Chalet du garde-chasse

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Chalet du garde-chasse

Message par Huntley Wright le Sam 12 Jan - 21:59

Rien n'y fera, les flipendo sont utiles pour une seule chose, ils sont extrêmement précis, mais ne touche rien, ils permettent cependant d'éparpiller le caligo bien plus rapidement, un petit serpent fonce droit sur Gulliver, ce sont les seules choses intéressantes du combat.

Le Gryffondor lance un protego et un serpensortia, quant à la serpentard, elle fait la même chose protego et un serpensortia, le trio est toujours dans la fumée de Marshall, personne ne verra personne pour le moment.
Huntley Wright

Baguette : Tremble, Plume de phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
137/200  (137/200)
Volonté:
129/150  (129/150)
Statut: Garde-chasse

Revenir en haut Aller en bas

Message par Marshall Wright le Sam 12 Jan - 22:01

Le garçon tente le tout pour le tout, et essaye de lancer un Petrificus dans la direction où se trouvait le Gryffondor avant qu'il lance son Caligo. Sur un malentendu, ça peut passer....
Marshall Wright
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Baguette : Hêtre, Plume de Phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
63/200  (63/200)
Volonté:
46/150  (46/150)
Statut: Sixième année

Message par Mafalda Cattermole le Sam 12 Jan - 22:04

Oulala voilà maintenant qu'un serpent fonçait droit vers Gulli ! Sans perdre de temps, Maffy formula un Vipera Evanesca sur le rampant en question, du moins celui qui était visible puis formula un autre Flipendo en direction de la Serpentard (5 PA au total).
Mafalda Cattermole

Baguette : Sapin, ventricule de Dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
20/200  (20/200)
Volonté:
10/150  (10/150)
Statut: Deuxième année

Message par Gulliver Douglas le Sam 12 Jan - 22:11

Et bien maintenant c'était un serpent qui lui fonçait dessus ! Voila autre chose ! Il allait tenter de le repousser, mais trop ralenti dans ses mouvements, Mafalda fut plus rapide que lui, alors il lança un

- Eeeeeeevvvveeeeeeerteeeeeee Ssssssstaaaaaaaatuuuuuum

Dans la même direction que Marshall.
Gulliver Douglas

Baguette : Hètre, Dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
20/200  (20/200)
Volonté:
10/150  (10/150)

Message par Huntley Wright le Sam 12 Jan - 22:14

Le vipera de la jeune rate totalement sa cible, partant dans le décor, quant au Flipendo il ébranle le protego de la verte, le protego du Gryffondor résiste bien à l'attaque, le statum ne touche personne, Gulliver est libre de ses mouvements.

Un serpent se prépare à l'attaque sur Gulliver, le second un moyen sur Mafalda et un énorme se dirige sur Marshall, il est très intimidant, le Caligo n'est plus effectif.

Le duo lancera deux protego le Gryffondor lance un incarcerem informulé sur Mafalda. La verte elle, lancera un Amplificatum sur le gros serpent.
Huntley Wright

Feuille de personnage
Affinité Magique:
137/200  (137/200)
Volonté:
129/150  (129/150)

Message par Marshall Wright le Sam 12 Jan - 22:17

Il lance un Vipera Evanesca sur le serpent Amplificatum, et tente un Evanesco sur les cordes invoquées par le Gryffondor.

"Un informulé... Au moins un Sixième année" songe t-il
Marshall Wright
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Feuille de personnage
Affinité Magique:
63/200  (63/200)
Volonté:
46/150  (46/150)

Message par Mafalda Cattermole le Sam 12 Jan - 22:19

Putaiiiiiin, le trio se retrouvait complètement acculé par le duo, Maffy formula un Vipera Evanesca sur le serpent qui avançait vers elle puis un Flipendo sur la Serpentard.
Mafalda Cattermole

Feuille de personnage
Affinité Magique:
20/200  (20/200)
Volonté:
10/150  (10/150)

Message par Gulliver Douglas le Sam 12 Jan - 22:23

Bon. Ils pouvaient encore renverser la situation. Non ?
Si, il y a toujours un moyen de le faire. Alors Gulliver lanca un Ferula sur le serpent qui s'attaquait à lui.
Gulliver Douglas

Feuille de personnage
Affinité Magique:
20/200  (20/200)
Volonté:
10/150  (10/150)

Message par Huntley Wright le Sam 12 Jan - 22:33

Le serpent devient une véritable horreur gigantesque ! Jamais Marshall n'avait vu un serpent aussi grand ! Son vipéra était correct, pourtant, il ne fera que sauter quelques écailles, l'énorme serpent attaquera Marshall prochain tour et son attaque sera dévastatrice, il ressemble à un énorme reptile avec de gros crochets terrifiant, si Huntley était là, il dirait, «Tu es dans la merde, petit con.»

Le Ferula lance une espèce de petite élastique pathétique, mais... Mafalda sauve la vie au petit Gryffondor ! Son vipera est plus puissant encore que celui de Marshall et d'une précision chirurgicale, le serpent brûle de l'intérieur et disparaît, ne laissant que quelques étincelles, la question est... Où et comment le connait-elle ? Sûrement une chance extraordinaire qu'elle le réussisse surtout à cette puissance.

Les cordes encerclent la petite Mafalda, mais Marshall arrive à la rescousse et les fait disparaître. Le flipendo ébranle le protego, mais ne fait rien.

Le Rouge lancera un Petrificus totalus informulé droit sur Marshall en incantant un protego, la verte elle, lancera un incarcerem droit sur Mafalda la situation est critique pour le trio, un serpent se prépare à l'attaque sur Mafalda il est moyen.
Huntley Wright

Feuille de personnage
Affinité Magique:
137/200  (137/200)
Volonté:
129/150  (129/150)

Message par Marshall Wright le Sam 12 Jan - 22:39

"Ah !"

Le moment est venu de tenter le tout pour le tout... Il tente d'esquiver le serpent en sautant sur la droite, érige ensuite un Protego, puis lance un Petrificus Totalus sur la Serpentard. Double action
Marshall Wright
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Feuille de personnage
Affinité Magique:
63/200  (63/200)
Volonté:
46/150  (46/150)

Message par Mafalda Cattermole le Sam 12 Jan - 22:44

Maffy tentera d'esquiver l'Incarcerem puis formulera un Vipera Evanesca sur le reptile s'avançant vers elle.
Mafalda Cattermole

Feuille de personnage
Affinité Magique:
20/200  (20/200)
Volonté:
10/150  (10/150)

Message par Gulliver Douglas le Sam 12 Jan - 22:48

Bon, et bien ce n'était toujours pas gagné visiblement. Loin de là. Gulliver lança cette fois un Flipendo sur l'autre Gryffondor. Espérant être utile.
Gulliver Douglas

Feuille de personnage
Affinité Magique:
20/200  (20/200)
Volonté:
10/150  (10/150)

Message par Huntley Wright le Sam 12 Jan - 23:00

Le trio s'en sort... plus ou moins bien, Mafalda est mise hors d'état par un puissant incarcerem, Marshall lui, est immobilisé pour deux tours, le totalus n'était pas si puissant, il évite de peu le serpent qui mange la terre, Gulliver lancera un bon Flipendo, qui brisera le protego du rouge, mais... sans plus, le Duo est vainqueur, la situation est désastreuse, Huntley arrive nonchalamment en buvant un bon café de quelques coups de baguette, il détruit le serpent qui s’apprêtait à mordre la petite jaune et par la suite l'énorme serpent qui allait mordre Marshall, les deux élèves plus âgés libèrent la petite jaune et Marshall, ils tendent leurs mains à ceux-ci comme de bons joueurs.

Huntley s'approche donc calmement, rangeant sa baguette de sa dextre et buvant de son café de sa senestre, ensuite de quoi.

- Merci à vous quatre de votre aide les p'tits. il parlait évidemment des deux marmots et des deux autres.

- Quant à toi petit con, dis-moi tes erreurs, par ce que putain elles sont grosses. dit-il de mauvaise humeur, comme à son habitude
Huntley Wright

Feuille de personnage
Affinité Magique:
137/200  (137/200)
Volonté:
129/150  (129/150)

Message par Marshall Wright le Sam 12 Jan - 23:07

Il se saisit de la main tendue pour se relever et adresse un hochement de tête à l'élève en guise de remerciement.

"Hm.. Je n'ai peut-être pas été assez agressif, déjà... J'ai tendance à hésiter à lancer des sorts neutralisants parce que je préfère me couvrir à l'aide d'un Protego. Et puis... j'ai sûrement pensé de façon trop... classique."

Là où le duo avait été plus vicieux.
Marshall Wright
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Feuille de personnage
Affinité Magique:
63/200  (63/200)
Volonté:
46/150  (46/150)

Message par Mafalda Cattermole le Sam 12 Jan - 23:27

Fiouuu la pauvre Maffy s'était retrouvé enrouler dans des cordes bien serrées mais fort heureusement leurs adversaires du jour étaient gentils et bons joueurs alors aucunes raisons pour la jaune de s'énerver, à la limite elle s'énerverait contre elle-même pour avoir été si nulle mais bon. Elle attrapa la main d'un des élèves et épousseta sa robe avant de souffler un bon coup.

- Alors là M'sieur l'Garde-Chasse vous nous avez bien eut hein ! J'm'attendais à un petit duel deux contre un et bah j'ai été servie ! Boudiou ! C'était amusant même si on s'est très vite fait surpasser..!

La petite blonde rangea sa baguette dans sa poche puis s'approcha de son Préfet.

- Moi j'trouve qu'il s'est bien débrouillé, c'était pô facile pourtant !
Mafalda Cattermole

Feuille de personnage
Affinité Magique:
20/200  (20/200)
Volonté:
10/150  (10/150)

Message par Gulliver Douglas le Sam 12 Jan - 23:30

- Hééééé, je suis encore debout moi !

Gulliver protesta un peu ! Le duel n'était pas encore tout à fait terminé tant qu'il restait encore une personne pour se défendre. Même s'il n'avait presque aucune chance ! Mais bon, visiblement ça n'allait pas continuer, alors le rouge baissa sa baguette, se frotta l'arrière du crâne, et demanda à qui voulait l'entendre.

- C'était ça la surprise ?
Gulliver Douglas

Feuille de personnage
Affinité Magique:
20/200  (20/200)
Volonté:
10/150  (10/150)

Message par Huntley Wright le Sam 12 Jan - 23:42

Huntley se passa une main sur son visage, il désigna les deux autres élèves d'un geste avant qu'ils ne partent, il rangea ensuite sa baguette et dit simplement la chose suivante.

- Le problème est le suivant, putain... euh bon, faudrait pas jurer devant des gosses. L'équipe... vous étiez en équipe à trois, vos attaques n'étaient pas coordonnées chacun de vous lançait un sort sur l'un ou l'autre.

Il grogne, c'était pourtant évidant comme situation, mais la faute n'était pas aux deux jeunes, plutôt à Marshall.

- Si tu étais en opération tes hommes seraient morts Marshall, quant à vous deux, vous vous êtes bien débrouillés. il grogne de nouveau Il fallait soutenir les p'tits, attaquer la même cible, c'est pourtant logique, le duo travaillait ensemble, vous non, vos attaques étaient... bah comme un groupe différent, nouveau et inexpérimenté.

Il reprendra de son café fumant, bien calmement.

- L'esprit d'équipe, c'est la base même des Aurors, et même d'une équipe, vous êtes en nombre le but est justement d'en profiter. une énième gorgée de café
Huntley Wright

Feuille de personnage
Affinité Magique:
137/200  (137/200)
Volonté:
129/150  (129/150)

Message par Marshall Wright le Sam 12 Jan - 23:45

"Je dois avouer que je n'y ai pas pensé sur le coup... j'ai été pour le moins surpris par la situation"

Il se masse le menton, pensif.

"Je m'attendais à une entourloupe de votre part, mais pas de ce genre là, je l'admets"
Marshall Wright
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Feuille de personnage
Affinité Magique:
63/200  (63/200)
Volonté:
46/150  (46/150)

Message par Mafalda Cattermole le Sam 12 Jan - 23:49

La jeune jaune fronça ses sourcils et foudroya du regard le Gryffondor.

- Pourtant juste avant de venir ici j'ai dis au rouge de se coordoner avec des sortilèges EFFICACES, pas des Lumos Solem où des Ferula... Grrrr.

Elle abaissa ensuite le son de sa voix, toujours le visage porté vers le lionceau.

- Non c'était pas ça la surprise et j'suis pas certaine qu'il va y en avoir une.

La gaellique soupira de nouveau en secouant sa tête de gauche à droite.

- Je dois encore plus m'entraîner, il faut que je m'entraîne...
Mafalda Cattermole

Feuille de personnage
Affinité Magique:
20/200  (20/200)
Volonté:
10/150  (10/150)

Message par Gulliver Douglas le Sam 12 Jan - 23:57

Gulliver ne se laissa pas démonter, non mais oh !

- Ce sont des sortilèges efficace ! Lumos Solem est super utile pour éblouir l'adversaire pour qu'il rate son sort ! Tout le monde l'utilise, même les grands ! Et niveau coordination; t'es pas mieux à changer tout le temps de cible, alors pouet ! Moi au moins j'essayais de viser comme Marshall !

Pour qui elle se prenait celle-là !

- Je vais attendre alors...

Une chose qu'il n'aimait pas faire, mais visiblement le préfet était en pleine discussion avec le fourbe chasseur. Et il se fait remonter les bretelles.
Gulliver Douglas

Feuille de personnage
Affinité Magique:
20/200  (20/200)
Volonté:
10/150  (10/150)

Message par Huntley Wright le Dim 13 Jan - 0:04

Huntley se passa la main sur le visage et grogna encore plus fort.

- SILENCE LES MARMOTS ! comme si il n'avait que ça à faire C'est ça le problème bande de petits merdaillons, vous n'avez aucune entente, pensez au sortilège de l'autre, mais surtout il faut être à l'écoute de votre aîné.

Exaspéré par la situation, il dira simplement la chose suivante.

- Prochain entraînement pour vous trois dans trois jours, si vous faites de la merde, je vous donnerais une correction il pointe Marshall Surtout toi petit con, c'est toi l'plus vieux, s'toi qui dois coordonner.

Déjà Huntley commençait à partir, il n'avait pas suffisamment de patience avec autant de gamins.
Huntley Wright

Feuille de personnage
Affinité Magique:
137/200  (137/200)
Volonté:
129/150  (129/150)

Message par Marshall Wright le Dim 13 Jan - 0:08

Le garçon fronce les sourcils, regardant Huntley d'un air interdit.

"Une... correction ?"

Il ne trouve rien d'autre à dire, tant il semble sidéré. Il parle sûrement d'une punition du genre heure de colle... non ?
Marshall Wright
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Feuille de personnage
Affinité Magique:
63/200  (63/200)
Volonté:
46/150  (46/150)

Message par Mafalda Cattermole le Dim 13 Jan - 0:13

Le haussement de voix du fermier fit se taire la jeune Poufsouffle d'un seul coup, ça avait eut le mérite d'être efficace, elle se contenta de baisser la tête et de tirer la langue à Gulliver.

Une fois le Garde-Chasse suffisamment éloigné, la petite blonde dira à voix basse deux où trois mots.

- Pas net c'uila... pas net du tout.

Elle se tourna finalement vers Marshall avec un regard désolé sur le visage puis lui attrapa la main.

- Désolé d'avoir été nuls avec Gulliver, promis que dans trois jours on fera ce qu'il faut, promis juré...
Mafalda Cattermole

Feuille de personnage
Affinité Magique:
20/200  (20/200)
Volonté:
10/150  (10/150)

Message par Gulliver Douglas le Dim 13 Jan - 0:16

Ah ! Et beh il rigolait pas le garde-chasse ! ce n'était pas le moment de bomber le torse. Le garçonnet se tut aussitôt, ne préférant pas l'énerver encore plus. Mais au tirage de langue de Mafalda, il répondit par une grimace de mécontentement des plus impressionnantes !

- Et beh...

Il fit une autre grimace, de dégout cette fois, en voyant Mafalda attraper la main de Marshall. Beurk x3.

- Faut qu'on s’entraîne pour les supers Flipendo je pense
Gulliver Douglas

Feuille de personnage
Affinité Magique:
20/200  (20/200)
Volonté:
10/150  (10/150)

Message par Huntley Wright le Dim 13 Jan - 0:19

Ledit garde-chasse retourna dans son chalet en claquant la porte, quant à Marshall, il ne croyait pas si bien dire, l'endroit était un bordel, des bûches de bois de partout, une montagne proche du chalet qu'Huntley n'avait pas encore rangé.
Huntley Wright

Feuille de personnage
Affinité Magique:
137/200  (137/200)
Volonté:
129/150  (129/150)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé