Le lac de Pré-au-lard

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Le lac de Pré-au-lard - Page 2 Empty Re: Le lac de Pré-au-lard

Message par Eryn Sovelios le Mer 30 Jan 2019 - 18:03

- Je pense qu'ils ont autre chose à faire, mais on pourrait y retourner tous les deux le moment venu.

La Russe hocha la tête, affirmant qu'entendre les nombreuses blessures de Jeremy était quelque chose qu'elle pouvait se permettre.

- Ça en fait des restrictions... Tu vas échapper à de nombreux plaisir de la vie alors? Les médicomages de ton groupe ne peuvent rien de plus j'imagine? Je suis certaine qu'il y a une solution à tout. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, non?

Elle se leva lentement en dépoussiérant la jupe qui avait baigné dans la terre avant d'attraper la main du jeune homme.

- Dormir ensemble... ? Tu penses que ça n'est pas un peu tôt?

Eryn ne voulait pas raviver certaine blessure, mais par respect, elle se demandait si tout cela n'était pas précipité malgré tout le temps qu'ils avaient pris tous les deux. Après tout, rien n'était engagé à cet instant, mais dormir avec un garçon n'avait rien d'anodin.
Eryn Sovelios

Eryn Sovelios

Baguette : Cèdre, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le lac de Pré-au-lard - Page 2 Left_bar_bleue128/200Le lac de Pré-au-lard - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/200)
Volonté:
Le lac de Pré-au-lard - Page 2 Left_bar_bleue117/150Le lac de Pré-au-lard - Page 2 Empty_bar_bleue  (117/150)
Statut: Exilée

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Mer 30 Jan 2019 - 18:22

- Je pense que ça ferait plaisir à certains de revoir d'anciens élèves et de voir qu'ils sont toujours en vie.

L'espoir était un concept que Jeremy préférait mettre de côté pour le moment. Il n'abdiquait pas quand à une possible amélioration de son état mais savait que ce serait bien plus difficile que ça, si seulement c'était possible.

- Pas tous les plaisirs heureusement, juste boire avec modération et manger sainement. Apparemment non, j'ai la majorité de mes organes qui ont subis plus ou moins de dégâts, c'est dur de faire quelque chose pour le moment. En plus de ça mon corps est en constant effort et donc "fatigué. C'est à cause d'un tir de carabine à bout portant quand avec les Immortels on a prit le village de Lanneyst.

La main dans la sienne le jeune homme emmena Eryn ailleurs, vers la clairière. A sa question le français réfléchit quelques secondes avant de répondre.

- En vérité je ne sais pas du tout. Ca l'est peut être oui. Mais a t'on le temps de prendre notre temps ? Tout ce que je sais c'est que j'en ai envie. Si tu as besoin de temps ce n'est pas un soucis tu sais.

La situation n'était pas forcément évidente pour la rousse mais il en avait parfaitement conscience et saurait se monter compréhensif peu importe le choix qu'elle prendrait.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Baguette : Ébène, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le lac de Pré-au-lard - Page 2 Left_bar_bleue132/200Le lac de Pré-au-lard - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/200)
Volonté:
Le lac de Pré-au-lard - Page 2 Left_bar_bleue113/150Le lac de Pré-au-lard - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/150)
Statut: Oubliator

• Demander un roll MJ

Message par Eryn Sovelios le Mer 30 Jan 2019 - 20:20

- J'étais trop discrète pour qu'ils me remarquent.

Ses yeux s'écarquillèrent un instant lors du fameux tir de carabine. Une blessure par-balle n'avait rien d'anodin, on disait même que c'était quelque chose d'effroyable et que des sorciers auraient perdus leur pouvoir magique à cause de ça. Rumeur ou échos fondés? Eryn n'avait jamais cherché à le savoir de toute façon et ne fit que caresser doucement la main de Jeremy.

- Un tir de carabine... Tu es un miraculé alors?

La réponse à sa question ne semble pas faire mouche, mais elle ne s'oppose pas quant à passer ses nuits aux côtés de ce garçon. Il lui avait beaucoup trop manqué, elle le pensait souvent mort, ou pas, ça dépendait de son humeur lors des journées de tensions. Mais depuis l'horreur du front de l'Est avec l'URSS et des Inferi dans le village semi-magiques britannique, elle avait au moins conscience que sa vie pouvait basculer d'un moment à l'autre.

- Alors dormons ensemble durant toutes les nuits à venir...

Un mince sourire lui fut accordé avant qu'elle ne continue ses petits pas dans l'herbe.
Eryn Sovelios

Eryn Sovelios

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le lac de Pré-au-lard - Page 2 Left_bar_bleue128/200Le lac de Pré-au-lard - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/200)
Volonté:
Le lac de Pré-au-lard - Page 2 Left_bar_bleue117/150Le lac de Pré-au-lard - Page 2 Empty_bar_bleue  (117/150)

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Mer 30 Jan 2019 - 21:16

Ils étaient maintenant loin du lac, dans une partie un peu plus verdoyante des environs de Pré-Au-Lard. Il y avait peu de monde à la clairière à cette heure de la nuit, cela offrait une intimité supplémentaire au milieu de la nature, particulièrement calme en cette soirée.

- C'est pourtant difficile de ne pas te remarquer.

La réaction de la lionne l'amusa, c'était le mot qui lui correspondait le mieux au vu du nombre de fois où la mort l'avait frôle. Jeremy posa sa main libre sur son torse, zone de l'impact qui avait laissé de grosses cicatrices, en plus de lourds séquelles.

- Oui on peut dire ça. Déjà la fois où j'ai perdu mon bras gauche j'aurais du mourir. Si j'ai pu fuir de chez les Immortels c'est à cause de mon exécution qu'un ange-gardien inconnu a gâché. Miraculé est le terme, je me demande comment je peux être encore en vie des fois.

Le destin ? Une envie de vivre exacerbé ? Ou simplement le hasard ? Jamais l'Oubliator ne saurait répondre à ces questions. Mais le fait est que maintenant il allait devoir commencer à mesurer les risques avant de finir par vraiment mourir.

- Rien ne saurait me faire plus plaisir.

Le jeune homme s'arrêta et se tourna vers Eryn, plongeant son regard bleuté dans les iris de la rousse, pour ensuite poser ses lèvres sur les siennes, longuement, comme pour signer un pacte entre les deux.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le lac de Pré-au-lard - Page 2 Left_bar_bleue132/200Le lac de Pré-au-lard - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/200)
Volonté:
Le lac de Pré-au-lard - Page 2 Left_bar_bleue113/150Le lac de Pré-au-lard - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/150)

• Demander un roll MJ

Message par Eryn Sovelios le Jeu 31 Jan 2019 - 0:42

Eryn se laissait pour une fois guider par le Français, lui faisant aveuglément confiance quant à la destination qu'il réservait, dans la verdure.
- Parce que tu es un garçon! Les femmes, elles, ne me remarquent que rarement. Sauf si je me dresse contre elles pour défendre ceux qui me sont chers.

Le mot exécution la fit frissonner une nouvelle fois, venant perturber la température de son corps en l'abaissant doucement.
- Peut-être que tu es au paradis... du moins pour cette nuit, qui sait?

Ses pas se stoppèrent nettement, comme ceux de Jeremy qui lui pivota sur ses talons pour faire face à la lionne. Timidement bercée, elle ne fit que fermer les yeux pour laisser le jeune homme l'embrasser de ses lèvres, réchauffant son cœur et son âme. Jeremy pouvait aussi sentir le sourire étirer ses lèvres sous ce baiser, avant qu'elle ne pose ses mains sur son crâne et qu'elle ne le fasse durer un peu plus longtemps que la dernière fois. Lentement, elle recula son crâne en ne laissant que le bleu de l'océan noyer Jeremy, les joues teintées de rose.
Eryn Sovelios

Eryn Sovelios

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Jeu 31 Jan 2019 - 1:00

La nuit était quelque peu fraiche mais largement supportable en ce mois d'avril. Amusé par la remarque de la russe l'Oubliatoer répondit.

- J'aimerais beaucoup voir ça un de ces jours.

Jeremy s'étonna de cette baise de température soudaine et tourna la tête en direction de leur mains jointes avant la lever vers le visage de la lionne.

- En te voyant j'ai envie d'y croire.

Bien plus que d'autres gestes d'affection ce baiser lui permit de ressentir une certaine chaleur l'envahir au fur et à mesure que celui-ci se prolongeait. Enfin il ressentait cette envie de vivre qui lui faisait tant défauts ces derniers mois, une sensation qu'il pensait lointaine et qui pourtant revenait à travers cette échange qui ravivait le début d'une petite flamme en lui. Quand enfin leurs lèvres se quittèrent le jeune homme posa son front sur celui de la rousse, un sourire large sur le visage, son regard hypnotisé par les iris de la jeune femme.

- Merci à toi d'être présente. Tu ne peux pas savoir comme j'en ai besoin.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Eryn Sovelios le Jeu 31 Jan 2019 - 1:15

- Celles qui viennent de l'URSS ont leur caractère, tu peux me croire. Combien de fois je me suis disputé avec les petites amies de mes frères adoptifs? J'avais l'impression qu'elles étaient jalouses de moi, parce que je n'étais pas lié de sang avec la fratrie et estimez que j'étais une menace pour la fidélité de leurs petits copains.

Un rire échappa Eryn soudainement, réalisant à quel point elles pouvaient être stupides.

- Qu'est-ce qu'elles étaient bornées. Je ne sais pas pourquoi je te raconte ça... Le petit bonheur peut-être, qui me fait pousser des ailes?

Une seconde fois, Eryn ferma les paupières pour profiter pleinement de cet instant qui lui faisait un bien fou. Combien de temps avant que la prochaine bataille n'éclate? Tout était imprévisible en ces temps troubles, mais il fallait au moins être optimiste. L'une de ses mains continua de caresser celle de Jeremy, alors que la jeune femme commença à perdre son regarda dans l'horizon de la nuit.

- Nous avons tous besoin les uns des autres. Je me demande si lui daigne penser à moi et s'il ose encore se regarder dans un miroir...
Eryn Sovelios

Eryn Sovelios

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Jeu 31 Jan 2019 - 1:40

C'est avec beaucoup d'attention qu'il écouta Eryn, appréciant ces moments où elle se dévoilait un peu, parlait d'une époque qui n'était pas encore tâchée par tous les affres venus après.

- Et tes frères ils se plaçaient comment par rapport à ces disputes ? Je te reconnais bien là avec ton tempérament volcanique. Tout autant que la première que nous avons combattu ensemble.

Jamais après combattu le Ministère avec la rousse il n'aurait pensé qu'ils en seraient là environ onze ans plus tard. Son sourire s'étira d'avantage, content de constater qu'il pouvait faire ressentir les mêmes choses à Eryn.

- Je ne sais pas non plus mais j'aime quand tu me parles de moments comme ça que tu as vécu. J'espère ne jamais cessé de te donner ce sentiment.

Le français partageait ce même sentiment, l'avenir était plus incertain que jamais et seul le présent présentait des certitudes, des optiques de pouvoir ressentir autre chose que la mort et la tristesse qui accompagnaient inéluctablement cette guerre. Jeremy comprit de suite à qui la russe faisait référence, c'était maintenant à elle de se découvrir un peu et surtout à lui de lui prêter une oreille bienveillante.

- Penser à toi je suis à peu près sûr que ça doit arriver, pour le reste je ne sais pas... Des doutes il a forcément dû en avoir à un moment ou un autre.

C'était une situation difficile à vivre et l'issue de celle-ci serait forcément mauvaise.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Eryn Sovelios le Jeu 31 Jan 2019 - 13:24

- Eh bien... ça amusait beaucoup Kellan contrairement à Nikolas.

Un sourire à moitié gêné se forma sur son visage qu'elle abaissa, faisant preuve de modestie face à ce caractère volcanique bien tempéré.

- J'ai beaucoup regretté d'être passé à côté de Durmstrang au début. Je me voyais déjà faire de nombreux duels avec mes frères, poser problème aux camarades de ma promo en les surpassant dans les disciplines les plus violentes et surtout ne pas me laisse faire face aux hommes qui voyaient mal les femmes dans cet Institut. Je suis sûre que dans un monde parallèle, tout se serait passé comme prévu et Kellan n'aurait jamais donné son épée aux Immortels. Mais est-ce que je regrette d'être allée à Poudlard? Sincèrement... bien souvent.

Son regard porté une nouvelle fois sur l'horizon semblait vague, se posant de nombreux "et si?".

- Avec toutes ces années, il ne doit pas être un simple soldat dorénavant. Je suis certaine qu'il est encore vivant... Mais je ne me pense pas capable de le tuer si je croisais sa route, c'est une certitude. En fait, je ne veux pas que quelqu'un lui arrache la vie, surtout pas les personnes avec qui je risque de combattre dorénavant.

La jeune femme se tourna cette fois vers le jeune homme, serrant sa main dans la sienne en lui transmettant cette chaleur ardente.

- Je t'embête, avec mes histoires, hein... ?
Eryn Sovelios

Eryn Sovelios

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Jeu 31 Jan 2019 - 14:54

- Ca devait donner des scènes assez drôle j'imagine. Je plains les parents d'avoir du gérer tout ce petit monde qui se dispute.

Les souvenirs liés à sa famille qui n'existe plus étaient des choses très fortes, vecteurs de nombreuses émotions, lui-même était bien placé pour le savoir. C'est avec une certaine peine que le jeune homme écouta la suite.

- Tu penses que si tu avais été à Durmstrang ton frère n'aurait pas fait ce qu'il a fait ? Qu'est-ce qui aurait changé ? Eryn j'espère que tu ne commence pas à te reprocher des choses qui ne sont en aucun cas de ta faute.

Quand l'on commençait avec des "si" et des "j'aurais dû" c'est que la culpabilité n'était pas loin derrière.

- De toute façon Welden n'aime pas que des sorts létaux ne soient utilisés, même si selon les situations et les personnes c'est pas toujours simple à respecter. De ce côté là je pense qu'il doit avoir les mêmes doutes que toi. Enfin j'imagine qu'il ne sait pas que tu es ici ?

C'était ce soir une Eryn nostalgique de son passé et incertaine sur son avenir qui lui faisait face, il aurait aimé lui apporter des réponses qui puissent la satisfaire mais il n'y en avait pas vraiment dans ce genre de cas.

- Jamais, tu peux continuer toute la nuit même. Maintenant tes inquiétudes sont miennes, c'est normal que tu puisses les partager.

Sa main exerça une pression en réponse à celle de la rousse, son pouce caressant le dos de sa dextre puis un sourire qui se voulait rassurant fut adressé à la jeune femme.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Eryn Sovelios le Ven 1 Fév 2019 - 0:59

- Tu peux toujours parler, mais sache que j'ai l'esprit clair et que j'ai conscience que chaque choix a ses conséquences.

Le sérieux de la jeune rousse venait de jaillir dans ses iris, laissant une teinte rouge s'en emparer.

- Gaalan et Marylin ont jugés bon de m'envoyer à Poudlard pour me préserver des desseins des Immortels. À l'époque, rien n'était clair quant à leurs désirs mais Nikolas racontait beaucoup de choses... Trop de choses peut-être, au goût de Kellan. Je suis convaincue que si j'avais été là-bas, renforçant ainsi mes liens avec ce dernier en continuant d'en être proche comme j'ai toujours su l'être, il ne m'aurait jamais fait l'affront de basculer de l'autre côté.

Ses dents pincèrent sa lèvre inférieur, repensant avec amertume à quelques souvenirs.

- Combien de fois Nikolas s'est disputé avec lui lors des entraînements... Je me souviens qu'il essayait toujours de prendre Kellan en filature dans les rues de Moscou. Nikolas savait qu'il avait quelque chose derrière la tête et qu'il voyait des "gens", mais comment se douter qu'un sorcier soviétique était sur le point de rejoindre ce que l'URSS sorcière toute entière répugne du plus profond de ses racines? Je sais que je me répète, mais même en Angleterre ou en Écosse... vous n'avez pas cet endoctrinement qui vous incite à défendre le Royaume de toutes vos forces contre ces gens fanatisés.

Lâchant un soupir comme un poids qui se retirait de ses épaules, Eryn dégagea lentement son épée de son fourreau.

- S'il sait que je suis ici? Aucune idée. Je doute qu'il soit simple soldat comme je le soulignais, mais je doute aussi qu'il soit un Officier à tel point que des hommes lui auraient apporté ma description physique s'ils m'avaient croisés. Comment te dire, Jeremy... Lui et moi avons toujours eu un certain feeling. Je me souviens avoir pu parer quelques-uns de ses coups lors des entraînements de Gaalan, aux épées. C'était déjà un miracle de pouvoir le surprendre en l'empêchant de me toucher avec le tranchant de sa lame, alors se défendre de plusieurs coups...

Faisant quelques mouvements avec l'épée, elle continua son monologue.

- Je te donne cet exemple car j'ai toujours eu l'intuition que nous étions capable de nous sonder, lui et moi... Tout comme avec Nikolas bien-sûr, même si cela était bien différent. Je pense que tout cela est dû à nos épées. C'est peut-être idiot, mais je ne sais pas... Quand on avait chacun la sienne, j'étais presque certaine de ce qu'il pouvait penser de moi, de son frère ou de ses allégeances envers l'Union Soviétique Sorcière.
Eryn Sovelios

Eryn Sovelios

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Ven 1 Fév 2019 - 2:06

- Certes mais c'est des choix pris alors que tu étais une enfant, des choix qui n'étaient pas pris par toi en plus.

Ainsi Jeremy écouta les confessions et regrets de la russe sans l'interrompre, son regard se tournant entre l’horizon que leur faisait face et le visage d'Eryn.

- Tu ne peux pas savoir ce qui aurait changé, peut être que ça aurait pu marcher, peut être pas. Parfois mêmes les meilleures raisons ne suffisent pas à contrer la volonté d'un homme. Il a quand même rejoint les Immortels malgré les réticences de sa partie et de sa famille sur ce sujet. Il ne faut pas que tu te sentes responsable du choix qu'il a fait lui-même. Si tu t'engages sur cette voie tu ne feras que te torturer et tu ne mérites pas ça.

Même si ses mots faisaient sens le français savait que ça serait bien plus dur pour que la jeune femme n'ait plus ce sentiment de culpabilité. Ce dernier pourrait être ravageur selon comment tournerait la guerre.

- Si même l'endoctrinement n'a pas suffit c'est qu'il était résolu à rejoindre les Immortels. Tu sais ce qui a pu l'amener à les rejoindre ? Ou au moins une idée ?

Jeremy observa la rousse sortir son épée et faire quelques mouvements avec. Il n'avait jamais connu ce feeling dont elle parlait, ou seulement en partie, mais comprenait ce qu'elle voulait dire.

- La magie a encore bien des mystères, c'est peut être cette proximité que vous aviez qui a permit de ressentir ces choses là. Ou peut être que tu les connaissais tellement bien que tu étais capable de lire en eux en quelque sorte. Mais de ce que tu me dis ça a l'air d'être quelque chose de bien plus fort oui. Peut être les épées aussi comme tu dis. Elles ont quelque chose de particulier j'imagine ?

Comme captivé par l'éclat de la lune sur la lame ses yeux revinrent sur la lionne.

- Et... Depuis que tu es ici et que la guerre a commencé tu as de nouveau eu ces sensations là, même juste un peu ? Tu sens quelque chose quand tu tiens ton épée ? Je ne trouve pas cela idiot du tout, surtout dans le monde dans lequel on vit où presque tout est possible.

C'était en tout cas un monologue qui cachait beaucoup de mélancolies et de regrets, des sentiments que Jeremy aurait aimé pouvoir faire disparaître chez Eryn.

- Je n'ai pas eu une famille nombreuse donc je ne connais pas vraiment ce que tu as vécu mais c'est vraiment dur ce qui t'ait arrivé. Je ferai tout ce que je peux pour apaiser ta douleur et combler ce que tu n'as plus.

Il avait déjà fait l'erreur de laisser une personne qu'il aime de côté pour se concentrer sur d'autres objectifs, il ne referait pas la même erreur.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Eryn Sovelios le Sam 2 Fév 2019 - 12:02

Jeremy marquait un point quant à l'insensibilité de Kellan sur l'endoctrinement.

- Certes... Mais peut-être qu'un mauvais serpent lui murmurait les justes paroles pour faire fléchir son patriotisme, entre les murs de Durmstrang. Nikolas avait vu ses fréquentations changer au fil du temps et Kellan se rendait de plus en plus dans les sous-sols de l'Institut. On dit qu'ils renferment des choses qui pourraient faire frissonner les mages noirs les plus malsains.

Son regard se posa sur le tranchant de la lame.

- Gaalan était un enchanteur particulièrement doué. C'est pour ça, d'une certaine manière, que j'ai aussi décidé de me spécialiser dans cette branche. Il me disait que ces épées avaient l'essence des Varkanov dans leur âme et qu'elles pouvaient ressentir bien des choses. Enfin, le tout était tourné avec un récit qu'il aimait me conter lorsque je n'avais pas encore l'âge d'intégrer Poudlard.

Eryn laissa un soupir s’échapper.

- J'ai seulement la féroce intuition que son cœur bat encore et qu'il n'est pas si loin que ça.

L'épée retrouva sa juste place dans son fourreau, Eryn se tournant ensuite vers le jeune homme.

- Il se fait tard... Je pense passer encore quelques nuits aux trois balais, histoire de profiter de l'avance que j'avais fait à la patronne. Tu me garderas une place au chaud alors? Tu me présenteras à tes colocataires avant? J'espère qu'ils vont m'accepter durant le jugement final. Si ça se trouve ils vont m'assaillir de questions! Qui sait? Bref, j'en fais des tonnes.

De sa main droite, Eryn donna un coup de poing amical à l'épaule de Jeremy.

- Encore désolée pour toutes ces histoires.
Eryn Sovelios

Eryn Sovelios

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Sam 2 Fév 2019 - 14:43

- C'était peut être même des employés de l'école qui l'ont amené à faire ce choix, ça expliquerait qu'ils puissent rallier des élèves à leur cause, des élèves qui leur font confiance. Et aussi que Kellan ait eu accès à un endroit comme celui-ci.

En tant que né-moldu Jeremy savait bien que nombre de récit n'était pas que cela, qu'il y avait souvent une part de vrai.

- Ce n'est pas pour autant que ce n'est pas vrai, surtout si tu as ressentis toi-même ces effets là. Quand j'étais petit on me racontais des histoires de loup-garou, de vampire, de magie, etc et pourtant toutes ces choses existaient.

Pensif le français se demandait si il avait déjà pu croiser Kellan quand il était chez les Immortels, même si il y avait peu de chance que ce soit le cas.

- Écoute ton intuition alors, c'est que ça doit être le cas.

Il est vrai que la nuit s'approchait peu à peu de sa fin, il n'avait pas fait gaffe aux temps passés dehors ce soir.

- Ca te laissera le temps de faire tes affaires tranquillement et de rencontrer les autres. La place t'aies déjà gardé mais je continuerai à le faire.

C'était plutôt attendrissant de voir Eryn appréhender un peu la futur colocation, ce qui était compréhensible vu qu'elle allait vivre avec des inconnus pour elle. Un sourire se dessina sur son visage, amusé.

- Ne te prend pas la tête tout ira bien, de toute façon ils n'ont pas leur mot à dire sur qui partage ma chambre.

Le jeune homme secoua négativement la tête une nouvelle fois.

- Tu n'as pas à t'excuser et encore moins à hésiter pour me les raconter. Tu pourras toujours tout me dire.

Ainsi donc Jeremy se tourna vers Pré-Au-Lard, voulant au moins marcher jusqu'aux Trois Balais avec la rousse.

- Je peux au moins t'accompagner jusque là-bas ?

Un sourire emplit d'une certaine bienveillance lui fut adressée avant qu'il ne propose sa main à la russe.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Eryn Sovelios le Mar 5 Fév 2019 - 0:39

Eryn n'avait plus grand chose à répondre aux restes des paroles de Jeremy. Elle devait faire confiance à ses intuitions, mais ces dernières se révélaient bien souvent être chaotiques en plus de la précipiter dans la gueule du loup. Après avoir accepté la main de Jeremy, ils retourneront jusqu'à la porte de l'auberge des Trois Balais. La jeune femme ne fera que l'enlacer longuement, les bras autour de son cou, avant qu'elle ne s'en détache pour disparaître derrière la porte de la bâtisse, laissant Jeremy seul pour cette fois.
Eryn Sovelios

Eryn Sovelios

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Mar 5 Fév 2019 - 1:34

Ainsi les deux repartirent, main dans la main, en silence, profitant de la présence de l'autre. Sur le pas de la porte de la chambre d'Eryn Jeremy fit durer l’étreinte aussi longtemps que possible avant de la voir disparaître, impatient du jour où ils pourraient enfin réellement partager leur vie. Grâce à cette soirée, et surtout à la russe, le français pourrait dormir un peu plus paisiblement pour une fois, ce qu'il s'en alla faire.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut