Une soirée à Pré-au-Lard

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Une soirée à Pré-au-Lard Empty Une soirée à Pré-au-Lard

Message par Maître du Jeu le Ven 18 Jan 2019 - 12:36

Quelque temps après la première bataille de Pré-au-Lard, les habitations les plus reculées avaient été abandonnées pour privilégier la ceinture intérieure du village. Tout autour de celle-ci, des remparts de pierre d'une hauteur de deux mètres avaient été bâtis, ne disposant d'une entrée qu'au nord et une autre au sud. Éclairée par des torches disposées à intervalles réguliers, des hommes et des femmes s'y succédaient de jour comme de nuit.

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Une soirée à Pré-au-Lard Empty Re: Une soirée à Pré-au-Lard

Message par James Carter le Ven 18 Jan 2019 - 13:36

Fervent défenseur de la ponctualité, James était arrivé sur les remparts à 21h55, juste en face de l'endroit où Esperance devait apparaître. Même sil n'était pas de garde ce soir, on pourrait difficilement lui reprocher sa présence en ces lieux tant qu'il gardait un œil sur l'extérieur. L'endroit particulièrement exposé au vent, il portait un caban ouvert par-dessus un pull, son pantalon enfoncé dans des bottes. Un autre manteau était suspendu à son bras. 
James Carter

James Carter

Baguette : Laurier, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une soirée à Pré-au-Lard Left_bar_bleue119/200Une soirée à Pré-au-Lard Empty_bar_bleue  (119/200)
Volonté:
Une soirée à Pré-au-Lard Left_bar_bleue87/150Une soirée à Pré-au-Lard Empty_bar_bleue  (87/150)
Statut: Transports Magiques

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Ven 18 Jan 2019 - 13:57

Vingt-deux heures fût le moment ou Espérance aura voyagé en l'espace d'une seconde d'un bout à l'autre de la Grande-Bretagne. Le Portoloin aussi pratique fût-il ne possédait pas l'avantage de garder en ordre une coiffure aussi longue que la sienne et il était moins probable d'arriver de manière grâcieuse que lors de l'utilisation du transplanage. Ces apparences pourtant secondaires à laquelle la jeune femme attachait moins d'importance étaient ce soir primordiales à ses yeux.

C'est sur la pierre que la Médicomage arrive maladroitement, car malgré nombre de ses voyages il lui avait toujours été plus compliqué de faire usage de portoloin, sans doute cela ne changera jamais. Elle manque de trébucher avant de trouver un équilibre relatif à l'aide de ses bras semi-écartés, cherchant déjà du regard ou elle se situait. Son point de repère immédiat fût les torches disposées à intervalles réguliers qui vinrent flouter sa vision puis après avoir cligné des yeux à plusieurs reprises, elle remarqua enfin James.

Que dire après un si long moment sans se croiser ? Elle avait l'impression de se revoir des années en arrière lors de la coupe du monde de Quidditch. Sa première réaction fût de passer sa main dans sa coiffure afin de ramener son noeud sur son épaule, gênée de ne pas savoir comment entamer une conversation pourtant longuement attendue. Elle baisse la tête, observant que sa chemise blanche ne se soit pas tâchée lors du trajet ou que sa jupe ne soit trop relevée, et c'est finalement un second geste qui fût plus parlant qu'elle entreprit, se jetant tout simplement dans ses bras afin de l'étreindre, une action de jeunesse qui valait mille mots.
Esperance Carter

Esperance Carter

Baguette : Poirier, corail

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une soirée à Pré-au-Lard Left_bar_bleue130/200Une soirée à Pré-au-Lard Empty_bar_bleue  (130/200)
Volonté:
Une soirée à Pré-au-Lard Left_bar_bleue111/150Une soirée à Pré-au-Lard Empty_bar_bleue  (111/150)
Statut: Médicomage

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Ven 18 Jan 2019 - 15:36

Le temps qu'elle ne soit remise de son voyage, et James ouvre ses bras à la jeune femme, la serrant fermement contre lui d'une pression au creux de son dos. Ne se privant pas d'humer le parfum dégagé par ses cheveux, il s'écarte après quelques secondes.

- Tu es encore plus belle que dans mes souvenirs, déclare-t-il avec un sourire sincère, saisissant ses mains dans les siennes. Un geste qui est rapidement interrompu. Tiens.

Se reculant d'un pas, il soulève le manteau qu'il avait apporté devant elle par le col, les manches en évidence.

- Avant que tu n'attrapes froid.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une soirée à Pré-au-Lard Left_bar_bleue119/200Une soirée à Pré-au-Lard Empty_bar_bleue  (119/200)
Volonté:
Une soirée à Pré-au-Lard Left_bar_bleue87/150Une soirée à Pré-au-Lard Empty_bar_bleue  (87/150)

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Ven 18 Jan 2019 - 15:55

Ces quelques secondes lovées contre lui fûrent les plus rassurantes qu'elle ait eu ces derniers jours ou elle avait passé plus de temps dans les différents lieux de soin tant pour elle que pour les autres que dans sa propre chambre. Un sourire s'affiche sur son visage dès le premier compliment, qui n'aura pas l'effet de la désarmer totalement.

- Et toi tu es encore plus flatteur que dans mes souvenirs James Carter, dit-elle en lui laissant sans mal ses mains avant de se retourner dos à lui, mais la vraie question serait de savoir si tu es aussi galant que lors de notre première rencontre ?

Son visage est de profil, tourné afin de pouvoir entraperçevoir son petit ami même dos tourné, elle ne se saisit pas de la veste car elle attend qu'il la lui dépose de lui-même, davantage pour l'embêter que par sérieux.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une soirée à Pré-au-Lard Left_bar_bleue130/200Une soirée à Pré-au-Lard Empty_bar_bleue  (130/200)
Volonté:
Une soirée à Pré-au-Lard Left_bar_bleue111/150Une soirée à Pré-au-Lard Empty_bar_bleue  (111/150)

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Sam 19 Jan 2019 - 19:17

- C'est une seconde nature chez moi.

Abaissant le manteau il le passe aux bras d'Esperance, ajustant ensuite la façon dont il tombe sur ses épaules. Ses doigts effleurant la peau de sa nuque par " inadvertance ", James fait comme si de rien n'était.

- Voilà pour Mademoiselle.

Sa galanterie irait même jusqu'à la contourner pour fermer les boutons, l'un après l'autre et sans se presser, la regardant dans les yeux.

- Dis-moi, comment vont les choses à Godric's Hollow ? Et toi ?
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Sam 19 Jan 2019 - 19:31

Elle souffle silencieusement de manière amusée et se laisse faire. Elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il fasse tout ceci, mais juste qu'il le dépose sur ses épaules ; sa gêne est telle qu'elle décide de l'aider pour les boutons.

- Entre être serviable et être servil il n'y a qu'un pas tu sais, je fais une bien mauvaise petite-amie.

La jeune femme ressent la caresse au niveau de sa nuque mais ne relève pas, lui seul avait le droit à ce genre de contact et cela lui semblait être normal.

- Il y'a beaucoup de blessés, nous n'arrêtons pas. Parfois je ne dors pas et quand ce miracle se produit, il m'arrive de ne pas manger. Le village tient bon mais je ne sais pas si c'est le désespoir, la peur ou le courage qui anime les habitants. Nous avons fait plusieurs portoloin pour évacuer les blessés les plus graves vers Sainte-Mangouste, nous n'avons pas le matériel pour tous les soigner.

Une fois que James eut terminé de la couvrir, Espérance joint ses mains derrière elle, poignet gauche tenant le droit.

- Je vais bien, tu sais j'en ai vu d'autres même si je n'en ai pas l'air et puis mes parents sont aussi ceux qui me forment, j'ai de qui tirer au niveau de la force de caractère, avoue t-elle en appuyant son front sur l'épaule de James, ton absence est la chose la plus difficile à surmonter.

Elle marque une courte pause, prend une inspiration afin de se remettre dans le ton de la conversation.

- Et de ton côté ?
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Dim 20 Jan 2019 - 19:03

James lui abandonne donc les boutons du haut, lui-même ayant commencé par ceux du bas. L'affaire de quelques secondes à peine.

- Cela me fournit surtout une excuse pour te regarder.

Levant une main, il déplace une mèche de cheveux s'étant égarée sur le front d'Esperance jusque derrière son oreille.

- Les Trois Balais sont encore ouverts. Si on se dépêche, tu pourras manger à ta guise. C'est moi qui invite, naturellement.

Le jeune homme marquait une volonté de ne pas s'attarder sur les détails sordides. Ces deux heures ensemble étaient l'occasion pour lui de changer les idées de sa dame, ou au moins d'essayer.

- Ou on peut rester là, sourit-il en passant de nouveau un bras dans son dos. De mon côté, rien de particulier. La guerre semble s'être figée ici. Le temps aussi. Mais mes deux parents sont là, alors je n'ai pas à me plaindre.

Tout le monde n'avait pas cette chance, c'est ce qu'il évite de dire.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Dim 20 Jan 2019 - 19:46

James possédait un don particulier pour trouver les bons mots afin de charmer la jeune femme, ce qu'elle ne manque pas de faire savoir en affichant un sourire à la fois gêné qui n'en était pas moins une belle preuve que cela ne la laissait pas indifférente non plus sur le plan émotionnel.

- Tu peux me regarder autant que tu veux, c'est aussi l'un des privilèges que j'accorde à mon petit-ami tu sais, elle tourne sur elle même afin de regarder si cela lui allait bien, enfin maintenant que je suis enfermée dans cette camisole, ce sera nettement moins évident pour toi.

En réponse, la jeune femme souffle tout doucement sur les cheveux de James afin de les pousser à s'ébourrifer.

- C'est vraiment adorable mais j'ai déjà mangé, les jeunes femmes de bonne famille en France mangent tôt tu sais, Espérance se colle à lui dès qu'il passe la main dans son dos, j'ai juste besoin d'être dans tes bras pendant deux heures.

Elle semble plutôt heureuse que les parents de James soient en bonne santé, comment ne pas l'être ?

- Ou je peux peut-être rencontrer tes parents vu que vous connaissez une période plaisante, ce serait aussi bien, mais c'est toi qui décide ce soir je t'appartiens. Enfin pas trop non plus.

Un sourire se dessine sur son visage.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Lun 21 Jan 2019 - 21:47

- Chez moi on appelle ça un manteau...

Ses yeux se plissent par réflexe lorsqu'elle lui souffle au visage.

- D'accord. Non pas que l'idée me déplaise, mais on risque d'attraper froid si on reste ici, et je n'ai pas envie que tu rentres à Godric's en étant malade.

La dépassant d'une tête, son menton se dépose au sommet de son crâne.

- Il est 22h passés, Esperance. Mes parents sont au lit. Cela dit, tu peux toujours visiter ma chambre, avant qu'on ne s'assied dans le salon avec deux tasses de chocolat chaud.

Il n'y avait aucune arrière pensée dans ses propos ou sur son visage.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Lun 21 Jan 2019 - 23:06

Espérance penche la tête sur le côté, avant de sourire silencieusement face à cette remarque plutôt juste.

- Tu as raison, nous devrions nous mettre au chaud que je puisse enlever le magnifique manteau que tu m'as prêté, mais je le garde encore un peu histoire d'y laisser mon parfum.

Elle tire la langue a James avec une certaine retenue afin de ne pas parraître trop enfantine.

- Déjà ? Désolée, je dois avouer que je reste debout bien plus tard que cela. Je leur laisserai un petit mot alors, comme ça ils seront peut-être content ?

Un hochement de tête vint donc accueillir cette proposition.

- Si c'est moi qui fait le chocolat j'accepte !
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Mar 22 Jan 2019 - 0:35

- C'est mon père qui sera content... Je plaisante, précise-t-il rapidement. Il est bien à moi.

La preuve, il était un peu trop grand pour Esperance, raison pour laquelle il l'ajuste encore une fois sur ses épaules.

- Un mot, oui. Comme ça, ils sauront que je t'ai fait venir de l'autre bout du pays, en dépit de toutes les règles élémentaires de sécurité. C'est une excellente idée.

James aimait décidément se jouer d'elle et de ses idées.

- Qu'attendons-nous, alors ? Assez discuté.

Sautant à bas du rempart, il se tourne vers elle et lui tend les bras pour qu'elle l'imite.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Mar 22 Jan 2019 - 0:45

A l'entente de cette phrase, elle baisse la tête et relève le regard afin de jauger son sérieux, son sourire s'est estompé le temps qu'il avoue la plaisanterie.

- Si tu m'avais vraiment fait un coup comme celui-ci, je t'aurais fait boire ton chocolat par le nez. Avec amour, mais par le nez.

Elle se laisse faire, regardant la manière qu'il avait d'ajuster sa tenue.

- Tu sais, moi j'ai laissé un mot à ma mère pour ne pas qu'elle s'inquiète, je ne lui cache rien. Je vais sans doute me faire gronder si elle se rend compte que j'ai fait le mur pour la soirée mais je n'aurai qu'a lui dire que tu es venu m'enlever contre mon gré, c'est tellement romantique.

Il était moins sûr que la mère de la Médicomage trouve ce genre de romance à son goût par les temps qui courrent, mais cette escapade valait bien le risque d'une punition. Espérance pouffe de rire en le voyant tendre les bras avant de se décider à accepter cette aide plus que bienvenue afin de descendre à son tour.

- Aurais-tu fait la même chose par amour si j'avais fait trente kilos de plus ?

Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Mar 22 Jan 2019 - 1:09

- En tant que médicomage, je te fais entièrement confiance pour accomplir une telle chose sans que je m'étouffe.

Avec la différence de force entre eux deux, James aimerait beaucoup la voir essayer.

- C'est là toute la différence entre les hommes et les femmes, n'est-ce pas ? Jusqu'à quel point nous pouvons tirer sur nos chaînes. Je n'ai plus vraiment de comptes à rendre.

Il la réceptionne par la taille avec délicatesse mais fermeté, pivotant sur lui-même pour la déposer sur la terre.

- Une louve-garou obèse, ce serait une première, souffle-t-il après s'être assuré qu'il n'y avait personne à portée d'oreille. Viens.

Lui attrapant la main, il la guide à travers le village éclairé par des torches. Parfois, ils croisaient des sorciers ou sorcières que le jeune homme saluaient sans exception, avec le sourire et un signe de la tête.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Mar 22 Jan 2019 - 1:25

Une fois receptionnée, elle s'appuie sur les épaules de James afin de se stabiliser pendant qu'il ne la laisse retoucher terre. Elle passe une main dans ses cheveux et rajuste correctement sa tenue afin d'être présentable en toute circostance car si les hommes avaient leurs devoirs, c'était là celui des dames bien élevées.

- J'étudierai la question tu peux me faire confiance, lui avoue t-elle en souriant, les garçons peuvent davantage tirer sur leurs chaînes que les filles c'est une certitude, mais moi je ne suis pas tout à fait une fille normale alors j'ai le droit de tirer un tout petit peu plus.

En réalité, elle tirait bien moins au quotidiens que ses collègues féminines, mais pouvait se rattraper dès lors qu'elle avait des moments à elle, en demandant par exemple bien plus d'affection et d'attention qu'il en était nécessaire.

- Obèse ? demande t-elle d'une voix chuchotée fortement. Espérance regarde ses hanches ainsi que ses jambes, serait-elle obèse avec trente kilos de plus ? Ce geste et ces questionnements intérieurs typiquements féminins s'arrêtent bien vite alors qu'il l'interpelle. Aucun doute que je ne pourrai plus m'allonger sur tes jambes pendant mes transformations si c'était le cas.

Elle prend la main de James, au moment ou il la lui attrape et se laisse guider. La jeune femme opine de la tête, un sourire gêné a chaque nouvelle personne saluée : Elle ne connaissait personne et avait l'impression d'être une étrangère qui venait ici pour la première fois.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Mar 22 Jan 2019 - 1:37

- Si je ne pensais pas que tu cherches des excuses pour ta présence ici, je dirais que tu es déjà en train de prendre goût aux actes de rébellion... A moins que ce ne soit une seconde nature chez toi.

Après tout, la jeune femme avait été cataloguée comme " ennemi d'état " pendant plusieurs années. Les choses avaient bien changées depuis.

- Disons que 30 kilos supplémentaires passeraient difficilement aperçus chez une femme de ton gabarit... C'est un compliment.

Ils arrivent enfin devant une maison classique de Pré-au-Lard, rue des Hippogriffes.  James lui intime de faire le moins de bruit tandis qu'il la guide à l'intérieur, jusqu'à l'étage où il s'arrête devant une porte avec un petit sourire.

- Après vous, Mademoiselle.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Mar 22 Jan 2019 - 1:47

Un air faussement outré se dessine sur visage, elle sourit la bouche entrouverte, comme si elle avait mal entendu.

- Vous apprendrez pour votre gouverne Mr. Carter que je n'ai jamais eu de punition de toute ma scolarité et encore moins à la maison, alors sans doute êtes vous donc une mauvaise influence. Une fois cette petite pointe d'humour passée, sa voix se fait un peu plus effacée. Mais que j'aime énormément quoi qu'on en dise.

Certaines parties opposées de leur caractère amusaient beaucoup la jeune femme qui se demandait si les opposés s'attiraient ou si ceux qui se ressemblent s'assemblent, elle ressentait un peu de ces deux choses dans cette relation.

- Peut-être dans ce cas là pourrais-tu me passer deux ou trois kilos ? demande t-elle en tapotant doucement sur le ventre de James.

Dès lors qu'elle rentra dans la demeure, Espérance reste silencieuse, avançant à pas de loup.

- Si vous insistez, chuchote t-elle avant de pousser la porte a l'aide de ses deux mains. L'une tournait lentement la poignée, l'autre maintenait le montant afin qu'elle ne grince pas.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Mar 22 Jan 2019 - 1:56

- Qui sait ce ce que tu serais devenue alors si nous nous étions rencontrés plus tôt ? Une vraie délinquante.

Esperance découvre une chambre somme toute classique, d'un garçon plutôt sérieux. A gauche, son regard capte un bureau où traînaient quelques parchemins, qu'elle devine être ceux utilisés pour communiquer avec elle un peu plus tôt, ainsi que le nécessaire à écrire, plume et encrier. Un peu loins loin, des vêtements étaient entassés pèle-mêle sur un fauteuil a l'air confortable. En retrait de celui-ci se trouvait le lit, plié au carré, et sa table de chevet.

Sur celle-ci reposait notamment un livre, - la Peste d'Albert Camus traduite en anglais, qu'elle lui avait offert -, une vieille photo de famille devant le Washington Monument et accroché un celle-ci, un pendentif représentant un trait vertical au sein d'un cercle, lui même enchâssé dans un triangle. Derrière elle, James ferme doucement la porte, et vient se positionner sereinement à côté d'elle.  

- Une première, je suppose ?
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Mar 22 Jan 2019 - 2:05

Espérance s'immobilise dès la porte ouverte, laissant trainer son regard sur les différents objets présents dans la pièce, elle hésite longuement à y entrer mais fait tout de même quelques pas afin de laisser à son petit-ami le loisir de fermer la porte.

- Ou peut-être ma mère t'aurais t-elle chassé pour avoir corrompu le coeur d'une si jeune fille, dit-elle du bout des lèvres une voix absente. Elle avance un peu plus sereinement entre les différents ornements, un pas après l'autre, elle s'arrête tantôt devant la photo, tantôt devant le bureau bien rangé qui ressemblait au sien puis finalement, elle s'immobilise devant le pendentif. C'est effectivement une grande première pour moi.

Son expression change légèrement et ses yeux se froncent, rien que ne puisse voir James car elle est dos à lui, mais il peut dénoter qu'elle s'arrête plus longtemps devant ce bijoux. Intérieurement, elle ne savait pas quoi penser mais décide tout de même de lui poser la question.

- Tu l'as eu ou ? demande t-elle avec un ton nettement plus sérieux, ce pendentif là, tu l'as eu ou ?
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Mar 22 Jan 2019 - 2:14

- En vérité, j'étais plutôt quelqu'un de sérieux, moi aussi. Après tout, ne nous sommes nous pas rencontrés dans le hall d'études, autour des lois de Golpalott ?

Le souvenir était encore relativement frais dans son esprit, surtout parce qu'Esperane lui avait tout de suite paru différente des autres filles. Son intuition ne l'avait pas trompé.

- Quoi donc ?

James ne comprend pas tout de suite à quoi elle fait référence, jusqu'à ce qu'elle ne mentionne le pendentif. Son attitude ne change en rien, toujours aussi détendu.

- C'est un cadeau de mon père.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Mar 22 Jan 2019 - 2:18

Sa bouche se resserre légèrement en entendant le justificatif fournit, des centaines de scénarios se dessinent rapidement dans la tête de la jeune femme mais dans aucun d'entre eux son petit-ami n'est représenté comme quelqu'un à mettre en doute.

- Désolée, je n'ai pas totalement écouté tes questions, je...

Ce qui se trouvait devant elle était très curieux, elle ne voulait cependant faire aucun amalgame. La conversation précédente semble être littéralement passée à la trappe tant elle est préoccupée.

- Excuse-moi de cette question bizarre mais, tu sais ce que cela représente ?
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Mar 22 Jan 2019 - 2:23

- Bien sûr. Quel sorcier ne le sait pas ?

James passe finalement devant elle, se saisissant du pendentif dont le symbole tombe au creux de sa main.

- Un trait vertical, la baguette de Sureau, un cercle, la pierre de résurrection, un triangle, la cape d'invisibilité.

Il se tourne vers Esperance, l'observant attentivement, avec un air inquiet.

- Quelque chose ne va pas ?
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Mar 22 Jan 2019 - 2:29

Espérance soupire longuement en entendant cette réponse, la grande majorité des sorciers savaient effectivement ce que cela représentait, mais pour elle, c'était un objet dont la vue était désagréable et un bien funeste cadeau.

- C'est juste... que.. enfin..

Elle agite ses mains de haut en bas afin de se calmer.

- J'ai déjà vu ce symbole a plusieurs reprises dans des endroits dévastés par la magie noire, en Europe ou en Grande-Bretagne. Les immortels s'en servent, j'ai appris à reconnaître ce... dessin comme une image néfaste.

La jeune femme n'est plus du tout rassurée, mais en dit néanmoins le moins possible afin de se justifier sans rien laisser parraître. Après ce qu'ils avaient traversé et ce qu'ils savaient, n'importe qui dans la résistance aurait déjà au moins sorti sa baguette, cela était un témoignage de confiance dont James ne saura sans doute jamais rien.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Mar 22 Jan 2019 - 2:38

- Je vois. Désolé. Je ne voulais pas te faire peur.

Ouvrant le tiroir de la table de chevet, il y dépose le pendentif, hors de la vue d'Esperance qu'il avait affectée sans le vouloir.

- Enfin...

Revenant à elle, il lui adresse un sourire mi-figue, mi-raisin.

- Tu n'es jamais vraiment entrée dans les détails, quand tu me parlais de tes voyages dans toutes ces lettres. Ça nous aurait au moins évité cette scène.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Mar 22 Jan 2019 - 2:44

Un frisson parcourut la colonne de la jeune femme qui se rassure en se frottant les épaules à l'aide de ses mains, bras croisés.

- C'est ma faute, ce ne sont pas des choses que j'aime habituellement aborder quand je passe un moment avec la personne que j'aime, elle marque une pause le temps de reprendre ses esprits, mais j'imagine qu'il faudra tôt ou tard en parler, pas vrai ?

A ses yeux, cela faisait partie d'un couple, elle ne pouvait rien lui cacher ou du moins, rien concernant ce qu'ils avaient vu ni ce qu'elle avait fait ces dernières années, et même pendant sa scolarité un peu chahutée.

- Je peux m'asseoir ? demande t-elle en s'approchant du lit. Sa voix était de nouveau un peu plus assurée et calme.

La pile de vêtement qu'elle aurait dû pourtant appercevoir depuis son entrée dans la pièce avait été relayée au second plan, sans doute pour le plus grand bien de tout le monde.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut