La Tour de l'Horloge

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La Tour de l'Horloge

Message par Xiao-Ming Lin le Sam 23 Fév 2019 - 4:01

- A cette heure là..?

La petite fille était un peu étonné, elle semblait vraiment impatiente de découvrir les petites chose caché de leurs nouvelles maison. Ou les ennuis, ça marchait aussi.

- J'avais besoin d'être un peu seul.

Par là, elle ne voulais pas sous entendre que son amie la dérangeait, elle ne l'avais pas vu lorsqu'elle est rentré, elle aurait très bien pu rester tranquillement dans sa cachette et l'ignorer. Mais les chambre étant commune, il était plus que probable qu'elle face illusion a cela.

- J'ai eu peur...on a vraiment eu de la chance sur se coup là...
Xiao-Ming Lin
Xiao-Ming Lin

Baguette : bois d'ébène et ventricule de dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
15/200  (15/200)
Volonté:
8/150  (8/150)
Statut: Première année

Revenir en haut Aller en bas

Message par Victoria Leblanc le Sam 23 Fév 2019 - 4:05

- Ici ou la Grande salle, ce n'est pas si différent que ça, au final.

Dit-elle se passant une main dans ses cheveux, remettant délicatement en place une mèche capricieuse. L'élégance avant tout !

- Un peu... seule ? Ça ne va pas.. ?

Victoria pouvait s'en douter un petit peu, après tout, la petite chinoise était bien rester seule avec George dans la salle de duel, et elle n'avait aucune idée de comment les choses ont pu évoluer en son absence.
Victoria Leblanc
Victoria Leblanc

Baguette : Acacia, Phénix.

Feuille de personnage
Affinité Magique:
16/200  (16/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Xiao-Ming Lin le Sam 23 Fév 2019 - 4:11

- Poudlard reste très mystérieuse...il y a peut-être une raison a se couvre feu et qu'on est le droit de rester tard dans la grande salle plutôt que de se balader dans les couloirs.

Ou alors, c'était pour permettre au personnelle de pouvoir dormir et d'éviter d'avoir a tourner dans tout le château pour la sécurité des élèves. Mais bon, la première hypothèse était plus fantasque.

- Oh, Ne t’inquiète pas. J'aime juste bien sentir qu'il n'y a personne autour de moi. Ça m'aide a réfléchir.

Xiao n'a pas de faiblesse, aucune faiblesse.
Xiao-Ming Lin
Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
15/200  (15/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Victoria Leblanc le Sam 23 Fév 2019 - 4:14

Victoria, bien qu'un peu taquine, décida tout de même de tester la jeune fille, c'est avec un sourire malin qu'elle déclara simplement.

- Oh, eh bien, si tu préfères être toute seule, je m'en vais !

Dit-elle en faisant mine de se relever lentement.
Victoria Leblanc
Victoria Leblanc

Feuille de personnage
Affinité Magique:
16/200  (16/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Xiao-Ming Lin le Sam 23 Fév 2019 - 4:18

-Ah.. Mais non.

Murmure-t-elle toujours très bas pour retenir son amie.

- Si tu me dérangeais, je serais resté caché, tu m'avais pas vu après tout. Je ne parlais pas de toi.

Elle marque une légère pause cependant avant de continuer.

- C'est que c'est compliqué de se sentir un peu seule avec plusieurs personne qui dorme dans la même pièce, qui bouge, qui tousse...enfin, tu vois...
Xiao-Ming Lin
Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
15/200  (15/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Victoria Leblanc le Sam 23 Fév 2019 - 4:23

La jeune verte posa son menton contre ses deux mains, abordant un léger sourire malin.

- Je plaisantais, eheh.

Après un léger bâillement, sans doute en raison de la fatigue qu'elle accumulait, celle-ci demandera simplement, avec une légère dose d'appréhension.

- Tu as réussie à parler avec George ?
Victoria Leblanc
Victoria Leblanc

Feuille de personnage
Affinité Magique:
16/200  (16/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Xiao-Ming Lin le Sam 23 Fév 2019 - 4:27

Elle hoche un peu sa tête en étant tout de même soulagé qu'elle savait qu'elle ne parlait pas de sa présence. Pour le moment, Victoria était la personne avec qui elle passait le plus de temps. Elle en profiterai jusqu’à ce que sa dure, mais elle n'avait pas envie d'être responsable d'un quiproquo comme avec...

...Et bien en parlant du loup.

- Oui...Mais il en démordra pas. Il a fait de moi sa rival et je pourrais rien y faire...

Mais en parlant de ce petit garçon, Annabell lui avait dis quelque chose qui lui revenait en tête.

-...C'est vrai qu'il a rougit quand vous avez parlez de moi dans la salle commune ?
Xiao-Ming Lin
Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
15/200  (15/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Victoria Leblanc le Sam 23 Fév 2019 - 4:33

George avait donc décidé de continuer sa petite rivalité improvisée et à sens unique ? Eh bien, si c'était ce qu'il voulait. Il n'y avait rien qui pouvait être fait de plus.

- Ignores le. S'il veut se faire du mal tout seul, c'est son problème.

Finalement, la question de Xiao-Ming attisa sa curiosité. C'est vrai que dans ses souvenirs, George avait rougit, bien que c'était peut être un peu la faute de la jeune verte, mais ça, elle n'allait pas le mentionner.

- Il faisait chaud, et George est un garçon normalement assez réservé. Il est donc logique qu'il rougisse lorsqu'il parle en présence de plusieurs personnes. Encore plus quand le sujet de discussion est une fille.
Victoria Leblanc
Victoria Leblanc

Feuille de personnage
Affinité Magique:
16/200  (16/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Xiao-Ming Lin le Sam 23 Fév 2019 - 4:38

Elle hoche d'abord une première fois sa tête.

- Il le sait que je ne cherche pas a me battre avec lui...

Elle semble cependant songeuse. Elle ne voulais pas l'ignorer, le garçon pensais qu'il agissait mal par rapport a elle pour cette raison. Elle voulait simplement ne pas être une cause de plus a sa pression.

- D'accord..même si je ne vois pas pourquoi il rougirais parce qu’on parle d'une fille...j'avais peur qu'il soit vraiment en colère contre moi a se point.

Elle marque une petite pause, ça a un peu compliqué sa manière d'aborder le sujet avec lui, mais finalement, la discussion avait été resté globalement paisible.
Xiao-Ming Lin
Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
15/200  (15/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Victoria Leblanc le Dim 24 Fév 2019 - 1:46

- De toute façon, il ne te déteste pas, si ? Si ce n'est pas le cas, tout va bien. Il se battra tout seul dans son coin, et tu pourras toujours aller le voir de temps en temps.

Dit-elle en repositionnant ses jambes de façon à être assises en tailleur. Bien que George avait l'air un peu brusque, elle pensait que celui-ci avait un bon fond. Malgré toutes les histoires qu'elle avait entendu sur les roturier et la fameuse "plèbe", elle constatait maintenant que certain arrivait tout de même à avoir une éducation convenable.

Victoria Leblanc
Victoria Leblanc

Feuille de personnage
Affinité Magique:
16/200  (16/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Xiao-Ming Lin le Dim 24 Fév 2019 - 1:50

La petite fille hausse ses épaule en finissant par dire toujours tout bas a son amie.

- Je crois juste que dans n'importe qu'elle endroit au monde, n'importe qu'elle milieu, tout le monde se comporte de la même façon. Des Charognard.

Des mot assez dure dans la bouche de Xiao pourtant tellement justifier de son côté.

- Tu met le meilleurs bout de viande au milieu d'un désert ou on a laisser tout un tas de personne mourir de faim...et tu regarde. C'est le même problème.
Xiao-Ming Lin
Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
15/200  (15/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Victoria Leblanc le Dim 24 Fév 2019 - 1:57

Victoria n'avait pas totalement suivie la comparaison. George voulait juste être le premier, du moment qu'il faisait ça dans son coin, cela ne serait pas au détriment des autres, alors pourquoi le comparer à un charognard ? Un léger regard d'incompréhension pouvait se lire sur son visage.

- Je... suppose ?

Il fallait bien répondre quelque chose, donc autant suivre le même chemin de penser que la petite chinoise, après tout. Son deuxième exemple était beaucoup plus compréhensible.

- C'est dans la nature humaine, après tout. Nous ne pouvons rien n'y faire.
Victoria Leblanc
Victoria Leblanc

Feuille de personnage
Affinité Magique:
16/200  (16/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Xiao-Ming Lin le Dim 24 Fév 2019 - 2:01

Elle soupire un peu en secouant négativement la tête. Tout ça la démoralisait visiblement.

- C'est quand même triste que la première chose qui viens a l'esprit et de s’entre tuer pour un morceau de viande. L'idée de partage et d'équipe pour arriver a survivre passe a la trappe.

Au final, ça ne changeais pas grand chose a sa vie de faire de tel conclusion. Elle le savait déjà au départ.

- Heureusement quand même que tout le monde n'est pas comme ça et qu'il y a des exception.
Xiao-Ming Lin
Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
15/200  (15/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Victoria Leblanc le Dim 24 Fév 2019 - 2:06

La petite verte ne savait pas ce que ne pas pouvoir manger à sa faim signifiait, ainsi elle ne fit pas de commentaire. Après tout, dans cette situation, peut être qu'elle aussi songerait à l'individualisme plutôt qu'à l'entraide, elle n'y avait jamais réfléchie, probablement parce qu'elle ne fut jamais confrontée à ce genre de dilemme.
Cependant, sa curiosité fut de nouveau attisée.

- Tu penses à des personnes en particulier ?
Victoria Leblanc
Victoria Leblanc

Feuille de personnage
Affinité Magique:
16/200  (16/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Xiao-Ming Lin le Dim 24 Fév 2019 - 2:13

Elle hoche un peu la tête. La petite fille n'avais encore jamais rien dis a Victoria sur la vérité de son passé. Avec tout le monde elle restait aussi évasive que possible. Personne ne connaissait la vérité vrai.

Xiao portant, n'aimais pas le mensonge, mais elle occultais volontiers de nombreuse phase de son existence. Plus elle commençait a connaitre autre chose, plus elle se rendait compte avec plus de sérieux des cause qui l'ont pousser a partir de la Chine.

Laissant un petit blanc songeur en levant la tête vers les cloches elle répond toujours a voix basse.

- Ma maman déjà, pour commencer.

Il était trop tôt pour elle pour avancer quoi que se soit sur les personne de cette école. Elle avait beau bien s'entendre avec Victoria, ou les plus grand...on ne fait que véritablement la connaissance d'une personne qu'a travers les années.
Xiao-Ming Lin
Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
15/200  (15/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Victoria Leblanc le Dim 24 Fév 2019 - 2:24

Victoria s'attendait à entendre le nom d'un élève d'ici avec qui Xiao aurait pu faire connaissance, mais il était logique que cela ne soit finalement pas le cas.
Cependant, elle trouva étrange que Xiao-Ming n'inclut que sa mère dans l'équation, normalement, un enfant tout ce qu'il y a de plus normal aurait dit "ma moman et mon popa", c'est donc surprise qu'elle demanda :

- Et... ton père ?

Peut être était-ce trop déplacé, voir trop indiscret, mais c'était une question qui avait le mérite d'être posé.
Victoria Leblanc
Victoria Leblanc

Feuille de personnage
Affinité Magique:
16/200  (16/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Xiao-Ming Lin le Dim 24 Fév 2019 - 2:28

Son père hein.

Xiao-Ming commence a regarder ses pied en les remuant un peu en réfléchissant. Est-ce qu'elle pouvais vraiment raconter ça a Victoria ? Ce qu'elle lui avait déjà dis dans les couloir de la bibliothèque démontrais que oui, mais elle ne pouvais pas s'empêcher d'avoir beaucoup d’appréhension sur le sujet. Elle ne connaissait que trop mal encore la société sorcière occidentale.

- Mon père...C'est un grand sorcier, d'une grande ligné très importante chinoise...

Elle marque une courte pause l'air de réfléchi a si elle doit continuer ou pas...

-..Mais je doute qu'il sache que j'existe.
Xiao-Ming Lin
Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
15/200  (15/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Victoria Leblanc le Dim 24 Fév 2019 - 2:37

Victoria hocha la tête de temps en temps, écoutant en silence. Elle ne s'y connaissait pas en sorcier chinois, donc tout ceci ne lui disait rien.
Elle posa son index sur son menton, comme pour s'aider à réfléchir, mais rien ne lui venu. C'était tout de même incroyable pour elle de se trouver dans la même pièce que la fille de quelqu'un d'aussi talentueux.

Cependant, elle comprit que la situation n'était pas aussi joviale qu'escompter lorsque Xiao-Ming prononça sa dernière phrase. Comment ça, il ne savait pas qu'elle existe ? C'est possible, ça ?

- Il ne sait pas que tu existes ? Comment c'est possible ?

Victoria Leblanc
Victoria Leblanc

Feuille de personnage
Affinité Magique:
16/200  (16/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Xiao-Ming Lin le Dim 24 Fév 2019 - 2:45

Même si Xiao-Ming n'as jamais été a l'école avant cela, elle savait très bien comment était constituer une famille. Sa berceuse préféré d'ailleurs en parle elle même. Naturellement, elle a finis par poser la question a sa mère. C'est ce qu'elle s'apprête donc a répéter a Victoria.

- Quand mon père a laisser Maman toute seule, il ne savait pas encore que j'était déjà là. Avant, je pensais que si il avait su que j'existais...on aurai pas vécu ce qu'on a vécu Maman et moi, et surtout Maman.

Cependant, elle savait que les chose était différente que cela.

- Mais quand on m'a appris comment était la société sorcière des Chinois, j'ai tout compris...

Son bienfaiteur a juger bon qu'elle sache pourquoi elle avait traverser toute ses épreuves. Il préférait qu'elle est quelqu'un de plus âgé a ses côté pour recadrer certaine de ses pensés, au lieux qu'elle ne l'apprenne seule et qu'elle puisse avant un faux raisonnement, ou injuste.

Xiao-Ming Lin
Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
15/200  (15/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Victoria Leblanc le Dim 24 Fév 2019 - 2:51

Victoria, elle, n'en savait rien. Plus pure qu'une fleur, elle croyait encore à la fameuse histoire de la cigogne que l'on racontait de temps à autre aux petits enfants.

De plus, elle ne savait rien sur la société sorcière des Chinois non plus, cela faisait beaucoup qu'elle ignorait, c'est pourquoi, elle veut en apprendre plus. Il lui fallait comprendre tout le récit avant d'en émettre un quelconque avis.

- Excuse moi, mais...Comme tu t'en doutes, je ne sais pas comment fonctionne la société sorcière chinoise..
Victoria Leblanc
Victoria Leblanc

Feuille de personnage
Affinité Magique:
16/200  (16/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Xiao-Ming Lin le Dim 24 Fév 2019 - 3:09

Tant mieux dans un sens qu'elle ne le sache pas, mais ca allait pas tarder a changer, et une partie de la vie de Xiao allait être révélé a Victoria. La seul personne dans cette école a le savoir serais désormais elle.

- En faite, en Chine a la base, c'est déjà très traditionaliste dans le monde des moldus...mais c'est encore plus fort dans le monde des sorcier. Evidemment, comme partout, il y a des née Moldus et des sang-mêlé...mais ils subissent des pression et des persécutions sévère et parfois grave.

Elle marque une courte pause avant d’enchaîner la suite.

- Seul les plus fort et persistant d'entre eux arrive a rester en vie et être plus ou moins tranquille...Mais ils ne doivent pas espérer avoir une bonne place au seins de la société non.

Elle reste un moment silencieuse avant de passer a son propre sujet.

- Et moi, je suis un cumule de pire...Un enfant conçu hors mariage, illégitime avec une Moldue. La place de la famille de mon père serais fortement compromise si cela venait a se savoir...peut-être même qu'on chercherais a me faire disparaitre.

Elle ne dit rien pendant quelque seconde.

- Ma mère me disait souvent qu'elle aurais espéré que je n'ai pas de pouvoir magique, pour mon bien. C'est quand il a commencer a se passer des chose étrange autour de moi qu'on a quitter la Chine. Elle n'y connaissait pas grand chose au monde des sorcier, mais mon père lui en parlais beaucoup.

Elle continue de remuer un peu ses pieds tout en racontant son histoire.

- Alors...Elle savait l'Angleterre plus tolérante avec tout ça, elle voulait m'offrir un avenir...C'est comme ça que je suis arrivé ici.

Xiao-Ming Lin
Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
15/200  (15/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Victoria Leblanc le Lun 25 Fév 2019 - 19:17

Victoria écoutait calmement et en silence, hochant la tête de temps à autre.
Elle en apprit donc plus sur la petite chinoise, celle-ci n'a pas eu une vie facile et cela pouvait se ressentir dans son histoire.
Bien qu'un peu troublée par tant d'informations, la jeune verte comprenait déjà la principe de ne pas faire déshonneur à sa famille, c'est quelque chose qu'on lui rabâchait souvent, mais elle ne pouvait pas imaginer que certaines personnes seraient capable d'autant de chose juste pour ça.

Elle doit bien avouer qu'elle ne savait pas vraiment comment réagir à la situation, c'était la première fois que quelqu'un se confiait à elle, et bien qu'elle fut heureuse de savoir que Xiao lui faisait confiance... elle ne savait pas quoi lui répondre.
"Je suis désolée" ? Non, elle n'avait rien fait de mal, ni à se reprocher.
"Tu as eu la vie dure..." ? Non plus, ce n'était qu'une évidence que la chinoise savait déjà, pourquoi le lui rappeler.
Finalement, après quelques instants, elle se décida sur la marche à suivre.

- Maintenant que tu es ici, nous devons faire en sorte que tout aille pour le mieux pour toi. C'est une nouvelle vie qui commence, alors... il faut que celle-ci soit plus supportable que celle d'avant, pour que tu fasses de grandes choses. Je suis certaine que ta maman sera fière de toi de là où elle est.
Victoria Leblanc
Victoria Leblanc

Feuille de personnage
Affinité Magique:
16/200  (16/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Xiao-Ming Lin le Lun 25 Fév 2019 - 23:19

C'était effectivement la meilleure réponse qu'elle pouvais donner a Xiao. Elle detestait ressentir une quelconque pitié et qu'on prenne son passé avec des pinette. La petite fille était forte, un point c'est tout. Victoria a répondu de la meilleurs façon qu'il soit, et la petite chinoise rejoignait son avis.

Pourtant...elle même était loin d'imaginer que jamais tout cela ne serais finis.

- Ça fait un peu prétentieux de dire ça...mais j’espère qu'elle est déjà fière de moi. Je prend toujours mes chemin en fonction de ce qu'elle, elle aurait fait dans ses moments là. J'ai survenue grâce a elle, je doit suivre son exemple pour aller encore plus loin. Mes expérience viendrons s'ajouter par dessus, bien sure...mais même au ciel, elle reste mon model...Et mon guide aussi visiblement.

Xiao faisait allusion, sans que Victoria le sache alors qu'elle avait fait son apparition dans un moment ou elle se recueillait au près de sa mère, cherchant sa présence au travers de ses souvenir. Pour elle c'était un message des Anges. Elle ne devait plus faire cela, elle devait avancer sans chercher a retrouver un peu de l'Avant.

Xiao se redresse alors. Toujours aussi droite malgré l'heure tradive, toujours aussi calme et sereine malgrés la discussion qui venait d'être faite.

- Merci pour cette discussion Victoria.

Un Merci qui voulais probablement simplement être polit pour la Serpentard, mais grâce a elle elle avait retrouver le nord de sa boussole.

- Je vais rentrer avant de trop tester ma chance.
Xiao-Ming Lin
Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
15/200  (15/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Gulliver Douglas le Ven 1 Mar 2019 - 0:58

Dans la plus belle Tour de Poudlard à son gout, flânait Gulliver en cette heure tardive de Décembre. Emmitouflé dans une énorme écharpe sang et or, le garçon regardait sa montre à gousset, zieutant par moment l’énorme cadrant de la plus grand horloge. Il était tranquille, posé, à la fraîche, décontracté du gant. Des gants en laine de la même couleur que son écharpe. Il attendait bien évidemment quelqu'un.
Gulliver Douglas
Gulliver Douglas

Baguette : Hètre, Dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
37/200  (37/200)
Volonté:
19/150  (19/150)
Statut: Troisième année

Message par Mafalda Cattermole le Ven 1 Mar 2019 - 1:04

Quelques instants plus tard c'est la jeune Poufsouffle de troisième année qui débarqua au dernier étage de la Tour de L'Horloge, essoufflée comme jamais mais intriguée par le motif de l'invitation du Gryffondor à son égard.

Sa baguette armée d'un Lumos en main, elle avançait en direction de la silhouette qui se dessinait en face d'elle.

- Gu.. Gulliver ?! C'est Maffy, j'ai eu ton message...

S'approchant de plus en plus de lui, elle se stoppa nette.
Mafalda Cattermole
Mafalda Cattermole

Baguette : Sapin, ventricule de Dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
38/200  (38/200)
Volonté:
19/150  (19/150)
Statut: Troisième année

Message par Contenu sponsorisé