Arya Krüger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arya Krüger

Message par Rubertus Agrippa le Mer 13 Fév - 20:36

Monsieur Agrippa possède le dernier matériel flambant neuf, son bureau et ses chaises sont en bois solide de bonne qualité, quelques bouteilles de whiskys qui ont plus d'un an d'âge trainent derrière des vitrines pour peut-être d'autres plus grandes occasions.

A l'arrière de son bureau, accroché au fond, on peut voir une carte d'Europe datant de la Grande Guerre, avec plusieurs croix de différentes couleurs à plusieurs endroits.
Rubertus Agrippa
Rubertus Agrippa

Feuille de personnage
Affinité Magique:
126/200  (126/200)
Volonté:
138/150  (138/150)
Statut: Professeur d'Histoire de la Magie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arya Krüger

Message par Arya Krüger le Mer 13 Fév - 20:53

Rubertus Agrippa, leur dernière rencontre remontait à plus d'une décennie, aujourd'hui Arya se présentait devant sa porte comme elle le fit plusieurs fois des années auparavant. Sauf que cette fois-ci, tout était différent. Elle frappa trois coups.
Arya Krüger
Arya Krüger

Baguette : Prunellier, Vélane

Feuille de personnage
Affinité Magique:
147/200  (147/200)
Volonté:
138/150  (138/150)
Statut: Chasseuse de Créatures Maléfiques

Message par Rubertus Agrippa le Mer 13 Fév - 20:55

- Entrez.

Une voix lente,épuisée, mais étrangement puissante se fait entendre de derrière la porte.

- Mademoiselle Krüger. Bienvenue à nouveau dans le château de Poudlard. Comment un vieil homme peut-il aider une Chasseuse de Créatures Maléfiques ?

Son visage ne se relève pas de la pile de parchemin qu'il est en en train d'écrire.
Rubertus Agrippa
Rubertus Agrippa

Feuille de personnage
Affinité Magique:
126/200  (126/200)
Volonté:
138/150  (138/150)

Message par Arya Krüger le Mer 13 Fév - 21:32

Sa sortie de l'infirmerie ne l'épargnait pas non plus de l'intense fatigue qu'elle subissait dernièrement, son corps finirait par récupérer, mais il lui faudrait encore quelques semaines. Aussi son état laissait encore à désirer.

- Bonsoir professeur, dit-elle pour commencer, suite de quoi l'agente referma immédiatement la porte.

Quoi qu'il puisse arriver par la suite, cet homme semblait bien décidé à rendre son dernier souffle à Poudlard. Une si grande longévité, et tant de temps sacrifié entre quatre murs. En l'observant quelques instants, elle tenta d'estimer le sursis qu'il lui restait avant son trépas.

- J'ai ces derniers temps, un peu de mal à me considérer comme telle. Les seules créatures maléfiques que j'affronte désormais sont les soldats de Grindelwald.

La jeune femme désigna une chaise.

- Puis-je m'asseoir ?

Elle tenait encore à respecter l'autorité de l'homme, peut-être ne semblait-il pas lui prêter une grande attention, certes, mais cela faisait parti du personnage.

- Comme tout le monde je tiens à remercier l'école pour son hospitalité, cependant je ne suis pas uniquement venue vous montrer ma gratitude. Le professeur Slughorn vous aurait-il, par hasard, confié ma récente proposition ?
Arya Krüger
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
147/200  (147/200)
Volonté:
138/150  (138/150)

Message par Rubertus Agrippa le Mer 13 Fév - 21:53

Comme beaucoup de personnes qui ont afflué de Poudlard ces derniers temps. Le viel homme semble être sur le point de rendre l'âme à tout instant sa respiration se faisant parfois difficile et profonde mais semble toujours debout.

- Pourtant ils vous arrivent d'affronter des créatures maléfiques à apparence humaine. Cela ne devrait pas trop vous changer, Mademoiselle Krüger.

Celui-ci n'a toujours pas relevé la tête et désigne la chaise devant lui de sa main qui ne tiens pas la plume.

- Allez-y. L'école de Poudlard souhaite rester neutre et accueille toutes personnes voulant fuir les combats. Mais je ne sais pas si tout le monde respectera cette position que ce soit les personnes à l'extérieur ou en notre sein.

Bien sûr l'homme ne croit qu'à peine à ces paroles. Qui respecte les status lorsqu'on a une force pour les faire facilement rompre ?

- Le professeur Slughorn ne m'a rien dit. Peut-être voulait-il que vous présentiez vous même votre projet.
Rubertus Agrippa
Rubertus Agrippa

Feuille de personnage
Affinité Magique:
126/200  (126/200)
Volonté:
138/150  (138/150)

Message par Arya Krüger le Mer 13 Fév - 22:29

- C'est arrivé.

Sans attendre, elle emprunta une chaise avant de la déplacer en face du bureau, elle s'y installa. Son regard se posa longtemps sur la carcasse de l'ancien, la blonde désirait vivre des années encore, mais irait-elle jusque-là ? Le voulait-elle surtout ? Vieillir puis vieillir encore... Au point de finir comme lui.

- Pour tout vous dire, le professeur Slughorn voulait que je lui apporte mon aide. Ce qui impliquait probablement l'assister dans ses cours, au besoin.

Elle enchaina directement.

- C'est ici que je reprends ce que vous venez tout juste de me dire. Nous savons que la prochaine offensive risque de ne pas s'arrêter aux grilles de Poudlard. Si l'école a fait voeux de neutralité, je crois que ce n'est pas le cas chez l'ennemi.

S'il y avait encore des doutes auparavant, Arya les considérait définitivement comme ses ennemis, une Immortelle faillie de la tuer. C'était la goutte d'eau, un peu tardive certes.

- C'est pourquoi j'aimerais qu'en plus de me laisser assister monsieur Slughorn dans ses cours, vous me recrutiez temporairement afin que je puisse donner des leçons de duel régulières aux élèves. Si en cas d'attaque ils devront être protégés, il vaudrait mieux que ces jeunes soient capables de se défendre en cas de besoin. Qu'on leur enseigne à coopérer, à analyser une situation.

Elle était extrêmement sérieuse, Arya ne comptait pas rester les bras croisés à attendre que les choses se passent. Autant garantir sa propre sécurité en renforçant les capacités des plus faibles et des plus jeunes. Tout le monde se porterait mieux ainsi.

- Il y a peut-être des sorciers plus compétents que moi ici, mais ceux-là seront sans aucun doute bien plus occupés qu'une Chasseuse au chômage à l'avenir. Qu'en dites-vous, professeur ?
Arya Krüger
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
147/200  (147/200)
Volonté:
138/150  (138/150)

Message par Rubertus Agrippa le Jeu 14 Fév - 0:10

- Comme l'exige votre profession, je m'en doute. Si le professeur Slughorn pense vraiment avoir besoin de vos services qu'il en soit ainsi mais que je ne vous vois pas d'essayer d'influencer les élèves avec vos opinions de ce qui se passe à l'extérieur. De toute façon, Monsieur Slughorn, vous arrêtera si vous le faites mais ce serait dommage de renvoyer quelqu'un à l'extérieur, n'est-ce pas ?

Bien qu'elle ait été une de ses élèves auparavant, il y a plus d'une dizaine d'années, il ne lui ferait pas de traitement de faveurs. De plus, ce n'est pas une des ses anciennes élèves avec qui il a gardé contact.

- Et c'est totalement ce genre de paroles que je ne souhaite pas que vous répandiez parmi les élèves. Quant à nos jeunes qui sont capables de se défendre si "besoin" nous avons un professeur de Défense contre les Forces du Mal, que vous avez eu aussi, qui est plus que compétent à son poste.
Rubertus Agrippa
Rubertus Agrippa

Feuille de personnage
Affinité Magique:
126/200  (126/200)
Volonté:
138/150  (138/150)

Message par Arya Krüger le Jeu 14 Fév - 0:48

- Alors c'est entendu. Je vous remercie.

Parfait, elle pourrait donc coopérer avec Slughorn en toute légitimité : raison pour laquelle la chasseuse était en partie venue. En revanche sa seconde proposition ne plaisait pas à l'homme, quel dommage vraiment.

- Quelles opinions ? Existerait-il toujours un ressentiment à l'égard des anciens agents du Ministère, ici à Poudlard ? Je ne cherche pas à reproduire le programme d'enfants soldats du Ministère. Mais je ne vais pas non plus insister ni argumenter sur la question, votre décision est prise, je la respecte.

Une idée stupide serait celle d'essayer de convaincre cet homme, on se faisait plus amer et entêté avec l'âge paraissait-il, elle savait que toute tentative était peine perdue. Ce n'était pas non plus un projet d'importance.

- J'ai été une élève exemplaire et investie, je vous trouve bien rude professeur. Je ne suis pas là pour répendre la discorde.

L'entretien fut très court mais il n'y avait rien de plus à dire, Arya se leva, sans quitter la pièce pour le moment.

- Je vais vous laisser maintenant.
Arya Krüger
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
147/200  (147/200)
Volonté:
138/150  (138/150)