Une soirée à Pré-au-Lard

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Une soirée à Pré-au-Lard - Page 4 Empty Re: Une soirée à Pré-au-Lard

Message par James Carter le Lun 28 Jan - 18:09

Son visage est fendu d'un sourire quand James se recule, et son regard accroché à celui d'Esperance exprimait pour lui ce qu'il n'avait jamais évoqué à voix haute. Toujours aussi proche, son front presque collé au sien, il sentait la chaleur émaner de sa peau, et vice-versa, alors que sa main attrapait doucement la sienne.

- A moi aussi, finit-il par dire en basculant sur le côté. Et pour être tout à fait honnête, je vais avoir du mal à te laisser partir.  

Emportant sa main avec la sienne, il la porte jusqu'à son visage et l'embrasse au dos.

- Mais ce n'est que partie remise.
James Carter

James Carter

Baguette : Laurier, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une soirée à Pré-au-Lard - Page 4 Left_bar_bleue119/200Une soirée à Pré-au-Lard - Page 4 Empty_bar_bleue  (119/200)
Volonté:
Une soirée à Pré-au-Lard - Page 4 Left_bar_bleue87/150Une soirée à Pré-au-Lard - Page 4 Empty_bar_bleue  (87/150)
Statut: Transports Magiques

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Lun 28 Jan - 18:20

James la déshabillait du regard, et cette insistance dans son regard témoignait d'une passion qu'elle n'aurait jamais cru voir chez un garçon. Qui aurait cru que la maudite descendante de la famille Goldstein, doublée de convictions strictes, pouvait faire un tel effet chez un homme bon vivant ? Qui eut cru qu'un jour elle aurait été acceptée pour ce qu'elle était ? Bien sûr la route allait encore être longue mais pour l'instant, elle n'avait pas l'impression de s'être trompée ; ce qui ne voulait bien sûr pas dire que ce n'était pas le cas.

- Tu crois qu'un jour on se lassera l'un de l'autre comme tous ces couples qui ne se supportent plus ?

Pour l'instant quoi qu'il advienne, elle n'était pas lassée et n'avait pas encore exploré un millième de ce qu'il avait à offrir. Espérance lui offre sa main sans témoigner d'aucune résistance alors qu'il se laisse basculer sur le côté. Elle, ne bouge plus de sa position.

- Au fait, je t'ai promis l'autographe de Carolyn Bell non ? Je l'ai sur moi tu veux le voir ? demande t-elle d'un ton joueur. Le sujet semblait être complètement différent de ce dont ils étaient en train de parler, néanmoins sa voix enjouée témoignait du fait que cette petite surprise était bien liée.
Esperance Carter

Esperance Carter

Baguette : Poirier, corail

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une soirée à Pré-au-Lard - Page 4 Left_bar_bleue130/200Une soirée à Pré-au-Lard - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/200)
Volonté:
Une soirée à Pré-au-Lard - Page 4 Left_bar_bleue111/150Une soirée à Pré-au-Lard - Page 4 Empty_bar_bleue  (111/150)
Statut: Médicomage

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Lun 28 Jan - 20:01

- Tu en connais beaucoup, des couples comme ça ? s'interroge-t-il en plaisantant. Ma seule certitude, c'est que j'ai hâte de t'avoir à mes côtés pour de bon. Le reste m'importe peu.

Il rend à la main d'Esperance sa liberté, la sienne terminant sa course sur son ventre. Puis, il se redresse instinctivement à la mention de Carolyn Bell.

- Esperance...

Il avait soudain un ton pesant, presque de reproches, qu'il dément rapidement.

- Un autographe d'une championne du monde. Il n'existe AUCUN cas de figure dans lequel ma réponse serait négative.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une soirée à Pré-au-Lard - Page 4 Left_bar_bleue119/200Une soirée à Pré-au-Lard - Page 4 Empty_bar_bleue  (119/200)
Volonté:
Une soirée à Pré-au-Lard - Page 4 Left_bar_bleue87/150Une soirée à Pré-au-Lard - Page 4 Empty_bar_bleue  (87/150)

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Lun 28 Jan - 20:13

Dès qu'elle eut entendu sa réponse, Espérance se met sur le côté et laisse tomber son bras le long du lit, tâtonnant sur le sol afin de trouver son sac. Au bout d'une poignée de seconde, elle y plonge sa main et commence à fouiller à l'intérieur jusqu'à trouver une note parfaitement pliée qu'elle tend à James.

- Je n'en connais absolument aucun. Ce qui était vrai, personne n'était assez fou pour épouser une lycanthrope. Moi aussi, avoue t-elle sans se faire prier.

Sur la note, une écriture maladroite, une signature authentique et un petit mot :

"James vous devez prendre Miss Beauchamp pour épouse, Amicalement et avec les cognards du monde !"
"C.Bell"

Les lèvres de la jeune femme sont serrées au fur et a mesure qu'il parcourt la lettre, une folle envie de rire qu'elle tenta de contenir tant bien que mal. Elle ne savait absolument ce que signifiait l'expression "Les cognards du monde" mais cela représentait bien le caractère de Carolyn. Peut-être que cela parlera à un fana de Quidditch comme James.

- Elle a un caractère détonnant.

C'était le moins qu'on puisse en dire.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une soirée à Pré-au-Lard - Page 4 Left_bar_bleue130/200Une soirée à Pré-au-Lard - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/200)
Volonté:
Une soirée à Pré-au-Lard - Page 4 Left_bar_bleue111/150Une soirée à Pré-au-Lard - Page 4 Empty_bar_bleue  (111/150)

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Lun 28 Jan - 22:49

James saisit la note entre deux doigts, et la parcourt des yeux après l'avoir dépliée. Il souffle du nez une fois terminée, la commissure droite de ses lèvres s'étirant de façon irrésistible.

- C'est un autographe pour le moins... original.

Difficile à dire s'il était amusé, ému, ou les deux à la fois. Soigneusement, il plie le papier et le dépose sur la table de chevet.

- J'ose espérer que ce n'est pas moi qui vous amuse ainsi, mmh... ? Mademoiselle Beauchamp.

Sans crier gare, il la saisit à bras le corps en riant et la fait passer au-dessus de lui, si bien qu'à la fin du mouvement elle termine dos à lui, de l'autre côté du lit, dans une position de cuillère.

- Si c'est vraiment ce que tu souhaites, reprend-il plus calmement, sa bouche près de son oreille, je te promets que bientôt, on t'appellera Madame Carter.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Mar 29 Jan - 0:42

Le silence fût d'abord la seule réponse apportée, elle attendait sa réaction et donc ne l'interrompit pas jusqu'à ce qu'il pose cette question qui ne pût que la faire sourire davantage, la situation était plutôt drôle dans l'ensemble car elle avait réussi contre vents et marés à obtenir un tel autographe afin de le transformer en déclaration d'amour. La blonde était persuadée que cela lui ferait plaisir, et elle n'avait pas loupé son coup.

- Il faut dire que te voir comme un enfant devant son jouet provoque chez moi une irrésistible envie de te cajoler.

Une interjection s'ensuivit dès lors qu'il la saisit pour la soulever. Elle n'était pas très lourde et donc ne s'inquiète pas quant à sa capacité à faire une telle chose. Dès lors qu'elle fût de l'autre côté du lit, la jeune femme se repousse en arrière afin d'être plaquée contre lui.

- C'est vraiment ce que je souhaite et le plus vite possible, dit-elle d'une voix douce et mesurée, je ne compte pas vivre dans l'abstinence toute ma vie, c'est mon côté humaine.

Elle laisse s'échapper un rire, ne pouvait retenir une telle perche malgré son éducation pourtant irréprochable.

- Et tu n'as pas encore vu mon côté louve.

Sitôt cette phrase prononcée, elle entrouvre la bouche et passe la main dessus, comme si elle n'aurait jamais pensé dire une telle chose de sa vie.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Mar 29 Jan - 20:02

- N'exagérons rien.

Si James était capable de s'amuser ou s'émerveiller comme tout un chacun, il ne souhaitait pas non plus qu'on l'infantilise.

- Je ferai de mon mieux pour exaucer ce souhait, alors. Et pas seulement parce que je te trouve désirable.

L'un de ses bras toujours sous sa nuque, il passe l'autre sur son ventre.

- Justement, je l'ai vu. Au sommet d'un stade de Quidditch, celui qui a accueilli tous les matchs de la Coupe du Monde à partir des huitième de finale, tu te rappelles ? Enfin...

Ses lèvres se déposent en bas de sa nuque, le temps d'une seconde.

- Il commence à être tard, et on se lève tôt demain.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Mar 29 Jan - 20:18

Espérance ne bouge pas de sa position, dos à lui sa tête reposant sous le bras de James, elle se contente d'acquiescer et d'écouter son intervention sans relever. Ses yeux sont fermés et la couverture est tirée jusqu'à son cou.

- Oui, je me rappelle, comment oublier ? Il ne semblait pas avoir compris avec exactitude là ou elle voulait en venir et c'était tant mieux dans l'immédiat, ainsi on ne saura lui reprocher son élan trop peu grâcieux sur le sujet. Elle frémit dès lors que la bouche de James rentre en contact avec sa nuque.

- Tu as raison, nous devrions dormir. J'espère que la nuit ne passera pas trop vite afin que je puisse profiter de ta chaleur un petit peu plus que le temps que l'on veut bien m'accorder.

C'était malheureusement l'instant qui passait le plus vite dans la vie d'un être humain, à peine avait-on fermé les yeux que l'on se reveillait au petit matin, néanmoins il fallait bien dormir.

- Bonne nuit, fais de beaux rêves.

La nuit aura été calme dans l'ensemble même si quelques mouvements de la part de la jeune femme durant son sommeil l'eurent poussé à lutter afin de garder un peu de couverture. Pas de cauchemar ou de rêve ne vinrent entâcher son repos, et donc peu ou pas de sons pouvant gêner James dans son sommeil. C'est donc sept heure plus tard, le soleil hivernal n'ayant pas encore illuminé le ciel de ses premiers rayons que le réveil se mit à chanter son air fort peu mélodique mais dont l'insistance et la puissance permettaient sans mal de tirer de son sommeil n'importe quel gros dormeur.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Mar 29 Jan - 21:58

- Fais de beaux rêves toi aussi.

James l'avait gardée dans ses bras jusqu'à s'endormir, mais les habitudes ayant la vie dure, il s'était finalement détaché au plus profond de son sommeil, poursuivant sa nuit sur le dos.

Le lendemain matin, le réveil s'éteint presque aussitôt qu'il s'est mis à sonner. Derrière elle, Esperance sent qu'un poids se déplace, et bientôt une main caresse son épaule, suivi d'un baiser juste en-dessous de son oreille.

- Tu peux continuer à dormir, lui murmure-t-il d'une voix douce. Ce n'est pas encore l'heure.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Mar 29 Jan - 22:26

Si il s'était écarté pendant la nuit, la jeune femme ne s'en était guère rendu compte. L'avantage du sommeil est que quand on dort profondémment, ce genre de détails passent bien souvent innaperçus. Le bruit assourdissant du réveil lui tire un grognement fatigué, complainte d'une âme en recherche de la grasse matinée.

- Hmmm...

La caresse sur son épaule ainsi que le baiser dans le cou lui font remonter les épaules et ne manquent pas non plus de lui faire pousser un soupir affectif, a moitié amusé.

- Après je vais être en retard... prononce t-elle a moitié endormie, tentant tant bien que mal d'ouvrir les yeux. Elle s'étire avec une certaine souplesse, tendant ses jambes aussi loin que possible tout en reculant un peu afin de se blottir de nouveau contre James. ...Quelle heure il est s'il te plait mon coeur ?...

Une voix endormie, assomée, elle oscille entre son état de somnolence et sa conscience qui lui dit de se préparer afin de ne pas être en retard pour son retour à la maison.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Mar 29 Jan - 23:17

James soupire avec indulgence. Cela ne pouvait pas être aussi simple.

- Il est 5h30, souffle-t-il en l'accueillant contre son torse. On a encore le temps.

Avec une grande délicatesse, il vient dégager les mèches qui s'étaient invitées sur son front au cours de la nuit.

- Tu ne seras pas en retard, je te le promets.

Un nouveau baiser, cette fois sur sa joue, aussi léger qu'une plume.

- Ferme les yeux. Je suis juste là.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Mar 29 Jan - 23:50

Elle se détend dès lors qu'elle entend l'heure, trop tôt. Espérance referme les yeux, prenant une grande inspiration. La jeune femme se positionne afin d'être lovée contre lui dans la position voulue par James ; elle se laisse guider.

- Hmm...

La blonde n'est pas en mesure de réfléchir au pourquoi du comment il avait décidé de mettre le réveil une demi-heure avant l'horaire prévu, sa seule action fût de prendre la main de son petit-ami dès lors qu'il eut terminé de dégager sa mèche puis de la serrer contre elle d'une manière affectueuse.

- Je te fais confiance alors...

Un son chuchoté, absorbé, témoignait de sa satisfaction quant au baiser reçu sur la joue. Somnolente, elle reste les yeux fermés, toujours entre l'éveil et le sommeil.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Mer 30 Jan - 21:03

James reste auprès d'elle une dizaine de minutes supplémentaires, lui caressant doucement les cheveux jusqu'à ce qu'un changement dans sa respiration lui indique qu'Esperance s'était rendormie. Il quitte alors la chambre le plus silencieusement possible, récupérant des habits au passage pour se changer ailleurs.

...

Un certain temps s'écoule avant que le sommeil de la jeune femme ne soit à nouveau perturbé : un grincement du lit et le matelas qui s'enfonce sous un poids supplémentaire, un bras qui l'enlace, et un bisou au coin de ses lèvres.

- Debout, Mademoiselle Le soleil s'est levé.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Mer 30 Jan - 21:30

Rendormie pendant une durée indeterminée, le réveil est d'autant plus difficile qu'elle n'avait pas dormi d'une traite. Néanmoins elle fût quand même ravie d'avoir pu profiter des bras de son petit-ami.

- Hmmm encore ? demande t-elle en lui rendant mollement son bisou a cause de sa somnolence. Nous avons une aube bien capricieuse aujourd'hui.

Les yeux toujours mi-clos, elle se redresse finalement afin de se retrouver en position assise, adossée au mur.

- Tu as pris de l'avance, tu triches...
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Jeu 31 Jan - 18:58

James lui laisse le temps nécessaire, passant lui aussi en position assise.

- Mais non sans raison.

Venant s'appuyer lui-même contre le mur, à sa gauche, il se penche sur le côte pour revenir avec une tasse dans chaque main, qu'il présente à Esperance.

- Chocolat, annonce-t-il en lui présentant la tasse de droite, ou café noir, pour celle de gauche.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Jeu 31 Jan - 19:15

Toujours appuyée contre le mur, elle se laisse légèrement retomber sur le côté ou situe James afin de pouvoir tourner la tête sans trop faire d'effort. Elle se pince les lèvres dès lors qu'il lui présenta les deux boissons.

- Tu es adorable, dit-elle en souriant, je vais prendre le chocolat.

Elle récupère la tasse du bout des doigts sur le haut de cette dernière afin de ne pas se brûler.

- Tu t'es souvenu que je n'aime pas le thé ? demande t-elle sans que son expression précédente ne s'efface, pour la prochaine fois du coup c'est moi qui te le préparerait. Tu préfères quoi toi le matin ?

Pour tout remerciement, elle frotta le bout de son nez contre le cou de James.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Jeu 31 Jan - 20:40

James rend alors la tasse de café à la table de chevet, n'en buvant pas lui-même le matin.

- De notre sortie au salon de Madame Pieddodu, oui.

Qu'il se souvienne de leurs premiers moments passés ensemble, c'était à se demander quand exactement James avait commencé à éprouver des sentiments envers elle.

- Du thé vert, justement. Avec du miel.

Il se retient de rire suite à son geste, il serait malencontreux qu'un soubresaut de son corps ne bouscule Esperance et qu'elle renverse de son chocolat sur le lit.

- Tu ferais mieux de souffler dessus si c'est trop chaud, on n'a que quarante minutes.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Jeu 31 Jan - 20:46

Un souffle régulier vint refroidir la tasse fumante qu'elle tient désormais par la hanse.

- J'avais donc raison quand je disais que tu mettais du miel partout. Je t'en ferai venir de France quand tout cela sera terminé, le miel de montagne est très bon tu sais.

Elle risque ses lèvres sur le bord de la tasse avant de les enlever, trop chaud. Elle recommence à souffler.

- Je ne suis pas très vive mais je ne mettrai pas quarante minutes à être prête, je vais gagner du temps et me changer pendant que ca refroidit.

Espérance dépose la tasse sur une table de chevet ou à défaut sur le bureau, puis récupère sa jupe ainsi que sa chemise.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Jeu 31 Jan - 21:03

- Partout, tu exagères. Dans mon thé, mon café et mon chocolat, oui. Et puis j'adore l'hydromel, c'est vrai, mais c'est encore autre chose.

Sa tête est penchée en arrière, inclinée vers Esperance pour mieux la voir.

- Comment était ta nuit ? demande-t-il finalement, la suivant du regard tandis qu'elle quitte le lit. Je peux certifier que tu n'as pas parlé dans ton sommeil, ou alors je ne t'ai pas entendue.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Jeu 31 Jan - 21:09

- L'hydromel ? demande t-elle non sûre de bien avoir entendu, c'est quoi ?

Elle avait entendu parler des différents alcools généralement consommés par ses camarades, mais d'aucun n'avait jamais parlé d'"Hydromel".

- Courte, j'aurai préféré faire une grasse matinée, je n'en ai plus fait depuis looonnngtemps, avoue t-elle d'une voix lasse, j'étais bien contre toi, c'est peut-être pour ça que je n'ai pas cauchemardé. Tu es mon remède à moi.

Une jambe puis l'autre, elle enfile sa jupe jusqu'à la taille sans rien laisser entrevoir, grâce au t-shirt trop grand pour elle. Elle regarde ensuite sa chemise pliée la veille, qu'elle déplie face à elle afin de vérifier qu'elle n'était pas trop froissée.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Jeu 31 Jan - 21:20

- Une boisson alcoolisée à base de miel et d'eau. C'est à peine plus fort que le vin rouge, et plutôt sucré. Ils en servent aux 3 Balais.

Depuis le temps qu'il se trouvait ici, James avait eu le temps d'expérimenter toutes les boissons servies au célèbre pub de Pré-au-Lard.

- On a tout de même dormi plus de sept heures, tu sais.

Même si ça avait été le cas, il avait levé les yeux au plafond le temps qu'elle se changeait.

- Tu peux le garder, si tu veux, souligne-t-il en parlant du t-shirt.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Jeu 31 Jan - 21:41

- Il faudra que je goûte à l'occasion, si ce n'est pas très fort cela pourrait me convenir.

D'habitude elle ne buvait pas d'alcool, mais son attirance envers les choses sucrées faisait qu'elle était bien tenté par ce mélange.

- J'ai des heures à rattraper, quand je suis dans l'action je n'ai pas le temps d'y penser mais ce soir mon corps me rappelle qu'il serait temps que je ralentisse.

Elle dépose la chemise sur le lit puis d'un geste habitué, elle prend les côtés du t-shirt qu'elle porte et relève les bras afin de le retirer, laissant apparaître une brassière on ne peut plus classique, bien que la bande arrière était plus épaisse que la normale. La couleur est la même que celle de son noeud qu'elle porte habituellement dans les cheveux, aucune faute de goût.

- Je te rassure je vais le garder.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Jeu 31 Jan - 22:58

- Si tu as un problème avec les alcools forts, je te conseille plutôt la Biéraubeurre. Je ne connais personne qui n'ait pas été conquis après l'avoir essayé.

Une drôle de discussion à 6h30 passés du matin, mais après tout Esperance l'avait initiée.

- Ce soir... Ce matin, tu veux dire ?

Fixant toujours le plafond, James ne peut s'empêcher de dévier son regard en voyant le geste ample de la louve. Une vague de chaleur s'empare aussitôt de son visage.

- Tu peux même en prendre un deuxième, si tu veux, poursuit-il le plus nonchalamment possible. Je n'en manque pas.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Jeu 31 Jan - 23:06

Rapidement, sa chemise vint couvrir le haut de son corps, elle était restée de dos tout au long du processus. Elle ne semblait pas dérangée par la scène, son dos était visible quand elle mettait des robes dos-nu l'été et Espérance était habituée à montrer cette partie précise de son corps. C'était moins le cas pour ses courbes au dessus des hanches mais après tout ils étaient en couple.

- C'est juste que j'aime les choses sucrées, si c'est trop fort ou amer je n'aime pas.

L'une des raisons qui faisait qu'elle n'aimait ni le thé ni le café.

- Oh, oui ce matin désolée je suis restée bloquée sur la soirée d'hier.

Sa chemise enfilée, elle commence a boutonner en commençant par le bas.

- Celui-ci il y'a ton odeur dessus, je trouve que c'est rassurant j'ai l'impression de t'avoir à côté de moi comme ça. Si ma mère me voit débarquer avec ta penderie elle va me faire interner à sainte-mangouste pour déviance sentimentale.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Ven 1 Fév - 1:31

- Tu y trouveras sûrement ton compte, alors. Nul ne connait la recette exacte, mais si une chose est certaine, c'est qu'elle ne manque pas de sucre.

James l'écoutait attentivement, notant ses goûts pour le futur en même temps que la " gêne " initiale passée, il n'admirait plus sereinement et plus franchement ses courbes.

- D'accord. Un seul t-shirt. Même si je n'ai aucune idée de ce qu'est une déviance sentimentale, ça n'a pas l'air très réjouissant. Mais en parlant de ça...

Esperance l'entend fouiller, et le temps qu'elle se retourne, il a dépose sur le lit une bouteille de vin, ainsi qu'une boite de chocolats.

- Pour ton père et ta mère. C'est la moindre des choses pour m'excuser de leur avoir ravit leur fille pendant toute une nuit.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut