Une soirée à Pré-au-Lard

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Une soirée à Pré-au-Lard - Page 3 Empty Re: Une soirée à Pré-au-Lard

Message par Esperance Carter le Ven 25 Jan - 0:41

- Si tu me fait venir te chercher a deux heures du matin au bar du coin, je pense que tu devras dormir sur le canapé mon amour.

Si il y'avait bien quelque chose qu'elle n'apprécierait pas, ce serait de dormir seule pendant que son compagnon serait dehors avec ses copains, tirant sur les heures de la nuit.

- Je me posais justement la question, j'étais déjà en train d'abandonner l'idée même de me doucher pour ce soir.

Elle se serait lavé le matin de toute manière, mais se sentir propre avant de dormir était quelque chose dont elle se passait difficilement.

- Merci, je vais y aller après mon chocolat, mais je n'ai rien pour me changer.

La réponse fût bien vite donnée par son compagnon et alors qu'elle pousse la porte pour pénétrer de nouveau dans la chambre, cette fois-ci le constat ne peut être évité, encouragé par James dirigeant son attention vers l'armoire.

- ...

Espérance remet lentement ses cheveux vers l'avant, se demandant soudainement si les vêtements dans l'armoire n'étaient pas aussi négligés que ceux à l'extérieur.

- Un simple t-shirt suffira je crois...

Mettre un pantalon pour dormir n'était pas quelque chose qu'elle appréciait, habituée aux longues chemise de nuit.
Esperance Carter

Esperance Carter

Baguette : Poirier, corail

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une soirée à Pré-au-Lard - Page 3 Left_bar_bleue130/200Une soirée à Pré-au-Lard - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Volonté:
Une soirée à Pré-au-Lard - Page 3 Left_bar_bleue111/150Une soirée à Pré-au-Lard - Page 3 Empty_bar_bleue  (111/150)
Statut: Médicomage

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Ven 25 Jan - 20:14

La première remarque d'Esperance est accueillie d'un rire franc et sonore... qui s'éteint quand James ne se rappelle que ses parents dormaient pas si loin que ça.

- Après ce que je refuse de faire, ce que je ne manquerai pas de faire. Mariés ou non, ces soirées entre collègues continueront, je peux te l'assurer. Quitte à me racheter ensuite.

C'était peut-être une plaisanterie, il n'en savait rien. Toujours est-il qu'il ne se ferait pas dicter sa conduite par une femme, même la sienne.

- Vois comme je suis prévoyant.

Son regard alternant entre l'armoire et la pile de vêtements, il adresse un grand sourire candide à la louve.

- Tu peux piocher là-dedans, tout est propre.
James Carter

James Carter

Baguette : Laurier, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une soirée à Pré-au-Lard - Page 3 Left_bar_bleue119/200Une soirée à Pré-au-Lard - Page 3 Empty_bar_bleue  (119/200)
Volonté:
Une soirée à Pré-au-Lard - Page 3 Left_bar_bleue87/150Une soirée à Pré-au-Lard - Page 3 Empty_bar_bleue  (87/150)
Statut: Transports Magiques

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Ven 25 Jan - 20:28

Un sourire s'affiche sur le visage d'Espérance, elle n'avait pas beaucoup de conditions mais ne jamais voir son petit ami n'était pas négociable.

- Elles continueront si tu n'abuses pas sur les horaires. Que dirais-tu si je sortais tous les soirs avec des prétendues amies et te délaissais seul ici ?

Les tâches ménagèrent ne se feraient pas toutes seules, surtout au vu de la pile de linge. Sa voix est plutôt calme et neutre, elle n'est pas dans la plaisanterie mais n'est pas non plus dans l'aggression, plutôt dans l'appréhension.

- D'accord, dit-elle en haussant les sourcils, alors je vais prendre celui-ci.

Elle tire un simple linge blanc qui lui arrivait au dessus des genoux et le met sur le coude du même bras qui tient la tasse de chocolat. Elle prend une première gorgée.

- J'espère que tu ne crains pas la chaleur, je suis un vrai chauffage la nuit.

Surtout dû au fait qu'elle ne se décollait que rarement soit de son traversin et dans le cas présent c'était à craindre, de son petit ami.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une soirée à Pré-au-Lard - Page 3 Left_bar_bleue130/200Une soirée à Pré-au-Lard - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Volonté:
Une soirée à Pré-au-Lard - Page 3 Left_bar_bleue111/150Une soirée à Pré-au-Lard - Page 3 Empty_bar_bleue  (111/150)

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Ven 25 Jan - 23:06

- Je me réjouirais que tu gagnes suffisamment d'argent pour pouvoir sortir tous les soirs, parce que c'est loin d'être mon cas.

James tend la main vers sa tasse, la touchant du bout des doigts pour s'assurer qu'elle est à une température convenable avant de la soulever. Il revient à Esperance avec un sourire.

- A ce propos, j'espère que les gobelins de Gringotts ne se sont pas vendus aux Immortels, sinon ils auront accès à toutes les fortunes d'Angleterre.

Il boit une première gorgée en affichant un air pensif, puis hausse les épaules comme s'il était parvenu à une conclusion satisfaisante.

- Ne t'inquiète pas pour moi. D'ailleurs, je dors torse nu, j'espère que ça ne te dérange pas.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une soirée à Pré-au-Lard - Page 3 Left_bar_bleue119/200Une soirée à Pré-au-Lard - Page 3 Empty_bar_bleue  (119/200)
Volonté:
Une soirée à Pré-au-Lard - Page 3 Left_bar_bleue87/150Une soirée à Pré-au-Lard - Page 3 Empty_bar_bleue  (87/150)

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Ven 25 Jan - 23:43

Il était vrai que vu comme ça, elle ne trouva rien à y redire.

- Si je travaille suffisament pour que tu sortes tous les soirs, je pense que ce sera bien la dernière de mes préoccupations tant je serai débordée.

Une sortie par soir était du domaine du rêve, il fallait énormément s'investir pour se le permettre et automatiquement, elle n'aurait plus ni la force ni le courage d'aller ou que ce soit ailleurs que dans son lit si cela était le cas.

- Je ne pense pas que les Gobelins soient alliés aux immortels, ils ont déjà eu bien des torts avec les sorciers et ils ne décideront pas de refaire confiance de sitôt à un être humain.

Ses cours d'histoire de la magie remontaient, néanmoins elle avait toujours appris que les deux races avaient énormément de mal à trouver un terrain d'entente. Le fait qu'ils aient décidé de créer une banque permettant à tous de stocker de l'argent était déjà un exploit en soi, bien qu'ils avaient forcément quelque chose à y gagner. C'était toujours une question d'argent au fond. Etant pressée de prendre sa douche, la tasse d'Espérance est déjà vide, elle la déposera sur l'évier en passant.

- Je n'ai jamais vu de garçon torse nu, mais cela n'est pas forcément un mal si c'est toi.

C'était quand même plutôt limite selon ses bonnes moeurs, mais elle devait aussi mettre de l'eau dans son vin.

- Bien, je vais prendre ma douche.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Sam 26 Jan - 13:12

- Et je ne te demanderai pas non plus de payer pour les miennes.

Sorcier ou non, James avait apparemment une vision précise des obligations au sein du couple qui ne différait pas vraiment de celles du reste des hommes de l'époque.

- Il y a de ça oui, et également le fait qu'aucune guerre ne dure éternellement. Quand celle-ci se terminera, il vaudra mieux pour les gobelins que chaque coffre de sorcier soit intact.

Il lève sa tasse pour boire une deuxième gorgée, plus longue.

- A tout de suite, alors.

Esperance partie, il termine son chocolat avant de se lancer dans un rangement express de la pile de vêtements, en même temps qu'il se prépare à dormir en troquant sa tenue pour un bas de pyjama.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Sam 26 Jan - 13:25

Leur vision se rejoignit sur ce sujet, elle hoche la tête et reste silencieuse. Se faire entretenir par une femme était impensable, l'inverse étant généralement la norme sociale ; le fait qu'elle puisse travailler et gagner sa vie tout aussi bien qu'un homme n'était dû qu'au fait qu'elle était douée de magie et elle en était parfaitement consciente. Un sourire vint accueillir sa remarque sur les gobelins.

- Personne ne se risquera à une autre guerre après celle qui vient de se produire, puis ils ne sont pas assez stupides pour tuer le griffon aux oeufs d'or.

Un signe de la main avant qu'elle ne s'eclipse dans les escaliers, elle se dirige ainsi au fond du couloir et ouvre la porte la plus au fond, s'attendant sans doute à tomber sur une salle de bain ou elle passera la prochaine demi-heure sous une douche bien chaude. Elle n'avait guère emporté de produits cosmétiques mais se servira du minimum afin que son passage soit le moins remarqué ; elle n'aimait pas déranger.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Sam 26 Jan - 19:20

Le temps qu'Esperance ne revienne, le fauteuil était débarrassé de sa charge vestimentaire, pour le peu que cela importait, et James avait en fin de compte passé un t-shirt aux couleurs des Faucons de Falmouth. Les deux tasses sur la table de chevet, propres, le Poufsouffle avait commencé la lecture d'un livre intitulé " Fondation ", par Isaac Asimov.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Sam 26 Jan - 19:27

Ce n'est qu'au bout d'une demi-heure que la jeune femme était de retour dans la chambre, habillée de la même façon que lors de son départ excepté qu'elle portait le T-shirt de James et avait mis sa chemise sur son bras. Elle ne pouvait se balader dans cette tenue dans la maison par peur de croiser ses parents qui se seraient levés pour une fringale nocturne ou toute autre raison.

C'est donc présentable et démaquillée qu'elle referme la porte derrière elle, avant de s'asseoir sur le lit. Ce n'est qu'alors qu'elle entreprend d'enlever sa jupe, tirant sur la fermeture éclair.

- Ca parle de quoi ? demande t-elle assise dos à lui.

Elle fût agréablement surprise de voir que la pîle de vêtement avait disparue entre temps. Elle jette ses cheveux en arrière d'un geste du plat de la main à hauteur de nuque afin de ne pas tirer dessus quand elle s'allongerait.

- Même dans le lit tu restes un éternel fan de Quidditch, je suis surprise de ne pas voir de petits vifs d'or flotter agréablement au plafond.

Voilà une idée qu'elle se mit à méditer sérieusement.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Sam 26 Jan - 19:51

James lève les yeux de son roman quand Esperance passe la porte, lui adressant un sourire. Il apprécie en même temps la façon dont le t-shirt épousait ses formes, mais se garde de le dire.

- C'est de la science-fiction. 22000 ans environ dans le futur, un empire Galactique s'est formé dans toute la Voie Lactée, regroupant 25 millions de monde. Un " psychohistorien " prédit sa chute, et propose la création d'une Encyclopédie universelle pour éviter que tout le savoir accumulé ne soit perdu.

Il avait fait de son mieux pour résumer le propos de l'oeuvre, chose loin d'être évidente. Son regard alternait entre la page et la nuque de la médicomage.

- Figure-toi que j'organise tous les jours des ateliers vol sur balai pour les plus petits. Cela permet de les occuper, aux parents de respirer un peu et moi de transmettre ma passion.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Sam 26 Jan - 20:00

La jupe retombe le long de son corps et elle la dépose sur son bras, pliée en deux avant de déposer les deux vêtements à même le sol au pied du lit afin de les retrouver demain matin. Chose faite, elle se lève un tout petit peu afin de tirer les draps et s'y glisser rapidement. Ses épaules se contractent une fois qu'elle fût confrontée à la fraîcheur de la literie.

- 25 millions de mondes ? demande t-elle en haussant les sourcils, nous avons déjà bien du mal à nous en sortir dans le notre. Quelle est la raison de la chute de cet empire ?

Elle se met sur le côté afin de lui faire face, ses deux mains jointes juste devant l'oreiller sur lequel sa tête reposait.

- Tu es adorable, j'aimerai bien un jour te voir interagir avec des enfants, je suis persuadée que tu fais très "papa".
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Sam 26 Jan - 20:59

- On n'en sait trop rien pour le moment. Il y en a des preuves, avec plusieurs provinces impériales qui se déclarent royaumes indépendants, mais jamais d'explications concrètes. Enfin...

C'était de toute façon assez de lecture pour ce soir, James se voyant mal continuer maintenant qu'Esperance se trouvait à coté de lui. Il marque la page et dépose le livre sur la table de chevet avant de revenir à elle.

- Façon de parler, oui. Je me comporterais sûrement différemment s'il s'agissait des miens.

Comme un peu plus tôt, il se redresse sur une coude, soutenant sa tête d'une main.

- Je t'ai déjà dit à quel point tu étais belle ?
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Sam 26 Jan - 21:07

Elle ne le quitte pas du regard tout du long de sa réponse, ne commentant pas davantage la lecture autrement que par un sourire. L'indépendance, voilà bien une source de conflit qui avait fait couler du sang et qui quelque part, continuait encore de le faire aujourd'hui.

- Comment ça ? demande t-elle après avoir baissé le regard une fraction de seconde, tu ne leur apprendrai pas le Quidditch ?

Espérance ne savait pas vraiment ce que cette phrase impliquait. Suite à son compliment, elle se décale un petit peu pour se rapprocher de lui, juste assez pour se sentir en sécurité.

- Je le lis dans tes yeux, je me sens presque coupable d'être le fruit de tous tes désirs, dit-elle d'un ton joueur avant de rigoler, mais tu sais, tu es aussi un très bel homme.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Sam 26 Jan - 22:17

- Non, ce que je veux dire, c'est qu'on a tendance à traiter nos propres enfants différemment de ceux des autres. Enfin... je crois.

James fronce les sourcils, songeant qu'il ne considérait peut-être pas la chose sous le meilleur angle.

- Bref, choisit-il d'éluder. Je n'ai pas vraiment d'expérience en la matière. Même je suis plutôt à l'aise autour d'eux, c'est vrai.

Il la regarde dans les yeux quand il s'approche, et sa main descend presque par automatisme jusqu'à sa hanche.

- En parlant de ça, je crois me rappeler que tu m'avais proposé quelque chose un peu plus tôt.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Sam 26 Jan - 22:35

- Hmm

Réfléchissant à la question de savoir comment elle-même traiterait ses propres enfants, elle n'arrive pas à trouver de réponse : Elle n'avait aucune expérience en la matière. Avait-il raison ? C'était probable. Elle interrompt ses pensées dès lors qu'il eut abrégé.

- Moi non plus je n'ai aucune expérience en la matière, je me demandais juste comment tu te projetais dans l'avenir.

Le t-shirt emprunté couvre bien les hanches d'Espérance, néanmoins cela ne l'empêche pas de se lover contre lui. Elle l'enlasse en passant sa main avec beaucoup de délicatesse par dessus son torse, cherchant à la passer sous son bras et pose sa tête dans le creux du cou de James.

- Comme ça ? demande t-elle en relevant le regard vers lui, je te laisse te mettre comme tu veux ?

Une question qui tenait en quelques mots alors qu'elle bouge la tête régulièrement afin de mieux se positionner, elle venait de découvrir qu'elle n'aimait pas sentir sa propre respiration chaude revenir dans son visage.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Sam 26 Jan - 23:09

-  Avec une fille et un garçon. C'est un bon début, je pense.

Cela répondait au moins à la question sous-jacente : oui, James souhaitait avoir des enfants. Il laisse Esperance s'approcher, ne la quittant pas des yeux.

- Je dors généralement sur le dos, alors c'est plutôt à toi de savoir comment tu veux te mettre. Et maintenant que j'y pense...

S'écartant d'elle, il tend son bras libre pour ouvrir à nouveau le tiroir, celui où était rangé le pendentif, et dont il sort un réveil.

- Six heures, c'est bien ça ? demande-t-il par acquis de conscience avant de régler l'alarme. Cela fait, il revient à la médicomage. Même pour aller au travail, je ne me levais pas aussi tôt.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Sam 26 Jan - 23:29

Elle écarquille les yeux, puis les ferme face à cette réponse, avant de hocher une unique fois la tête.

- Je ne sais pas vraiment si je serai en condition de m'occuper d'une grande famille, mais je ferai un effort si l'occasion se présentait.

De nombreuses questions émérgèrent dans son esprit, allait-elle pouvoir lui donner satisfaction ? C'était moins sûr. Néanmoins chaque chose en son temps, même si elle appréhendait l'instant ou cela arriverait car les situations complexes ne tarderaient pas à pointer le bout de leur nez.

- Ma tête sur ton épaule blottie contre toi me semble être... un bon début, je pense.

Un sourire fend son visage avant que sa tête ne se redresse, cherchant des yeux ce qu'il était bien allé chercher la dedans. Espérance rigole en voyant le réveil sortir du tiroir, elle ne s'attendait pas du tout à cela.

- J'ai appris à vivre au rythme du soleil, je me lève quand j'y vois et j'essaie de dormir quand la lune passe au zénith, affirme t-elle tout sourire, mais je n'ai jamais d'horraire de travail, je peux commencer de jour comme de nuit selon les urgences tu sais. J'imagine que ça me fait dormir différement des autres ?

Après cette question oratoire, elle se contente de hocher la tête en le regardant, six heure.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Dim 27 Jan - 2:46

- " Si " l'occasion se présentait. Nous avons encore le temps, et d'autres priorités avant ça. Entre guerre, fiançailles et mariage, il y a en au moins un auquel nous ne pourrons pas échapper.

Deux américains dont une louve-garou se retrouvant au Royaume-Uni. James souffle du nez en songeant que cette histoire mériterait sa place dans un roman.

- Tant que tu ne tires pas toute la couverture de ton coté une fois endormie, tu peux te positionner comme bon te semble.

Sa main toujours sur sa hanche, il passe cette fois l'autre bras sous son cou, lui permettant de mieux l'attirer contre lui, délicatement.

- Des urgences... Vous n'avez pas de système de garde, chez les médicomages ? Il me semble que c'est le cas à Sainte-Mangouste, et j'en ai la certitude en ce qui concerne les hôpitaux Moldus.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Dim 27 Jan - 2:59

- Oui tu as raison, mais généralement le soir il m'arrive de me surprendre à envisager tout un tas de choses incertaines, me projeter un peu plus loin que ce que le bon sens voudrait, imaginer comment serait ma vie dans dix ans... ce genre de choses.

Se perdre dans ses rêves était une des habitudes d'Espérance quand elle ne trouvait pas le sommeil pour différentes raisons.

- Je ne bouge pas, je ne ronfle pas, mais parfois il m'arrive de parler toute seule la nuit, comme du somnambulisme. J'espère que cela ne te réveillera pas je me sentirai responsable.

Que ce soit pendant des cauchemars ou sans aucune raison, la jeune femme avait le sommeil parfois agité, sous forme de chuchotements ou de bouts de phrases jamais terminés, ce n'était cependant pas au point de réveiller tout le monde. Incitée par la nouvelle position de son petit ami, elle se laisse faire et se positionne donc tête sur son épaule. Un mouvement vint se rajouter naturellement : Elle passe également sa jambe droite par dessus celle de James afin d'y laisser reposer sa jambe, permettant ainsi un contact direct peau à peau très rassurant.

- Normalement oui, mais nous avons toujours manqué de personnel. Depuis que j'ai été formée, nous n'étions que très peu avec Mme. Welden et souvent débordés, à tel point que les gens venaient à toute heure frapper quand il y'avait une complication, explique t-elle amusée, c'est d'ailleurs toujours le cas même si je dois avouer que ca c'est bien calmé.

Les médecins ne courraient pas les rues contrairement à ceux qui préféraient se blesser, c'était d'autant plus vrai en temps de guerre.

- J'ai hâte de travailler dans un hopital non-mage. J'aimerai vraiment apprendre la chirurgie afin de parfaire ma formation.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Dim 27 Jan - 17:09

- Tu n'es sûrement pas la seule à le faire. L'isolement est souvent propice à la réflexion et aux interrogations. C'est pour ça que je préfère lire, plutôt que me faire des nœuds au cerveau.

Amateur de sports et avec un métier de contact, James était quelqu'un d'assez terre-à-terre, ce qui ne l'empêchait pas de tenir des conversations poussées sur de nombreux sujets.

- Si tu commences à me chuchoter des choses étranges à l'oreille au beau milieu de la nuit, il y a des chances que je me réveille, si.

Sa respiration se coupe rien qu'une seconde, et ses doigts s'enfoncent dans le dos d'Esperance quand elle passe sa jambe par-dessus la sienne. Il restait un homme et elle une femme à présent dangereusement proche.

- Est-ce... Il s'humecte les lèvres pour penser à autre chose. Qu'un hôpital Moldu t'accepterait sans références ?
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Dim 27 Jan - 17:17

- Je vais sans doute faire la même chose à partir d'aujourd'hui, je n'aurais qu'a lire mes notes avant de dormir.

Désormais, Espérance à les yeux fermés, restant dans cette position, souriant quant à la réponse de son petit-ami.

- Désolée alors, mais cela te donnera déjà une idée de ce dans quoi tu t'engages en décidant de dormir avec moi.

Un jour ou l'autre, il fallait bien apprendre à vivre avec les défauts, les qualités, les habitudes et les modes de vie de chacun, les couples idéaux n'existaient que dans les livres et les fictions. Au moment ou les doigts de James s'enfoncent dans son dos, elle comprend instinctivement le message sous-jacent et décide de ne plus bouger d'un pouce quoi qu'il advienne. Si lui était un homme, elle était également réceptive à ce genre de situation et ne souhaitait pas le frustrer.

- Non, mais ma maman m'a dit que je devais passer un équivalent. Je ne sais pas comment faire c'est très compliqué, avoue t-elle à voix basse, quand la guerre sera finie je lui demanderai la procédure.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Dim 27 Jan - 21:52

- Tes notes ?

James espérait secrètement que le sujet des notes en question n'avait pas déjà été abordé, car le cas échéant, cela signifierait qu'il avait oublié. Une maladresse dont il souhaitait se garder.

- Rassure-toi, je suis prêt à faire des concessions si cela me permet de t'avoir dans mes bras. Et en parlant de ça...

D'une rotation de son corps, il les bascule tous les deux, gardant Esperance au plus près mais inversant leurs positions.. Son bras restait derrière sa nuque, l'autre le maintenant suspendu au-dessus d'elle.

- Désolé, s'excuse-t-il déjà. JLa coupe du monde commence à se faire lointaine, et maintenant que tu es là, je ne pourrai pas dormir sans t'avoir embrassée au moins une fois.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Dim 27 Jan - 22:05

- Oui, je travaille sur des plantes actuellement, certaines permettraient de lutter contre les effets de la magie noire dans une moindre mesure, j'ai aussi une patiente qui souffre d'un problème cardiaque que je dois surveiller.

En plus d'une autre poignée de cas qu'elle avait sur les bras. Elle reste ensuite silencieuse face à ce début de révélation, ses yeux gris s'ouvrant de nouveau dès l'instant ou James commence à bouger. Elle se laisse basculer sur le dos, voyant bien qu'il cherchait à passer au dessus d'elle, puis l'observe longuement dès lors qu'il eut atteint cette position.

- Tant que tu ne te laisse pas emporter par un élan de passion, je suis toute à toi tu le sais.

La dernière de ses envies était qu'il se lance dans une embrassade qui deviendrait de plus en plus langoureuse jusqu'à fauter.

- Approche.

Son bras droit qui était jusqu'alors côté opposé à James vient l'enlacer au niveau de la nuque, l'incitant ainsi à se rapprocher sans qu'aucune pression n'eut besoin d'être exercée.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Dim 27 Jan - 23:58

- J'espère que tu y parviendras.

James ne trouve rien à ajouter, et face une invitation aussi audacieuse, ne pouvait de toute façon que se taire et agir. Inclinant alors légèrement la tête pour éviter que leurs nez ne se rencontrent à mi-chemin, il se penche lentement jusqu'à cueillir pleinement les lèvres d'Esperance. Un baiser qui valait mille mots, et qu'il ne trouble d'aucun geste déplacé, se contentant de la presser avec plus de force contre lui.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Lun 28 Jan - 0:06

Aucune réponse ne fût prononcée, sans doute car elle était désormais occupée à profiter des lèvres de son petit-ami. Un baiser un peu plus langoureux que lors de la coupe du monde de Quidditch sera sa récompense pour avoir accepté qu'elle reste ici pour la nuit, ils étaient dans la sphère privée et personne ne pourrait voler ce moment par inadvertance, de plus, elle n'était pas dans une soirée ou sa lycanthropie viendrait gâcher la fête.

Lentement, Espérance passe son second bras autours de la nuque de son amoureux, joignant ses deux mains tendues au dessus de lui afin de mieux se laisser étreindre. Une des ses jambes se redresse afin qu'elle puisse avoir un genoux en hauteur, les jambes néanmoins toujours serrées. Aucun de ses gestes n'est emprunt de grossiéreté ou de provocation mais ne manquaient pas de sensualité. Ce n'est que quand elle pût de nouveau respirer qu'elle laissa s'échapper quelques mots prononcés dans un souffle, un volume de voix propre à la nuit et un ton propice à cette situation complice.

- Tu m'avais manqué.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut