Poste de rangers Charlie.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Poste de rangers Charlie.

Message par Philip A. Mortimer le Dim 27 Jan - 22:49

C'est un petit chalet tout en rondin avec quelques fenêtres, l'endroit est assez simpliste, l'intérieur possède toutes les commodités à la vie de chaque jour, une douche et toilette, une cuisinière, de quoi manger, des aliments simples certes, mais suffisant, une cheminée, un canapé et une chambre avec un grand lit, l'endroit possédait trois pièces.
Philip A. Mortimer
Philip A. Mortimer

Baguette : Prunellier, Plume de phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
126/200  (126/200)
Volonté:
118/150  (118/150)
Statut: Ranger

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poste de rangers Charlie.

Message par Philip A. Mortimer le Dim 27 Jan - 22:53

Dans une distorsion bien connu des sorciers, les deux arrivèrent ici dans la fin d'après-midi.

- Bien, tu vas prendre un repas, une douche, je te laisse les clefs et Loretta.

La chienne donc, qui aboiera, quant à Philip, il lui tendra les clefs.

- Alors, où il est ton appartement ? Que je récupère, ce dont tu as besoin, redis-moi ? Gramophone, des habits ?
Philip A. Mortimer
Philip A. Mortimer

Feuille de personnage
Affinité Magique:
126/200  (126/200)
Volonté:
118/150  (118/150)

Message par Myranda Flint le Dim 27 Jan - 23:00

La reniée jeta un bref regard au clébard. Aussi amicale avait elle l'air, elle ne suffira pas à changer l'opinion que la reniée se faisait des chiens. Leur manie d'aboyer et de se jeter bêtement sur leurs maîtres la fatiguait.

D'accord, merci...

Elle semblait avoir eu un mal tout à fait absolu à prononcer cet ultime mot. La première question de Myranda la força à sortir de son sac un morceau de papier et un stylo sur lequel elle inscrit son adresse, le quartier, la rue et les repaires visuels nécessaires pour le trouver.

Tenez pour vous. Elle lui tendit le document. Si vous allez régulièrement à Londres vous n'aurez aucun mal à visualiser un lieu à proximité. La porte est peut être encore soumise à un enchantement... La reniée ignorait que le Boucher s'était introduit chez elle pendant son absence. Mais il n'y a rien d'autre à craindre. Prenez mes vêtements, le gramophone et les disques, mon atelier de sculpture qui se trouve à l'étage et mon matériel d'alchimie et de peinture qui sont au rez de chaussé. Ce n'est pas bien grand et je ne suis pas assez riche pour meubler ma maison. Vous trouverez tout facilement... Merci pour votre aide.
Myranda Flint
Myranda Flint

Baguette : Frêne-épineux, dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
117/200  (117/200)
Volonté:
96/150  (96/150)
Statut:

Message par Philip A. Mortimer le Dim 27 Jan - 23:11

Philip hocha la tête tout en souriant, pour lui, c'était tout à fait normal de rendre service, surtout à une future collègue, Philip récupère une mallette enchantée avant de partir, ainsi que le plan et le papier.

- C'est tout à fait normal de venir en aide aux gens, et je connais assez bien Londres, j'pense que ça ira, prends tes aises dans le chalet, ce n'est pas le luxe, mais c'est déjà pas mal, je reviens dans... Bah je sais pas trop, ça dépendra.

Cela dépendra, l'avenir était bien incertain parfois, qui sait ce que le monde réserve ? De plus, il ne pouvait se permettre de transplaner n'importe où, l'homme regarde la bergère malinoise un instant, pas un mot ni un aboiement, simple sourire et il reviendra sur son interlocutrice, Loretta regardait Myranda la tête sur la gauche, sa langue pendante.

- S'il y a un problème, parles en avec Loretta, à plus tard.

Et l'homme disparaîtra une valise en main.
Philip A. Mortimer
Philip A. Mortimer

Feuille de personnage
Affinité Magique:
126/200  (126/200)
Volonté:
118/150  (118/150)

Message par Myranda Flint le Dim 27 Jan - 23:36

La reniée poussa un bref soupir puis laissa Philip filer. Un bref instance de silence suivit le singulier claquement lié au transplanage puis les grandes pupilles de cobalt tombèrent sur le chien à la langue pendue. Un nouveau soupir, pétri d'indifférence fit s'écarquiller les narines de la jeune fille tandis qu'elle s’accroupissait pour administrer une légère caresse sur le haut du crane du toutou.

Je suis désolée pour le cri que j'ai poussé hier. J'imagine que pour une andouille comme toi ça a du être un véritable calvaire.

Sa main vint passer derrière l'oreille du canidé, et elle lui administra une grattouille amicale.

T'es pas si mal pour un idiot de chien...

Reprit la jeune femme avec une légère tristesse tandis qu'elle accordait un sourire à la bête. Après quelques instants elle se releva et pointa son index dans sa direction.

Bon... Je vais prendre un bain, alors je compte sur toi pour me laisser tranquille sinon... Je pousse un nouveau crie.

La reniée n'ajouta rien et se fit couler un bon bain. Elle en avait cruellement besoin et il lui faudra bien trois quarts d'heure pour s'ôter toute la crasse accumulée au terme de ses péripéties. Lorsqu'elle eut terminée, elle couvrit son corps avec des serviettes et partit se préparer un bon repas. Le temps que celui cuise elle nettoiera ses vêtements et ce n'est qu'au début de la nuit qu'elle passera finalement à table.
Myranda Flint
Myranda Flint

Feuille de personnage
Affinité Magique:
117/200  (117/200)
Volonté:
96/150  (96/150)
Statut:

Message par Philip A. Mortimer le Dim 27 Jan - 23:40

Ledit canidé se laissera faire, non sans un aboiement et une léchouille à la main de ladite Myranda, ensuite de quoi, il suivra celle-ci se postant en position assise non loin de la porte, de la salle de bain, cela dépendait où se trouvait Myranda, sans un aboiement, il n'y a que durant le repas que Loretta regardera faire d'un œil curieux, toujours la langue pendante et la respiration bien spécifique aux chiens.
Philip A. Mortimer
Philip A. Mortimer

Feuille de personnage
Affinité Magique:
126/200  (126/200)
Volonté:
118/150  (118/150)

Message par Myranda Flint le Lun 28 Jan - 0:03

La reniée s'approcha d'une armoire et sortit tout un tas de petites boîtes de conserves qu'elle posa contre la cuisinière encore froide. L'une d'elles, attira son attention et elle ne put s'empêcher de la prendre entre ses mains.

Du thon en conserve ... Mon goinfre de fléreur aurait adoré cela...

La jeune fille eut un haut le coeur et préféra évacuer ses sentiments en se laissant aller à un petit ricanement. Elle adressa un bref regard au chien qui semblait drôlement intéressé parce qu'elle était en train de faire.

Je suppose que toi tu es plutôt viande, pas vrai? La reniée sélectionna quelques boîtes, du bon boeuf aux carottes! Elle sortit sa baguette, les ouvrit avec l'aide de celle-ci, puis fit en sorte de séparer la viande des légumes. Elle avait envie de manger chaud.

Elle fit quelques pas, et amassa quelques bûches qu'elle posa dans le four avant d'embraser le tout. C'était bien la première fois qu'elle cuisinait de la conserve et l'expérience s'avéra plutôt agréable. Cuisiner lui avait beaucoup manqué. Lorsque tout fut cuit et bien chaud, Myranda dressa une assiette, attrapa une autre conserve pour le dessert, puis remplit une carafe d'eau avant de se mettre à table.

Bon appétit...

Soliloqua la jeune femme tandis qu'elle commençait à assouvir son gargantuesque appétit... Cela faisait presque une semaine qu'elle n'avait plus bénéficié d'un véritable repas et elle jeta son dévolu sur son assiette. Elle avait beau avoir un appétit d'oiseau, elle avait littéralement englouti le contenu de sa première conserve, et il ne restait que la moitié de la seconde.

Il ne manquerait qu'un bon vin...

Suggéra la reniée qui poussa un petit soupir de soulagement avant de poser deux mains sur son estomac rassasié. Son regard croisa celui du canidé et elle lui fit signe d'approcher, avant de lui passer ses restes. Elle adressera une nouvelle carresse au toutou avant d'entamer son dessert : Des pêches. Elles n'avaient pas tout à fait le même goût que des fruits frais, mais cela allait...

Finalement, après son repas, la jeune femme sentira la fatigue monter...
Myranda Flint
Myranda Flint

Feuille de personnage
Affinité Magique:
117/200  (117/200)
Volonté:
96/150  (96/150)
Statut:

Message par Philip A. Mortimer le Lun 28 Jan - 0:13

Lorsqu'elle parla de viande, c'est un aboiement qu'elle aura, le genre "amical", patientant, il reste loin, sans quémander, non loin de la porte d'entrée, ce n'est que lorsqu'elle appellera qu'il viendra, dévorant les restes avec gloutonnerie, il n'en fallait pas plus pour l'animal.

C'était tard dans la journée, quelle heure ? 22h ? Sûrement, oui, il arrivera donc plutôt tard dans un tourbillon spécifique, un claquement qu'on entendra de loin ainsi que des bruits, mais... un aboiement devant la porte et des grattements, ensuite, Loretta se stoppa, les bruits de pas approchèrent...
Philip A. Mortimer
Philip A. Mortimer

Feuille de personnage
Affinité Magique:
126/200  (126/200)
Volonté:
118/150  (118/150)

Message par Myranda Flint le Lun 28 Jan - 0:20

Les aboiements la firent sursauter. Elle était vraiment épuisée... Néanmoins, c'était la moindre des politesses de se lever pour le retour de son hôte alors elle s'exécuta sans discuter. Elle gardera cependant une main sur sa baguette, prête à dégainer, en cas de mauvaise surprise.
Myranda Flint
Myranda Flint

Feuille de personnage
Affinité Magique:
117/200  (117/200)
Volonté:
96/150  (96/150)
Statut:

Message par Philip A. Mortimer le Lun 28 Jan - 0:35

Et la porte s'ouvrira sur un homme qui avait de la poussière par-ci par-là, une mallette en main, il avança doucement, la chienne sautant autour se calmant après un bon moment et quelques caresses.

- Madame est servie, bon, j'ai pris, j'pense ce qu'il fallait. il se releva après les caresses à l'animal Et voilà, alors, bien manger ? un regard pour Loretta. Elle a été sage ? un aboiement

Si Myranda l'ouvre, elle trouvera : Le gramophone, le carton de disques, crayons, pinceaux et les trucs du genre, la collection de bouquins, mais pas les manuels, les tubes à essai, de béchers, d'Erlenmeyers, de verres à pied, de pipettes graduées et jaugées, d'éprouvettes, de burettes, d'une pesée, des scalpels, de rubans à PH, de "touillettes" en verre, d'une ampoule à décanter, et d'un appareil à distillation, l'album photos et la trousse en cuir ainsi que la totalité des habits, rien de plus.

- Normalement, il y a ce qu'il faut, pour ce qui est du Fléreur, il est vivant, mais... dans Londres, ce sont des animaux très futé, je ne doute pas qu'il soit vivant et je m'y connais. il caressa la chienne
Philip A. Mortimer
Philip A. Mortimer

Feuille de personnage
Affinité Magique:
126/200  (126/200)
Volonté:
118/150  (118/150)

Message par Myranda Flint le Lun 28 Jan - 0:49

Cela fait du bien de se décrasser et de manger quelque chose de chaud de temps en temps. Je vous aurai bien préparé quelque chose mais je ne savais pas à quelle heure vous rentriez. Pour ce qui est de la chienne, elle a été irréprochable.

Elle en avait largement besoin. Ce genre de satisfactions, pourtant triviales, trouvaient une valeur absolument sublimée en de telles circonstances.

Il allait de soi, qu'elle ne perdra pas une seule seconde pour chercher ses affaires. Son petit chez soi lui manquait cruellement et tout le matériel qui y était relié aussi. Elle retrouva à peu près tout ce qu'elle espérait et le petit sourire qui s'était gravé sur ses lèvres témoignait déjà de sa satisfction.

J'ai ce qu'il me faut... Elle allait enfin pouvoir se changer ce qui n'était pas pour lui déplaire non plus. Cependant, toute sa joie sembla s'évanouir lorsque Philip évoqua le sort de son fléreur. Une profonde tristesse effleura ses deux grandes pupilles de cobalt et elle eut besoin de plusieurs secondes pour encaisser la nouvelle.

J... Je comprends... J'espère qu'il va bien...

Elle avait eu le bête espoir de le revoir... C'était presque impossible mais elle le souhaitait de tout son coeur... Ainsi, elle avait perdu son meilleur ami ce soir là... Elle espérait juste qu'il ne lui en voulait pas trop de l'avoir abandonné.
Myranda Flint
Myranda Flint

Feuille de personnage
Affinité Magique:
117/200  (117/200)
Volonté:
96/150  (96/150)
Statut:

Message par Philip A. Mortimer le Lun 28 Jan - 1:16

- Bah, aucun souci, je mangerais mieux demain présentement, c'est une bonne nuit de sommeil qu'il faut à présent, je prendrais le canapé, tu peux prendre le lit.

Une dernière caressa pour l'animal et un sourire en réponse au comportement de celle-ci, il prendra place non loin du feu de la cheminée.

- Bon, c'est parfait alors ! Demain matin, direction le parc, tu verras, c'est un lieu unique, je pense que tu apprécieras.

Il n'était pas difficile pour Philip de voir la tristesse de Myranda, ni même pour la chienne qui s'approcha de celle-ci en geignant d'un bruit bien distinctif comme les chiens savaient le faire.

- Les Fléreur sont parmi les êtres les plus malins et sagaces. Bien plus que Myranda pourrait le croire, vraiment bien plus, mais dans la situation de celle-ci, c'était différent et compréhensif de par sa situation.

- Ils savent y faire, je ne doute pas qu'ils soient débrouillard.

Il ne pouvait pas vraiment dire mieux que cela, il n'y avait pas grand chose à dire de toute manière, et c'était toujours mieux que s'il était mort, même si la tristesse était ainsi faite, surtout lorsqu'on passe sa vie seul avec un être vivant, même un animal.
Philip A. Mortimer
Philip A. Mortimer

Feuille de personnage
Affinité Magique:
126/200  (126/200)
Volonté:
118/150  (118/150)

Message par Myranda Flint le Lun 28 Jan - 1:36

Si vous souhaitez le lit n'hésitez pas. J'ai dormi seule dans la forêt et le froid pendant des jours alors un fauteuil est déjà une franche amélioration en soit...

Myranda n'aimait pas s'imposer et encore moins priver ses hôtes d'un confort matériel plus que mérité.

Tant qu'il y a du travail...

Ses deux années passées à Poudlard à ne strictement rien faire l'avaient épuisée. Elle était juste heureuse de pouvoir se remettre au travail.

Je n'en doute pas... Je tâcherai de ne retenir que le positif et de tourner la page.

C'était triste à dire mais Myranda était désormais plus qu'habituée à ce genre de lamentations. Elle sera retombée sur ses pattes bien assez tôt. Quoiqu'il en soit, sa fatigue était désormais intense et elle avait plus que hâte de rejoindre les bras de Morphée.

Bref... Je vous laisse vous installer où vous voulez et j'irai dormir là où il y a de la place...
Myranda Flint
Myranda Flint

Feuille de personnage
Affinité Magique:
117/200  (117/200)
Volonté:
96/150  (96/150)
Statut:

Message par Philip A. Mortimer le Lun 28 Jan - 2:01

Philip haussa les épaules et se jeta sur le canapé, elle avait sa réponse d'une manière bien particulière.

- Ne t'inquiète donc pas, moi aussi, j'ai l'habitude de dormir dans des endroits insolites et les quartiers au parc sont vraiment agréables, Monsieur Prescott à dépensé sans compter. elle va l'entendre souvent cette phrase

La chienne se plaça au pied du canapé, non sans un bâillement gueule ouverte.

- Tu ne manqueras pas d'activités, ne t'inquiète pas, mais... Prépare-toi pour le patron, c'est avec lui que ça va se jouer, oh et... il n'y a qu'une seule chose qu'il ne supporte pas, c'est le mensonge, tu comprends... il bâilla C'est un peu une grande famille là-bas, tout est sur la confiance, bien que chacun à ses petits secrets.

Les mains sur le ventre, profitant du feu, le sommeil approchera.

- Bien, bonne nuit à toi et ne t'inquiète pas, c'est le meilleur patron qu'on puisse avoir, bon... Il est un peu... mégalo et voit les trucs en grand.

Philip A. Mortimer
Philip A. Mortimer

Feuille de personnage
Affinité Magique:
126/200  (126/200)
Volonté:
118/150  (118/150)

Message par Myranda Flint le Lun 28 Jan - 2:26

"Il ne supporte pas le mensonge". Bien. La reniée tâchera de garder cela en tête. Dans la majorité des sujets, mentir n'était plus un problème pour elle. Néanmoins, il persistait encore quelques exceptions... Merlin sait où tout cela la mènera.

Bonne nuit Philip.

La reniée préféra ne rien ajouter, elle était épuisée. Elle adressa un petit sourire au canidé avant d'aller se coucher dans son lit.
Myranda Flint
Myranda Flint

Feuille de personnage
Affinité Magique:
117/200  (117/200)
Volonté:
96/150  (96/150)
Statut:

Message par Philip A. Mortimer le Lun 28 Jan - 2:57

- Bonne nuit Myranda.

Philip, s'endormira plutôt rapidement, une nuit plutôt agréable par rapport aux derniers jours, il remarqua qu'elle venait de le tutoyer, alors qu'elle avait dit que ce n'était pas son truc, peut-être arrivera-t-elle a tournée la page avec du temps, qui sait ?
Philip A. Mortimer
Philip A. Mortimer

Feuille de personnage
Affinité Magique:
126/200  (126/200)
Volonté:
118/150  (118/150)

Message par Myranda Flint le Lun 28 Jan - 21:23

Elle n'avait que très rarement été aussi revigorée! Dormir dans un vrai lit, après avoir pris un bon bain et pris un vrai repas... C'était presque frugal mais Myranda s'en était volontiers contentée. Elle n'avait plus connu cela depuis ses longs mois seules et abandonnée de tous dans les rues de Londres.

Il y avait de grandes chances que le monde connaisse, aujourd'hui, une Myranda Flint un peu moins revêche que d'habitude... C'était déjà beaucoup bien que le bon demi milliard de maux qui l’affligeaient n'allaient pas se calmer aussi facilement...

Retrouver sa garde robe avait été une véritable bénédiction également! C'était la première fois depuis son arrivée à Poudlard (autant dire, une éternité) qu'elle pouvait se changer! Néanmoins, elle n'avait pas jugé bon de se mettre sur son 31 aujourd'hui. Elle avait enfilé un manteau long en laine, noir, par dessus un petit haut blanc. Il descendait jusqu’au bas de ses genoux et ne laissait qu'entrevoir qu'une paire de collants noirs opaques et une paire de bottines assorties.

D'un pas relativement las, elle se dirigea jusqu'au salon où elle avait dîné au cours de la veille. Ses cheveux n'étaient pas encore coiffés. Ils étaient donc totalement ébouriffés et désorganisés.
Myranda Flint
Myranda Flint

Feuille de personnage
Affinité Magique:
117/200  (117/200)
Volonté:
96/150  (96/150)
Statut:

Message par Philip A. Mortimer le Lun 28 Jan - 22:07

Il semblerait que l'ami Philip fît la grâce matinée, toujours sur le canapé, pendant ce temps Loretta tenait une bûche qu'elle mordillait, il fallait dire, les derniers jours n'avaient pas été facile. Dès que la chienne vue Myranda elle s'élança toute langue dehors, réveillant l'écossais flemmard.
Philip A. Mortimer
Philip A. Mortimer

Feuille de personnage
Affinité Magique:
126/200  (126/200)
Volonté:
118/150  (118/150)

Message par Myranda Flint le Lun 28 Jan - 22:16

Il était vrai que la reniée avait toujours été matinale. Ainsi, elle ne s'était pas étonnée de voir l'écossais encore au lit. Loin d'elle l'idée de la réveiller. Elle aurait occupé son temps en cherchant quelques plantes dans les environs ou en s'entraînant un peu. Malheureusement, la fameuse Loretta en avait décidé autrement. La reniée leva les deux yeux en l'air tandis qu'elle accordait une caresse à la canine un peu trop affective.

C'est pour cette raison que je préfère les chats.

Soliloqua la reniée.

Bonjour Philip.

Continua-t-elle en tapotant le haut de la tête de Loretta.
Myranda Flint
Myranda Flint

Feuille de personnage
Affinité Magique:
117/200  (117/200)
Volonté:
96/150  (96/150)
Statut:

Message par Philip A. Mortimer le Lun 28 Jan - 22:33

Remuant la queue et offrant des léchouilles à la main de Myranda, Loretta ne se souciait visiblement pas des états d'âme à propos des canidés et des félidés.
Quant à l'ami Philip, une main devant la bouche et il bâilla et s'étira, ensuite de quoi il se leva faisant face à la cheminée éteinte, une main en l'air en guise de salut.

- Bonjour Myranda, alors, bien dormi ?

Simple politesse lambda.
Philip A. Mortimer
Philip A. Mortimer

Feuille de personnage
Affinité Magique:
126/200  (126/200)
Volonté:
118/150  (118/150)

Message par Myranda Flint le Lun 28 Jan - 22:50

La meilleure depuis des semaines, oui.

Répondit la reniée avec une sobriété de circonstance tandis qu'elle adressait une nouvelle papouille à la chienne qui était bien joyeuse ce matin.

Je comptais sortir pendant que vous dormiez pour vous si je ne pouvais pas trouver quelques plantes utiles à l'extérieur. Néanmoins, si vous avez besoin de moi ici...

Le volontariat était une qualité assez saccadée chez Myranda. Elle avait tendance à se manifester seulement lorsque la jeune fille était de bonne humeur.
Myranda Flint
Myranda Flint

Feuille de personnage
Affinité Magique:
117/200  (117/200)
Volonté:
96/150  (96/150)
Statut:

Message par Philip A. Mortimer le Lun 28 Jan - 23:13

Un hochement de tête comme réponse, Philip utilisa sa baguette histoire de mettre quelques bûches et de refaire un feu tout en sifflotant une musique, Hark now the drums beat up again, for all true soldiers gentlemen, se stoppant par la suite simplement pour répondre.

- Comme tu veux, on est en plein Highlands, tu as de quoi faire question plante, en attendant, je préparerais quelques œufs et bacon que je subtiliserais.Il se gênera pas. Après un bon déjeuner, si tu es prête direction le parc.

Le feu prêt, croisant les bras, la chienne se calma ensuite, respirant la langue pendante.
Philip A. Mortimer
Philip A. Mortimer

Feuille de personnage
Affinité Magique:
126/200  (126/200)
Volonté:
118/150  (118/150)

Message par Myranda Flint le Lun 28 Jan - 23:20

La reniée opina doucement.

Bien. Je n'ai pas eu le temps de tâter le terrain mais je suis certaine que je trouverai des choses intéressantes.

La reniée adressa un petit sourire au ranger puis fit un pas de plus vers la sortie. Soudain, elle s'interrompit.

Si votre chienne veut se balader je peux l'emmener avec moi. Je ne resterai dehors qu'une petite heure de toutes façons. Je ne voudrai pas retarder notre départ.
Myranda Flint
Myranda Flint

Feuille de personnage
Affinité Magique:
117/200  (117/200)
Volonté:
96/150  (96/150)
Statut:

Message par Philip A. Mortimer le Lun 28 Jan - 23:28

Second hoche de tête rendant un sourire aimable tout en relançant les flammes d'un tisonnier, il se retourna une énième fois, regardant la chienne.

- Elle est d'accord, Il s'en retourne au feu, durant ce temps la chienne se lève suivant les pas de Myranda. Bonne promenade, c'est un endroit plutôt tranquille et il y a un chemin, tu verras.

Ainsi, il laissa faire Myranda, pour sa part, il s'occupa du feu, cela fait, il prépare quelques assiettes, continuant sa musique et encore après, il fera ce qu'il dit, subtilisant quelques bacons et œuf frais, ce n'est pas la meilleure chose à faire, mais bon, il connaît la plupart des fermes des alentours par cœur.

Pour l'heure il devait être entre 7h/10h.
Philip A. Mortimer
Philip A. Mortimer

Feuille de personnage
Affinité Magique:
126/200  (126/200)
Volonté:
118/150  (118/150)

Message par Myranda Flint le Lun 28 Jan - 23:49

Ainsi, c'est avec son compagnon canidé de fortune que la reniée partira analyser la végétation alentour! La reniée en connaissait un rayon dans le domaine et elle avait renforcé ses connaissances lors de ses pérégrinations à Poudlard... Il faut dire qu'elle n'avait pas eu grand chose d'autre à faire au cours de l'année et demi qui avait suivi l'attaque des immortels sur Pré-Au-Lard!

Cependant, elle n'allait pas prendre le risque de se perdre. Cela serait idiot, surtout dans la mesure où un travail l'attendait à son retour. Elle laissera une petite centaine de mètres de rayons à la chienne pour se balader et s'amuser tandis que la reniée décortiquera chaque plante, chaque fleur, chaque champignon ou toute autre trace de végétation digne d'intérêt...
Myranda Flint
Myranda Flint

Feuille de personnage
Affinité Magique:
117/200  (117/200)
Volonté:
96/150  (96/150)
Statut:

Message par Contenu sponsorisé