Une soirée à Pré-au-Lard

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Une soirée à Pré-au-Lard - Page 2 Empty Re: Une soirée à Pré-au-Lard

Message par James Carter le Mar 22 Jan - 13:45

- C'est peut-être la meilleure personne à laquelle en parler, justement.

James retire son caban et le dépose sur le lit, à hauteur des oreillers, avant d'approcher d'Esperance.

- Tu vas avoir froid en sortant, se justifie-t-il en lui ôtant. Voilà.

Il s'assied ensuite avec elle, passant un bras autour de sa taille.

- Ca va mieux ?
James Carter

James Carter

Baguette : Laurier, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une soirée à Pré-au-Lard - Page 2 Left_bar_bleue119/200Une soirée à Pré-au-Lard - Page 2 Empty_bar_bleue  (119/200)
Volonté:
Une soirée à Pré-au-Lard - Page 2 Left_bar_bleue87/150Une soirée à Pré-au-Lard - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/150)
Statut: Transports Magiques

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Mar 22 Jan - 16:11

- Je préfère que tu l'entende de ma bouche plutôt qu'une réalité déformée par quelqu'un d'autre dans ce cas, les zones d'ombres dans ma vie sont encore nombreuses pour toi et on pourrait te faire croire des choses.

Elle regarde le caban désormais déposé sur le lit avec un sourire attendrit puis l'aide à ôter le manteau. Son bras autours de sa taille est accueilli par sa tête se déposant sur son épaule.

- Oui, même si j'ai du mal à être rassurée. Tu sais c'est difficile pour moi, c'est la première fois que je ne suis pas entourée de ma famille, de mes amis ou de mes proches et que je me retrouve seule dans la chambre d'un garçon.

Beaucoup de nouveauté d'un coup qui pourraient faire peur, mais si il y'avait un problème dans l'immédiat elle le savait venir d'elle car paniquer pour ce qui était perçu pour beaucoup comme un conte pour un enfant n'était pas ce qu'on pouvait appeler une réaction normale.

- Ca a commencé lors de la fin de ma seconde année de scolarité à Poudlard, narre t-elle alors, Agnès était encore ma tutrice et non ma mère, je venais des états-unis et je n'avais encore personne pour s'occuper de moi. Elle s'occupait bien de mes transformations mais la scolarité d'une hybride est difficile, alors Mr. Dumbledore a décidé de me couvrir dès ma première année.

Elle prend une courte inspiration, ne souhaitant pas le noyer d'informations.

- Cependant, le ministère était encore présent dans l'école à cette époque, et tu sais comme moi qu'ils apprécient tellement les lycanthrope qu'ils se sont dotés d'un département qui chasse les gens comme moi sans distinction officielle, du moins ça à été le cas car après une série de meurtres à Poudlard, l'information a fuité et c'est moi et ma mère qui fûmes accusées.
Esperance Carter

Esperance Carter

Baguette : Poirier, corail

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une soirée à Pré-au-Lard - Page 2 Left_bar_bleue130/200Une soirée à Pré-au-Lard - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Volonté:
Une soirée à Pré-au-Lard - Page 2 Left_bar_bleue111/150Une soirée à Pré-au-Lard - Page 2 Empty_bar_bleue  (111/150)
Statut: Médicomage

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Mar 22 Jan - 18:10

- On n'est pas obligés de rester là si ça te dérange.

Après tout, la visite de sa chambre n'aurait du être qu'un passage, si ce n'était pour le pendentif, et ils discuteraient aussi bien dans le salon.

- Je serais curieux de savoir où tes transformations avaient lieu, justement. Je ne vois aucun endroit suffisamment isolé à l'intérieur de Poudlard, sauf si Dumbledore t'a directement aidée.

James ne juge pas nécessaire d'intervenir ensuite. Ils avaient déjà abordé le sujet des lycanthropes et leur place au sein de la société dans leurs échanges épistolaires.

- C'est à cette époque qu'il y avait ce chasseur, non ? Et toutes ces agressions sur les élèves.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une soirée à Pré-au-Lard - Page 2 Left_bar_bleue119/200Une soirée à Pré-au-Lard - Page 2 Empty_bar_bleue  (119/200)
Volonté:
Une soirée à Pré-au-Lard - Page 2 Left_bar_bleue87/150Une soirée à Pré-au-Lard - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/150)

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Mar 22 Jan - 18:26

Elle secoue la tête, bien qu'ils aient décidé initialement de prendre un chocolat, elle était à l'aise dans cette position pour l'instant.

- La pièce en elle-même ne me dérange pas, et puis tu es là c'est le plus important.

Espérance lève les yeux en signe de réflexion, tentant de se rappeler comment les élèves avaient rebaptisé l'endroit à l'époque.

- Dans une maison abandonnée non-loin de pré-au-lard, les autres l'appelait "La cabane hurlante". Il existe un passage pour s'y rendre depuis Poudlard mais un élève ou un simple sorcier ne saurait y parvenir sans connaître le moyen de passer.

Un hochement de tête accompagné d'un son affirmatif vint confirmer la période supposée.

- Oui, c'est lui qui est venu nous mettre aux arrêts. Nous avons été enfermées pendant une longue période dans les cachots et nous étions destinées à mourir à Azkaban. Elle prend une inspiration après un moment de flottement. C'est seulement ensuite qu'a eu lieu le soulèvement de Poudlard, Mme. Welden à appelé à la révolte contre les méthodes douteuses des personnes présentes à Poudlard et elle est venue ouvrir nos cages. Nous sommes ensuite partis tous ensemble dans un manoir quelque part en Irlande afin de continuer notre scolarité.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une soirée à Pré-au-Lard - Page 2 Left_bar_bleue130/200Une soirée à Pré-au-Lard - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Volonté:
Une soirée à Pré-au-Lard - Page 2 Left_bar_bleue111/150Une soirée à Pré-au-Lard - Page 2 Empty_bar_bleue  (111/150)

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Mar 22 Jan - 20:45

- Comme tu le souhaites. Mais alors...

Le visage de James s'éclaire comme s'il était soudain saisi d'une illumination.

- A l'époque, une rumeur courait à Pré-au-Lard que la cabane était hantée par des spectres, ou une banshee. C'est pour ça d'ailleurs qu'on l'a appelée ainsi. C'était donc toi ?

Cela ne prêtait pas vraiment à sourire, mais la coïncidence était tout de même forte.

- Je m'en rappelle encore. Vous êtes revenus à Poudlard quatre ou cinq ans plus tard, après avoir libéré les prisonniers de ce campement en Allemagne.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Mar 22 Jan - 21:01

Espérance émet un souffle amusé quand il comprit enfin la supercherie, leur petit secret était suffisament bien gardé pour que personne ne soit au courant hormis les principaux intéressés.

- Oui, c'est... moi quand je n'ai pas ma potion et quand je suis trèèèès en colère affirme t-elle ironiquement afin de détendre l'atmosphère, une femme est parfois terrifiante tu sais. Plus petite mes cordes vocales n'étaient pas assez développées pour tenir le choc du coup je parlais tout le temps très doucement, mais plus tard je n'ai eu que très mal à la gorge.

Cela expliquait beaucoup de chose mais très peu de monde était au courant de cette anecdote, elle avait longtemps eu l'étiquette de la petite fille timide et bien qu'elle l'était, ce n'était pas entièrement voulu.

- Oui, mais avant ce campement nous avons suivi Mme. Welden dans un déplacement à Little Hangleton, c'était une petite ville ou les journaux avaient titré un massacre à l'époque. Quand nous sommes arrivés sur place, toute la ville était morte, de la magie noire avait utilisée pour faire des rituels ou je ne sais quoi. Tout avait été corrompu, les fruits, la terre...

Elle prend une courte pause avant de poursuivre.

- Puis nous avons été attaqués par des immortels, l'endroit était surveillé. Nous avons fini par nous enfuir sans mal, le rassure t-elle alors, ensuite nous avons eu ce campement en allemagne oui, et avant notre retour à Poudlard, Mme. Welden nous a montré le symbole des trois reliques et expliqué que selon elle ainsi que ses trouvailles, les immortels cherchaient à s'emparer de ces trois objets pour le compte de Mr. Grindelwald.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Mar 22 Jan - 22:38

- Difficile à imaginer en ce qui te concerne...

Certaines femmes pouvaient être intimidantes, oui, mais ce n'était pas le cas d'Esperance.

- J'ignorais que la magie noire pouvait avoir une telle influence. Mais je suis loin d'être un expert après tout. En tout cas, je comprends mieux ta réaction maintenant.

Il la serre un peu plus fort contre lui, et tourne la tête pour l'embrasser sur la tempe.

- Mais avant tout ça reste un symbole. Une fable pour enfants.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Mar 22 Jan - 22:47

Elle était effectivement loin d'être intimidante et c'est un son affirmatif qui vint confirmer cette première phrase.

- Je sais être en colère aussi même si c'est rare. Je préfère laisser cela aux autres.

Ces dernières années, Espérance n'avait été qu'une fois en colère contre ses camarades et le sujet principal était surtout une question de traitement des prisonniers. Elle se remémore longuement cette période avant de prendre une inspiration.

- Et nous avons aussi continué cette traque au travers de l'Europe, c'est pour cette raison que je n'étais pas présente en Grande-Bretagne ces dernières années, dit-elle à voix basse, c'est un conte pour enfants pour certains et une réalité pour d'autres, comme deux faces d'une même pièce.

Espérance rigole discrètement au moment ou il l'embrasse sur la tempe et se laisse tomber sur le lit.

- Au moins, tu sais qu'il ne vaut mieux pas que quiconque te voit avec cela dehors.

Elle ne lui demanderait pas de s'en débarasser, c'était un cadeau et avant tout quelque chose d'anodin, elle n'était pas égoïste ou sans coeur.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Mar 22 Jan - 23:42

- Tant mieux pour moi. Je ne voudrais surtout pas contrarier une louve-garou.

Cela avait été délicat les premières fois, mais James s'était vite aperçu que plaisanter sur sa condition ne dérangeait pas Esperance, au contraire. Cela ôtait de la lourdeur à celle-ci.

- Les fameux voyages en Europe pour perfectionner ton art de la médicomage. Je n'ai pas oublié.

Ôtant le manteau des oreillers il s'allonge à côté d'elle, sur le coude, sa main soutenant sa tête. Un bref coup d’œil est jeté à son poignet gauche, où siégeait une montre.

- Il est déjà 23h passés. Dernière chance pour le chocolat.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Mer 23 Jan - 0:41

Elle hausse les yeux au ciel en entendant cette phrase qui était devenue son nouvel outil de taquinerie. Certains Lycanthropes ne s'acceptaient jamais, elle comprenait parfaitement pourquoi tant le risque qu'ils faisaient courir aux autres était grand.

- Non, il ne vaut mieux pas, dit-elle en souriant, par contre il faudra que je t'apprennes à attacher solidement des liens.

C'était un impératif désormais que leur relation évoluait.

- Et j'espère bien que tu ne les oubliera pas, c'est là ou nous avons le plus échangé tu sais.

Espérance regarde le plafond, allongée. Alors qu'il lui annonce l'heure, son coeur se resserre dans sa poitrine.

- Ca passe vite, j'ai envie de rester encore mais je ne peux pas... dit-elle d'une voix absente, elle retint les larmes de monter en se pinçant le nez avant de se reprendre. Tu choisis, soit je fais un chocolat, soit tu as le droit à un calin d'amoureux.

Elle tourne la tête sur le côté afin de capter son regard, elle ne voyait pas l'intérêt de préciser ou se situaient les limites car il les connaissait très bien.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Mer 23 Jan - 1:16

- Est-ce que je gagne des points si je sais faire un nœud de chaise ?

On pouvait penser, à juste titre, que James utilisait l'humour comme moyen de défense, ou afin d'éviter un sujet délicat. L'idée d'attacher sa compagne ne l'enchantait guère.

- Pour le moment, oui. Mais un jour ou l'autre, nous pourrons enfin passer du temps ensemble et rattraper le temps perdu. Après tout, les chouettes voyagent moins vite que les mots.

Il soutient son regard calmement, s'humectant les lèvres avant de sourire avec complicité.

- Il existe une troisième option : celle où tu passes la nuit ici, et je te fais un Portoloin au petit matin. Ainsi nous n'avons pas à choisir.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Mer 23 Jan - 1:34

- Tu pourras peut-être attacher mes cheveux et m'aider à les brosser le matin avant de partir au travail dans ce cas.

Il en allait de même pour elle en ce qui concernait sa situation, elle espérait cependant intérieurement qu'il n'aurait jamais à la voir sans sa potion. La transformation était déjà difficile à regarder, mais de plus l'état qui s'ensuivait était insoutenable pour elle, c'était là le rare tabou qu'elle avait.

- C'est ce qui fait que chaque jour je pense à toi, mais je me languis que ce moment n'arrive.

Son sourire lui est rendu aussitôt qu'il est affiché, comme un réflexe de gentillesse. Sa proposition est bien plus qu'alléchante mais elle est intérieurement tiraillée entre le fait de rentrer auprès de sa mère ou rester ici dormir avec lui. Elle était déjà bien majeure et vaccinée mais ne savait pas si elle avait le droit, si elle n'allait pas s'inquiéter plus que nécessaire malgré son petit mot explicatif, des inquiétudes d'adolescente qui trahissaient le fait qu'elle aimait énormément sa mère. Finalement, elle décide de trancher pour rester un peu plus, elle avait toujours été responsable et ce ne serait sans doute pas un très gros problème.

- Aux alentours de six heure alors car je me lève généralement à sept l'hivers, dit-elle en hochant la tête, dans ce cas je vais faire le chocolat mais il faut que tu me montres la cuisine.

Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Mer 23 Jan - 14:41

- Je crains que cela ne fasse pas partie de mes prérogatives.

Une façon de dire qu'il ne s'y prêterait pas, même aveca la meilleure volonté. C'était à ses yeux quelque chose d'aliénant pour un homme..

- Dans ce cas...

James se lève le premier, et avant qu'Esperance ne puisse réagir ou protester il passe un bras dans son dos, l'autre derrière ses genoux, puis la soulève d'une impulsion.

- Direction la cuisine.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Mer 23 Jan - 18:05

- Oh allez ! s'exclame t-elle sur le ton de la taquinerie, ils sont longs c'est pas facile de les brosser ! Devrai-je faire emménager ma mère avec nous pour avoir gain de cause ?

Elle se love contre lui en rigolant. Dès l'instant ou il la soulève de la sorte, elle lance une interjection un peu plus forte que prévu.

- Heyy ! Elle passe précipitemment ses bras autours de son cou afin de se prêter au jeu de la position. Sa tête est lovée dans le creux de l'épaule de James et l'une de ses mains sur sa propre bouche des suites de ce petit cri. Quel homme, reprit-elle d'une voix plus discrète, t'entrainerais-tu pour notre mariage ?
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Mer 23 Jan - 20:20

- Je ne vois pas ce que la présence de ta mère changerait au fait que je refuse de te coiffer. Qui te dit qu'elle accepterait d'ailleurs ?

James se met de biais et joue des épaules pour ouvrir la porte en toute discrétion, sans risquer une chute malencontreuse et surtout en évitant de cogner Esperance aux murs.

- Tu aimerais bien. J'avais juste envie de t'avoir dans mes bras.

Le moment le plus délicat se profile quand ils atteignent les escaliers, mais ils s'en sortant sans trop de mal et après avoir longé le salon, entrent dans la cuisine où James dépose sa promise sur la table.

- Nous y voilà.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Mer 23 Jan - 20:27

- Elle pourrait me coiffer, dit-elle en souriant, elle n'accepterait sans doute pas et moi non plus si cela peut te rassurer.

Espérance ne se voyait pas vivre a quatre sous le même toit peu importe l'affection qu'elle portait à sa mère et il y'avait de toute façon bien peu de chance que cette dernière accepte cette idée.

- Je n'y suis pas insensible... elle regarde les escaliers avec beaucoup de méfiance, ce n'était pas le moment de tomber, et je dois avouer que je suis bien dans tes bras.

Une fois sur la table, elle regarde les placards et cherche des yeux les casseroles.

- Allez, je m'y met, dit-elle en descendant de son assise temporaire, elle glisse au passage un baiser furtif sur les lèvres de James, tu me guide ? Je ne sais pas ou sont rangées les choses.

Une réaction parfaitement sensée : elle n'osait pas fouiller d'elle-même, ce n'était pas sa maison.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Mer 23 Jan - 21:26

- C'est rassurant, mais je ne sais pas si je pourrais te porter plus longtemps que ça. Tu pèses quand même ton poids.

Il en viendrait presque à regretter sa provocation suite au baiser, mais ce n'est pas le cas. James allume les bougies réparties dans la pièce avant de s'approcher d'elle.

- Les tasses sont là, lui indique-t-il en désignant le meuble correspondant de l'index. Le cacao ici, avec le sucre, et le lait là-bas. Je crois que c'est tout.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Mer 23 Jan - 21:55

La remarque sur son poids ne semble pas spécialement la contrarier, la jeune femme devait faire dans les 57 kilos. Elle se penche et ouvre les portes correspondantes afin d'obtenir les différents ingrédients nécessaires, elle récupèrera également un fouet ou une fourchette si elle en voit.

- Il existe deux sujets interdits quand on parle à une femme, son poids et son âge. Pour notre cas, il faut que son homme soit suffisament fort pour la porter.

Sous entendant qu'il manquait de force physique, elle attaquait par l'identique sur un sujet qui tenait à coeur aux hommes. Elle tourne la tête quand elle remarque la clarté des bougies avant de reprendre son activité. Elle commence par mettre le lait sur le feu et le mélanger manuellement afin de l'aérer dans l'attente qu'il arrive à ébullition.

- Avec ou sans sucre Mr. Carter ? demande t-elle en récupérant la boite de cacao.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Mer 23 Jan - 22:46

- Et il l'a fait. Sur tout un étage et même d'avantage.

Il y a un fouet, avec tout un tas d'autres ustensiles dans un pot cylindrique sur le plan de travail.

- Avec du sucre, pour atténuer l'amertume. Même si le miel serait l'idéal, nous n'avons pas de ça ici, malheureusement.

James appuie son épaule contre un mur, la regardant faire.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Mer 23 Jan - 23:04

- Nous savons tous les deux qu'il est plus facile de descendre les marches que de les monter, ne serais-tu pas en train de tricher un petit peu ?

Le lait frémit désormais, elle mélange avec le fouet assez vivement afin de le faire mousser un petit peu afin de rendre le tout onctueux. Réglant le feu sur doux, elle récupère le cacao et en verse généreusement deux grosse cuillère à soupe dans la casserole puis mélange immédiatement sans s'arrêter.

- Du miel dans du chocolat ? demande t-elle en sortant la casserole du feu, une chose est sûre tu ne risquera pas l’hypoglycémie.

Peut-être devrait-elle même surveiller qu'il n'en mette pas partout, même si au fond ce n'était jamais que du sucre. Elle prépare les deux tasses, dans la sienne elle ne met pas de sucre, se contentant de rajouter deux à trois cuillère à café dans celle de James. Elle verse aussitôt dans les deux tasses le contenu de la casserole.

- Avec cela monsieur ?
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Mer 23 Jan - 23:36

- Plus facile, mais aussi plus dangereux.

A ses yeux, c'était l'excuse parfaite, c'est pourquoi il ne prendra pas la peine de la développer, toute obscure qu'elle fut pour en l'état.

- Un aliment qui ne se périme jamais ne peut pas être mauvais pour le corps.

Encore une fois, il avait la réponse parfaite, et c'est avec un grand sourire qu'il récupère sa tasse, humant l'odeur qui s'en dégage.

- Mmh. Ce sera tout pour le moment, Mademoiselle. Il marque une très courte pause. On monte ?
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Jeu 24 Jan - 0:12

- J'ai confiance en toi tu sais.

Même si cela ne l'empêchait pas d'avoir eu peur à la descente car à chaque marche passée, elle se demandait si elle n'allait pas avoir une main ou un bras en miette. Coutumière du fait, cela ne l'aurait pas vraiment changé de ses épisodes mensuels même si elle préférait ne pas se faire mal plus que ce qui lui était imposé.

- Je ne vais pas te parler du Rhum dans ce cas, même si je respecte mon poufsouffle de petite ami.

Avec tous les évènements récents, elle avait complètement oublié qu'il faisait partie des disciples du moine gras. Cela expliquerait sa gourmandise, peut-être aurait-elle pu monter une crème fouettée afin de rajouter sur le chocolat ? Ce qu'elle venait de préparer était plutôt simple. Espérance tire la moue, vivant cet oubli comme un échec personnel.

- Bien, je te suis.

Mais avant cela, elle nettoie le matériel de deux coups de baguette car élevée à la vieille école, il était hors de question qu'elle ne fasse pas la vaisselle ou les tâches ménagères. Une fois cette action de courte durée effectuée, elle récupèrera la tasse et prendra la suite de son compagnon.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Jeu 24 Jan - 21:12

- Me parler du...

James s'interrompt en milieu de phrase, l'air interloqué.

- Qu'est-ce que le rhum vient faire là-dedans ? Et tu as bien raison. Poufsouffle ou pas, c'est comme ça qu'on garde un homme auprès de soi.

Était-il en train de lui faire passer un message ?

- Les femmes d'abord. Après toi.

Son sens de l'orientation ne pouvait être si mauvais qu'elle se perde entre la cuisine et la chambre, mais si c'était le cas, il interviendrait.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Jeu 24 Jan - 22:33

Espérance penche la tête, s'interrogeant sur sa capacité à s'exprimer.

- Eh bien le Rhum ne périme jamais, tu en buvais avec tes collègues de travail et ce n'est pas bon pour la santé pour autant, dit-elle en souriant, dans ce cas là je ferai des efforts afin de te faire des pâtisseries quand tu rentreras du travail.

Pour le peu qu'ils retrouvent un train de vie normal mais la jeune femme se prend à rêver du futur idéal.

- Très bien.

Elle se rappelait que la chambre se situait en haut des marches, elle prend donc les premiers escaliers qu'elle voit en sortant par le même chemin et les gravit, tasse de chocolat à la main.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Ven 25 Jan - 0:10

- Justement. Depuis ma dernière soirée, je ne peux plus sentir du rhum sans avoir des haut-le-cœur, alors je ne te parle même pas d'en boire...

James fermant la marche, ils arrivent sans détour jusqu'à la chambre. Après avoir clos la porte derrière eux, il vient s'asseoir sur le lit, déposant la tasse encore trop chaude sur la table de chevet.

- Tant que j'y pense, la salle de bains est au fond du couloir.

Peut-être qu'Esperance souhaiterait se doucher avant de dormir ; il n'était pas dans sa tête.

- Et je dois bien avoir quelques vieilles affaires que tu pourras porter, ajoute-t-il ensuite. Tu n'as qu'à regarder dans l'arm...

C'est à cet instant que son regard se pose sur la pile de vêtements occupant le fauteuil. Aïe.

... oire.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut