Richmond Park

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Richmond Park - Page 2 Empty Re: Richmond Park

Message par Fulgura I. Croupton le Sam 9 Fév - 15:10

- Celle qui se fait appeler Selwyn, elle se pavane avec pour faire affront, elle profite de la situation, c'est une traîtresse à son sang, elle m'a dit que vous vous étiez rencontré, alors je n'ose pas imaginer si celle-ci n'est pas capable de parler en plein atrium sans remuer sa baguette, ce qu'elle a fait face à toi je me le demande.

Elle relâche son épaule, elle aurait préférée ne pas parler de ça, mais mieux vaut qu'il sache, cette dernière perdait facilement son sang froid.

- Elle perd facilement son sang-froid, outre les insultes sur ma vertu, elle a pointé sa baguette sur moi, cet animal à des problèmes d'éducations, une reniée qui rejoint les immortels, elle est pleine de ressentiments envers les sacrés.

Qu'est-ce qu'il y avait à dire de plus ? Pas grand chose, immortel et sacré n'était pas fait pour s'entendre, du moins... Pas avec des reniés, les immortels lambdas, il n'y avait pas plus de problèmes que cela.
Fulgura I. Croupton
Fulgura I. Croupton
- Soldat -

Baguette : Charme, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Richmond Park - Page 2 Left_bar_bleue112/200Richmond Park - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/200)
Volonté:
Richmond Park - Page 2 Left_bar_bleue83/150Richmond Park - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/150)
Statut: Diplogratte

Revenir en haut Aller en bas

Message par Seginus Black le Sam 9 Fév - 15:17

Selwyn était donc une reniée, d'ou le fait qu'elle se soit emportée face à lui en de plusieurs occasions. Seginus reste songeur pendant un long moment avant de commencer par la rassurer.

- Elle ne m'a rien fait. Le seul accroc que nous ayons eu fût quand j'étais inquiet pour toi lors des combats, elle m'a empêché de te retrouver, mais elle n'a pas eu le temps de me porter atteinte physiquement car j'ai été placé à l'administration lors de notre conversation.

Il laisse Fulgura relâcher sa prise sur son épaule avant de tousser afin d'éclaircir sa voix.

- Mon père à dit que nous devrions composer avec ce genre de cas pour le moment, il est d'avis que les soldats envoyés au front ne sont que des objets recyclables qui finiront par mourir. Le plus important pour l'heure est de continuer notre travail au sein de l'administration afin de gagner en responsabilité. Quant à cette imposteur, elle mourra sur le champ de bataille et finira dans un caniveau, nous n'avons pas besoin de nous mêler de son destin.
Seginus Black
Seginus Black

Baguette : Frêne, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Richmond Park - Page 2 Left_bar_bleue99/200Richmond Park - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/200)
Volonté:
Richmond Park - Page 2 Left_bar_bleue52/150Richmond Park - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/150)
Statut: Administratif

Message par Fulgura I. Croupton le Sam 9 Fév - 16:29

Elle a empêché Seginus de la retrouvée... Et elle venait en se prétendant "ami" triple traîtresse.

- Elle n'a pas eu le temps. Je vois, je vois, l'important c'est que tout aille bien, je tacherais de me souvenir de tout ça au moment opportun.

Elle n'avait pas grand chose à dire, sauf si ce n'est s'y plier, elle tachera de retenir ses mots face à tous.

- Bien, comme nous faisons depuis des mois maintenant, nous faisons l'administration par obligation, je ferais un effort face aux gens comme elle.
Fulgura I. Croupton
Fulgura I. Croupton
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Richmond Park - Page 2 Left_bar_bleue112/200Richmond Park - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/200)
Volonté:
Richmond Park - Page 2 Left_bar_bleue83/150Richmond Park - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/150)

Message par Seginus Black le Lun 11 Fév - 21:46

Seginus prend de nouveau la main de Fulgura, ayant arrêté de tanguer afin de cesser une valse devenue réflexe plus que plaisir. Il commence à marcher afin de poursuivre la visite du parc.

- C'est notre journée, ne laissons pas ces contrariétés faire de l'ombre dans de si jolis yeux.

Depuis quelques années, il avait fortement évolué sur l'aspect romantique de son couple, ayant fait l'effort de se renseigner et d'observer autours de lui comment les autres adultes parlaient ou agissaient. Ce qui lui avait complètement échappé étant enfant était désormais quelque chose de naturel.
Seginus Black
Seginus Black

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Richmond Park - Page 2 Left_bar_bleue99/200Richmond Park - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/200)
Volonté:
Richmond Park - Page 2 Left_bar_bleue52/150Richmond Park - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/150)

Message par Fulgura I. Croupton le Lun 11 Fév - 22:44

Elle le laissera prendre sa main, poursuivant cette promenade dans le parc, son regard s'attardait parfois face à certains spectacles agréables, que celui-ci soit faune ou flore et... doucement, les pas les mèneront à entendre un son caractéristique, c'était le brame de quelques cerfs lointains ainsi que le choc des bois, non loin... un petit lac d'où barbotaient quelques colverts engourdis s'endormant dans la vase... Avant qu'il ne plonge suite au fracas des bois.

Rapidement, ils arrivèrent dans une grande clairière, parfois des bancs de bois, mais surtout les voilà, deux cerfs luttent fonçant et arrachant quelques touffes d'herbe dans leurs courses effrénées d'un prompt frémissement qui effleurait les naseaux des deux combattants, le bruit des bois était caractéristique... Et plus loin, patiente, elle et sa robe brillante, la biche au ventre clair patientait dans l'attente du vainqueur, elle était la bête désirée, mais plusieurs groupes dans ce genre se déroulait dans cette énorme clairière.

- Espérons qu'aucune ombre n’apparaisse dans ce cas. regardant ce qui se trouvait en face, quant à son compliment, elle répondit seulement par un "hum". Penses-tu que nous aurons le temps de nous marier ?

Fulgura I. Croupton
Fulgura I. Croupton
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Seginus Black le Mar 12 Fév - 21:20

Son regard tente régulièrement de se porter là ou celui de Fulgura se porte, il ne connaissait pas grand chose aux choses de la nature mais avait la volonté de s'améliorer dans ce domaine. Le jeune homme profite de cet instant de silence pour tendre l'oreille et ne manque pas de remarquer le combat animal qui se déroule non loin. La nature ne cessait de surprendre tant par sa simplicité que par ses règles que personne ne semblait discuter.

- Bien évidemment que nous aurons le temps de nous marier, cependant il faut que nos patriarches respectifs fixent une date, généralement chez nous elle tombe un an après la demande en fiançailles. Cela t'inquiètes ?

Personne ne lui retirerait le droit de se marier, si les immortels faisaient leurs affaires, le fonctionnement interne des familles n'avait pas été changé.
Seginus Black
Seginus Black

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Fulgura I. Croupton le Mar 12 Fév - 22:44

Elle quitte cette vue évoquant la vie champêtre, rustique et simple, celle de la nature, c'était calme et agréable... et pourtant, elle reviendra sur Seginus d'un mouvement de tête.

- Bien entendu que je m'inquiète, c'est la guerre, n'est-ce pas normal de s'inquiéter pour toi ?

Il se fourvoie sur ses inquiétudes.
Fulgura I. Croupton
Fulgura I. Croupton
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Seginus Black le Mer 13 Fév - 14:38

Cette question détourne son attention de la scène, il met les mains dans les poches, relâchant de ce fait la main de Fulgura puis pose son regard sur sa promise.

- Je ne suis pas inquiet, j'ai confiance en toi et en ma famille. Il existe bien sûr une part de hasard que l'on ne peut pas contrôler, mais cela n'est pas une fatalité et ne veut pas dire que nous ne serons pas capable de la surmonter.

Il se remémore les différents dossiers en cours, dont les différentes demandes administratives extérieur mais aussi en interne. Le commerce reprenait lentement mais il existait encore de nombreux contrats en suspend ou routes commerciales à renégocier.

- Je pense que tout se jouera dans les cinq prochaines années.
Seginus Black
Seginus Black

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Fulgura I. Croupton le Mer 13 Fév - 17:33

Elle le regarda toujours, ne détournant pas le regard, pourquoi le ferait-elle ? Elle n'en fit rien.

- Avoir confiance en nous, c'est un fait, dans les immortels s'en est un autre, de toute manière l'avenir seul le dira. peut-être Victoire défaite, commerce, tout cela fluctue d'une manière bien trop incertaine.

La paperasse ne la dérangeait pas plus que cela, enfin... elle avait l'habitude à présent, dans le mauvais sens de la chose, c'était une obligation, mais au-moins elle était loin de la guerre.

- Pourquoi dans les cinq années ? l’Angleterre s’essouffle, peut-être que celle-ci ne sera plus qu'un murmure.

Fulgura I. Croupton
Fulgura I. Croupton
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Seginus Black le Jeu 14 Fév - 2:57

Il hoche la tête prudemment aux dires de Fulgura après avoir pris le temps de réfléchir.

- Car c'est le temps qu'il faudra pour stabiliser le routes commerciales, reconstruire quelque chose de stable et rebâtir une société, peu importe l'issue de cette guerre.

Pour l'instant ils étaient bien partis pour avoir le dessus, les seules poches de résistantes restantes seraient bientôt annihilées.

- Je pense que les trois prochaines années seront surtout utiles afin d'asseoir l'idéologie, les deux suivantes permettront de mettre en place les nouvelles lois, remettre en place des secteurs ministériels solides.
Seginus Black
Seginus Black

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Fulgura I. Croupton le Jeu 14 Fév - 3:43

Elle en aurait presque des vertiges... même lui alors, il pensait qu'ils avaient perdu... Il n'y avait donc plus une seule personne à Londres pour croire...? Sauf elle ? Mais... à quoi servirait-elle toute seule, cette petite goutte d'eau ? Pas à grand-chose... Surtout avec une plume comme arme...

- Ma famille à toujours été dans le commerce des baguettes, cela cartonne avec la guerre... Je ne me fais pas trop de souci pour le commerce de ma famille, même si l'importation d’ingrédient, bois et cœur est difficile, en témoignera Ollivander.

Elle acquiescera une fois, quoi dire d'autres... Rien, malheureusement, elle ne pouvait rien dire et rien faire.

- Oui, il faudra du temps et des moyens afin d’asseoir totalement le nouvel ordre. ... Des années d'expérience pour être calme et parler comme si de rien
Fulgura I. Croupton
Fulgura I. Croupton
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Seginus Black le Dim 17 Fév - 18:32

- C'est toujours difficile d'importer des ingrédients en temps de guerre, c'est pour cela que les prix augmentent et que les gens sont prêts à y mettre le prix.

L'offre et la demande, une règle plutôt simple qui était prouvée une fois de plus par les événements.

- Nouvel ordre ou pas, cela ne changera nullement notre réussite, nous nous adapterons comme à chaque fois. Les gens dans les bureaux trouveront toujours un moyen de se recycler ou de saisir une opportunité, ce qui n'est pas le cas des sorciers envoyés au front.
Seginus Black
Seginus Black

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Fulgura I. Croupton le Dim 17 Fév - 19:57

Elle acquiescera simplement, il n'y avait rien à dire de plus sur ce sujet, ses pensées restaient toujours braquées sur l'Angleterre et sa non-activité, sauf si ce n'est celle d'être attaché et dans l'obligation de "servir" et que cela ne semblait pas plus que cela émouvoir les sacrés qu'elle côtoyait, s'adapter... Comme toujours, le naturel revenait au galop, elle était plus du genre à prendre la chose à bras-le-corps, d'où le mal qui la rongeait, l'inactivité et le fait de subir plutôt qu'agir, c'était malheureux, mais elle n'y pouvait rien présentement.

- S'adapter et agir au bon moment, faire preuve de patience...

Fermant un instant les yeux, elle repensera à sa forteresse d'esprit, si la jeune femme avait des prunelles profondes, longtemps elle avait souhaité trouver son propre destin, et jamais elle ne doutait de cette sincérité, mais il avait fallu des années pour accepter une condition volontaire, que c'était un acte délibéré de sa part, et voilà qu'on recommence à zéro, et cela pouvait être encore pire... un épisode terminé alors même qu'une partie de son âme y demeurait suspendue dans l'attente d'un changement. C'est ce qui fait, n'en doutons pas, la souffrance de toute vie qui s'achève ou débute, c'est-à-dire se rendre compte que, si cette dernière poursuit pour l'un, elle est révolue pour l'autre, Fulgura était parfois hanter par les souvenirs de son passé, cherchant auprès des autres, croyant que les aînés savent tout et que, si elle-même ne comprenait pas le monde, et bien... eux en sont capables. Une énième erreur dans son parcours, alors elle applique une règle simple, "Et la vie continue...".

Rouvrant ses yeux, cela ne durera qu'un instant, une pensée fugitive. C'est exactement cela, tu as tout à fait raison, trouvé un moyen ou de saisir une opportunité qui se présente.

Se frayer un chemin incertain, rien ne pourra la préparer, sûrement tombera-t-elle d'encore plus haut, peut-être même ne s'en relèvera-t-elle pas à cause des immortels, quant à ses choix, ils sont peut-être mauvais, pourtant, elle tente de faire au mieux, mais les choses lui échappent glissant de ses mains... Et la vie continue, alors elle essaye de faire au mieux, car elle pense toujours qu'une simple graine est capable du meilleur, sauf auprès des immortels, ils ont détruit le fragile équilibre qu'elle avait, si elle peut... Elle fera le nécessaire à la moindre occasion.
Fulgura I. Croupton
Fulgura I. Croupton
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Seginus Black le Mar 19 Fév - 0:58

Seginus reste silencieux face à cette affirmation, ainsi allait la vie et surtout, ainsi était tracée celle de sa famille en ces temps troublés. De chemin en chemin et d'animaux en animaux, il continuera sa journée en compagnie de sa fiancée, prenant le temps de regarder parfois d'un air absent les différentes créatures qui peuplaient de vie l'un des rares endroits ou la guerre n'était pas passée.

Demain, il devra retourner à la vie de bureau et à l'éternel travail répétitif qu'il faisait ces derniers temps, ouvrir des enveloppes, traiter des requêtes, aider à la gestion des différentes ressources à attribuer entre les différentes unités sur le terrain. D'ici là, il prendra soin de profiter de cette journée jusqu'au bout, ne quittant le parc en compagnie de Fulgura que quand l'horizon se teintera de sa robe rose-orangée.
Seginus Black
Seginus Black

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut