Zone de duels

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zone de duels

Message par Lillie Marsh le Dim 27 Jan - 19:16

... c'est en forgeant que l'on devient forgeron. 

Les habitants de Pré-au-Lard l'avaient compris en établissant au sein du village un périmètre réservé à la pratique des duels, il y  avait de ça des mois déjà. Faute de moyens, il ne s'y trouvait pas d'estrades, remplacées par des tables mises bout à bout puis scellées magiquement, quand de la terre molle se chargeait d'amortir les inévitables chutes, mais n'épargnait pas quelques bleus. 

Pour éviter de solliciter inutilement les médicomages, on y avait interdit les sortilèges les plus contraignants et dangereux, crache-limace, Furonculus, maléfice cuisant, Sagitta, Confringo, même si certains arguaient que les Immortels ne s'embarrassaient pas de telles considérations, et qu'on se préparerait mieux à leur venue en faisant avec...
Lillie Marsh
Lillie Marsh

Baguette : Houx, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
151/200  (151/200)
Volonté:
137/150  (137/150)
Statut: Réfugiée

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zone de duels

Message par Lillie Marsh le Dim 27 Jan - 19:44

Ce soir, Lillie était assise sur les marches d'un perron lui offrant une vue directe sur la zone de duels. Courbée en avant, son menton reposant dans le creux de sa main et l'autre bras plié sur ses cuisses, elle suivait les divers affrontements avec un intérêt très relatif, les lumières des sortilèges révélant sur son visage un air plus absent que présent. Posé à l'envers, un livre était ouvert à côté d'elle.
Lillie Marsh
Lillie Marsh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
151/200  (151/200)
Volonté:
137/150  (137/150)

Message par Freddie Bates le Dim 27 Jan - 19:55

Embrumé, enivré par les vapeurs du Whisky Pur-Feu, une silhouette longiligne et un peu chancelante arriva en ce lieu aménagé qui n'existait guère lorsque le jeune homme était encore élève à Poudlard. Ainsi il y avait une zone dédiée aux duels à Pré-au-Lard ? Parfait se disait alors Freddie, il aura l'occasion de s'entraîner pendant son temps libre, c'est à dire une bonne partie de ses journées.

L'Exorciste se situait de l'autre côté de l'illustre inconnue en train de lire, lui aussi regardait les différents affrontements du mieux qu'il pouvait, la dose d'alcool dans son sang ne l'aidant pas à se concentrer d'avantage.
Freddie Bates
Freddie Bates

Baguette : Bouleau, Licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
100/200  (100/200)
Volonté:
68/150  (68/150)
Statut:

Message par Lillie Marsh le Dim 27 Jan - 20:38

Le temps d'un battement de paupières, son attention s'était détachée des duels. Ces derniers jours, semaines, peut-être mois, elle avait de plus en plus tendance à se perdre dans des contemplations vaines, la fatigue ne l'aidant pas à garder des idées toujours claires. La brune gardait au moins une certaine maîtrise d'elle-même, ce qui n'était pas le cas de l'homme sur lequel son attention s'était portée, dont elle pouvait presque sentir l'haleine alcoolisée. S'en souciait-elle vraiment ? Aussi surprenant que cela puisse paraître, oui. C'est pourquoi elle se levait en récupérant son livre, pour s'approcher de l'ivrogne.
Lillie Marsh
Lillie Marsh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
151/200  (151/200)
Volonté:
137/150  (137/150)

Message par Freddie Bates le Dim 27 Jan - 20:47

L'arrivée de la jeune femme en sa direction ne fit même pas sourciller l'Exorciste tellement il y avait de facteurs altérant son attention en passant par l'alcoolémie plus où moins contrôlée au spectacle que proposaient les duellistes en face de lui.

Pendant que l'inconnue se mouvait vers lui, Freddie s'allumait une cigarette qu'il avait demandé à un passant en sortant de la Tête de Sanglier. Son regard légèrement vitreux restait fixé sur l'échange de sortilèges, le londonien restait silencieux.
Freddie Bates
Freddie Bates

Feuille de personnage
Affinité Magique:
100/200  (100/200)
Volonté:
68/150  (68/150)
Statut:

Message par Lillie Marsh le Dim 27 Jan - 21:00

Rien n'entrave sa progression et une fois à portée, son premier geste est de lui retirer la cigarette qu'il avait entre les lèvres, l'attrapant entre ses doigts. Tout imbibé qu'il soit, cela ne manquerait pas d'attirer son attention.

- Pensez-vous que ce soit un comportement approprié ?
Lillie Marsh
Lillie Marsh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
151/200  (151/200)
Volonté:
137/150  (137/150)

Message par Freddie Bates le Dim 27 Jan - 21:09

Alors que le jeune homme s'apprêtait à allumer sa cibiche, son briquet argenté en main, la voilà qu'elle disparut sous ses yeux ! Qu'était donc cette magie des Enfers ? Freddie se tourna vers la jeune femme et vit sa cigarette entre ses doigts, sourcils froncés il leva le menton, sûr de lui.

- Depuis quand Pré-au-Lard est un village non-fumeur ? Laissez moi donc profiter de ce vice moldu et qui êtes-vous d'abord ? Répondez !

Le londonien de souche plaça sa main droite au niveau de son étui à baguette(s) et son autre main sur le cran de sa ceinture en cuir.
Freddie Bates
Freddie Bates

Feuille de personnage
Affinité Magique:
100/200  (100/200)
Volonté:
68/150  (68/150)
Statut:

Message par Lillie Marsh le Dim 27 Jan - 21:25

- Je me moque bien que vous fumiez ou non. C'est de votre état dont je me préoccupe. Seriez-vous même capable de retrouver le chemin de votre maison ?

Pour preuve elle gardait la cigarette, quand bien même la jeter au loin ne lui en coûterait rien.

- Voyez-moi comme le bon samaritain portant secours à l'alcoolique.

Les mots étaient crus, peu importe que les gestes du garçon soient menaçants. La brune n'était pas impressionnée du tout.
Lillie Marsh
Lillie Marsh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
151/200  (151/200)
Volonté:
137/150  (137/150)

Message par Freddie Bates le Dim 27 Jan - 21:39

Freddie grommela des mots incompréhensibles, la mine faussement mauvaise, ne bougeant absolument pas ses mains de là où elles étaient, seul ses sourcils broussailleux s'agitaient de haut en bas.

- Ma maison vous dites ? Le jeune homme éclata de rire. Ma vrai maison est désormais le lieu de vie de quelques idiots d'Immortels, ils doivent porter mes vêtements, lire mes livres, ils ont également du brûler mes photos de famille, je n'ai plus de maison Mademoiselle.

L'Exorciste repris son sérieux et relâcha un profond soupire au nez de l'inconnue, laissant échapper une odeur évidemment désagréable.

- Alcoolique, j'vous en ficherais des alcooliques... j'avais surtout besoin d'un bon remontant, vous n'avez pas répondu à ma question d'ailleurs, qui êtes-vous ?

Inconsciemment où non, sa main sur son étui glissa jusqu'à sa poche de pantalon et  semblait y rester pour le moment.
Freddie Bates
Freddie Bates

Feuille de personnage
Affinité Magique:
100/200  (100/200)
Volonté:
68/150  (68/150)
Statut:

Message par Lillie Marsh le Dim 27 Jan - 22:56

- C'est facile, n'est-ce pas ? De s'apitoyer sur son sort et de jouer sur les mots. Surtout quand on a la chance d'être libre et en vie. Malgré tout, on trouve quand même le moyen d'en abuser.

Son nez se plisse face aux effluves d'éthanol qui lui sont projetés en plein visage.

- Je vous donnerais ma réponse si j'étais certaine que vous ne l'oublieriez pas dans la minute, et je suis loin d'être convaincue pour le moment.

Elle garde un œil sur ses gestes, ne sachant à quoi s'attendre d'un homme ivre, à moins que ce soit exactement le contraire. Sa voix coupante jusqu'à maintenant se fait plus douce.

- Laissez-moi vous raccompagner, et je vous rendrai votre cigarette. Les villageois n'ont pas besoin de voir ça.
Lillie Marsh
Lillie Marsh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
151/200  (151/200)
Volonté:
137/150  (137/150)

Message par Freddie Bates le Dim 27 Jan - 23:12

- "Quand on a la chance d'être libre" sérieusement ? Savez vous que j'ai passé ma dernière année prisonnier des Immortel dans un village qui sentait la mort à chaque coins de rues ? Savez vous ce que j'ai pu vivre ces derniers mois ? Non vous n'en savez rien. Ce n'est pas de l'apitoiement mais une constatation pure et simple, laissez moi faire mon deuil de mon ancienne vie je vous prie.

Le jeune homme ne lâchait pas cette inconnue des yeux avant de faire quelques pas, la devançant alors.

- Faites ce que vous voulez, j'peux savoir au moins votre nom ?

Nul ne savait si Freddie allait se souvenir de cette discussion le lendemain mais ce n'était pas son problème de toutes façons.
Freddie Bates
Freddie Bates

Feuille de personnage
Affinité Magique:
100/200  (100/200)
Volonté:
68/150  (68/150)
Statut:

Message par Lillie Marsh le Dim 27 Jan - 23:53

- Je me moque de ce que vous avez vécu. Vous n'avez pas le monopole de la souffrance ou du deuil à Pré-au-Lard, seulement l'indécence de le montrer en public.

Difficile pour elle de comprendre ce qu'il cherchait en agissant ainsi, mais si c'était de la pitié, il était tombé sur la mauvaise personne. La brune n'esquisse aucun geste pour le retenir.

- Non, vous ne pouvez pas. Et j'ai changé d'avis.

D'une chiquenaude, elle envoie la cigarette dans sa direction, par terre.

- Débrouillez-vous.
Lillie Marsh
Lillie Marsh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
151/200  (151/200)
Volonté:
137/150  (137/150)

Message par Freddie Bates le Dim 27 Jan - 23:58

- Et bien allez vous faire foutre Mademoiselle.

Freddie repartira comme il était venu jusqu'au centre du village et jusqu'à la maison qu'il partageait avec les deux croulants non sans grommeler une dernière fois quelques mots.

- Toutes les mêmes, créatures du Diable.

Le lendemain matin, le jeune homme n'aura que de vagues souvenirs de sa rencontre avec Lillie, se souvenant de son visage et de bribes de phrases mais sans plus.
Freddie Bates
Freddie Bates

Feuille de personnage
Affinité Magique:
100/200  (100/200)
Volonté:
68/150  (68/150)
Statut:

Message par Lillie Marsh le Lun 28 Jan - 10:25

A moins que quelque chose ne l'en empêche. Aussi calme et indulgente que la jeune femme avait pu l'être jusqu'à présent, une limite venait d'être franchie au moment où l'insulte avait fusée dans son dos.

- Excusez-moi, Monsieur.

Cette interjection, plus qu'une demande de pardon, avait pour but d'attirer son attention tandis que retirant le gant de sa main droite, la brune rebroussait chemin pour s'approcher de lui à grands pas.
Lillie Marsh
Lillie Marsh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
151/200  (151/200)
Volonté:
137/150  (137/150)

Message par Freddie Bates le Lun 28 Jan - 12:43

Entendant des pas fuser derrière lui et se doutant de son origine, Freddie saisît sa baguette et incanta discrètement un maléfice du croche-pied dans les jambes de l'inconnue sans s'arrêter dans sa course, il avait peut-être but mais restait conscient et n'avait pas perdu ses facultés pour un sou. Si rien ne l'arrête il rentera chez lui pour de bon cette fois.
Freddie Bates
Freddie Bates

Feuille de personnage
Affinité Magique:
100/200  (100/200)
Volonté:
68/150  (68/150)
Statut:

Message par Maître du Jeu le Lun 28 Jan - 13:01

L'alcool, la nuit et ses mouvements sont les coupables quant à l'échec de la visée, le sortilège passant à côté de Lillie.
Cette dernière commence dorénavant à le rattraper...

Message par Lillie Marsh le Lun 28 Jan - 16:44

Le sang de Lillie ne fait qu'un tour quand le sortilège passe à côté d'elle. Qu'il lui jette un sortilège ainsi, de la manière la plus lâche qui soit, ne fait que la conforter dans sa décision initiale. Sortant sa baguette, elle se tient prête à se Protego s'il attaque encore, mais termine surtout de réduire la distance entre eux et une fois suffisamment proche, lui attrape le bras en même temps qu'elle lui balaye les deux jambes. 
Lillie Marsh
Lillie Marsh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
151/200  (151/200)
Volonté:
137/150  (137/150)

Message par Freddie Bates le Lun 28 Jan - 16:50

Il se laisse faire.
Freddie Bates
Freddie Bates

Feuille de personnage
Affinité Magique:
100/200  (100/200)
Volonté:
68/150  (68/150)
Statut:

Message par Maître du Jeu le Lun 28 Jan - 18:57

Tout se passe très vite pour la dame de la nuit, tandis que pour Freddie au contraire le temps passe lentement. Ce dernier ne peut et ne veut rien faire, ce qui lui vaut une balayette le faisant chuter sur le ventre, pile sur l'estomac, lui provoquant une nausée importante. Étonnement ses sens inhibés l'empêchent de subir une douleur qu'il ne sentira que demain au réveil.

Message par Lillie Marsh le Lun 28 Jan - 20:45

La chute est lourde, mais Lillie ne s'en contentera pas. Pliant le genou, elle l'appuie de tout son poids entre les omoplates de l'ivrogne, pressant sa cage thoracique contre le sol et le maintenant sur place cependant que sa main tordait le poignet tenant sa baguette, jusqu'à ce qu'il ne la lâche. En dernier lieu, elle rabat son bras directeur dans son dos sans aucune retenue, forçant sur l'articulation du coude si c'est nécessaire. C'était en tout cas sa volonté, ses gestes rigoureux et témoignant d'une certaine connaissance de l'anatomie humaine ainsi que des techniques de neutralisation.
Lillie Marsh
Lillie Marsh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
151/200  (151/200)
Volonté:
137/150  (137/150)

Message par Freddie Bates le Lun 28 Jan - 20:49

Freddie semblait ailleurs, perdu dans une demie conscience, il ne sut rien dire ni rien faire face à la folie de l'inconnue, espérant peut-être que quelqu'un parmi les duellistes où aux alentours ne vienne le délivrer, lui venir en aide. Les yeux clos, l'Exorciste se laissa aller, se retenant à la fois de vomir et entortillé dans tous les sens, une véritable poupée de chiffon enivrée à la merci de tout.
Freddie Bates
Freddie Bates

Feuille de personnage
Affinité Magique:
100/200  (100/200)
Volonté:
68/150  (68/150)
Statut:

Message par Maître du Jeu le Lun 28 Jan - 21:19

L'attitude pour le moins passive de Freddie ne lui rend pas service. Celui-ci se fait aisément maîtriser par son assaillante. Même sous l'effet de l'alcool, son poignet tenant sa baguette lui fait de plus en plus mal sous la pression de son adversaire et, Lillie, semble bien déterminée à continuer tant qu'il ne lâche pas sa baguette, ce qui ne tarde pas.

Message par Lillie Marsh le Mar 29 Jan - 0:27

Une fois le jeune homme maîtrisé, Lillie relâche un tant soit peu la pression qu'elle exerce sur son dos, lui permettant de respirer plus convenablement. C'était important pour la suite.

- J'ai besoin que vous m'écoutiez attentivement.

Pour cela, elle avait besoin d'un remède tout trouvé à son ivresse. Pointant sa baguette vers son visage, elle lui envoie un Aguamenti sans retenue, tel qu'il éclabousse ses propres avant-bras.

- Aujourd'hui, ce soir, vous pensez à tort ou à raison que le plus dur a été fait. Que vous pouvez souffler, faire votre deuil, vous comporter comme bon vous semble parce que vous avez échappé à ce village. Laissez-moi vous dire une chose : le plus dur est encore à venir. Et je ne vous parle pas des batailles futures, de l'atrocité des combats, mais de la paix.

Sa main se retire de son champ de vision, la brune retournant sa baguette à la place habituelle.

- Quand la paix sera venue, car elle succède toujours inévitablement à la guerre ; la paix, aussi belle et désirable qu'elle puisse paraître, vous continuerez de la chercher. Assis à la table de votre salon, allongé dans votre lit, vous soignerez vos plaies, changerez vos bandages et compterez vos cicatrices, sans songer que les plus douloureuses d'entre elles sont invisibles.

Lui succédant, c'est son genou qui se déplace, ne le maintenant plus au sol que de cette torsion désagréable sur son coude et son épaule.

- Vous penserez un jour ou l'autre à tout ce que vous avez fait au cours de ce conflit, ou à tout ce qu'il vous a forcé à faire. Vous penserez à tout ce que vous avez voulu faire, mais n'avez pas pu. A tout ce que vous avez perdu, et en fin de compte au peu de choses que cela vous a apporté, car à la guerre il n'y a en vérité aucun gagnant.

- Et alors, vous serez face à un choix très simple. Vous perdre dans toutes ces considérations, songer à quel point cela vous en a coûté, crier, pleurer, taper du poing, vous éloigner inévitablement des proches qu'il vous reste... ou alors, songer que malgré tout, ceci en valait la peine. Que les efforts fournis individuellement, les sacrifices consentis, ont servi une cause plus grande que vous-même.

- Pour en arriver à ce point, il faudra d'abord vous rendre compte qu'il y a tout un monde en-dehors de votre petite personne. Et que vous valez peut-être mieux qu'un homme ivre se donnant en spectacle sur la voie publique, insultant une personne qui cherche à l'aider et lui envoie un sortilège par-dessus l'épaule.

- Mais peut-être aurez-vous oublié tout ceci demain. Peut-être même que vous n'écoutez pas, et que je perds mon temps. Que cette personne que j'ai rencontrée est la personne que vous voulez être, car l'alcool révèle notre vrai visage. En fin de compte, c'est le cadet de mes soucis.

Son intervention terminée, la jeune femme le libère tout à fait. Elle récupère son gant retiré plus tôt, abandonné au sol,  et s'éloigne dans la nuit comme elle était venue.
Lillie Marsh
Lillie Marsh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
151/200  (151/200)
Volonté:
137/150  (137/150)

Message par Freddie Bates le Mar 29 Jan - 0:47

L'ivrogne se recevra l'Aguamenti sur le visage pendant un bon moment, ce qui eut le mérite de le réveiller en grandes pompes, Freddie grimaça puis entrouvrit les yeux faisant face au visage de l'inconnue à la poigne ferme. Il fut contraint et forcé d'écouter le long discours moralisateur de la jeune femme mais qui aura finalement eut l'effet escompté sur l'Exorciste le lendemain matin à son réveil quand il virera toutes les bouteilles d'alcool de la Maison dans laquelle il habitait, ce qui rendra d'ailleurs furieux le vieil homme du couple d'hôtes. Freddie resta muet face à la tirade de la mystérieuse brune mais tout ce qu'elle déblatérait resta encré en lui, oui il buvait par pure lâcheté, il n'assumait guère ses problèmes et ne les confrontaient pas comme il fallait, il se donnait un rôle et cela depuis des années et des années malgré son jeune âge. Le londonien se redressa après le départ de la jeune femme peu farouche et resta assît par terre pendant de longues minutes en réfléchissant et en se remémorant les paroles de son interlocutrice jusqu'à temps qu'il se lève d'un bond et rentre chez lui avant de s'en aller dormir comme un bébé. Il ne touchera plus à une goutte d'alcool pendant des mois après ce jour.
Freddie Bates
Freddie Bates

Feuille de personnage
Affinité Magique:
100/200  (100/200)
Volonté:
68/150  (68/150)
Statut:

Message par Maître du Jeu le Ven 1 Fév - 1:03

La rumeur grandissait dans le village depuis quelques jours et s'était confirmée à l'approche du week-end : un tournoi amical serait organisé ce samedi, qui débuterait en fin d'après-midi, sinon en début de soirée. Pour s'inscrire, il suffisait de se présenter à la zone de duels avec sa baguette, ainsi que son nom et prénom.

[Les élèves de Poudlard peuvent participer s'ils le souhaitent]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut