Le stade de Quidditch

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le stade de Quidditch

Message par Icarus Deauclaire le Jeu 10 Jan - 16:24

L'érudit de cinquième année avait tenu sa promesse, tardive certes mais promesse tout de même. Il se tenait au milieu du Stade de Quidditch, balais à la main et vêtu de sa robe de Sorcier en plus de quelques accessoires adaptés à son rôle de batteur.

Il attendait son amie Effemy Kyle ici-même dans le but de lui offrir un petit entraînement au vol de balais magique, quelques protections ainsi qu'un balais étaient posés devant lui sur le sol, destinés à sa camarade érudite.
Icarus Deauclaire

Baguette : Amourette, dictame

Feuille de personnage
Affinité Magique:
52/200  (52/200)
Volonté:
38/150  (38/150)
Statut: Cinquième année

Revenir en haut Aller en bas

Message par Effemy Kyle le Jeu 10 Jan - 16:28

L’Effeby arriva ici en quête d’entrainement, c’etait le motif qui la poussait, peut être qu’elle ne s’entrainerait pas car elle n’aurait point de balais mais qu’importait. La fille avait était comme.. traumatisée par les balais depuis maintenant une année, depuis l’attaque. Mais elle revenait ici après tant de temps, après un entraînement avec le chef de l’equipe de quidditch pour se refamiliariser et combattre cette peur comme elle le pouvait.

Raide comme un balais, se tenant comme un i a la limite du stade entretenu vivement, elle s’entraîna quelques secondes à la visualisation que pourrait avoir un positionnement de joueurs en faisant travailler son imagination, et beaucoup pouvaient se rendre compte qu’elle en avais, avec le nez en l’air. Quelques secondes après elle posa son regarde sur Icarus qui l’attendait et prit une grande respiration avant de s’approcher avec un pas se voulant dynamique.
Effemy Kyle

Baguette : Ébène, troll

Feuille de personnage
Affinité Magique:
51/200  (51/200)
Volonté:
37/150  (37/150)

Message par Icarus Deauclaire le Jeu 10 Jan - 16:33

Le Serdaigle se tourna vers la nouvelle arrivante à son approche, il se rendit assez vite compte de la tension qu'éprouvait la jeune fille alors il l'accueillit avec un grand et doux sourire à son égard.

- Bonjour Effy, nous sommes ici avant tout pour nous amuser d'accord ? Tu n'as pas à être stressée, je suis là, tu n'as rien à craindre !

Icarus saisît le balais au sol puis le tendit à l'écossaise ainsi que les protections pour les débutants.

- Enfile ça, on va commencer par quelques étirements d'accord ?
Icarus Deauclaire

Feuille de personnage
Affinité Magique:
52/200  (52/200)
Volonté:
38/150  (38/150)

Message par Effemy Kyle le Jeu 10 Jan - 16:43

Les yeux de la serdaigle se fermèrent une seconde avant que son bras se décide de se décoller de son corps pour attraper le balais tendue en prenant un air déterminé doublé d’un sourire, l’imitant, imitant d’autres pour se donner courage encore plus.

- Bonjour Icarus ! J’espere bien ne pas avoir à craindre, à part tes lancées et ta batte.

La demoiselle attrapa son dût et enfila comme elle le pouvait ses protections en prenant modele sur le jeune homme, si tant est qu’il en ai, avec le moins de maladresse possible et le plus rapidement et efficacement.

- D’accord. Je suis prête !

Son affirmation sonna un peu comme une quesrion, légèrement, et elle se prépara à recevoir les consignes.
Effemy Kyle

Feuille de personnage
Affinité Magique:
51/200  (51/200)
Volonté:
37/150  (37/150)

Message par Icarus Deauclaire le Jeu 10 Jan - 16:49

L'érudit souffla du nez puis se plaça en face de la jeune fille, son balais posé au sol.

- Ne t'inquiète pas, je ne vais rien te lancer dessus et tu ne te serviras pas d'une batte aujourd'hui, nous allons nous contenter de quelques tours en balais, les déplacements, les esquives, les pointes de vitesse etc.

Icarus débuta donc ses étirements en commençant par la partie supérieur du corps humain, c'est à dire la nuque puis les épaules et enfin les bras, tout en observant bien-sûr les gestes effectués par la demoiselle.

- Je t'invite à faire comme moi, on commence par le haut du corps jusqu'en bas, il est très important de s'échauffer avant de monter sur un balais ! Si tu as des questions tu n'hésites pas d'accord ?
Icarus Deauclaire

Feuille de personnage
Affinité Magique:
52/200  (52/200)
Volonté:
38/150  (38/150)

Message par Effemy Kyle le Jeu 10 Jan - 17:04

Elle posa le balais à son tour en l’imitant.

- On refera des entraînements alors ! Tu avais congé aujourd’hui ?

La demoiselle tournait sa nuque un peu brusquement en faisant le mouvement circulaire de droite à gauche puis animant ses bras faisant comme si elle nageait le crawl.

- Euh.. je fais bien ?

Le regard du serdaigle était très appuyait. Elle savait bien que c’était le rôle de coatch de surveiller mais elle se demanda ce qu’il pouvait bien penser de.. ses mouvements ?
Effemy Kyle

Feuille de personnage
Affinité Magique:
51/200  (51/200)
Volonté:
37/150  (37/150)

Message par Icarus Deauclaire le Jeu 10 Jan - 17:09

L'aiglon faisait tellement d'heures supplémentaires à l'infirmerie de l'école qu'il pouvait ainsi se permettre d'arriver une heure en retard aujourd'hui, de toutes manières les infirmières et les Médicomages l'adoraient alors.

- Disons que je me suis arrangé, j'y vais juste après notre petit entraînement.

Il grimaça légèrement lorsqu'Effemy se tordait un peu n'importe comment.

- Fais des gestes plus aériens, plus fluides, ça évitera que tu te fasses mal pour rien ! Bien maintenant passons au bas du corps veux-tu ?

Ainsi l'apprenti Médicomage s'étira la taille, les hanches, les chevilles puis écarta finalement ses jambes et se pencha en avant jusqu'à toucher ses orteils avec le bout de ses doigts, quelle souplesse !
Icarus Deauclaire

Feuille de personnage
Affinité Magique:
52/200  (52/200)
Volonté:
38/150  (38/150)

Message par Effemy Kyle le Jeu 10 Jan - 17:36

Elle fit un sourire.

- Je suppose que l’arasement a dû être vite conclu, j’espere pour toi qu’il ne va pas durer 1000 ans, au vu du commencement.. même ci moi, ça ne me dérange pas.

Elle prit le temps de refaire moins brusquement même si elle n’avait pas mal, le but n’etant pas de se faire mal et elle le regarda faire la série avant de faire la même un peu timidement juste après avoir rit légèrement.

- Qu’elle souplesse, au bal, il y a de ça un petit temps, tu avait du être roi de la piste !

Et elle enchaîna en faisant ce qu’il lui disait en faisant ressurgir quelques souvenirs, pas sûr que ce soit bien dans le thème m’enfin bon.
Effemy Kyle

Feuille de personnage
Affinité Magique:
51/200  (51/200)
Volonté:
37/150  (37/150)

Message par Icarus Deauclaire le Jeu 10 Jan - 17:43

- L'entraînement sera assez rapide, le Quidditch est devenu secondaire pour moi depuis que j'ai débuté mon cursus de Médicomagie, je pense même à abandonné carrément le Quidditch.

Le trilingue attrapa son balais et le positionna entre ses deux jambes.

- Bien, il est temps de s'y mettre, tu sais monter sur un balais où il faut que je te montre ?

Il fixait les iris de l'érudite le temps qu'elle lui réponde.
Icarus Deauclaire

Feuille de personnage
Affinité Magique:
52/200  (52/200)
Volonté:
38/150  (38/150)

Message par Effemy Kyle le Jeu 10 Jan - 17:52

Une moue s’afficha sur le visage de la jeune fille, pas dissimulée avec son air concentré. Une déception se lisait sur son visage.

- Pour..quoi ? Je sais oui, c’est bon, ça j’y arrive.

Normalement. Mais elle se fit la remarque que si il arrêtait.. il faudrait une autre personne le remplace ? Alors elle se mit à califourchon sur son balais et s’eleva a quelques centimètres du sol.
Effemy Kyle

Feuille de personnage
Affinité Magique:
51/200  (51/200)
Volonté:
37/150  (37/150)

Message par Icarus Deauclaire le Jeu 10 Jan - 17:57

- Tout simplement parce que ça me demande du temps mais ce temps je ne l'ai plus, j'ai bien trop de travail Effemy. Toutefois je serais toujours là si tu as besoin d'aide, pour le Quidditch et pour tout le reste d'ailleurs.

L'aiglon lui offrit un sourire puis lui ébouriffa les cheveux avant d'enfourcher son balais et de décoller dans les airs !

- Bien, maintenant petite chipie si tu veux m'attraper il faut que tu décolles du sol, effectue une poussée en avant et le reste viendra !
Icarus Deauclaire

Feuille de personnage
Affinité Magique:
52/200  (52/200)
Volonté:
38/150  (38/150)

Message par Effemy Kyle le Jeu 10 Jan - 18:04

La réponse était évidente. Elle fit un petit sourire avant de se rendre compte que la main sur sa tête était pour la garder un peu au sol avant qu’il ne décolle avant elle et qu’elle prenne une inspiration pour appuyer ses pieds contre le sol pour partir essayant de l’attirer au sol en attrapant son avant bras.

- Petite chipie tu dis ?! C’est ta faute si je n’ai pas pu décoller !

Arriverait elle a l’attraper avant de réellement partir à sa poursuite ? Ce qui lui éviterait d’aller trop.. haut ? Mais elle garda le visuel sur lui pour ne pas penser à la hauteur dans tout les cas.
Effemy Kyle

Feuille de personnage
Affinité Magique:
51/200  (51/200)
Volonté:
37/150  (37/150)

Message par Icarus Deauclaire le Jeu 10 Jan - 18:09

La main dans ses cheveux n'étant qu'un simple geste d'affection fut encore une fois mal compris par la Serdaigle mais heureusement Icarus se détacha du bras de l'érudite et était déjà dans les airs !

Effemy était donc parvenue à décoller dans les airs, bien plus bas que son Professeur du jour et son balais tremblait légèrement.

- Un peu de défi ça ne fait pas de mal non ? Bon, maintenant rejoint moi à ma hauteur, pointe le bout de ton balais dans ma direction et pousse !
Icarus Deauclaire

Feuille de personnage
Affinité Magique:
52/200  (52/200)
Volonté:
38/150  (38/150)

Message par Effemy Kyle le Jeu 10 Jan - 18:19

La jeune fille se disait bien ce qu’était de l’affection mais elle se donnait du courage comme ça pour le rattraper, une raison valable en quelque sorte ?

- Pousser l’air et diriger le manche, comprit.

Son balais tremblait ce qui faisait vibrer ses avant bras mais elle essayait de ce concentrer sur sa cible pour s’elever.
Effemy Kyle

Feuille de personnage
Affinité Magique:
51/200  (51/200)
Volonté:
37/150  (37/150)

Message par Icarus Deauclaire le Jeu 10 Jan - 18:26

Effemy était également parvenue à monter à hauteur d'Icarus, plus lentement que prévu mais tout de même, elle avait réussie !

- Bravo Effy ! Maintenant on va aller plus vite si tu me le permets, je vais faire quelques tours de terrain et ce de plus en plus vite, à toi de me rattraper, tiens j'ai une idée attend !

Le trilingue sortit de la poche de sa robe un mouchoir en tissu qu'il accrocha juste avant la queue de son balais.

- Tu vas devoir décrocher ce mouchoir !! Allez go !

Ainsi, l'érudit fonça à toute vitesse !
Icarus Deauclaire

Feuille de personnage
Affinité Magique:
52/200  (52/200)
Volonté:
38/150  (38/150)

Message par Effemy Kyle le Jeu 10 Jan - 18:32

Elle essaya de stabiliser son balais.

- Bien sur que je te le permet !..

Elle plissa le nez et les yeux en regardant le foulard. Elle dirigea son manche vers le balais adverse et elle appuya avec ses pieds dans l’air.
Effemy Kyle

Feuille de personnage
Affinité Magique:
51/200  (51/200)
Volonté:
37/150  (37/150)

Message par Icarus Deauclaire le Jeu 10 Jan - 18:44

Bien-sûr l'écossaise partait avec un sacré désavantage de part son manque de pratique et aussi parce qu'Icarus était partit très vite et sans demander son reste à Effemy.

La jeune fille mit du temps à stabiliser la cadence de son balais volant et perdait ainsi de la distance avec son camarade de Maison
.

- Allez du nerf Effy, t'es trop lente, concentre toi bien, essaye de ne faire qu'un avec ton balais et pousse, pousse!!!! Hurla-t-il.
Icarus Deauclaire

Feuille de personnage
Affinité Magique:
52/200  (52/200)
Volonté:
38/150  (38/150)

Message par Effemy Kyle le Jeu 10 Jan - 18:56

Elle essaya de pousser plus fort, il était bien gentil mais dans l’air c’est dur, et ses jambes ce n’était pas le meilleur’ néanmoins elle vit qu’il faisait un virage pour continuer son tour et elle coupa le parcours en essayant de se mettre bien en faveur du vent pour aller plus vite et rattraper son retard.

- J’arrive !
Effemy Kyle

Feuille de personnage
Affinité Magique:
51/200  (51/200)
Volonté:
37/150  (37/150)

Message par Icarus Deauclaire le Jeu 10 Jan - 19:04

Avec de la patience et de la persévérance on arrivait toujours à ses fins ! Ainsi la jeune écossaise parvenait au fur et à mesure à quelques mètres puis quelques centimètres de l'apprenti Médicomage.

Mais Icarus n'avait pas dit son dernier mot, il continuait son petit bonhomme de chemin et ne se laissait pas inquiéter par l'avancée certaine de la petite chipie, une erreur d'attention et il pourrait se faire voler son mouchoir...

- C'est bien Effy, tu y es presque ma petite chipie !
Icarus Deauclaire

Feuille de personnage
Affinité Magique:
52/200  (52/200)
Volonté:
38/150  (38/150)

Message par Effemy Kyle le Jeu 10 Jan - 19:11

Elle essaya de ne pas se deconcentrer bien que la remarque d’Icarus déstabilisa son unique main tenant le balais car oui. Elle avait amené l’autre en espérant toucher le bout et ceux très rapidement sentant que ça ne tiendrait pas redoublant d’effort en gardant sa main droite prête à se détacher du manche.

- On va voir qui sera la chipie quand je t’aurais chipé ton foulard ! Elle répliqua quelques instant après pour être bien stable et son poids se mit un peu vers l’arriere pour que le haut du balais soit plus vers le haut. Malgré ça ses mains étaient serrés, surtout la gauche, car de ce fait elle pourrait tomber en arrière et.. non non, tout irait bien !
Effemy Kyle

Feuille de personnage
Affinité Magique:
51/200  (51/200)
Volonté:
37/150  (37/150)

Message par Icarus Deauclaire le Jeu 10 Jan - 19:15

La technique de l'écossaise semblait porter ses fruits, elle se retrouvait maintenant à quelques centimètres, non quelques millimètres du mouchoir accroché à la queue du balais d'Icarus, encore un effort et elle l'avait !

L'érudit semblait ralentir depuis quelques secondes, le faisait-il exprès où bien était-ce de la fatigue ? Nul à part lui ne le savait.
Icarus Deauclaire

Feuille de personnage
Affinité Magique:
52/200  (52/200)
Volonté:
38/150  (38/150)

Message par Effemy Kyle le Jeu 10 Jan - 19:25

Elle voulait attraper le foulard depuis ses quelques millimètres alors elle pencha son buste en décollant sa main moite du manche pour attraper le foulard en séparant les quelques millimètres de différences.

- Trop.. lent !

Dit elle quand elle pensa le toucher donc, appuyant avec une grande force sur son unique bras a s’en faire mal pour ne pas tomber de celui ci, poussant une dernière fois.
Effemy Kyle

Feuille de personnage
Affinité Magique:
51/200  (51/200)
Volonté:
37/150  (37/150)

Message par Icarus Deauclaire le Jeu 10 Jan - 19:29

Du bout des doigts, Effemy Kyle avait finalement réussit à attraper le mouchoir et enfin le décrocher du balais d'Icarus Deauclaire.

Il stoppa alors son balais et se décala sur le côté avant de se retourner vers l'écossaise avec un petit sourire aux lèvres.

- Félicitations Effy ! Tu as décrochée le gros lot !
Icarus Deauclaire

Feuille de personnage
Affinité Magique:
52/200  (52/200)
Volonté:
38/150  (38/150)

Message par Effemy Kyle le Jeu 10 Jan - 19:50

Elle remit ses deux mains sur le balais en se stoppant un peu brusquement pour ne pas risquer de foncer dans Icarus qui faisait un demi tour pour se mettre en face de l’attrapeuse de foulard.

- J’ai réussi à te le chiper ! Je suis bien une chipie finalement ! Tu as été devin dans une vie antérieure ?

Elle redressa son buste en faisant un grand sourire, gardant son lot bloqué contre le balais. Ses yeux brillaient, toute contente qu’elle était, mais sa voix tremblait encore un tout petit peu, ne sentant le sol sous ses pieds, l’air froid par l’altitude lui mordant les chevilles.
Effemy Kyle

Feuille de personnage
Affinité Magique:
51/200  (51/200)
Volonté:
37/150  (37/150)

Message par Icarus Deauclaire le Jeu 10 Jan - 20:15

- Tu restes une petite chipie à mes yeux quand même, mais une jolie petite chipie ! Tu as gagné le droit de garder ce mouchoir et ne t'inquiète pas il est propre je te rassure, haha.

Icarus commençait à descendre en altitude et à lentement se rapprocher du sol.

- Dernière étape maintenant, on descend et on rejoint le plancher des vaches !
Icarus Deauclaire

Feuille de personnage
Affinité Magique:
52/200  (52/200)
Volonté:
38/150  (38/150)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé