Un petit chemin dans la clairière

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Un petit chemin dans la clairière Empty Un petit chemin dans la clairière

Message par Jeremy Lienard le Jeu 31 Jan - 21:31

Un chemin étroit en terre battue qui faisait le tour de la clairière situé aux abords de Pré-Au-Lard.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Baguette : Ébène, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Un petit chemin dans la clairière Left_bar_bleue135/200Un petit chemin dans la clairière Empty_bar_bleue  (135/200)
Volonté:
Un petit chemin dans la clairière Left_bar_bleue116/150Un petit chemin dans la clairière Empty_bar_bleue  (116/150)
Statut: Fossoyeur

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Un petit chemin dans la clairière Empty Re: Un petit chemin dans la clairière

Message par Percy Maladred le Jeu 31 Jan - 21:33

Percy inspecte les alentours. La mémorisation et la visualisation est primordiale pour un transplanage d'urgence. On est jamais trop sûrs et vu qu'on ne peut compter sur personne dans ce foutu village.
Percy Maladred

Percy Maladred

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Un petit chemin dans la clairière Left_bar_bleue154/200Un petit chemin dans la clairière Empty_bar_bleue  (154/200)
Volonté:
Un petit chemin dans la clairière Left_bar_bleue141/150Un petit chemin dans la clairière Empty_bar_bleue  (141/150)
Statut: Chasseur de Créatures Maléfiques

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Jeu 31 Jan - 21:37

En cette soirée de printemps Jeremy avait laissé ses pas le guider jusqu'à la clairière. Il était d'abord aller sur la tombe de Harmony y passer un petit moment avant de reprendre sa route sur le petit chemin. Les mains dans les poches il observait ce qui se passait aux alentours et ce que pouvaient faire les personnes présentes ici, s'arrêtant de temps à autres à cause de sa faiblesse physique. C'est lors d'une de ses pauses qu'un visage particulier vint attirer son attention, la lune se reflétant sur la demi-face brûlée. Il y avait peu de doutes possibles sur l'identité de la personne, surtout qu'on l'avait prévenu de sa présence éventuelle. Lentement il s'approcha de Maladred, les sourcils froncés.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Un petit chemin dans la clairière Left_bar_bleue135/200Un petit chemin dans la clairière Empty_bar_bleue  (135/200)
Volonté:
Un petit chemin dans la clairière Left_bar_bleue116/150Un petit chemin dans la clairière Empty_bar_bleue  (116/150)

• Demander un roll MJ

Message par Percy Maladred le Jeu 31 Jan - 21:39

Vu sa gueule de déformé il était en effet aisé de reconnaitre Percy Maladred. Le contrairement est par contre moins vrai le visage de Jeremy étant d'un commun et sans parler du fait qu'il ne l'a connu que quand il était enfant.

- Qu'est-ce que tu veux ?
Percy Maladred

Percy Maladred

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Un petit chemin dans la clairière Left_bar_bleue154/200Un petit chemin dans la clairière Empty_bar_bleue  (154/200)
Volonté:
Un petit chemin dans la clairière Left_bar_bleue141/150Un petit chemin dans la clairière Empty_bar_bleue  (141/150)

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Jeu 31 Jan - 22:00

- Cette douceur dans la voix, nul doute que vous êtes bien Percy Maladred.

Si son apparence ne laissait déjà que peu de doute sur l’identité l'entendre parler ne pouvait que confirmer qui il était. Comme il s'en doutait le jeune homme était un parfait inconnu aux yeux du Chasseur.

- Vous ne vous souvenez pas de moi j'imagine. Jeremy Lienard ça vous dit quelque chose ? Un des gosses que vous "punissiez" et avec qui vous expérimentiez leur don.

Il ponctua sa phrase en montrant la paume droite de sa main, cadeau de son interlocuteur. Entre autre même si le visage du français avait par miracle échappé à tous les maux qui l'avaient touché on ne pouvait pas en dire autant pour le reste de son corps : Un avant-bras gauche en métal, de nombreuses cicatrices que le Chasseur ne pouvait voir ainsi qu'une certaine faiblesse physique qui se lisait dans ses mouvements et postures, chose anormale pour une personne de son âge, Bref il avait morflé sévère.

- Je ne sais pas vraiment à vrai dire, j'ai longtemps rêvé de ce moment il y a des années.

Maladred était un peu celui qui personnifiait le Mal pendant l'enfance de Jeremy comme ça pouvait légitimement l'être pour un gosse de douze ans venant de se faire torturer. Rancoeur et peur l'avaient longtemps suivit en se rappelant de cet homme. Mais entre temps il avait malheureusement apprit qu'il existait quantité de personnes bien plus dangereuses que celle qui lui faisait face, il ne le voyait donc plus vraiment comme un ennemi bien que son dégoût pour lui soit toujours assez fort.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Percy Maladred le Jeu 31 Jan - 22:09

- Et ouais mon gros. Le seul et unique Maladred. Le petit Lienard. Je vois que tu n'as pas été capable de chérir ta main même après avoir subis une barre métallique brulante.

Les blessures sont notre lot à tous. Et Percy en avait des innombrables.

- Rêver de quoi ? Du petit enfant qui se venge enfin de son père abusif ? Si tu penses que j'en ai quelque chose à foutre.

Et on peut entendre dans sa voix une certaine résignation comme si tout ça lui paraissait à présent bien lointain.

- Le Bon face au Mal ? C'est ça ? Un gosse avec une gueule trop grande et qui ne maitrise même pas sa dangereuse capacité et qui est en plus une nuisance pour son entourage. Alors Jienard. Dit moi tout. Dit moi de ce que tu as appris de cette fameuse capacité. Dit moi quel grand chevalier tu es devenu qui n'a jamais cédé au mal et qui a utilisé son "don" uniquement pour le bien.

Jeremy peut également voir que Percy semble avoir du mal à bouger son bras également. Probablement une blessure.

- Alors dit moi tout. Dis moi ce que tu souhaites dire après toutes ces années. J'ai hâte d'entendre tes paroles.

Percy Maladred

Percy Maladred

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Jeu 31 Jan - 22:27

- Non je l'ai perdu pendant une mission pour votre département. Pas de chance c'était des Wendigo.

En compagnie de sa plus fidèle des apprentis. La réponse qui suivit lui arracha un sourire, Maladred était tel qu'il s'en souvenait.

- Quelque chose dans ce goût là, je rêvais du jour où je pourrais vous faire subir les mêmes sévices voir vous tuer. Il faut quand même y aller pour faire naître ce genre de pensées dans la tête d'un enfant.

C'était franc mais ce n'était plus vraiment d'actualité et il se doutait bien qu'il n'était pas le premier à dire ce genre de chose à Maladred.

- Apprendre à le maîtriser je suis d'accord mais il y avait tellement mieux à faire que ce que vous faisiez. J'ai appris à le gérer pendant ma scolarité avec des résultats satisfaisants et je ne m'en suis jamais servis à mal.

"Le Bon face au Mal", c'était un peu la vision enfantine qu'il avait eu mais c'était maintenant bien différent.

- Mais pour être honnête je ne me considère pas mieux que vous, plus maintenant, ne jamais cédé au mal comme vous dites est une chose impossible. C'est sûrement pour ça que je n'ai plus cette envie de me venger. Je ne cautionne toujours pas ce que vous avez fais mais ce serait hypocrite de ma part de vouloir votre mort encore, je la mériterais tout autant dans ce cas là.

Ce qu'il avait pu faire était peut être même pire que ce qu'avait pu réaliser Maladred.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Percy Maladred le Jeu 31 Jan - 22:49

- Au moins ça a prouvé que notre département est nécessaire. Qu'as-tu pensé des personnes présentes ?

Il n'était probablement pas affecter à cette mission étant occupé ailleurs.

- Ou l'enfant doit déjà ne pas être sain dans sa tête mais néanmoins je suis heureux de voir que ma méthode porte ses fruits. En associant la douleur à une mauvaise utilisation de la capacité au plus jeune âge cela permet d'empêcher de mauvaises utilisations futures. "Tellement mieux à faire que ce que vous faisiez".

Fit-il en l'imitant d'une voix évidemment ridicule.

- Alors p'tit bouffe merde on va voir si tu avais bien écouté ton prof de sortilèges tu saurais que ce que tu as la est associé à la magie primitive. Donc associé à l'instinct comme les animaux. Tu te souviens la première fois que tu as découvert la magie ? C'est pareil.

Bien sûr il se retient de l'insulter de tous les noms.

- Tu penses que j'en ai quelque chose à foutre de ton jugement ? Et donc parce que tu as fais quelque chose vaguement de "pire" selon toi je ne mérite plus la mort ? Tu es encore le plus con des petits merdeux que j'ai rencontré à Poudlard.

Puis semble se calmer.

- Mais au moins on dirait que tu as appris à un peu plus te servir de ton cerveau. Oubliator ? Sérieux. Et tu n'as jamais dire bonjour au vieux Maladred au Ministère, je suis triste.

Il ne l'est clairement pas.
Percy Maladred

Percy Maladred

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Jeu 31 Jan - 23:38

- J'ai été en mission avec Krüger. Pas l'amour fou mais c'est une très bonne sorcière qui connaît bien son métier. J'ai brièvement entendu que vous travailliez ensemble des fois, ça doit être une expérience particulière de partir en mission avec vous.

Jeremy leva les yeux au ciel en l'entendant se jeter des fleurs avec ses méthodes.

- Mais bien sûr c'est tellement simple comme raccourci, surtout que ce n'est pas pour ça que j'ai eu le droit à votre petit jeu de torture. Et la fois où je m'en suis servis à mauvais escient c'est quand vous m'avez poussé à le faire. C'est donc vos pulsions à vous qui ont fais plus de mal qu'autre chose.

Le jeune homme eut une moue dédaigneuse en entendant "l'imitation" de sa propre voix.

- Vous pouvez vous moquer, un jour vous verrez qu'avec d'autres méthodes on arrive à des résultats bien plus probants.

Pour une fois Jeremy était d'accord avec son interlocuteur à une différence, importante, près.

- Mais là dessus on est d'accord, il faut faire en sorte que les enfants puissent se maîtriser, ne pas laisser leurs émotions influencer leur capacité. La différence c'est que ce ne sont pas des animaux. Ce n'est pas compliqué de savoir qu'en provoquant la peur chez un enfant c'est là qu'il peut faire les pires conneries que vous vouliez éviter.

La discussion, le ton employé par le Chasseur, ses réponses, autant de choses qui faisaient que l'Oubliator commençait à s'énerver intérieurement, ce qu'il essayait de cacher pour le moment.

- De toute façon peu importe ce que je dirais je serai toujours un con et un merdeux pour vous. Je vous explique juste ce qui a changé depuis.

C'est vrai qu'au vu du passé ça pouvait être surprenant de le retrouver à un poste au Ministère, ce qui montre que sa mentalité avait bien changé entre temps.

- Je reconnais que c'est pas le métier que j'avais prévu de faire et pas le plus intéressant pour être franc. J'y ai pensé plusieurs fois mais j'avais des choses plus importantes à faire.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Percy Maladred le Ven 1 Fév - 0:46

- Bien sûr que c'est une sorcière qui connait bien son boulot. Des créatures tu penses qu'elle en a chassé combien à présent ? Une "expérience particulière". Es-tu jaloux ? Aurais-tu voulu partir en mission avec moi ? Ça peut toujours se faire si tu décides de rejoindre les chasseurs si un jour toute cette merde se termine.

Le regard de Percy quant à lui reste fixe regardant la personne en face de lui.

- Non parce que tu avais une grande gueule et que personne à Poudlard ne semble t'avoir appris le respect. Donc tu avoues toi même que si on te pousse à bout donc dans un état instable tu utilisais ta capacité. Ce qui confirme la chose mais je ne sais même pas pourquoi on discute. As-tu quoi que ce soit à me montrer hormis que des mots ? As-tu étudié à ton tour sur d'autres élèves ?

"Un jour" donc ouais il n'a rien hormis que des paroles.

- Oui. Sinon ils sont dangereux. Autant pour eux que pour leurs proches que pour leurs relations. Et au contraire Jeniard. Comment comptes-tu tester les gens si ce n'est pas en provoquant l'émotion la plus instable sur le sujet de test ? Mieux vaut qu'il fasse ses conneries dans un climat contrôlé qu'en foutant la merde partout ou sur leurs camarades. Lancer un fou furieux dans la Grande Salle ?

Et son ton n'avait pas l'air prêt de changer.

- Arrête tu vas me faire pleurer. Et quels étaient ces choses "plus importantes à faire" ? Une fille ? Gagner de l'argent en étant en sécurité ? Avoir une vie tranquille ?
Percy Maladred

Percy Maladred

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Ven 1 Fév - 1:29

- C'est dur à dire mais vu son sang froid et ses capacités je dirais qu'elle en a chassé assez pour être une bonne Chasseuse. Jaloux je n'airai pas jusque là mais curieux oui. Je pense que Krüger ne serait pas très favorable à ce que j'entre dans votre service, elle l'a déjà refusé. Enfin même si ça pourrait être intéressant il y a relativement peu de chance que la guerre tourne en notre faveur.

Loin d'être pessimiste il se baisait surtout de ce qu'il avait vu chez les Immortels, bien plus rompu aux joies de la guerre qu'une grande majorité des personnes qui les combattaient.

- Nul doute qu'avec les mains brûlées j'ai appris le respect. Je dois aussi vous remercier ? Au fait comment vous avez appris pour moi à l'époque ? Qui m'a dénoncé ?

C'était plus demandé par curiosité que par réel intérêt.

- A vous montrer non bien sûr mais j'ai expérimenté certaines capacités, donné des conseils pour les faire avancer, je n'ai jamais constaté une mauvaise utilisation de ces dons. C'est des choses sur lesquelles j'aimerai travailler un jour.

Même si les méthodes ne lui plaisaient pas le principe du métier qu'il avait occupé à Poudlard lui parlait et il trouvait même cela nécessaire.

- Ce n'est pas entièrement faux mais vos méthodes ont des conséquences bien trop néfastes sur les "sujets de test". Par exemple pourquoi ne pas utiliser les capacités de ceux qui peuvent agir sur les émotions pour parvenir à vos fin ? Ce en entraîne un et vous êtes fixé sur pour l'autre.

Un fin sourire d'amusement se dessinait sur son visage aux questions posées.

- Je ne peux malheureusement vous dire ce que je faisais. Le jeune homme écarta légèrement les bras, comme pour se montrer. Et honnêtement quand vous me voyez j'ai l'air d'avoir mené une vie paisible ? Je suis peut être le seul ici à être en aussi mauvais état que vous.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Percy Maladred le Dim 3 Fév - 14:58

- Qui l'as formé tu crois ? Bien sûr qu'elle a du sang-froid et les capacités requises pour ce boulot. Sache que Krüger est probablement la personne la plus sympa de notre service. Alors même si elle est contre que tu viennes dans notre service c'est que tu dois être vraiment pourri. Tu m'as rendu "curieux" à mon tour. Je demanderai à Krüger ce que tu as bien pu merder.

Pour qu'elle soit aussi pessimiste à son sujet.

- Tu te remercies toi même. Tu crois que j'en ai quelque chose à foutre des remerciements ? Et tu espères sincèrement que je vais te le dire ? Que ça t'apprennes à ne pas faire confiance à tout le monde Jienard.

Non bien sûr non il n'a rien à montrer.

- Si on a jamais fait une mauvaise utilisation devant toi c'est que ça n'existe pas alors. Tu es un génie. Quand tu es venu au Ministère tu aurais du directement postuler pour Ministre on t'aurait pris. Vas-y travaille dessus et tu comptes trouver les gens comment ? "Bonjour je ne suis personne venez me parler d'une capacité intime et avec mes précieux conseils vous saurez avancer. Je le fais gratuitement mon bonheur est d'aider les autres" ou une merde dans le genre ? Quels conseils tu aurais donné pour ta propre capacité ?

Incroyable ces jeunes qui sortent de Poudlard.

- Néfastes ? Comme quoi ? Tous ceux que j'ai vu ont l'air de se porter plutôt bien avec deux bras et deux jambes. Je préfère séparer les "sujets" comme tu dis. C'était une enquête et faut mieux que la racaille ne se mélange pas.

Sans savoir de quoi ils étaient capables en plus.

- Comme c'est pratique. C'est la fin du monde Jienard. Tu penses que quelqu'un en a encore a foutre des secrets ? Franchement ouais. Tellement paisible que ça t'a rendu tout lent. Une vie bien heureuse. Et n'ose même pas une vague comparaison avec moi. J'ai combattu des putains de mages noires.
Percy Maladred

Percy Maladred

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Lun 4 Fév - 0:14

- Vous devez être fière d'elle alors, je me trompe ?

Ressentir de la fierté pour quelqu'un impliquait que l'on apprécie cette personne, il était curieux de voir si c'était le cas avec Arya. Le personnage de Maladred, qu'il ne connaissait que très peu, l'intriguait tout autant qu'il le révulsait.

- J'ai merdé sur pas mal de choses et j'ai été trop arrogant, elle a toutes les raisons de ne pas m'apprécier.

Ca ne le gênait pas de se montrer honnête sur les erreurs qu'il avait faite face au Chasseur, de toute façon son opinion de lui-même était trop désastreuse pour qu'il puisse s'en soucier.

- Vous n'avez pas vraiment d'intérêt à me le cacher, c'est la fin du monde Maladred. Il reprenait donc sa petite remarque avant de continuer. Enfin peu importe, ça m'apprendra à faire confiance à tout va comme vous dites.

Difficile de nier que ça avait été un de ses nombreux problèmes pendant longtemps et notamment à l'époque de Maladred à Poudlard. Un sourire fatigué s'afficha à la réponse qui suivit.

- Le pire c'est que vous avez raison, c'est ridicule, je n'ai absolument rien qui me rende légitime pour ce genre de travail. Seulement un vieux fantasme qui ne verra jamais le jour.

Aussi étrange que ce soit pour lui il était obligé de concéder que son interlocuteur avait raison sur nombre de point.

- Certes... Enfin tous ne vont pas bien mais ce n'est aucunement de votre faute. Le jeune homme se frotta le visage avec sa main humaine avant de soupirer. Finalement vos méthodes n'étaient peut être pas si mauvaises qui sait ?

Sa colère d'enfant laissait finalement peu à peu place à un certain pragmatisme. La violence subis à cette époque n'était finalement pas grand chose par rapport à ce qu'il avait pu connaître après. Peut être même cela l'avait empêché de faire plus de conneries à Poudlard ?

- A vrai dire je n'ai pas fais grand chose d'intéressant. J'ai passé une année en convalescence surtout, rien de bien excitant. J'imagine que vous avez du en combattre pas mal pour vous retrouvez ici. Vous étiez au Ministère le jour où les Immortels l'ont pris ?
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Percy Maladred le Lun 4 Fév - 1:34

- J'ai juste fais mon boulot et elle s'est montrée à la hauteur. C'est tout ce que tu as besoin de savoir.

En effet, c'est sûr de que la fierté envers son ancienne apprentie il en avait.

- Souvent quand tu merdes même une fois c'est mort pour Krüger. Pas du genre à laisser une deuxième chance.

Son but n'était pas de le rassurer mais de le mettre en face des réalités.

- Tout ce que j'ai besoin de savoir c'est que tu es capable de faire perdre la mémoire à des gens et que tu as pensé que c'était normal. Un putain de danger public qui est en plus né-moldu. Sans savoir comment ça se passe ici. Tu étais sur liste rouge gamin.

Et qu'il est plus que dangereux.

- C'est sûr que quand on est Oubliator on veut tout faire pour être autre chose je peux le comprendre.

S'occuper des moldus c'était pas vraiment le métier le plus exaltant.

- Tu aurais aimé le Département d'intervention si tu veux bosser aux côtés des moldus. Je n'ai pas provoqué les Immortels. Je n'ai pas inventé les loups-garous, les détraqueurs ou toutes les merdes se trouvant dans la forêt interdite. Dehors il y a plein de créatures plus dangereuses les unes que les autres. Les Jeux de Poudlard aurait normalement du vous former à ça .

Tout un projet à maintenant gâcher avec leur expulsion de Poudlard.

- Ouais bah faut que tu te remettes au boulot. Il y a bientôt un torrent de sorciers qui va venir nous exploser à la gueule donc tu ferais mieux de te bouger le cul et t'entrainer. As-tu vu beaucoup d'autres membres du Ministère ici ? Ça répond à ta question. Et ouais et Krüger aussi y était. Nous avons combattus pour trouver la sortie et nous casser. Depuis nous n'avons aucunes nouvelles du Département de Contrôle et de Régulation des Créatures Magiques et n'en avons croisés aucuns. Mais il était rempli de genre bizarres ils sont peut-être parti mettre des créatures à l'abri ou qu'est-ce que j'en sais. Par contre aucuns autres chasseurs. Pas de nouvelles de leur part ne signifie qu'une chose.
Percy Maladred

Percy Maladred

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Lun 4 Fév - 2:27

Une réponse qui suffit à la satisfaire visiblement, pour lui ça signifiait qu'il était fière. Un sourire discret s'afficha et qui s'effaça la seconde d'après. Ca le rendait plus humain que les souvenirs qu'il en avait.

- Oui ça je l'ai remarqué. Au moins elle ne prend pas de risque.

Et lui-même avait pu constater qu'il y avait déjà bien assez de risque quand un Chasseur était en mission.

- Vu comme ça c'est sûr que je ne pouvais que faire naître de la méfiance. Peut être aurais-je été dangereux. D'ailleurs en parlant de capacités liés à la mémoire vous savez jusqu'où ça peut aller ? Vous connaissez d'autres élèves qui peuvent aussi le faire ?

C'était une chose qu'il avait arrêté de développer dès lors qu'il était sortis de Poudlard alors qu'il avait réussit quelques avancées non négligeables. Mais maintenant il bloquait tout en sachant qu'il pouvait faire bien plus.

- A vrai dire je n'ai aucune envie de m'occuper des moldus ou de refaire mon métier d'avant. Pour être franc j'ai éprouvé bien plus de satisfaction à faire une fois votre métier que pendant trois ans à faire Oubliator. Là je me suis sentis utile au moins. J'ai choisis mon métier car j'avais des bonnes notes et une capacité qui m'assurait quasiment une place, là au moins mon dossier disciplinaire ne me bloquait pas.

Auror étant bien évidemment le travail qu'il aurait aimé faire en priorité.

- Je ne sais pas si rien m'aurait préparé à me retrouver face à un Wendigo de plusieurs centaines de kilos, même les jeux de Poudlard. Encore que les Serdaigles n'ont pas eu des créatures aussi dangereuses que les autres maisons, ça en était presque vexant.

Etant présent lors du renversement du Ministère il était impressionné de voir que le duo, aussi fort et féroce soit il, avait pu se frayer un chemin jusqu'à la sortie.

- Vu leur nombre c'est un exploit que vous aillez pu sortir de là. Si ce n'est un miracle.  C'est vrai que maintenant vous le dites il n'y a plus grand monde. Les seuls membres du Ministère que j'ai croisé sont les prisonniers qu'on a libéré et vous deux.

Ceci dit dit c'était vrai qu'il devait se reprendre sur ses entraînements, chose mise de côté depuis la perte de son ancienne fiancée.

- Vous accepteriez de m'entraîner si je vous le demande ?

Après tout ça ne pourrait que lui être utile, c'était un sorcier doué. Bien qu'il s'attende surtout à une réponse cinglante.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Percy Maladred le Lun 4 Fév - 22:03

- Ou peut-être qu'avoir un boulot où tu risques de crever à chaque erreur l'a rendu méfiante ? Pas comme si tu connaissais le frisson des missions dangereuses en tant qu'Oubliator.

Dit-il en cassant du sucre une nouvelle fois sur cette fonction.

- "Vu comme ça" tu crois vraiment que j'étais le mal venu détruire Poudlard de l'intérieur ? Et non je n'ai pas eu le temps de pousser mes analyses assez loin et pour ta seconde question tu n'es pas le seul et non tu ne sauras pas les noms des autres.

Au moins ils étaient d'accord sur ce métier.

- Mon "métier" que j'ai fais à Poudlard n'est pas un métier. De plus faut avoir la confiance du Département des Mystères pour leur transmettre des rapports précis. Et tu crois vraiment que Poudlard va engager quelqu'un pour s'occuper de ça à plein temps ? Ouais enfin pense d'abord à survivre à tout la merde qui va nous tomber dessus avant de penser à l'avenir.

Ouais en gros il n'a rien pour lui à l'avenir si c'est uniquement des analyses de magies primitives.

- C'est parce que c'est le boulot de professionnels ou des gens qui ont un instinct de survie, ce qui ne semble pas être ton cas. Les Poufsouffle avaient le moins pire. Se battre contre quelque chose d'invisible permettait aux Serdaigle de ne pas pouvoir utiliser leurs connaissances des livres pour les contrer facilement.

Enfin c'était la logique derrière les Jeux de Poudlard.

- Ouais, ouais. C'était une merde bien noir. Et je crois avoir vu Cesari des Aurors trainer dans un des bar du village. Nous étions occupés au transfert des habitants de Godric à Pré-Au-Lard pendant cette fameuse libération.

Mais qu'est-ce qu'il raconte ?

- Et t'entraîner à quoi Jienard ?
Percy Maladred

Percy Maladred

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Lun 4 Fév - 22:43

- Pas par mon métier mais j'ai quand même eu à faire à des créatures particulièrement dangereuses avant cela. Ne me sous estimez pas non plus, vous êtes très loin de me connaître.

Admettre ses erreurs et bêtises était une chose mais ce n'est pas pour autant que c'était un abruti fini sans compétence.

- Disons qu'au vu de votre réputation et de notre première rencontre c'était difficile de penser que vous veniez pour autre chose du haut de mes douze ans. Ce n'est pas très logique un enfant effrayé.

Ce n'était cette fois pas un reproche, juste un constat simple.

- Je parlais bel et bien de votre métier de Chasseur quand je dis que j'ai largement préféré ça à Oubliator. Et pourtant j'y ai laissé un bras c'est dire.

Le français acquiesça face au refus avant de lâcher une proposition.

- Si jamais l'envie de reprendre certaines expériences vous prend j'y suis ouvert.

Jeremy afficha une moue peu convaincue à ce qui suivit.

- Honnêtement c'était simple et enfantin de les battre, nul besoin de livre, la difficulté est venu d'un de chez nous qui ne voulait pas faire de mal aux tebos. Et l'instinct de survie je l'ai, ça même Krüger pourra vous le dire. Je serais presque vexé de voir que vous avez aussi peu de considération pour moi.

Cesari était un nom qui ne lui disait absolument rien mais c'était une bonne chose pour Marius qu'un de ses aînés soit présent.

- Chez les Oubliators nous ne sommes plus que deux aussi je crois. C'est une bonne chose que vous l'aillez fais. Donc ça y est vous êtes ce qu'on peut appeler un Résistant ?

C'était dit sur un ton léger même si dans le fond ne s'était pas faux. A sa question le français fixa les pupilles de Maladred avant de répondre.

- Ce que vous jugerez utile d'entraîner. J'apprendrai bien plus avec un sorcier de votre expérience que tout seul dans mon coin.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Percy Maladred le Lun 4 Fév - 23:27

- N’exagère rien tu oublies à qui tu t'adresses.

Et pourtant s'il avait réussis à décevoir la membre la plus sympa des chasseurs.

- Ouais même un adulte effrayé n'est pas très logique.

Ou n'importe quoi d'effrayé.

- Vraiment ? Il est rare de trouver des gens enthousiastes par notre métier. Pas aussi tape à l’œil qu'Auror ou brigadier.

Vraiment rare pour le coup.

- Non. C'est plus important de se concentrer sur ce qui peut nous aider dans l'immédiat on a pas le temps pour ces conneries.

L'instinct étant la chose la plus fondamentale pour un chasseur.

- Vous êtes que des gosses. T'as cru que j'allais vous faire battre contre un dragon ? Tu peux être vexé. Ai-je la gueule de quelqu'un qui en a quelque chose à foutre de vexer les gens ?

Aucuns départements ne semble s'en être bien sorti.

- Pourtant on va en avoir besoin si un jour toute cette merde se finit. Un résistant de quoi ? C'est quoi cette merde ? Nous sommes les derniers membres du Ministère c'est tout ce qu'il y a besoin de savoir.

Jugez utile ?

- Non et oui pour ta deuxième affirmation. C'est pour ça que tu vas aller demander à Krüger de t'entraîner en disant que tu es intéressé pour devenir chasseur.
Percy Maladred

Percy Maladred

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Mar 5 Fév - 0:21

- Un homme particulièrement charmant.

Jeremy acquiesça juste après, il était vrai que la peur n'était pas ce qui aidait à garder la tête froide. A la remarque qui suivit le jeune homme haussa un sourcil, trouvant encore étrange que ce métier soit aussi peu estimé.

- J'avoue que Auror est un poste qui m'a beaucoup intéressé mais je ne trouve pas ça "mieux" que Chasseur, beaucoup de créature valent bien quelques mages noires. Enfin la seule fois où j'ai vu des Aurors en action c'est pour une bagarre de bar. Et puis les brigadiers, soyons sérieux quand même, ce n'est pas comparable.

La réponse la déçu un peu mais il y avait bien plus urgent que de l'aider à développer son don.

- Tant pis, peut être un autre jour. Je me demande quand même quel est la suite logique de cette capacité. Je peux maintenant modifier des souvenirs. Peut être en créer de toutes pièces ? Dommage que n'aillons pas d'Immortel sous la main.

Jeremy devrait de nouveau partir en quête d'un cobaye, ce n'était jamais simple. Il souffla du nez à la réponse donnée, visiblement amusé.

- Il y a quand même eu un Grapcorne et un Runespoor, ce n'est pas rien non plus. M'enfin vu l'équipe que j'avais c'est pas forcément plus mal les tébo.

Il n'y avait pas pensé mais la tâche serait colossale pour les Oubliators, le secret magique était éparpillé en milles morceaux.

- Oui, enfin si c'est possible de restaurer le secret magique après tout ça, c'est loin d'être sûr. Il roula des yeux face à la remarque sur le fait d'être résistant. C'est du second degré.

En revanche la réponse à sa demande le français ne s'y attendait absolument pas.

- Ca aurait plus simple de me dire non juste. Pourquoi vouloir que j'aille lui demander ? Pas sûr qu'elle appréciera votre "cadeau".
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Percy Maladred le Mer 6 Fév - 16:10

- Et maintenant tu parles comme une femme.

Ses répliques sont souvent cinglantes et direct sans qu'il ait besoin de réfléchir.

- Ouais mais elles ne sont pas connus du grand public parce qu'on ne poste pas d'affiches de recherches pour ces gens là à part si tu es à la fois un mage noire et un loup-garou pour ne pas "inquiéter la population" tu comprends ? On préfère qu'un autre sorcier sois mauvais plutôt qu'une créature qui ne pense pas comme les êtres humains. Je trouve que les brigadiers font plutôt bien leur boulot. C'est juste qu'ils ont pas étudiés pour contrer de la magie noire. Je n'apprécie pas vraiment les Aurors.

Surtout pour avoir été presque un.

- Tu peux modifier des souvenirs mais est-ce dû à ta capacité ou à ta formation d'Oubliator ? C'est la question que tu peux te poser et tu te doutes que Welden ne me confie pas la garde de prisonniers Immortels.

Welden ou ses sous-fifres tous pareils aux yeux de Percy.

- Le but du Grapcorne était de le contourner et le Runespoor d'utiliser la dissension entre les têtes pour s'en sortir. Certains Runespoor ont deux têtes qui s'allient pour détruire la troisième tête. Et il n'y a qu'une seule tête qui a des crochets venimeux. Néanmoins un monstre intimidant pour des enfants et ceux qui ont peur des serpents.

Ce qui n'était pas le cas pour Maladred, ni l'un ni l'autre.

- Je sais pas. Le Secret Magique existe depuis pas longtemps et n'existait pas avant. Mais c'est pas mon boulot j'en sais rien.

Un long soupir se fait entendre de la part de Maladred.

- Fais pas chier avec tes doutes et à parler. Va juste lui parler tu seras fixer.
Percy Maladred

Percy Maladred

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Mer 6 Fév - 19:43

- Le second degré Maladred, le second degré...

Les répliques de Maladred l'amusaient finalement, quand la perception que l'on a d'un être changeait ça remettait les choses en perspective. Il écouta la suite avec attention avant d'acquiescer.

- Oui travailler avec des créatures doit être particulièrement intéressant, je regrette un peu de ne pas m'y être intéressé plus tôt à Poudlard. Mademoiselle Stump m'a donné envie de m'intéresser au SACM mais j'étais déjà quasiment à la fin de ma scolarité. Pourquoi vous n'appréciez pas les Aurors ? Les deux trois qu je connais sont de bonnes personnes.

Il n'ajouta rien sur les brigadiers, ce n'était pas qu'il les méprisait, loin de là, c'est juste qu'il considérait que ce n'était pas fait pour lui, que ce métier ne lui donnerait pas la pleine mesure de ce qu'il était capable de faire.

- C'est dû à la capacité, j'y arrivais déjà bien avant de quitter Poudlard. Chez les Oubliators je n'ai pas appris grand chose que je ne savais pas déjà. Jeremy se doutait qu'entre Welden et le Chasseur les relations ne devaient pas au beau fixe. Il me semble que Madame Welden ne fait pas de prisonnier du tout de toute façon.

Des créatures que même lui n'aurait pas aimé faire face à l'époque malgré sa goût pour le danger.

- Je n'imagine pas la frayeur pour un phobique des serpents. C'est quand même un miracle que personne ne soit mort lors de cet évènement.

En tout cas il n'y en avait pas eu à sa connaissance.

- Je pense que peu importe qui gagnera cette guerre le Secret Magique sera quasiment impossible à restaurer. Il ne doit pas y avoir beaucoup de moldu qui ne connaissent pas les sorciers. Ceci dit il ne doit plus y avoir beaucoup de moldu tout court par rapport à avant.

Bien qu'ils doivent toujours être plus nombreux que les sorciers.

- Aussi farfelu que ce soit j'irai lui parler. A part un non je ne risque pas grand chose de toute façon.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Percy Maladred le Jeu 7 Fév - 22:10

- Me parle pas comme si j'étais ton pote sinon je vais te crever.

La menace semble réel. Il ne tient pas à se lier ni de près ni de loin avec cette personne.

- "Travailler avec". C'est là où tu te trompes. Les chasseurs s'occupent des créatures parmi les plus dangereuses et il n'y a que celles qui ont une apparence vaguement humaine qui ont quelques droits comme celui de ne pas se faire exécuter directement au cours de la mission. Quelqu'un qui réussit à intéresser les élèves à cette matière sont des héros. Et tu as écouté en Défense contre les Forces du Mal ?

Il ne répond pas à sa question sur les Aurors volontairement bien évidemment.

- Ouais sauf que tu as appris à maitriser l'Oubliettes et en mission tu faisais comment ? Tu utilisais ta capacité ou l'Oubliettes ? Que disait ton instructeur par rapport à tout ça ? "Ne pas faire de prisonnier" ça veut dire qu'elle les exécutent tous ?

Cela ne semble pas dans ses habitudes mais peut-être que la guerre lui a appris d'agir avec plus de pragmatisme.

- Il était encadré et surveillé. Que crois-tu ? On a du faire sortir un Poufsouffle et un Gryffondor de l’événement mais rien à signaler sinon.

Rien de plus que quelques blessures, rien de très grave.

- On ne sait rien de ce qui se passe vu qu'on est bloqué en Écosse. J'imagine que ça sera la surprise si on réussit à gagner ce que franchement j'en doute mais on va faire que ce soit pas facile pour ces salopards.

Le chasseur commence à avoir marre de cette discussion et ça se ressent dans son ton.

- Vas-y vite on ne sait pas quand ils peuvent attaquer et fous moi la paix.
Percy Maladred

Percy Maladred

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Ven 8 Fév - 1:03

- Me tuer vous causerait surtout des problèmes à vous. Si encore vous y arriviez.

Jeremy ne pensait en aucun cas que Maladred était assez idiot pour tuer un homme simplement par agacement.

- Avec ou contre vous comprenez ce que je veux dire. Un passé très lointain lui revint d'ailleurs en tête. Au fait maintenant que ça me revient, pour la curiosité, qu'est-ce qui sévissait à l'époque où des élèves mourraient ? C'était une créature ? Et oui j'étais très bon élève dans cette matière.

Son premier ami chez les sorciers avait péris durant leur première année à Poudlard. Le jour de sa mort était aussi la première fois où il avait vu le duo de Chasseur, bien qu'il ait occulté Arya à ce moment là.

- Madame Welden exécuter des prisonniers ? Ce n'est pas près d'arriver.

Il ne dit rien sur ce qu'il pensait de ça, même si il serait bien plus enclin à les tuer le jeune homme faisait confiance à l'enchanteresse.

- J'ai toujours usé de l'Oubliette et pour le reste on ne m'a jamais parlé de cette capacité bien que je l'ai mentionné au moment de postuler, ils n'ont pas jugé bon de s'en soucier il faut croire.

Savoir que les jeux de Poudlard étaient encadrés ne changeait pas son avis sur la question, des enfants avaient été mis en danger pour pas grand chose mais il n'ajouta rien de plus à ce sujet.

- Je pense qu'ils avaient prévu une invasion bien plus simple. Nous verrons pour le reste.

Il leva les yeux au ciel, la discussion semblait toucher à sa fin.

- Ca va je vous emmerde une fois tous les dix ans; il y a pire.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Percy Maladred le Ven 8 Fév - 1:37

- C'est ton jour de chance bouffe merde. Je vais répondre à une de tes demandes.

Maladred sort d'un coup sec sa baguette balance un enchantement de glue perpétuelle sur l'arbre derrière Jeremy suivit d'un Expulso sur le petit con en face de lui suivit d'un Protego au cas où le connard ose se défendre.
Percy Maladred

Percy Maladred

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Ven 8 Fév - 7:55

- Sérieusement...

Jeremy aurait dû s'en douter, ça restait Percy Maladred, un homme qui n'était pas net au point d'attaquer des personnes de son camp. Il erigea un Protego puis usa d'un Coniveo pour s'enlever de la trajectoire du sort.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut