Richmond Park

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Richmond Park Empty Richmond Park

Message par Fulgura I. Black le Ven 1 Fév 2019 - 4:45

C'est ici que vous serrez emporter dans les grands espaces du Richmond Park avec ses domaines, ses prairies et ses troupeau de cerfs, à deux pas du centre de Londres.

Le parc est un site britannique privilégié pour les arbres centenaires et abrite une gamme d'espèces rares, notamment des champignons, des oiseaux, des coléoptères, des chauves-souris, des herbes et des fleurs sauvages.

Partir à la découverte des jardins boisés de l'Isabella Plantation, faire le plein dans les salons de thé du Pembroke Lodge et admirez la vue lointaine de la cathédrale Saint-Paul depuis le mont Henry. Prendre un vélo pour profiter du Tamsin Trail.

Le parc Richmond jouit d'un statut protégé en tant qu'habitat important pour la faune. Il s'agit d'une réserve naturelle nationale, du plus grand site présentant un intérêt scientifique particulier et d'une zone de conservation européenne spéciale.

Richmond Park est le plus grand parc de Londres, dans le district de Richmond upon Thames. C'est l'un des huit parcs royaux de la capitale. Sa superficie est de 9,5 km2. On peut y trouver une multitude d'espèces animales, tel l'écureuil cendré.

Il y a surtout la présence de près de 650 cerfs et biches en liberté. Ils sont peu farouches, car habitués à l'homme. Leur présence dans le parc remonte à plus de 300 ans. Aussi est-il possible de se retrouver, au détour d'un bosquet, à quelques mètres d'un mâle arborant de superbes bois et ruminant paisiblement. Cependant, durant la période du brame, un affichage informe les promeneurs du danger qu'il y a à les approcher. Seuls les chiens que leurs maîtres promènent sans laisse perturbent leur tranquillité, ainsi que celle des autres espèces du parc.

Le parc est entièrement clos. Ces accès situés aux sorties du parc (Richmond gate, Roehampton gate, Kingston gate,…)

Histoire :

Au centre du parc se trouve la White Lodge, vaste maison du xviiie siècle, résidence favorite de la reine Charlotte, l'épouse de George III. Vers la fin du xixe siècle, elle devient la maison du duc et de la duchesse de Teck (qui seront en 1910 le roi George V et la reine Mary). C'est ici que leur fils aîné, le futur roi Édouard VIII, naît en 1894. Aujourd'hui, la maison appartient à la Royal Ballet School (école de ballet).

La Pembroke Lodge, à l'ouest du parc, était la maison où le philosophe Bertrand Russell passa sa jeunesse.
Fulgura I. Black

Fulgura I. Black

- Soldat -

Baguette : Charme, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Richmond Park Left_bar_bleue112/200Richmond Park Empty_bar_bleue  (112/200)
Volonté:
Richmond Park Left_bar_bleue83/150Richmond Park Empty_bar_bleue  (83/150)
Statut: Diplogratte

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Richmond Park Empty Re: Richmond Park

Message par Fulgura I. Black le Ven 1 Fév 2019 - 4:55

Fulgura arriva ici à l'heure pour son rendez-vous avec son promis c'est-à-dire exactement à 19 heures précises, comme en prévisions et sans un retard patientant sur un banc de bois, quant à sa tenue, elle ne changera pas plus que cela, une chemise d'uniforme blanche avec un pantalon d'uniforme et des hautes bottes de cuir et toujours sa chevalière familiale, quant à sa coiffure, un chignon et des mèches, simple et efficace, bien entendu, non sans avoir un long manteau noir d'alpaga.

Elle n'est que très légèrement maquiller, presque pas à dire vrai, une jambe sur l'autre et les mains sur les cuisses, son regard ne pointait rien de bien particulier, son esprit en revanche lui, était ailleurs contrastant avec son air sérieux.

Fulgura I. Black

Fulgura I. Black

- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Seginus Black le Dim 3 Fév 2019 - 1:20

La précision était une histoire de famille, si Fulgura était ici à l'heure prévue, elle ne fût rejointe qu'une minute plus tard par Seginus, secondes perdues à la chercher plus en amont. Vêtu d'une chemise, d'un veste de smoking ouverte en signe de détente et d'un pantalon assorti, il avance lentement en direction de sa promise.

- Fulgura.

Une salutation habituelle qu'il ne manquait jamais de prononcer peu importe les circonstances. Ses bonnes manières prenant le dessus sur la situation, il lui tend la main afin de l'inviter à l'accompagner.

- ...Ou préfères-tu rester assise afin de commencer cette sortie par une discussion calme ?

Il observe le visage de sa promise, le fait qu'elle n'ait pas beaucoup de maquillage semble le satisfaire au vu du fait qu'il ne dit rien. C'était bien souvent comme ça dans les familles de sang-pur : On ne remarquait que ce qui n'allait pas, le silence était souvent une parole d'approbation.
Seginus Black

Seginus Black

Baguette : Frêne, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Richmond Park Left_bar_bleue99/200Richmond Park Empty_bar_bleue  (99/200)
Volonté:
Richmond Park Left_bar_bleue52/150Richmond Park Empty_bar_bleue  (52/150)
Statut: Administratif

• Demander un roll MJ

Message par Fulgura I. Black le Dim 3 Fév 2019 - 17:40

Elle n'en attendait pas moins de la part de ce dernier que de la minutie, quittant donc ses pensées fugitives, la demoiselle se leva de son banc de bois à l'aide de la main tendue et... les vieilles habitudes ayant la vie dure, comme toujours une légère flexion élégante et un sourire de convenance, sans lâcher la main.

- Monsieur Black. Une introduction qui était tout à fait elle, cela pourrait sembler impersonnel, pourtant il n'en était rien, le ton employé était satiné.

Elle l’accompagna, faisant écho sa première proposition silencieuse, tout en ajoutant les quelques mots suivant :

- Je préfère profiter d'une marche, nous restons suffisamment assis. se contente-t-elle d'affirmer embrayant ensuite sur une accroche de circonstance Tu es déjà venu ici ?

Le chemin qu'ils empruntent était simple et agréable, il en ira de même pour le paysage, toujours aussi bien entretenu, après tout, le choix avait été fait pour cette raison.
Fulgura I. Black

Fulgura I. Black

- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Seginus Black le Lun 4 Fév 2019 - 3:11

Le ton serein et prévenant venait de sauver sa promise d'une remontrance quant au témoignage de politesse mal venu. Seginus s'adaptait sans mal aux fantaisies de la future Black, elle savait se tenir et savait y faire.

- Soit, tu as raison.

Il ne lâche pas sa main au vu du fait qu'elle décide de ne pas le faire, c'était une sortie de couple.

- Pas vraiment, mes sorties habituelles étaient davantage centrées autours du chemin de traverse, du parc du domaine quand nous privatisions le square et les restaurants.

Pour le reste du temps, la lecture et les cours avaient été sa seule activité, ses parents n'aurait jamais autorisé une telle sortie avant sa majorité.

- Et toi ?
Seginus Black

Seginus Black

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Fulgura I. Black le Lun 4 Fév 2019 - 19:44

Une promenade main dans la main, signifiant qu'ils étaient un couple, c'était déjà beaucoup, les sacrés étaient des gens discrets, favorisant bien souvent le privé.

Pour le moment, le chemin était bien simple traversant un gazon parfait, quelques bancs de bois et d'acier, des arbres et des haies taillés ainsi qu'un lac, le paysage se perdait dans l'horizon, du vert, du vert, ils prenaient la direction de la plantation Isabella.

- Durant ma scolarité, je n'ai fait que quelques sorties pour l'apothicaire que j'ai rapidement cessée. Favorisant la livraison pour des raisons évidentes, sinon, le domaine de Poudlard. elle ne parla pas de ses vacances de noël chez l'ancienne directrice En dehors de Poudlard, -Les Arpèges Enchantés- ont droit à ma visite de temps à autre ou les apothicaires pour des livraisons spéciales.

Passant outre les affaires familiale, chacun d'eux y avaient droit, il était donc inutile d'en parler, quant aux Arpèges, le nom parlait de lui-même, l'amour de la jeune femme pour la musique n'était pas un secret.

- Sinon, je n'ai jamais été ici, disons simplement que je m'adapte aux situations.
Fulgura I. Black

Fulgura I. Black

- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Seginus Black le Lun 4 Fév 2019 - 19:51

Son regard oscille tantôt entre le paysage qui s'offrait à eux, tantôt sur le visage de Fulgura.

- Dois-je en conclure que tu n'es donc jamais venue ici toi non plus ?

Il reprend de nouveau l'observation du gazon ainsi que des bancs dont les pieds attiraient son regard.

- Tu dois être enjouée à l'idée même de cette journée qui s'annonce alors, constate t-il sans lâcher la main de Fulgura, l'égalité entre sorciers avait aussi ses codes et il devait les afficher clairement pour l'instant, comment as-tu entendu parler de ce parc ?
Seginus Black

Seginus Black

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Fulgura I. Black le Lun 4 Fév 2019 - 20:19

- C'est exact. répondra-t-elle simplement

Elle profita du paysage, elle préférait voir l'horizon, parfois les côtés à la recherche d'une vision sortant de l’ordinaire.

- Une journée loin des butors et des béotiens trop zélé.

En effet, elle s'en réjouissait d'être loin des Hemera et de sa clique de fanatiques enflammés.

- C'est l'un des plus grand parc britannique, plus d'une fois, j'ai entendu sa mention dans des discussions, curieuse, je me suis renseignée et me suis dit que je m'y rendrais un jour. répondra-t-elle en toute simplicité

Fulgura I. Black

Fulgura I. Black

- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Seginus Black le Lun 4 Fév 2019 - 20:25

Une chose est sûre, le parc ainsi que le soleil illuminant le gazon parfaitement taillé changeait du quotidiens au bureau, éclairé par quelques torches.

- J'allais te demander à qui tu faisais référence, mais il vaut mieux profiter de cette sortie afin de ne pas parler travail, s'en explique t-il d'une voix dénuée du moindre intérêt pour le sujet, as-tu eu des nouvelles de ta famille récemment ?

Il hausse les sourcils, regardant de gauche à droite.

- Alors voilà le plus grand parc britannique, qui aurait cru qu'un tel lieu se trouvait si proche de chez moi pendant tout ce temps sans que je daigne y mettre un pied, une pointe d'ironie dont il n'était habituellement pas coutumier, voilà chose faite.
Seginus Black

Seginus Black

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Fulgura I. Black le Lun 4 Fév 2019 - 21:18

Fulgura n'avait pas choisi ce parc à la légère, particulièrement le Jardin Isabella, c'était son second prénom et celui de sa mère et après un passage sur un petit pont de bois enjambant un cours d'eau, c'est une véritable vision changeant agréablement, c'est le mot, sous les éclats satinés du soleil s’offre aux deux visiteurs une haie d'honneur faite de Rhododendrons en fleur, quatre couleurs prédominaient, le rouge, le rose, le pourpre et enfin le blanc, des espèce de petits arbres savamment taillé qui porte des fleurs imposantes et colorées en bout de rameaux, à l'image des rosiers et à la différence que celle-ci était en temps normal des plantes de montagne.

Est-ce la seule chose qui frappe ?  Azalées, Camélias et magnolias abondent, tissés, une sarabande de couleur douce parsemant le chemin ainsi que des fragrances agréables, sans agression, l'agencement du jardin était tel qu'il permettait de profiter au bon moment autant de la flore que des visions et l’ambiance pour le moins alcyonienne.

- Oui. la réponse à sa première affirmation est sèche Il font ce qu'il faut afin que notre famille soit pérenne, le devoir avant tout.

Sa famille s'en sortait plus ou moins bien, plus ou moins, elle le regarda un instant.

- Sciant n'est-ce pas ? elle fit une énième fois écho à ses mots Quand je pense que ce Jardin porte mon prénom et que je ne le savais même pas. Plissant les yeux un instant. Comme le disait notre professeur d'histoire de la magie, il n'est jamais trop tard pour apprendre peu importe l'âge.
Fulgura I. Black

Fulgura I. Black

- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Seginus Black le Lun 4 Fév 2019 - 22:17

Seginus s'accroupit non loin d'un rosier, faisant mine de l'observer, mains jointes sur ses genoux. Il était entouré de différentes variétés qu'il ne connaissait pas, ou que partiellement. Il ne répond pas à la première affirmation de Fulgura qui pourtant était parfaitement ce à quoi il s'attendait, sans doute est-ce pour cela qu'au lieu de lui apporter une réponse à l'étiquette irréprochable, il se montre plus souple.

- Détends-toi, cette journée est à nous. Laisse le protocole pour quand nous serons rentrés.

Du moins il l'espérait.

- Fulgura Isabella Croupton, s'hasarde t-il d'une voix modérée, c'est bien ce jardin qui porte ton nom, il est magnifique.

Un compliment qui était à peine déguisé.
Seginus Black

Seginus Black

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Fulgura I. Black le Mar 5 Fév 2019 - 0:43

Elle lâcha sa main afin qu'il face son observation, pour sa part, elle profita pour la contemplation du soleil en plissant les yeux durant quelques seconde avant de revenir aux diverses plantes et sur Seginus.

- Difficile de se détendre face aux traîtres.

Faisant preuve d'une grande maîtrise d'elle-même, elle acquiesça bien humblement.

- Tu as raison, cette journée nous appartient. un compliment qui ne passera pas inaperçu Il est donc digne de nous deux. une réponse sobre
Fulgura I. Black

Fulgura I. Black

- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Seginus Black le Mar 5 Fév 2019 - 2:02

Il hoche la tête silencieusement puis se redresse finalement sans avoir touché une seule des plantes présentes, de peur de les abimer.

- Quand nous serons mariés, combien voudras-tu d'enfants ?

Une question soudaine que la situation le motive à poser.

- Désolé, je vois ce grand parc et cela me rappelle le square de chez moi quand je jouais avec mes frères et soeur, je ne sais pas pourquoi mais je trouve qu'il serait encore plus beau avec une famille ici.

Il montre du doigt un endroit plus ou moins plat dans l'herbe rase.

- Avec du thé, du jus de citrouille et les enfants qui s'amuseraient à courir derrière des écureuils.
Seginus Black

Seginus Black

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Fulgura I. Black le Mar 5 Fév 2019 - 5:23

Elle le regarda tout en l'écoutant, autant lui que le rosier, elle profitait des tournoiements et des ondulations de cette petite bise qui envoyaient tous les parfums, les têtes des fleurs dansant sous cette brise, exposant toute leur gloire, Fulgura pensa qu'il était si simple de s'y perdre et surtout avec quelle aisance on se prenait à les respirer, doucement et avec quelle facilitée nous pouvions avoir des pensées profondes.

Elle s'y perdait avec plaisir dans ce jardin, elle appréciait qu'il ne touche pas aux plantes.

- A toute fleur, à tout poème, ne prends jamais que le parfum. comme pour commenter ce geste, elle dit ensuite Deux, un héritier et une fille, trois seraient le maximum.

Une question à laquelle elle répondra sans hésitation, elle regarda les alentours suite à sa seconde affirmation, de son regard profond et vert, depuis toutes ces années, ce regard ne changeait pas.

Les fleurs étaient tout juste ombrées d'un or discret, les quelques rayons crèmes parsemaient les bourgeons et les pétales, reflétant agréablement l'ardeur du soleil.

- Un jardin n'est jamais plus vivant qu'avec une famille heureuse et des enfants, la famille est l'essence même de nos cœurs et de nos êtres, alors... j'imagine parfaitement la scène, des rayons, des sourires, des parfums et des voix.

Elle suivra son doigt du regard, et observa l'endroit dont il était question.

- Notre famille et les liens du sang, elle pointa le même endroit cela arrivera. Elle plissa les yeux. Ma colère et l’orage pour ceux qui se mettront en travers.

Peu importe le temps ou la situation, qui ou quoi, pas un pas en arrière pensera-t-elle.
Fulgura I. Black

Fulgura I. Black

- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Seginus Black le Mar 5 Fév 2019 - 9:36

Un héritier et une fille, voilà une demande bien précise dont il estime les chances relativement faibles. Avoir un garçon et une fille était quelque chose d'assez rare pour être notifié.

- Voilà qui annonce une vie de couple bien morne si je dois me contenter de ton parfum, qu'aurai-je donc fait de si mal pour mériter cela ? Une question rhétorique davantage sur le ton de l'humour que du sérieux. Soit, il en sera ainsi. Mais que ferais-tu si jamais nous avions deux ou trois filles ?

Ne pas avoir d'héritier masculin serait problématique, devait-il essayer jusqu'à avoir un fils ?

- Et pas un seul point négatif aux alentours qui viendrait nous gâcher cet instant, je me demande, ou voudras-tu vivre ? Non pas que je ne me plaise pas au domaine familiale mais avoir un endroit à nous ne te serait-il pas plus profitable ?

Le Grimmauld Place était un point de rassemblement, mais il ne se voyait pas y vivre ad vitam aeternam, chacun avait quelque part d'autre.

- Cela arrivera, je n'ai aucun doute quant à ta résolution.
Seginus Black

Seginus Black

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Fulgura I. Black le Mar 5 Fév 2019 - 17:37

Elle s'approcha de lui, regardant son visage, parfois le rosier portant les fleurs, un aimable et charmant souvenir en voyant les boutons de rose, comme un cachet enveloppé... elles font un si long chemin pour perdre un à un leurs pétales, une beauté éphémère ces fleurs, c'est pour cette raison que c'est un acte de vilain d'en cueillir, un peu comme une craintive espérance, celle d'être cueillie trop tôt. Son visage quitta les fleurs, revenant sur Seginus.

- Morne ? fit-elle en penchant légèrement la tête sur la droite La verdure est un secret, le parfum un langage qui se porte doucement à nos sens, comme un mystérieux messager.

Elle tend une main pleine de grâce et de caprice en direction de son promis, un geste que ni Phidias ni Praxitèle ne pourraient reproduire, rien ne valait le vivant, la sculpture n'était qu'un simili.

- Et bien, nous nous adapterons, nous essayerons encore, je suis coriace, mais je sais qu'il n'en sera rien. un peu d'arrogance et de confiance ne fait pas de mal Sais-tu ce qui est d'autant plus agréable dans un tel jardin. ce n'était pas vraiment une question, ainsi elle dira La danse.

Non, il n'y avait aucun balourd, ni fou, pas un zélé prêt à fondre ou détruire l'instant et... quant à sa question, encore une fois, elle répondra simplement.

- Pour le moment, je suis la seule héritière de ma branche, je possède aussi un patrimoine personnel, nous pourrions avoir notre propre demeure, je ne manque pas d'argent, nous pourrons aisément nous offrir un logement ensemble où tu voudras. dit-elle avec douceur

Non, elle ne manque pas d'argent, elle avait son propre business, bien que les immortels étaient une hécatombe, seule héritière, elle ne gaspillait pas sa fortune en futilité, sauf pour la musique et les livres, en parlant de ça.

- Il y a cependant un piano qui me fait de l’œil aux Arpèges enchantés, elle laissa un temps bien dosé Un piano à queue de concert, un Erard de 1871, les fabricants ont toujours eu le souci de l'excellence, mais... C'est les meilleurs pianos pour le courant romantique, ils permettent d'avoir un jeu plus naturel et sans retenue.

Elle n'a jamais été intéressée par les bijoux ou les fantaisies.
Fulgura I. Black

Fulgura I. Black

- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Seginus Black le Mar 5 Fév 2019 - 19:12

Seginus fait un mouvement de tête sur le côté, comme si il cherchait à faire craquer son cou. La philosophie n'était absolument pas son registre, mais savait apprécier la bonne poésie. Il reste ainsi silencieux et réceptionne la main de la jeune femme entre son index et son pouce, comme si il acceptait la danse proposée.

- Je ne me fait pas de souci, j'espère que l'avenir nous donnera un fils en premier afin que tu puisses faire comme bon te semble.

Il tire la main de Fulgura vers lui avec beaucoup de douceur afin qu'elle se rapproche.

- Ce n'est pas l'argent qui me pose problème, ni le patrimoine. Croire qu'il existait un problème d'argent au sein de leur famille respective reviendrait à être fou. Ce qui m'intéresse est de savoir ou toi tu veux aller, je veux te faire ce cadeau de mariage.

Une maison classique dans n'importe quelle ville du pays, quitte à en chasser les occupants. Des méthodes déjà utilisées par sa famille et qu'il n'hésitera pas à mettre en pratique à son tour si cela pouvait lui assurer une vie paisible à part.

- Et le piano sera compris dans l'achat de la maison, cela va de soi.

Tout cela commençait à chiffrer, monter dans la hiérarchie allait devenir indispensable afin de couvrir les frais.
Seginus Black

Seginus Black

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Fulgura I. Black le Mer 6 Fév 2019 - 3:14

Quant à elle, elle se laissa mener par Seginus dans ce bal improvisé, légère comme un nuage, portée par le vent, le temps d'un souffle coupé, elle se laissera donc mener, avant de se stopper de quelques pas sur la pointe des pieds.
La poésie et les mots sont autant une danse que la musique, une valse ensorcelante et entraînante.

- L'avenir se pliera ou nous le plierons, elle ne lâche pas sa main, et l'ampleur de ses yeux verts étaient une profondeur d'où son âme d'enfant perçait, d'où en ressortait le jeu ce que j'apprécie chez-toi, c'est que tu ne m'as jamais menti.

Un chignon des plus simples et quelques mèches cendrées ceignaient son visage, jouant sur les volutes de ses oreilles, tout cela contrastait parfaitement avec son visage toujours aussi sévère, toujours droit sous les feux du soleil par l'entremise d'une élégance simple, occultant simplement la guerre en cet instant, le temps d'un battement d'ailes.

- Valse ou Sarabande ? son regard ne vacille pas un instant Je préfère la première, car les valseurs sont comme des sphères célestes, circulant les uns autour des autres, il faut le dire, les bons valseurs se font rares, tu ne penses pas ?

Elle le laissera choisir, pour des raisons évidentes, c'est toujours l'homme qui mène la danse, quoi que parfois... Les choses changent.

Elle réfléchira un instant pour une réponse, où ? Une bonne question, car... hélas le où était trop tôt, le monde était bien trop trouble, ils vivaient encore dans un tourbillon, mais pas le même que celui qui les entoure présentement, il n'y avait ni fleur, ni parfum, ni voix, ni rire, il manquait la rime mélodieuse, hélas l'image était brouillée et incertaine.

- Un cadeau parfait Seginus, il faudra choisir un endroit qui saura être à la hauteur tu ne crois pas ?... Le pays de Galles, sur le littoral gallois plus précisément, un manoir, le piano sera parfait avec le ressac des vagues, j'aime aussi l'orage et l'air marin.

Cela lui rappelait la Grèce, plus exactement l'île de Samos, la trille des mouettes, le vent qui vient effleurer la peau au matin, l’écume aux bords de l'eau, des flots d’or et d’azur, oui, ce sera parfait, rien ne valait la mer et sa mélodie, cela se mariera parfaitement avec ce piano.
Fulgura I. Black

Fulgura I. Black

- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Seginus Black le Mer 6 Fév 2019 - 8:54

Dès lors qu'elle fût immobilisée, il se rapproche lentement jusqu'à ne laisser un espace si étroit qu'il n'était possible que pour un jeune couple.

- Le mensonge n'est qu'une complaisance dans une réalité qui n'existe pas. La vérité est parfois douloureuse mais indispensable au sein d'un couple ou d'une bonne entente mutuelle. Tu es ma promise est un futur membre de ma famille, une future mère et une future belle-fille, j'ai besoin de toi dans beaucoup de domaines de ma vie, te mentir serait comme saboter mon propre balais.

Il n'était pas fou au point de cacher quoi que ce soit à Fulgura, elle était un acteur majeur de sa vie et mentir à une si magnifique alliée serait d'une stupidité remarquable.

- Valse, mais je ne te cache pas qu'il serait une insulte pour tout valseur de me qualifier comme tel. Je n'ai appris qu'a danser avec ma mère pour ne pas m'afficher bêtement lors d'une soirée importante, mais ne compte pas sur moi pour réaliser une performance de scène. Il commence à l'entrainer lentement dans quelques premiers pas discrets. Mais cela n'a que peu d'importance, n'est-ce pas ?

Danser pour s'amuser ne requérait pas l'idée même de la performance, tant qu'il ne lui marchait pas sur les pieds.

- Le littoral gallois, voilà une idée intéressante. Au moins nous ne serons pas embêtés par d'atroces voisins fort peu éduqués, de plus j'ai hâte de t'entendre de nouveau jouer du piano.
Seginus Black

Seginus Black

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Fulgura I. Black le Mer 6 Fév 2019 - 16:32

De la pointe des pieds à plat sur le sol, une distance faite pour un couple préparant une danse, bien des gens trouveraient une réponse à cette affirmation, comme quoi... si, comme quoi ça, à quoi bon les fables et les rodomontades.

- Oui, tu as raison, une réalité qui n'existe pas. un mensonge, une envie, une réalité secondaire planant sous les rideaux d'un remord inconnu des autres Un balai ? J'espère qu'il est magique ce balai. plus sur le ton de l'humour bien entendu Tu sais ce qui m’exaspère ? Ne plus pouvoir faire de potion.

Quand bien même il voudrait, il sait à présent qu'elle est mentaliste, ce serait d'autant plus stupide, autant un don qu'une malédiction, comme lire les aveux des âmes en caractère de flamme, pas toujours un plaisir.

Le reste de son discours la fera sourire.

- Pour seul spectateur nous avons de terribles magnolias, les sévères camélias nous observent, plus doucement, elle dit le pire, ce sont les roses, elles sont si arrogantes.

Lentement, le temps de mesure était simple 3/4, 123,1234, mais à la différence, elle préféra la droite plutôt que la gauche, plus facile, car le danseur guide le couple autant avec son bassin qu'avec son bras droit dans son dos, elle plaça sa gauche sur son épaule droite, le véritable challenge sera de tourner en cercle, en sphère céleste comme elle disait.

- Peu d'importance si tu n'as pas peur des fleurs, elles peuvent être intimidantes, toutes les couleurs, toutes les teintes et les parfums, elles sont nombreuses et nous regardent.

Plutôt aisées pour elle, ses bottes l'aidaient beaucoup, des bottes de cavalière, en pantalon d'uniforme et en chemise, c'était suffisamment ample, de même pour le manteau qui ébouriffait au moindre coup de vent, mais il était aussi dans sa propre obligation de savoir guider son cavalier en lui laissant l'illusion de mener, même si c'était ici un simple jeu.

- Il faudra sûrement déloger les anciens propriétaires, quant à la paperasse, nous n'aurons aucun problème, je vois déjà la chose, une véranda avec la salle de musique, une vue sur la mer et l'horizon, parfait pour jouer, pendant que tu me regarderas.

Une belle perspective d'avenir si ce dernier se réalisait, rien n'était moins certain.
Fulgura I. Black

Fulgura I. Black

- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Seginus Black le Jeu 7 Fév 2019 - 17:06

Si il est bien au courant qu'elle sait lire dans les pensées, il ne semble absolument pas dérangé par ce trait bien peu commun.

- Ce balais est très magique, à vrai dire je ne lui connais rien de comparable, avoue t-il sans la quitter du regard, ce n'est qu'une question de temps le temps que nous récupérions nos baguettes en permanence.

Il souffle d'un air amusé, ce qui est un état d'esprit auquel il était étranger durant une longue période de sa vie, et qui est toujours relativement rare.

- Et pourtant de toutes les fleurs qui sont les plus aptes à juger mes capacités, c'est bien celle que j'ai en face de moi que je redoute le plus.

Le jeune homme suit le rythme imposé par sa partenaire, s'y accommodant malgré la direction inversée. Sa posture est classique, excepté que comme la jeune fille lui préfère l'épaule à la main, il passe ainsi la sienne dans le creux de ses reins et l'autre sur sa hanche.

- Elles peuvent en prendre de la graine, elles ont beaucoup à apprendre de nous autant que nous d'elles.

Si il n'avait pas prévu quelque chose aujourd'hui, c'était de danser. Ainsi sa tenue ne s'y prête pas, entre la chemise, la cravate et le bas de costume, tout était plutôt serré et ne permettait guère de prendre un plaisir détendu à cette pratique. Mais il savait s'y accoutumer.

- Ma soeur se fera un plaisir plus qu'intéressé de s'occuper des propriétaires en notre compagnie, quant au reste tu n'auras qu'a choisir la maison qui te sied le mieux.
Seginus Black

Seginus Black

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Fulgura I. Black le Ven 8 Fév 2019 - 2:54

Elle se permettra de sourire à cette réponse, tout en continuant la danse au milieu des fleurs.

- Quelle chance ce balai a d'être apprécié et de se sentir si spécial. plus sceptique à la seconde phrase, même si c'était la vérité Oui, même si je n'ai aucune confiance en eux.

Elle ne quitte pas ses yeux à aucun moment, pourquoi le ferait-elle, le contact est une chose importante, particulièrement pour elle, cela faisait maintenant des années qu'elle comptait sur ses yeux, mais aujourd'hui, ce n'était pas pour les mêmes raisons.

- Elle doit avoir des épines acérées cette fameuse fleur, mais si elle parlait, je pense qu'elle dirait qu'elle est tout à fait heureuse de la situation présente et est fière de celui qui lui fait face.

Ensemble, à pas légers, traversant le jardin de quelques pas, les pieds savants à leur place première et reviennent, balancés dans leur double chemin, une valse simple, mais efficace et tout cela sous les feux du soleil et les yeux observateurs de la flore.

- De la graine oui, répète-t-elle avec humour, soufflant du nez, toujours, en suspendent des repos balancés en mesure de cette danse Ah... apprendre des fleurs, les fleurs poussent aussi parmi les ruines.

Elle ne s'attendait pas à profiter autant de la journée, ni même à s'amuser, cela était... différent et pas en mal, au contraire, c'était une bonne chose, particulièrement avec la période présente.

- Je n'en doute pas un instant, elle a toujours eu un don pour ça, une femme redoutable. un simple hochement de tête Nous avons encore le temps, mais je tacherais de choisir la meilleure.
Fulgura I. Black

Fulgura I. Black

- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Seginus Black le Ven 8 Fév 2019 - 18:22

Il ne répond rien d'autre qu'un regard approbateur a sa première intervention car il n'avait pas besoin de s'étaler outre mesure sur cette certitude.

- L'est-elle vraiment ? demande t-il sans détourner le regard, satisfaite de la situation ?

Une question anodine, mais parfois certaines personnes ne savaient se contenter de ce qu'elles avaient. Le reste des interventions de Fulgura se voient accueillies d'un hochement de tête ou d'une sonorité neutre.

- J'ai discuté avec mon père de la situation en Grande-Bretagne et des objectifs futurs que nous devons tenir.
Seginus Black

Seginus Black

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Fulgura I. Black le Sam 9 Fév 2019 - 2:20

Se stoppant dans son mouvement, elle se rappelait des secrets en cavale, d'abord, de la peur elle ne savait plus si ça en valait la peine, après de l'acceptation faire avec en prenant des risques, après quoi... des efforts et c’était la réalité qui l’attendait quant à son cœur, il était habité par bien des doutes, et viendra les sacrifices et les pertes et enfin la réussite et encore une fois, la chute et pourtant les voilà.

Et pourtant, les voilà, elle était bien usée, de rêves fabuleux enfoncés dans des profondeurs, des creux, elle avait bien dit, qu'elle avait bien des défauts, mais il était resté jusqu'au bout et ça elle ne l'oublia jamais, et si ça fait mal, c’est parce qu’il ne comprend pas, qu’une douleur loge dans son cœur depuis longtemps, mais lui, il ne sait pas qu'elle lui a tant donné, parmi les fleurs, toujours, elle soutiendra son regard.

Malheureusement, peu importe ce qu'elle pensera, dans ses rêves préconçus, elle s'est laissée aller, mais son désir incertain reste un bien trop lourd secret et les fleurs restent bien au sol, elle se taira à jamais, il ne saura jamais ce qu'elle a donnée, c’est bien triste et ce sera dans cette pensée seulement.

- Tant qu'elle est avec lui. d'un souffle, l'estomac noué, le cœur battant la chamade Pas vraiment, mais elle s'adapte et défendra les siens.

C'était difficile à dire et à décrire, la gorge sèche et nouée, la respiration en saccade, le son s'éteint doucement et elle ne voit plus danser le temps, le doute se forme, l'emprisonne, et son ventre devient la piste d'une danse butoir de perte et de moyen, sa peine s’est fondue au délire des autres.

- Et moi, j'ai eu une "discussion" avec cette sale traîtresse voleuse de nom, cette sale garce m'a menacée de sa baguette en plein atrium, qu'est-ce qu’elle t'a fait ? Il n'y a qu'une chose qu'elle voulait savoir Et tout ce que je veux savoir, c'est si elle t'a fait du mal. elle se maîtrisait bien mieux depuis tant d'années, mais elle développa d'autres sentiments, qu'elle ne comprend pas forcément.
Fulgura I. Black

Fulgura I. Black

- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Seginus Black le Sam 9 Fév 2019 - 14:19

La réponse qu'elle lui donna était plutôt celle habituelle, il ne s'attarda ainsi pas davantage dessus. Il secoue la tête silencieusement en entendant parler d'une potentielle voleuse de nom.

- De qui parles-tu ? demande t-il l'air interloqué, qui t'as menacé dans l'atrium ?

Il ne semble absolument pas au courant de toute l'histoire.
Seginus Black

Seginus Black

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut