Le hall d'entrée

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le hall d'entrée

Message par George Wordsworth le Mer 13 Mar - 21:33

George s'arrête, réfléchit, se retourne et fronce les sourcils.

- Ben, non.
George Wordsworth
George Wordsworth

Baguette : Orme, Phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
16/200  (16/200)
Volonté:
8/150  (8/150)
Statut: Première année

Revenir en haut Aller en bas

Message par Xiao-Ming Lin le Mer 13 Mar - 21:40

Elle hausse un peu ses épaule, elle semblait avoir des difficulté a le croire.

- Si tu le dit, enfin, je ne comprend pas pourquoi t'as réagit comme ça alors...

Enfin, dans le fond, c'est pas comme si elle en avait vraiment quelque chose a faire.

- Qu'est ce que tu dirais qu'on passe un peu de temps ensemble ce soir George ?
Xiao-Ming Lin
Xiao-Ming Lin

Baguette : bois d'ébène et ventricule de dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
15/200  (15/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par George Wordsworth le Mer 13 Mar - 21:52

George reste pensif en regardant en direction du sol. Minutieusement, il réfléchit. Ses pensées resteront cependant privées. Ceci fait, le petit Serpentard lève la tête, yeux dans les yeux avec sa camarade de Serdaigle, sérieux.

- Je dois réviser. Enfin, tu... proposes quoi ?
George Wordsworth
George Wordsworth

Feuille de personnage
Affinité Magique:
16/200  (16/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Xiao-Ming Lin le Mer 13 Mar - 22:25

Elle hausse un peu ses épaules.

-Une pause ne nous ferais pas de mal. Je ne sais pas, on pourrais parler un peu de nous pour une fois.

Elle redresse un peu sa tête, se tenant toujours très droite. Aussi compliqué était leurs relation, tantôt affectueuse, tantôt déchirante, il ne savais pas grand chose l'un sur l'autre.

- Ou alors, tu voulais que je t'apprenne le chinois, non ? Enfin, comme tu veux.
Xiao-Ming Lin
Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
15/200  (15/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par George Wordsworth le Mer 13 Mar - 22:56

- ...

Le petit Serpentard pose une main contre sa joue en la fixant de ses yeux bleus ciel.

- On va à la tour d'astronomie, alors. Parce que je dois... réviser.
George Wordsworth
George Wordsworth

Feuille de personnage
Affinité Magique:
16/200  (16/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Xiao-Ming Lin le Mer 13 Mar - 23:09

Elle hoche un peu la tête, même si elle se demande ce qu'il compte réviser a la tour d'astronomie.

- D'accord, comme tu veux !

Elle emboîte alors le pas même si ça ne lui dis pas ce qu'il aimerai faire. Elle trouvais que George avais un comportement un peu étrange, mais bon...ça ne change pas vraiment.

Xiao-Ming Lin
Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
15/200  (15/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par George Wordsworth le Mer 13 Mar - 23:14

George n'aura pas précisé la matière qu'il comptait réviser à la tour d'Astronomie car cela lui semblait aller de soi.

En effet, le petit Serpentard comptait réviser... l'Astronomie.

C'est ainsi qu'ils se dirigent vers ladite tour en discutant de banalités. Notamment, George aura demandé à Xiao-Ming quel était son plat préféré.
George Wordsworth
George Wordsworth

Feuille de personnage
Affinité Magique:
16/200  (16/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Harold Codrington le Dim 17 Mar - 23:47

Un sixième année arriva aux grandes portes du grand hall en présentant un air assez nostalgique. Il était finalement arrivé à l'avènement de sa sixième année, et l'idée que dans un peu moins de deux ans, il quittera cet établissement lui donnait des frissons, de la crainte sans doute mélangé à l'excitement. Son regard reste plongé sur les portes, et les sabliers des maisons, même si il était physiquement présent, c'était surtout dans ses pensées que le Gryffondor revisitait ses souvenirs avec un soupçon d'humour et de légèreté.
Harold Codrington
Harold Codrington

Baguette : Sorbier, Monstre du Fleuve Blanc

Feuille de personnage
Affinité Magique:
66/200  (66/200)
Volonté:
46/150  (46/150)
Statut: Sixième année

Message par Effemy Kyle le Dim 17 Mar - 23:56

Effemy hâte le pas, comme d’habtidue Elle était dehors, et évitait de peu le couvre-feu alarmant, c’est pour cela qu’elle avait un pas rapide et un air tout à fait dans les vagues, son cerveau travaillait dur à minuit moins 5.

Effemy Kyle
Effemy Kyle

Baguette : Ébène, troll

Feuille de personnage
Affinité Magique:
66/200  (66/200)
Volonté:
46/150  (46/150)

Message par Harold Codrington le Lun 18 Mar - 0:00

Une silhouette familière apparaît devant les grandes portes que le Gryffondor admirait avec une certaine insistence. Une silhouette familière qui s'apparentait à une personne qu'il connaissait très bien même. Ce qui arracha un sourire des lèvres d'Harold dans un tout premier temps.

Une main gardée dans la poche, l'autre pour tenir ses bouquins de cours dont il avait sévèrement étudiée depuis l'aube.

- Ho ! Bonjour Effemy. Tu reviens tout juste d'une marche nocturne, de ce que je constate. Ça va ?

Un large sourire aux lèvres, il se tenait au sommet de l'escalier donnant tout juste sur la porte. Il haussa donc légèrement la voix afin que l'écossaise puisse l'entendre s'exprimer.
Harold Codrington
Harold Codrington

Feuille de personnage
Affinité Magique:
66/200  (66/200)
Volonté:
46/150  (46/150)

Message par Effemy Kyle le Lun 18 Mar - 0:07

La jeune fille s’arreta pour lever le nez vers Harold, concentrée un premier temps, elle le détailla du regard pour être sûr que c’etait bien lui, la fatigue pouvait lui jouer des tours.

- Oui j’ai dit une marche nocturne ! Et toi alors ? Tu as fait une immobilité nocturne ? Ça fait les jambes de rester comme ça ?

Visiblement, ça allait, elle fit un rictus malin avant de plisser ses yeux pour les faire travailler ceux là qui depuis la deuxième année pourraient paraître ceux d’une aveugle, pour voir quel livre il étudiait.
Effemy Kyle
Effemy Kyle

Feuille de personnage
Affinité Magique:
66/200  (66/200)
Volonté:
46/150  (46/150)

Message par Harold Codrington le Lun 18 Mar - 0:16

En levant le nez pour regarder l'américain, elle pourra constater en premier lieu que ce dernier avait un peu plus grandi, les épaules légèrement plus tracés et une allure plus mature, mais une chose ne changeait jamais chez Harold, la mi-longueur de ses cheveux qui étaient encore et toujours ongulés, et ses yeux bleus gris qui ornaient son visage qui ne se détachait jamais d'un sourire purement affable.

- Non, non. Je reviens tout juste de la salle d'études, j'étudiais quelques matières pour me préparer en vu des ASPICS ! Tu imagines à quel point le temps passe vite ? Dans un peu moins de deux ans, nous franchirons ces portes-ci comme élèves gradués !

Si Effemy élevait les yeux afin de pouvoir regarder Harold, ce dernier abaissa les pupilles afin de pouvoir regarder Effemy, mais plus précisément vers ses pieds.

- Et toi ! Je vois que tu ne te promènes plus pieds nus ! Ça m'étonne venant d'une personne qui préfères se sentir toute près de la nature.

Rétorque-t-il, sur le même air malin.
Harold Codrington
Harold Codrington

Feuille de personnage
Affinité Magique:
66/200  (66/200)
Volonté:
46/150  (46/150)

Message par Effemy Kyle le Lun 18 Mar - 0:23

Effemy souriait de plus belle avant de mettre ses mains sur ses oreilles à l’entente du mot ASPICS

- Je suis la seule personne qui se sente agressée au mot Aspics ? C’est comme pique..ce serait un serpent ou.. un dragon ! Ne m’en parle pas.. je sens que dès que je sortirais d’ici la graduation va devenir tellement au dessus de ma taille.. qu’un poids encore pire que quand je tenterais de l’atteindre s’abbatera sur mes petites épaules et toi, tu as de grandes épaules..que revises-tu? Je vois pas très bien..

Elle regarda ses pieds, puis Harold.

- Mince, je fais trop écolière, pas assez vacancière, les études t’on monté à la tête ? Tu veux passer la ligne ?

Elle retira rapidement ses chaussures pour redevenir normale, déversent le sable de ses souliers d’uniforme. Oui, elle prenait soin de ses flaires.. elles sentaient la vase..

- Voulez vous franchir la limite des études jusqu’à la pause pique-nique ?
Effemy Kyle
Effemy Kyle

Feuille de personnage
Affinité Magique:
66/200  (66/200)
Volonté:
46/150  (46/150)

Message par Harold Codrington le Lun 18 Mar - 0:41

Harold gloussait légèrement, tout en enroulant le livre qu'il tenait en main droite pour l'insérer sous son coude. Ainsi, il dépose les deux mains dans ses poches en écoutant attivement son amie.

- Agressée ? Non, je ne pense pas que tu sois la seule se sentant menacée par les Accumulation de Sorcellerie Particulièrement Intensive et Contraignante... ASPICS! Je pense que si ils ont choisit un nom aussi intimidant pour nos derniers examens, c'est pour nous inculquer la peur au ventre ! Mais n'aie pas peur ! Il faut que tu aies confiance en toi, en tes capacités, il faut bannir les craintes et la peur qui s'est enracinée profondément dans ton coeur afin de laisser place à ton courage et en à la foi en tes capacités !

Peut-être était-ce plus facile de faire pour Harold, qui était un gryffondor, et qui avait l'habitude de croire en lui. Mais tout de même, il avait foi en Effemy. Il savait très bien qu'elle saurait surmonté cette finalité.

- La ligne ? Si je veux la passer ? Mais Effemy, je n'attends que cela ! J'ai la soif de succès !

Puis il la regarde retirer ses chaussures en poussant un soupire tout en se couvrant la bouche, il ne voulait pas l'encourager, mais bien l'empêcher d'agir ainsi !

- Je n'ai pas très faim, mais c'est très gentil de proposer. Je préfère plutôt rester ici. C'est calme et silencieux, pour une fois qu'il n'y ait pas d'aller-retours interminables... pour une fois. Mais si tu as faim, alors je te souhaite tout de même le bon repas ! Ta marche a du t'ouvrir l'appétit.

Harold Codrington
Harold Codrington

Feuille de personnage
Affinité Magique:
66/200  (66/200)
Volonté:
46/150  (46/150)

Message par Effemy Kyle le Lun 18 Mar - 0:56

Effemy ouvrir grand la bouche en et’edant Ce que voulait dire le mot Aspic, mais il manquait le s.

- S c’est pour Serpent du coup ? Ou.. Sournois ? Tu sais qu’en me disaient tout ça j’ai tout sauf envie de combattre les études mais des monstres ? Tu m’as contaminé ! Mais les études sont des sortes de monstres.. en ce moment moi c’est la matamorphose et toi ?

Finalement elle réussit à retomber dans le « droit chemin » fil de la discution.

- Toi t’a pas envie de franchir ma ligne de sable ! Tu travail depuis quelle heure ?

Fit elle d’un air soupçonneux essayant de discerner la fatigue qui pourrait le faire craquer en remettant finalement ses chaussures voyant qu’il mettait sa main dans évent la bouche pensant qu’elle devait puer.

- C’est bon je me suis aérée les pieds.

Le soir elle n’avait plus aucun filtre, ça ne changeait pas trop de d’habitude cependant, même si la première rencontre était aussi le soir et qu’elle n’avait pas été aussi ouverte.

- C’est vrai que ça m’a ouvert l’appetit, j’y pensait plus.. mais si tu as quelque chose à manger tout de suite, je peux rester pour casser ton silence, ou être silencieuse avec toi. Comme tu le souhaite.
Effemy Kyle
Effemy Kyle

Feuille de personnage
Affinité Magique:
66/200  (66/200)
Volonté:
46/150  (46/150)

Message par Harold Codrington le Lun 18 Mar - 1:17

Si Effemy gardait la bouche grande ouverte, Harold lui fermait la sienne, bouche bée. À dire vrai, il n'était pas certain si l'écossaise lui jouait un tour, ou bien elle était sérieuse.

- Euh, le S ? Mais de quel S parles-tu ? ASPICs, AS-PIQUE ! répétait un Harold qui gardait un ton de voix concis, tout en essayant de garder ses ricanements.

- Hmmm....Il réfléchit. Hmm... Depuis le début de l'avant-midi. Plus tôt dans la journée, je suis parti faire du jogging.

Elle ne ressentit rien parce que le Gryffondor n'était tout simplement pas fatigué. Il ne démontrait aucun signe de fatigue, et était surtout droit comme un l. Si la jeune fille puait, il aurait mit les mains devant son nez afin de pouvoir le couvrir, mais du fait qu'il les ait posé sur sa main veut signifier tout autre chose; il se contient pour ne pas dire autre bêtises qui pourrait convaincre la serdaigle à effectuer d'autres agissements étranges, comme enlever ses chaussures.

- Je vois cela...

Il secoue de la tête pour répondre à sa question. Il n'avait rien à manger sur lui, pour la simple et bonne raison qu'il n'avait tout simplement pas faim en cet instant précis.

- La grande salle est juste là, donc fais toi plaisir et va dévorer tout les petits plats préparés avec soins qui ressortent tout droit des cuisines !
Harold Codrington
Harold Codrington

Feuille de personnage
Affinité Magique:
66/200  (66/200)
Volonté:
46/150  (46/150)

Message par Effemy Kyle le Lun 18 Mar - 1:26

Elle rigolât.. comme si elle avait fait une blague avec le s.. aha..

- Bah oui ! Puis ça fais l’As et le Pique aussi, deux cœur, différents mais tout aussi important.

Elle mit ses mains derrière son cou pour le soutenir, comme si sa tête était trop lourde et que son petit cou blanc ne pouvait plus la tenir.

- Faisons un jogging bientôt, le soir, les étoiles sont très belles en ce moment, et il fait plus frais, c’est plus agréable ça balaye toutes les pensées au loin, et tu te concentres sur le présent.

Elle fit une petite moue mais son ventre criait de manger et Harold le poussait dans le sens de cette vibration.

- Donne moi un plat à manger, je vais me retrouver avec des carottes après..comme ça j’aurais l’impression que tu es un peu avec moi. Même si je te mangeai..

Elle avait dit cela sans même sans rendre compte, plus plus naturellement possible, les yeux un peu tombant, démontrant une certaine fatigue, et un petit sourire naïf.

- Faudra qu’on face un duel aussi.. avant le jogging du soir..
Effemy Kyle
Effemy Kyle

Feuille de personnage
Affinité Magique:
66/200  (66/200)
Volonté:
46/150  (46/150)

Message par Contenu sponsorisé