Une des entrées du village

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Une des entrées du village  - Page 2 Empty Re: Une des entrées du village

Message par Josh Winterlev le Mar 11 Juin - 17:44

S'il ne sursaute pas, Josh hausse cependant les sourcils face à la réaction soudaine de la jaune. Il avait l'habitude d'être reconnu dans la rue, mais par des jeunes un peu moins, c'est l'une des premières fois à vrai dire.

- Bonjour jeune fille. Un sourire, il s'imagine quelques secondes célèbre joueurs de quidditch. Malheureusement non, mon niveau était déplorable. Et toi tu es joueuse de quidditch ?

Il ne voulait pas dire ce qu'il avait fait précisément la laissant deviner.

- Quatrième année chez les pousouffles donc. Moi c'est Josh. Comment se porte Poudlard ?

Très social, il aimait converser avec n'importe qui, en plus de ça il a un peu de temps devant lui, cette rencontre est l'occasion de prendre un peu de nouvelles du château.
Josh Winterlev

Josh Winterlev

Baguette : Tremble, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une des entrées du village  - Page 2 Left_bar_bleue135/200Une des entrées du village  - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Volonté:
Une des entrées du village  - Page 2 Left_bar_bleue121/150Une des entrées du village  - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/150)
Statut: Auror

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Message par Anouska Bezrukova le Mar 11 Juin - 19:32

Anouska connaissait l'homme de vue, rien d'autre. Alors non, elle ne pouvait deviner aucun de ses exploits, malheureusement.

- Je suis les cours, oui. Mais non, le sport n'est pas ma passion.

Était-elle une cérébrale ? Non, pas vraiment.

- Poudlard se porte... Plutôt bien. La plupart des élèves se concentrent sur leurs études, pas sur les liens qu'ils pourraient créer entre eux. Ils s'agressent, ils s'insultent... Enfin, sans généraliser, évidemment.

Souffla t-elle, déplorant ce manque de savoir vivre.

- Oui, les Pouffys, sinon.

La russe tendra alors une feuille qu'elle aura sorti de son sac, quelques secondes avant, accompagnée d'une plume.

- Pourrais-je avoir une signature ? Tu me dis quelque chose. Peut-être qu'un jour, je pourrai la vendre et devenir riche.

Une demande singulière, sûrement.

- En plus, tu dois être drôlement fort ! Tu as pas quelque chose à m'apprendre ?

La fougue de la jeunesse, oui.
Anouska Bezrukova

Anouska Bezrukova

Baguette : Frêne épineux, Troll

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une des entrées du village  - Page 2 Left_bar_bleue41/200Une des entrées du village  - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/200)
Volonté:
Une des entrées du village  - Page 2 Left_bar_bleue20/150Une des entrées du village  - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/150)
Statut: Quatrième année

• Demander un roll MJ

Message par Josh Winterlev le Mar 11 Juin - 20:14

Et sa modestie naturelle l'empêche de les réciter. Il n'aime pas se mettre en avant.

- Tu fais donc une bonne pouffy ! Avec n'importe qui aussi il blaguait, même adulte il continue de charrier chacun sur sa maison.

- Les élèves s'insultent, s'agressent ? Poudlard va bien donc, il en y a toujours eu et il y en aura toujours. Il faut être plus intelligent qu'eux, même si je te l'accorde ce n'est pas toujours évident.

Lui n'avait jamais été importuné à l'école mais jamais il ne se serait laissé faire. Il est ensuite surpris par la démarche de la jeune fille, il se gratte l'arrière du crâne en souriant gêné

- Arf, hmm et bien d'accord, si ça peut faire plaisir.

Il se saisit de la plume et de la feuille tendue pour y noter les mots

" Pour Anouska. Josh le joueur de quidditch" JW.

Ceci fait il lui redonne sa feuille et sa plume avant de mettre ses mains dans les poches de son manteau.

- Quelque chose à t'apprendre ? Tu sais je ne suis pas meilleur que tes professeurs.
Josh Winterlev

Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une des entrées du village  - Page 2 Left_bar_bleue135/200Une des entrées du village  - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Volonté:
Une des entrées du village  - Page 2 Left_bar_bleue121/150Une des entrées du village  - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/150)

• Demander un roll MJ

Message par Anouska Bezrukova le Mar 11 Juin - 20:19

Anouska lâcha un sourire, accompagné d'un rire de princesse.

- Je suis une parfaite Poufsouffle, c'bien vrai. Je me reconnais dans les valeurs de la maison !

Encore une fois, un sourire radieux.

- Oui, je suis plus intelligente qu'eux. En venir à la magie, c'est ne pas être capable de discuter. Ne pas être capable de discuter, c'est être un singe.

Un singe, oui, un singe. Anouska avait les yeux qui pétillaient, tels des étoiles. Un autographe ! Elle avait un autographe, quelle chance.

- Mais si, j'en suis sûre ! Même un sort inutile, je prends tout ! Ce serait un honneur.
Anouska Bezrukova

Anouska Bezrukova

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une des entrées du village  - Page 2 Left_bar_bleue41/200Une des entrées du village  - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/200)
Volonté:
Une des entrées du village  - Page 2 Left_bar_bleue20/150Une des entrées du village  - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/150)

• Demander un roll MJ

Message par Josh Winterlev le Mar 11 Juin - 22:55

Un simple hochement de tête comme première réponse, si elle se sent bien dans sa maison c'est le principal.

- Les ignorer est la meilleure chose à faire. C'est au club de duel qu'on leur met des corrections ou devant tout le monde lors d'un tournoi de duel.

Il souffle du nez quant à la suite. il avait une petite idée, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu à partager ce sort.

- Tu ne perds pas le Nord. Sors ta baguette. As tu appris par hasard le maléfice du croche pied ?

Josh fait quelques pas en arrière, retrousse ses manches et sors sa baguette.
Josh Winterlev

Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Anouska Bezrukova le Mar 11 Juin - 23:21

- Hâte !

Répliqua t-elle.

- Un tournoi ? Hâte aussi !

Un tournoi...! Anouska sortit sa baguette, prête.

- Oui, je suis prête !

Signe de tête négatif, elle comptait être attentive comme jamais.
Anouska Bezrukova

Anouska Bezrukova

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Josh Winterlev le Mer 12 Juin - 0:22

De l'enthousiasme c'est ce qu'il souhaite voir, il avait été par moment le "professeur" de plusieurs sorciers adultes, apprendre à une simple fillette n'allait pas être plus difficile, enfin il imagine.

- Avant toute chose, comme dans n'importe quel cours, il faut faire un peu d'histoire.

Chose qu'il déteste mais c'est important.

- Je ne connais pas l'inventeur du Maléfice du croche pied. Celui ci a été popularisé à Poudlard il y a une bonne dizaine d'année grâce au gryffondor Aethelric de Wyvernhollow. Monsieur Brigham lui a appris et il a décidé de le partager à tous les élèves. Chaque année les aînés se chargeaient de l'apprendre aux nouveaux élèves. C'était devenu une habitude à Poudlard, si tu ne le connais pas c'est que malheureusement cette habitude s'est perdue...

C'était un peu triste, c'est pourquoi il faut renouer avec cette tradition.

- Avant de continuer, faisons un marché. En échange de son apprentissage, tu t'engages à l'enseigner à tous les élèves qui ne le connaissent pas et aux futurs élèves. Ca marche ?
Josh Winterlev

Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Anouska Bezrukova le Mer 12 Juin - 10:14

Effectivement, le visage de la jaune respirait la joie de vivre et l’enthousiasme.

- Ah...

Souffla t-elle du nez.

- Je confirme, cette habitude s’est perdue...

Malheureusement. Anouska lâcha un rictus durant quelques secondes.

- D’accord. Marché conclu monsieur... Euh, monsieur...

Elle ne le savait pas... Plus...?
Anouska Bezrukova

Anouska Bezrukova

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Josh Winterlev le Mer 12 Juin - 14:47

- Winterlev, Monsieur Winterlev, mais je préfère qu'on m'appelle Josh. Ca fait trop sérieux je me croirai au boulot. Et c'est beaucoup plus court aussi.

Bien sa baguette déjà sorti, il regarde un peu autour de lui.

- Je ne vais certainement pas le faire sur toi Simple logique il risquait de la faire voler. Il continue de regarder autour de lui. Je pourrai peut être le faire sur un passant... Non il risque de mal le prendre. Un auror qu agresse un passant ça ne se fait pas non plus.Je ne peux pas réellement te faire de démonstration, ça risque d'être plus difficile que prévu.

Il fait un mouvement de baguette dans le vent

- Voici le mouvement que tu dois répéter. C'est un sort informulé, je n'ai pas besoin de t'expliquer ce que c'est j'imagine ? En plus du mouvement, tu dois faire un effort de visualisation supplémentaire. Vu que c'est un informulé, il faut être davantage concentré aussi.

Il croise les bras.

- Si tout est clair, vas-y je suis ta cible. Concentrée et appliquée, pense à me faire tomber, me faire tout simplement un croche pied et réalise le geste.

Il attend de recevoir le sortilège, après pour un premier essai il serait étonné qu'Anouska réussisse.

Josh Winterlev

Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Anouska Bezrukova le Mer 12 Juin - 14:51

La russe sourira un instant. Pourquoi ? Un passant est un inconnu. Un inconnu est une personne que l'on ne connaît pas. Aucun problème.

- D'accord Josh.

Anouska se concentra donc un moment. Ce n'était pas compliqué à imaginer, elle l'avait déjà fait sans magie. Plusieurs fois. Elle pointera sa baguette, effectuant le mouvement, et le potentiel sortilège sur son aîné. Concentrée, elle espérait bien réussir.
Anouska Bezrukova

Anouska Bezrukova

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Josh Winterlev le Mer 12 Juin - 15:10

La visée est bonne, ce qui est certainement le plus facile à réaliser. Le sort atteint Josh, mais celui ci ne sent quasiment rien, une petite chatouille au niveau du pied, rien de plus.

- Vas-y continue, il manque de puissance.

C'est en s'entraînant et en multipliant le sort qu'elle y parviendra de toute manière.
Josh Winterlev

Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Anouska Bezrukova le Mer 12 Juin - 15:17

Anouska sera donc une nouvelle fois concentrée. Il s'agissait de ne pas être trop mauvaise devant ce joueur de quidditch. Une seconde fois, elle utilisera le sortilège de croche-patte. Puis, une troisième fois, réussite ou non.
Anouska Bezrukova

Anouska Bezrukova

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Josh Winterlev le Mer 12 Juin - 15:26

Le premier maléfice le touche de justesse, mais Josh ne sent quasiment rien.

Le deuxième quant à lui, le touche à nouveau, mais encore une fois il est trop faible pour l'inquiéter et pour pouvoir être qualifié de réussi, mais il y a du progrès.

- Il y a du mieux. Ton dernier sort est le meilleur pour le moment, mais je ne me sent pas encore complètement tiré vers l'arrière.

Il l'invite donc à continuer.

Josh Winterlev

Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Anouska Bezrukova le Mer 12 Juin - 15:27

Encore deux nouveaux sortilèges. Sans puissance, ses sorts ne faisaient rien du tout. Courage baboushka.
Anouska Bezrukova

Anouska Bezrukova

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Josh Winterlev le Mer 12 Juin - 15:35

Nouvelle tentative et c'est une réussite pour Anouska, ce dernier tire le pied de Josh, étant statique il ne tombe pas, mais la jeune poufsouffle peut voir l'ancien gryffondor se plier légèrement du à la pression exercée par le sort. Le deuxième sortilège en revanche est un échec. L'effet du premier sort dissipé, Josh se redresse.

- Bravo, le premier était réussi. Je n'ai pas bougé ainsi dans ce cas le sortilège n'est pas très efficace, mais il est certain que si je marchais ou courrais je serais tombé. Bien joué.

A elle de voir si elle souhaite continuer.

- C'est la première fois que tu informules aussi j'imagine, ce n'est pas évident, ça ira mieux à force d'entrainement. Aussi le sortilège passe au travers des protego.
Josh Winterlev

Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Anouska Bezrukova le Mer 12 Juin - 15:38

Anouska passera sa manche sur son front, essuyant quelques gouttes qui ruisselaient... Elle avait réussi, enfin, sapristi.

- Ah ! Chouette !

Elle serra les poings. Elle était contente d'elle.

- Bonne nouvelle, un sortilège plutôt utile. Merci Josh !

Fera t-elle, toute pimpante et heureuse.

- C'est vrai que c'est pas simple...
Anouska Bezrukova

Anouska Bezrukova

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Josh Winterlev le Mer 12 Juin - 15:55

Un sourire satisfait

- Bien, j'ai utilisé mon temps d'avance, je vais devoir te laisser jeune fille, je dois encore faire des courses et le bureau m'attend.

Il range sa baguette et redresse les manches de son manteau.

- N'oublie pas ce que je t'ai dis, je compte sur toi maintenant pour le transmettre aux autres. Je reconnais aussi que ce sortilège est superbe pour jouer des mauvais tours, alors pas trop de bêtises.

Ceci dit, il réajuste son chapeau, fait un dernier salut de main et reprend son chemin.
Josh Winterlev

Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Anouska Bezrukova le Mer 12 Juin - 15:57

Anouska n'aura quitté son sourire un seul instant. Effectuant un signe de main, elle laissera partir son aîné.

- À bientôt, Josh.

Puis, elle rentrera à Poudlard. Quelle bonne idée d'être venue Baboush'.
Anouska Bezrukova

Anouska Bezrukova

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut