je pense que tu est dans le bon collège, mais pas la bonne maison si tu veux éviter de t'attirer des ennuis évite tous les Serpentard à part le préfet, le préfet est une personne bien même s'il ne laisse pas paraître.

Rhaast l'avait remarquer lorsqu'il écoutait une conversation entre le préfet et une jeune Gryfondor de son âge. Il l'avait entraîné aux potions pour il ne sait quelle raison.

-Si je peux te conseiller une maison avec qui tu pourrais rencontrer des bonnes personnes je te conseillerai les Serdaigles.

Il se souvenait de toute cette conversation avec les membres de Poudlard mais celle qui l'avait le plus marqué était certainement celle avec les bleus.

-Une fille nommée Clémence Mitchell est très sympathique n'hésite pas à aller lui parler tu l'as reconnaîtra avec ces cheveux roux.

En disant cette phrase il se rappela rapidement sa discussion avec elle sûrement la discussion la plus sincère mais il ne lui parlait désormais plus après avoir raconté son passé elle ne lui faisait désormais plus confiance.

-Voilà mes conseils pour te rediriger.

Après ces explications Rhaast espérait qu'il ne lui arrive pas de problème par sa faute mais il espérait aussi ne pas être considéré comme un ami ou un protecteur.
Rhaast Drath
Ghostbuster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
21/200  (21/200)
Volonté:
10/150  (10/150)

Message par Sean Skylon le Mar 8 Jan - 23:45

Sean, décidemment mauvais acteur, ne parvenait pas à cacher sa deception. Cette deception qui avait un gout aigre douce, certes Il venait de se faire renvoyer dans ses 22 mais Rhaast avait tout de même été de bon conseil. Sean n'arrivait décidemment pas à le cerner. Aussi respirant un grand coup de façon à se ressaisir il s'adressa à Rhaast tout en lui tendant la main afin de voir si ce dernier allait répondre à sa poignée:

"Je vois, merci pour ces précieux conseils je vais essayer de m'adresser à ces personnes dans un futur proche. Si d'aventure tu cherchais quelqu'un pour faire des duels d'entrainements ou simplement pour découvrir plus amplement la magie avec de la compagnie, tu sais où me trouver. Bonne soirée à toi Rhaast je vais aller réfléchir à tout ça." finit-il d'une voix sérieuse.
Sean Skylon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
10/200  (10/200)
Volonté:
5/150  (5/150)

Message par Rhaast Drath le Mer 9 Jan - 0:17

Il remarqua la déception dans le regard de Sean mais pourquoi ? Encore une fois il ne savait pas il avait pourtant donné des bons conseils qui l'aideront sûrement à éviter les problèmes ! Il prit ensuite sa main et lui dit :

-Bonne soirée à toi Sean.

Cette phrase était sèche et rapide Sean avait parlé maladroitement d'entraînement de duel et de découverte de la magie choses qu'il ne pouvait plus faire pendant 1 an il se retiendra donc de s'énerver contre lui et parti rapidement de la grande salle verre de jus de citrouille à la main !
Rhaast Drath
Ghostbuster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
21/200  (21/200)
Volonté:
10/150  (10/150)

Message par Aaron Flint le Mer 9 Jan - 20:55

Le petit Flint était assis à la table de sa maison, malgré le bruit ambiant il fallait bien qu'il mange pour prendre des forces, il n'avait pas eu le choix et était venu où il y a le moins de monde pour lui.
Aaron Flint

Baguette : Acacia, Ventricule de Dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
20/200  (20/200)
Volonté:
10/150  (10/150)

Message par Aaron Flint le Mer 9 Jan - 22:19

Le petit Flint sera parti de la Grande Salle après avoir bien mangé.
Aaron Flint

Baguette : Acacia, Ventricule de Dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
20/200  (20/200)
Volonté:
10/150  (10/150)

Message par Gulliver Douglas le Ven 11 Jan - 23:47

Et bien il était ou Gulliver depuis tout ce temps ? Et bien il steak caché... c'tait caché ! Hahaha !
Bref, voici l'heure de la collation nocturne pour le petit Gryffondor qui grandissait à vue d'oeil, et quoi de mieux qu'un bon steak pour grandir et avoir pleins de forces dans les muscles pour être trop fort ! Et bien voila, faut de la viande, alors habilement, il prit une assiette et pas moins de quatre steaks ! Oui m'sieur dames ! En voila un sacré gaillard !
Gulliver Douglas

Baguette : Hètre, Dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
20/200  (20/200)
Volonté:
10/150  (10/150)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé