Appartement d'Eanna, rue annexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Appartement d'Eanna, rue annexe

Message par Eanna Whelan le Ven 4 Jan - 23:29

L'appartement était petit mais il était bien suffisant pour une personne vivant seule. La porte d'entrée débouchait directement sur le séjour qui faisait aussi office de cuisine. Une autre porte menait à la salle de bain.

La pièce principale était aménagée avec des meubles dont plus personne ne voulait car jugés trop usés ou démodés. La locataire de ces lieux les avait donc récupérés ici et là. Une bibliothèque bancale était pleine de vieux livres et sur un buffet, plus vieux que son actuelle propriétaire, trônait fièrement un violon qui avait joué bien des mélodies. Quelques photographies s'animaient parfois, évoquant d'amers souvenirs. Dans un coin du séjour, un vieux canapé récupéré dans une brocante. Il était inconfortable et une nuit passée dessus offrait quelques courbatures. C'était pourtant là qu'Eanna passait ses nuits même si dans l'appartement il y avait une chambre.

Cette chambre justement, était une chambre d'enfant qui ne collait pas au reste de l'appartement. Les meubles étaient neufs et les poupées encore toutes trop bien rangées pour que l'on puisse croire qu'une enfant ait déjà pu jouer avec.

C'est en travaillant comme serveuse aux Trois Balais qu'Eanna Whelan avait amassé ce qu'il fallait pour payer le loyer. Quelques repas avaient même été sautés pour mettre un peu d'argent de côté et s'assurer qu'à ses côtés à présent, sa fille ne manquerait de rien.
Eanna Whelan
Eanna Whelan

Baguette : Bout de bois

Feuille de personnage
Affinité Magique:
63/200  (63/200)
Volonté:
57/150  (57/150)
Statut: Maman

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum