Une des entrées du village

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une des entrées du village  Empty Une des entrées du village

Message par Josh Winterlev le Jeu 31 Jan - 20:29

Une entrée de Pré au Lard, les sorciers du village se relaient pour surveiller les venues, donner l'alerte en cas de menace...
Josh Winterlev

Josh Winterlev

Baguette : Tremble, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une des entrées du village  Left_bar_bleue134/200Une des entrées du village  Empty_bar_bleue  (134/200)
Volonté:
Une des entrées du village  Left_bar_bleue120/150Une des entrées du village  Empty_bar_bleue  (120/150)
Statut: Auror

Revenir en haut Aller en bas

Une des entrées du village  Empty Re: Une des entrées du village

Message par Abel Adams le Jeu 31 Jan - 20:34

En pleine soirée le voyage pour rejoindre pré au lard fut long certes  même si il n'eus pas détecter de grand danger il choisis quand même de venir ,abel avait idée en tête de préparé l'appartement avant le retour de karmila et certes ça doit faire depuis un certains temps qu'il ne la plus vu et il rester quand même inquiet sur place le  voila marchant vers cette même entrer se demandant bien  se qu'il  pourrait rencontrer sur son passage.
Abel Adams

Abel Adams

Baguette : Frêne, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une des entrées du village  Left_bar_bleue98/200Une des entrées du village  Empty_bar_bleue  (98/200)
Volonté:
Une des entrées du village  Left_bar_bleue82/150Une des entrées du village  Empty_bar_bleue  (82/150)
Statut: Citoyen

Message par Josh Winterlev le Jeu 31 Jan - 20:58

Ce soir c'est Josh qui s'est attelé à cette longue et fatigante tâche de la surveillance. Enfin depuis des mois le village était calme, donc il ne surveille pas vraiment. Son chapeau couvre ses yeux ainsi que son nez, Josh dort sur une chaise à bascule.
Josh Winterlev

Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une des entrées du village  Left_bar_bleue134/200Une des entrées du village  Empty_bar_bleue  (134/200)
Volonté:
Une des entrées du village  Left_bar_bleue120/150Une des entrées du village  Empty_bar_bleue  (120/150)

Message par Abel Adams le Jeu 31 Jan - 21:03

Abel ne s'attendait pas vraiment a voir josh  ce jour la en tant que surveillant  son chemin était lent peut-être n'était t'il pas loin de josh? mais visiblement celui ci dormais ..abel n'était pas encore arrivé complètement a l'endroit ou josh semblait dormir.
Abel Adams

Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une des entrées du village  Left_bar_bleue98/200Une des entrées du village  Empty_bar_bleue  (98/200)
Volonté:
Une des entrées du village  Left_bar_bleue82/150Une des entrées du village  Empty_bar_bleue  (82/150)

Message par Josh Winterlev le Jeu 31 Jan - 21:05

Tant qu'il n'y a pas de bruits importants pour le réveiller, Josh continue de faire la sieste, sa chaise à bascule le berçant comme un bébé.
Josh Winterlev

Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Abel Adams le Jeu 31 Jan - 21:09

Les bruit se faisaient un peu plus fort au fur et a mesure qu'il arrivé peut-être pourrait t'il l'entendre ? mais pourtant cette fois si abel fit le premier pas a interpeller son vielle amis longtemps qu'il ne l'avait pas vu .

- Josh? dit t'il avec étonnement a la vue de celui ci  simplement vérifiant voir si il n'était pas endormi profondément.
Abel Adams

Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Josh Winterlev le Jeu 31 Jan - 21:16

Lorsqu'Abel l'appelle, Josh se lève en sursautant et sort directement sa baguette.

- Je vous jure que j'étais en train de veiller ! dit-il d'abord afin de se justifier de son manque de vigilance. Il regarde la personne et découvre les traits d'Abel, ceux qu'il avait revu à la coupe de monde. Un large sourire s'étend le long de son visage, il est bien évidemment content de revoir l'un de ses meilleurs amis, mais aussi il repense à la dernière fois qu'il la vu. Josh tenait les pieds d'Abel, tandis que Gregory et Jérémy lui tenaient les mains pour le ramener dans sa tente.

- Abel ? Bordel je suis content de te voir Sans plus tarder il enlace son vieux compatriote, puis se décolle de lui. Comment tu te portes ?
Josh Winterlev

Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Abel Adams le Jeu 31 Jan - 21:20

- Heureux de te revoir josh,  je vais très bien comme tu peut le voir je comptais venir vivre a pré au lard , et toi josh que fait tu donc au beau milieu de la nuit si près de l'entrée?
dit t'il acceptant ce geste dont il considéra amical, longtemps qu'il n'a pas vu josh , mais il se questionna si il devrait parlé du fait des personne disparues pendant quelques instant.
Abel Adams

Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Josh Winterlev le Jeu 31 Jan - 21:25

Il avait envoyé une lettre à Abel il y a de ça une bonne année maintenant, mais la situation avait bien changée depuis.

- Je t'avais envoyé une lettre Abel, j'espère que tu l'as reçu, on préparait les villages semi magiques à résister contre les immortels. Malheureusement tout ne s'est pas très bien passé.

Il range sa baguette, Abel est inoffensif de toute manière.

- Pré au Lard est le dernier village qui résiste aux immortels, ce soir j'étais en train de monter la garde ! Même s'il s'est légèrement endormi. Ce village recueille tout ceux qui souhaitent se battre contre les immortels, ou qui ne veulent pas vivre sous leur autorité.
Josh Winterlev

Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Abel Adams le Jeu 31 Jan - 21:32

- Je les reçu mais depuis j'ai eu  une de mes connaissance qui a disparu depuis la tombé du ministère et ensuite karmila dès qu'elle et partie le chercher ,  raison pour la qu'elle je commence a être inquiet ,  je suis heureux de savoir que pré au lard arrive encore a tenir si je doit me battre ça ne sera que pour protéger les personne que j'aime ,  mais ces aussi une des raison pour la qu'elle je suis la  ne pas être sous leurs autorité.
Dit t'il puis pourquoi être avec des gens qui veulent la guerre?  ces une chose dont il refusait de faire a nouveau au fond de lui.
Abel Adams

Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Josh Winterlev le Jeu 31 Jan - 21:38

Si Abel souhaitait rejoindre Pré au Lard, il allait devoir lui présenter tout les risques.

- Oui c'est le bordel en ce moment dans le pays. Le ministère a été attaqué il y a une bonne année, il y a quelques mois on a sauvé certains prisonniers du ministère. Dis moi son nom peut être que peux te renseigner.

Josh connaît du monde désormais.

- C'est très respectable Abel, mais si tu restes à Pré au Lard, il faut que tu saches que les immortels risquent un jour ou l'autre d'attaquer. Des gens meurent Abel, des personnes qui nous sont chères. Je ne veux pas que tu perdes la vie Abel, tu n'es pas obligé.
Josh Winterlev

Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Abel Adams le Jeu 31 Jan - 21:46

-  Il y a  marius de jacquier qui a disparu qui travailler au ministère , certes
je ne veut pas non plus mourir, certains perdent la vie et d'autres réussissent a survivre, je n'est pas l'intention de combattre mais ..rester sans rien faire et partir en fuite comme un lâche? il y a des chose dont j'ai regretté par le passé  de ne pas avoir agis pour les autres moi même il  y a des personne dont je ne veut pas perdre..  mais que peut t'il nous arrivé dans l'avenir? si la guerre viens je ferais mon choix a ce moment la .
dit t'il il n'oublie pas lee non plus l'ayant laissé seul fasse  a un danger dont il ne pouvait savoir d’où il venait , faire encore la même erreur? lui même douter si il pouvait changé cette partis en lui mais si quelques pars il le pouvait..peut-être essaierai t'il de ne pas abandonner ces camarades?
Abel Adams

Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Josh Winterlev le Jeu 31 Jan - 21:54

A l'entente du prénom de Marius, un nouveau sourire se dessine sur son visage.

- Marius de Jacquier ? Je confirme qu'il a disparu, mais il va bien enfin physiquement. Même s'il a une paluche en moins On partage la même maison à Pré au Lard. Il a été capturé par les immortels, mais il va mieux.

Voilà certainement une bonne nouvelle pour Marius qui semblait s'inquiéter pour l'auror.

- Je comprends oui, la guerre viendra, quand je ne sais pas, mais elle viendra à nouveau. Tu ne seras pas le seul à ne pas combattre, il y a quelques personnes qui se cachent tout simplement ici, il y a beaucoup d'enfants. Tu seras bien mieux ici que perdu dans Londres, à la merci des immortels.

Le voir lui fait extrêmement de bien, c'est un vieil ami, avec lui il ne se prenait pas la tête et pouvait parler de tout et de rien. Ce qui lui fait du bien, Jérémy récemment l'ayant déçu, il lui parlait beaucoup moins qu'avant.
Josh Winterlev

Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Abel Adams le Jeu 31 Jan - 22:05

- Je voit je suis soulagé d'apprendre qu'il va mieux j'irais le voir un de ces jour qui viennent .. en effet a londres les immortel sont présent mais ils sont visible au chemin de traverse ,du moins de ce que j'ai pu voir ..les enfants il faut les protéger se sont ce qui vont construire l'avenir après nous ,mais soit ...d'ailleurs qu'elle sera le meilleurs moyen de trouver un appartement a pré au lard? avec les rues et que se soit un village ça doit faire quand même un bon moment que je ne suis pas venu depuis des année .
dit t'il peut-être n'avait t'il pas envie que ces enfants finissent comme ceux de ça génération a poudlard? il ne souhaiter pas qu'ils soient traumatiser pensa t'il.
Abel Adams

Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Josh Winterlev le Jeu 31 Jan - 22:13

- Si tu souhaites le voir, 11 Rue du Boursouf, c'est ou on loge, je vis avec Marius et Jérémy, mais il y a encore de la place, tu vas bien d'installer quelque part n'est-ce pas ?

En quelque sorte Josh lui proposait de venir chez eux.

- Ca ne m'étonne pas, ils doivent s'accaparer tout les lieux de notre belle capitale, j'espère qu'ils ne cassent rien et ne font pas régner la terreur sur le peu de sorcier "libre" qu'il reste ou encore les moldus, mais bon j'ai du mal à y croire.

Il hoche la tête par la suite.

- Je te suis pour les enfants, cela doit être difficile pour eux, s'ils attaquent je pense qu'on devra les envoyer tous à Poudlard. Pour les appartements, on est plus de mille sorciers, tout le monde se les partage. C'est impossible que tu vives seul.
Josh Winterlev

Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Abel Adams le Jeu 31 Jan - 22:22

- Certes je compte bien m'installer a pré au lard je lui demanderai si il veut bien m'accepter dans la maison.

Dit t'il conscient que seul marius aurait le mot final si il refusait ou non .

- Pour le moment je n'est pas vu que les moldu aient eu d'ennui ,mais parfois je me demande si il n'y a pas d'autre moyen que la terreur, le monde a toujours fonctionné dans ce sens  mais ..ce n'est vraiment pas possible dans l'autre avec l'amour? enfin .. ce sont dès question qui m'interpelle..
Dit t'il d'un sourire amical .. pourquoi donc toujours la terreur? un monde 
de paix sans se fonctionnement difficile a dire si c'était possible.

- De même  si ils restent seul comment supporterons t'ils la vie? poudlard..
je me demande comment vont les professeur , 
répond t'il  par légère nostalgie  se rappellant du professeur valrand  il ne l'avait pas oublié , ou les directeur..et même agrippa .
Abel Adams

Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Josh Winterlev le Jeu 31 Jan - 22:42

- Tu sais mon simple accord suffit, mais tu fais comme tu le souhaites.

De toute manière, même s'ils sont nombreux quoi qu'il arrive Abel trouvera un endroit ou dormir.

- Si tout le monde penserait comme toi Abel, le monde serait bien plus simple et il y aurait beaucoup moins de guerre. Malheureusement c'est impossible que tout le monde pense de la sorte, nous sommes tous différents. Ce serait un monde trop beau.

Une utopie, tout le monde ne peut pas s'aimer.

- Je n'ai pas encore été à Poudlard, revoir certains professeurs ne me déplairait pas non plus. Tu pourras t'y rendre les journées, c'est ouvert à tout le monde, enfin il faut passer un petit test mais si tu ne caches rien, tu n'es pas une menace tu pourras y aller.
Josh Winterlev

Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Abel Adams le Jeu 31 Jan - 22:52

- Soit j'y réfléchirais mais un accord signifiant un oui alors j'accepte

dit t'il tout simplement et pour la suite ces vrai tout le monde et diffèrent t chacun vivait les chose a ça manière .et comme josh la dit ça serait trop beau pour être vrai.

- Certes certains souffrent d'autres vivent la joie , c'est comme tu le dit chacun ça liberté de pensée a ça façon ..

répond t'il une phrase qui s'arrêtera la , les hommes probablement continueront a se battre jusque au jour de la vieillesse ou que la mort viennent les chercher avant..pensa t'il .

- Personnellement je n'est rien a caché ça devrait aller je n'est point intention de faire de mal  ça ne m’intéresse pas de le faire, mais le test décidera si j'ai le droit ou non.  
Continue t'il de dire ..puis il n'avait pas beaucoup de raison d'aller a poudlard pour le moment , peut-être juste pour revoir d'ancien professeur  mais pour le moment étape par étape d'abord trouver un appartement réfléchis t'il dans son esprit .
Abel Adams

Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Josh Winterlev le Jeu 31 Jan - 23:22

- Bien je vais te montrer ou c'est pour que tu puisses t'installer.

Ainsi il commence à marcher dans Pré au Lard l'invitant à faire de même.

- On verra ce qui se passera après la guerre, j'ai bon espoir que le monde redevienne un peu plus normal.

C'est une sacrée dure étape à passer, mais il le faut.

- Dans ce cas il n'y aura aucun problème. Sinon qu'est ce que tu as fais depuis la Coupe du monde ?
Josh Winterlev

Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Abel Adams le Jeu 31 Jan - 23:30

- je te suis , je l'espère  aussi que le temps du repos reviendra a nouveau passé  du temps normal comme tu la dit. 
Répond  t'il  ces souvenir  de la guerre restaient intact mais il les laissé  désormais  en arrière. 
- et bien ce que je fait depuis la coupe du monde j'ai  continuer a vivre, comme chaque être  humain  je n'est  toujours  pas fait le pas pour trouver du travaille mais mieux est t'il  que la situation  se stabilise et soit plus calme.  
Répond  t'il  il n'oublie pas le jour ou il a disparu sans se souvenir  de ce qui c'est  passé  mais comment retrouver  des souvenirs perdu ? pourtant Abel ne demanda pas a les chercher  ni a les retrouver a cette instant gardant cela en silence.. 
Abel Adams

Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Josh Winterlev le Jeu 31 Jan - 23:48

- C'est une simple question de temps ne t'en fais pas Abel.

Ils avancent donc jusqu'à arriver dans la rue des Boursouf.

- C'est dommage, de toute manière avec la fin de la guerre, il y aura plein de postes à pourvoir. Au ministère et un peu partout, c'est triste à dire mais avec la disparition de beaucoup d'hommes, cela libère des places...

La rue n'était pas loin d'ou Josh veillait, et la maison non plus, ils arrivent très vite devant ce lieux commun.

- Voilà c'est ici Abel, je t'invite à entrer, je vais te faire visiter un peu.

http://www.veneficium.org/t4214-11-rue-du-boursouf
Josh Winterlev

Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Abel Adams le Jeu 31 Jan - 23:52

- et oui ces triste quand une place ce libére celle ci et remplacer mais le temps ne presse pas  mais je doute pouvoir  travailler  au ministère  n'ayant eu que mes buses de 5e année .. 

Dit t'il  et ainsi il suivra Josh pour rentrer dans la maison 
Abel Adams

Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Anouska Bezrukova le Mar 11 Juin - 17:15

Anouska est à l'entrée du village. Elle semble observer quelque chose, concentrée...
Anouska Bezrukova

Anouska Bezrukova

Baguette : Frêne épineux, Troll

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une des entrées du village  Left_bar_bleue41/200Une des entrées du village  Empty_bar_bleue  (41/200)
Volonté:
Une des entrées du village  Left_bar_bleue20/150Une des entrées du village  Empty_bar_bleue  (20/150)
Statut: Quatrième année

Message par Josh Winterlev le Mar 11 Juin - 17:24

Il y a quelques années à cet endroit même, il arrivait parfois à Josh de monter la garde. Aujourd'hui ce n'est clairement pas pour ça qu'il se rend à PaL, il avait simplement des courses à faire. Un craquement dans l'air et Josh atterri non loin de la Poufsouffle. Dans son style habituel: chapeau, long manteau; l'ancien résistant plutôt reconnu désormais par la majorité des sorciers s'apprête à entrer dans le village.
Josh Winterlev

Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Anouska Bezrukova le Mar 11 Juin - 17:28

Anouska poussa un cri de surprise, se tournant donc inévitablement vers l'homme. Tiens. Mais ? Qu'est-ce que... La russe fera alors quelques pas vers Winterlev, croisant les bras.

- Excuse-moi... Tu ne serais pas un joueur de quidditch...? Je crois que je t'ai vu dans la presse.

Demanda t-elle. Une demande bien singulière. Il n’empêche qu'elle avait des étoiles pleins les yeux. La classe, oui, la grande classe.

- Anouska Bezrukova. J'suis en quatrième année.

Loin de celle qui agressait les gens tous les jours, elle semblait respectueuse.
Anouska Bezrukova

Anouska Bezrukova

Baguette : Frêne épineux, Troll

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une des entrées du village  Left_bar_bleue41/200Une des entrées du village  Empty_bar_bleue  (41/200)
Volonté:
Une des entrées du village  Left_bar_bleue20/150Une des entrées du village  Empty_bar_bleue  (20/150)
Statut: Quatrième année

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut