Un arbre unique à la bordure de Londres, enterrement d'Anna Barthélémy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un arbre unique à la bordure de Londres, enterrement d'Anna Barthélémy

Message par Hemera "Selwyn" le Mer 9 Jan - 23:42

Même si la ville de Londres ne cesse de s'étendre de manière affolante elle reste enclavée de campagnes ainsi que de plaines. Éloigné de l'odeur de pollution de la ville, mais pas trop loin de la nouvelle base d'opération, que se tient l'enterrement de la défunte Maitre-Principal : Anna Barthélémy. Un cercueil en bois clair, contenant son corps ou non, avait été disposé sous un arbre. Personne ne sait si c'était ces dernières volontés ni même les personnes les plus proches d'elle parmi l'armée de Grindelwald. Peu de personnes avaient été convoqués à cette cérémonie.
avatar
Hemera "Selwyn"
< Sergent-chef >

Baguette : Noyer noir, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
94/200  (94/200)
Volonté:
117/150  (117/150)
Statut: Alchimiste

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un arbre unique à la bordure de Londres, enterrement d'Anna Barthélémy

Message par Cecylia Preisner le Mer 9 Jan - 23:56

Cecylia Preisner sortait depuis peu de - l’hôpital -, elle était une membre des corbeaux, l'enterrement se faisait bien des semaines ou des mois plus tard, il était fort possible que le cercueil soit vide. Ainsi, la folle dingue arriva ici seule, cela faisait peu de temps qu'elle était en dehors de sa convalescence, elle avait une béquille pour lui venir en aide, un seul bras, des yeux caves et un air froid, parfois... un tic la secouant de l'épaule jusqu’à la tête.

Cecylia se plaça aux côtés de son amie Hemera, l'une des dernières survivantes de la petite escouade, de la vieille garde, des plus fanatiques de Grindelwald, mais... Cecylia aussi n'était plus entière depuis bien longtemps, elle n'était que l'ombre d'elle-même, un arbre décharné auquel il manque plusieurs branches et sans feuille, mais sa voix suintait le fanatisme et la détermination.


- Elle est avec les autres, elle nous observe avec les flammes éternelles de nos compatriotes, elle est enfin une véritable véritable immortelle, sa flamme ne s'éteindra jamais là-haut, au contraire elle illumine nos pas à chaque instant !

Ajoutera-t-elle pour n'importe qui, non sans un tic habituel, levant son visage et son air froid, elle ajouta simplement.

- Anna nous accompagne dans chaque flamme que nous créons, dans chaque feudeymon, dans chaque sortilège arrachant une musique à nos ennemis, elle est toujours à nos côtés, elle est IM-MOR-TE-LLE.

Finira Cecylia, des flammes dans le regard, regardant cet arbre unique aux noueuses racines, laissant sa béquille, elle fera un effort sortant sa baguette, elle lança un incendio non loin de l'arbre, elle regardera les flammes et dira.

- Vous la voyez-vous aussi maintenant ? Elle est dans nos cœurs, elle brûle d'un feu ardant, elle est immortelle. Cecylia sourira à présent tout en regardant les flammes sur le sol, un sourire se voulant - bienveillant -
avatar
Cecylia Preisner
< Maître Principal >

Baguette : Charme, troll

Feuille de personnage
Affinité Magique:
130/200  (130/200)
Volonté:
115/150  (115/150)
Statut: Folle à lier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un arbre unique à la bordure de Londres, enterrement d'Anna Barthélémy

Message par Hemera "Selwyn" le Jeu 10 Jan - 0:30

La jeune femme était bien sûr à côté de son amie médicomage qui n'est nulle autre que Cecylia Preisner. La dernière des Preisner. La Sergent-chef avait peur que sa venue à l'enterrement ouvre à nouveau de vieilles cicatrices qu'elle avait réussit à renfermer depuis la mort de ses deux frères à Berlin. Quel destin horrible cela devait être d'appartenir à section soignant les gens mais de ne pas être capable de sauver ses frères de leurs blessures.

Ses yeux s'écarquillent en voyant le bras manquant de son amie mais parvient à le dissimuler, qu'est-ce qu'un bras alors qu'une autre venait de perdre la vie ? Elle parlera à la suite d'elle.


- Nous n'avons jamais été proche mais elle m'a permis de me recentrer sur mes objectifs et me prémunir des mes envies de vengeance de voir le monde brulé. Même si au premier abord elle était froide. C'est quelqu'un qui n'a pas hésité a aidé une enfant perdue.

La suite des mots peine à venir, dés lors un léger blanc s'installe qui reprend après quelques secondes.

- Elle veille sur nous. Comme chaque personne tombée au combat. Nous ne les honorerons qu'uniquement en apportant la paix. C'est quelque chose qu'elle nous a appris, qu'elle nous a tous appris. Je...

Celle-ci semble encore se perdre dans ces mots. Parler à quelqu'un qui ne nous répondra jamais est un exercice assez difficile qu'elle ne maitrisera jamais.

- Merci d'avoir été là et merci de continuer d'être là pour moi, tes conseils m'accompagnent.
avatar
Hemera "Selwyn"
< Sergent-chef >

Baguette : Noyer noir, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
94/200  (94/200)
Volonté:
117/150  (117/150)
Statut: Alchimiste

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un arbre unique à la bordure de Londres, enterrement d'Anna Barthélémy

Message par Frans D. Vänskä le Jeu 10 Jan - 13:04

Peu après les mots laissés par Hemera et Cecylia un craquement caractéristique d'un transplanage se fait entendre, le retard accusé par l'homme qui vient d'arriver ne manquera pas d'indigner certaines personnes, après tout pendant ses derniers moments Anna avait était directement sous ses ordres et il porte donc la responsabilité de sa mort. Pourtant Frans ne s'en inquiète pas car il a une très bonne raison d'être en retard aujourd'hui, s'approchant du cercueil il viendra déposer un objet qui a la forme d'un ballon à première vu, mais il s'agissait en réalité d'un crane humain.

Cela aurait probablement semblé barbares à la plupart des sorciers, mais les immortels accepteront ce geste sans problème surtout qu'il possède une signification très importante auprès de Frans. à une époque ou la Finlande ne faisait même pas encore partie des pays vikings, une tradition existait et était pratiquée dans certaines tribus, les plus grands guerriers étaient enterrés avec le crane d'un des ennemis qu'ils ont abattu, c'était un honneur très grand qui était rarement accordé, et nul ne sais si une femme avait déjà profité d'une telle distinction. Qui plus est Frans a prit la peine d’orner le crane du chasseur de créature magique éliminé par Anna avec de nombreuses runes, rappelant plutôt l'héritage viking.


"Pour une brave guerrière morte bravement au combat..."

Sans même qu'il ai eu besoin de se coordonner avec Cecylia il sortira sa baguette pour une brûler une partie de l'arbre à son tour, les bûchés était une forme d'enterrement commune pour les anciens guerriers scandinave, Anna sera bien sûr enterré proprement mais cet arbre calciné sera le symbole de la reconnaissance des hommes du nord.

"...Puisse-elle défendre ses nobles convictions dans la mort comme dans la vie, et que son nom soit murmuré par les lâches avec terreur pendant encore un millier d'années."

Aucun regret ni aucun sentiment ne semblait transparaître dans le visage du lieutenant, son attitude ses mots et ses hommages ont été soigneusement pensés pour honorer une guerrière, les larmes et les sentiments n'ont pas leur place ici. Bien sûr la mort d'une camarade avec qui il a partagé bien des missions depuis des années ne le laisse pas de marbre, mais dans le grand échiquiers qu'est cette guerre pour le plus grand bien, ça n'avait pas d'importance.
avatar
Frans D. Vänskä
— Lieutenant —

Baguette : Prunellier, dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
141/200  (141/200)
Volonté:
105/200  (105/200)
Statut: Fantassin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un arbre unique à la bordure de Londres, enterrement d'Anna Barthélémy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum