Ecosse, non loin d’Édimbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ecosse, non loin d’Édimbourg  Empty Ecosse, non loin d’Édimbourg

Message par Maître du Jeu le Jeu 14 Fév - 19:39

Édimbourg est la capitale de l'Ecosse depuis 1532. Construite sur des collines volcaniques qui fournissent chacune un point de vue différent sur la ville. Elle est dominée par son château, dont les fondations remontent au VIIème siècle, mais c’est à partir du XIème siècle que fut construite cette résidence royale, avant de devenir une forteresse redoutable au XVIème siècle.

Revenir en haut Aller en bas

Ecosse, non loin d’Édimbourg  Empty Re: Ecosse, non loin d’Édimbourg

Message par L'Apothicaire le Jeu 14 Fév - 19:47

- PUTAIN.

C'est le premier d'Helsing quand il termine de transplaner, abandonnant l'emprise qu'il avait sur l'épaule d'Hemera, la marque de ses doigts imprimée dans sa chair.

- QUELS FILS DE PUTE.

Depuis le temps qu'elle le connaissait, c'était la première fois que la jeune femme le voyait perdre ainsi son flegme caractéristique, allant même jusqu'à jeter sa casquette par terre.

- MERDE.
L'Apothicaire
L'Apothicaire

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Ecosse, non loin d’Édimbourg  Left_bar_bleue155/200Ecosse, non loin d’Édimbourg  Empty_bar_bleue  (155/200)
Volonté:
Ecosse, non loin d’Édimbourg  Left_bar_bleue130/150Ecosse, non loin d’Édimbourg  Empty_bar_bleue  (130/150)
Statut: Officier sup.

Message par Hemera "Selwyn" le Sam 16 Fév - 5:24

Le sang du combat bouillonne encore dans ses tempes pour une bataille qui ne faisait que du non-sens. Des Immortels s’affrontant les uns contre les autres après avoir passé des années à emporter l’idéologie dans tous les coins de l’Europe. Cette trahison avait brutalement mis fin à tous les rêves utopiques de la jeune femme. Celle-ci sort tout juste d’un Stupéfix après avoir été transplané rapidement de force. Ses jambes cèdent sous la fin de la pression du champ de bataille.

- C'est le début de la fin, les prémices de l'Apocalypse. A présent, qu’importe ce que nous ferons l’idéologie Immortelle ne sera que synonyme de guerre civile. De massacres entre sorciers et non plus de récupérer notre place.

Tout était déjà finis dans un sens. Le pire était arrivé. Tout ce qu’elle craignait. Puis se relève.

- Sans parler que nous sommes probablement des déserteurs en partant ainsi aux yeux des Immortels qui n’ont pas attaqués les leurs. Les non-traitres. On peut toujours prétendre que la situation était confuse.

Un besoin irrésistible d’exprimer sa violence face à cette situation la rendant si impuissante lui fait saisir ses insignes de son uniforme puis les jettent à terre. Très bientôt, le sol est rejoint du vêtement dont ils avaient été déchirés. La jeune Selwyn était sur le point d’exploser après tout ce qu’elle avait contenu jusqu’ici. La fille modèle de la famille Sacrée. La soldate parfaite obéissant aux ordres. Tout ça, tous ces sacrifices, morts et privations. Et pourquoi ? Pour faire éclater une guerre d’un nouveau genre entre tous les sorciers du monde.

- Je suis fatiguée et épuisée de tout ça. Que faire ? Que faire ? Que faire à présent ?

Répète-t-elle inlassablement. De nombreuses idées lui traversent la tête. Même l’homme qui avait toujours su garder son calme à ses côtés semble ne pas prendre cela à la plaisanterie.

- « Fils de pute »… Connaissons nous le responsable de cette situation ?

Des larmes coulent le long du visage de la Maître-Principale. Des larmes non de tristesses mais de rages rendant ses yeux rougeoyants.

Hemera
Hemera "Selwyn"

Baguette : Noyer noir, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Ecosse, non loin d’Édimbourg  Left_bar_bleue100/200Ecosse, non loin d’Édimbourg  Empty_bar_bleue  (100/200)
Volonté:
Ecosse, non loin d’Édimbourg  Left_bar_bleue122/150Ecosse, non loin d’Édimbourg  Empty_bar_bleue  (122/150)
Statut: Alchimiste

Message par L'Apothicaire le Sam 16 Fév - 15:45

- Tous. Ils sont tous responsables.

Toujours écumant de rage, l'Apothicaire s'éloigne en serrant sa baguette avec force. Il était empli d'une envie indicible de tuer, la seule chose capable d'expier sa colère en cet instant.

- Cette cinquième colonne, nos supérieurs incapables de déceler la trahison... Toutes ces années, tout ce travail pour en arriver à ce fiasco. Ils sont tous responsables.

Toujours incapable de ce contrôler, il sort d'une main tremblante son paquet de cigarette, s'en allumant une qu'il jette avant même de l'avoir terminée, une autre lui succédant aussitôt.

- Les autres pays vont se soulever en apprenant ce qu'il s'est passé en Angleterre, si ce n'est pas déjà le cas. Ce mouvement est terminé.
L'Apothicaire
L'Apothicaire

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Ecosse, non loin d’Édimbourg  Left_bar_bleue155/200Ecosse, non loin d’Édimbourg  Empty_bar_bleue  (155/200)
Volonté:
Ecosse, non loin d’Édimbourg  Left_bar_bleue130/150Ecosse, non loin d’Édimbourg  Empty_bar_bleue  (130/150)

Message par Hemera "Selwyn" le Sam 16 Fév - 17:13

Voila au moins quelque sur laquelle ils étaient d'accord. On a du mal à réfléchir sous la colère et la déception. La jeune Selwyn tente de se calmer mais il est souvent plus facile à dire qu'à faire.

- Mais comment cela a t-il pu arriver ? Une trahison aussi grande et massive passée sous silence ? Depuis combien de temps est-ce planifié ? Le mouvement était-il perdu depuis le début ?

A t-elle sacrifiée des années entières de sa vie pour rien du tout ? Tuer pour un monde meilleur alors que tout résulte en une guerre de pouvoirs entre sorciers ?

- De la résistance, il y en avait déjà lorsque nous étions nombreux et s'ils voient à présent une faille ils vont en profiter. Vous avez raison, tout est finis.

C'est l'heure où le destin frappe. Tout est fini. Il n'y a plus d'ordres clairs pour le plus grand bien. Une ligne droite à suivre, une directive claire. Tous ses doutes, qu'elle avait refoulée, que ce soit sur le mouvement ou les méthodes éclatent en cet instant.

- Je pense que maintenant nous devons réfléchir en tant qu'individu de la suite des événements. Nous ne pouvons plus compter sur quiconque. Que devons-nous faire ? Nous rallier aux traitres ? Nous rallier à un mouvement en train de s'effondrer ? Quel intérêt ? Pour l'honneur ?

Mais une autre question survient.

- Maintenant, nous sommes des criminels et ce pour toujours.

Que doivent-ils faire ensuite ? Sa main gauche enlève les quelques larmes qu'elle a avant de les appuyer contre ses tempes.

- Je suis tellement épuisée de tout cela. De cette situation. Des batailles, à présent, rendues inutiles.

Celle-ci se rend compte qu'elle a déjà voulu bien faire et ce qu'importe le côté qu'elle avait choisis. Les Sacrés. Les Immortels. Tout s'est toujours finis par un échec.

- Que comptiez-vous devenir avant d'être Immortel ?
Hemera
Hemera "Selwyn"

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Ecosse, non loin d’Édimbourg  Left_bar_bleue100/200Ecosse, non loin d’Édimbourg  Empty_bar_bleue  (100/200)
Volonté:
Ecosse, non loin d’Édimbourg  Left_bar_bleue122/150Ecosse, non loin d’Édimbourg  Empty_bar_bleue  (122/150)

Message par L'Apothicaire le Dim 17 Fév - 2:42

- Je n'en sais rien,  Selwyn.

Pas de Maître-Principal, ce qui traduisait en partie le cheminement de pensée de l'homme jadis colonel.

- Si j'en avais la moindre idée, on ne serait pas ici à avoir cette discussion.

D'un geste nerveux, il jette sa deuxième cigarette au loin et souffle la fumée avec puissance.

- Oublie les Immortels. C'est terminé pour toi, d'accord ? Tu es encore jeune. Tu peux changer d'identité sans problème, et continuer ta vie  dans la prochaine Angleterre.

Peu importe à quoi elle ressemblerait.

- Quelle question. D'après toi, pourquoi m'appelle-t-on l'Apothicaire.
L'Apothicaire
L'Apothicaire

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Hemera "Selwyn" le Dim 17 Fév - 7:09

Des réponses qu'elle n'aura probablement jamais tant le mouvement s'étend à toute l'Europe. La guerre civile doit être également dans la même ampleur.

- Je ne pense pas être capable de me fournir autant de cornes de Grapcorne pour être capable d'effectuer autant de Polynectar toute ma vie. Et je ne suis pas non plus Métamorphomage.

Mais il est vrai que sa famille ferait tout pour l'anéantir lorsqu'ils reviendront au pouvoir. Incapable d'avoir une propriété en Grande-Bretagne et feront toujours tout pour l'empêcher de vivre sa vie. Tel est le poids d'être une reniée.

- Je pense qu'il y a une dernière chose qu'on puisse faire avant de quitter le service. Une solution pour le moins de morts possibles dans les deux camps. Officiellement, nous sommes toujours des Immortels. Un Colonel et une Maître-Principale ayant survécu miraculeusement à la plus grande trahison de notre temps. Nous pouvons rentrer au Ministère de la Magie et couper le département des Transports Magiques avec les autres pays. Cela mettra un coup à la logistique et au déploiement et n'auront d'autres choix que se replier plus vite que prévu.

Peut-être au moins faire une bonne action dans ce chaos ambiant.

- C'est sûr que vous trouverez sans aucuns soucis du travail. Tout le monde a besoin de potions. Vous n'avez jamais voulu revenir aux Pays-Bas ?

Mais se concentre à nouveau sur le sujet de conversation principale.

- Mais si on s'engage sur cette voie il faut de la préparation. Et, si vous êtes prêt à l'écouter, j'ai une idée d'un projet qu'on peut développer ensemble. Pour réaliser cette opération.
Hemera
Hemera "Selwyn"

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par L'Apothicaire le Dim 17 Fév - 10:44

- Qui te parle de Polynectar, ou de métamorphose. Laisse pousser tes cheveux, fais une teinture, maquille-toi, change de nom et plus personne ne te reconnaîtra, tant qu'on y regarde pas de trop près. Je peux même te trouver des papiers.

Se calmant peu à peu, Helsing s'allume une troisième cigarette. Néanmoins, la suggestion d'Hemera le fait tiquer.

- On coupe le réseau de transports, et ensuite ? Ils le rétablissent aussitôt. Je ne te parle même pas du degré de surveillance qu'ils ont mis en place là-bas, encore plus après cette trahison.

Finalement, il sort une flasque en métal d'une poche de sa veste, retire le bouchon et y boit une longue gorgée.

- Envie ou non, je n'ai plus vraiment le choix maintenant.

Sans être particulièrement connu en Angleterre, il était trop haut dans la hiérarchie Immortelle pour qu'on ne puisse pas remonter jusqu'à lui un jour ou l'autre.

- Parle toujours.
L'Apothicaire
L'Apothicaire

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Hemera "Selwyn" le Dim 17 Fév - 17:14

- Cela semble une bonne affaire. Changer la couleur des yeux à l'aide d'une potion ou inventer un sort de Métamorphose pour se faire.

Elle n'aime pas vraiment les cheveux longs qui ont tendance à la gêner en combat.Et ses cheveux foncés seront difficile à teindre mais cela reste mieux que passer toute sa vie dans une cellule d'Azkaban.

- Il ne reste plus qu'à graver une tombe quelque part pour éloigner les derniers curieux.

Bien que des personnes en Grande-Bretagne s'intéressant encore à elle mais autant leur éviter le plus de mal possible.

- Vous avez raison. On ne sait pas s'il est possible de le mettre hors d'état de nuire de manière permanente. Je ne sais pas comment fonctionne cette branche.

Ce qui ressemble à des adieux tordant le cœur d'Hemera.

- Ce n'est pas loin de la Grande-Bretagne en bateau. J'essayerai de venir vous voir une fois par an.

Mais ils n'y sont pas encore. Le danger rôde encore partout.

- Les Immortels sont encore partout ainsi que les combats. Je pense que... Que j'ai envie de revoir une dernière fois Poudlard.

Ce qu'elle avait toujours souhaité au fond d'elle avant de se pencher en direction de l'oreille de l'Apothicaire et lui chuchoter quelque chose.
Hemera
Hemera "Selwyn"

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par L'Apothicaire le Lun 18 Fév - 17:55

- L'inconvénient avec la magie, c'est qu'elle est temporaire et que quiconque avec un peu de jugeote peut l'annuler, contrairement à une couleur naturelle ou même une perruque.

C'était à se demander ce qu'on leur apprenait à Poudlard.

- Précaution inutile. Tu es morte au combat, et ton corps n'a pas été retrouvé. Fin de l'histoire. Tu ferais mieux de t'habituer tout de suite à un nouveau nom, d'ailleurs.

Helsing se penche pour ramasser sa casquette, et la tape plusieurs fois du dos de la main, afin d'en chasser la poussière. Il s'en coiffe et regarde à nouveau Hemera, avec un sourire ironique.

- Tu n'as qu'à transplaner là-bas. Mais ne sois pas surprise si les Immortels, les traîtres ou les anglais te tombent dessus. Je sais pas ce qui serait préférable.
L'Apothicaire
L'Apothicaire

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Hemera "Selwyn" le Lun 18 Fév - 21:08

C'est vrai. Cela risque d'être un problème pour ses yeux. Se faire passer pour une aveugle ? Non c'est inutile. La teinture allait devoir faire effet. Pour une femme ce ne sont pas des produits durs à trouver même en temps de guerre.

- Morte en combat et envoyée dans une fosse commune sans nom.

Dit-elle d'une voix penseuse. Exactement ce que Fulgura lui avait prédit. C'était leur dernière conversation pour toujours que ce soit elle, Michel ou Nella. Cecylia et Emilie également si elles ont survécus. Ce sont des sorcières douées il n'y a aucunes raisons que non.

- Londres est tenu par les Immortels. Le reste par les traîtres ou les anglais.

Cela ne laisse pas beaucoup de perspectives d'avenir.

- Nous sommes enclavés.

Et ce lieu était-il sûr ? Tandis qu'il lui parle son nouveau nom, elle regarde brièvement le ciel étoilé. Qui est presque semblable peu importe dans quel pays où se trouve dans le monde.

- Quant au nom. Je l'ai trouvé.

C'était un abandon de tout ce qui compte pour elle. Sa vie entièrement laissée derrière.

- Il semblerait qu'il ne me reste que Londres tandis que vous rentrerez au pays. Mais... Avant de partir.

Fit-elle songeuse.

- Je ne vous ai jamais demandé quelle potion vous avez utilisé lorsque nous nous sommes fait repousser dans le village semi-magique. Il n'y a que vous capable d'une telle chose au sein des Immortels.
Hemera
Hemera "Selwyn"

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par L'Apothicaire le Mar 19 Fév - 0:37

- Tu es trop attachée à ce pays, c'est ça ton problème.

Même si Hemera pouvait prétendre le contraire par fierté ou par déni, ses réactions et ses propos ne trompaient pas depuis son arrivée en Angleterre.

- Rien ne t'empêche de transplaner d'un état à l'autre jusqu'au bout de l'Europe, et de t'y installer. Tu connais suffisamment d'endroits à cet effet.

Grâce aux nombreuses campagnes menées à travers le Vieux Continent depuis qu'elle s'était jointe aux Immortels, matant une rébellions Moldu après l'autre.

- Mmh ?

Il lève la tête pour exhaler un nuage de fumée, la regardant par-dessous sa casquette. L'usage de cette potion n'avait été que pour envoyer un message, et il avait en fin de compte causé le départ des résistants.

- Imagine un Feudeymon en bouteille, et dont l'embrasement est contrôlé. C'est à peu près ce dont il s'agit.
L'Apothicaire
L'Apothicaire

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Hemera "Selwyn" le Mar 19 Fév - 1:04

Hemera baisse la tête comme pour réfléchir. Le Colonel a raison, comme à son habitude, même dans les plaines les plus froides de Scandinavie. Même dans les situations les plus désespérées elle n'avait cessé de penser à son pays natal. Même si elle en est bannie et reniée. Même si rester ici sous cet identité lui causera une mort sûre et certaine. Suite à cette méditation, assez courte. Elle relève la tête.

- Je pense que j'ai envie de voyager. Mais au fond de moi j'ai l'impression que je dois retrouver ici quelqu'un qui, toute sa vie, n'a plus voulu de la guerre après l'avoir que trop connu. Une fois que je saurai qu'il est sain et sauf je devrai partir d'ici pour toujours. Peut-être même aller jusqu'à Alexandrie ?

Une destination de rêve que son ancienne mentor lui avait mentionné l'ayant toujours faite rêvée jusque là.

- Une potion terrifiante. J'espère que vous n'aurez plus à l'utiliser à l'avenir.

Ses yeux s'attardent un instant sur la lune éclairant si fort cet instant alors que la pénombre autour d'eux est totale.

- Ceci est donc un adieu... Merci pour tout, Pieter van Helsing.

Un air de tristesse peut aisément s'entendre dans sa voix. Parfois il faut abandonner les personnes qui te protègent continuellement pour apprendre de continuer à grandir.
Hemera
Hemera "Selwyn"

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par L'Apothicaire le Mer 20 Fév - 19:25

- Ce quelqu'un vaut la peine que tu risques ta propre vie ?

Pour Helsing la réponse coulait de source, mais la décision finale ne lui appartenait pas.

- Et qu'est-ce que tu vas bien pouvoir faire à Alexandrie ? Tu connais les coutumes égyptiennes ? Tu sais parler arabe ?

Ses dernières questions étaient presque rhétoriques. Tout pragmatique qu'il était, l'Apothicaire ne versait pas inutilement dans le sentimental, se tournant plutôt vers la suite des événements.  

- C'est ta dernière chance pour obtenir des nouveaux papiers. Après, je ne serai plus là.
L'Apothicaire
L'Apothicaire

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Hemera "Selwyn" le Mer 20 Fév - 23:21

- Peut-être mais la question ne se pose pas. Mes pas me mèneront en premier lieu à Pré-Au-Lard, dés que la situation sera à nouveau calme. Je ne sais pas encore combien de temps je devrais attendre mais Londres semble être l'idéal. J'ai mis assez d'argent de côtés au fil des années. Tout devrait bien se passer.

Dit-elle pour se convaincre autant qu'elle que son interlocteur qui n'est nul autre que le Colonel.

- On m'a parlé d'une ancienne bibliothèque cachée. Le rêve pour une ancienne Serdaigle. Mais je souhaite récupérer ce que ma condition m'a fait perdre, celle que vous m'avez aidé à soigner. Et les spécialistes en enchantement humain ne sont que trop rares. Peut-être que les anciens ont la réponse ou ont déjà vécus quelque chose de similaire. Je l'ai bien vu parmi nos soldats. Je suis au même niveau qu'un soldat qui vient à peine d'être recruté. Mes Protego sont faiblards comme vous avez pu le constater lors de l'attaque du Ministère de la Magie et de Flagley. Nous savons tous les deux que cette balle enchantée n'est pas innocente.

Finit-elle, dépitée par sa situation de faiblesse que son grade n'avait pas su combler.

- J'accepte. Merci, encore ! Je vais vous dire le nom que j'ai en tête.
Hemera
Hemera "Selwyn"

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par L'Apothicaire le Jeu 21 Fév - 15:41

- Dans ce cas je te souhaite bien du plaisir, et surtout de la chance.

Il n'allait pas gaspiller du temps et de l'énergie à tenter de la faire changer d'avis.

- La bibliothèque d'Alexandrie. Peut-être que ça pourra t'aider, oui. Si jamais tu la trouves.

Helsing hoche la tête en entendant son prénom.

- Reviens ici dans deux jours.

Il jette le mégot, sort sa baguette pour l'Evanesco, et transplane loin dans un craquement.
L'Apothicaire
L'Apothicaire

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Hemera "Selwyn" le Jeu 21 Fév - 23:12

- Du plaisir ? J'en doute. Mais merci. Je sais que vous ne serez plus là pour couvrir mes arrières et j'essayerai de me montrer prudente et vigilante.

Être à nouveau totalement seul est effrayant. Comme à sa sortie de Poudlard où sa famille l'a bannie mais tout est différent à présent. Elle a de l'argent, elle sait transplaner et se débrouiller. Rien avoir avec la fausse petite princesse des Selwyn qu'elle était auparavant.

- Peut-être la quête de toute une vie. Mais, aujourd'hui, il est temps de penser à moi. Je me rends compte que j'ai toujours tout fait passer avant moi. Ma famille, la maison Serdaigle, les Immortels,...

Un petit sourire émane de son visage.

- Il est temps que cette nouvelle personne qui va naitre soit égoïste.

Hochant de la tête pour signifier à son interlocuteur qu'elle avait bien compris ses dires. Deux jours qu'elle passe dans la ville d'Edimbourg à la recherche de produits moldus pour dissimuler au mieux son identité. Comme l'Apothicaire lui a justement fait remarquer, la magie est toujours temporaire. Il est peut-être temps d'emprunter une partie du savoir de ses ennemis d'antan.
Hemera
Hemera "Selwyn"

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut