11 rue du Boursouf

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 11 rue du Boursouf

Message par Josh Winterlev le Ven 25 Jan - 17:01

- Ah oui ? Je ne m'en souviens plus, ça remonte encore pas mal. Tu as une nouvelle fois bien grandi Freddie tu fais clairement plus homme que lorsque tu venais à peine de quitter Poudlard. Si tout se passe bien on risque de se croiser alors. Je te comprends, le ministère même s'il a des défauts a besoin d'être reconstruit, et les sorciers ont besoin de celui-ci pour vivre. Il soupire un temps. Quand j'y pense, si les dirigeants du ministère ne se seraient pas obstinés à prendre Mme Welden pour une criminelle et un danger, certainement qu'on aurait pu mieux contrer l'invasion immortelle. Regarde maintenant nous sommes tous dans le même camps...

C'est un gros gâchis, les forces réunies tous ensemble du début, aurait pu éviter certains drames, et cela il faut en vouloir au Ministère qui n'a pas su prendre les bonnes décisions.

- Ah oui certainement, de toute manière chaque personne ici trouvera sa place ou quelque chose à faire.

Une nouvelle gorgée puis il regarde à nouveau l'ancien serpentard.

- Dis j'ai oublié de te poser une question, à Lannyest tu m'as aperçu ou pas ?

Il voulait juste savoir s'il avait réussi à être discret dans l'opération.

Josh Winterlev
Josh Winterlev

Baguette : Tremble, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
129/200  (129/200)
Volonté:
110/150  (110/150)
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Message par Freddie Bates le Ven 25 Jan - 17:24

- Le contraire m'aurait tout de même déçu, je pense que cette guerre et les conséquences qu'elle entreprend ont rendu les gens de ma génération plus matures et moins naif sûrement mais merci, rares sont les personnes à me dire cela.

Freddie était connu pour avoir du mal à contrôler ses émotions et à défier quelques formes d'autorité que ce soit, notamment le corps professoral de Poudlard et le Personnel. Entendre dire cela de la bouche de Josh, flatta l'égo du londonien.

- Plus que de se croiser, j'espère pouvoir travailler à tes côtés et aux côtés des autres personnes prêtes à reconstruire le Ministère, Un Ministère que j'espère juste et pas gangréné par des idiots. Je ne connais pas personnellement Madame Welden mais j'en ai entendu que des bonnes choses, c'est votre chef c'est bien cela ? Rachel m'en avait parlé il y a de cela... fiou au moins deux ans maintenant..?

Freddie posa son verre désormais vide sur la table basse et pris une dernière taffe de sa cigarette avant de s'avachir de nouveau dans le canapé et de diriger ses iris vers l'ancien rouge, le sourcil haussé.

- Non je ne crois pas, tu sais entre la fumée et les Immortels à nos trousses je n'ai pas fait attention à ce qu'il se passait autour, j'avais les yeux rivés sur mes cibles et mes camarades prisonniers.
Freddie Bates
Freddie Bates

Baguette : Bouleau, Licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
100/200  (100/200)
Volonté:
68/150  (68/150)
Statut:

Message par Josh Winterlev le Ven 25 Jan - 23:42

- C'est une drôle d'époque tout de même dans laquelle nous vivons... dit-il en soupirant. Il y a eu la guerre contre les nazis, et maintenant la guerre contre les immortels. Espérons qu'après celle ci, il n'y aura pas un autre détraqué voulant créer son propre monde en exterminant tel ou tel peuple.

Il ne préfère même pas y penser, pour lui c'est inimaginable.

- Et bien nous avons certaines ambitions similaires. Ce que nous vivons en ce moment est donc une mise en bouche de notre futur. On peut considérer qu'ils travaillent déjà un peu ensemble du coup. Notre chef depuis de nombreuses années maintenant, pas étonnant que tu ais entendu que des bonnes choses sur elle. Elle a tout sacrifié, s'est tournée contre son propre pays pour venir en aide à de nombreux élèves et leur offrir une scolarité qu'un jeune élève peut prétendre avoir. Elle a sauvé des sorciers condamnés, et maintenant elle se bat contre les immortels. Une vie mouvementée et héroïque, la personne que Josh admirait le plus et ça se sentait.

- Ah d'accord, c'est juste pour savoir si j'ai bien fais mon "boulot" du coup dit-il en passant une main derrière son crâne. Avec la fameuse Carolyn Bell on était sur les toits.
Josh Winterlev
Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
129/200  (129/200)
Volonté:
110/150  (110/150)
Statut:

Message par Freddie Bates le Sam 26 Jan - 0:22

- Dans ce cas là, nous serons rôdés pour l'accueillir comme il le faut crois moi !

Le jeune homme opina ensuite du chef au récit du Résistant en laissant échapper discrètement un petit baillement.

- Cette Welden a l'air de beaucoup t'inspirer, comme tes autres collègues j'imagine, elle aussi en quelque sorte s'est constituée une armée non ? Demanda-t-il à Josh avec une pointe de malice dans le regard, insinuait-il quelque chose ? Peut-être bien, en tout cas le parallèle était tout trouvé.

Le jeune homme haussa finalement ses sourcils à l'évocation de la joueuse de Quidditch, son nom lui disait évidemment quelque chose !

- Carolyn Bell comme la championne du monde de Quidditch Carolyn Bell ?! Elle est Résistante elle aussi ? Le monde est petit...

Freddie se souvenait encore d'admirer ses exploits durant les matchs de l'Angleterre à la Coupe du Monde.
Freddie Bates
Freddie Bates

Feuille de personnage
Affinité Magique:
100/200  (100/200)
Volonté:
68/150  (68/150)
Statut:

Message par Josh Winterlev le Sam 26 Jan - 1:19

- Elle m'inspire beaucoup oui. Peut être, mais contrairement aux autres, elle n'a jamais fait usage de la force pour rallier n'importe qui à sa cause. Depuis le début elle n'opère qu'avec des volontaires.

Bon elle a peut être une fois impero des nazis, mais bon ça ne compte pas vraiment. Il hoche ensuite la tête simplement

- Exactement, elle s'est joint à nous il y a pas mal de temps maintenant. Elle est d'une grande aide, ne serait ce que pour organiser des excursions en balais. Je le connais plutôt bien maintenant, je peux t'avoir un autographe si tu veux !

Josh Winterlev
Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
129/200  (129/200)
Volonté:
110/150  (110/150)
Statut:

Message par Freddie Bates le Sam 26 Jan - 1:37

Freddie souffla du nez aux dires de l'ancien rouge, non pas par mépris mais simplement parce qu'il avait réussit à le convaincre par ses
arguments.

- Bien alors je te crois sur parole mon bon Josh, en espérant qu'avec son aide et celle des plus grands sorciers présents ici nous arriverons à les repousser et j'espère même plus que cela.

Il esquissa un sourire avant de se lever du canapé et de s'étirer.

- Bof je pense que ça ira, les boissons alcoolisées exotiques m'avaient bien plus inspirées que les match de Quidditch pendant le Coupe ! Sur ce je pense que je vais te laisser pour ce soir, mes hôtes doivent s'inquiéter de mon absence, je te remercie pour le verre et la discussion en tout cas, ça m'a fait véritablement plaisir de te revoir !

Le jeune homme avança sa main droite vers le Résistant pour la lui serrer.
Freddie Bates
Freddie Bates

Feuille de personnage
Affinité Magique:
100/200  (100/200)
Volonté:
68/150  (68/150)
Statut:

Message par Josh Winterlev le Sam 26 Jan - 1:43

L'heure est vite passé mine de rien, lui aussi devait retourner à ses occupations. Il rigole aux derniers mots du serpentard.

- Ah d'accord je vois le genre ! J'arrivais à faire les deux personnellement. Ce fut un plaisir également, passe une bonne soirée et une bonne nuit à très vite !

Il lui serre ainsi la main et le laisse s'en aller.
Josh Winterlev
Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
129/200  (129/200)
Volonté:
110/150  (110/150)
Statut:

Message par Freddie Bates le Sam 26 Jan - 1:48

- Bonne nuit et passe le bonjour où plutôt le bonsoir à Jérémy, à bientôt Josh.

Après quoi le jeune homme s'en ira de la maison en titubant légèrement de fatigue et/où d'alcool puis arrivera sans encombres dans l'habitation qui lui était destinée pour passer la nuit.
Freddie Bates
Freddie Bates

Feuille de personnage
Affinité Magique:
100/200  (100/200)
Volonté:
68/150  (68/150)
Statut:

Message par Josh Winterlev le Jeu 31 Jan - 23:58

Il entre ainsi dans la maison de plusieurs acolytes.

- Ah oui c'est vrai tu n'as pas pu passer des Aspics, ça va être compliqué désormais de rattraper ce retard. Si tes résultats sont bons tu peux tout de même aspirer à un petit boulot, c'est tout de même mieux que de ne rien faire. Sinon tu n'as pas pensé à travailler dans un commerce ?

Il faut moins de qualification, si Abel est un minimum débrouillard, qu'il est chaleureux et n'a pas peur du contact avec le client, il peut facilement s'en sortir.

- Bon ce n'est pas une énorme maison, tu feras vite le tour, à l'étage il y a plusieurs chambres et une salle de bain, Marius dort dans le grenier mais je ne sais pas s'il est là actuellement. Au rez de chaussée, il y a une cuisine, salle à manger et petit salon. Ce que l'on peut attendre d'une maison.
Josh Winterlev
Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
129/200  (129/200)
Volonté:
110/150  (110/150)
Statut:

Message par Abel Adams le Ven 1 Fév - 0:02

- et oui le retard serait certes difficile ..  trouver un travaille  dans  le. commerce pourquoi  pas ? Il faudrait bien que j'y  réfléchisse... Il y a bien ce qu'il  faut pour y vivre soit je prendrai  tranquillement  le temps de visiter la maison .   
dit t'il  d'un  léger sourire  peut-être  commencer t'il  aussi a fatigué  un peu vu l'heure  qu'il  devait être. 
Abel Adams
Abel Adams

Baguette : Frêne, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
89/200  (89/200)
Volonté:
74/150  (74/150)
Statut: Citoyen

Message par Josh Winterlev le Ven 1 Fév - 0:08

Josh aussi commençait à fatiguer, un léger bâillement en témoigne.

- Si jamais plus tard je trouve quelques annonces, je t'aiderai à trouver un travail si tu veux, tu t'épanouiras mieux, tu feras des nouvelles rencontres...

Il hoche la tête.

- Je suis fatigué Abel, je vais te laisser t'installer, prend ma chambre en attendant, elle est à l'étage au fond à droite, je vais squatter le canapé le temps de réaménagé une autre pièce pour t'y installer. La salle de bain est au fond. Tu es ici chez toi, tu fais comme tu le souhaites.

Il sourit légèrement ensuite.

- Par contre il y a une règle ici, celui qui se lève en dernier doit préparer le petit déjeuner à tout le monde, alors fais attention. Cela nous force à nous lever tôt pour mieux participer aux défenses du village, et autres tâches...
Josh Winterlev
Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
129/200  (129/200)
Volonté:
110/150  (110/150)
Statut:

Message par Abel Adams le Ven 1 Fév - 0:15

- j'en  serai heureux le jour ou tu m'aidera a en trouver  d'ici  la il y a le temps , de même  je fatigue aussi le voyage a été long je compte aller dormir  bien évidemment , je ferai attention  a ne pas me réveiller  le dernier. 
  Dit t'il  n'oubliant pas chaque  détail  de ce que lui disait Josh il n'aller  pas tarder a monter dans la chambre  qu'il  lui avait indiquer sans doute il devait déposer ces affaires car plus le temps passé et l'envie  de dormir arrivait. 
Abel Adams
Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
89/200  (89/200)
Volonté:
74/150  (74/150)

Message par Josh Winterlev le Ven 1 Fév - 0:20

Un dernier sourire lui est offert.

- Dans ce cas bonne nuit Abel et à demain !

Josh se dirige vers le canapé

- Ah j'oubliais ! N'oublie pas un lumos pour monter, il y a une poutre assez basse, la première fois que je suis monté, je l'ai prise dans la tête.

Avertissement fait, il part donc dormir sur le canapé, avec tout de même une couette.
Josh Winterlev
Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
129/200  (129/200)
Volonté:
110/150  (110/150)
Statut:

Message par Abel Adams le Ven 1 Fév - 0:23

- bonne nuit a toi aussi Josh je n'oublierai  pas d'utiliser  ma baguette magique  je serai prudent. 

Après ces mots et l'avertissement  compris Abel sortira ca baguette magique  et dès  qu'il   commencera a montée  le lumos aura été lancé  et ensuite il s'en  ira dormir une fois qu'il  et laissé  ces affaire  n'oubliant  pas d'éteindre  la lumière  avec nox. 
Abel Adams
Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
89/200  (89/200)
Volonté:
74/150  (74/150)

Message par Marius De Jacquier le Sam 2 Fév - 2:39

Comment en aurait-il pu être autrement ? Pourquoi avait-il cru que le fait de simplement aller à cette soirée ferait en sorte d'apaiser son cœur ? Ses tourments intérieurs étaient de toutes manières bien trop grands pour qu'une simple danse et quelques toast puissent les calmer. Prenant la direction du 11 rue du Boursouf, il mit quelques minutes avant d'atteindre leur maison qu'il occupait avec Josh, Jeremy et Abel ... ceux-ci étant encore tous à la fête il ne fut pas réellement surprit d'être seul. Seul, voilà un mot qu'il avait apprit à apprécier au cours de sa captivité, la solitude, il l'avait vécu pendant presque une année entière, c'était devenue une bonne amie. Une amie à qui il pouvait se confier sans problème ... L'un des avantages d'être seul, au moins personne ne peut nous couper lorsque l'on parle.

Poussant tranquillement la porte, il se dirigea immédiatement vers la partie de la maison qui lui était propre: le grenier. Cela avait été sa seule volonté ici, avoir un espace pour lui et lui seul, et l'unique endroit rendant possible ceci était bien sur le grenier. Alors les premiers jours il l'avait aménagé de sorte à le rendre plus vivant: ranger un peu, le dépoussiérer, y installer de quoi vivre cela l'avait occupé et il avait pu occulté ses pensées néfastes pour quelques temps. Puis il avait fallu trouver d'autres choses pour se changer les idées et puisqu'il ne dormait presque plus la nuit alors il avait recommencé à courir le matin comme pendant son cursus avec Mademoiselle Layne, comme à Lanneyst ... en partant encore plus tôt: sous le coup des 4h30 - 5h et plus longtemps. Généralement il allait jusqu'à Poudlard ou bien faisait le tour du lac en s'arrêtant au milieu du chemin pour piquer quelques brasses. Maintenir son état physique, toujours être prêt quoi qu'il arrive, une des leçons qu'il avait apprise "à la dure" ...

Puis il rentrait à la maison pour y reprendre un petit déjeuner en compagnie de ses colocataires qui en général se levaient sous le coup des 8 heures. Reprendre des forces, passer un peu de temps avec d'autres gens puis Marius remontait dans sa chambre et continuait de bouger, toujours bouger, que son esprit soit toujours concentré sur quelque chose. Sur les conseils de Brigham il avait installé un sac de frappe qu'il avait trouvé en faisant son tri autour d'une des larges poutres de son grenier et pendant une longue heure Marius enchaînait les gauches avec sa "non-main", les droites, les uppercuts ... jusqu'à l'épuisement, où il faisait ensuite une sieste. Il n'y avait qu'à ce moment où il arrivait à peu près à dormir correctement: quand il était vraiment épuisé, sinon il prenait parfois des potions de sommeils sans rêves pour éviter ses inlassables et éternels cauchemars du Bureau.  

Couché sur son lit, Marius tentait tant bien que mal de rejoindre le pays de Morphée, il était sans compter le mur en face de lui qui le plongea corps et âmes dans une vague étendue d'eau sombre. Nageant pour essayer de remonter à la surface, le paysage changea subitement: l'océan de ses souvenirs se troubla, créant une vague gigantesque qu'il reçut en plein face laissant apparaître le sinistre décor d'un lieu qu'il connaissait maintenant que trop bien ... il était de retour en enfer. La luxueuse décoration et ambiance de son ancien lieu de travail détruit par la folie de certains hommes dans une bataille entre le bien et le mal, la chaleur des sortilèges et des maléfices consumant la chair des malheureux frappés par ceux-ci sonnant à l'unisson dans une complainte macabre. "Feudeymon." la voix pourtant si calme de l'homme, contraste sévère avec la panique ambiante, mais dénué d'une quelconque humanité, ordonna. Son Verbe ploya sous sa Volonté la force magique et de son catalyse sortit un gigantesque loup traquant sans pitié ses proies, car il était à nouveau et pour l'éternité en chasse. En sursaut, l'apprenti Auror se réveilla, le visage perlé de nombreuses gouttes de transpiration, nageant dans ses vêtements ... un cauchemar, encore un maudit cauchemar. Assis sur le bord de son lit, la tête dans ses mains, il soupira un long moment avant d'essayer de se calmer. De longues et lentes inspirations eurent raison de son rythme cardiaque très élevé tandis qu'un rapide coup d'oeil à sa montre lui indiqua 2h46. Sa main gauche farfouilla dans le tiroir de sa table de chevet afin d'y prendre une fiole, contenant un petit liquide; encore tremblotant du fait de son rêve, il la porta à sa bouche et en bu le contenu d'une traite. Avant de se recoucher à nouveau et de rejoindre le pays du dormeur sans rêves ...
Marius De Jacquier
Marius De Jacquier

Baguette : Cyprès, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
117/200  (117/200)
Volonté:
92/150  (92/150)
Statut:

Message par Jeremy Lienard le Mar 5 Fév - 21:47

Jeremy revint ce soir là après une petite séance de sport comme l'avait préconisé Espérance, n'aillant de toute façon pas grand chose d'autre à faire. Un peu de course et quelques brefs exercices de musculation et la fatigue l'avait déjà grandement envahit, c'était désespérant par rapport à ses capacités d'avant. Une fois la porte d'entrée passée le jeune homme alla s'affaler sur le canapé dans le salon, à bout de souffle.
Jeremy Lienard
Jeremy Lienard

Baguette : Ébène, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
120/200  (120/200)
Volonté:
101/150  (101/150)
Statut: Oubliator

Message par Josh Winterlev le Mar 5 Fév - 22:02

A son entrée, Jérémy peut entendre du boucan là haut, des objets s'entrechoquant, des frottements de meubles sur le parquet, on pourrait croire à un véritable déménagement. Quelqu'un fait du rangement, ou est décidé à partir, compte tenu des récents jours ce ne serait pas si étonnant. Finalement après un bon quart d'heure, Josh descend avec un carton rempli de vieilles objets. Il dépose celui-ci sous l'escalier, puis entre dans le salon, là ou est installé Jérémy. Depuis la soirée, Josh est très distant avec Jérémy, et leurs conversations sont simplement des échanges de politesse.

- Bonsoir.

Il passe à travers le salon et se dirige vers la cuisine.

- Tu veux un verre d'eau ?

Il allait lui même s'en chercher un, ce ne serait pas sympa de sa part de ne pas en proposer un à Jérémy.
Josh Winterlev
Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
129/200  (129/200)
Volonté:
110/150  (110/150)
Statut:

Message par Jeremy Lienard le Mar 5 Fév - 22:07

Jeremy entendit des bruits en se demandant ce qui pouvait bien se passer avant de finalement en voir l'auteur descendre avec un carton de vieux objets, intrigué par ce qu'il pouvait bien en faire. Josh pourrait remarquer que Jeremy avait du mal à le regarder dans les yeux, il ne voulait pas revoir la déception et la colère dans le regard de son ami, c'était bien trop dur de la part de quelqu'un comme son aîné.

- Bonsoir. je veux bien oui merci.

Finalement il se décida à sortir des discussions de politesse en questionnant Josh sur le carton.

- Tu... Tu vas faire quoi avec tout ça ?
Jeremy Lienard
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
120/200  (120/200)
Volonté:
101/150  (101/150)

Message par Josh Winterlev le Mar 5 Fév - 22:24

Son regard avec le temps c'était tout de même adouci et était moins dur. De son côté, il ne le regardait pas trop non plus, mais assez suffisamment pour se rendre compte qu'il avait l'air de le fuir. Ce n'était clairement pas l'image qu'il voulait se donner, mais il allait falloir crever l'abcès un jour ou l'autre. Il se dirige donc dans la cuisine puis ressort avec deux verres d'eau, il en dépose un sur la table en face de Jérémy, puis s'installe sur le fauteuil libre.

- J'aménage la salle à l'étage qui servait de débarras aux anciens propriétaires pour en faire une nouvelle chambre. J'ai donné la mienne à Abel, j'ai dormis quelques fois avec lui, enfin sur le sol ou sur le canapé, mais ça ne peut pas durer, surtout que nous ne savons pas combien de temps encore nous allons devoir rester là.

Josh Winterlev
Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
129/200  (129/200)
Volonté:
110/150  (110/150)
Statut:

Message par Jeremy Lienard le Mar 5 Fév - 22:34

- Merci.

Jeremy sourit à Josh avant de se jeter sur le verre qu'il finit d'une traite, il en avait grandement besoin. Peu à peu il reprenait son souffle alors qu'il écoutait les explications de Josh, rassuré de voir que ce n'était pas un carton de déménagement, ce qu'il avait craint en premier lieu.

- C'est gentil de ta part de lui donner ta chambre. C'est une bonne chose qu'il soit ici.

Des choses le jeune homme en avait des tas à dire à son ami mais ne savait absolument pas comment aborder le sujet, ni même si Josh en avait envie. Néanmoins il essaya, il ne supportait plus vraiment cette situation.

- Josh... Je... Je suis désolé. Je n'ai jamais voulu te décevoir.

Cette fois son regard bleuté se leva sur celui de son ami, prêt à affronter tous les mauvais sentiments qu'il avait pour lui.
Jeremy Lienard
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
120/200  (120/200)
Volonté:
101/150  (101/150)

Message par Josh Winterlev le Mar 5 Fév - 23:17

Même si certaines choses le gênaient il n'allait certainement pas partir, la maison est assez grande pour ne pas croiser tout le monde , et puis il n'a clairement pas envie de se remettre à la recherche d'un nouveau domicile alors qu'ils l'ont choisi à deux.

- Il est arrivé il y a plus d'une semaine, il était tout seul à Londres, pour un sorcier qui ne cherche pas les problèmes, ce n'est pas réellement un endroit dans lequel il peut vivre. Pré au Lard non plus tu me diras, mais ici il y a la plupart de ses amis, il cherchait Marius.

Certainement que les deux ont pu se parler depuis le temps. Il baisse légèrement la tête ensuite, passant sa langue sur ses dents, et ses mains triturent le verre qu'il tient.

- Tant pis écoute, j'ai peut être été aussi un peu dur, après tout Harmony n'est rien pour moi. Il devait lui parler de la raison de sa déception un peu plus profondément, sans l'aide de l'alcool, cela lui permettrait aussi de mieux comprendre.

- Je ne sais pas si t'es au courant, mais je suis issu d'une famille de sang pur, il y a des choses que j'ai du mal à accepter tout simplement. Même s'il est difficile de me considérer encore comme l'un des leurs, j'ai été éduqué comme eux. Ma mère ne me disait pas grand chose à ce sujet, mais mon père m'a toujours dis qu'il fallait respecter chaque femme, surtout celle avec qui tu choisis de fonder ta vie.

Josh n'était peut être pas exempt de tout reproche à ce sujet, mais il ne s'était jamais lié avec personne, ainsi il pouvait encore profiter de cette maigre liberté tout en restant raisonnable. L'ancien gryffondor se pince la cuisse ensuite.

- Autre chose, je suis certain que tu es au courant de ce qui est arrivé à Nana, enfin à ma petite soeur. Elle a mis un terme à sa vie suite au décès de son compagnon, et ce pratiquement de la même manière qu'Harmony. A travers votre histoire, j'ai revu celle de ma petite soeur. Nana n'a pas eu la chance de vivre l'histoire d'amour qu'elle espérait. Harmony avait cette chance, mais elle a été délaissé.

Parler de sa petite soeur était toujours difficile.

- Cette fille Eryn c'est ça ? Tu l'aimes vraiment ?
Josh Winterlev
Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
129/200  (129/200)
Volonté:
110/150  (110/150)
Statut:

Message par Jeremy Lienard le Mar 5 Fév - 23:59

- De toute façon peu importe où il ira il y aura potentiellement des problèmes, vaut mieux qu'il soit avec ceux qu'il apprécie oui. Si jamais tu as besoin d'aide pour finir ta chambre n'hésite pas.

Jeremy prêta une oreille attentive aux paroles de Josh qu'il n'avait en aucun cas trouvé trop dur avec lui, il ne lui en voulait absolument pas car il aurait sans doute mérité pire.

- Non tu as raison, tu as simplement dis la vérité. Je suis plus pitoyable que je l'ai jamais été.

Son éducation avait été à l'exacte opposé de celle de l'ancien Gryffondor et pourtant on leur avait enseigné exactement les mêmes principes concernant les femmes, ce qui leur rendait d'autant plus honteux, il avait trahit deux personnes chère à son coeur : Harmony et sa mère.

- Tu sais je suis un sang de bourbe mais ma mère m'a toujours dit la même chose aussi. Je ne lui ai pas fais honneur en agissant comme je l'ai fais avec Harmony, elle serait profondément déçu.

En quelque sorte le jeune homme voulait dédouaner sa mère qui était une personne exceptionnelle qui lui apprit le respect et la générosité entre autre, sa faute était uniquement sienne. Il baissa la tête aux propos sur Lyanna, bien évidemment il était au courant, comme tout Poudlard à l'époque. Ca avait dû être une épreuve particulièrement dure pour son aîné, c'était d'ailleurs la première fois qu'il l'entendait parler de sa soeur. Ca lui déchirait le coeur de l'entendre en parler, encore plus avec ce surnom intime.

- C'est compréhensible, j'aurais sûrement eu la même réaction que toi si les rôles avaient été inversé. Je suis désolé de t'avoir fais revivre tout ça, tu as absolument toutes les raisons de m'en vouloir même si tu ne connaissais pas Harmony. Il enfouit son visage dans ses mains pour le frotter brièvement avant de reprendre. Je ferais n'importe quoi, absolument n'importe quoi pour revenir en arrière et traiter Harmony comme elle le méritait.

La question qui vint l'Oubliator ne s'y attendait pas. Ce qui ne l'empêcha pas de répondre spontanément, comme si cela était une évidence, pour lui-même en tout cas.

- Eryn oui. Et oui je l'aime vraiment.

Il semblait hésiter quand à continuer avant de finalement le faire.

- J'ai réellement besoin d'elle et elle a besoin de moi aussi. Honnêtement si elle n'avait pas été là je me serais tué depuis plusieurs mois déjà. Quand elle est là ça rend ma vie un peu plus supportable et parfois même ça me redonne un peu d'espoir.

Jeremy avait honte de révéler ça mais c'était pourtant la vérité et il devait au moins ça à Josh. L'idée de se suicider à son tour l'avait prit plus d'une fois mais la rousse calmait ses noires pensées de par sa présence. Et aussi il lui avait promit de ne pas l'abandonner, il ne referait pas la même erreur.
Jeremy Lienard
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
120/200  (120/200)
Volonté:
101/150  (101/150)

Message par Josh Winterlev le Mer 6 Fév - 1:16

C'est une discussion qu'ils se devaient d'avoir, rien que pour la Résistance, éviter les tensions et continuer à avancer. Jérémy comme lui pourraient disparaître du jour au lendemain. On ne sait pas de quoi est fait l'avenir, ainsi Josh ne pouvait en aucun cas rester en froid avec l'oubliator, si celui ci devait perdre la vie et que leurs relations étaient toujours semblable aux derniers jours, il pourrait s'en vouloir tout le restant de sa vie. De plus le paquet d'amis qu'il possède disparaît petit à petit, il devait conserver les personnes qui lui sont chères près de lui.

Les confessions de Jérémy étaient aussi difficiles, celle concernant sa mère notamment, le fait de grandir sans celle ci lui a certainement fait du mal. Lui n'avait pas eu la chance d'avoir toujours été entouré ou surveillé contrairement à Josh, il avait eu ses parents, puis maintenant depuis des années il a Mme Welden qu'il considère comme sa deuxième mère.

Concernant sa soeur, cela est et restera quoiqu'il arrive un sujet sensible, c'était simplement la personne qu'il avait aimé le plus au monde, à qui il voulait offrir un monde dans lequel s'épanouir. Des années plus tard il bataillait encore, mais l'une de ses principales raisons de le faire avait disparu. Penser à elle lui faisait du bien et du mal en même temps, un sentiment étrange, qui ne disparaîtra jamais, peut être que tout aurait pu être différent s'il était resté près d'elle.

- Ce n'est pas grave, parfois ça me fait du bien de parler d'elle...

Il continue d'écouter, lui faisant les gros yeux lorsque celui ci évoque qu'il a pensé à mettre fin à son tour à ses jours.

- Je ne voulais pas que tu ais ce genre de pensée... Lui n'avait pas été vraiment là pour son ami, et il se rend compte que sans cette fille, l'histoire aurait pu être encore plus tragique. Tout ce qu'il lui avait dis, il continuait cependant de le penser.

- Je t'avoue que j'ai trouvé ça très rapide, mais dans ce cas tâche de ne pas commettre les mêmes erreurs. En aucun cas il souhaitait s'interposer entre les deux. Si vous vous aimez c'est le principal. Si elle t'apporte tout ces sentiments, c'est que ça doit être une bonne personne.

Il finit son verre, puis vient le taper dans l'épaule, même s'il ne tolère pas ce qu'il a fait, il n'est pas du genre non plus à abandonner un ami.

- Si tu vrilles, compte sur moi pour te botter le cul. Et si c'est moi qui agit n'importe comment, je compte sur toi pour faire pareille.
Josh Winterlev
Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
129/200  (129/200)
Volonté:
110/150  (110/150)
Statut:

Message par Jeremy Lienard le Mer 6 Fév - 18:32

Bien qu'il faille passer par une conversation qui pouvait être douloureuse par moment cela faisait du bien de parler à coeur ouvert, de se dire les choses franchement. Jeremy sourit à Josh quand il lui dit que ça faisait parfois du bien de parler de sa soeur, sentiment qu'il comprenait. Evoquer des proches décédés pouvaient être douloureux mais aussi agréable en se remémorant les bons souvenirs que l'on avait avec eux, en se rappelant de ce qu'ils nous ont apporté, une sorte d'héritage que l'on continue à perpétrer.

- Si tu veux m'en parler un peu plus je serais ravi de t'écouter.

Bien évidemment que si cela ne lui était pas pénible. Il secoua légèrement la tête pour montrer que ce n'était rien d'avoir eu ce genre de pensées.

- Ce genre d'idée dans la situation où on est j'imagine que c'est normal. Devoir jouer les Immortel, tuer des innocents, perdre son corps, voir des gens que l'on aimait dans l'autre camp, apprendre que celui qui t'as maintenu à flot à Poudlard est mort puis finalement ça... Que tu le veuilles ou non c'était presque "normal" d'avoir ce genre de pensées. Mais maintenant ça va mieux je pense.

La douleur était toujours présente, aussi vive à l'intérieur mais à très petit pas elle devenait moins insupportable, les sanglots se faisaient un peu plus rare. Son deuil était encore loin d'être fait, son état mental était encore précaire. Mais il avançait dans la bonne direction.

- Je sais que c'est rapide, j'en ai conscience. Seulement j'en avais absolument besoin et surtout je ne veux pas avoir de regret par rapport à Eryn, n'importe quoi peut arriver maintenant. Je ne voulais pas encore laisser quelqu'un de côté, même temporairement, et ensuite ressentir ce même chagrin. Et oui c'est une très bonne personne, tu t'en rendras vite compte.

Maintenant que l’abcès était crevé c'était plus simple de se confier, d'expliquer le pourquoi de ses choix. Forcément tendu au vu des tensions Josh pouvait remarquer qu'au moment où il fit son geste amical Jeremy était d'un coup plus détendu, comme si un poids important l'avait quitté. Ce qui était le cas. Il ricana à sa dernière remarque avant d'acquiescer.

- Tu m'as déjà botté le cul au tournoi mais oui j'espère que tu le feras vraiment si je dérape encore. Compte sur moi pour faire de même le jour où tu auras trouvé la future Madame Winterlev.
Jeremy Lienard
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
120/200  (120/200)
Volonté:
101/150  (101/150)

Message par Josh Winterlev le Mer 6 Fév - 23:43

Une étape nécessaire pour avancer, rester sur ça alors qu'ils se sont toujours bien entendus serait très dommage. Enfin ce n'est pas pour autant qu'il est très très chaleureux, mais cela reviendra au fil du temps.

- Ca va aller merci.

Il n'en parlait qu'un peu, car il se sentait toujours en parti responsable, mais bon il devait faire avec. Comme la dit Roy il faut accepter cette culpabilité, elle ronge, elle fait mal mais il est trop difficile de s'en défaire.

- La guerre n'aide sacrément pas, en plus de faire des victimes, elle nous massacre intérieurement, si cela se termine, beaucoup seront traumatisés, et ce sera difficile d'oublier toutes les horreurs que l'on a vu. Je sais que c'est facile de dire ça maintenant, mais tu aurais du partir avant, de mon côté, je n'aurai clairement pas pu faire semblant.

Il aurait vite pété un plomb, à la place de Jérém il se serait certainement mis à jeter des sortilèges dans le dos des immortels.

- On verra, je ne te cache pas que du coup j'ai quelques a priori sur elle.

Car bon, elle a tout de même éloigné Jérémy d'Harmony. Il ressent donc que Jérémy était plus détendu, c'était le but de leur conversation, cela permettra aux deux aussi de se battre plus légèrement, d'avoir moins de choses en tête. Il souffle du nez ensuite.

- On refera d'autres duels la prochaine fois, ou l'on prendra encore plus de plaisir. Un léger sourire se dresse le long de son visage. Ce jour n'est pas là d'arriver, je n'ai pas envie de me lier avec quelqu'un durant la guerre.

Josh Winterlev
Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
129/200  (129/200)
Volonté:
110/150  (110/150)
Statut:

Message par Contenu sponsorisé