Le stade de Quidditch

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le stade de Quidditch

Message par Effemy Kyle le Jeu 10 Jan - 22:12

Elle rigola légèrement car elle venait de le dire juste avant et haussa un peu les soucils au compliment, déstabilisée. Que lui était il arrivé à cette fille fantomatique pour qu'on la complimente ainsi ? Il ne fallait pas qu'elle réfléchisse trop, pas quand elle était à tant d'altitude et que son attention devait rester sur le balais pour le maintien, du moins pour l'instant.

Elle n'eu pas bien le temps de répondre au don que le garçon commença à descendre, le suivant du regard pour voir le sol, très.. loin. Finalement elle était bien en haut non..? Ses mains se crisperent sur le manche alors qu'elle grimace en inclinant légèrement le balais vers le bas en plissant beaucoup les yeux.

- C-Cool..?!

Ça sonna comme question alors que ce ne devait pas vraiment en être, dans tout les cas elle amorca une descente lente et fastidieuse, s'éloignant encore plus du médicomage, ne voulant pas accélérer en piquet pour le rattraper cette fois.
Effemy Kyle

Baguette : Ébène, troll

Feuille de personnage
Affinité Magique:
51/200  (51/200)
Volonté:
37/150  (37/150)
Statut: Cinquième année

Revenir en haut Aller en bas

Message par Icarus Deauclaire le Jeu 10 Jan - 22:17

Déjà descendu sur le sol, Icarus attendait patiemment qu'Effemy arrive sur l'herbe, une fois fait il se dirigea vers elle avec le sourire.

- J'espère que mon petit cours t'a plut..? Jolie petite chipie...

Balais en main et fermement encré sur le sol, le jeune Serdaigle fixait les iris de l'érudite avec une certaine douceur sur son visage.
Icarus Deauclaire

Baguette : Amourette, dictame

Feuille de personnage
Affinité Magique:
52/200  (52/200)
Volonté:
38/150  (38/150)

Message par Effemy Kyle le Jeu 10 Jan - 22:40

Une fois arrivée, la jeune fille souffla longuement en tapotant du pied l'herbe comme pour marquer la mesure ou repousser le sol encore pour s'envoyer en l'air mais de ce fait elle ne tomberais pas plus bas. Si elle tombait.

-O-Oh.. Oui très, c'était bien, tu égale Osymandias tu sais et.. Et comme ça j'ai un deuxième foulard en poche !
Merci pour le grelot et le cours et.. je fais t'a taille ! 'Me semble. Et toi ?

Entendant mieux, le compliment n'avait pas été une illusion du vent ou quoi et une joue devint légèrement colorés, rechute du froid sûrement.

- Tiens ! Merci encore.

Elle tenda le balais d'un mouvement raide, entre les deux yeux pour couper quelque peu le contact visuel, sans réel tact..

- On s'entrainera une prochaine fois à la batte alors ?
Effemy Kyle

Feuille de personnage
Affinité Magique:
51/200  (51/200)
Volonté:
37/150  (37/150)

Message par Icarus Deauclaire le Jeu 10 Jan - 22:44

Le trilingue souffla légèrement du nez à l'évocation d'Ozy.

- Je le prend comme un compliment, merci à toi Effemy et oui on remettra ça !

Il restait l'observer avec douceur et vit ensuite ses joues rougirent puis le manche de son balais lui caché le visage.

- Pourquoi tu te caches jolie Effy ?

Lui susurra-t-il presque à l'oreille avant de se redresser et de lui sourire.
Icarus Deauclaire

Feuille de personnage
Affinité Magique:
52/200  (52/200)
Volonté:
38/150  (38/150)

Message par Effemy Kyle le Jeu 10 Jan - 23:10

Elle recule légèrement en tenant toujours le baais, ne répondant aux premiers mots qui semblaient normaux.. Il était étrange et elle le souligna avec un froncement.de sourcils.

- Je te rend ton balais.

Elle le dit un peu sèchement en essayant de garder stable son sourire mais il vacillait. Elle pensait à autre chose en même temps.. Et le dit d'une petite voix.

- Ça fait plus d'une heure maintenant, je pense que tu devrais retourner à l'infirmerie !

Elle essaya de garder son énergie et hocha la tête en faisant après ça un air un peu fatiguée. En l'air l'air n'était pas pareil.

- Je vais y aller aussi, j'ai des devoirs à faire et des révisions ! Érudite un jours, pour toujours.

Elle attendit qu'il prenne le balais, pour partir en suiite car elle n'était pas trop elle. Dire ce genre de phase de fin comme.. Ayant un soudain amour fou pour les études et sa maison. Mais ce devait être l'effort.
Effemy Kyle

Feuille de personnage
Affinité Magique:
51/200  (51/200)
Volonté:
37/150  (37/150)

Message par Icarus Deauclaire le Jeu 10 Jan - 23:16

- Tu as raisons je devrais y aller, bonne fin de journée Effy, à très vite.

Icarus partit rejoindre le Château le coeur léger, assez étonné de la gêne de son amie lorsqu'il la complimenta mais il se disait qu'elle n'était pas habituée à ce genre de mots alors il ne chercha pas plus loin, il aura bien entendu rangé toutes les affaires qu'il avait emprunté au local près de la sortie du Stade.
Icarus Deauclaire

Feuille de personnage
Affinité Magique:
52/200  (52/200)
Volonté:
38/150  (38/150)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé