Le sentier forestier

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Le sentier forestier - Page 2 Empty Re: Le sentier forestier

Message par Lillie Marsh le Mer 30 Jan - 11:01

- Nous avons tous nos raisons d'aller de l'avant, mais c'est souvent pour les autres.

Si la joueuse de Quidditch parlait beaucoup, ce n'était pas le cas de la joggeuse, qui était même avare de mots en comparaison.

- Vous êtes allée à Poudlard ?

Si c'était le cas, elle doutait que le professeur Agrippa l'ait laissée s'en tirer à si bon compte. Arrivant à hauteur du village, elle lève la main au-dessus de sa tête, à l'adresse de ceux postés sur les remparts.

- Lillie Marsh, et Carolyn...
Lillie Marsh

Lillie Marsh

Baguette : Houx, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le sentier forestier - Page 2 Left_bar_bleue158/200Le sentier forestier - Page 2 Empty_bar_bleue  (158/200)
Volonté:
Le sentier forestier - Page 2 Left_bar_bleue146/150Le sentier forestier - Page 2 Empty_bar_bleue  (146/150)
Statut: Auror formatrice

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Message par Carolyn Bell le Mer 30 Jan - 15:07

- Pas toujours, pour d'autres, ce sera la colère ou la haine et la vengeance, ce ne sont pas les plus belles raisons, mais bon, on fait avec ce que l'on a... je suppose.

Quant à la seconde question, elle hocha très vivement la tête, ses paroles antérieures et le chemin qu'elle prenait, aucun doutes, de même pour son frère.

- Oui, absolument, vous aussi ?

Le vieil Agrippa lui en aura fait voir de toutes les couleurs, particulièrement des punitions, des retenues et autres, et ce, durant toute sa scolarité.

Elle fera un geste de la main elle aussi, comme un "coucou".

- Et Bell, Carolyn Bell et Lillie Marsh donc ! Tournant la tête en souriant à la dame de la nuit.
Carolyn Bell

Carolyn Bell

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le sentier forestier - Page 2 Left_bar_bleue107/200Le sentier forestier - Page 2 Empty_bar_bleue  (107/200)
Volonté:
Le sentier forestier - Page 2 Left_bar_bleue138/150Le sentier forestier - Page 2 Empty_bar_bleue  (138/150)
Statut: Championne du monde de Quidditch

• Demander un roll MJ

Message par Lillie Marsh le Jeu 31 Jan - 16:32

- Bonnes ou mauvaises, c'est surtout une question de point de vue, en fin de compte. Mais ce n'est pas vraiment à nous d'en juger.

Lillie témoignait d'une volonté de terminer cette conversation.

- Il y a presque dix ans maintenant.

Comme un peu plus tôt, elle observe un instant le profil de Carolyn à l'entente de son nom, mais ne fait pas de commentaire. Elles franchissent les portes ensemble, et la brune s'arrête quelques mètres plus loin.

- Nous y voilà. Merci pour la compagnie.
Lillie Marsh

Lillie Marsh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le sentier forestier - Page 2 Left_bar_bleue158/200Le sentier forestier - Page 2 Empty_bar_bleue  (158/200)
Volonté:
Le sentier forestier - Page 2 Left_bar_bleue146/150Le sentier forestier - Page 2 Empty_bar_bleue  (146/150)

• Demander un roll MJ

Message par Carolyn Bell le Ven 1 Fév - 5:11

- Oui, de toute manière j'ai déjà du mal à me juger moi-même, alors les autres.

Haussant les épaules. Si Carolyn remarquait une chose, elle n'en dit rien, mais... elle ne remarqua pas plus de choses que cela.

- Ah oui ! Bah, vous n'êtes pas si vieille alors, ça va !

Ou alors elle était très mauvaise en calcule et n'avait aucun tact. Quoi qu'il arrive, une fois à l'arrivée, elle avancera doucement, lançant un nox à sa baguette.

- Merci à vous Lillie et bonne fin de soirée.

Caorlyn partira de son côté, une dame de la nuit sortant de l'ordinaire, bah, ça fait une rencontre comme une autre.
Carolyn Bell

Carolyn Bell

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le sentier forestier - Page 2 Left_bar_bleue107/200Le sentier forestier - Page 2 Empty_bar_bleue  (107/200)
Volonté:
Le sentier forestier - Page 2 Left_bar_bleue138/150Le sentier forestier - Page 2 Empty_bar_bleue  (138/150)
Statut: Championne du monde de Quidditch

• Demander un roll MJ

Message par Percy Maladred le Dim 3 Fév - 23:12

C'est au milieu de la nature et d'arbres que Lillie est emportée loin de l'ivresse de la victoire qui lui est dû. Avec un homme aux allures horribles. Son visage défiguré est presque une menace à quiconque le regarde et il est difficile de supporter sa vue si on y est pas habitué. Ce qui est rarement le cas face à une moitié de défiguration aussi avancée de magie noire. Aussi tôt arrivé sur place, il relâche immédiatement le bras de Lillie presque en la repoussant. Il n'avait pas autant de force dans son bras gauche que droit mais malheureusement c'est le seul réellement utilisable à présent hormis pour faire des petits moulinets du poignet. Celui-ci fixe la femme en face de lui ne disant pas un mot. La jaugeant de plus près avant de faire quoi que ce soit.
Percy Maladred

Percy Maladred

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le sentier forestier - Page 2 Left_bar_bleue154/200Le sentier forestier - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/200)
Volonté:
Le sentier forestier - Page 2 Left_bar_bleue141/150Le sentier forestier - Page 2 Empty_bar_bleue  (141/150)
Statut: Chasseur de Créatures Maléfiques

• Demander un roll MJ

Message par Lillie Marsh le Lun 4 Fév - 0:07

Mais il n'y avait aucune ivresse chez Lillie, pas plus qu'il n'y avait de dégoût ou de peur face à l'homme mutilé. Juste de l'abdication tandis qu'elle dégage son bras d'elle même, un geste vif et sec.

- Cette personne n'est plus.

Avec une pointe de hargne c'est la première à prendre la parole, car il savait indubitablement, et elle savait qu'il savait, et ainsi de suite.

- Ne vous fatiguez pas à me convaincre du contraire. C'est comme ça. Elle a disparu pendant la guerre, cela arrive à n'importe qui. Faites votre deuil.

Et elle lui tourne le dos, commençant à s'éloigner.
Lillie Marsh

Lillie Marsh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Percy Maladred le Lun 4 Fév - 0:37

- Et donc tu vas faire quoi ? Tourner le dos à tout ? Prendre la fuite ? J'espère au moins que tu t'es bien amusée à humilier tous les petits bouffes-merdes des environs.

Hors de question de la laisser partir, tandis qu'elle lui tourne le dos il dépose sa main droite sur son épaule. Cet main n'a rien de la poigne de jadis et n'importe qui peut sentir à quel point elle est devenue faiblarde. Ce geste n'est que purement symbolique vu la force ressenti par Lillie.

- Tu sais qui si tu te casses maintenant je saurais te retrouver parce que je suis du genre chiant. Oublie pas que c'est mon boulot de traquer. Je suis pas ici pour te convaincre de la merde que tu as dans la tête mais pour te demander ce que tu putain de fous ici sans rien dire à personne ? Et mon deuil je le réserve aux morts en buvant un bon verre de whisky pur-feu.Tu veux essayer ? Peu de gens ont la chance de venir à leur propre enterrement. Ça ne se reproduira pas deux fois.
Percy Maladred

Percy Maladred

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le sentier forestier - Page 2 Left_bar_bleue154/200Le sentier forestier - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/200)
Volonté:
Le sentier forestier - Page 2 Left_bar_bleue141/150Le sentier forestier - Page 2 Empty_bar_bleue  (141/150)

• Demander un roll MJ

Message par Lillie Marsh le Lun 4 Fév - 16:12

- C'est exactement ce que je vais faire.

Son hostilité n'était plus, remplacée par l'indifférence ou la renonciation.

- Mais avant ça, je vais déplacer ma famille, tant qu'il en est encore temps. Je pensais que Pré-au-Lard avait une chance de résister, mais ce n'est plus le cas après ce que j 'ai vu aujourd'hui.

Jugeant inutile de preciser son propos, Lillie s'immobilise en sentant la main sur son épaule. Sa tête se tourne à peine.

- Vous m'écoutez ? Les morts n'ont pas de comptes à rendre. C'est l'avantage de ma situation. Personne n'a besoin de savoir que je suis là, parce que ce n'est pas le cas.

Elle se dégage de sa poigne d'un mouvement sec.

- Je suis contente de vous savoir en vie, même diminué.

Sincère, c'était aussi une façon de le rappeler à ses propres problèmes. Elle recommence à s'éloigner.
Lillie Marsh

Lillie Marsh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Percy Maladred le Lun 4 Fév - 16:44

- Ta famille ? Comment ça ta famille ? Qu'est-ce que tu racontes encore ?

De toute manière elle ne s'était toujours souciée que d'une seule et même personne.

- Pré-Au-Lard tombe d'accord. Après que vas-tu faire ? Tu vas fuir aux Etats-Unis les Immortels attaquent les Etats-Unis ensuite tu vas où ? En Amérique Latine ? Ensuite où ? En Russie ? Et tu vas continuer ainsi toute ta vie ? Ouah quel beau choix de vie.

Depuis quand était-elle devenue si morne à l'intérieur d'elle même.

- Tu n'es pas morte. Tu n'es plus l'ombre que de toi même. Voila ce que tu es. Rien d'autre.

La poigne ne résiste pas et tombe comme d'elle même le long du corps du chasseur.

- Tu es bien la seule dans ce foutu village. Avant de partir tu pourrais au moins renflouer les ingrédients. Même quelqu'un dans ta "condition" peut faire ça.

Cette fois-ci il ne la rattrape pas, dégouté de cette discussion.

- Fais ce que tu veux. Je m'en fous parce que la personne que j'ai connu n'aurais jamais réagis de manière aussi égoïste.
Percy Maladred

Percy Maladred

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Lillie Marsh le Lun 4 Fév - 19:34

- Vous savez parfaitement que je suis trop attachée à ce pays, que je lui ai trop donné pour le quitter.

Lillie s'arrête à proximité d'un arbre dont le tronc incliné s'avançait au-dessus du sentier.

- Me croiriez-vous si je vous disais que j'en suis incapable ?

Après l'avoir contemplé, sa main gantée se lève pour en effleurer l'écorce.

- Non. Je sens déjà venir l'une de ces piques dont vous avez le secret. Plus douloureuses qu'un coup de poing et plus efficaces qu'un long discours.

Lui tournant le dos, Percy peut presque deviner son sourire.

- Lillie Marsh est égoïste, c'est vrai. Mais toutes les mères ne le sont-elles pas un peu à leur façon ?

La brune hausse les épaules, lui laissant le loisir d'infirmer ou de confirmer.

- Au revoir, Maladred.
Lillie Marsh

Lillie Marsh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Percy Maladred le Lun 4 Fév - 21:40

- Alors si vous êtes trop attachée pour quitter ce pays il ne reste plus qu'un seul endroit. Tu penses vraiment qu'ils vont t'accepter là-bas ?

Et surtout combien de personnes vont-ils accepter là-bas jusqu'à ce que ça éclate ?

- Possible. Mais j'imagine que tu refuses que j'étudie ton cas ou que tu souhaites en être capable.

Ce qui est surement possible également. Il n'avait pas encore étudié cette question depuis que ses travaux en cours ont été arrêtés.

- On va dire que je vais te laisser tranquille pour cette fois.

En effet quel intérêt de continuer cette discussion de toute manière.

- Bonne chance avec ton marmot et j'espère qu'il ne deviendra pas con. Ce serait bête d'avoir perdu autant d'années et d'énergie pour un crétin.

Plus rien à faire c'est sûr.

- Au revoir. Je vais devoir retourner dans un village où plein de gens vont me dire que c'est mal d'enlever les gens. J'ai hâte.
Percy Maladred

Percy Maladred

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Lillie Marsh le Lun 4 Fév - 23:35

- Seraient-ils prêts à refuser un nourrisson et son parent ? 

Elle pouvait toujours se tromper, mais Lillie en doutait. A vrai dire elle l'espérait.

- Dans d'autres circonstances, peut-être. Je ne suis plus la petite fille que vous bousculiez dans le parc de Poudlard, même si elle vous remercie encore aujourd'hui.

Des propos nébuleux, peut-être pour réparer un tort. La brune lève finalement sa baguette devant elle, suspendant son geste rien qu'une seconde.

- Restez en vie.

Ce sont ses derniers mots avant qu'elle transplane. Au fond d'elle-même, la jeune femme regrettait de ne pas avoir su expliquer mieux les choses, ou dans leur intégralité. Il était trop tard à présent.
Lillie Marsh

Lillie Marsh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Percy Maladred le Lun 4 Fév - 23:47

- Je suis pas vraiment le bienvenue là-bas donc à toi de me le dire quand tu y seras.

Percy ne verse pas dans le sentimentalisme. Il reste néanmoins silencieux à cette phrase prononcée par la personne en face de lui.

- C'est le but.

Une fois qu'elle est partie il contemplera un instant les arbres à la lisière du sentier où il se trouve.

- T'as toujours été une petite conne idéaliste, putain de merde.

Suite à cela il décide de retourner au village.
Percy Maladred

Percy Maladred

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Felicity Stump le Ven 5 Avr - 18:14

La fin des classes, les mains dans le dos Felicity profité de ce début de weekend afin de se rendre au village sorcier, histoire de souffler après cette longue journée !

Le soleil quittait le ciel afin de rejoindre le lit de l'horizon, nappant les cieux d'un vermeil majestueux, c'était chaque jour le même schéma, après le jour, le soir et la nuit, viendra ensuite l'aube et ses espoirs, l'aurore et sa clarté, et dans cet infini carrousel sempiternel... reviendront et les jours et les nuits, le temps s'enfuit.

Felicity profita donc de cette accalmie, un long manteau de laine crème type trench-coat, une écharpe blanche, un pantalon blanc et des bottines crème, foulant ce chemin mille fois piétiné par mille une âmes, badauds, élèves, professeur, immortel... son esprit vagabondait au gré de ses pas.
Felicity Stump

Felicity Stump

Baguette : Sycomore, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le sentier forestier - Page 2 Left_bar_bleue136/200Le sentier forestier - Page 2 Empty_bar_bleue  (136/200)
Volonté:
Le sentier forestier - Page 2 Left_bar_bleue121/150Le sentier forestier - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/150)
Statut: Directrice du Service des animaux

• Demander un roll MJ

Message par Maître du Jeu le Ven 5 Avr - 22:34

La fin des classes rimait avec fin de journée, signifiant effectivement la fin de la course du soleil dans ce ciel écossais. Felicity était une sorcière qui n'avait rien à craindre seule, en profitant de cet air vivifiant. Mais... néanmoins, elle venait de sentir le poids d'un regard en plus de quelques mouvements dans les broussailles, juste à sa gauche.
Maître du Jeu

Maître du Jeu

• Demander un roll MJ

Message par Felicity Stump le Ven 5 Avr - 22:47

L'endroit n'était pas connu pour sa dangerosité, néanmoins, la curiosité ça... elle connaissait assurément, son visage se tourna en direction des mouvements sur sa gauche levant un sourcil, déliant les mains dans son dos, joignant plutôt sa poche droite de sa dextre, de sa gauche, elle réajusta son écharpe.

Un écureuil ? Un chat sauvage ? Un chartier ? Ce serait étonnant ici, mais pourquoi pas ? Elle fit quelques pas à reculons, se plaçant en face du bruit en une tentative de voir ce qui attirait son esprit.
Felicity Stump

Felicity Stump

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le sentier forestier - Page 2 Left_bar_bleue136/200Le sentier forestier - Page 2 Empty_bar_bleue  (136/200)
Volonté:
Le sentier forestier - Page 2 Left_bar_bleue121/150Le sentier forestier - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/150)

• Demander un roll MJ

Message par Maître du Jeu le Ven 26 Avr - 22:31

Une ombre venait de bouger dans les nombreux buissons qui jonchaient la route de Felicity, là où son regard venait de se poser. Avec elle, une étrange fumée commençait à émaner d'un petit point, là où les mouvements s'étaient arrêtés pour émettre un faible rauquement qui vint étrangement glacer le sang du professeur. À l'instant qui suivit, deux yeux jaunes vinrent confirmer la crainte d'être épiée par une créature, aux corps - à peine visible - rampant et squelettique et aux nasaux fumant. Une bonne distance les séparait.
Maître du Jeu

Maître du Jeu

• Demander un roll MJ

Message par Felicity Stump le Ven 26 Avr - 22:54

Une chose de certaine, la professeur attrapa sans attente son catalyseur, prête à se protéger ou se défendre, voir à partir loin d'ici, mais... Magizoologiste oblige, profitant de la distance elle tenta de regarder plus en détail la créature essayant de savoir ce qu'était celle-ci.

Car au fond d'elle-même, elle n'avait qu'une seule envie, la soif de connaissance la compréhension et la chasse aux nouvelles espèces ! Par Merlin, elle fit de grands yeux, écarta en grand les bras, dans sa dextre, sa baguette était bien là, écartant par la même les empans de son long manteau histoire de donner de la stature à sa silhouette de la rendre plus impressionnante sans reculer ! Elle devait montrer qu'elle n'avait pas peur, qu'elle n'était pas une proie.

Elle profita pour le moment de la distance, lui laissant une marge d'action et d'observation, si cela dégénérait, elle aurait toujours le temps de fuir, mais pour le moment sa nature de dragonologiste l’emportait sur le reste, faire fit du danger afin de découvrir et apprendre.
Felicity Stump

Felicity Stump

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Maître du Jeu le Ven 26 Avr - 23:11

La tête de la créature sort lentement du feuillage, et avec elle une carcasse calcinée d'un jeune hippogriffe qu'elle avait traîné avec sa gueule, lui laissant que peu de plumes dorées sur les pattes. Ses nasaux fumaient de plus en plus tandis que le reste de son corps s'extirpait péniblement de la verdure, en révélant entièrement son corps noir et squelettique, dont les mains étaient pourvues de longues griffes prête à agir au moindre mouvement de la part de sa nouvelle proie. Il y a encore dix ans à peine, peu de professeurs étaient en mesure d'identifier la créature qui se trouvait face à Felicity ce soir.
Maître du Jeu

Maître du Jeu

• Demander un roll MJ

Message par Felicity Stump le Ven 26 Avr - 23:32

Tiraillée entre-deux, la professeur avait une seule envie, s'élancer à la capture de cette créature légendaire ! De cette bête, baguette en avant elle se prépara à une attaque... mais cela fut avant de se souvenir de son ancien camarade et ami, Kenneth, lui qui se fit tuer... Cela aura le mérite de refroidir les ardeurs de la professeur, indécise durant quelques précieuses secondes, elle n'hésita pourtant pas.

Il fallait prévenir ses collègues du ministère, monter une équipe et revenir ici afin de capturer la bête, c'était la seule solution viable, seule, elle risquait de mourir, de plus Pré-au-lard n'était pas loin, des élèves passaient ici chaque jour, si elle mourait... d'autre risquaient de mourir, c'est donc sans attendre qu'elle transplane au ministère, il fallait immédiatement prévenir le service des animaux et monter une équipe !

Il était là, face à elle... il était splendide, une créature merveilleuse, rahhhhhh, elle voulait la combattre et la capturer... elle le voulait tant... Ce fameux reptile de légende, mais le devoir avant tout, c'était une professeur à présent et depuis longtemps.

Felicity Stump

Felicity Stump

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut