La Tour de l'Horloge

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La Tour de l'Horloge

Message par Xiao-Ming Lin le Sam 2 Mar - 2:10

Xiao n'en croyais pas un mot. Elle aurait pu le convaincre autrement que de l'inviter en tant que Cavalier, justement pour son anniversaire par exemple.

- Non, je n'en crois pas a mot. Pour elle il n'y a pas quelques mois tu n'était qu'un faible pleurnichard qui n'acceptais pas quelqu'un soit plus intelligent que toi. Si elle avait voulut vraiment te convaincre, sans me chercher a me mettre a l'écart, si elle est si maligne que ça, elle n'aurai pas fait ça.

Elle hausse un peu les épaule en secouant négativement la tête, son instinct ne l'avais jamais trompé et là, il lui disait de ne plus jamais refaire la même erreur.

- On aurais pu le fêter sans qu'elle ne crée cette situation ridicule, elle a fait son choix, maintenant, elle devra l'assumer tôt ou tard.

Par rapport a la éprise qu'il y a eu entre George et elle, il n'y avait pas cette notion de trahison...là, elle était bien là.

- J'ai assez parlez avec elle. Si elle avait vraiment été mon amie, elle ne m'aurais pas fait ça. C'est finis.

Alors qu'elle était en colère, lui sortait ses deux gâteau de ses poches...comment faire autre chose que d'observer le geste avec un air désolée de s'être emporté sur lui, désolée d'avoir fait tomber son masque...Elle réalise qu'elle avait ses limites a l'encaissement du haut de ses onze ans et que la trahison était a sa yeux l'acte le plus horrible qu'il soit.

-Je...

La petite se calme peu a peu face a son coup de colère qui semblait fulgurant...Elle approche de George alors, lentement, presque...gênée de ce qu'il viens de se passer. Une possédé qui semble reprendre peu a peu son état normal.

- C'est...Vrai que j'aurais besoin d'un peu de sucre...
Xiao-Ming Lin
Xiao-Ming Lin

Baguette : bois d'ébène et ventricule de dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
15/200  (15/200)
Volonté:
8/150  (8/150)
Statut: Première année

Revenir en haut Aller en bas

Message par George Wordsworth le Sam 2 Mar - 3:11

George lui tend alors le cookie et en sort un second qu'il croque sans attendre. Le petit Serpentard termine sa bouchée avant de répondre, sourcils froncés.

- J'm'en fiche si vous êtes plus amis après ça mais tu vas lui parler et mettre les choses à plat. Point barre.

Plutôt brusque. Il faut croire que savoir que Victoria parlait mal de lui derrière son dos s'était répercuté sur son humeur. Il comptait cependant toujours l'accompagner pour plusieurs raisons.

George poursuit sans que son expression ne change tant soit peu :

- Y aura… Y aura deux choses que tu peux être sûre que ben elles vont arriver demain. D'abord, on fêtera ton anniversaire ensemble. Ensuite, on dansera tous les deux. Voilà, c'est tout.

Il semblait parfaitement déterminé à suivre cette suite d'évènements.
George Wordsworth
George Wordsworth

Baguette : Orme, Phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
16/200  (16/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Xiao-Ming Lin le Sam 2 Mar - 3:26

Elle prend doucement le gâteau en le remerciait d'une petite fois basse. Il était évidement qu'elle ne s'adresserai plus jamais a Victoria et qu'elle sentira tôt ou tard le retour de flamme. Xiao n’oubliera jamais ça.

Xiao n'avait pas vraiment de raison d'y aller, encore moins maintenant avec tout cela. Elle baisse un peu la tête en mordant dans son cookie. Elle finis doucement sa bouché et le regarde au moment ou il parle de danse.

- Je...Vais être honnête George...avec tout ça, j'ai juste envie de rester dans mon dortoir...Je n'avais déjà pas vraiment envie d'y être a la base...je ne serais pas de bonne compagnie George, je te conseil d'aller t'amuser avec Victoria...
Xiao-Ming Lin
Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
15/200  (15/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par George Wordsworth le Sam 2 Mar - 3:35

En contrepartie de sa détermination venait un certain défaut : George était capricieux.

- Si tu vas pas voir Victoria, c'est moi qui l'emmenerai à toi. Tu veux faire quoi ? Rester cachée ? Pendant combien de temps ? Tu la croiseras dans les... dans les jours à venir que tu le veuilles ou non ! En plus, si ça se trouve, tu penses n'importe quoi sur Victoria ! Nous on te prépare une surprise, on pense à toi, on veut te faire plaisir et toi, parce que-que tu t'es mis un truc en tête, tu veux qu'on annule tout et qu'on fasse comme si de rien n'était ? Ben non Xiao-Ming parce que moi, parce que Victoria, ben, on est tes amis !
George Wordsworth
George Wordsworth

Feuille de personnage
Affinité Magique:
16/200  (16/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Xiao-Ming Lin le Sam 2 Mar - 3:47

Victoria n'était plus son amie, et elle n'avais pas envie de froisser George ni le mettre en colère, elle se contente juste d'hocher la tête. Victoria voulais jouer l'hypocrite, très bien. Elle était meilleur a se jeu là.

- Très bien...je le ferais pour toi...

Cependant, elle n'inclus pas Victoria dans le lot...La soirée de demain s'annonçait un véritable cauchemars. George peu constater une chose, si elle y va, ce n'est pas de bon coeur.
Xiao-Ming Lin
Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
15/200  (15/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par George Wordsworth le Sam 2 Mar - 16:21

Grmbl…

George n'aimait pas cette situation : trop de paramètres inconnus, trop de conséquences pour un évènement sans importance à l'échelle du monde.

Il se gratte la tête en marchant vers les rouages faisant partie intégrante du mécanisme de l'horloge et pense en faisant appel, cette fois, à son raisonnement matérialiste ; c'était celui qui restait prioritaire dans les situations critiques.

Quel comportement lui apportera le plus ?

Il y réfléchit durant l'espace d'une dizaine de secondes puis répond, son regard toujours porté sur les rouages.

- Xiao-Ming, si tu t'expliques pas avec Victoria… On n'est plus amis.

C'était clair.
George Wordsworth
George Wordsworth

Feuille de personnage
Affinité Magique:
16/200  (16/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Xiao-Ming Lin le Sam 2 Mar - 16:31

Si l'horloge n'avait pas été là pour rappeller le court du temps, Xiao l'aurais arrêté au son de l'ultimatum. Du chantage, de la manipulation affectif, un ordre. George était donc de la même espèce que Victoria ? Après tout, il partage la même maison n'était-ce pas un signe ?

Il venait déjà de la forcé a se rendre a se bal stupide, et maintenant, il tirais d'avantage sur la corde ? Elle fronce ses sourcils en le fixant. La réalité, là voila, là réalité, très bien, ainsi soit-il.

-...Soit.

Elle marque la reprise du temps dans un timbre presque sonnant comme un glas. Un ton froid, sombre, et bas. Il avait fait son choix qui appuyait d'avantage sur la haine qu'elle ressentait a l'égard de son ancienne amie. Xiao avait pris sa décision, et elle allait faire mal. Ses sourcils reste froncé, elle ramene un silence pensant alors que son regard ne cesse de rester planter dans ceux du garçon. Un regard qui ne laissait rien présager de bon.
Xiao-Ming Lin
Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
15/200  (15/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par George Wordsworth le Sam 2 Mar - 17:21

- ...

George reste devant la grande aiguille des secondes et ne bouge pas. Mains dans les poches, sourcils froncés, il pense.

Quoi qu'il arrive, quelles que soient les circonstances, un élément crucial lui restait constamment en tête : il se devait de devenir le meilleur. C'est pourquoi, en gardant cette idée à l'esprit, abandonner une Xiao-Ming qui lui apportait des soucis par ses sauts d'humeur était une bonne chose : ainsi, il pouvait davantage se concentrer sur ses études et, en plus, si elle va mal, il peut plus facilement la dépasser.

Cependant, quelque chose lui déplaisait avec ça. Abandonner Xiao-Ming..? Vraiment ? George n'était pas quelqu'un dénué d'émotions ou de sentiments, ainsi, il sentait que quelque chose n'allait pas avec ce raisonnement. Était-ce la bonne chose à faire ?

Le petit Serpentard se rend compte d'une chose : les "deux voix dans sa tête" qu'il aimait appeler "voix de la détermination" et "voix de l'hésitation" étaient, en fait, celles de la détermination et de l'empathie. Les deux entraient en contradiction dans le cas présent.

George devait trouver un compromis. Il réfléchit une fois finale, se retourne vers sa camarade Serdaigle et prononce en se dirigeant vers la sortie :

- On tient à toi, Xiao-Ming. Vraiment. On en reparlera une prochaine fois.

Il s'en va.
George Wordsworth
George Wordsworth

Feuille de personnage
Affinité Magique:
16/200  (16/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Xiao-Ming Lin le Sam 2 Mar - 17:29

Xiao ne répond rien, strictement rien. Le silence, le regard fixé sur George, suivant des yeux le moindre de ses gestes. Son regard est celui d'une traqueuse qui guette, qui pourtant est attentive au moindre bruit. George et victoria ne sont rien pour lui donner des ordres, il ne sont qu'une gêne ridicule a son équilibre de vie. Voila la monnaie de sa pièce pour avoir essayer d'arranger les chose, d'avoir voulut s'ouvrir.

Un nouveau signe du destin, elle qui était hésitante sur l'individualisme et l'union, les événement ont trancher. Les mots de George ne provoque en elle aucune autre réaction que celle présente, aucune et elle le regarde partir, en le suivant du regard.

L'esprit de Xiao est libre, ses choix a elle aurons des conséquence, mais serons une finalité mérité. Une justice comme elle les aime, faite par elle même. Une fois qu'elle n'entendra plus ses bruit de pas dans l'echoe des couloir de la tour, elle partira rejoindre sa salle commune.

Il était qu'elle réfléchissent au témoignage d'affection qu'elle allait donner a ses deux "amis", après tout, demain c'est Noel.
Xiao-Ming Lin
Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
15/200  (15/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Agonn de Ritchi le Mer 6 Mar - 19:10

Une journée comme les autres pour le Serdaigle , cela faisait un bon moment qu'il s'etait fait discret , se concentrant sur sa scolarité , mais il etait temps pour lui de souffler c'est sans le moindre bruit que le quatrieme année gravis les marches de la tour ..

Personne...Parfait .

Le Serdaigle souffle du nez avant de prendre place  sur le rebord d'une des fenetre.gardant  son dos  adossé  au mur tandis que sa jambe droite restera posé sur la largeur de la fenetre et son autre jambe legerement flechit , il prendra une piece d'argent et la comptemplera tout en observant l'apparition des premiere etoiles..de temps a un autre il fera attention au bruit provenant des escaliers

Il aura bien entendu quitté les lieux afin de rejoindre sa salle comune pour une bonne nuit de sommeil  
Agonn de Ritchi
Agonn de Ritchi

Baguette : Noyer et Moustache de Flereur

Feuille de personnage
Affinité Magique:
45/200  (45/200)
Volonté:
21/150  (21/150)
Statut: Quatrième année

Message par Contenu sponsorisé