Un vieux chêne aux abords de Pré-Au-Lard

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Un vieux chêne aux abords de Pré-Au-Lard - Page 2 Empty Re: Un vieux chêne aux abords de Pré-Au-Lard

Message par Nella Bode le Mer 23 Oct - 19:27

Souriante à son tour, inutile de lui tendre la main, toutes deux savaient que ce n'était pas nécessaire.

- Nella Bode, enchantée. J'ai passé dix années de ma vie à Saint Mangouste, c'était une expérience très enrichissante, j'espère que le cadre vous plait.
Nella Bode
Nella Bode

Baguette : Aulne, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Un vieux chêne aux abords de Pré-Au-Lard - Page 2 Left_bar_bleue134/200Un vieux chêne aux abords de Pré-Au-Lard - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/200)
Volonté:
Un vieux chêne aux abords de Pré-Au-Lard - Page 2 Left_bar_bleue95/150Un vieux chêne aux abords de Pré-Au-Lard - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)
Statut: Citoyenne

Revenir en haut Aller en bas

Un vieux chêne aux abords de Pré-Au-Lard - Page 2 Empty Re: Un vieux chêne aux abords de Pré-Au-Lard

Message par Cassie Svensson le Sam 26 Oct - 16:39

Effectivement. Et surtout entre deux Médicomages, ce métier les rapprochait inévitablement.

- Ah oui ?

Question réthorique. Puisqu’elle le disait. Mais Cassiopée ne pouvait pas le cacher, elle était impressionnée.

- Impressionnant. Et désormais, où exercez-vous ? Dans un salon privé ?

Elle esquissa un sourire.

- Vous auriez sans doute beaucoup à m’apprendre.
Cassie Svensson
Cassie Svensson

Baguette : Saule, Corail

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Un vieux chêne aux abords de Pré-Au-Lard - Page 2 Left_bar_bleue116/200Un vieux chêne aux abords de Pré-Au-Lard - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/200)
Volonté:
Un vieux chêne aux abords de Pré-Au-Lard - Page 2 Left_bar_bleue76/150Un vieux chêne aux abords de Pré-Au-Lard - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/150)
Statut: Médicomage

Message par Nella Bode le Dim 27 Oct - 12:23

- On peut dire ça comme ça, oui.

Rien n'était pourtant officiel, Bella jouissait de sa grande expérience dans le domaine et de ses nombreux contacts pour continuer un minimum d'activité. L'argent n'était cependant sa principale préoccupation, seulement elle ne pouvait pas passer ses journées a rien faire alors que ses enfants étaient a l'école et son amour au travail.

- Sans doute, mais je ne pense malheureusement pas être là personne la mieux placée pour ça... Vous pourriez avoir des problèmes, ce que personne dans le monde de la medocomagie de souhaite.
Nella Bode
Nella Bode

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Un vieux chêne aux abords de Pré-Au-Lard - Page 2 Left_bar_bleue134/200Un vieux chêne aux abords de Pré-Au-Lard - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/200)
Volonté:
Un vieux chêne aux abords de Pré-Au-Lard - Page 2 Left_bar_bleue95/150Un vieux chêne aux abords de Pré-Au-Lard - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Message par Cassie Svensson le Dim 27 Oct - 13:21

Cassiopée porta ses mains au niveau de ses cheveux, se recoiffant, ne préférant pas répondre de suite. Attendre quelques secondes lui permettait de bien intégrer ce que venait de lui dire son interlocutrice.

- C’est-à-dire madame Bode ? Qu’est-ce qui vous est arrivé ?
Cassie Svensson
Cassie Svensson

Baguette : Saule, Corail

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Un vieux chêne aux abords de Pré-Au-Lard - Page 2 Left_bar_bleue116/200Un vieux chêne aux abords de Pré-Au-Lard - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/200)
Volonté:
Un vieux chêne aux abords de Pré-Au-Lard - Page 2 Left_bar_bleue76/150Un vieux chêne aux abords de Pré-Au-Lard - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/150)
Statut: Médicomage

Message par Nella Bode le Sam 2 Nov - 20:14

Un sourire, modeste comme sa personne, l'Irlandaise n'était pas là pour étaler ses histoires, de plus que bien ne la connaissant pas, la jeune femme en face d'elle semblait bien curieuse. Ayant vécue à un temps où tout le monde se méfiait de tout le monde, où aucune confiance ne pouvait être apportée sans solides fondations, Nella avait tendance à toujours se méfier.

- Rien de très palpitant mademoiselle, mais je reste certaine que vous trouverez les meilleurs enseignements dans l'établissement de magie blanche.

Un salut de la tête.

- Si vous le permettez, mademoiselle, on m'attend.

Si Cassie n'a rien à ajouter, la Lionne s'en ira.
Nella Bode
Nella Bode

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2