La Grande Salle

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La Grande Salle

Message par Rhaast Drath le Ven 15 Fév 2019 - 21:16

Il regardera donc rapidement les nouveaux Serpentard puis continua son repas. En espérant que cette fois-ci la maison gardera 200 points avant le lendemain.
Rhaast Drath
Rhaast Drath
Ghostbuster

Baguette : Pin, Plume de Phoenix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
38/200  (38/200)
Volonté:
19/150  (19/150)
Statut: Troisième année

Revenir en haut Aller en bas

Message par Clotilde Sinatra le Ven 15 Fév 2019 - 21:16

- Merci !!!

Fait Clotilde en regardant Henry. Son regard se pose sur le sorte de P, sur sa robe de sorcier.

- Il veut dire quoi ce truc ? T'as plus d'autorité que nous ?
Clotilde Sinatra
Clotilde Sinatra

Baguette : If, dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
15/200  (15/200)
Volonté:
8/150  (8/150)
Statut: Première année

Message par George Wordsworth le Ven 15 Fév 2019 - 21:21

George jette un regard curieux vers Clotilde et le préfet. "Autorité" ?
George Wordsworth
George Wordsworth

Baguette : Orme, Phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
16/200  (16/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Annabell Shüart le Ven 15 Fév 2019 - 21:23

Annabell regardes les nouveaux, et ne sourie guère au bonjour d'une nouvelle. Elle la regarde comme si elle était une bête rare. L'allemande et la même, elle a une frange bien soignée, un nez presque droit faisant ressortir un caractère de force. De toute évidence la minime déformation n'est pas naturelle. Elle n'était pas pareil avant.

- Soyez la bienvenue. Reprenez des forces, l'épreuve du choixpeau est suante pour tous.

Un ton plutôt droit, et une voix avec un fond compatissant, avec de l'autorité. Ce qui faisait un mélange qui sonnait faux si on tendait bien l'oreille. Mais là était le pouvoir des rassemblements et des voix des uns et des autres qui veulent se jucher toutes au dessus des autres.
Annabell Shüart
Annabell Shüart

Baguette : Bois d'If & Poil de Rougarou

Feuille de personnage
Affinité Magique:
36/200  (36/200)
Volonté:
17/150  (17/150)

Message par Arthur Camera le Ven 15 Fév 2019 - 21:25

Arthur n'était pas particulièrement mal à l'aise , c'est juste qu'il voulait éviter les interactions sociales avec des inconnus et ressassait l'année qui venait de s'écouler. Elle avait été assez riche en émotion. De sa rencontre avec Icarus jusqu'à l'attaque des immortels en passant par la découvert de l'art magique. Tout cela avait profondément marqué le jeune Arthur, celui qui était jusque là un simple orphelin vivant chez les moldus, était devenu une partie intégrante du monde magique. Il y avait ses habitudes.

N'étant pas particulièrement surpris  de l'intervention du jeune Médicomage, Arthur le salua et s’arrêta de manger puis il s'exprima en ces termes, sa joie de voir son  "ami" :

- Une nouvelle année commence, je v, vais bien. On n'a pas beau, beaucoup de recrues cette ann,année, je cr, crois.
Arthur Camera
Arthur Camera

Baguette : Pin, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
26/200  (26/200)
Volonté:
14/150  (14/150)
Statut: Deuxième année

Message par Henry Codrington le Ven 15 Fév 2019 - 21:27

"Considére moi comme le "représentant" de la maison. Je m'occupe des problèmes et des soucis que tu pourrait éventuellement avoir avec des membres de la maison ou même extérieurs cela dépend ... ou  les bêtises que tu pourrait faire .  Mais tu ne fera pas de bêtise pas vrai ?"

Il lui demande avec un vilain sourire, avant de reprendre normalement.

"Je suis aussi la pour répondre à tes inquiétudes et tes question biensûr, et dans la mesure du possible te fournir mon aide."

Il dira tout cela avec un sourire et un air attentif même si en réalité il s'intéresse pas vraiment à s'occuper d'enfants mais bon qui dit préfet dit responsabilité et il y'aura peut-être des nouveaux serpents intéressants dans la maison.
Henry Codrington
Henry Codrington
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Baguette : If, Ventricule de Dragon.

Feuille de personnage
Affinité Magique:
66/200  (66/200)
Volonté:
45/150  (45/150)
Statut: Sixième année

Message par Clotilde Sinatra le Ven 15 Fév 2019 - 21:30

Un grand air plein de malice, Clotilde répond avec un vilain mensonge.

- Moi ? Faire des bêtises ? Jamais de la vie ! Oh je comprends, c'est cool alors !

Scrutant des yeux les autres serpentard elle regarde Rhaast qui se montrait bien silencieux.

- Et toi alors ? Tu es en quelle année ?
Clotilde Sinatra
Clotilde Sinatra

Feuille de personnage
Affinité Magique:
15/200  (15/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par George Wordsworth le Ven 15 Fév 2019 - 21:32

George baisse les yeux et fixe, pensif, les aliments sur la table. Il lève ensuite la tête vers Henry et s'efforce de soutenir du mieux qu'il le pouvait son regard.

- Co... Comment est-ce que, euh, on devient "reprétentant" ? "Représentant" j'voulais dire !
George Wordsworth
George Wordsworth

Feuille de personnage
Affinité Magique:
16/200  (16/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Icarus Deauclaire le Ven 15 Fév 2019 - 21:34

Le sixième année s'accouda à la table en regardant du coin de l'oeil son jeune cadet favori, s'inquiétant toujours un peu pour lui et de son bien-être à Poudlard. Il replaça une mèche de ses cheveux en portant à ses lèvres sa tasse de thé désormais tiède.

- Tu sais avec le contexte actuel et la guerre, tout en sachant les Immortels encore près de nous, il est normal qu'il n'y ait pas beaucoup de nouveaux élèves cette année.

Le sang avait été versé à Pré-au-Lard et de nombreuses victimes avaient été déplorées, Poudlard n'avait donc pas bonne réputation.
Icarus Deauclaire
Icarus Deauclaire

Baguette : Amourette, dictame

Feuille de personnage
Affinité Magique:
68/200  (68/200)
Volonté:
47/150  (47/150)

Message par Rhaast Drath le Ven 15 Fév 2019 - 21:35

Après avoir interrogé Henry le froussard voila qu'une nouvelle lui adressait une question. Soit-même s'il n'aimait pas spécialement les faibles il se devait de rester respectueux comme il l'avait fait avec Sean. Il s'essuya donc la bouche avec une serviette et posa son verre sur la table.

-Moi je suis en 3ème année, mais ne t'inquiète pas pour les bêtises les Serpentard n'en font jamais.

Pendant la deuxième partie de sa phrase son regard se portait sur Henry. Il saura surement pourquoi.
Rhaast Drath
Rhaast Drath
Ghostbuster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
38/200  (38/200)
Volonté:
19/150  (19/150)

Message par Henry Codrington le Ven 15 Fév 2019 - 21:40

Henry hausse un sourcil à la réponse de la fille puis après un dernier sourire dirige  son attention vers le petit nouveau.

" C'est simple. Respecte le règlement soit un élève modèle  et ne fait jamais honte à la maison Serpentard. Et si jamais tu lui fait honte par le plus grand des malheurs, ton devoir c'est de faire correction de cette honte. Ainsi seulement tu sera préfet Serpentard . Du moins si Monsieur Slughorn juge que tu est digne d'avoir le rôle, après tout ici c'est la maison de l'ambition beaucoup rêvent d'avoir le badge de préfet."

Lui répond Henry en le fixant yeux dans les yeux avec un sourire sympathique en coin de bouche.

Henry ignore volontairement Rhaast.
Henry Codrington
Henry Codrington
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
66/200  (66/200)
Volonté:
45/150  (45/150)

Message par Clotilde Sinatra le Ven 15 Fév 2019 - 21:42

Elle faire un sourire à Rhaast.

- Je vois. Tu t'appelles comment ? Moi c'est Clotilde, enchantée.

Entendant la conversation avec Henry, Clotilde ne pouvait s'empêcher d'y prendre part.

- C'est vrai ça, tout le monde doit se battre pour être préfet. Donc ça veut dire que tu as été plus malin que les autres ?
Clotilde Sinatra
Clotilde Sinatra

Feuille de personnage
Affinité Magique:
15/200  (15/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Robert Ivan Bieli le Ven 15 Fév 2019 - 21:44

Pas beaucoup de Gryffondors cette année, c'est pas si grave ! Positivisons, y'a des Gryffondors !
Enfin bref, le russe est assis comme à son habitude à sa table, et c'était cette fois-ci Ivan qui, chose étrange, n'accueillait pas les nouveaux de façon habituelle. Il ne les saluait pas tout court. Il mangeait juste.
Robert Ivan Bieli
Robert Ivan Bieli

Feuille de personnage
Affinité Magique:
65/200  (65/200)
Volonté:
31/150  (31/150)

Message par George Wordsworth le Ven 15 Fév 2019 - 21:44

George hoche la tête. Il se sentait bête d'avoir autant bégayé. Ça le frustrait, en fait.

- D'accord monsieur.
George Wordsworth
George Wordsworth

Feuille de personnage
Affinité Magique:
16/200  (16/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Annabell Shüart le Ven 15 Fév 2019 - 21:45

Annabell avait le regard sur Rhaast, lui même sur le prefet. Le regardant par les yeux de Rhaast entre autre. sourire moqueur sur les lèvres.
Annabell Shüart
Annabell Shüart

Feuille de personnage
Affinité Magique:
36/200  (36/200)
Volonté:
17/150  (17/150)

Message par Sean O'Brien le Ven 15 Fév 2019 - 21:45

Sean profite du banquet pour manger tout ce qui lui passe sous la main, il avait vraiment faim ce soir. Dans le même temps, il observe d'un œil les personnes présentes à la table de sa Maison mais aussi celles assises aux autres tables.
Sean O'Brien
Sean O'Brien

Baguette : Aulne, Crin de Licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
25/200  (25/200)
Volonté:
13/150  (13/150)

Message par Arthur Camera le Ven 15 Fév 2019 - 21:46

Arthur approuva les paroles de son camarade de Maison et renchérit :  

- Oui logique, les par, parents ne sont pas fous au point d'envoyer leurs enfants dans une éco, école qui peut se faire attaquer à tout moment.

Il avait parlé d'une voix basse afin de ne pas etre entendu par les autres membres de sa maison.

Le Serdaigle se resservit  puis il reprit la discussion :

- Cette année, on doit gagner la coupe !!

Ce qui était impensable, il y a un an, venait de se produire sous les yeux d'Icarus, Arthur avait parlé avec une certaine assurance.
Arthur Camera
Arthur Camera

Baguette : Pin, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
26/200  (26/200)
Volonté:
14/150  (14/150)

Message par Henry Codrington le Ven 15 Fév 2019 - 21:47

" J'ai jamais demander le badge. Je ne l'ai jamais vraiment désiré, c'est Monsieur Slughorn qui à pris la décision. Donc à toi d'en faire tes propres conclusions. "

Répond le préfet avec un sourire en coin envers la nouvelle.

Il s'adresse ensuite à George.

"Si le choixpeau magique à juger bon de te metre sans aucune once  d'hésitation à Serpentard, c'est que tu à assurément du potentiel. Il faut avoir confiance en soit même."
Henry Codrington
Henry Codrington
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
66/200  (66/200)
Volonté:
45/150  (45/150)

Message par Rhaast Drath le Ven 15 Fév 2019 - 21:51

Voir autant de Serpentard le rendait peut-être un peu provocateur surtout quand il vit Annabel ce moqué de lui.

- Hé Annabel il a un an tu crachais des limaces alors je rigolerais pas !

Son attention retourna ensuite sur la nouvelle dénommée Clotilde.

-Moi c'est Rhaast.

Il laissa ensuite tombé Henry même si le fait que la nouvelle cite le fait qu'il a été "plus malin" le fit légèrement sourire.
Rhaast Drath
Rhaast Drath
Ghostbuster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
38/200  (38/200)
Volonté:
19/150  (19/150)

Message par George Wordsworth le Ven 15 Fév 2019 - 21:56

- Oui…

Il devait… croire en lui. Mais c'était dur ! Et puis, il ne pouvait s'empêcher de se dire que croire en ses moyens, c'était orgueilleux. D'un autre côté, en restant bloqué dans ce mode de pensée, il n'avancera peut-être jamais. Non, non… Il fallait à tout prix avancer ! Coûte que coûte.

- Merci monsieur. Vous vous appelez comment ?
George Wordsworth
George Wordsworth

Feuille de personnage
Affinité Magique:
16/200  (16/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Annabell Shüart le Ven 15 Fév 2019 - 21:57

Annabell se retourna vers la jeune fille, en prenant un air niait, comme si ils étaient amis depuis toujours, le pointant du doigts.

- A cause de qui hein ? Il fait des bétises Rhaast, tout pleins. Et après il dit que les Serpentards n'en font jamais.. faîtes attention:

Elle murmura a la fillette toute proche en mettant sa main comme pour cacher le bruit.

- C'est un menteur.

Puis elle secoua vivement la tête, résolue.

- Il souri parce qu'il n'a pas été "le plus malin". C'est un sourire de mauvaise foie.
Annabell Shüart
Annabell Shüart

Feuille de personnage
Affinité Magique:
36/200  (36/200)
Volonté:
17/150  (17/150)

Message par Icarus Deauclaire le Ven 15 Fév 2019 - 21:58

Le jeune homme pouvait difficilement contredire son cadet sur sa première phrase alors prononcée, Icarus n'était pas du genre pessimiste ni même défaitiste mais la situation dans laquelle son école se trouvait n'aidait pas à positiver, il fallait simplement garder espoir.

- Vu comme cela oui... mais tout va s'arranger tu verras, la paix va bientôt revenir Arthur.

Il lui offrit un clin d'oeil encourageant puis esquissa un plus large sourire à la suite des dernières paroles du jeune borgne, il remarqua bien évidemment son bref changement d'attitude et cela faisait plaisir à voir.

- Je compte sur toi et les autres cadets pour rapporter pleins de points à notre Maison alors, je vais avoir beaucoup de travail moi... mise à part ma formation à l'infirmerie, Monsieur Slughorn ainsi que mon tuteur de Médicomagie m'ont chargé d'écrire une thèse sur une potion que je vais devoir créer de toutes pièces, une potion de soin ! Tu n'aurais pas quelques idées toi ? J'en serais volontiers preneur...

Une dure tâche attendait l'érudit de sixième année...
Icarus Deauclaire
Icarus Deauclaire

Baguette : Amourette, dictame

Feuille de personnage
Affinité Magique:
68/200  (68/200)
Volonté:
47/150  (47/150)

Message par Clotilde Sinatra le Ven 15 Fév 2019 - 22:03

Elle sentait un peu de tension à la table des Serpentard, mais cela l'amusait plus qu'autre chose. Son regard cherche aux autres tables la petite Scarlette qui avait un peu peur dans les barques, ou plutôt triste. Où était elle maintenant ?

La petite voix d'Annabell la faisait sourire et elle y répondait avec le même murmure.

- Ah oui ? Tu crois qu'il se donne un genre ? Peut-être qu'il n'a pas été assez âgé pour être le préfet , non ?

En tout cas, savoir que Rhaast faisait des bêtises ne pouvait qu'attirer l'attention de Clotilde sur lui. Elle n'était pas mieux placée.
Clotilde Sinatra
Clotilde Sinatra

Feuille de personnage
Affinité Magique:
15/200  (15/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Rhaast Drath le Ven 15 Fév 2019 - 22:07

Une fois la réponse d'Annabel terminé il continuera son repas. Il se moquait pas mal de ce que les nouveaux pouvaient penser de lui. Il n'avait pas besoin d'influencer les autres pour avancer.
Rhaast Drath
Rhaast Drath
Ghostbuster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
38/200  (38/200)
Volonté:
19/150  (19/150)

Message par Henry Codrington le Ven 15 Fév 2019 - 22:12

Henry répond au nouveau.

" Henry Codrington. C'est un plaisir."

Henry n'entendant donc que la partie non-murmuré des paroles de Annabell lui répondra avec un sourire simplement ironique. Car bon autant Rhaast est loin d'être l'élève  modèle autant les façons de dame arrogante de Annabell ne sont pas acceptables devant des nouveaux.

" Oh Annabell toi qui pense pouvoir  remettre en place Rhaast, Rapelle moi combiens de points tu à rapporter à notre maison déjà? Car bien entendu tu n'a jamais eu de remarques ou de punitions hum ?"

Une peste et une tête brûlé qui joue au jeux de l'arrogance et qui se permette de donner leur avis alors qu'ils n'on fait que honte à la maison tss… M'enfin Henry laisse les nouveaux Serpentard se faire un avis sur eux. Si ils ne sont pas stupides et donc digne d'être Serpentard ils comprendront d'eux-mêmes.
Henry Codrington
Henry Codrington
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
66/200  (66/200)
Volonté:
45/150  (45/150)