Une soirée à Pré-au-Lard

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Une soirée à Pré-au-Lard - Page 5 Empty Re: Une soirée à Pré-au-Lard

Message par .1 le Ven 1 Fév - 1:52

- Je vais essayer alors, mais je n'ai jamais bu alors ce sera en ta compagnie, je ne veux pas tomber d'un coup si je bois trop.

Elle ne savait absolument pas combien elle pouvait boire avant d'être pompette, sûrement pas beaucoup. Les courbes d'Espérance sont loin d'être celles que l'on voit dans les magasines ou sur les affiches. Ses mensurations sont 83/70/91, difficile de connaître la taille de la brassière néanmoins ce n'était pas un secret : avec ou sans chemise elle n'était pas très imposante à ce niveau.

- Je ne sais pas non plus je viens de l'inventer, on dira que c'est... agir anormalement à cause de sentiments exacerbés ? demande t-elle en réfléchissant si la définition collait à sa pensée initiale.

Elle se retourne une fois sa chemise fermée afin de voir ce qu'il pouvait bien fabriquer. Elle sort ses cheveux restés sous le vêtement d'un geste du dos de ses mains.

- Oh c'est gentil, il ne fallait pas ! Une phrase automatique prononcée par politesse avant qu'elle ne hoche la tête régulièrement, sourcils haussés. Tu sais, le vin c'est une religion en France, si c'est de la... comment dit-on déjà ? Après une courte réflexion, elle tape son poing dans sa main. Piquette. Si c'est de la piquette tu vas perdre des points.

.1

Baguette : Poirier, corail

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une soirée à Pré-au-Lard - Page 5 Left_bar_bleue130/200Une soirée à Pré-au-Lard - Page 5 Empty_bar_bleue  (130/200)
Volonté:
Une soirée à Pré-au-Lard - Page 5 Left_bar_bleue115/150Une soirée à Pré-au-Lard - Page 5 Empty_bar_bleue  (115/150)
Statut: Médicomage

Revenir en haut Aller en bas

Message par James Carter le Ven 1 Fév - 13:39

- Avec de la Biéraubeurre, aucun risque.

James n'était pas amateur de magasines de mode, les considérant comme lecture de ménagère, et ce qu'il avait sous les yeux lui plaisait.

- Cela fait sens, mais c'est un peu exagéré pour un seul t-shirt, justement.

Il se lève et dépose les deux présents sur le bureau, où traînaient toujours des parchemins, avant de les transférer dans un sac extensible.

- Je n'ai aucune idée de ce que cela peut bien vouloir dire, mais si c'est de la " piquette ", la faute repose entièrement sur les 3 Balais. C'est là-bas que j'ai acheté la bouteille.

Dernière édition par James Carter le Ven 1 Fév - 21:26, édité 1 fois
James Carter
James Carter

Baguette : Laurier, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une soirée à Pré-au-Lard - Page 5 Left_bar_bleue119/200Une soirée à Pré-au-Lard - Page 5 Empty_bar_bleue  (119/200)
Volonté:
Une soirée à Pré-au-Lard - Page 5 Left_bar_bleue87/150Une soirée à Pré-au-Lard - Page 5 Empty_bar_bleue  (87/150)
Statut: Transports Magiques

Message par .1 le Ven 1 Fév - 19:15

Silencieuse face à cette affirmation, elle hoche néanmoins la tête. Si elle pouvait bien faire confiance à quelqu'un concernant l'alcool c'était bien à lui, le fait qu'elle ait vu des plus jeunes en boire pendant sa scolarité donnait également crédit à sa version.

- Tu penses donc que je devrai en prendre plusieurs ? demande t-elle pensive, Très bien, je te laisse choisir pour moi dans ce cas.

Elle penche la tête en regardant le bureau, il restait encore des parchemins disponibles pour elle et nul doute qu'elle le préviendra si elle venait à devoir de nouveau se déplacer à l'avenir. Qui sait ou elle se trouvera dans les prochains mois ?

- Ca veut dire que c'est de l'alcool de mauvaise qualité, presque du vinaigre. Du moins le terme était toujours prononcé de façon péjorative. Je demanderai à mon père si cet alcool lui a plu et je te le ferai savoir.

Espérance cherche des yeux son noeud avant qu'elle ne se rende compte qu'il était resté attaché à son col de chemise, elle le retire et attache ses cheveux non brossés, sans doute se pliera t-elle à cet exercice chez elle car elle n'avait même pas pris de brosse.

- Je te passe n'importe quel caprice pour les prochaines minutes qu'il nous reste.

Elle n'allait peut-être plus le voir pendant un long moment, c'est tout ce qu'elle pouvait faire pour le remercier et pour patienter jusqu'à leur prochaine rencontre.
.1

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une soirée à Pré-au-Lard - Page 5 Left_bar_bleue130/200Une soirée à Pré-au-Lard - Page 5 Empty_bar_bleue  (130/200)
Volonté:
Une soirée à Pré-au-Lard - Page 5 Left_bar_bleue115/150Une soirée à Pré-au-Lard - Page 5 Empty_bar_bleue  (115/150)

Message par James Carter le Ven 1 Fév - 21:31

- Je pense que tu peux faire comme bon te semble, et prendre celui que tu souhaites tant qu'il n'est pas aux couleurs d'une équipe de Quidditch.

Car James n'en avait pas qu'un seul, loin de là. En-dehors de ceux-ci, les t-shirts qu'il possédait étaient relativement simples, souvent unicolores.

- Croisons les doigts pour que ce soit le cas. C'est l'occasion de faire bonne impression avant même de le rencontrer. Tiens.

Terminant de fermer le sac avec son cordon, il le lui tend.

- Pour les chocolats, ils sont de chez Honeydukes. Un sourire grivois accueille son affirmation. N'importe quel caprice. Vraiment ?
James Carter
James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une soirée à Pré-au-Lard - Page 5 Left_bar_bleue119/200Une soirée à Pré-au-Lard - Page 5 Empty_bar_bleue  (119/200)
Volonté:
Une soirée à Pré-au-Lard - Page 5 Left_bar_bleue87/150Une soirée à Pré-au-Lard - Page 5 Empty_bar_bleue  (87/150)

Message par .1 le Ven 1 Fév - 21:48

Espérance sort sa baguette puis accio silencieusement un t-shirt noir, ainsi elle aura au moins deux couleurs.

- Au moins je saurai quoi t'offrir afin de te faire plaisir.

Elle n'était pas très fan de boutiques, difficile pour elle de savoir ou elle pourrait trouver des vêtements sportifs. Existait-il des boutiques dédiées aux fans de Quidditch ? Peut-être, il faudra qu'elle se renseigne.

- Je m'arrangerai pour que ce soit une bonne impression ne t'en fait pas.

La jeune femme trouverait bien quelque chose à dire afin d'adoucir le jugement de Gabriel mais rien que le fait qu'il souhaitait faire plaisir serait pris en compte. Personne n'était de toute façon assez malpoli pour juger un cadeau, encore moins son père.

- Honeyduke ? demande t-elle en réfléchissant à la devanture de la boutique. J'attendrai que mes invités décident d'en goûter un avant de me lancer dans ce cas.

Elle pouvait s'attendre à tout venant de cette boutique, elle imaginait déjà passer une soirée sympathique. Espérance hausse les sourcils avant d'observer James, elle entrouvre la bouche pour affirmer quelques conditions mais la referma aussitôt. Elle avait déjà été assez stricte comme ça ces dernières années.

- Vraiment.
.1

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par James Carter le Ven 1 Fév - 22:39

- Un livre ? J'ai suffisamment de t-shirt comme ça.

Même s'il venait de lui en céder deux, James ne les portait de toute façon qu'à la maison. Hors de question d'aller au travail ou de se promener dehors en t-shirt.

- Et si vraiment il n'est pas à leur goût, ils n'auront qu'à le réserver pour des invités indésirables, ou de la famille qu'ils ne souhaitent pas vraiment recevoir...

Un autre sourire démentait le sérieux de son propos, même s'il s'y trouvait quand même un fond de vérité.

- De quels invités parlons-nous exactement ? C'est pour ta mère, je te rappelle. Et ils sont certifiés sans mauvaise surprise. Il ne songeait à le préciser que maintenant. Dans ce cas...

Le jeune homme s'approchant d'Esperance, il place ses mains sur ses hanches et l'attire contre lui, sa bouche s'approchant de la sienne, jusqu'à ce que...

- Je veux que tu termines le chocolat que je t'ai préparé, déclare-t-il avec rigueur.
James Carter
James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par .1 le Ven 1 Fév - 23:05

- Vraiment ? demande t-elle surprise, je pensais qu'un vêtement édition limitée de ton équipe favorite te ferait plaisir.

Tous les ans, les clubs de sport crééaient de nouvelles lignes afin de s'accorder aux choix esthétiques de l'équipe, souvent locale. Elle ne pût réprimer un rire face à cette idée saugrenue mais sur laquelle elle s'attardait sérieusement.

- Il y'a bien quelques personnes qui mériteraient d'avaler du mauvais alcool, nous saurons toujours quoi en faire.

Peut-être même que Mr. Sheperd saurait désinfecter des plaies avec du vin.

- Si ils sont certifiés sans mauvaise surprise alors ce sera offert avec grand plaisir, la dernière fois que je me suis attardée devant la boutique j'ai vu de drôles de sucreries, comme des chocolats au savon.

Elle ne connaissait pas vraiment toutes les inventions mais certaines appelations ne donnaient pas envie. Espérance se laisse faire sans vraiment broncher mais appréhendait déjà en voyant son mouvement qu'il voulait un dernier baiser, elle s'approche lentement et s'immobilise dès lors qu'il eut prononcé sa demande. C'est dans cette position qu'elle demeure bouche entrouverte pendant quelques secondes, ses yeux perdus témoignant du fait qu'elle cherchait encore le lien entre le mouvement et ce qu'il venait de prononcer.

Après l'effet de surprise passé, elle referme la bouche et recule nettement la tête. Si il voulait marquer le coup c'était une réussite.

- Très bien, demande acceptée.

Elle laisse échapper un souffle amusé et se libère de l'étreinte afin d'aller récupérer la tasse, elle avait peur de renverser si elle usait de magie.
.1

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par James Carter le Ven 1 Fév - 23:53

- Tu vois. On trouve toujours une utilité aux choses.

La prendre au dépourvu en proposant tout à fait autre chose que ce à quoi elle s'attendait, c'est exactement ce que James cherchait à faire.

- Tu t'attendais peut-être à autre chose ? l'interroge-t-il avec malice.

Écartant la chaise du bureau il s'assied sur celui-ci, suivant la médicomage du regard..

- Je ne peux pas promettre qu'il soit aussi bon que ceux d'hier soir, mais j'aurai au moins essayé.
James Carter
James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par .1 le Sam 2 Fév - 0:15

Elle se saisit de la tasse désormais tiède de chocolat entre ses deux mains.

- Je m'attendais a bien des choses James Carter, mais guère à être éconduite de la sorte, ironise t-elle en sentant longuement le mélange, peut-être que comme ça ce sera plus facile de retourner chez moi.

Ne pas passer les dernières minutes dans les bras de son petit-ami à se morfondre n'était pas plus mal. Elle prend une grande gorgée de chocolat.

- Au vu de la façon dont tu regardais ce que je faisais, j'ose espérer que tu as su reproduire.

En soufflant, elle cherche à connaître le goût du mélange afin de le comparer au sien qui n'était au final, qu'un simple mélange de lait et de cacao très simple.
.1

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par James Carter le Sam 2 Fév - 1:03

- Les personnes trop prévisibles finissent par devenir ennuyantes, tandis que celles capable de toujours nous surprendre nous rendent curieux et nous attirent.

Et James savait qu'un couple s'enfonçant dans la routine se dirigeait droit dans le mur.

- Je regardais bien quelque chose, mais ce n'était pas forcément ta façon de préparer.

Irrévérencieux à souhait, et sans aucune gêne, il lui adresse un clin d'oeil. Espérance décèlera peut-être une note sucrée au milieu de l'amertume du cacao.

- Trois minutes, annonce-t-il après un regard à sa montre.
James Carter
James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par .1 le Sam 2 Fév - 1:12

- J'espère que tu es prêt à assumer chaque mot de ton affirmation.

Une voix joueuse, un sourire assumé, difficile de dire ce qu'elle avait derrière la tête. Elle se rapproche de James, tasse de chocolat à la main et la porte une seconde fois à ses lèvres avec pour objectif de la vider entièrement, elle la laisse ensuite pendre par la hanse sur son index.

En entendant la phrase de James elle hausse brièvement les sourcils en rabaissant la tête dans une attitude qui se voulait à la fois compréhensive et mignone.

- Désolée mais je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire, je n'ai absolument pas senti ton regard sur moi. Pas vu... pas pris.

Un sourire déchire son visage avant qu'elle n'embrasse James dans le cou, laissant au passage une trace très nette de chocolat, elle ne s'essuie la bouche qu'après à l'aide du dos de sa main.

- Trois bonnes raisons de me surprendre.
.1

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par James Carter le Sam 2 Fév - 1:50

- Pas un de plus ni de moins.

James la regarde s'approcher sans réagir pour le moment, si ce n'est en balançant ses jambes avec insolence.

- Parce que je sais être discret quand c'est nécessaire. Mais bientôt, je n'aurai plus à m'en soucier.

Lui aussi se garderait de préciser son propos cette fois. Se passant une main à l'endroit qu'elle avait embrassé, il hausse les sourcils en y découvrant une trace de chocolat.

- Mademoiselle, commence-t-il d'un ton de réprimande, vous vous oubliez.

Il saute à bas du bureau, juste devant elle.

- Reconnaissez vos torts...

Pliant à peine les genoux, il la saisit juste en-dessous des fesses, en haut des cuisses, la soulevant avec une facilité déconcertante et pivotant sur lui-même pour la déposer sur le meuble.

- ... ou payez-en le prix.
James Carter
James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par .1 le Sam 2 Fév - 2:10

Le silence fût d'abord ce qui accueilli les premières interventions de James, elle attendait de savoir comment il allait réagir dès lors qu'il se rendrait compte de la trace de chocolat dans son cou. Le fait qu'il ait posé son regard sur elle n'était pas ce qui étonnait la jeune femme, néanmoins la façon dont il l'assumait ne laissait pas la place à un jeu innocent et la suite donnait clairement le ton des quelques minutes restantes.

Un regard jugeant chaque geste de James se dessine lentement, elle observe et écoute sa réaction, lèvres serrées afin de ne pas rire.

- Comment pourrai-je oublier mes bonnes manières en votre présence ? demande t-elle sur un ton qu'elle avait beaucoup de mal à garder sérieux, Ce n'était qu'un simple accident du fait que vous ne m'ayez pas apporté de serviette en papier.

Immobile face à lui, elle penche la tête sur le côté dès lors qu'il l'incite à parler puis n'eut d'autre choix que de rentrer dans le mouvement qu'il venait d'initier si elle ne voulait pas se retrouver par terre. Ses deux mains tâtent derrière elle maladroitement jusqu'à ce qu'elle trouve finalement le rebord du bureau sur lequel s'appuyer avant de se retrouver directement dessus.

Ses deux mains n'ont pas changé de position et sont situées de part et d'autre de son corps, derrière elle.

- Je ne parlerai pas, quand bien même cela devrait être sous la torture Mr. Carter.

Un regard de défi vint conclure cette phrase prononcée lentement, elle secoue la tête d'un micro-mouvement sous entendant "Et après ?"
.1

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par James Carter le Sam 2 Fév - 3:15

- Une serviette en papier, bien sûr. Comment ai-je pu négliger ce détail.

Il s'avance nonchalamment entre ses jambes, et se frotte la tempe d'un air faussement peiné suite à sa réponse.

- C'est dommage, Mademoiselle Beauchamp. Vraiment dommage.

James lève ses mains pour la saisir à nouveau par la taille, approchant son visage du sien.

- De par votre refus d'obtempérer, je me vois contraint de recourir à la force.

Le temps qu'il ne termine sa phrase, ses lèvres sont entrées en contact avec celles d'Esperance.

Dernière édition par James Carter le Sam 2 Fév - 13:25, édité 1 fois
James Carter
James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par .1 le Sam 2 Fév - 3:23

Dès lors que James fût passé entre ses jambes, elle les resserre autours des siennes, ses pieds se situant juste derrière les genoux de son petit-ami.

- Je me demande parfois ou passent vos bonnes manières jeune homme...

Elle ne savait pas vraiment combien de temps il restait et pour cette raison, elle se saisit du sac donné par James précédemment et qu'elle avait déposé à portée de main sur le bureau. Dès lors qu'elle fût attirée vers lui, elle se plaque entièrement afin de maximiser le contact physique, ce serait sans doute leur dernier avant un long moment. Sac dans la main gauche, elle enlace James au niveau du cou, laissant reposer ses coudes sur ses épaules et l'embrasse longuement. Avant de relâcher son étreinte des lèvres, elle laisse trainer le haut de sa lèvre sur celle inférieur de son partenaire, puis remonte la bouche afin de coller son nez contre le sien.

- Je vais malheureusement devoir m'évader Mr. Carter, peut-être que vous pourrez me faire avouer la prochaine fois.
.1

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par James Carter le Sam 2 Fév - 13:36

Une main passant dans son dos, l'autre venant au contact du bureau, James peut encore d'avantage la presser contre lui, délivrant un baiser d'avantage passionné que langoureux et qui dure de longues secondes.

- C'est dommage, admet-il. Mais ce n'est que partie remise, oui. Par ailleurs...

La gardant contre lui, obstruant son champ de vision, il libère ses mains pour fouiller sa poche avec l'une, et saisir celle d'Esperance avec l'autre. Il la presse ensuite avec force, et la jeune femme sent bientôt quelque chose de froid glisser contre sa peau.

- Tu me donneras ta réponse la prochaine fois qu'on se verra.

Il se recule d'un pas vif, en souriant. Le temps qu'Esperance ne comprenne ou n'aperçoive l'anneau passé à son doigt, celui-ci se met à vibrer, et elle n'a d'autre choix que d'être transportée loin d'ici, à Godric's Hollow.
James Carter
James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par .1 le Sam 2 Fév - 14:18

Un peu plus serrée qu'a l'accoutumée, Espérance se contente de profiter de ces derniers instants. Elle s'apprêtait a répondre à sa première phrase mais reste silencieuse dès lors qu'il laisse planer le suspens. Quelque chose de froid glisse contre sa peau, son doigt. La jeune femme penche la tête sur le côté, observant son petit ami.

Elle aurait aimé le faire plus longuement mais à peine eu t-elle réalisé et avant même d'ouvrir la bouche que l'anneau se met à vibrer et ce n'est que quelques secondes plus tard qu'Espérance tombe dans le vide jusqu'à retrouver son point de départ de la veille, sa chambre à Godric's Hollow.
.1

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5