Le sentier forestier

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Le sentier forestier - Page 3 Empty Re: Le sentier forestier

Message par Lynden Reedtz le Dim 27 Oct - 21:11

Sa nouvelle interlocutrice n'avait pas convaincu la petite tornade qui se faisait étrangement calme pour une fois, sans doute qu'être en face d'une inconnue forçait Lynden à adopter un comportement réservé ... Par ailleurs l'étrange inconnue n'y était pas innocent non plus: son indifférence manifeste troublait forcément le petit rouge qui ne savait pas comment réagir face à cela.

-Je suis en vacances ...

Corrigea d'abord le petit garçon avant de poursuivre.

-Je suis juste venu voir ... quelques amis.
Lynden Reedtz
Lynden Reedtz

Baguette : Cornouiller, Crin de licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le sentier forestier - Page 3 Left_bar_bleue32/200Le sentier forestier - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/200)
Volonté:
Le sentier forestier - Page 3 Left_bar_bleue16/150Le sentier forestier - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/150)
Statut: Troisième année

Revenir en haut Aller en bas

Message par Anouska Bezrukova le Lun 28 Oct - 14:13

- D'accord. Tant mieux.

La russe baissera les yeux quelques instants, avant de relever ces derniers vers la fameuse tornade.

- Je comprends mieux. Je ne vais pas te déranger plus longtemps. Amuse-toi bien avec eux.

Ainsi, elle commencera d'ors et déjà à retourner vers le château.
Anouska Bezrukova
Anouska Bezrukova

Baguette : Frêne épineux, Troll

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le sentier forestier - Page 3 Left_bar_bleue61/200Le sentier forestier - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/200)
Volonté:
Le sentier forestier - Page 3 Left_bar_bleue38/150Le sentier forestier - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/150)
Statut: Sixième année

Message par Lynden Reedtz le Lun 28 Oct - 19:43

Malheureusement cette rencontre fortuite tourna court puisque l'étrange élève s'en retourna aussitôt au château ... Dommage, car Lynden n'avait pas vu ses amis et ne les verrait pas avant la rentrée, ainsi après quelques secondes à observer le chemin retour d'Anouska, il prit la direction opposée pour retourner à Pré-Au-Lard.
Lynden Reedtz
Lynden Reedtz

Baguette : Cornouiller, Crin de licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le sentier forestier - Page 3 Left_bar_bleue32/200Le sentier forestier - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/200)
Volonté:
Le sentier forestier - Page 3 Left_bar_bleue16/150Le sentier forestier - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/150)
Statut: Troisième année

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3