Le lac de Pré-au-lard

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • Demander un roll MJ

Le lac de Pré-au-lard Empty Le lac de Pré-au-lard

Message par Harmony Grey le Jeu 24 Jan 2019 - 18:42

A l'opposé de Pré-au-lard et à côté de la gare, le lac est le plus beau paysage de ce village

Le lac de Pré-au-lard Region-lacs-anglais-cumbria-nuage-angleterre-europe_121-71646
Harmony Grey

Harmony Grey


Baguette : Chêne-blanc, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le lac de Pré-au-lard Left_bar_bleue90/200Le lac de Pré-au-lard Empty_bar_bleue  (90/200)
Volonté:
Le lac de Pré-au-lard Left_bar_bleue61/150Le lac de Pré-au-lard Empty_bar_bleue  (61/150)
Statut:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

Le lac de Pré-au-lard Empty Re: Le lac de Pré-au-lard

Message par Harmony Grey le Jeu 24 Jan 2019 - 19:20

Enfin arrivé en ses lieux, il lui fallut bien plusieurs heures pour arrivé à destination, elle atteindra un lieu un peu plus caché du lac. Ses membres lui font mal après tout cet exercices alors qu'elle n'a pas bouger pendant un mois de son lit.
Arrivant à ces lieux toujours pourvu d'une énorme beauté, elle décide de le gâcher par pur égoïsme.

Le verre toujours à la main, elle décide de le casser en le jetant sur une grosse pierre. Le verre se brisant, elle decide de récolter le fracas les plus tranchant. Sa main tremblant de plus en plus elle crut qu'elle n'allais jamais réussir à la faire mais il le fallait. Il faut qu'elle a un enfant, ne serais-ce qu'en cadeau d'adieu pour Jeremy, et puis c'est une bonne façon de dire au revoir à cette imposture de monde. Même si tout son être hait Jeremy, son coeur brisé ne le put. Pourquoi ne peut-elle pas l'oublier ? Pourquoi continue t-elle à souffrir autant ? Les larmes rendant sa vue trouble, elle dispose le bout de verre dans sa main sur les veines de son poignet.

Puis elle s'arette ainsi quelques secondes, le verre contre son poignet. Elle a peut-être des regrets, peut-être son instinct de survie qui revient en flèche, ou peut-être que l'espoir que Jeremy apparaît soudainement pour venir la sauver..."C'est impossible, Jeremy ne t'aime plus, c'est inutile de penser le contraire", lui souffla une ombre. "Accompli le pacte et nous t'offriront ce que tu souhaite, un monde idéal celui dont personne ne te laissera seul, celui ou tu pourra vivre la vie que tu as toujours aspirer, celui ou Jeremy t'aimera"

Sa résolution faite elle s'applique à la tache. La première plaie, elle la fait trop superficiel, elle ne saigne à peine. Alors elle excute une deuxième, un peu plus profonde et une troisième plantant directement le bout de verre dans sa peau et broyant d'un geste horizontal tout ce qui se trouvait.

Sa fait mal, très mal, tellement qu'elle en pleure un peu plus. Elle a mal, elle souffre pourtant la douleur lui fait moins mal que celle de son coeur brisé. Mais elle ne doit pas s'aretter la, elle doit continuer, le sacrifice doit être accomplit.

Ainsi elle execute la même chose sur son autre poignet, mais tranchant toujours plus sa peau et ses mucles, faisant couler Le liquide carmin de ses avant-bras. Puis elle plonge les pieds dans le lac, et marche vers le lac, s'engouffrant dans l'eau petit à petit.

Ses plaies lui font mal et lui piquent. Elle regarde curieusement et longuement l'eau se mélangeant à son sang. Puis elle continue son avancée dans l'eau, jusqu'à qu'on ne voit que son cou et sa tête et enfin elle se laisse porter par l'eau, à l'horizontal dans l'eau. Seul le visage hors de l'eau, elle regarde la lune, si étrangère à ses yeux après tout, c'est celle du faux monde.

Perdant trop de sang, elle perd peu à peu conscience, se perdant dans les limbes de son esprits. Les ombres étaient contente de son sacrifice, elles vont lui accorder son vœu: Un rêve éternel.

Harmony Grey est morte le 27 mars 1954 à l'âge de 20 en ce suicidant. L'anémie causé par ses scarification la rendra inconsciente et l’amènera à se noyer. Au petit matin, la première personne se rendant au lac, trouvera le corps noyé au bord du lac. La nouvelle se fera vite à Pré-au-lard.
Harmony Grey

Harmony Grey


Baguette : Chêne-blanc, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le lac de Pré-au-lard Left_bar_bleue90/200Le lac de Pré-au-lard Empty_bar_bleue  (90/200)
Volonté:
Le lac de Pré-au-lard Left_bar_bleue61/150Le lac de Pré-au-lard Empty_bar_bleue  (61/150)
Statut:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

Le lac de Pré-au-lard Empty Re: Le lac de Pré-au-lard

Message par Candice Bloom le Jeu 24 Jan 2019 - 20:18

Les gens ont tendances à croire que la douleur psychologique n'égale pas celle physique. C'est totalement faux, les tourments invisibles frappant l'âme immatériel font autant de dégâts que si ceux-ci avaient été matériel. Harmony aurait pu soliciter de l'aide, de la part de ses camarades sans doute... Mais non, on ne juge pas un mort, on ne doit pas pointer du doigt l'acte de l'ex Gryffondor. Depuis son entrée dans l'école magique d'Écosse la lionne n'a cessé d'être confrontée à la tragédie et au désespoir, à la souffrance et dure réalité de la vie. La sienne a fait mal, sans doute trop pour qu'elle ne réussisse à se relever.

Durant ses nombreux traumatismes la sang-mêlée a tenu bon, enjambant les catastrophes comme ce fameux soir de Mai où les terreurs nocturnes avaient ravagé la gaieté des étudiants. Harmony avait sombré dans la dépression après ces événements qui resteront gravés dans sa caboche jusqu'à sa chute. Son amie Candice avait également été touché par les miasmes inconnus s'étant abattus sur Poudlard, ainsi que Magnus. Ce petit trio abritait une amitié pleine de petites cachotteries et taquineries, celles-ci relevaient le moral des troupes pour leur souffler au creux de l'oreille d'avancer. Il est bien loin le temps de l'amusement permanent du groupe à base de blagues infligées à leurs camarades, il est bien loin le temps de la joie... Aujourd'hui la deuxième membres de ce groupe vient de chuter, et cette fois pour toujours.

Cicatrices sur les parois de son cœur, sur la chair de ses bras, sur son âme souillée par la mélancolie. Harmony rehausse et redresse ses jambes à chaque fois qu'un aléa de la vie l'empêchait de progresser et d'être heureuse...

Sans doute une tâche trop ardue que lui avait confié son amie poufsouffle, trop surréaliste pour que celle-ci soit effectuée par la sorcière, mais elle n'était pas à blâmer, avec tout ce qui lui est arrivé c'est naturel de s'évaporer dans la folie pour ne plus réapparaître. C'est une battante, une courageuse, une résistante, une Gryffondor ! Une pure ! Malgré ses détracteurs elle a su tenir front lorsque ses idées ont gênées, lorsque l'AVT s'est levée. La main sur le cœur, elle a voulu faire entendre sa voix pour dénoncer des injustices immondes à ses yeux, mais personne ne l'a écouté. Ses camarades et admirateurs t'elle qu'Effemy, Tara, Sybil, et de nombreux cadets l'avaient tenu en estime, ils câlinaient son audace pour donner vie à ce fœtus déchiqueté qu'est l'AVT, mais cela n'a pas suffit. Fermant les portes de son association, la longue et graveleuse descente en enfer a commencé pour la jeune Grey. S'éloignant lentement mais sûrement de ses fidèles bras droits, pour s'enfermer dans un mutisme glaçant et effroyable, celui-ci ébranlera les espoirs d'Harmony de voir la bonheur pointer derechef le bout de son nez. Après ce choix une seule option l'animait : Sortir de cette école de malheur qui avait fauché ses espérances, son innocence, son enfance, et plus tard sa vie... Attrapant un balais à la volée, elle l'enfourchera pour se libérer des chaînes et fardeau de la bâtisse millénaire, mais ses chaînes la rattachant au malheur devaient être trop serrées autour de son frêle corps rongé par la solitude et l'envie de respirer un air frais et amplis de pacifisme. Mais le destin était cruel et ses vieux démons ne tenaient guère à relâcher leur proie favorite déjà bien entachée. Spectatrice mais actrice également d'un massacre ainsi que traîtresse à ses valeurs de résistante, Harmony appelera son camarade de toujours, le suicide. Elle en avait marre de ramper à terre, dans la boue et ses échecs, elle voulait simplement voler de ses propres ailes.

En ce tragique soir, son âme fût brisée, tout comme le verre engendrant sa funeste mort. Cachée des autres, terrée dans l'ombre, la jeune sorcière embrassera la main de la mort avant de lui accorder une danse, une dernière. Les bras tremblants comme des feuilles vulgairement attachées à une branche d'arbre, la rouge pourra l'observer au fond des profondeurs, au fond de sa pensée. Son amie, elle était là, lui accordant un sourire bienveillant ainsi qu'une chaleureuse accolade, pour lui souffler un discret :


-"Tu as fait de ton mieux..."

Tendant sa main vers celle de sa meilleure amie,
Candice supplia presque du regard Harmony, lui indiquant de la suivre. Elle ne l'a laissera pas se noyer dans son désespoir seule - elle pour qui plus personne ne pouvait pleurer désormais, puisque même sa famille n'était plus là - , elle ne l'a laissera pas s'étouffer dans sa mélancolie sans soutien, elle est là, et pour toujours...
Candice Bloom

Candice Bloom



Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le lac de Pré-au-lard Left_bar_bleue42/200Le lac de Pré-au-lard Empty_bar_bleue  (42/200)
Volonté:
Le lac de Pré-au-lard Left_bar_bleue28/150Le lac de Pré-au-lard Empty_bar_bleue  (28/150)
Statut: Quatrième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

Le lac de Pré-au-lard Empty Re: Le lac de Pré-au-lard

Message par Jeremy Lienard le Jeu 24 Jan 2019 - 21:57

Assez rapidement Jeremy fut mis au courant du suicide d'une très jeune femme d'une vingtaine d'année. Dès qu'il l'apprit il s'était rendu directement là où était gardé le corps avec un mauvais pressentiment. Ce dernier se confirma lorsqu'il pu approcher le corps sans vie et l'identifier comme étant celui de Harmony. Un torrent de larmes coulèrent le long de ses joues alors qu'il resta étreint un très long moment contre celle qui venait d'en finir avec la vie. C'était la claque de trop pour lui, jamais il n'avait autant souffert depuis de longues années, cette mort était de son entière responsabilité. Après un certains temps des inconnus le décrochèrent de l'ancienne Gryffondor, il se laissa faire.

C'est ici que vint finalement le français, dernier lieu qui aura vu Harmony s'éteindre en se donnant elle-même la mort. Assit au bord de la rivière il avait les yeux rivés sur l'horizon, ne cessant d'exprimer son chagrin à travers un flot de pleure qui ne s'interrompait pas. Cette mort était entièrement de sa faute, il n'avait pas su voir les affres de la vie usaient peu à peu le moral de son ancienne compagne, pas su lui accorder tout le temps dont elle avait besoin. Et maintenant il était trop tard. La personne qui l'avait aimé plus que n'importe qui d'autre et qui plaçait tous ses espoirs en lui s'était sentit abandonné dans sa folie, il n'avait pas su chasser ces envies morbides et être la personne qu'elle avait toujours vu en lui. L'Oubliator ne s'était pas montré à la hauteur de l'amour incommensurable que lui avait donné Harmony et là voilà partit, seule dans son cauchemar qu'il n'avait pu comprendre. Quand l'ex Serdaigle l'avait rencontré c'était une jeune fille pétillante, amoureuse de la vie. Après l'avoir connu elle était maintenant morte, dégoûté par cette vie qu'elle aimait tant autrefois. Et lui n'avait pas su préserver le bonheur de cette petite fille, de la protéger de tout ce qui viendrait interférer avec cette joie. Plutôt que d'attendre Harmony pour s'occuper d'elle Jeremy avait préféré partir en couverture chez les Immortels, sûrement pour se sentir enfin important. Mais cela sans se rendre compte que lui-même importait plus que n'importe quoi d'autre aux yeux de la brune et que cela aurait dû suffire à ressentir ce qu'il cherchait.

La culpabilité et la mélancolie le déchiraient de l'intérieur toujours un peu plus, les sanglots se succédaient les uns après les autres. De temps à autres Jeremy s'excusait, demandait pardon avant de repartir dans des élans de chagrin qui semblaient ne pas jamais vouloir s'arrêter. Pire encore sa souffrance ne faisait qu'augmenter à chaque fois qu'il se blâmait un peu plus pour ce suicide. Pendant des heures le jeune homme resta au même endroit à ressasser ses souvenirs de Harmony, n'aillant plus vraiment conscience de la réalité autour, complètement choqué et effondré.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard


Baguette : Ébène, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le lac de Pré-au-lard Left_bar_bleue132/200Le lac de Pré-au-lard Empty_bar_bleue  (132/200)
Volonté:
Le lac de Pré-au-lard Left_bar_bleue113/150Le lac de Pré-au-lard Empty_bar_bleue  (113/150)
Statut: Oubliator

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

Le lac de Pré-au-lard Empty Re: Le lac de Pré-au-lard

Message par Josh Winterlev le Ven 25 Jan 2019 - 1:10

Ce soir Josh de base attendait Jérémy à la maison, ils devaient se parler, cependant quelque chose changea les projets des deux hommes. La disparition glaçante et soudaine d'une jeune fille devenue femme il n'y a pas si longtemps que ça. La nouvelle s'était vite répandue. Il ne peut pas prétendre qu'il la connaissait, mais il savait que c'était la petite gryffondor qu'il avait connu avec le sourire, et qui s'amusait à faire des grimaces. Une jeune fille avec la joie de vivre, la vie parfois va très vite. Ce qui est vrai un jour peut s'avérer être faux le lendemain. La guerre en plus n'est pas là pour arranger les choses. Josh ne savait pas grand chose sur la relation que Jérémy entretenait avec Harmony, mais il savait qu'elle était réelle. Dès lors qu'il appris le suicide de la jeune femme tumultueuse, c'est vers lui que ses principales pensées étaient tournées. Il se douta bien ainsi que ce dernier était trouvable au lac, là ou sa petite amie se donna la mort. Il n'était pas directement concerné, mais cela, rien que dans la méthode pouvait se comparer à ce que sa propre soeur avait fait il y a quelques années maintenant.

Doucement il s'approche de Jérémy, faisant claquer les galets sous ses pieds. Josh se devait d'être là pour soutenir son ami, le comprendre, savoir aussi les raisons qui ont poussé cette jeune femme attendrissante, auparavant si joyeuse à se suicider. Tout ça afin d'essayer de le consoler au maximum. Il lance un caillou dans le lac pour faire des ricochets et stimuler Jérémy, bon malheureusement il se rate, et cela fait simplement un gros plouf. Il ignore donc cette étape et vient directement s'asseoir à côté de ce dernier. Il sort un mouchoir de sa poche et lui tend. Pour l'instant il reste muet.

Josh Winterlev

Josh Winterlev


Baguette : Tremble, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le lac de Pré-au-lard Left_bar_bleue135/200Le lac de Pré-au-lard Empty_bar_bleue  (135/200)
Volonté:
Le lac de Pré-au-lard Left_bar_bleue121/150Le lac de Pré-au-lard Empty_bar_bleue  (121/150)
Statut: Auror

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

Le lac de Pré-au-lard Empty Re: Le lac de Pré-au-lard

Message par Jeremy Lienard le Ven 25 Jan 2019 - 1:32

Les heures passaient mais la douleur ne faisait que s'accentuer. Après avoir longuement extérioriser son chagrin Jeremy était simplement resté figé dans la même position, incapable d'en bouger. Tout ce qu'il pouvait faire était de ressasser encore et encore tout ce qu'il avait fait de mal, tout ce qui avait amené à ce geste irréparable. D'autres fois le jeune homme affichait dans son esprit le visage joviale qu'arborait Harmony avant, ce qui ne faisait qu'amplifier son mal être.

Le français réagit enfin à un signe extérieur quand un galet vint éclater la surface de l'eau pour ensuite s'enfoncer jusqu'au fond du lac. Il renifla fortement et tourna la tête vers le lanceur qu'il reconnu.


- Elle comptait sur moi... C'est de ma faute Josh.

Perdre quelqu'un que l'on avait aimé était déjà difficile mais quand on savait que l'on était fautif c'était pire encore, ça donnait une souffrance indescriptible. Directement après avoir soufflé ces quelques mots à Josh Jeremy repartit dans d’incontrôlables sanglots.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard


Baguette : Ébène, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le lac de Pré-au-lard Left_bar_bleue132/200Le lac de Pré-au-lard Empty_bar_bleue  (132/200)
Volonté:
Le lac de Pré-au-lard Left_bar_bleue113/150Le lac de Pré-au-lard Empty_bar_bleue  (113/150)
Statut: Oubliator

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

Le lac de Pré-au-lard Empty Re: Le lac de Pré-au-lard

Message par Josh Winterlev le Ven 25 Jan 2019 - 16:24

Des sanglots, des remords, et de la culpabilité, c'est la première fois qu'il voyait Jérémy de la sorte. Même quand il lui est arrivé les pires blessures, ce dernier continuait souvent de sourire. Ce soir il est très atteint ce qui est inhabituel. Il pose sa main droite sur l'épaule gauche de ce dernier, essayant tant bien que mal de partager ses souffrances. Cela allait être dur de le consoler directement. Perdre sa copine de la sorte est l'une des pires choses qu'il peut arriver, lui même aurait du mal à s'en sortir.

- Je comprends ta douleur, la culpabilité ronge chacun de nous, et continuera de nous ronger. Pour mieux trouver les mots, il devait savoir malheureusement la raison de cette disparition. Beaucoup de gens comptent sur toi Jérémy, beaucoup trop peut être. Tu ne peux pas tout réussir dans la vie, tu n'es pas un surhomme ou ce que les moldus appellent un Dieux. Ne soit pas trop dur avec toi même, depuis que je te connais tu ne cesses de penser aux autres avant de penser à toi. Elle a fait son choix et a préféré fuir ce monde pourri dans lequel on vit.

Avec tout ce qu'a vécu Jérémy, c'est normal de commettre un erreur à un moment donné, il a joué plusieurs rôles pour la Résistance, il est passé plusieurs fois à côté de la mort. Grâce à son alerte, il a pu sauver énormément de prisonniers.

- Je ne vais pas te demander de ne pas pleurer car c'est tout à fait naturel, alors ne te retiens pas. Si tu veux me parler d'elle, de ta relation avec je suis là...

Jérémy n'était pas seul, et en aucun cas il devait traverser ce moment de sa vie seul.
Josh Winterlev

Josh Winterlev


Baguette : Tremble, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le lac de Pré-au-lard Left_bar_bleue135/200Le lac de Pré-au-lard Empty_bar_bleue  (135/200)
Volonté:
Le lac de Pré-au-lard Left_bar_bleue121/150Le lac de Pré-au-lard Empty_bar_bleue  (121/150)
Statut: Auror

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

Le lac de Pré-au-lard Empty Re: Le lac de Pré-au-lard

Message par Jeremy Lienard le Ven 25 Jan 2019 - 19:26

En aillant gros sur la conscience ce n'était pas difficile de le faire parler

- C'était elle pour qui je comptais le plus, j'étais ce qui importait le plus dans sa vie. Je ne me suis pas montré à la hauteur de tout ce qu'elle m'a donné. J'ai pas su voir que son moral changeait année après année depuis la mort de son amie. J'étais trop occupé sur ma convalescence puis ensuite à vouloir jouer les héros avec la résistance. J'en ai oublié l’essentielle et la personne qui avait le plus besoin de moi.

Finalement même si cela donnait l'impression d'aider les autres en extérieur son envie de pouvoir se montrer important n'était que de l'égoïsme.

- Je lui ai parlé quelques heures avant qu'elle fasse... ça. Ce qu'elle a vécu l'a rendu folle, elle voyait et entendait des choses qui n'existent pas. J'ai pas su l'apaiser et maintenant...

C'était un véritable cauchemar qu'il était en train de vivre. Avec sa manche le jeune gomme s'essuya les yeux et le nez. Son regard se porta brièvement vers Josh avant de revenir sur le lac qui leur faisait face.

- Je peux plus continuer Josh. J'en peux plus.

Tout ce Jeremy avait vécu ces derniers mois, la nouvelle de la mort d'Averyn et maintenant Harmony, ça faisait trop, il était obligé de craquer.

- La mort me rejette constamment mais pourtant elle prend certaine vie tellement facilement. C'est injuste que je sois encore là et pas Harmony.

Si il le pouvait le français serait repartie das des sanglots mais il était maintenant trop épuisé après des heures à exprimer sa mélancolie.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard


Baguette : Ébène, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le lac de Pré-au-lard Left_bar_bleue132/200Le lac de Pré-au-lard Empty_bar_bleue  (132/200)
Volonté:
Le lac de Pré-au-lard Left_bar_bleue113/150Le lac de Pré-au-lard Empty_bar_bleue  (113/150)
Statut: Oubliator

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

Le lac de Pré-au-lard Empty Re: Le lac de Pré-au-lard

Message par Josh Winterlev le Sam 26 Jan 2019 - 0:49

Il écoute sans interrompre les mots remplis de souffrance de son cadet. C'était touchant, très touchant. L'aider allait être plus difficile que prévu. Il est évident que Jérémy ne guérira pas du jour au lendemain, cela prendra du temps. Ce sont les mots de ses amis, les encouragements, l'espoir, les jours futurs et heureux qui l'aideront. Il y a difficilement pire dans la vie. Ce que Jérémy était en train de vivre est exactement ce que l'ancien gryffondor chercher à éviter. Démarrer une relation, mais ne pas avoir le temps de s'occuper de sa bien aimée du fait de ses nombreuses occupations. Les paroles de Jérémy sont inquiétantes, cependant il est évident que la peine de ce dernier influe sur celles-ci.

- Je comprends tes peines Jérémy, et je suis content que tu me les partages. C'est un signe d'espoir pour la suite, au moins l'oubliator ne reste pas enfermer sur lui même. Peut être que tu as voulu trop en faire et que tu en as oublié l'essentiel, peut être... Néanmoins je suis certain que malgré tout Harmony, n'aurait pas aimé te voir dans cet état. Il soupire c'était bien plus difficile qu'il ne le pensait, se remettre d'un suicide est pire que de devoir se remettre d'un proche décédé d'une autre manière. Cependant dis toi que tout ce que tu as fais jusqu'à présent n'est pas inutile. Je suis terriblement désolé pour toi que cela se termine comme ça, mais tu ne mérites pas tout ce malheur. Tu as toujours agi dans l'intérêt du monde, de la communauté sorcière. Cela t'a forcé à avoir une relation à distance, tu n'étais pas là pour elle certes, mais personne ne peut te reprocher d'avoir pris certaines distances pour d'abord la protéger des menaces qui tournaient autour de toi, et pour pouvoir accomplir tout ce que tu as réalisé à l'heure d'aujourd'hui.

Sa voix commence à s'élever.

- Tu vas continuer Jérémy ! Beaucoup de personnes ont encore besoin de toi, la Résistance en générale, Moi, Gregory tout tes autres amis que je ne connais pas forcément. Tu vas le faire aussi pour Harmony, pour lui montrer que si tu n'étais pas près d'elle, c'est parce que tu te démenais pour sauver le monde. Peut être que tu as une part de responsabilité, mais la guerre l'est aussi, celle ci brise tout le monde. Si la mort te rejette c'est parce que tu dois accomplir encore énormément de choses dans ta vie.

Il se ressaisit d'une pierre qu'il compresse dans le creux de sa main.

- Rend les personnes qui te regardent de là haut fier de toi... Continue de te battre et d'agir pour eux. Ce que tu es en train d'apporter dans ce monde est beau et bon Jérémy, ne doute jamais de cela.
Josh Winterlev

Josh Winterlev


Baguette : Tremble, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le lac de Pré-au-lard Left_bar_bleue135/200Le lac de Pré-au-lard Empty_bar_bleue  (135/200)
Volonté:
Le lac de Pré-au-lard Left_bar_bleue121/150Le lac de Pré-au-lard Empty_bar_bleue  (121/150)
Statut: Auror

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

Le lac de Pré-au-lard Empty Re: Le lac de Pré-au-lard

Message par Jeremy Lienard le Sam 26 Jan 2019 - 3:10

Les mots que Josh prononçait lui-même y avait cru; lui aussi pensait avoir agit pour "son plus grand bien" mais la vérité était que le contraire s'était produit en faisant ça. Pire encore il n'avait pas l'impression d'avoir joué un rôle si important que ça.

- J'ai fais quoi ? J'ai tué des moldus en attendant de me faire miraculeusement sauver pour ensuite  rejoindre Godric ? Je n'ai servis à absolument rien, au contraire même, j'ai juste eu le droit à un coup de pouce du destin. Lui aussi croyait qu'en mettant une certaine distance entre les deux tout irait bien mais c'est l'inverse qui s'est produit. Si je n'avais pas pris mes distances, si je n'avais pas rejoins les Immortels sous couverture j'aurais pu l'attendre à Pré-Au-Lard, la protéger, l'empêcher de se faire capturer par les Immortels et prendre soin d'elle.

Peut être n'était-ce que passager mais Jeremy s'en fichait qu'on puisse avoir besoin de lui, de toute façon il ne pensait que ce soit réellement vrai.

- Je ne sais pas si j'en aurais l'envie et de toute façon mon utilité est passée, je pouvais avoir un rôle important au début de la guerre mais maintenant je ne suis qu'un simple soldat de plus. Toute ma vie j'ai voulu être le plus fort possible pour pouvoir protéger ceux que j'aime et ils sont presque tous partis déjà.

Finalement ce qui le faisait rester était une autre ancienne Gryffondor à qui il avait fait une promesse et qu'il affectionnait tout autant.

- Et je ne suis pas aussi bien que tu sembles le penser. Un peu avant que les Immortels n'arrivent j'ai hébergé une amie pour qui j'ai des sentiments, encore maintenant, et qui semblent partagés. J'ai trahis Harmony. C'est la preuve que je n'ai pas été à sa hauteur.

C'était la première fois que le jeune homme parlait de ça. Maintenant que sa culpabilité et son chagrin l'y poussaient il se confessait sans retenu.

- Donc tu vois je ne suis pas sûr d'apporter vraiment au monde, je ne suis pas celui que tu penses que je suis. J'ai raté absolument tout dans ma vie et de façon pathétique. J'ai abandonné ma mère, j'ai abandonné Averyn et maintenant Harmony. Je ne mérite pas d'avoir reçu ce que ces personnes m'ont donné.

Le français se leva et tourna sa tête vers Josh. Il devait au moins une dernière chose pour Harmony.

- Je peux te demander un service ?
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard


Baguette : Ébène, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le lac de Pré-au-lard Left_bar_bleue132/200Le lac de Pré-au-lard Empty_bar_bleue  (132/200)
Volonté:
Le lac de Pré-au-lard Left_bar_bleue113/150Le lac de Pré-au-lard Empty_bar_bleue  (113/150)
Statut: Oubliator

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

Le lac de Pré-au-lard Empty Re: Le lac de Pré-au-lard

Message par Josh Winterlev le Sam 26 Jan 2019 - 15:32

Dès les premières paroles de Jérémy il secoue la tête, il n'avait pas le droit de minimiser ce qu'il avait fait.

- Je suis désolé que tu ais du faire ça... Sans tout ça nous n'aurions pas pu secourir tout les prisonniers de Lannyest. Sans quelqu'un qui puisse nous alerter, à l'heure qui l'est tous y seraient encore. La mission de secours à Lannyest est grâce à toi Jérémy. On peut penser que Josh dit cela simplement pour le consoler, mais il le pense également. Ce ne sont que des "si" ce n'est pas avec ça que l'on fait le monde, tu as agis comme il fallait, tu ne pouvais pas tout prévoir, surtout pas ça.

Surtout s'il avait connu Harmony forte. Sa main vient une nouvelles fois appuyer l'épaule du serdaigle.

- Je sais ce que ça fais, j'ai perdu aussi de mon côté de nombreux proches, mais il faut continuer de te battre pour protéger ceux qui comptent encore et ceux pour qui tu comptes. Certaines personnes t'attendent encore, t'aiment, respecte les. Je suis certain que tu es plus apprécié que tu ne le crois.

La révélation suivante, rendait la chose plus compliquée qu'elle ne l'était déjà. Jérémy a donc vécu une relation avec une autre fille qui la forcément troublé. Peut être que cela était aussi une raison de sa distance avec Harmony ? Son ami était déjà dans un sale état, qu'est ce que devait dire Josh ? La vérité et ce qu'il pensait sur cette situation ? Il pourrait lui dire qu'il a été un connard sur ce coup là, qu'il a préféré passer du temps avec une autre fille plutôt que passer du moment avec sa chérie. Au final il a joué avec le feu, la mort d'Harmony est un retour de flamme. Mais tout ça il n'en dira rien car Jérémy a avant tout besoin de soutien. Il ne sait même pas quoi dire au final, il ne préfère rien dire mais Josh était déçu.

- Non Jérémy tu ne peux pas être responsable de tout, met Averyn de côté, il n'a rien à faire là, ce n'est certainement pas toi qui l'a abandonné. On commet tous des erreurs, il faut vivre avec, les accepter pour éviter de les commettre à nouveau.

Il hoche la tête ensuite, assez surpris cependant, ne sachant pas vraiment ce que Jérémy veut lui demander.

- Bien entendu.

Josh Winterlev

Josh Winterlev


Baguette : Tremble, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le lac de Pré-au-lard Left_bar_bleue135/200Le lac de Pré-au-lard Empty_bar_bleue  (135/200)
Volonté:
Le lac de Pré-au-lard Left_bar_bleue121/150Le lac de Pré-au-lard Empty_bar_bleue  (121/150)
Statut: Auror

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

Le lac de Pré-au-lard Empty Re: Le lac de Pré-au-lard

Message par Jeremy Lienard le Sam 26 Jan 2019 - 18:18

Finalement que Jeremy croit ou non à son utilité n'était pas le problème, la douleur restait la même.

- Quand bien même tout ce que tu dis est vrai ça ne compense en rien la perte de Harmony. Et malheureusement si j'aurais du au moins prévoir qu'elle puisse en arriver là, aussi dure que ce soit à réaliser.

Sa tête se tourna vers son épaule avant de retourner en direction du lac qui accaparait toute son attention depuis qu'il s'était posté ici.

- C'est bien pour ces dernière personnes que je suis encore là, sinon je serais sûrement déjà loin. Ou pire encore.

Le silence suite à sa révélation fut remarquée, il se doutait de ce que ça pouvait provoquer chez Josh, ce n'était pas une chose défendable ce qu'il avait fait à Harmony et il n'y avait rien à dire. Mais au fond ça l'arrangeait, peut être que comme ça les gens se rendraient compte de qui il est et s'en détacheraient, ce qu'il méritait.

- Accepter ces erreurs là ça va être particulièrement difficile Josh, je ne sais pas si je peux y arriver, la sensation est horrible.

Cette fois son regard se plaça sur celui de son ami, qui y verrait beaucoup de mélancolie et de fatigue, et lui fit sa demande.

- Tu peux refuser si ça te gêne. Je.. J'aurais aimé savoir si tu peux m'aider pour l'enterrement de Harmony ? Que l'on fasse ça maintenant.

Sa tête se baissa dans l'attente de sa réponse.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard


Baguette : Ébène, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le lac de Pré-au-lard Left_bar_bleue132/200Le lac de Pré-au-lard Empty_bar_bleue  (132/200)
Volonté:
Le lac de Pré-au-lard Left_bar_bleue113/150Le lac de Pré-au-lard Empty_bar_bleue  (113/150)
Statut: Oubliator

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

Le lac de Pré-au-lard Empty Re: Le lac de Pré-au-lard

Message par Josh Winterlev le Sam 26 Jan 2019 - 19:08

En effet, il avait raison, rien ne pouvait compenser la perte de sa copine. Josh voulait juste lui montrer que malgré cette perte, il continuait d'exister.

- Tu as raison, rien ne compense la perte d'un être cher. Pour le reste, tu sais les femmes comme la magie sont remplis de mystère, il y a des choses que nous ne voyons pas, ou qu'il est difficile à imaginer.

Il jette le caillou qu'il tenait depuis toute à l'heure dans le creux de la main une nouvelle fois dans le lac.

- Tu vois le lac et cette pierre que je viens de jeter, c'est toi en ce moment. Quelque chose est venu mouvementé ta vie, cela fait mal, c'est très douloureux. Mais au fur et à mesure, les mouvements de l'eau se font rare, jusqu'à ce que la surface de ce lac redevient calme. Avec le temps, tes amis, la douleur passera et ta vie reprendra son cours. La sensation est horrible maintenant, mais plus tard elle te servira. Il faut juste l'accepter, cela te permettra d'éviter les mêmes plus tard. Jérémy tu n'as que 22 ans, toi encore plus que moi nous sommes encore jeunes, faire des erreurs ça arrive. Ce sont les reproduire qui est grave.

Il le regarde à son tour, le visage fatigué de Jérémy l'attriste, mais tout ça n'est qu'une question de temps. Il hoche la tête.

- Je vais t'aider Jérémy, il n'y a pas de problème.

C'est une étape difficile, il se devait de l'aider.
Josh Winterlev

Josh Winterlev


Baguette : Tremble, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le lac de Pré-au-lard Left_bar_bleue135/200Le lac de Pré-au-lard Empty_bar_bleue  (135/200)
Volonté:
Le lac de Pré-au-lard Left_bar_bleue121/150Le lac de Pré-au-lard Empty_bar_bleue  (121/150)
Statut: Auror

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

Le lac de Pré-au-lard Empty Re: Le lac de Pré-au-lard

Message par Jeremy Lienard le Sam 26 Jan 2019 - 22:43

- Ca c'est sûr que je n'aurais jamais imaginé que ça finisse comme ça...

Jeremy observa les ondulations se créer pour disparaître quelques secondes plus tard tout en écoutant la métaphore improvisée qu'il savait juste dans le fond. A son tour il se saisit d'un caillou qu'il lança pas très loin au vu de ses maigres forces, atteignant seulement le bord de la rivière.

- Ca sera sûrement très long mais tu as sûrement raison, de toute façon je n'ai pas vraiment d'autres choix que de continuer à avancer malgré tout pas vrai ? J'essayerai de vous suivre du mieux que je peux les prochains temps mais je ne promets rien. Que vingt deux ans... J'ai l'impression d'avoir tellement plus ces derniers temps.

La réponse positive de Josh le fit très brièvement sourire.

- Merci c'est gentil à toi... On se retrouve au vieux chêne près du village ?

Après la réponse de son ami le jeune homme partit de son côté pour aller chercher le corps de Harmony. Si il voulait l'accompagner il ne l'en empêcherait évidemment pas.

http://www.veneficium.org/t4224-un-vieux-chene-aux-abords-de-pre-au-lard#277049
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard


Baguette : Ébène, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le lac de Pré-au-lard Left_bar_bleue132/200Le lac de Pré-au-lard Empty_bar_bleue  (132/200)
Volonté:
Le lac de Pré-au-lard Left_bar_bleue113/150Le lac de Pré-au-lard Empty_bar_bleue  (113/150)
Statut: Oubliator

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

Le lac de Pré-au-lard Empty Re: Le lac de Pré-au-lard

Message par Jeremy Lienard le Mar 29 Jan 2019 - 20:32

Cela faisait maintenant pas loin de deux mois depuis le suicide qui l'avait tant bouleversé. Bien que la culpabilité soit toujours aussi forte Jeremy s'en remettait tant bien que mal, petit à petit, le temps faisait son œuvre avec beaucoup de patience. Ce soir là ses pas le guidèrent jusqu'au bord du lac où il n'était plus revenu depuis l'incident. Jeremy se mit assit à un endroit au hasard et observa la surface de l'eau qui lui faisait face, pensif.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard


Baguette : Ébène, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le lac de Pré-au-lard Left_bar_bleue132/200Le lac de Pré-au-lard Empty_bar_bleue  (132/200)
Volonté:
Le lac de Pré-au-lard Left_bar_bleue113/150Le lac de Pré-au-lard Empty_bar_bleue  (113/150)
Statut: Oubliator

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

Le lac de Pré-au-lard Empty Re: Le lac de Pré-au-lard

Message par Eryn Sovelios le Mar 29 Jan 2019 - 21:30

Les bruits de pas, derrière l'ancien érudit, trahissaient une présence étrangère dans ce lieu maintenant particulier pour certains villageois. Une présence étrangère? Peut-être pas, finalement. La démarche correspondait parfaitement avec celle que Jeremy pouvait entendre, chez lui, il y a maintenant très longtemps. Celle d'une personne se voulant discrète, avec des pas de chats, mais qui se faisait toujours entendre pas une oreille attentive.
Eryn Sovelios

Eryn Sovelios


Baguette : Cèdre, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le lac de Pré-au-lard Left_bar_bleue128/200Le lac de Pré-au-lard Empty_bar_bleue  (128/200)
Volonté:
Le lac de Pré-au-lard Left_bar_bleue117/150Le lac de Pré-au-lard Empty_bar_bleue  (117/150)
Statut: Exilée

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

Le lac de Pré-au-lard Empty Re: Le lac de Pré-au-lard

Message par Jeremy Lienard le Mar 29 Jan 2019 - 21:36

Pleinement plongé dans le silence du lac Jeremy n'eut aucun mal à remarquer qu'il y avait une autre présence sur la berge, aussi discrète soit elle. Un coup d'oeil fut jeté dans la direction des pas et Jeremy en reconnu de suite l'auteur en voyant la chevelure flamboyante illuminée par la lune. Cette vision lui décrocha un sourire en coin. La seule personne qui arrivait à lui faire ressentir de bonnes choses depuis l'incident. D'un signe de main il indiqua à Eryn de venir se mettre assise à ses côtés.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard


Baguette : Ébène, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le lac de Pré-au-lard Left_bar_bleue132/200Le lac de Pré-au-lard Empty_bar_bleue  (132/200)
Volonté:
Le lac de Pré-au-lard Left_bar_bleue113/150Le lac de Pré-au-lard Empty_bar_bleue  (113/150)
Statut: Oubliator

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

Le lac de Pré-au-lard Empty Re: Le lac de Pré-au-lard

Message par Eryn Sovelios le Mar 29 Jan 2019 - 22:02

Le signe de la main l'incite à s'avancer vers lui, toujours sans un mot, sondant les traits du visage de Jeremy. Elle avait entendu ce qui s'était passé, mais elle ne savait pas vraiment comment réagir avec le jeune homme dès à présent. Sans un mot, toujours, elle vient trouver le sol en s'installant à ses côtés, observant le lac. Elle ne souhaitait pas vraiment engager la conversation, laissant le soin à Jeremy de parler quand il en ressentira l'envie.
Eryn Sovelios

Eryn Sovelios


Baguette : Cèdre, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le lac de Pré-au-lard Left_bar_bleue128/200Le lac de Pré-au-lard Empty_bar_bleue  (128/200)
Volonté:
Le lac de Pré-au-lard Left_bar_bleue117/150Le lac de Pré-au-lard Empty_bar_bleue  (117/150)
Statut: Exilée

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

Le lac de Pré-au-lard Empty Re: Le lac de Pré-au-lard

Message par Jeremy Lienard le Mar 29 Jan 2019 - 22:15

Malgré ses traits fatigués Jeremy adressa un franc sourire à Eryn dès lors qu'elle se mit assise à ses côtés avant de reporter de nouveau son regard sur la surface su lac, comme hypnotisé par une chose que seul lui pouvait voir. Doucement sa main droite chercha celle de la russe, désirant retrouver cette chaleur qui lui faisait défaut depuis quelques temps.

- Ne m'abandonne pas.

C'était les mots que lui avait adressé Eryn lors de leur retrouvaille. Par ces paroles le jeune homme voulait lui montrer qu'elle était toujours importante à ses yeux.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard


Baguette : Ébène, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le lac de Pré-au-lard Left_bar_bleue132/200Le lac de Pré-au-lard Empty_bar_bleue  (132/200)
Volonté:
Le lac de Pré-au-lard Left_bar_bleue113/150Le lac de Pré-au-lard Empty_bar_bleue  (113/150)
Statut: Oubliator

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

Le lac de Pré-au-lard Empty Re: Le lac de Pré-au-lard

Message par Eryn Sovelios le Mar 29 Jan 2019 - 22:56

Jeremy trouva sans mal la chaleur de la jeune femme, sa peau la protégeant des nuits froides de ce pays. La douce main d'Eryn se logea au creux de celle du Résistant, accompagné par un mince sourire au coin de ses lèvres malgré un visage compatissant à la douleur.

- Je te le promets.

Les rôles s’inversaient, mais la sincérité était au rendez-vous. Eryn lui prêta son épaule si cela était nécessaire.
Eryn Sovelios

Eryn Sovelios


Baguette : Cèdre, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le lac de Pré-au-lard Left_bar_bleue128/200Le lac de Pré-au-lard Empty_bar_bleue  (128/200)
Volonté:
Le lac de Pré-au-lard Left_bar_bleue117/150Le lac de Pré-au-lard Empty_bar_bleue  (117/150)
Statut: Exilée

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

Le lac de Pré-au-lard Empty Re: Le lac de Pré-au-lard

Message par Jeremy Lienard le Mar 29 Jan 2019 - 23:13

Rien que ces quatre mots suffirent à le soulager Jeremy qui ferma les yeux un bref instant en profitant de la chaleur caractéristique qui se dégageait de la main de la jeune femme. Quand il rouvrit ses paupières il tourna son regard vers sa voisine.

- Comment tu vas toi ? Tu as fais quoi ces derniers temps ?

Enfermé dans son chagrin Jeremy avait un peu négligé les personnes qui l'entouraient, chose qu'il comptait bien réglé maintenant. Juste après le français posa une nouvelle question à la rousse.

- Je voulais aussi te demander si tu es toujours partante pour qu'on vive sous le même toit.

Le jeune homme ne voulait plus perdre de temps et ne pas regretter les moments qu'il ne passerait pas avec Eryn. Surtout en ces temps troubles où une guerre faisait rage.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard


Baguette : Ébène, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le lac de Pré-au-lard Left_bar_bleue132/200Le lac de Pré-au-lard Empty_bar_bleue  (132/200)
Volonté:
Le lac de Pré-au-lard Left_bar_bleue113/150Le lac de Pré-au-lard Empty_bar_bleue  (113/150)
Statut: Oubliator

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

Le lac de Pré-au-lard Empty Re: Le lac de Pré-au-lard

Message par Eryn Sovelios le Mer 30 Jan 2019 - 12:48

Eryn lui faisait un franc sourire pour soutenir sa réponse positive qui venait.
- Je vais bien. Ces derniers temps... je discute avec quelques personnes, je fais des rencontres...

La proposition lui avait échappé quelques secondes, mais ses oreilles avaient bien entendu.
- Tu penses me supporter? Je risque de te rendre ivre à chaque fois qu'on va se mettre à discuter lors de quelques soirées.
Eryn Sovelios

Eryn Sovelios


Baguette : Cèdre, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le lac de Pré-au-lard Left_bar_bleue128/200Le lac de Pré-au-lard Empty_bar_bleue  (128/200)
Volonté:
Le lac de Pré-au-lard Left_bar_bleue117/150Le lac de Pré-au-lard Empty_bar_bleue  (117/150)
Statut: Exilée

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

Le lac de Pré-au-lard Empty Re: Le lac de Pré-au-lard

Message par Jeremy Lienard le Mer 30 Jan 2019 - 13:06

Un bref sourire ponctua la réponse d'Eryn, satisfait.

- C'est le plus important alors, que tu ailles bien. Tu es retournée à Poudlard déjà ? Je me rends compte qu'en plus de deux mois je n'ai pas encore été.

Ceci dit le jeune homme n'avait aucune raison de s'y rendre mis à part la nostalgie des lieux et des souvenirs qui allaient avec. Sûrement un pèlerinage qu'il s'accorderait dans les prochains jours. Au moins pour saluer un ou deux anciens professeurs.

-Je ne demande que ça que de devoir te supporter. Je ne sais pas à quelle genre d'ivresse tu fais référence mais si c'est l'alcool je crains de ne plus avoir le droit d'en boire sans modération. Un verre ou deux au mieux.

Son foie, comme la grosse majorité de ses organes, avait subit des dégâts, il lui fallait donc maintenant le ménager en se passant d'une activité qu'il appréciait particulièrement.

- Donc voilà Mademoiselle Sovelios, vous êtes la bienvenue et libre d'apporter vos effets personnels dans vos appartements quand vous le souhaitez.

Jeremy déposa un baiser sur la joue de la russe avant d'enrouler un bras autour de ses épaules pour ramener la jeune femme contre lui.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard


Baguette : Ébène, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le lac de Pré-au-lard Left_bar_bleue132/200Le lac de Pré-au-lard Empty_bar_bleue  (132/200)
Volonté:
Le lac de Pré-au-lard Left_bar_bleue113/150Le lac de Pré-au-lard Empty_bar_bleue  (113/150)
Statut: Oubliator

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

Le lac de Pré-au-lard Empty Re: Le lac de Pré-au-lard

Message par Eryn Sovelios le Mer 30 Jan 2019 - 15:02

- Poudlard? Non... Je n'ai pas de raison d'y aller à vrai dire, si ce n'est mon manque de moyen peut-être pour dormir dans un lieu confortable.

Assise par terre, elle ramena ses genoux contre sa poitrine avant de se lover contre lui suite à son baiser.

- Tu me parleras de tes blessures, un beau jour? À quoi d'autre n'as-tu pas le droit?

Un souffle du nez lui échappa.

- Mes appartements? Carrément?
Eryn Sovelios

Eryn Sovelios


Baguette : Cèdre, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le lac de Pré-au-lard Left_bar_bleue128/200Le lac de Pré-au-lard Empty_bar_bleue  (128/200)
Volonté:
Le lac de Pré-au-lard Left_bar_bleue117/150Le lac de Pré-au-lard Empty_bar_bleue  (117/150)
Statut: Exilée

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

Le lac de Pré-au-lard Empty Re: Le lac de Pré-au-lard

Message par Jeremy Lienard le Mer 30 Jan 2019 - 15:55

- Même pas un professeur ou une personne à revoir là-bas ?

C'est vrai que Jeremy n'avait pas encore parlé de ses récentes blessures à Eryn, il acquiesça doucement avant de répondre.

- Je peux t'en parler tout de suite, même si t'en connais déjà la majorité. Enfin je ne crois pas t'avoir raconter ce qui est arrivé avec mon bras. Ca va faire des tas d'histoires à te raconter.

Aucune qui ne soit vraiment réjouissante mais ça faisait partie de lui, il était normal que la russe en sache plus sur lui et son passé.

- Pas mangé trop salé, pas trop gras, un plat de viande et un autre de poisson par semaine, pas mal de légume, un régime strict donc. Il faut essayer de préserver un maximum mon corps. Ce qu'il en reste.

Son visage se tourna vers celui de sa voisine, un fin sourie aux lèvres, amusé.

- Le mot est un peu fort j'en conviens. Par "tes appartements" j'entends une chambre à partager avec un jeune homme dans une maison confortable en colocation avec de sympathiques personnes.

Lentement Jeremy se leva et tendit sa main en direction d'Eryn.

- Ca te dit qu'on aille marcher un peu ?
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard


Baguette : Ébène, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le lac de Pré-au-lard Left_bar_bleue132/200Le lac de Pré-au-lard Empty_bar_bleue  (132/200)
Volonté:
Le lac de Pré-au-lard Left_bar_bleue113/150Le lac de Pré-au-lard Empty_bar_bleue  (113/150)
Statut: Oubliator

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

Le lac de Pré-au-lard Empty Re: Le lac de Pré-au-lard

Message par Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum