La Bibliothèque

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Bibliothèque

Message par Eadlyn Windslaw le Sam 5 Jan 2019 - 11:32

Aux dizaines de tables, aux centaines d'étagères et aux milliers de livres, c'est aussi l'antre de la redoutée Flavie, l'implacable bibliothécaire. Les nombreuses torche disposés à intervalles réguliers confèrent au lieu un aspect chaleureux, et qui peuvent aider à se repérer dans ce labyrinthe complexe de connaissances, où seul les habitués savent se retrouver.

Eadlyn Windslaw
Eadlyn Windslaw

Baguette : Epicea, snallygaster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
97/200  (97/200)
Volonté:
63/150  (63/150)
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bibliothèque

Message par Eadlyn Windslaw le Sam 5 Jan 2019 - 11:33

L'ancienne préfète des jaunes vient dans la bibliothèque et cherche un livre sur les druides, elle cherche à retrouver le livre qui l'avait intrigué la dernière fois, d'un français. Elle en avait déjà nôté la référence dans son carnet.
Eadlyn Windslaw
Eadlyn Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
97/200  (97/200)
Volonté:
63/150  (63/150)
Statut:

Message par Chayton Frye le Sam 5 Jan 2019 - 15:16

le garçon à la crinière noire entre dans la bibliothèque, il est stupéfait par l'incroyable collection de livres, il ne sait pas par ou commencer, il s'avance et scrute chaque livre de chaque étagère en espérant trouver des livres sur les duels de sorciers
Chayton Frye
Chayton Frye

Baguette : Aulne, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
20/200  (20/200)
Volonté:
9/150  (9/150)
Statut: Deuxième année

Message par Ozymandias Galloway le Sam 5 Jan 2019 - 15:19

D'un pas décidé et silencieux comme une ombre, Ozymandias traverse la bibliothèque. Rapidement, le garçon attrape les ouvrages qui l'intéresse et se dirige vers l'une des tables sans perdre de temps. S'installant en silence, le garçon commence la révision quotidienne de ses BUSES. Aujourd'hui, il se penche sur les Potions. Cette matière ne l'intéresse pas particulièrement, mais il doit tout de même s'y intéresser pour ne sacrifier aucune matière. Les yeux sur les lignes de son livre, il lève cependant tout de même son regard vers les autres élèves par moments.
Ozymandias Galloway
Ozymandias Galloway
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Baguette : Mélèze, dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
76/200  (76/200)
Volonté:
45/150  (45/150)
Statut: Septième année

Message par Eadlyn Windslaw le Sam 5 Jan 2019 - 18:01

La jaune fini par partir.
Eadlyn Windslaw
Eadlyn Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
97/200  (97/200)
Volonté:
63/150  (63/150)
Statut:

Message par Sean Skylon le Sam 5 Jan 2019 - 18:40

S'étant perdu dans le château pendant quelques dizaines de minutes, Sean arrive finalement dans la bibliothèque. Il est émerveillé par la vision des différentes étagères de livres se présentant sous ses yeux. Ce lieu semble chargé d'histoires et Sean est convaincu que les plus grands sorciers de leurs époques ont du, à un moment ou à un autre, passer des journées entières à étudier ici. Bien décidé à rattraper son retard en terme de magie, Sean décide de faire le tour de la bibliothèque afin de voir si Chayton ou Edouard se trouverait par hasard ici. Il finit par apercevoir le brun de Gryffondor absorbé dans un livre. Décidant de ne pas le déranger dans sa concentration, Sean effectue un signe de la main en direction de Chayton pour lui signaler sa présence avant de se diriger vers une place disponible non loin de ce dernier. Il en profite alors pour sortir un livre décrivant les sortilèges devant être appris par les premières années et s'intéresse tout particulièrement à celui qui fut utilisé à répétition par Elysium et Fletcher dans la salle commune de Serpentard: Le Crache-Limace. Son regard fut également attiré par un chapitre décrivant un sort qui semblait fort interessant bien qu'hors de sa portée pensait Sean: Le Flipendo.

Après beaucoup de lecture, Sean comprends que le sortilège crache limace n'est tout simplement pas à sa portée et décide donc naturellement de reporter son attention sur le sortilège Repulso qui semble plus abordable au vu de son expérience quasi inexistante avec la magie.
Sean Skylon
Sean Skylon

Baguette : Orme, dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
25/200  (25/200)
Volonté:
12/150  (12/150)

Message par Tsukiya Taira le Dim 6 Jan 2019 - 5:01

Plus tôt dans la journée, la bibliothèque fut visité par les deux petits originaires du Japon. Les héritiers Taira avait prévu de visiter l'école en commençant par la bibliothèque le savoir est une force. Et cette école devait être très puissante pour sûr au vu de ses ouvrages. C'est ce que se disait Tsukiya du moins. Ses yeux noirs ne savent plus où donner de la tête et pourtant, il n'était même pas ici pour lire, il était venu pour écrire ... Il va donc s'asseoir avec sa soeur car il n'y a que très peu de choses que les jumeaux faisaient sans l'autre et écrire n'en faisait pas parti. Si la muse du garçon n'était pas très fan des dessins, son âme vibrait pour les romans fantastiques. Il réfléchissait avec sa jumelle au récit qu'il allait écrire, quelques marques de tendresses se produisent assez régulièrement car après tout c'est la relation qu'ils entretiennent, ils flânent plus qu'autre chose, mais cela reste productif

"Il y a trois douzaines d'enfants à l'orphelinat Kyoto. On l'appelle ainsi car il n'a pas de nom. Il se situe à Kyoto donc c'est devenu son nom mais je crains que ce ne soit pas le seul orphelinat de la ville. Comme j'étais déjà "trop vieux" plus personne ne voulait m'adopter. Après tout un enfant de quinze ans ce n'est pas aussi charmant qu'une fillette de quatre ans. Je ne bénéficie pas du capital de sympathie de ceux qui partagent un destin similaire au mien. Comme une tortue de mer sortie de l'oeuf cherche à atteindre l'océan par elle-même, comme les jeunes saumons remontent seuls la rivière pour rejoindre leur lieu de naissance, à mes dix huits ans, je serais relâché dans la nature. Sauf qu'eux sont programmés pour s'en sortir seul et moi je ne saurais me débrouiller sans aide. Je devrais déjà être heureux de ne pas être tombé dans une famille d'accueil avec des parents psychopathes qui m'auraient battu ou pire ... Mais vivre dans un dortoir avec dizaine d'autres garçons depuis mes cinq ans n'est pas non plus la définition que je ferais de la joie. Enfin au moins mes cadets m'apprécient et m'appellent grand frère. L'orphelinat a sa propre école primaire et son propre collège. Etant un des plus vieux je peux les aider à faire leur devoirs et quand le soir arrive si mon imagination est assez fertile, que la lune est clémente et la nuit bienveillante, je leur conte une histoire avant qu'ils s'endorment. Ce que j'aime moins, c'est le personnel de l'orphelinat. Ils pensent pouvoir mettre des mots sur ce que l'on ressent, ils prétendent pouvoir comprendre mais j'ai l'impression que nous même avons du mal à palper ces sentiments qui nous font pleurer. Combien de nuit j'ai été réveillé par les sanglots étouffés des enfants dont je me sens un peu responsable, combien de nuit moi-même je n'ai pu calmer ce flot de sentiment et de souvenir douloureux...

Car je n'ai pas oublié et je n'oublierais sûrement jamais le soir où j'ai perdu ce que j'avais. Un rêve, une fille qui m'appelle, peut-être mon reflet et derrière elle la lumière. Le calme puis les cris, comme l'accalmie avant la tempête qui était sur le point de balayer ma vie. Ces cris ne sont ni de mon père ni de ma mère, c'est un homme qui souffrait. C'était une nuit d'hiver plus chaude que l'été et pour cause, tout était en train de brûler autour de moi et je n'arrivais même pas à paniquer. Etait-ce la lumière de mon rêve ? Et la voix continue de m'appeler... Mais elle n'a plus rien de féminin. C'était un homme en tenue de pompier qui enfonçait ma porte et m'emporte sur son épaule, courant à travers les ruines de ce qui était ma maison, son camarade est au sol écrasé par une poutre qui devrait être au plafond, c'était son cri qui m'a sorti de ma torpeur. Et c'est son cri qui hante parfois mes cauchemars. Un homme calciné que son camarade n'a pas aidé au profit de ma vie. Pourtant, j'aurais sûrement préféré rester dans les flammes. Aussitôt sorti de la maison qui menaçait de s'effondrer, le plancher rongé par les flammes parfois cédait sous le poids de mon sauveur tandis qu'il se précipitait, aussitôt sorti de l'enfer... J'ai reconnu deux voix faibles, celles de mes parents. J'ai reconnu leur voix, mais leur visage avait servit d'offrande au feu qui avait consumé mon avenir. J'avais perdu ma maison, j'avais perdu mes jouets, j'avais perdu ma famille... J'ai perdu mes rêves. J'ai perdu mon monde ce soir là et cet orphelinat n'est qu'un substitut de très mauvaise qualité. Si j'aidais les plus jeunes, c'était dans le but d'apaiser leur peine comme j'aurais voulu que l'on apaise la mienne car pour moi il est trop tard.

Je n'ai jamais été adopté et c'est peut-être mieux ainsi. Je n'aurais pas supporté de voir apparaître un nouveau père et une nouvelle maman que je ne connais pas. Les voir s'installer ddans ma vie comme des intrus, des imposteurs, tentant de remplacer les originaux, les vrais et légitimes parents géniteurs. Je ne perdrais pas mes souvenirs que j'ai d'eux ou de ma maison. Dans mon jardin, en de rares occasions, une amie s'amuser à cache-cache. Puis quand mes parents venait m'apporter le goûter, elle avait déjà disparue. J'aimerais bien me souvenir de son nom mais je n'ai pas la mémoire assez bonne pour ça. Malgré quelques flous, subsiste la joie et l'innocence des moments passés à jouer et les rires parfois résonnent encore dans mon esprit et m'emplissent de nostalgie et ces rires ont grandis avec moi. Au lieu de rester des rires d'enfants en bas-age ils avaient évolué en même temps que moi comme pour me donner un compagnon qui avec l'aide des enfants de l’orphelinat pouvait contrebalancer les souvenirs morbides d'une seule nuit de terreur. On peut me reprocher de trop penser à mon passé mais vous savez lorsqu'on a difficilement un avenir et un présent détestable il ne reste qu'un refuge ... Pourtant j'ai l'espoir qu'un jour tout s'arrange. C'est une des rares pensées qui me permet de m'accrocher encore à cette vie morose. Savez-vous ce que signifie achromate ? C'est composé du préfixe a qui signifie sans et chroma qui signifie couleur. Je ne peux plus voir ce monde qu'en différentes teintes de gris. Sauf dans mes souvenirs d'enfance ou dans mes rêves, je n'échappe pas à ce monde qui a perdu ses couleurs. On échappe rarement à la réalité je suppose. Malgré toute ses teintes innombrables, je me lasse de cette couleur parfois si monotone, je me lasse de ce monde monochrome et j'aimerais au moins voir la couleur de mes yeux, la couleur de mon sang. Je voudrais voir la couleur du ciel lorsque les étoiles scintillent au clair de lune. Mais je ne voudrais pas revoir la couleur du feu ... J'aimerais appeler à l'aide. Je le fais déjà mais avec mon âme... Emmenez moi ailleurs, je ne supporterais pas ce monde encore longtemps... Déesse Inari que mes prières sont exaucés et je promet d'ériger un temple en ton nom. Toi qui protège ceux qui m'ont sauvés, mon destin est ta responsabilité et je suis prêt à t'offrir ma vie si tu me la rends réellement, si je retrouve un semblant de famille, si je revois les couleurs alors je ne tuerais jamais un renard de ma vie. J'ai entendu dire que tu étais assez clémente pour prévenir les hommes des catastrophes, alors je prie ta miséricorde pour me sauver une fois de plus car je désire vivre réellement et ne plus subir cette parodie d'existence...La légende raconte que tes kitsunes forment toujours un couple, je les envies, j'aimerais un partenaire afin de ne jamais être seul. 

Une lumière apparaît, le monde se fige, une femme séduisante se dessine au sein de cette lumière qui descend peu à peu sur terre devant le garçon qui était sans voix. Cette femme était colorée même pour lui. Il savait très bien de qui il s'agissait alors il se mit à genoux et baissa sa tête jusqu'au sol en signe de respect.

Cher enfant, relève la tête. Il est trop tard pour la politesse puisque tu as prié sans me faire d'offrande. Toutefois je n'en tiendrais pas rigueur. Cher enfant, ne sais-tu pas que mes renards représentent une femme et un homme ? Quel voeu frivole que de vouloir une femme à tes côtés pour ton jeune age. Ta vie est misérable je l'admet et j'accepte la responsabilité puisque je t'ai personnellement sauvé. J'ai veillé sur toi toute ces années et si tu n'es plus capable de voir les couleurs, c'est mon pouvoir qui protège ton esprit affaibli et chagriné afin que tu ne vois plus le rouge et l'orange qui te feraient que trop souffrir. Mais puisque tu m'as appelé en ce jour, je répond à ta voix intérieur. Réjouis-toi, tu seras exaucé. Tout ceux qui souffrent de la solitude et prie mon nom se voient récompensée de la même façon. Si le destin auparavant t'a arraché ta famille, je t'accorde un nouveau membre. A la manière de mes serviteurs qui se promènent en paire de mâle et femelle, tu auras dorénavant une jumelle pour t'accompagner à travers les difficultés. Et si ce monde n'a plus de couleur, elle est à ton image et saura te les redonner. Et si plus rien n'a de faveur, alors elle ajoutera un peu d'amour dans ta nourriture pour adoucir le goût. Et si ton âme est encore en peine, alors elle te partagera sa joie d'être avec toi. Et cette vie que tu as déjà gâché sera renouvelée, dans un autre monde. Afin de m'excuser de ne pas avoir sauvé t'es parents, tu recommenceras bien avant ce soir là et tu pourras prévenir ta famille. après onze ans de trouble voici la lumière. Mais tu devras ne tuer aucun renard, construire un temple à mon nom et m'offrir du tofu frit. Et cette fille de tes souvenirs était ta jumelle que tu voyais déjà à travers le monde car cela a toujours été ton destin. Pour que tu puisse sauver ta famille, tu devais d'abord vivre toute cette souffrance mais tout sera oublié ... Sèches tes larmes, tu vas de nouveau avoir une famille à chérir."

Voici l'histoire que le garçon avait laissée sur la table pour que quiconque puisse lire. Même si il avait tout écrit, sa soeur n'avait pas été inutile c'était bien le travail de deux enfants. Sa présence rassurait Tsukiya et cette histoire est inspirée par les tendresses et moultes signes d'affections que se partagent les jumeaux. Dans le fond peut-être que cette histoire n'est pas totalement inspiré, peut-être que c'est vraiment arrivé à Tsukiya et qu'il ne le sait pas car sans sa soeur... Sans sa soeur lui non plus n'arriverait sûrement pas à voir les couleurs de ce monde et perdrait l'envie d'y vivre. Sentiment partagée par Mirai qui bien que moins expressive aimait tout autant si ce n'est plus son frère comme le prouvé leurs fugues nocturnes et leur rejet du système des maisons de Poudlard.
Tsukiya Taira
Tsukiya Taira

Baguette : Cerisier, dictame

Feuille de personnage
Affinité Magique:
10/200  (10/200)
Volonté:
5/150  (5/150)
Statut: Première année

Message par Arthur Camera le Dim 6 Jan 2019 - 20:38

Depuis son arrivée à Poudlard, le jeune Arthur avait passé la majeure partie de son temps dans la bibliothèque, à écumer les livres de magie et à réviser les cours que les professeurs voulurent bien lui dispenser. Sa nature curieuse était fascinée par ce monde rempli de mystères, sa soif de connaissance ne pouvait être aisément satisfaite et dès qu'une question avait  trouvée une réponse, une autre interrogation surgissaient des méandres de son esprit. il fallait alors lui trouver une solution convenable, peu importe les moyens employée et peu importe le temps passé.

Toutefois, son faible bagage culturel lui laissé un arrière gout d’inachevé, nombreux étaient les livres qu'un simple première année, qui vient à peine de commencer son apprentissage, ne pouvaient comprendre, et malgré ses efforts, certains de ses questionnements ne purent trouver de réponses.

Un beau jour, comme à son habitude, il se rendit dans ce temple de la connaissance, pour réviser ses leçons et tourmenter un peu plus son esprit, Arthur vit alors  une feuille posée, sur une des nombreuses tables qui composent la grande pièce. Intrigué par son contenu et pousser par sa curiosité, le jeune Serdaigle, se mit à lire.

Le papier contait l'histoire d'un jeune homme, qui, comme lui avant son admission à Poudlard,  vivait dans un orphelinat, ayant perdu ses parents jeune dans un incendie, il se sentait extrêmement seul et ne voyait plus les couleurs. Pour échapper à cette vie, dans laquelle il n'était pas très heureux, il avait imploré une déesse de lui venir en aide. Chagrinée, par la triste vie du garçon, elle consentit à lui offrit une soeur, en échange de contreparties notables.

Cette histoire fantastique trouva chez Arthur, un certain écho, il partageait de nombreux points communs avec le garçon, comme lui, il avait vécu une grande partie de sa vie dans un orphelinat, comme lui, il se sentait extrêmement seul. Toutefois, le destin du héro de cette histoire, contrastait un  peu avec le sien, le jeune homme avait obtenu une nouvelle vie ainsi qu'une personne à chérir, Arthur, juste une nouvelle vie. Il n'avait personne à aimer, il ne connaissait pas les individus qui partagent son sang, il n'avait rien, juste, cette existence insignifiante, morose, vidée de sa substance, vidée de de ses couleurs, et cela était en partie sa faute. Le jeune anglais n'avait jamais su forger des amitiés, surement  à cause de son caractère et de son corps qui inspire la méfiance.

Cependant, tant que la barque ne coule pas, il faut continuer à naviguer même contre vent et marais. Son histoire n'était peut être pas la plus heureuse du monde mais elle en valait surement bien d'autre. C'est sur cette pensée qu'il reposa le conte sur la table et que le Serdaigle se remit à travailler.
Arthur Camera
Arthur Camera

Baguette : Pin, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
26/200  (26/200)
Volonté:
14/150  (14/150)

Message par Elysium Stark le Lun 7 Jan 2019 - 21:13

Privé de baguette pendant deux ans, une partie de son mond s’écroulait. Pourtant, il faut toujours détruire pour rebatir quelque chose de meileur, c’est le cycle eternel de la vie et le germano-russe le savait pertinemment. À défaut d’entreprendre de longue séance pratique afin de polir ses compétences offensives comme défensive, une nouvelle voie s’ouvrait à lui et seul son imagination sera en mesure de l´arreter.

Après quelques minutes à faire son marcher dans les différents rayons qu’offraient la bibliothèque, Elysium s’assit à une table à l´orée des autres. Le Serpentard deviendra Serdaigle le temps d’un instant. Un nouvel objectif persistait sans sa psyché, transcender le podium. Pour ce faire, d’intenses révisions quotidienne lui seront obligatoire.

Le petit homme avait plusieurs domaines bien précis à maitriser tandis qu’il devrait en delaisser d´autres. Métamorphose, DCFM et Sortlièges seront les matières qu’il préconisera durant l’ensemble de son cursus sans compter ses futures options. Pourtant, Elysium rajoutera l’apprentissage des Potions à cette Triade. Non pas par réels intérêts pour cet enseignement qu’il jugeait inutile ni pour marcher sur les traces de sa mère mais surtout pour faire taire Slughorn et lui prouver sa supériorité dans son propre domaine.

Stark posera ainsi plusieurs dizaines de livres empiler les uns sur les autres, ces dernier traitaient des matières de Premier Cycle qu’il avait decider de maitrise. Cette table deviendra son bastion pendant de longs mois et même des années. Il entamera son apprentissage du début - back to the futur - dans l´ensemble de ses revisions. La Méta de première année sera le sujet de la semaine, il y passera nuit et jour et cette journée n’echappera pas à cette règle. Un second livre ainsi qu’une plume et de l’encre étaient disposer proche du manuel pour y noter l’ensemble des élèments qu’il jugeait importants.
Elysium Stark
Elysium Stark

Baguette : If - Vélane

Feuille de personnage
Affinité Magique:
35/200  (35/200)
Volonté:
16/150  (16/150)
Statut: Troisième année

Message par Eadlyn Windslaw le Mer 9 Jan 2019 - 11:36

Eadlyn arrive à la bibliothèque et cherche un lien entre druide et manifestation de don en rapport avec l’air.
Eadlyn Windslaw
Eadlyn Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
97/200  (97/200)
Volonté:
63/150  (63/150)
Statut:

Message par MJ Auxiliaire le Mer 9 Jan 2019 - 11:40

Eadlyn ne trouve pas d'informations sur le sujet extrêmement spécifique qu'elle recherche, enfaite elle trouve des mythes et légendes sur les druides, des histoires pour enfant et des comptes idéalisant l'époque celtes, mais rien sur une manifestation liée à l'air, absolument rien.

Message par Elysium Stark le Mer 9 Jan 2019 - 17:10

Les journées sans baguettes étaient rythmer par les alléas incessant du petit homme à la bibliothèque et plus particulièrement dans son bastion. La lecture accompagner de l´apprentissage, forcement, était devenue un tout nouveau passe temps pour l’apprenti érudit.

La quantité innexorable de ressources et de données qui lui étaient offert sur un plateau d’argent. Stark qui était partie sur l’idée de recopier uniquement les faits importants de sa lecture avait évolué son idée en toute autre chose. Stark s’amusait à réecrire entièrement le manuel de Métamorphose de Premier Cycle et ceux des dizaines de fois.

Aujourd’hui et pendant les jours à venir, il s´attaquera au cours de deuxième année de cette susdite matière.
Elysium Stark
Elysium Stark

Feuille de personnage
Affinité Magique:
35/200  (35/200)
Volonté:
16/150  (16/150)

Message par Arthur Camera le Mer 9 Jan 2019 - 19:08

Avançant dans les larges halles de la grande bibliothèque avec des livres tenus de la main gauche et un jus de citrouille tenu de la main droite, Arthur cherchait une place afin de s'y asseoir pour lire les fameux bouquins qu'il avait mis tant de temps à trouver, son impatience était notable, et malgré le fait que l'anglais  soit assez encombré, il marchait d'un pas rapide.

Après avoir balayé la salle de la vue, Arthur avait enfin trouvé un endroit assez isolé ou personne ne pourrait le déranger; cependant, alors qu'il s’apprêtait à s'y installé, il glissa sur le sol encore mouillé de l'académie, son jus de citrouille vola alors dans les airs pour atterrir sur la tete d'un jeune de serpentard qui passait par là et ses livres s'éparpillèrent. Quant à lui, il se retrouvait aux pieds du jeune homme. Avant l'impact, il l'avait reconnu, c'était quelqu'un, qui comme lui passait énormément de temps à la bibliothèque, il l'avait déjà aperçu plusieurs fois mais était incapable de mettre un nom  sur cette drôle de tete.
Arthur Camera
Arthur Camera

Feuille de personnage
Affinité Magique:
26/200  (26/200)
Volonté:
14/150  (14/150)

Message par Elysium Stark le Mer 9 Jan 2019 - 19:53

Attablé, les problèmes ne cessaient de le suivre même quand il restait à sa place. Desormais inondé par le jus infecte du sous-homme, la colère était palpable. Son regard noir, véhément se posa sur la victime de son courroux. Il avait pourtant bien de la chance, Elysium n’avait pas sa baguette sur lui. Stark le savait pertinemment, une autre bagarre et il serait transferer à Mangouste. Il devait prendre sur lui et pourtant... Et pourtant.

— Hors de ma vue, maintenant. Cours. Dégage. Car si je t´attrape je vais te faire mal. Très mal.

Ses propos étaient d’un calme olympien pourtant ils dénotaient une véracité évidente. Le Germano-Russe ne voulait qu’une chose sur l’instant T ; bondir sur sa proie et lui fracasser le crane contre le sol. Tout dans son comportement laisser presager de futur acte d’une violence inouie alors qu’il restait statique pour tenter de calmer ce flux colérique. Le regard est le receptacle de l´âme, son regard n’éprouvait aucune once de bienveillance.

Maladresse ou fait intentionnel, tout cela ne valait désormais plus rien.
Elysium Stark
Elysium Stark

Feuille de personnage
Affinité Magique:
35/200  (35/200)
Volonté:
16/150  (16/150)

Message par Arthur Camera le Mer 9 Jan 2019 - 20:36

Alors qu'il faisait un gros câlin au sol, un sentiment de honte envahit Arthur, il se maudit intérieurement. Comment un être aussi pathétique que lui avait pu naître ? telle fut la question qui traversa son esprit  à cette instant précis, son seul désir était que le scène précédente ne fut jamais arrivée, il avait honte de lui à en mourir. Ayant assez mal aux jambes, le serdaigle peina à se relever mais réussit, il découvrit alors un être féroce avec un regard noir comme la nuit, prêt à déchaîner son courroux à la moindre insulte.

A ce moment-là, il se rendit compte que son cache-œil, s'était fait la malle durant son accident, son camarde put alors s’aperçoit ce qui semblait être son œil gauche, un trou vide, sans paupières ni pupille, entouré de peau arraché,   avec des parois rouges  sangs sur lesquels on pouvait voir des veines.

Durant toute sa vie, presque personne n'avait vu cet œil déformé, il l'avait gardé précieusement son aspect secret, pour ne pas choqué, s'en était trop pour son pauvre cœur si fragile, l'apprenti-sorcier tremblait de tous ses membres, il était paralysé par la peur mais essayé malgré tout de retrouver son du, en regardant partout dans la pièce, quand il l'eut enfin trouver, toujours en tremblant, il le ramassa d'une main hésitante. Enfin il essaya de bafouiller des excuses, mais des phrases insensées sortirent de sa bouche :

euh, ex-,excu, excusez,m,moi,je, je,je,je,je, s, suis, dé,dé,dé,dé,dé,dé,dé,désolé

Puis il essaya de s'enfuir mais ses jambes étaient paralysées par la peur.
Arthur Camera
Arthur Camera

Feuille de personnage
Affinité Magique:
26/200  (26/200)
Volonté:
14/150  (14/150)

Message par Rhaast Drath le Mer 9 Jan 2019 - 20:36

Rhaast arriva bibliothèques remplir d'ennuie cette journée se ressemblait toute et se résumait par cours manger cours manger dormir. La routine il détestait cela ! Il avait besoin de nouvelles choses ! Il laissera le fantôme qu'il connaissait de coté pour s’intéresse aux autres fantômes ! Il devait bien avoir d'autre fantôme ici ! Un dénommé Peeves était ici vu que la bande des bagarreurs l'avait croisé mais y en avait-il d'autre ? C'est-ce que Rhaast allait rechercher et il commença ses recherches avec les mots-clés suivants : Fantômes connus de Poudlard !
Rhaast Drath
Rhaast Drath
Ghostbuster

Baguette : Pin, Plume de Phoenix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
38/200  (38/200)
Volonté:
19/150  (19/150)

Message par Marwyn Fletcher le Mer 9 Jan 2019 - 20:48

Marwyn arriva ici pour commencer ses recherches datant de l'année passé, mais qui était tout de même d'actualité pour lui.
Le vert fit un sourire malicieux en voyant toute la troupe déjà présente ici.
Marwyn Fletcher
Marwyn Fletcher

Baguette : Cyprès, Ventricule de dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
35/200  (35/200)
Volonté:
17/150  (17/150)

Message par Elysium Stark le Mer 9 Jan 2019 - 20:50

Stark bouillonnait. La colère l’envahissait tellement qu’il n’avait même pas fait attention à l´oeil de son camarade. Elysium aussi trembler, ou plutôt son poing droit qui n’attendait qu’une chose ; s’écraser contre les dents de l’albinos. Son mouvement entreprit sa course, le glas était sonné, il n’était pas partie.

Aussi étrange que cela puisse paraitre, ses métacarpes n’atteignirent jamais leur cible. Il c’était arreter lors de sa course, a quelque centimètre du chérubin. La vision de son père lorsqu’il apprendrait sa descolarisation lui enleva toute attention violente. Du moins, pas ici. Le sous-homme ne perdait rien pour attendre.

Elysium otera donc sa robe de sorcier tacher de ce liquide infecte, il s´essuyera dans un second temps avec cette dernière avant de la balancer au pieds de l’aiglon.

— Tu cours à ta perte. Dit-il avant de quitter la pièce en le bousculant, sans même faire attention à une quelconque réponse.
Elysium Stark
Elysium Stark

Feuille de personnage
Affinité Magique:
35/200  (35/200)
Volonté:
16/150  (16/150)

Message par MJ Auxiliaire le Mer 9 Jan 2019 - 21:00

Rhaast trouvera des informations sur les fantômes des quatre maisons fondatrices, celui de la maison serpentard le Baron Sanglant, un fantôme taciturne et terrifiant, dont le corps est recouvert de taches de sang.

Le second fantôme est celle que l'on surnomme la Dame Grise, il n'y a que très peu d'information sur celle-ci, c'est le fantôme de la maison serdaigle.

Viendra ensuite un des fantômes les plus connu de poudlard, le Moine Gras ! Le fantôme de la maison Poufsouffle, il devrait le connaître, c'est un fantôme gai et amical qui souhaite volontiers la bienvenue aux premières années et espère qu’ils seront envoyés à Poufsouffle.

Le quatrième, n'est nul autre que Nick Quasi-Sans-Tête ou plutôt Sir Nicholas de Mimsy-Porpington, le fantôme de Gryffondor.

Message par Rhaast Drath le Mer 9 Jan 2019 - 21:04

Toutes ces informations maison étaient tellement intéressantes ! Rhaast en avait le sourire aux lèvres ! Tant de fantômes à rencontrer encore ! Certes la description du fantôme de sa maison faisait froid dans le dos mais c'est ça qu'il aimait ! Il regardera ensuite si dans les livres il était marqué comment les rencontrés ou alors leurs lieux d'apparition.
Rhaast Drath
Rhaast Drath
Ghostbuster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
38/200  (38/200)
Volonté:
19/150  (19/150)

Message par MJ Auxiliaire le Mer 9 Jan 2019 - 21:14

Hélas... Ce genre d'information n'est pas dans les livres de Poudlard.

Message par Marwyn Fletcher le Mer 9 Jan 2019 - 21:18

Marwyn cherchera des informations sur "l'ordre de l'épine". Il n'attendait rien de la bibliothèque mais, sait-on jamais. Sa recherche allait alors lui révéler si Pierre était alors réellement un fou ou non.
Marwyn Fletcher
Marwyn Fletcher

Baguette : Cyprès, Ventricule de dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
35/200  (35/200)
Volonté:
17/150  (17/150)

Message par Rhaast Drath le Mer 9 Jan 2019 - 21:39

Tant pis ! De toute façon il les trouvera un jour ! Il ressortira de la bibliothèque le sourire aux lèvres et la tête ailleurs !
Rhaast Drath
Rhaast Drath
Ghostbuster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
38/200  (38/200)
Volonté:
19/150  (19/150)

Message par Arthur Camera le Mer 9 Jan 2019 - 21:55

Après que le jeune personnage soit sorti de la salle, Arthur se laissa tomber sur le sol, puis s'assit sur les fesses, la peur commençait à partir, pour laisser place à quelques choses de plus grave encore, la mélancolie. Il était triste, triste d’être ce qu'il est, et ce qu'il sera toujours, un déchet, incapable d'agir comme un être normal, comme un humain. Un petit ruissellement de larmes se forma alors sur sa joue et le borgne resta un court instant, assis à pleurer, avant de se relever, de sécher ses larmes, et de ramasser ses livres, puis de quitter cette maudite pièce
Arthur Camera
Arthur Camera

Feuille de personnage
Affinité Magique:
26/200  (26/200)
Volonté:
14/150  (14/150)

Message par Clíona Niallán le Jeu 10 Jan 2019 - 22:41

Il n'était pas rare de trouver la petite gaélique en cet endroit cette année même à une horaire aussi tardive: les BUSEs bien qu'en fin d'année s'approchaient au fur et à mesure que les jours s'écoulaient et elle travaillait toujours autant d'arrache pied pour avoir les meilleures notes possibles. Ce soir divers livres étaient ouvert et posé sur une table devant ses yeux, métamorphose comme à son habitude mais aussi soin aux créatures magiques, bien que son avenir était devenu flou à cause des Immortels.
Clíona Niallán
Clíona Niallán

Baguette : Chêne rouge, fléreur

Feuille de personnage
Affinité Magique:
66/200  (66/200)
Volonté:
43/150  (43/150)
Statut: Sixième année

Message par Contenu sponsorisé