La Grande Salle

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La Grande Salle

Message par Minerva McGonagall le Lun 14 Jan - 0:12

Minerva fut en réalité bien plus surprise de la soudaine intervention d'Icarus, que de la précédente. Notamment car le garçon que se trouvait encore non loin, Minerva le connaissait bien, en revanche Icarus ne restait lui qu'une connaissance tout au plus. La préfète ajusta la position de ses lunettes avant toute chose, un réflexe.

- Je crois. Toi par contre tu m'as l'air bizarre, est-ce que tout va bien ? l'interrogea la préfète. Tu es Deauclaire c'est ça ?
Minerva McGonagall
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor

Baguette : Sapin, Dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
74/200  (74/200)
Volonté:
46/150  (46/150)
Statut: Septième année

Revenir en haut Aller en bas

Message par Icarus Deauclaire le Lun 14 Jan - 0:22

L'apprenti Médicomage se servit un verre de jus de citrouille tout en écoutant parler la Préfète des rouges, toujours avec un air interrogatif sur le visage.

- Bizarre ? Non je pensais que ce garçon vous cherchait des noises alors je me suis permis de me déplacer à votre table.

Il posa ses lèvres sur son verre et but une gorgée avant de le reposer aussitôt.

- Icarus Deauclaire oui, nous avions échangé il y a bien longtemps quelques mots sur la Métamorphose et devions nous revoir à ce propos mais ça ne s'est jamais fait. Peu importe je n'ai malheureusement plus vraiment de temps libre maintenant, ma formation à la Médicomagie est disons, très prenante.

Comme toujours le sujet revenait à la Médicomagie, une habitude chez le Serdaigle, un véritable running-gag même !
Icarus Deauclaire

Baguette : Amourette, dictame

Feuille de personnage
Affinité Magique:
52/200  (52/200)
Volonté:
38/150  (38/150)
Statut: Cinquième année

Message par Minerva McGonagall le Lun 14 Jan - 0:37

Sa fierté venait tout de même d'en prendre un coup, Minerva fronça les sourcils, tiqua suite aux mots de son cadet. Lui chercher des noises disait-il, et même si son hypothèse était vrai ? Pensait-il qu'elle aurait accepté l'aide du fameux prince ivoirin ?

- Monsieur Deauclaire, je suis une grande fille, je suis même majeure. Je sais parfaitement me défendre. Mais cela partait d'une bonne intention, ce n'est pas très grave.

Maintenant qu'il évoquait sa formation, c'est vrai qu'ils en avaient déjà parlé à l'époque. Et elle trouva son choix et sa vocation très noble.

- Ce sont des propos qui ont malheureusement du me sortir de l'esprit, je suis désolée.
Minerva McGonagall
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor

Feuille de personnage
Affinité Magique:
74/200  (74/200)
Volonté:
46/150  (46/150)

Message par Icarus Deauclaire le Lun 14 Jan - 0:46

Les joues de l'adolescent rosirent légèrement aux paroles de la grande rouge, lui lui trouvait une certaine fougue très plaisante à son goût et un caractère bien trempé, Icarus semblait apprécié cela malgré sa petite gêne apparente et quelque peu voyante.

- Loin de moi cette idée Mademoiselle, je n'exprime aucuns doutes sur vos capacités à vous défendre, vous m'envoyez désolé si j'ai pu vous montrer le contraire.

Fiou, bon il s'en sortait pas trop mal pour l'instant, espérons que cela continue ainsi. L'érudit haussa ensuite doucement ses larges épaules et secoua légèrement la tête de gauche à droite.

- Ce n'est rien, ne vous excusez pas voyons ! Si je ne me trompe pas vous voilà en septième année non ? Pardonnez mon indiscrétion mais étant donné la situation dans laquelle se trouve notre pays, que comptez-vous faire après vos études ?

Toujours d'un naturel curieux à l'égard de tout, Icarus ne se rendait parfois guère compte à quel point il pouvait se montrer intrusif.
Icarus Deauclaire

Feuille de personnage
Affinité Magique:
52/200  (52/200)
Volonté:
38/150  (38/150)

Message par Aaron Flint le Lun 14 Jan - 18:52

Journée des plus normal pour le jeune Flint, malgré que sa sœur ait quitté le château: il se doutait bien qu'elle n'allait pas rester ici éternellement, il la retrouverait plus tard. Grignotant quelques gâteau pour goûter, Aaron observait tranquillement les gens présent dans la Grande Salle, forcément bien remplie.
Aaron Flint

Baguette : Acacia, Ventricule de Dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
20/200  (20/200)
Volonté:
10/150  (10/150)
Statut: Deuxième année

Message par Aurore Edge le Lun 14 Jan - 19:32

La petite tornade rousse arrive en courant ici, l'heure du repas sonnait pour la petite fille ! Elle glissa sur quelques centimètres en gardant l'équilibre grâce à ses bras, elle passa le dos de sa main sur son front avant de prendre place sur le banc, huuuummmm... Que pourrait-elle prendre comme repas ?

Du bœuf et de la sauce ? Oui ! Et des carottes ! Une carafe d'eau et euhhh elle ne sait pas trop, mais pendant sa recherche son regard froncé se voulant - sérieux - croisa celui du petit garçon, il est dans sa classe ! Mais... c'est un serdaigle... c'est la honte les serdaigles, bref elle le regarde avec sessss lonnngggg cheveux roux en queue-de-cheval.
Aurore Edge

Baguette : Frêne, Licorne.

Feuille de personnage
Affinité Magique:
20/200  (20/200)
Volonté:
10/150  (10/150)

Message par Aaron Flint le Lun 14 Jan - 19:43

D'ordinaire le Serdaigle ne prêtait guère plus d'attention aux Gryffondors, la cause était facile à deviner: ils étaient tous turbulents, bruyants etc ... Mais là, c'était différent car Aaron connaissait l'ouragan venant de rentrer, enfin connaissait juste de vu car ils étaient tous deux dans la même classe. C'est pour cela que ses deux petits yeux s'étaient posés sur elle, manquant de glisser elle avait réussi à se maintenir on ne savait comment. Encore une fois, il avait sous les yeux la preuve que les rouges étaient des idiots et cela le fit étrangement sourire, tandis qu'Aurore s'asseyait et le regardait à son tour. Moqueur, amusé ? Sans doute un peu des deux c'est pour cela qu'il continue de l'observer, qu'allait-elle faire de drôle ensuite ?
Aaron Flint

Feuille de personnage
Affinité Magique:
20/200  (20/200)
Volonté:
10/150  (10/150)

Message par Aurore Edge le Lun 14 Jan - 19:53

Toujours en le regardant de ses sourcils froncés, elle baissa légèrement la tête toujours de la même manière, comme si... euh... De manière plus sévère ? En vérité, elle réfléchissait à son prochain repas, mais ensuite elle regarda à droite rapidement, pourquoi il souriait ? Iiilllssss sont si barbant les serdaigles... c'est un supplice ! Mais bon... il fallait faire des efforts non ?

Que ferait-elle ? Et bien, elle va le voir pardi ! Elle ne va tout de même pas rester là, en plus il était seul, on ne laisse pas les autres camarades seuls ! Ramenant son assiette et ses affaires, elle se plaça en face d'Aaron, même s'ils ne sont pas de la même maison, ce n'est pas grave ! En plus, le rouge faisait tache chez-eux, ce sera parfait pour les embêter !

Rendant un sourire et le visage haut, l'air fier, elle dit la chose suivant en prenant place en face de lui.

- Bon appétit Aaron. fit-elle se parant d'un sourire malicieux
Aurore Edge

Feuille de personnage
Affinité Magique:
20/200  (20/200)
Volonté:
10/150  (10/150)

Message par Aaron Flint le Lun 14 Jan - 20:24

Si il s'attendait à quelque chose de drôle il n'aurait jamais misé la moindre mornilles sur ce qu'elle venait de faire à l'instant. Oh Merlin en est témoin, les Gryffondors sont tous idiots c'est maintenant devenu une certitude, pourquoi venait-elle le déranger ? Ne pouvait-elle simplement pas rester à sa place et manger avec les autres gens de sa maison ? Son sourire amusé et quelque part fier le quitta bien vite pour laisser place à son habituelle stoïcisme et austère froideur de son visage, tandis qu'un bref soupir à peine audible se fit quand même entendre.

Que fais-tu ici Aurore Edge ? Tu n'as personne avec qui manger ?

Bien que ses questions paraissaient totalement "agressives" aux premiers abords, le ton de sa voix était calme, sans arrogance.
Aaron Flint

Feuille de personnage
Affinité Magique:
20/200  (20/200)
Volonté:
10/150  (10/150)

Message par Aurore Edge le Lun 14 Jan - 20:48

Bœuf carotte ! Elle ne fit pas attention à ses paroles, elle avait l'habitude de ses manières, en plus c'était un serdaigle ! Ils ont un peu coincé, il faut les aider parfois, il faut faire ça entre élèves ! C'est l'esprit d'équipe, oui ! Et bon, Aurore avait aussi le sang de sa mère au plus grand dam d'Aaron, il le découvrira peut-être.
Un visage couvert de malice, des yeux pétillants, elle lui répondra simplement !

Une de ses petites mains devant sa bouche laissant échapper un rire Beh, je viens soutenir un camarade de classe qui mange tout seul pardi ! elle lève un doigt En plus je sais bien que tu t'isoles toujours, ce n'est pas bien de rester seul avec tout ce qui arrive.

Dit-elle simplement avant de se servir de l'eau avec ses deux mains, la carafe est lourde
Aurore Edge

Feuille de personnage
Affinité Magique:
20/200  (20/200)
Volonté:
10/150  (10/150)

Message par Aaron Flint le Lun 14 Jan - 21:04

Finalement la faim était contagieuse et bien qu'il n'avait pas très faim au début, le petit Flint se servit lui aussi une assiette emporté par l'élan de sa camarade de classe: risotto pour sa part, une petite assiette car il n'avait pas très faim, d'ailleurs il n'était pas connu pour avoir un gros appétit, pas comme les gros de Poufsouffles.

Et comment tu le sais d'ailleurs ?

Aaron n'aimait pas l'air malicieux qu'elle prenait, comme si elle s'apprêtait à faire une bêtise, car après tout elle restait une Gryffondor: ils ne pouvaient pas s'empêcher de rester calme plus de 5 minutes. D'ordinaire, ce n'était pas quelqu'un qui portait assistance aux autres personnes mais là, la peur grande de voir la carafe d'eau lui échapper des mains fit qu'il se leva sans gestes brusques pour l'aider à se servir son verre d'eau puis se rassit immédiatement, la catastrophe avait été évité.

Aaron Flint

Feuille de personnage
Affinité Magique:
20/200  (20/200)
Volonté:
10/150  (10/150)

Message par Aurore Edge le Lun 14 Jan - 21:20

Un bon repas bien chaud, il n'y avait rien de mieux pensa Aurore, surtout du bœuf ! La grande salle n'était pas si pleine, même à l'heure du repas, les élèves mangeaient plus tôt sûrement ? Elle regarda rapidement les alentours, histoire de voir.
Avant qu'elle ne penche la tête de nouveau avec cette fois-ci un sourire amusé et un rire.

- Beh, et pourquoi que je le saurais pas d'abord ? rire d'amusement J'utilise mes yeux gros bêta !

Dit-elle simplement avec amusement, elle se servira de l'eau et avec son aide ! Elle était sacrément lourde cette carafe, alors comme il l'aide, elle lui servira de l'eau aussi ! Autant ne pas s'arrêter en si bon chemin non ?

- Merci Aaron ! c'est important la politesse, ce n'était pas difficile de voir le garçon presque toujours seul et dans son coin, en plus c'est un serdaigle, en plus de son nom. Bon, tu fais quoi tout à l'heure ? Tu es fort en histoire de la magie ?

Aurore Edge

Feuille de personnage
Affinité Magique:
20/200  (20/200)
Volonté:
10/150  (10/150)

Message par Aaron Flint le Lun 14 Jan - 21:35

Aussi étrange que cela puisse paraître à cette heure là, la Grande Salle était en effet pas pleine ce qui la rendait d'autant plus supportable aux yeux glacés du Serdaigle introverti. Un calme "relatif" était présent et il pouvait s'entendre parler et se concentrer sans qu'il ne soit interrompu par on ne sait quel macaque excité d'une autre maison.

Et alors si utilises tes yeux, tu devrais bien le savoir que j'aime bien être tranquille ...

Un nouveau soupir se fit entendre alors qu'il se taisait, à l'opposé de l'attitude de la rouge: son visage restait toujours aussi froid et inexpressif.

Je ne sais pas encore et je me débrouille.

L'Histoire de la magie était l'une si ce n'était sa matière préférée, en plus du fait qu'elle était enseignée par son directeur de maison l'éminent professeur Agrippa ce qui la rendait bien plus prestigieuse à ses yeux mais il n'était pas le genre de personne à se jeter des fleurs, d'où cette réponse pour le moins modeste de sa part.
Aaron Flint

Feuille de personnage
Affinité Magique:
20/200  (20/200)
Volonté:
10/150  (10/150)

Message par Aurore Edge le Lun 14 Jan - 21:52

Elle mangea de son repas, doucement, fronçant légèrement les sourcils et gonflant les joues, elle termine ce qu'elle a dans la bouche avant de répondre.

- Tu es ronchon ! Ce n'est pas bien d'être seul, on s'ennuie tout seul et ce n'est pas amusant, alors que si on est au minimum deux ! Et beh on s'amuse plus ! elle fit un deux avec sa main droite Qu'est-ce que tu aimes faire ?

L'éminent vieux croulant qui puait la naphtaline lui répondrait Aurore à propos de son directeur, aussi assommant que l’assommoir de Zola ! En plus, c'était un vieux grognon !
Elle fit comme si de rien n'était, jouant avec la nourriture de son assiette de sa fourchette.

- Si tu ne sais pas, c'est que tu ne fais rien, alors tu DOIS me venir en aide pour de l'histoire ! pointant la fourchette avec une carotte au bout dans sa direction
Aurore Edge

Feuille de personnage
Affinité Magique:
20/200  (20/200)
Volonté:
10/150  (10/150)

Message par Aaron Flint le Lun 14 Jan - 22:04

Son assiette de risotto restait toujours pleine, il n'avait pas encore avalé la moindre cuillerée. Cuillère qui tournait et retournait dans le plat par ailleurs.

Non je ne suis pas ronchon. Ce qui était faux puisqu'il venait de bougonner ces paroles. Ou bien alors ton calcul est faux puisque l'on peut très bien s'ennuyer deux fois plus aussi. En réaction à son geste, quel rabat joie il faisait alors, mais elle l'avait cherché. Ce que j'aime faire ? Et bien j'aime tout ce que tu n'aimes pas: lire, apprendre, réviser, travailler.

Il lui aurait sans doute répondu: les gryffondors sont tous les mêmes de toute façon, votre esprit ne peut concevoir l'absence de partie pratique. Une bande d'excité, braillard et difficilement supportable.

Pourquoi devrais-je à tout prix te venir en aide ?

Car si elle posait la question c'est qu'elle n'avait pas fait le devoir qui est à rendre dans deux jours.
Aaron Flint

Feuille de personnage
Affinité Magique:
20/200  (20/200)
Volonté:
10/150  (10/150)

Message par Aurore Edge le Lun 14 Jan - 22:27

Elle rapatrie sa fourchette et dévorera sa carotte, ça rendait aimable disait-on, enfin, c'est surtout à cause de sa couleur, alors ce ne peut-être que bon, beh oui, l'orange, c'est une belle couleur, c'est celle du feu !

- Alors tu devrais sourire plus souvent, même que mon papa, il disait que si tu ne souris pas, tu finirais vieux plus vite et ridé comme un pruneau ! elle lève les yeux au ciel ça dépend avec qui tu es, là tu vas voir j'ai un plan, tu vas me venir en aide !

Dès ses prochaines paroles elle fronce les sourcils, c'était méchant, et même que c'était faux d'abord, et elle allait lui dire ! Ils sont vraiment pétendeux, euh non, prétendueux, zut... je sais plus. Mais elle parlait des serdaigles !

- Alors premièrement monsieur le serdaigle ! levant un doigt J'aime lire, l'astrologie et les potions. second doigt Je révise beaucoup, surtout mes deux matières favorites. troisième doigts J'apprends, même que je vais parfois dans le hall d'étude et même la bibliothèque et aussi la tour d'astrologie et je travaille très durement au club ! De potion hein. Ajouta-t-elle

Elle le gratifia d'un tirage de langue après quoi elle gonfle les joues et tourne la tête, haussant les épaules à son affirmation.

- Je voulais de l'aide pour la galerie d'armure. gardant son air vexé, tête tournée et les joues gonflées.
Aurore Edge

Feuille de personnage
Affinité Magique:
20/200  (20/200)
Volonté:
10/150  (10/150)

Message par Aaron Flint le Lun 14 Jan - 22:52

Sans doute qu'il aurait du un peu plus manger des carottes pour devenir aimable lui aussi, mais son enfance n'avait pas été simple et toutes les carottes du monde ne sauraient oublier cela.

Sourire c'est afficher en partie ses émotions, afficher ses émotions à un inconnu c'est risquer la mort. Voilà les leçons qu'il avait appris de ses parents et de sa grand-mère. Te venir en aide ? Et puis quoi encore !

Il n'allait certainement pas aider ces idiots de gryffondors dans leurs perpétuelles recherches de bêtises à faire. Lorsque Aurore commença à énumérer les choses qu'elle faisait pour essayer d'étayer ses arguments, le petit Flint soupira une énième fois.

On dit Astronomie et pas Astrologie, c'est pas la même chose. Et ensuite je ne te vois pas souvent au Hall d'études et à la Bibliothèque alors permet moi d'en douter.

Occultant ses faits et gestes d'idiotes, Aaron haussa mollement les épaules. Pourquoi fallait-il qu'il tombe sur ça ?

Et bien quoi la galerie d'armure ?

Elle avait beau être vexée, la petite Edge n'en avait pas dit assez.
Aaron Flint

Feuille de personnage
Affinité Magique:
20/200  (20/200)
Volonté:
10/150  (10/150)

Message par Aurore Edge le Lun 14 Jan - 23:05

Elle mima ce qu'il disait avec sa bouche en faisant «Gnin gnin gnin gnin» et mimant deux bouches de ses mains.

- Ce sont des bêtises tu as douze ans, sourire c'est normal, tu n'es pas encore aussi vieux que le professeur Agrippa et regarde monsieur Valrand lui, il sourit souvent et pourtant il est vivant !

Et toc ! Il dit que des bêtises celui-là, en plus il la reprenait tout le temps.

- Oui et bien, j'aime les deux même que voilà, tu ne me vois pas par ce que tu es toujours le nez dans tes livres et tu ne fais attention à personne, tout simplement. hochant la tête à sa réplique.

Elle le pointa du doigt.

- Tu vas me faire un cours d'histoire sur les armes et armures magiques de Poudlard, par ce que tu t'es comporter comme un muzzle, non, euh...un mufle ! Voilà et que sinon je t'embêterais. elle hoche une énième fois la tête
Aurore Edge

Feuille de personnage
Affinité Magique:
20/200  (20/200)
Volonté:
10/150  (10/150)

Message par Aaron Flint le Lun 14 Jan - 23:29

Rien ne sortit de la bouche du petit Flint les quelques secondes de silence qu'il avait imposé en ne répondant pas directement était en fait la cause de souvenirs remontant à la surface de son esprit. Et même si l'attitude d'Aurore était une nouvelle fois une preuve de ce qu'il pensait de la maison rouge. Ses deux iris bleus glacés s'étaient détachés de sa camarade de classe pour se perdre dans le décor alentour.

Tu ne sais rien Aurore Edge ...

"L'animosité" ou plutôt la réactivité avec laquelle il répondait à la rouge semblait s'être subitement éteinte, comme si quelqu'un ou quelque chose venait de lui administrer un calmant puisqu'il répondait maintenant vaguement.

Peut être que tu as raison après tout ...

Finalement il se leva brusquement ramassa ses affaires et mis ses mains dans les poches, toujours sans jeter un seul coup d’œil à sa camarade de classe, et s'en alla. Ce fut au bout de quelques mètres qu'elle put entendre vaguement quelque chose ressemblant à

J'y réfléchirais.

Aaron Flint

Feuille de personnage
Affinité Magique:
20/200  (20/200)
Volonté:
10/150  (10/150)

Message par Aurore Edge Hier à 0:21

Aurore l'écouta un instant, ouvrant grand ses mirettes, jouant les jeans neige face à cette réaction qu'elle n'attendait pas, non, elle ne savait pas, mais peut-être un jour ? Qui sait ! Elle le regarde partir... Ne disant rien de plus...[i]Aurore l'écouta un instant, ouvrant grand ses mirettes, jouant les jeans neige face à cette réaction qu'elle n'attendait pas, non, elle ne savait pas, mais peut-être un jour ? Sur l'honneur de chevalier ! Aurore partira ailleurs après quelques instants de réflexion.
Aurore Edge

Feuille de personnage
Affinité Magique:
20/200  (20/200)
Volonté:
10/150  (10/150)

Message par Minerva McGonagall Aujourd'hui à 0:06

- Je suis en passe de conclure ma dernière année d'étude c'est exact. Concernant ma vie future, mon avenir, j'envisage de rester à Poudlard pour le moment. Ici nous sommes en sécurité, et ainsi je pourrais mettre mes aptitudes au service de l'école.

La situation ne leur laissait guère le choix de toute façon, tenter de fuir au risque de se faire attraper ? Non sûrement pas. D'ailleurs lorsqu'on lui posait la question, ce qui arrivait relativement souvent ces derniers mois, Minerva conseillait à ses camarades de la suivre dans son raisonnement. Albus Dumbledore saurait les protéger, la balance finirait bien par pencher de leur côté aussi, un jour où l'autre.
Minerva McGonagall
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor

Feuille de personnage
Affinité Magique:
74/200  (74/200)
Volonté:
46/150  (46/150)

Message par Icarus Deauclaire Aujourd'hui à 0:20

Icarus esquissa un petit sourire à l'écoute des paroles de la préfète rouge concernant son avenir et cela pour une très bonne raison qu'il s'empressa d'avouer à la jeune femme.

- Vous entendre dire cela me réjouit au plus haut point Mademoiselle McGonagall, moi aussi je me destine à rester à Poudlard après mes années d'études, je ne suis qu'en cinquième année mais je sais déjà que mon futur me conduit à devenir Médicomage à Poudlard, en ces temps difficiles, c'est la meilleur chose à faire pour moi.

Icarus Deauclaire

Feuille de personnage
Affinité Magique:
52/200  (52/200)
Volonté:
38/150  (38/150)

Message par Minerva McGonagall Aujourd'hui à 12:56

- Je resterai autant de temps qu'il faudra, lorsque notre pays sera libre alors je pourrais seulement songer à mon propre futur. Idéalement ces années supplémentaires à l'école m'encourageront à approfondir mes recherches en métamorphose.

Minerva tentait de faire ressortir le positif issue de leur médiocre situation, et si possible la partager avec ses semblables, la grande majorité des élèves de son année ignorait encore ce qu'ils allaient faire ensuite, ni ou se rendre. La détresse de certains la touchait beaucoup.
Minerva McGonagall
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor

Feuille de personnage
Affinité Magique:
74/200  (74/200)
Volonté:
46/150  (46/150)

Message par Icarus Deauclaire Aujourd'hui à 13:12

Terminant sa boisson en écoutant la lionne, l'apprenti Médicomage avait toujours ce petit sourire scotché au coin de la bouche.

- C'est tout à votre honneur, cette école a besoin d'éléments comme vous et moi en ces temps de guerre, nous aurons donc tout le loisir de nous revoir encore pour bien longtemps !

Icarus se leva de table avant d'effectuer une légère révérence à l'égard de la Préfète des rouges.

- Veuillez passer une agréable fin de soirée Mademoiselle McGonagall, à très vite dans ce cas.

Si elle ne le retient pas, le Serdaigle s'en ira ensuite de la grande salle et rejoindra ses quartiers.
Icarus Deauclaire

Feuille de personnage
Affinité Magique:
52/200  (52/200)
Volonté:
38/150  (38/150)

Message par Minerva McGonagall Aujourd'hui à 13:36

- J'aimerais devoir rester le moins possible pourtant.

S'imaginer rester de nombreuses années à Poudlard signifiait aussi que la guerre se serait poursuivie pendant des années et des années. Que ce conflit s'achève et vite, en espérant de tout cœur une victoire du bon côté de la balance.

- Bonne soirée, Icarus.

Ce dernier pu s'en aller librement, son aînée ne la retint pas.
Minerva McGonagall
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor

Feuille de personnage
Affinité Magique:
74/200  (74/200)
Volonté:
46/150  (46/150)