7, Allée des Mages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

7, Allée des Mages

Message par Maître du Jeu le Lun 4 Fév - 22:11

La maison était faite de briques blanches qui savaient garder leur teint après de nombreuses années. Le petit chemin de pierres qui menait du grillage jusqu'à la porte en chêne massif était entouré d'une verdure ravagée par le temps. Des hautes herbes poussaient çà et là et contrastaient avec l'aspect général de la bâtisse. Sur la boîte était indiqué "Macbeth, Guérisseur", avec aucun prénom, ni aucune indication.
La porte avait un simple heurtoir en métal, arborant la forme d'un serpent.

Revenir en haut Aller en bas

Re: 7, Allée des Mages

Message par Lillie Marsh le Lun 4 Fév - 23:53

Il y avait une personne que Lillie devait voir avant de quitter Pré-au-Lard, une rencontre qu'elle avait repoussée de nombreuses fois au cours des derniers mois, passant devant la maison sans jamais se décider à franchir le grillage et s'engager sur le chemin de pierre lui succédant. Aujourd'hui était différent. Juste après le tournoi et sa discussion avec Percy Maladred, la jeune femme s'était armée de suffisamment de courage pour se tenir enfin face à la porte de chêne. Inspirant profondément, sa main se levait pour toquer avec le heurtoir de métal, trois fois.
Lillie Marsh
Lillie Marsh

Baguette : Houx, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
151/200  (151/200)
Volonté:
137/150  (137/150)
Statut: Réfugiée

Message par Arthur Ledger le Mar 5 Fév - 1:29

L'absence de lumière s'accordait au silence de la demeure, mais la jeune femme pouvait entendre quelques timides bruits de pas se diriger vers la porte de chêne, avant qu'elle ne pivote lentement sur ses gonds. Ainsi, Macbeth se tenait dans l'encadrement de celle-ci, distinguant la personne qui venait de le tirer de sa solitude. Les manches de sa chemise étaient retroussées et l'une de ses mains portait le goulot d'une bouteille d'alcool encore pleine. Son regard semblait être dans le vague, mais à sa main droite se tenait également sa baguette, abaissée le long de son corps. L'air surpris et détaché de son visage laissait supposer qu'il attendait qu'elle ne prenne la parole.
Arthur Ledger
Arthur Ledger

Baguette : Sycomore, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
146/200  (146/200)
Volonté:
94/150  (94/150)
Statut: Guérisseur

Message par Lillie Marsh le Mar 5 Fév - 17:13

Sa respiration s'était bloquée à l'entente des pas et se relâche dans un souffle discret quand la porte s'ouvre. La bouteille d'alcool est la première chose que  Lillie remarque, considérant à titre personnel qu'il était encore un peu tôt pour un premier verre, mais celle-ci était encore pleine et cela pouvait signifier n'importe quoi. Ses yeux étaient de toute façon remontés sur le visage de l'homme, et elle réalise soudain qu'elle le fixait depuis dix secondes au moins, sans avoir émis un son.

- On m'a recommandée à vous. Ses premiers mots étaient précipités, soit qu'elle n'y avait pas réfléchi ou qu'au contraire, elle y avait trop réfléchi, comme une excuse préparée. Pour une blessure de magie noire.
Lillie Marsh
Lillie Marsh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
151/200  (151/200)
Volonté:
137/150  (137/150)

Message par Arthur Ledger le Mar 5 Fév - 18:19

- Au fond du couloir, à gauche de l'escalier.

Macbeth ne s'attarda pas plus sur ce visage, lui indiquant la pièce à découvrir pour les premières préparations contre sa blessure. Ces dernières, surtout imbibées de magie noire, ne devaient pas attendre. Tout naturellement, il s'était décalé de l'encadrement de la porte, allumant par la même occasion les lumières nécessaires de la demeure en prenant le soin de fermer derrière Lillie après avoir jeté un coup d’œil à l'allée.
Arthur Ledger
Arthur Ledger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
146/200  (146/200)
Volonté:
94/150  (94/150)

Message par Lillie Marsh le Mar 5 Fév - 19:13

- Merci. 

Lillie passe la porte, s'effaçant devant le guérisseur. A l'intérieur de la maison, son regard se promène discrètement le long des murs, à l'intérieur des pièces qu'elle peut apercevoir et jusque celle qui lui avait été indiquée. De l'ameublement à la décoration, elle se livrait à un examen des lieux, dans une quête du train de vie de son hôte qui s'interrompt dès que celui ci entre derrière elle.

Ses cheveux toujours coiffés en queue-de-cheval depuis le quart de finale du tournoi, la brune ne s'était pas changée non plus, vêtue d'un chemisier à rayures rentré dans une jupe unie qui s'arrêtait en-dessous de ses genoux. La seule particularité de sa tenue résidait en en fin de compte dans ses gants qu'elle portait toujours, montant jusqu'au poignet.

Silencieuse, elle attend une directive.
Lillie Marsh
Lillie Marsh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
151/200  (151/200)
Volonté:
137/150  (137/150)

Message par Arthur Ledger le Mar 5 Fév - 20:30

L'agencement de la maison révélait une manie envers le rangement, la propreté et l'ordre. Tout cela pouvait donner à la demeure un côté impersonnel, bien que Lillie pouvait apercevoir une bibliothèque riche en ouvrage une fois le coup d’œil jeté dans cette partie de la maison. La cuisine, elle, dégageait une modeste odeur d'olives, mais on n'y distinguait qu'une faible lumière éclairant un petit plat en préparation que l'on ne pouvait pas distinguer.

Une fois dans l'office qui était la destination des deux adultes, elle distingua un bureau tout aussi sobre que le reste de la pièce, se limitant visiblement au strict nécessaire malgré un cadre dont la face avait été plaqué contre le bois du bureau. "Macbeth" lui indiqua de prendre place sur le divan d'examen.

- Vous avez attisé l'attention de nombreuses personnes, ce soir.
Arthur Ledger
Arthur Ledger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
146/200  (146/200)
Volonté:
94/150  (94/150)

Message par Lillie Marsh le Mar 5 Fév - 20:53

Lillie obéit sans discuter, prenant soin de ne pas s'asseoir sur sa jupe. Elle tire sur ses gants par réflexe, joignant ensuite les mains par-dessus ses jambes qu'elle venait de croiser, découvrant des bas en nylon.

- J'aurais préféré que ce ne soit pas le cas.

Regrettait-elle de s'être rendue jusqu'en finale, ou de ne pas avoir rencontré d'adversaire capable de rivaliser ? Cela ne pouvait pas être étranger à sa décision de quitter le village après y avoir vécu une année complète.

- Mais ça n'a pas vraiment d'importance. Voulez-vous que je me déshabille ?
Lillie Marsh
Lillie Marsh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
151/200  (151/200)
Volonté:
137/150  (137/150)

Message par Arthur Ledger le Mer 6 Fév - 13:57

- Vous avez de nombreux admirateurs désormais, il fallait y penser avant.

Le Guérisseur venait de lui tourner le dos, cherchant dans un tiroir de la commode des gants appropriés pour examiner sa nouvelle patiente, visiblement atteinte d'un tourment qui n'était pas des moindres. Sa voix restait néanmoins posée, Macbeth jugeait que la situation n'avait pas l'air urgente.

- Seulement la partie atteinte par le maléfice... sauf si c'est votre corps qui nécessite les soins.

Revêtant un gant à sa main droite, puis à sa main gauche, le jeune homme se tourna pour faire face à elle.
Arthur Ledger
Arthur Ledger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
146/200  (146/200)
Volonté:
94/150  (94/150)

Message par Lillie Marsh le Mer 6 Fév - 14:47

- Quel dommage que je ne reste pas, alors. Vous permettez ?

En quittant le divan, Lillie s'approche du bureau pour présenter son dos au guérisseur. Elle sort son chemisier de sa jupe et en ouvre les boutons du bout des doigts, ne tardant pas à déposer le vêtement sur la chaise. Elle tire ensuite sur la fermeture de sa jupe, et se penche en avant pour la retirer, soulevant un pied après l'autre. Ses gants sont la dernière chose dont la brune se défait, mais elle les dissimule en les joignant derrière elle quand elle se tourne vers Macbeth, ne portant plus que ses sous-vêtements.

- C'est d'avantage un contrôle qu'une urgence, comme vous pouvez le constater.
Lillie Marsh
Lillie Marsh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
151/200  (151/200)
Volonté:
137/150  (137/150)

Message par Arthur Ledger le Mer 6 Fév - 15:30

Non pas qu'il était un homme indiscret, mais le corps qui se dévoilait sous le regard de "Macbeth" suscitait en lui un intérêt bien particulier, ayant les lèvres étirées par un mince sourire et un air rassuré sur le visage. Les yeux noisettes du Guérisseur remontèrent jusqu'aux pupilles de Lillie, faisant un ou deux pas pour mieux effleurer les blessures qu'elle portait sur son corps, du bout de ses doigts.

- Le temps a fait son œuvre, il n'y a aucune crainte à avoir.
Arthur Ledger
Arthur Ledger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
146/200  (146/200)
Volonté:
94/150  (94/150)

Message par Lillie Marsh le Mer 6 Fév - 18:42

Presque réduite à son plus simple appareil, Lillie n'avait plus grand chose à cacher, si ce n'était ses mains restant toujours dans son dos. Elle les appuyait d'ailleurs contre le bureau derrière elle quand Macbeth s'approche, sans s'opposer d'une quelconque façon à son toucher. Son corps et ses stigmates parlaient pour elle, demeurant inchangés alors que le reste n'était destiné qu'à tromper, comme les iris émeraudes soutenant le regard noisette, ou ses cheveux bruns tirés en arrière, jusqu'aux traits de son visage.

- J'ai la chance d'avoir reçu un traitement adéquat, et je voulais justement m'entretenir de mes progrès avant de quitter le village. Auprès d'un guérisseur compétent.
Lillie Marsh
Lillie Marsh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
151/200  (151/200)
Volonté:
137/150  (137/150)

Message par Arthur Ledger le Mer 6 Fév - 20:40

- Après ce soir, je n'ai aucune crainte à avoir quant à votre survie.

Son regard ne pouvait que contempler ces artifices bien doués pour tromper la plupart des personnes qu'elle pouvait rencontrer, comme Macbeth qui lui-même était tombé dans le piège avant de voir les blessures qui la caractérisait parfaitement. La main qui caressait la trace imbibée de magie noire se retira de son buste pour se plonger dans la poche droite de son pantalon, omettant ainsi un quelconque contact physique.

- À quoi bon quitter le village?

La réponse, cette fois, lui échappait. Tout comme la question lui brûlait d'ailleurs les lèvres, esclave de sa curiosité, Macbeth savait que les sorciers de son genre avaient leurs raisons qui échappaient aux autres. Peut-être était-ce l'engouement de l'avoir retrouvé qui lui insufflait de passer quelques instants avec la brune, mais le Guérisseur ne savait pas où ils en étaient après tout ce temps et rien n'était gravé dans le marbre, bien au contraire.
Arthur Ledger
Arthur Ledger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
146/200  (146/200)
Volonté:
94/150  (94/150)

Message par Lillie Marsh le Mer 6 Fév - 21:25

- Non.

Lillie a un mouvement de tête négatif. C'est d'ailleurs le seul geste qu'elle esquisse, sa queue de cheval se balançant comme un pendule derrière elle.

- Ces duels ne sont en rien représentatifs de la réalité, vous le savez aussi bien que moi. A peine m'ont-ils permis de juger du niveau des participants. A une exception près, ils n'ont rien de combattants. Ce village n'en a pas, ou trop peu.

Sa nuque se courbe comme si un poids y pesait au moment de cette conclusion, coïncidant avec la dernière question de Macbeth.

- Ils ne peuvent pas protéger les personnes qui s'y trouvent.

N'y tenant plus, elle détache enfin une main de son dos pour attraper le poignet du guérisseur. Il y découvre de nombreux hématomes au niveau des premières phalanges, plus ou moins récents, la peau parfois écorchée, ainsi qu'une cicatrice étrange sur le dos.

- Moi non plus.
Lillie Marsh
Lillie Marsh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
151/200  (151/200)
Volonté:
137/150  (137/150)

Message par Arthur Ledger le Mer 6 Fév - 23:14

Macbeth n'usait que de son ouïe et de sa vue, assimilant les paroles de Lillie qui lui offraient un sentiment d'incompréhension en plus des questions qui s'alignaient une par une dans son esprit. Voir cette jeune femme perdre espoir quant aux chances de survie de ce village ne le laissait pas de marbre, mais cette constatation ne pouvait que s'accorder à l'avis qu'il se faisait de cette situation précaire: un village contre le reste de l'Europe.

- Poudlard conserve bien des forces non négligeables, vous pourriez largement leur être...

Ses iris sur la main de Lillie paralysa sa langue, l'assommant d'un coup de massue. Un souffle s'échappa de ses lèvres, mêlé à du dégoût et de la frustration, tandis que sa main vint trouver la sienne pour l'élever légèrement vers ses pupilles, avant que son regard ne saisisse la brune.

- Qu'allez-vous faire?

La question soulignait l'incompréhension qui s'était immiscé sur les airs de son visage malgré la voix qui demeurait calme. Comme la perte d'un espoir, ce dernier s'envolant définitivement pour ne plus jamais revenir, Macbeth montrait au moins l'estime qu'il portait envers elle.
Arthur Ledger
Arthur Ledger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
146/200  (146/200)
Volonté:
94/150  (94/150)

Message par Lillie Marsh le Mer 6 Fév - 23:44

- C'est justement là-bas que je vais me rendre. Avec ma famille. Avec...

Le reste de la phrase se meurt bien avant d'atteindre ses lèvres, s'éteignant quelque part entre le nœud dans son estomac et la boule dans sa gorge.

- Ce que je vais faire ?

Un sourire dépourvu de joie et un début de rire amer accueillent cette question.

- La vraie question est plutôt ce que je ne vais pas faire.

Lillie retire sa main, la joignant à l'autre qui présentait exactement les mêmes marques, exception faite de la marque infamante.

- Je ne vais pas les combattre. Je ne vais pas entraver leurs plans, d'aucune façon que ce soit. Je resterai spectatrice jusqu'au dénouement, et alors il sera temps de prendre une nouvelle décision.
Lillie Marsh
Lillie Marsh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
151/200  (151/200)
Volonté:
137/150  (137/150)

Message par Arthur Ledger le Jeu 7 Fév - 15:55

- Votre famille... Votre père est donc sain et sauf?

La voix du Guérisseur dansait entre la compassion et la neutralité, tâchant de cacher ses sentiments quant à la situation et aux événements inéluctables.

- Quelque chose m'échappe dans toute cette histoire.

Probablement l'oeuvre d'une personne qui aimait torturer le mental de ses ennemis, mais ça persistait à être étranger à Macbeth.

- Les circonstances de cette marque vous ont forcément accordé cette "liberté", je me trompe? J'ai bien compris que les membres de votre équipe étaient les sorciers à abattre, mais pourquoi prendre le risque de vous laisser respirer, bien que vous n'ayez aucun moyen de contrecarrer leur plan? Quel genre de psychopathe serait capable d'une telle abomination? J'y vois là un sorcier qui n'a au contraire rien contre vous mais qui souhaiterait vous protéger.

Peut-être était-ce une manière de raisonner bien atypique, mais l'esprit de Macbeth ne trouvait que cette solution face à "cela".

- Mes paroles maladroites n'ont pas pour but de vous blesser, j'essaie surtout de comprendre cette énigme.

Ses lèvres se fermèrent tandis que Macbeth s'accorda un pas en arrière avant de contempler la jeune femme, au risque qu'elle ne disparaisse d'un moment à l'autre sans jamais revenir entre les murs de sa demeure. Il avait beau chercher des solutions, il n'en trouvait aucune.
Arthur Ledger
Arthur Ledger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
146/200  (146/200)
Volonté:
94/150  (94/150)

Message par Lillie Marsh le Jeu 7 Fév - 18:36

- Il est ici, à Pré-au-Lard.

Lillie lui tournait de nouveau le dos, saisissant sa jupe pour se rhabiller, mais aussi et surtout afin d'éviter son regard, sans quoi elle risquerait de flancher.

- J'avais le choix entre accepter les clauses du serment, ou les refuser et qu'ils le torturent, peut-être même qu'ils modifient sa mémoire. Je ne pouvais pas...

Les derniers mots s'étranglent douloureusement dans sa gorge. Aujourd'hui encore, le souvenir de cette scène et le choix qui lui avait été imposé la hantaient encore. Les mains tremblantes, elle commence à boutonner son chemisier après avoir passé ses bras dans les longues manches.

- Quelle importance, de toute façon ?

Ses bras retombent le long de son flanc, fixant le mur devant eux.

- A présent, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent ne me concerne plus. Je veux juste...

Macbeth peut voir ses poings qui se serrent, jusqu'à en blanchir les jointures. Pourquoi était-ce aussi dur ? se demandait elle. Parce qu'elle même ignorait la réaction qu'elle attendait.

- J'aimerais que nous ne soyons pas qu'une aventure, et que... que...

La tête de la brune se lève vers le plafond, des larmes perlant aux coins de ses yeux invisibles à ceux du guérisseur. Elle souffle profondément et bruyemmant pour s'inciter au calme. 

- Que mon fils grandisse avec ses deux parents.
Lillie Marsh
Lillie Marsh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
151/200  (151/200)
Volonté:
137/150  (137/150)

Message par Arthur Ledger le Jeu 7 Fév - 20:26

- Plus aucune.

Macbeth prit cette fois place sur le divan, joignant ses mains entre-elles, l'air pensif. Il se devait de ne plus s'entêter avec cette histoire, puisque justement, cela n'avait de toute façon plus aucune importance sur l'issue des événements. Il détourna le regard lorsqu'elle prit le temps de se rhabiller, jusqu'à entendre ses hésitations en plus de quelque chose qui la rongeait de l'intérieur. L'aveux ne le laissa pas indifférent, mais la nouvelle lui fit un choc. Il se mordilla la langue un instant avant de rétorquer aussi calmement que possible.

- J'ai déjà une liaison avec une autre femme.

Au calme s'ajouta qu'un petit air désolé, à peine perceptible par le regard de la brune qui se trouvait en face de lui.

- Bien-sûr que j'espérais vous revoir un jour, mais pas avec cet enfant... Qui est à mes yeux une nouvelle merveilleuse.

Un sourire nerveux s'empara de ses lèvres, ne sachant comment appréhender cela.

- Je ne tiens pas à être absent de son éducation.
Arthur Ledger
Arthur Ledger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
146/200  (146/200)
Volonté:
94/150  (94/150)

Message par Lillie Marsh le Ven 8 Fév - 0:38

Sa nuque, ses épaules, son dos, son ventre, ses cuisses, ses mollets. L'ensemble du corps de Lillie se crispe brusquement à la révélation de Macbeth, comme quelqu'un se préparant à recevoir un coup. Mais il était déjà tombé et aussi habituée qu'elle fut à les encaisser, physiques comme magiques, celui-ci était d'autant plus déstabilisant qu'il relevait du domaine moral.

En l'absence de certitude qu'elle avait survécu suite à leur séparation, pouvait-elle vraiment lui en vouloir d'avoir continué à vivre, quand elle-même avait renoncé à son identité et n'était jamais venue le voir, au cours des neufs mois qu'avait duré sa grossesse ? Une chose était certaine, la jeune femme n'avait jamais songé un seul instant à abandonner cet enfant, l'aimant dès qu'elle avait découvert son existence, grandissant dans son ventre.

Rien n'avait changé maintenant qu'elle se trouvait devant le fait accompli, sinon son avis sur la question. Le simple fait que le guérisseur précise l'existence d'une amante comme première réaction plutôt que demander le nom de son fils, qu'il ne l'ait à aucun moment prise dans ses bras alors qu'elle n'attendait que ça, qu'il garde cette distance et que ses propos ne sonnent comme un justificatif, contribuaient à orienter une décision difficile.

Ce n'était pas seulement lui qu'elle écarterait de son enfant, mais un enfant qu'elle écarterait de son père, comme beaucoup d'autres perdus au cours de cette guerre et de la précédente. Si se mentir à soi-même était une chose, mentir à son fils revêtait une dimension toute différence qu'elle n'était peut-être pas prête à assumer dans son nouveau rôle de mère.

Sans même s'en rendre compte, Lillie avait aplati ses mains sur le bureau, et des larmes roulaient sur ses joues avant de s'écraser contre la surface du meuble. En cet instant particulier, son esprit s'était tourné vers sa mère qui était morte il y avait si longtemps, et elle se demandait quelle aurait été sa décision. Elle pensait, en même temps, combien cette époque de sa vie était facile avant qu'une tuberculose ne l'emporte.

La jeune fille n'avait alors que six ans et avait fait une promesse qu'elle ne comprenait pas entièrement, mais qui avait modelé le reste de sa vie. Plus que ce serment, c'est pour cette raison qu'elle avait choisi son père plutôt que son pays, au fond de sa cellule du Ministère, et revenait à présent sur sa décision initiale, sans l'arrêter entièrement pour autant.

Le guérisseur ignorait tout du conflit intérieur qu'il avait déclenché. Après tout ils se connaissaient à peine, et il ne pouvait pas envisager le vécu de l'Auror qu'il avait soignée. Mais il pouvait au moins se douter de l'amplitude de ses troubles en la voyant maintenant, le tremblement s'étant transmis à ses bras qui peinaient désormais à la soutenir. Ses mains, toutefois, s'appuyaient avec plus de force contre le bois. Tiara, ou Lillie, se redressait enfin.

- Je me rends avec lui à Poudlard dès demain. Ce sera votre chance de le voir. Sinon je lui raconterai le moment venu que son père est mort.

Il n'y avait chez elle pas une trace d'hésitation, rien qui prouvât qu'elle soit prête à faire des concessions. Avec cet ultimatum, elle s'ôtait en partie d'une culpabilité potentielle, puisque le choix revenait à Macbeth et non à elle. Lillie se dirige vers la sortie après avoir récupéré ses gants et essuyé ses yeux d'un geste rapide.
Lillie Marsh
Lillie Marsh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
151/200  (151/200)
Volonté:
137/150  (137/150)

Message par Arthur Ledger le Ven 8 Fév - 15:09

Les paroles incisives avaient été prononcées sans détour de la part de ce Guérisseur, aux airs détachés de la réalité qu'on lui mettait sous le nez. Si son visage montrait toujours ce simulacre, son intérieur persistait à se brouiller entre cette nouvelle soudaine et ce qu'il devait faire ; non pas de ses gestes mais de ses décisions futures. Son corps restait toujours inerte face aux larmes, les mains liées entre l'espace qui séparait ses jambes.

Ce n'était pas l'un de ces silences pesants qui oppressait les esprits, laissant ces derniers dans l'attente d'une fracture inéluctable. Non, Macbeth avait les pensées beaucoup trop agitées pour ça. Menant une vie loin d'être stable sur le plan sentimental, le jeune adulte n'avait jamais osé s'imaginer fonder une famille un jour malgré les risques qu'il prenait entre ses longues études et ses objectifs audacieux.

Si le vécu de l'Auror lui échappait complètement, il n'en ignora néanmoins pas les cicatrices que ce premier avait pu laisser dans son regard et dans ses larmes qui s'écrasaient contre le bois. Mais à cela également, Macbeth restait de marbre d'apparence, même si ses pupilles n'osaient plus soutenir celles de cette jeune mère qui avait mis au monde un enfant conçu dans une parenthèse entre les affres de la guerre.

Troublé et absent, ce seraient les adjectifs qu'il pourrait lire sur son visage s'il avait la chance de le croiser dans un miroir. Cet ultimatum daigna lui faire relever la tête envers Tiara lorsque cette dernière se redressa pour quitter la pièce. Il n'y avait que le silence, sinon des paroles mentales dans l'esprit de Macbeth qui ne parvenaient pas à traverser ses lèvres. Le Guérisseur se comporta ainsi, restant dans l'ombre de son office accompagné de lourdes pensées mais d'un choix déjà fait depuis qu'elle avait annoncé l'existence de cet enfant.
Arthur Ledger
Arthur Ledger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
146/200  (146/200)
Volonté:
94/150  (94/150)

Message par Lillie Marsh le Ven 8 Fév - 19:56

- 18 rue Elfrida Clagg. Nous partirons à 7h.

Lillie quitte la demeure après ces mots, n'ayant rien d'autre à ajouter.
Lillie Marsh
Lillie Marsh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
151/200  (151/200)
Volonté:
137/150  (137/150)

Message par Contenu sponsorisé