La Tour de l'Horloge

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Tour de l'Horloge

Message par Icarus Deauclaire le Sam 16 Fév - 17:13

La tour de l'horloge est une tour abritant l'horloge de Poudlard. Elle se situe derrière la cour de la tour.

Au rez-de-chaussée se trouve un grand hall vide avec un portrait au fond à droite de la salle : il s'agit du portrait de Damara Dodderidge qui mène au grand escalier. Sur les côtés de l'entrée, il y a deux escaliers de bois qui mènent à l'étage suivant.

L'étage au-dessus ouvre sur un couloir menant à la tour de l'Infirmerie. Le mécanisme de l'horloge est au dernier étage, il y a quatre cloches en or et en cuivre. Il y a aussi un autre couloir qui conduit au reste du château.
Icarus Deauclaire
Icarus Deauclaire

Baguette : Amourette, dictame

Feuille de personnage
Affinité Magique:
68/200  (68/200)
Volonté:
47/150  (47/150)
Statut: Sixième année

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Tour de l'Horloge

Message par Annabell Shüart le Ven 22 Fév - 14:38

Annabell revenait de l'étage des salles de classes, les mains sur un livre écrit en allemand, elle semblait mettre un temps long à lire le titre.

- Blödian..

Une voix un peu paniquée, et un petit accent anglais qui venait briser la langue allemande.
Annabell Shüart
Annabell Shüart

Baguette : Bois d'If & Poil de Rougarou

Feuille de personnage
Affinité Magique:
36/200  (36/200)
Volonté:
17/150  (17/150)
Statut: Troisième année

Message par Xiao-Ming Lin le Ven 22 Fév - 14:55

Toujours en quête de curiosité a découvrir, il fallait bien que la petite asiatique arrive a cet endroit un jours ou l'autre. Tout d'abord, la petite observe les cloche au dessus d'elle. C'était la première fois qu'elle voyait d'aussi grosse cloche et face a elle, elle se sentait d'avantage minuscule dans ce monde de géant.

Elle ne serai jamais aussi grande que ses quatre cloche, mais elle avait bonne espoir qu'un jour, elle soit aussi utile qu'elle, même plus encore. Se sentir aussi petite était quelque chose qui avait le don de la motiver d'avantage a réussir, alors que d'autre qu'elle connait d'ailleurs, pourrais se sentir démoraliser face a elle.

Peu de temps après sa contemplation, elle entend la voix et le juron d'Annabell. Ses sens, toujours a l'affut, elle dirige son regard vers sa camarade de classe qu'elle observe. Elle se souviens d'elle a la fois en cours, mais aussi dans la grande salle. Elle discutais avec son amie Victoria. Après avoir tenter de regarder quelle livre la petite fille lisait, sans grand succès, Elle détail la petite fille de son regard perçant et analysant, comme a son habitude.

Elle ne savait pas vraiment qu'elle lien l'unissait a son amie Victoria, mais elles faisait en tout cas partie de la même maison. Xiao-Ming décide alors de la saluer.

- Bonjour.

Sa voix est encore et toujours pimenter de son accent asiatique, ce qui fait d'elle quelqu'un de rapidement identifiable, surtout avec par une camarade qui partage la même classe qu'elle.
Xiao-Ming Lin
Xiao-Ming Lin

Baguette : bois d'ébène et ventricule de dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
15/200  (15/200)
Volonté:
8/150  (8/150)
Statut: Première année

Message par Annabell Shüart le Ven 22 Fév - 15:08

Durant ce temps Annabell regardera l'horloge pour s'avoir depuis combien de temps elle avait commencé à relire le titre et le résumé du livre. 4 minutes, depuis que l'une des cloches avait sonné pour annoncer 15h.

Elle inspira un grand coup. Elle lira le titre de son livre à voix haute, simplement pour entendre sa voix, et simplement pour essayer de garder son accent.

- Rhöndorfer Ausgabe, Teegespräche 1950-1954

Édition Rhöndorfer, causerie de thé 1950-1954 qui était écrit en allemand sur la devanture de ce livre gris.

- Bonjour

Son accent allemand était de beaucoup exagéré, et elle remit le livre dans son sac en remarquant la Chinoise, la regardant comme elle n'avait fait la veille.

Annabell Shüart
Annabell Shüart

Feuille de personnage
Affinité Magique:
36/200  (36/200)
Volonté:
17/150  (17/150)

Message par Xiao-Ming Lin le Ven 22 Fév - 15:15

Elle gardait précieusement le secret de son défaut de lecture. Déjà l'anglais était un défis, alors une autre langue, il ne fallait même pas y songer...Pour le moment.

Xiao-Ming est une petite fille d'une taille plus petite que ses camarade. Elle porte un uniforme neuf et bien soigné si ce n'est qu'elle nage légèrement dedans en signe que son uniforme n'a pas été fait sur mesure. Elle a aussi des cheveux incroyablement long lui arrivant au milieu des cuisses, des cheveux qu'elle garde détacher et ce fait change uniquement au cours de vol et dans les moment pratique du cours de potion. Quant a ses yeux, ils sont d'une couleur noisette avec une légère teinte de vert, ce qui peu rendre son regard dérangeant lorsqu'elle regarde les autres avec insistance comme elle le fait a son habitude.

Bien qu'elle ne soit pas avenante et qu'elle ne tiens pas une grande attitude sympathique, la petite fille était toujours polit. C'est dans se ton qu'elle demande curieusement a sa camarade.

- Je ne te dérange pas, j'espère ? Je ne reconnais pas le livre que tu lis, qu'est ce que c'est ?
Xiao-Ming Lin
Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
15/200  (15/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Annabell Shüart le Ven 22 Fév - 15:32

L'allemande quand à elle avait les cheveux chatins avec une fange, ses yeux étaient quand à eux noisettes avec une touche de bleu. La chose la plus remarquable et dérangeant n'était cependant pas son regard, mais plus au centre, le nez. Il était un peu déformé, comme si un choc avait était important. Cependant il avait été remit moins penché. Cela lui donnait du caractère et cette cicatrice la démarquait des autres.

- Non, pas le moins du monde. J'ai retrouvé ce livre, il ne me dit plus rien. Mais il parle sans doute de discutions qu'il peu se faire autour du thé.

Une petite pause se suivit et l'allemande dit avec une curiosité piqué.

- Le thé, c'est quelque chose qui viens de chez toi non ? Tu aimes celui qui est en Grande Salle ?
Annabell Shüart
Annabell Shüart

Feuille de personnage
Affinité Magique:
36/200  (36/200)
Volonté:
17/150  (17/150)

Message par Xiao-Ming Lin le Ven 22 Fév - 15:41

Notant les moindre point de detail que ses yeux peuvent lui offrir sans avoir un regard insistant sur le détail de son nez pour autant, elle gardait cela dans un coin de son esprit avec ses hypothèse. Peut-être qu'un jours elle lui posera la question ou que la petite allemande en parlera d'elle même.

Elle deviens attentive au explication du livre de la petite fille. C'était donc celons elle un livre "d'Etiquette". Si elle se comporte aussi bien aujourd'hui dans cette école c'est qu'elle en avait eu une légère approche. Sa camarade semblait si interesser...a moitié.

Elle offre un petit sourire discret a sa camarade quand elle lui pose la question. C'est vrai qu'il y avait une certaine culture du thé en chine et elle se souvenait aussi de certaine tradition autour de celui-ci.

- C'est vrai qu'en Chine il y en a beaucoup. C'est une boisson traditionnelle que certain continue de servir et de boire d'une certaine façon. Ils appellent cela la "Cérémonie du thé."

Le thé n'avait jamais été a son menu dans son pays. De part son jeune âge quand elle l'a quitté, mais aussi par soucis financier. Elle n'avais pas beaucoup d'echelle de comparaison par rapport au thé anglais.

- Je l’apprécie oui. J'entend que tu as aussi un accent, est-ce que là d'ou tu viens, le thé est aussi bon qu'ici ?
Xiao-Ming Lin
Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
15/200  (15/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Annabell Shüart le Ven 22 Fév - 15:55

Le problème avec le livre étant qu'il avait été écrit par un allemand, mais qu'il se tournait vers une autre culture. A première vue. Ce qui ne la rattachait pas beaucoup à son pays.

- La "Cérémonie du thé", il est peut être question de ça dans le livre. C'est de l'allemand, ça veux dire.. Un autre silence, un petit froncement de sourcil léger avant de continuer Causerie de thé. C'est peut être la traduction en allemand puis en anglais qui a fait dériver le nom ?

Les hypothèses, elle aussi en faisait. A la vérité, elle n'avait jamais lu le livre, et pour cause, il avait été fini il n'y avait pas longtemps.

- Tu as bien de la chance de retrouver un petit bout de chez toi ici, et l'apprécier. Les plats allemands que je peux trouver, je ne les trouves pas vraiment bon. Je n'ai jamais vraiment goûté de thé, je ne pourrais pas te dire. Mais on pourrait essayer d'en faire un comme en Chine, un comme en Allemagne, et comparer avec celui d'ici ?

Elle fera un sourire à Xiao, détendant depuis cet instant son visage qui était plutôt neutre. C'était que cette histoire de livre ne l'avait pas vraiment mi de bonne humeur jusqu'à présent.
Annabell Shüart
Annabell Shüart

Feuille de personnage
Affinité Magique:
36/200  (36/200)
Volonté:
17/150  (17/150)

Message par Xiao-Ming Lin le Ven 22 Fév - 16:14

Elle écoute avec grande attention sa camarade, mais elle avait rapidement la réponse a sa première hypothése. Son livre ne traitait pas de la même chose que ce qui est pratiquer en Chine et pour une simple et unique raison.

-Je ne pense pas que ton livre parle d'un cérémonie similaire a celle du thé. Tout simplement parce que pendant cette cérémonie, on ne dit pas un mot et ton livre semble parler des sujet qu'on peu lancer autour d'une reunion j'imagine...mondaine. Enfin, je pense !

Elle sourit un peu a sa camarade. Elle trouve son envie de découvrir a la fois la culture de son pays et le fait de partager la sienne très humaine ce qui l'amusa un peu. En soit, elle aurai adoré découvrir comment on faisait chez Annabell. Cependant il y avait un gros problème a cela.

- Ah. Moi je n'ai pas du tout trouvé de plat de mon pays ici. Enfin si. Un fruit plus précisément.

Elle sourit un peu a Annabell vu qu'en réalité, c’est grâce a elle, qu'elle a pu en revoir un.

- Il me semble que tu avais un Kaki avec toi hier. Ça, je connais bien !

Pour finir a son idée, la petite fille réfléchit un peu avant de répondre.

- Oh, tu sais, la cérémonie de thé c'est un peu spéciale...je ne pense pas pouvoir trouver tout ce qu'on aura besoin pour en faire une...Et puis ça sera surement très hasardeux parce que je n'en ai jamais faite. Ma maman elle, elle en fait beaucoup, c’est elle qui m'a montré comment on faisait. Mais on pourrais essayer. J'aime beaucoup découvrir de nouvelle chose, moi aussi.
Xiao-Ming Lin
Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
15/200  (15/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Annabell Shüart le Ven 22 Fév - 16:45

L'allemande haussa les sourcils quand à la description de la cérémonie de thé. Elle ne pouvait pas l'avouer. Mais elle était impressionnée.

- Et bien, je pense que ma mère à fait là une plaisanterie, puis-ce qu'à table il n'y avait jamais un mot. Une vraie cérémonie du thé.

Les sourcils toujours perchés, elle regarda le livre qu'elle avait rangé avec étonnement. La matriarque qui faisait de l'humour. Le monde ne tournait plus rond.

- Je t'avais repéré du coin de l'oeil, je me disais bien que tu connaitrais. Ça fait une plaisanterie de plus à ceux qui ne le connaisse pas hein ?

Un petit rictus malin perlait les lèvres de l'allemande en disant tout ça.

- On pourra toujours le revisiter un peu à notre sauce si jamais nous n'avons pas tout. D'ailleurs, j'ai revisité le baseball pour jouer en s'entraînant à plusieurs, on devait se retrouver avec Victoria aujourd'hui, si ça t'intéresse, une personne de plus ne sera pas de refus.

La tête se hochera, c'était une bonne idée. Vraiment, le monde ne tournait pas rond, si ça mère voyait ça..

- Je crois que je sais pourquoi j'ai toujours apprécié les kakis car leurs odeurs venait de l'eau en ébullition.
Annabell Shüart
Annabell Shüart

Feuille de personnage
Affinité Magique:
36/200  (36/200)
Volonté:
17/150  (17/150)

Message par Xiao-Ming Lin le Ven 22 Fév - 17:00

Elle souffle un petit rire accompagner d'un sourire a la première remarque que fait sa camarade sur cette anecdote.

Elle remarque aussi qu'elle semblait joueur. Bien qu'elle n'avais pas vraiment entendu la conversation autour du Kaki qu’elle avait pu avoir avec Victoria, elle semble l'avoir faite marché, après tout, tout le monde avait bien le droit de s'amuser un peu tant que ce n'est pas bien méchant.

Par la suite, il y avait plusieur proposition faite par sa camarade. La première était toujours sur le suejt principal, et la seconde pour un jeu. Elle avait bien envie de participer au jeu, mais il fallait qu'elle face quelque chose d'important et elle ne voulais pas les faires attendre.

- On pourrai essayer oui même si ça sera très maladroit.

S'imaginer faire une cérémonie du thé avait quelque chose d'assez amusant a essaye de refaire les geste que sa mère lui a montrer. Cependant, elle se souvenais très bien du pourquoi du comment, put-être qu'elle n'en ferais pas une si mauvaise, finalement ?

- Je voudrais bien venir jouer avec vous...mais il faut que je parle a un de nos camarade. George Wordsworth...

Cette conversation ne l'enchantait pas vraiment, mais il fallait bien le faire avant que cette histoire ne prenne des proportion grotesque.

- J'aimerais pas vous empêcher de jouer si je met trop de temps a le trouver, ou que la discussion est trop longue.

C'est vrai que le Kaki a une odeur très parfumé.

- C'est vrai, j'aimais bien ça moi aussi quand j'était petite. Mais il est très acide pour les enfants en bas-âge, alors ma mère les faisait séché elle même.
Xiao-Ming Lin
Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
15/200  (15/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Annabell Shüart le Ven 22 Fév - 18:02

Elle garde ses sourcils haut au petit rire, mais quelques secondes après ils se rabaissent avec douceur. Si sa mère avait de l’humour maintenant, ça devrait aussi la faire rire ?
Alors elle fera un gentil sourire avant de répondre  droit au but.

- Si ta mère a réussi à la faire, il n’y aucune raison pour que nous échouions.

Elle tentera de conforter la petite chinoise même si ça ne la concernait pas. 

- Il à rougit en salle commune. Il t’aime bien, ai confiance. Et ne t’en fait pas, le temps que tu arrives je pourrais entraîner les réflexes de Victoria.

Elle accompagna la fillette à l’entrée de la tour.

- Il faudra alors que je lui dise de sécher le kaki que je voulais donner à George alors.

Elle n’emit pas plus à se sujet, son rictus en disait long.

- Je peux t’accompagner si tu veux, avec un peu de chance je tomberais sur Victoria aussi.
Annabell Shüart
Annabell Shüart

Feuille de personnage
Affinité Magique:
36/200  (36/200)
Volonté:
17/150  (17/150)

Message par Xiao-Ming Lin le Ven 22 Fév - 18:14

Elle sourit un peu a ce que lui dis Annabell, mais il y avait peu de chance qu'elle y arrive tout de même.

- Ah, tu sais, le gōngfū chá ce n'est pas vraiment réussit sans le bon matériel, mais au moins, tu en aura un aperçue.

Par la suite en revanche, tique d'un geste de recule de la tête en clignant des yeux d’incompréhension.
Ils ont parler d'elle dans la salle commune ? Il a rougit ? Mais nom de dieu qu'est-ce que c'était que cette histoire ? Non, ça devenait décidément un sac de nœud.

- Pourtant, Victoria m'a dis que ce n'était pas vraiment le cas...

Elle n'y comprenais vraiment plus rien a tout ça, mais plus rien du tout, mais enfin...elle va essayer de comprendre tout de même.

- Oh euh...Le Kaki se fait sécher très longtemps. Je ne pourrais pas te dire comment on fait ça exactement.

Xiao était beaucoup trop petite pour se souvenir de ça mais elle savait que le procédé prenais plusieurs mois.

Alors, Xiao accompagne sa camarade jusqu’à l'entré en hochant la tête. Elle n'avais pas spécialement envie de précipiter la conversation entre elle est George, surtout pas avec se détail incongrue qui viens se rajouter au problème.

- D'accord, on peu y aller ensemble si tu en a envie.
Xiao-Ming Lin
Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
15/200  (15/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Annabell Shüart le Ven 22 Fév - 18:28

Elle aura écouté tout ce qu’elle aura dit, et aura fait un air d’incomprehnesion pour le nom prononcé en chinoi. Elle ne voulait pas poser la question mais voyait la détresse qu’elle avait encore plus attisée avec ses mots, elle se résolu à poser son interrogation.

- Le gong du chat fût ? 

Elle rectifia comme elle pu le tire.

- C’etait juste un peu rose, le rouge de la pomme à du faire ressortir la couleur c’est tout.

Elle reprit son sourire malin

- On va devoir attendre plusieurs mois avant de lui donner un Kaki à manger alors. J’espere que Victoria ne lui a pas déjà donné.

L’emboitant le pas, elles descendraient les marches pour partir à la recherche de George, suivant l’asitique et ses longs cheveux noirs.
Annabell Shüart
Annabell Shüart

Feuille de personnage
Affinité Magique:
36/200  (36/200)
Volonté:
17/150  (17/150)

Message par Xiao-Ming Lin le Ven 22 Fév - 18:36

C'était amusant d'entendre les occidentaux tenter de parler chinois. Elle n'a pas pu s'empêcher d'étirer un grand sourire.

- Le gōngfū chá.

Elle répète donc en articulant d'avantage, et plus lentement toujours avec un petit sourire amusé.

- C'est le nom de cette fameuse cérémonie.

Annabell n'avais pas a s'en faire. Bien qu'elle avait montré sa surprise sur le moment, elle ne semblait déjà plus tellement préoccupé par ça. Elle allait bientôt tenter éclaircir cette histoire de toute manière.

- Le Kaki se mange très bien cru. On a l'âge pour en apprecier l'acidité je pense...

Pour être tout a fait honnête elle n'avais pas vu la couleur d'un Kaki depuis plusieurs année.

- Tant qu'il l'épluche, tout devrai bien aller !

Se voulant réconfortante a son tout, les deux camarade s'apprête donc a aller a la recherches des deux Serpentard.
Xiao-Ming Lin
Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
15/200  (15/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Annabell Shüart le Ven 22 Fév - 18:43

Elle fronça un peu ses sourcils avant de dire toujours avec cet air amusé en descendant les marches 

- J’essayais de « traduire », je ne vais pas entrer dans ton jeu, ne compte pas sur moi pour le dire !

Elle prenait un air fière, un peu comme Victoria. Même si elle ne l’avait pas vraiment vu, mais en comparaison.

- C’est dur à manger certainement pour certains, trop acide. C’est traître. Au début tu trouve que c’est bon bien que ce soit genatineu, et après.. tu as besoin de boire de l’eau immédiatement !

Sa camarade ne pouvait pas voir la petite grimace qu’elle faisait, serrant ses lèvres comme si elles étaient desséchés.

- Maintenant qu’il est vu grand et fort, je suis sure qu’il pourra la manger finalement, il faut qu’il ai confiance. Je me demande si il n’est pas aller entraîner ses réflexes au club de duel pour rester aussi physiquement comme quand il avait pri la potion.. on devrait aller par là, je le sens bien.
Annabell Shüart
Annabell Shüart

Feuille de personnage
Affinité Magique:
36/200  (36/200)
Volonté:
17/150  (17/150)

Message par Xiao-Ming Lin le Ven 22 Fév - 18:53

Cette fois, Xiao rit. C'était assez rare de la voir rire, mais la situation était très amusante. Annabell ne c'était pas laisser avoir, c'était une bonne chose. Elle avait elle aussi énormément eu de mal a prononcer ses premiers mots anglais. Elle s'en sort bien aujourd'hui pourtant, elle avait bien aussi le droit de s'amuser un peu. Toujours avec un demi-sourire amusé, elle apporte les précision qu'il manque a Annabell.

- On peu traduire ça comme "Préparation du thé" A peut-près.

Elle observe la jeune fille, ce qui n'allait pas dans le sens de lui faire perdre son sourire. C'était une fille amusante Annabell. Il y avait un côté rafraîchissant a discuter avec elle.

- Je te suis.

Elle la suis donc, elle et son instinct.
Xiao-Ming Lin
Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
15/200  (15/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Xiao-Ming Lin le Sam 23 Fév - 3:22

C'est dans l'ombre des couloir et dans un silence presque totale que la petite fille c'était faufiler en dehors de sa salle commune. Xiao n'avait rien perdu de ses jours les plus sombre ou elle était obliger de se faire discrète pour avoir un toit pour la nuit.

Elle se souviens même d'une fois ou elle avait réussit a se faufiler dans un magasin alimentaire avant la fermeture un soir d'hiver pour trouver un endroit chaud et pouvoir régaler son estomac ronger par la faim.
Maligne, elle avait remis les boites vide dans le rayonnage pour donner l'illusion que rien n'avais changer, avant de sortir du magasin furtivement après l'ouverture officiel.

Beaucoup de chose avait changer depuis, mais beaucoup de chose était resté également. Ce feu qui brûlait en elle pour survivre bien qu'elle avait abandonner l'objectif de sa mère qu'était de l'emmener a Poudlard. C'est ce même feu qui brûle en elle pour s'élever au sein de la société. Trouver une place, gagner sa vie et arrêter de survivre lorsque les temps de calme reviendrais.

Autre chose n'avais pas changer, cette indépendance et cette solitude qu'elle ressentait depuis la mort de sa mère. Une mère qui se soir, lui manque encore. Qu'importe ce que les autres pouvais penser, le rythme a suivre pour elle était dur. Elle emmagasinais des tonnes d'information par jour et vivre avec les autres enfants n'était pas toujours évident. Elle paierai cher pour un câlin de sa Maman.

Ne pouvais construire une échelle jusqu'au nuage, la petite fille c'était faufiler dans la tour ou sonne les cloches. Est-ce que les anges pouvait les entendre ses cloches ? Est-ce qu'elle aurait pu sentir, même partiellement le regard de sa mère se poser sur elle par une réminiscence de son parfum ? C'est au plus haut qu'elle pouvais espérer en faire l’expérience.

La toute jeune fille explore a nouveau la tour du regard et reste dans les angles mort de l'entré, dans les endroit les plus sombre afin qu'elle n'est que peu de chance d'être vu, et d'être entendu. Avec les Echos des murs de pierre, elle pourrais facilement entendre quelqu'un monter et se faire le plus petite possible et s'éviter des ennuis a cause de son coup de blues passager et a l'abris des regards.

C'est dans un coin de la pièce qu'elle se laisse tomber en entourant ses genoux avec ses bras. e menton poser sur le sommet, elle pense a sa mère et au plus beau souvenir qu'elle pouvait avoir avec elle. Elle cherche a retrouver dans son esprit les sensation de sa présence, les sentiments que ses instant lui offrait...N'importe quoi. Elle avait juste besoin de ressentir un peu d'elle.
Xiao-Ming Lin
Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
15/200  (15/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Victoria Leblanc le Sam 23 Fév - 3:35

Il se faisait tard, le couvre feu était déjà passé depuis quelques heures déjà. Mais tout ceci n'était pas du gout de la petite Victoria. Elle qui avait passé toutes son enfance à obéir à des règles toutes les plus inutiles et arbitraires que les autres, celle-ci s'amusa à ne pas respecter celle qu'elle jugea la moins essentielle. Bien entendu, ce n'était pas la première fois qu'elle brisait les règles, elle le faisait aussi par moment chez elle. Mais ici, elle se jura qu'elle ne briserait que la règle du couvre feu.

Et puis, celle-ci devait aussi explorer le château pour trouver des coins secrets où revenir avec son amie chinoise. C'est ainsi qu'elle entreprit une expédition dans les étages supérieurs, se disant qu'il devait s'agir des étages les moins surveillés.
C'est ainsi qu'elle arriva discrètement dans la tour de l'horloge, se faisant aussi discrète qu'une mouche, elle scruta les environs, il ne semblait y avoir personne. Parfait.
Victoria Leblanc
Victoria Leblanc

Baguette : Acacia, Phénix.

Feuille de personnage
Affinité Magique:
16/200  (16/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Xiao-Ming Lin le Sam 23 Fév - 3:40

Des bruit dans les escalier. Panique.

Systématiquement, Xiao s'enfonce d'avantage dans le creux de son coin, se blotissant dans sa cape de sorcière noir afin de couvrir d'avantage l'illusion. Elle pince son nez pour stoper des éventuelles bruit de respiration bruyante par la monter de stresse qui pourrait la trahir, respirant par la bouche dans le creux de sa main.

Une ombre, l'illusion était presque parfaite. Elle guête telle une rôdeuse vers la porte. Les bruit de pas se dirige vers elle, plus aucun doute. Pourtant, la petite fille est prête a tenter de s’échapper a n'importe qu'elle moment, mais pour l'instant, elle devait tenir le camps.

Mais quand la silhouette de victoria se dessine, elle hausse alors un sourcils, relativement surprise de la voir ici, surprise mais aussi soulager a la fois. Un murmure perce le silence de la tour, un murmure très audible, mais très discret.

- Victoria...?

Xiao-Ming Lin
Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
15/200  (15/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Victoria Leblanc le Sam 23 Fév - 3:46

Victoria se retourna quasiment instantanément en entendant son prénom. Mince, il y avait quelqu'un d'autre ici ? Et si elle se faisait prendre ? Elle attirerait des ennuies à sa nouvelle maison. Elle regrettait déjà le fait d'avoir transgressé les règles, mais finalement, elle remarque une silhouette plutôt fine dans l'ombre. Et cette voix commençait à avoir l'air familière dans sa tête.

- Xiao-Ming, c'est toi... ?

Soulagement, ce n'était à priori que sa nouvelle amie qui traînait elle aussi dans le coin. Pourquoi ? Victoria l'ignorait. Elle était juste soulager de voir qu'elle ne risquait rien.
Victoria Leblanc
Victoria Leblanc

Feuille de personnage
Affinité Magique:
16/200  (16/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Xiao-Ming Lin le Sam 23 Fév - 3:49

La petite rôdeuse nocturne laisse retomber alors sa cape et pose son doigt sur sa propre bouche pour lui dire de parler moins fort. Elle lui fait signe de sa cachette de se rapprocher. L'endroit était très résonant et si on pouvait entendre des bruit de pas d'ici, il en était de même pour les voix.
Xiao-Ming Lin
Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
15/200  (15/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Victoria Leblanc le Sam 23 Fév - 3:51

Victoria posa sa main contre sa propre bouche, en effet, elle n'avait pas remarquée que sa voix portait autant dans un endroit aussi vide. Elle se rapprocha lentement de la cachette de Xiao-Ming, essayant de faire le moins de bruit possible. Une fois assez proche d'elle, celle-ci ira s'asseoir sur le sol devant la petite asiatique.

Victoria Leblanc
Victoria Leblanc

Feuille de personnage
Affinité Magique:
16/200  (16/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Xiao-Ming Lin le Sam 23 Fév - 3:54

A deux, elles avait maintenant plus de chance de se faire repérer, mais Victoria semblait écouter ses conseil...il fallait juste ne pas espérer que l'une d'entre elle ne sorte la blague du siècle.

Toujours d'un ton très bas, elle murmure a son amie.

- Mais...Tu es loin de ta salle commune, qu'est ce que tu fait là..?

Ses retrouvailles, pour Xiao avait un petit côté Mystique. Est-ce que cette tour avait vraiment le pouvoir de se faire entendre par les anges ? Est-ce que sa mère avait ressentit sa solitude et sa nostalgie qui perturbait son sommeil ?
Xiao-Ming Lin
Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
15/200  (15/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Victoria Leblanc le Sam 23 Fév - 3:57

Victoria murmura à son tour, ne voulant vraiment pas se faire prendre ici par un préfet.

- J'étais en quête de mystère. Et toi ?

Dit-elle en lui renvoyant la balle. Toujours souriante, elle avait de la chance d'avoir une amie avec qui faire les 400 coups.
Victoria Leblanc
Victoria Leblanc

Feuille de personnage
Affinité Magique:
16/200  (16/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Contenu sponsorisé