La Tour de l'Horloge

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La Tour de l'Horloge

Message par Gulliver Douglas le Ven 1 Mar - 1:08

- Oh.

Aux bruits de pas dans l'escalier, le Gryffondor rangea rapidement sa montre, il ne gardait pas un bon souvenir de sa dernière rencontre ici avec sa camarade Poufsouffle. Une histoire de Waddiwasi un peu trop efficace. Gulliver se redressa, accueillant Maffy avec un grand sourire et une pointe d'appréhension.

- Oui... je voulais te demander quelque chose.

Gêné, il se passa une main derrière le crâne.
Gulliver Douglas
Gulliver Douglas

Baguette : Hètre, Dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
37/200  (37/200)
Volonté:
19/150  (19/150)
Statut: Troisième année

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mafalda Cattermole le Ven 1 Mar - 1:14

Abaissant son catalyseur au fur et à mesure qu'elle avançait en direction du lionceau, il n'avait donc rien à craindre ce soir, Maffy n'allait pas l'attaquer.. du moins pas tout de suite.

Un sourire gêné dissimulé dans l'obscurité du lieu, la jeune bourbe se gratta nerveusement la nuque, les yeux rivés vers le visage du rouge.

- Vraiment..? Je t'écoute..?

Au fond d'elle, Maffy savait pourquoi il l'avait fait venir ici mais elle ne voulait pas y croire, c'était bien trop inimaginable à ses yeux au vu de son comportement habituel à son égard, la fuite, le dégoût face à ses marques d'affection par exemple.
Mafalda Cattermole
Mafalda Cattermole

Baguette : Sapin, ventricule de Dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
38/200  (38/200)
Volonté:
19/150  (19/150)

Message par Gulliver Douglas le Ven 1 Mar - 1:20

La main derrière la tête, le lionceau bafouilla quelques mots incompréhensibles, suivi de plusieurs hésitations.

- Euuuh... euh....

Il déglutit, prenant son courage à deux, il était maintenant l'heure pour Gulliver de prouver son courage, digne de Godric Gryffondor et de tous les élèves de cette si prestigieuse maison. La force, le courage, la dignité et la ferveur. Toutes les qualités réunies en un seul être ce soir.

- Mafalda... - Le rouge marqua une pause, visiblement tendu - euh... on-va-voir-quand-un-Directeur-de-Maison-pour-le-club ?

Il l'avait soufflé d'une traite.

- Parce que j'ai tout plein de signatures !
Gulliver Douglas
Gulliver Douglas

Feuille de personnage
Affinité Magique:
37/200  (37/200)
Volonté:
19/150  (19/150)

Message par Mafalda Cattermole le Ven 1 Mar - 1:27

S'apprêtant déjà à dire oui à peine avait-il ouvert la bouche, la jeune gaélique retomba directement de son petit nuage en écoutant les propos du Gryffondor. C'est vrai, il y avait cette histoire de Club, elle l'avait presque oublié tiens !

Son visage perdit de sa superbe et elle affichait maintenant une moue décontenancée et blasée puis un long soupire s'échappa de ses lèvres gercées par le froid.

- Le Club... euh... oui j'imagine qu'on peut faire la demande officielle désormais...

Soudainement la petite blonde au teint pâle se tourna dos à lui, les bras croisés et le visage renfrogné.

- Tu m'as fais venir à une heure si tardive et en haut de cette tour pour me demander ça Gulliver..?
Mafalda Cattermole
Mafalda Cattermole

Feuille de personnage
Affinité Magique:
38/200  (38/200)
Volonté:
19/150  (19/150)

Message par Gulliver Douglas le Ven 1 Mar - 1:33

- Ah ! ahah, c'est une bonne nouvelle alors, super, c'est super bien, ha, j'espère que t'as travaillé aussi bien que moi !

Sa main frottait encore plus énergiquement l'arrière de son crâne, presque au point de se frapper.

- Baaaaah oui, tu croyais que c'était pour quoi ? Haha !

Et oui ? Elle croyait quoi Mafalda ? Gulliver il ne parlait que de choses sérieuses, tout le temps ! Tous les jours ! C'était pas le genre à se complaire dans des futilités !
Gulliver Douglas
Gulliver Douglas

Feuille de personnage
Affinité Magique:
37/200  (37/200)
Volonté:
19/150  (19/150)

Message par Mafalda Cattermole le Ven 1 Mar - 1:38

Immobile et recroquevillée sur elle-même, tremblante de froid, la jeune fille murmura finalement quelques mots que le rouge pouvait bien évidemment entendre.

- Oui, j'ai recruté deux où trois personnes aussi...

Mafalda laissa passer un silence qui en disait long sur son humeur actuelle.

- J'imagine que tu as déjà une cavalière pour le Bal de Noel... tu es fort, intelligent, populaire enfin tout le tralala habituel quoi. N'est-ce pas ?
Mafalda Cattermole
Mafalda Cattermole

Feuille de personnage
Affinité Magique:
38/200  (38/200)
Volonté:
19/150  (19/150)

Message par Gulliver Douglas le Ven 1 Mar - 1:45

- Super, ça fait déjà pas mal de monde, ha, on va nous l'accorder, haha, c'est certain !

Voila qui devrait être suffisant pour faire bonne impression auprès d'un professeur.
Les bras ballants, il regardait sa camarade grelotter, sans réagir.

- Ah bah non, j'y vais pas, la danse c'est pour les filles haha, moi j'aime pas ça, je préfère les duels ! Haha...ha.

Gulliver tenta de bomber le torse comme à son habitude, même si cela faisait beaucoup moins d'effet. Un manque d'assurance surement. Le garçonnet laissa un blanc s'installer, avant de lui demander.

- Et toi, euh... tu y vas ?
Gulliver Douglas
Gulliver Douglas

Feuille de personnage
Affinité Magique:
37/200  (37/200)
Volonté:
19/150  (19/150)

Message par Mafalda Cattermole le Ven 1 Mar - 1:58

Un nouveau silence apparut après la tirade du soit disant Chevalier de la part de la jaune, ne réagissant pas sur cette histoire de Club et toujours grelottante de froid.

- Je pensais y aller oui mais finalement.. je vais me raviser.

Un nouveau soupire et la demoiselle marcha à pas lents vers l'escalier de la Tour, laissant une marge tout de même appréciable au rouge pour la rattraper.
Mafalda Cattermole
Mafalda Cattermole

Feuille de personnage
Affinité Magique:
38/200  (38/200)
Volonté:
19/150  (19/150)

Message par Gulliver Douglas le Ven 1 Mar - 2:02

Gulliver quand à lui restait planté là, ne savant pas trop quoi faire, comment réagir, un peu perdu. La même derrière son crâne retomba pour venir s'aligner avec le reste de son corps, les épaules affaissées, la tête penchée.

- Euh... t'as trouvé personne pour y aller ?

Le garçonnet n'avait pas bougé, simplement élevé la voix pour qu'elle l'entende un peu mieux.
Gulliver Douglas
Gulliver Douglas

Feuille de personnage
Affinité Magique:
37/200  (37/200)
Volonté:
19/150  (19/150)

Message par Mafalda Cattermole le Ven 1 Mar - 2:08

Mafalda se stoppa dans sa course qui n'en était même pas une puisque au fond d'elle elle ne voulait pas s'en aller tout de suite. Elle se retourna finalement vers le Gryffondor, toujours las bras croisés et les lèvres désormais tremblantes de froid.

- NON ! S'exclama-t-elle vivement.

Son rythme cardiaque s'était accéléré et elle semblait partagée entre la tristesse et la colère.

- Je pensais y aller... avec toi.

La bourbe baissa finalement la tête de dépit, le bout des oreilles toutes rouges.
Mafalda Cattermole
Mafalda Cattermole

Feuille de personnage
Affinité Magique:
38/200  (38/200)
Volonté:
19/150  (19/150)

Message par Gulliver Douglas le Ven 1 Mar - 2:15

Gulliver sursauta au "NON" crié par sa camarade de Poufsouffle. Il savait qu'elle avait un sacré caractère, mais à chaque fois ça le surprenait.

- Ah, euh... bah...

Fébrile, le Gryffondor tenta de rattraper la chose, maladroitement, ça il le savait, mais en même temps il voulait bien faire les choses. Et ça, c'était pas gagné avec lui.

- Si tu veux... euh... je veux bien venir... pour te faire plaisir... haha...

Sa main avait retrouvé l'arrière de son crâne.
Gulliver Douglas
Gulliver Douglas

Feuille de personnage
Affinité Magique:
37/200  (37/200)
Volonté:
19/150  (19/150)

Message par Mafalda Cattermole le Ven 1 Mar - 2:20

Aux propos du lionceau, le visage de la jeune fille se leva doucement en direction du rouge, un sourcil haussé mais toujours très méfiante.

- Est-ce que tu le penses réellement ? Si oui, fait moi la demande officielle en te comportement comme un véritable gentilhomme.

Le petit manège de Gulliver ne l'amusait vraiment plus, il fallait qu'il se comporte comme un homme selon Maffy.
Mafalda Cattermole
Mafalda Cattermole

Feuille de personnage
Affinité Magique:
38/200  (38/200)
Volonté:
19/150  (19/150)

Message par Gulliver Douglas le Ven 1 Mar - 2:28

Ouais. Sacré caractère la petite. Une question franchement qui le prit au dépourvu, peu habituer à devoir répondre franchement à une question aussi personnelle.

- Euh... du coup... tu veux y aller avec qui... au bal... pour danser... parce que si t'as personne... je veux bien y aller... avec toi...

Gulliver cherchait ses mots, espérant que cette phrase ne se termine jamais pour ne pas avoir à affronter la réponse de Mafalda.

- ... si ça te fait plaisir hein... si ça te fait pas plaisir... bah je viens pas... je voudrais pas trop déranger... en plus je danse mal... parce que... j'aime pas trop ça... mais j'aime bien être avec toi... non enfin c'est pas ça... c'est que on s'amuse bien... tu sais danser toi ?...

Voila voila, heureusement qu'avec son écharpe, on ne pouvait pas trop entendre ce qu'il disait.
Gulliver Douglas
Gulliver Douglas

Feuille de personnage
Affinité Magique:
37/200  (37/200)
Volonté:
19/150  (19/150)

Message par Mafalda Cattermole le Ven 1 Mar - 2:44

Mafalda écouta attentivement le discours saccadé du lionceau en panique et ce fut lorsqu'il lui avoua à demi mots qu'il aimait passer du temps avec elle que la Poufsouffle esquissa un sourire attendri à destination du rouge avant de s'approcher de lui, toute guillerette.

- J'accepte mais à une condition... j'aimerais que tu arrêtes de me fuir quand j'essaye de te montrer à quel point je t'apprécie.

Maffy lui souffla un baiser sur la joue avant de reculer et de tourner les talons, descendant petit à petit les escaliers de la Tour sans se retourner.
Mafalda Cattermole
Mafalda Cattermole

Feuille de personnage
Affinité Magique:
38/200  (38/200)
Volonté:
19/150  (19/150)

Message par Gulliver Douglas le Ven 1 Mar - 2:53

Gulliver grogna quelques mots dans sa barbe, tentant vaguement d'esquiver le bisou baveux plein de salive de Mafalda. Beurk. Beurk beurk beurk !

- Euh... oui... oui... d'accord...

Pffff, il s'était fait avoir Gulliver, par une Poufsouffle en plus. Nul le chevalier ! Nul nul nul !
Même si ça ne lui déplaisait pas tant que ça dans le fond.

- A ce week-end alors.

Le garçonnet allait devoir se préparer pour le bal. Ohlala, dans quoi s'était-il embarqué celui-là.
Gulliver Douglas
Gulliver Douglas

Feuille de personnage
Affinité Magique:
37/200  (37/200)
Volonté:
19/150  (19/150)

Message par Xiao-Ming Lin le Ven 1 Mar - 22:37

La petite fille arrive a la tour. Elle avait pressé le pas malgré tout cela. Besoin de calme, besoin de solitude, besoin de faire tomber ses masque.

Elle entend George sur ses trousses, elle s'arrêt sou les cloches, la respiration accélérer par ses pas...ou par la colère.
Xiao-Ming Lin
Xiao-Ming Lin

Baguette : bois d'ébène et ventricule de dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
15/200  (15/200)
Volonté:
8/150  (8/150)
Statut: Première année

Message par George Wordsworth le Ven 1 Mar - 23:13

- Xiao-Ming ! Mais arrête-toi ! dit George pour la énième fois. Ce petit jeu, malgré les circonstances, commençait à l'agacer ; c'était dans la nature de George.

Il finit par la rattraper, essoufflé, et pose sa main contre un mur en conséquence. Le silence règne le temps de quelques secondes où George aura simplement regardé sa camarade de Serdaigle en reprenant son souffle. Son rythme respiratoire redevenu normal, il se redresse.

- …

Le petit Serpentard fronce les sourcils.

- Je sais que ça va pas mais dis-moi ce qui va pas , au moins !
George Wordsworth
George Wordsworth

Baguette : Orme, Phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
16/200  (16/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Xiao-Ming Lin le Ven 1 Mar - 23:22

Si elle l'avais autant fait galérer dans les couloir, c’est bien parce qu’elle ne voulais pas être rattraper, mais le garçon est tenace. Elle finis au bout d'un moment par se retourner, le visage toujours aussi concentré et souriant, très légèrement.

-Ne t'en fait pas George. Tu n'as rien fait et je vais très bien.

Elle est très effronté pour le coup, mais la petite fille ne pouvais pas aller mal. Victoria, cette traîtresse hantais fortement ses pensé, elle bouillonnais au fond d'elle d'une colère et d'une rancune incommensurable, mais la chinoise elle, sourit très doucement a son ami George, qui n'y est absolument pour rien.
Xiao-Ming Lin
Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
15/200  (15/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par George Wordsworth le Sam 2 Mar - 0:19

Bien entendu, elle mentait et le petit Serpentard l'avait compris. C'est pourquoi il garde ses sourcils froncés, déterminé à obtenir ses réponses.

- Xiao-Ming, tu… vas me dire ce qui va pas. Si tu le dis pas, je peux pas t'aider et un ami c'est fait pour ça !
George Wordsworth
George Wordsworth

Feuille de personnage
Affinité Magique:
16/200  (16/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Xiao-Ming Lin le Sam 2 Mar - 0:26

Elle baisse un peu sa tête, avec beaucoup de peine a cacher ses maux. Beaucoup de mal a ne pas lui dire la vérité. Elle appréciait beaucoup le jeune garçon.

- George...

Elle secoue négativement a tête.

- Je sais que tu es mon ami et que tu veux bien faire mais...

Mentir ? Pas mentir ? C'était une question qui en plus taraudais Xiao...mais elle prend une décision.

- C'est cette fête...Elle révèle le vrai visage des gens...
Xiao-Ming Lin
Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
15/200  (15/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par George Wordsworth le Sam 2 Mar - 0:31

- …

George ne regarde pas ailleurs.

- Comment ça ?
George Wordsworth
George Wordsworth

Feuille de personnage
Affinité Magique:
16/200  (16/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Xiao-Ming Lin le Sam 2 Mar - 0:39

- Les gens...

Xiao peine énormément a parler et contrôler son timbre de voix. Elle garde la tête vers le sol, les poings se serre.

- Ils deviennent...égoïste, sans plus aucune conscience des autres...ils font souffrir les un et les autres par des peines de coeur, la solitude juste...pour une fille ou un garçon...

Elle serre sa mâchoire, les épaule de Xiao tremble. Le masque est tombé et la colère colère de Xiao se révèle. Elle est forte, très forte.
Xiao-Ming Lin
Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
15/200  (15/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par George Wordsworth le Sam 2 Mar - 0:59

George reste silencieux.

Il était l'un de ceux qui avait une vision très matérialiste de ce bal qui approchait. En effet, c'était davantage pour ce que pourrait lui apporter le bal sur le plan social que pour l'amusement engendré qu'il comptait y participer. C'est pourquoi, en partie, il se reconnait dans ses paroles.

En partie, seulement, car George n'avait pas pour but de faire souffrir qui que ce soit et c'était bien là l'un de ses plus grands problèmes : il blessait et ne s'en rendait compte qu'après-coup.

Était-ce le cas, ici ? Est-ce que, une nouvelle fois, George avait blessé Xiao-Ming d'une façon qui lui échappait ? Le petit Serpentard se le demande.

Il y avait bien une chose dont il était sûr, cependant.

- … Xiao-Ming, tu n'es pas seule.
George Wordsworth
George Wordsworth

Feuille de personnage
Affinité Magique:
16/200  (16/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Xiao-Ming Lin le Sam 2 Mar - 1:10

- Ah non ?

Elle redresse sa tête, son regard est furieux et il se plante sur George, bien qu'il n'en est pas responsable.

- " Tu devrais inviter George Xiao, vous avez l'air de bien vous entendre." Bien sure que non, pourquoi je ferais une tel chose ? Quel intérêt ? Pour mettre a l'écart Victoria avec qui tu t'entend bien aussi ? Et puis, pourquoi demander quoi que se soit pour déranger quelqu'un ?

" Oh, mais tu sais Xiao, trouver un cavalier ne m’intéresse pas, on sera ensemble de toute façon" Tu parle oui ! Elle savait très bien que j'avais peur d'y être seule, elle savait très bien que j'avais pas envie de passer pour une folle costumé en..en en on sait pas trop quoi pendant cette stupide fête que je voyais juste comme un moyen pour moi de fête pour la première fois mon anniversaire.

Plus elle crache sa haine plus son timbre monte, plus ses sourcils se fronce, sa colère est clairement diriger vers Victoria et elle était assez...effrayante.

- Mais voila son vrai visage, voila le visage d'une superficialité juste pour avoir quelqu'un avec qui y aller pour le qu'en dirait-on. Voila, le gout de la trahison laisser par des mensonge, juste pour une stupide soirée ridicule ! Et puis maintenant quoi ? Elle me prépare une surprise pour se donner bonne conscience ? Qu'elle aille en enfer.

La haine de Xiao ne s'apaise pas malgré qu'elle est vidé une partie de son sac, au contraire, elle grandit.

Xiao-Ming Lin
Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
15/200  (15/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par George Wordsworth le Sam 2 Mar - 1:57

C'était donc Victoria qui était à l'origine de son état. George, du haut de ses onze ans, avait déjà entendu que les femmes c'était compliqué.

George comprend mieux cette phrase, à présent.

Il croise les bras en l'écoutant et appuie son épaule droite contre un mur. Devait-il lui donner raison ? George, au cours d'une discussion avec Xiao-Ming, avait déjà fait part du fait qu'il ne savait pas trop ce que pensait Victoria de lui : bourgeoise comme elle était, peut-être ne le considérait-elle que comme un servant parmi tant d'autres. Cependant, manipulatrice ? Le petit Serpentard en doutait.

- J'pense qu'il y a méprise.

Ça n'aura pas été la première fois.

- Tu… Tu sais, si Victoria m'avait pas invité, j'aurais pas voulu y aller parce que j'avais pas de costume. Xiao-Ming, moi je pense que ben, c'est juste pour fêter ton anniversaire tous ensemble qu'elle a fait ça.

Quoi qu'il en soit...

- Enfin…

Mains dans les poches, George s'approche des rouages, curieux, tout en parlant.

- Moi j'pense aussi que tu devrais aller lui parler. T'en sais rien de ce qui s'est passé et moi j'suis pas Victoria.

George se retourne en sortant quelque chose de l'une de ses poches : un cookie fait maison.

- T'en veux ? J'en... ai pris deux à la Grande Salle.
George Wordsworth
George Wordsworth

Feuille de personnage
Affinité Magique:
16/200  (16/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Contenu sponsorisé