Soirée d'une Rose et d'un Éclat

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Soirée d'une Rose et d'un Éclat

Message par Josh Winterlev le Sam 2 Fév - 14:32

- Je l'espère aussi, enfin cela va dépendre de l'issue de celle-ci, si malheureusement les immortels l'emportent et que je suis encore en vie, je ne pourrai pas vraiment me déplacer ou je le souhaite.

Enfin c'est ce qu'il imagine, mais c'est une situation qu'il ne veut pas vivre, il devrait fuir à nouveau ou se cacher, car jamais il n'accepterait de vivre sous leur autorité.

- Ce n'est pas du cinq étoiles, mais c'est suffisant, je ne suis clairement pas difficile. Au pire des cas je peux très bien aller me nourrir à Poudlard de temps en temps... Chose qu'il ne faisait pas cependant, il laisse la nourriture aux gosses. Et en tant qu'organisatrice vous serez prête à quitter précipitamment votre soirée ?

Ce n'était peut être pas un problème, tout le monde ne la connaissait pas forcément, lui même avant cette rencontrer ne savait pas qu'elle était l'organisatrice.

- De nombreuses années oui, le temps a changé depuis.

Les résistants étaient beaucoup mieux vu, ne pas débattre était en effet une décision sage. Il n'a pas réellement envie de se prendre la tête.
Josh Winterlev
Josh Winterlev

Baguette : Tremble, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
129/200  (129/200)
Volonté:
110/150  (110/150)
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nella Bodescully le Sam 2 Fév - 15:56

- Il va falloir vous préparer, surtout pour reprendre Londres... Le nouveau quartier général des immortels.

Et ils étaient partout, à chaque quoi de rue, sorciers comme moldus, il n'était pas possible de ne pas sentir leur présence, leur oppression et pourtant, la vie continuait presque normalement.

- Ce ne vous fait pas bizarre de fréquenter de nouveau l'école de magie ? Une sorte de retour en enfance, non ? Vous savez, même neutre, je ne suis pas autorisée à y entrer.

Quitter les lieux précipitement, mais que voulait-il dire par là ? Il n'y avait pas l'ombre d'une attaque ni d'un événement imminent

- Saviez vous qui organisait la soirée avant que je vous le dise ? Si je quitte la soirée j'imagine qu'elle continuera d'elle même si cela répond à votre question.
Nella Bodescully
Nella Bodescully

Baguette : Aulne, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
129/200  (129/200)
Volonté:
85/150  (85/150)
Statut: Médicomage

Message par Josh Winterlev le Sam 2 Fév - 16:31

- Nous sommes moins nombreux qu'eux, ça va être difficile, et contrairement à eux peu de sorciers font usage de la magie noire, peu voir aucun. Nous ne pouvons en aucun cas nous livrer de la sorte.

Ainsi ils attendent surtout, attaquer un endroit précis c'est délaisser leur point de refuge ce qui permettrait aux immortels d'en profiter et d'attaquer durant leur absence.

- Pour être tout à fait honnête depuis que je suis de retour à Pré au Lard, je n'ai pas encore été à Poudlard, il n'y a pas de raisons particulières, je n'ai pas grand chose à y faire tout simplement. Je pourrai vous répondre quand j'y aurai été, mais je ne doute pas que cela sera assez spécial. Redécouvrir les lieux de son enfance, là ou il a même parfois passé quelques vacances Ah oui ? C'est étonnant...

Enfin, pas tant que ça finalement, Poudlard avait ses propres infirmiers.

- Non je ne le savais pas en effet, vous avez raison. Enfin vous êtes tout de même un peu responsable non ? Et puis en tant qu'organisatrice, je pense que vous devez vous soucier du bon déroulement de la soirée jusqu'à la fin ?

De la simple curiosité, venant de Josh ce n'est pas un étonnant. A moins qu'il y ait un quelconque sous entendu.
Josh Winterlev
Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
129/200  (129/200)
Volonté:
110/150  (110/150)
Statut:

Message par Nella Bodescully le Dim 3 Fév - 14:21

- C'est bien dommage.

Loin était donc l'idée d'une Angleterre libre, aussi libre qu'elle ne l'était auparavant.

- C'est étonnant pour une personne qui à la possibilité d'y aller en plus que celle-ci est à deux pas d'ici. Mais vous avez surement raison, il n'y a plus grand chose à y faire maintenant une fois adultes.

Surtout que les blessés graves étaient toujours envoyés à Londres, là où travaillait la jeune femme.

- Un petit peu oui. Je devrais donc vous laisser profiter de la soirée, et m'occuper de l'organisation et le bon déroulement de celle-ci, n'est-ce pas ?
Nella Bodescully
Nella Bodescully

Feuille de personnage
Affinité Magique:
129/200  (129/200)
Volonté:
85/150  (85/150)

Message par Josh Winterlev le Dim 3 Fév - 15:40

Ca l'était oui, pour l'instant ils doivent se contenter tout simplement d'attendre, à moins qu'une future réunion vienne changer les plans, une hypothèse à ne pas mettre de côté.

- Je pourrai très bien y aller pour rendre visite aux anciens professeurs, mais certainement qu'ils sont aussi très occupés en ce moment, je n'ai pas de familles non plus à Poudlard. On verra, si un jour je ne sais pas quoi faire, je peux toujours y aller.

Par curiosité par exemple, il pourrait tout simplement aller voir si le château avait un minimum changé.

- Mais je profite déjà ce cette soirée vous savez. Vous faites à votre guise, je ne veux pas non plus paraître égoïste en restant tout le long de la soirée avec l'organisatrice, vous avez bien des amis à saluer ou d'autres obligations ? Peut être aussi que vous pouvez trouver un bien meilleur danseur que moi.

Ainsi Nella fait ce qu'elle souhaite, bien que son sourire montre qu'il apprécie le moment, il se doutait bien que la jeune femme devait avoir d'autres obligations.
Josh Winterlev
Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
129/200  (129/200)
Volonté:
110/150  (110/150)
Statut:

Message par Nella Bodescully le Lun 4 Fév - 0:45

- Si vous ne saviez quoi faire.

Nul doute que le garçon finirai par se tourner les pouce à un moment donné, à force de rester enfermé dans ce village aux allures de prison.

-
Vous voulez me raccompagner jusqu'à mon appartement ? Je suis sure que la soirée peut se finir sans ma présence ?

La jeune femme le regardait droit dans les yeux en se mordillant la lèvre inférieur. Allait-il résister à son charme ?

Nella Bodescully
Nella Bodescully

Feuille de personnage
Affinité Magique:
129/200  (129/200)
Volonté:
85/150  (85/150)

Message par Josh Winterlev le Lun 4 Fév - 1:04

Le gryffondor hausse les deux sourcils face à cette proposition, c'était assez direct et osé de quoi le surprendre. Il y avait un sous entendu bien évident, à moins qu'elle avait simplement peur de faire la route toute seule. Il était légèrement déstabilisé, et le regard de Nella n'arrange rien. Il hésita un peu mais il répond finalement.

- Et bien, même si les rues de Pré au Lard sont sûres... On est jamais à l'abris d'un ou de plusieurs ivrognes qui traînent dans le coin. Une façon de dire qu'il accepte. De toute manière, il va falloir. Je vous suis Nella.

Josh Winterlev
Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
129/200  (129/200)
Volonté:
110/150  (110/150)
Statut:

Message par Nella Bodescully le Lun 4 Fév - 19:25

Nella n'était pas le genre de fille à tourner autour du pot, elle aimait aller directement au but mais si cela se faisait crument, quitte à choquer la populace. A croire que l'homme devant elle n'avait jamais eu ce genre de proposition.. voyons, il avait son age voir un peu moins.

- La dernière fois, vous allez jamais me croire, j'ai vu un énorme lion dans les rues du village, entre ça et les mauvaises personnes qui ne veulent qu'une seule chose, votre argent, il faut faire attention dans ce petit village.

La jeune femme commence à s'engager hors de la salle.

- Vous n'avez pas peur ?
Nella Bodescully
Nella Bodescully

Feuille de personnage
Affinité Magique:
129/200  (129/200)
Volonté:
85/150  (85/150)

Message par Josh Winterlev le Lun 4 Fév - 19:57

Il avait déjà reçu ce genre de propositions bien évidemment comme tout homme, notamment lorsqu'il voyageait à travers l'Europe, mais à Pré au Lard c'était la première fois, et puis généralement il sympathisait beaucoup plus avec la fille en question. D'une oreille attentive il écoute une partie des sottises de la rousse, cela lui fait souffler du nez.

- Et bien ce sont de rares occasions, vous avez eu de la chance, je n'en ai jamais vu mais tout le monde sait que c'est féroce. Il allait simplement dans son sens. Je comprends mieux pourquoi vous tenez à être raccompagnée, avec ce genre d'expériences je ferai de même.

Il suit donc le mouvement pour quitter la salle. Sa question lui fait décocher un sourire.

- Peur ? Peur des lions dans les rues de Pré au Lard ou des gens qui en veulent à mon argent que je n'ai pas, certainement pas. reprend-il avec une pointe d'humour se doutant bien que cette réponse n'était pas l'objet de sa question. Sinon de vous... C'est vrai que c'est la première fois que l'on se voit, vous avez peut être déjà discuté avec des immortels avant moi, vous avez l'air aussi de ne pas porter les traîtres au pays dans votre coeur, ce qui fait que vous n'êtes peut être pas si neutre que vous le prétendez, mais pourtant non je n'ai pas peur.

Cela lui rappelle une conversation qu'il avait eu avec Arya, celle ci lui disait qu'il était trop naïf, que certaines femmes pouvaient abuser de cela, et bien c'est l'occasion de voir.

- Devrais-je avoir peur selon vous ?
Josh Winterlev
Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
129/200  (129/200)
Volonté:
110/150  (110/150)
Statut:

Message par Nella Bodescully le Lun 4 Fév - 20:45

La jeune femme n'en savait rien malheureusement, la seule chose seule qu'elle savait était qu'un des leader de la résistance était là, coincé dans un village depuis des semaines voir des mois.

- Il faut une bonne dose de chance dans la vie vous savez, par nos temps.

Passant de sorciers en sorcières, peu de monde semblaient avoir remarqué que l'hôte partait, ou bien, ils ne savaient peut-être pas qu'elle l'était.

- Je vous le demande, de quoi avez vous peur si ce n'est de ces deux choses ? N'avais vous pas peur d'une femme à la chevelure de feu, inconnue, qui sait ce qu'elle pourrait vous faire.

Elle fera abstraction du sujet sur ses fréquentation qui étaient pour le garçon, peut-être pas tolérables d'un point de vu de résistant. La médicomage vivait dans une ville qu'ils dominaient, impossible de passer de ne pas les fréquenter.

- Je pourrais vous faire voyager chez vos pires ennemis dans votre sommeil, à mon avis, vous devriez avoir peur.

http://www.veneficium.org/t2113p150-appartement-de-nella-rue-principale
Nella Bodescully
Nella Bodescully

Feuille de personnage
Affinité Magique:
129/200  (129/200)
Volonté:
85/150  (85/150)