Un petit chemin dans la clairière

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Un petit chemin dans la clairière - Page 3 Empty Re: Un petit chemin dans la clairière

Message par Arya Krüger le Sam 9 Fév - 22:57

L'agente occulta complètement sa première réponse, Lienard venait de lui confirmer qu'il serait prêt à lui apprendre la maîtrise de l'Oubliettes et c'était bien tout ce qui l'intéressait en premier. De toute manière que pouvait-elle lui apprendre ? La majorité de son arsenal était constitué de sortilèges complexes.

- C'est l'idée. Tu as donc des prédispositions, tant mieux. Si nous parvenons à créer un sortilège tu seras ensuite libre de l'utiliser à ta guise, sous réserve d'agir avec prudence. Alors c'est d'accord ? Bien.

Encore fallait-il savoir si Lienard était vraiment capable de l'aider, au moins celui-ci semblait motivé.

- Non ce ne sera pas une tâche aisée bien sûr.
Arya Krüger

Arya Krüger

Baguette : Prunellier, Vélane

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Un petit chemin dans la clairière - Page 3 Left_bar_bleue154/200Un petit chemin dans la clairière - Page 3 Empty_bar_bleue  (154/200)
Volonté:
Un petit chemin dans la clairière - Page 3 Left_bar_bleue146/150Un petit chemin dans la clairière - Page 3 Empty_bar_bleue  (146/150)
Statut: Briseuse de Maléfices

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Un petit chemin dans la clairière - Page 3 Empty Re: Un petit chemin dans la clairière

Message par Jeremy Lienard le Dim 10 Fév - 20:33

- Moi et la prudence nous entendons si bien. En tout cas l'idée me plaît bien.

Un tel sortilège ouvrait des possibilités énormes dont il n'avait même pas encore idée. Et l'idée de travailler sur un tel projet avec Arya lui plaisait bien, ça serait l'occasion de peut être remonter dans son estime aussi et de prouver qu'il était mieux que l'image qu'elle avait de lui.

- Bon j'imagine qu'on ne va pas commencer sur le champs. Donc si tout est bon pour vous je vais me retirer, je vais prendre un peu de repos.

Il attendit simplement de voir si l'agente avait quelque chose d'autre à lui dire avant de pouvoir partir.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Baguette : Ébène, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Un petit chemin dans la clairière - Page 3 Left_bar_bleue135/200Un petit chemin dans la clairière - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/200)
Volonté:
Un petit chemin dans la clairière - Page 3 Left_bar_bleue116/150Un petit chemin dans la clairière - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/150)
Statut: Fossoyeur

• Demander un roll MJ

Message par Arya Krüger le Mer 13 Fév - 21:45

- Je tiens simplement à te mettre en garde contre les abus, les avantages non négligeables que certaines personnes... Mal intentionnées, pourrait trouver en possession d'un tel sortilège.

Qui sait si dans un monde où le Ministre serait éventuellement remis en place, si ce genre de charmes ne seraient pas soumis à de strictes réglementations. Néanmoins il faudrait que les Immortels perdent la guerre voir qu'ils abandonnent la Grande-Bretagne aux mains de l'ancien gouvernement. Ce n'était pas encore demain la veille, et Lienard en était-il réellement capable ? Cette tâche que la chasseuse lui demandait, serait-il à la hauteur ?

- Heureusement ce projet restera entre nous n'est-ce pas ? Et j'imagine que tu resteras prudent, je l'espère bien oui.

Elle ne le quitta pas des yeux pendant de longues secondes, cela voulait dire ce que cela voulait dire.

- Non, tu peux y aller. Nous débuterons dans une ou deux semaines.
Arya Krüger

Arya Krüger

Baguette : Prunellier, Vélane

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Un petit chemin dans la clairière - Page 3 Left_bar_bleue154/200Un petit chemin dans la clairière - Page 3 Empty_bar_bleue  (154/200)
Volonté:
Un petit chemin dans la clairière - Page 3 Left_bar_bleue146/150Un petit chemin dans la clairière - Page 3 Empty_bar_bleue  (146/150)
Statut: Briseuse de Maléfices

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Mer 13 Fév - 22:05

- Oui je ferais attention à ça, je garderai tout ça secret. Mais vous ne craignez pas que je puisse justement l'utiliser à mauvais escient ?

Après tout elle savait qu'entre lui et Maladred ce n'était pas le grand amour en plus du fait qu'elle ne connaissait pas ses aspirations et objectifs dans la vie, Jeremy pouvait très bien se servir de ce sortilège à mal. Peut être était il simplement la seule personne à pouvoir aider l'agente dans son projet mais il préférait y voir une sorte de confiance, ou en tout cas la possibilité de peut être la gagner en lui montrant qu'il pouvait valoir bien plus que ce qu'il avait pu lui montrer.

- Vous n'avez pas à vous inquiéter, je suis bien plus prudent maintenant que je ne l'ai jamais été.

Le jeune homme soutint le regard de la Chasseuse sans qu'il n'y ait une once de défi, simplement qu'elle puisse constater de sa sincérité.

- Dans ce cas là je vous dis à bientôt Mademoiselle Krûger.

Un hochement de tête et Jeremy s'en alla, plus lentement encore qu'à l'accoutumé.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Baguette : Ébène, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Un petit chemin dans la clairière - Page 3 Left_bar_bleue135/200Un petit chemin dans la clairière - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/200)
Volonté:
Un petit chemin dans la clairière - Page 3 Left_bar_bleue116/150Un petit chemin dans la clairière - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/150)
Statut: Fossoyeur

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut