Résultats ASPIC - Promo de 1946

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • Demander un roll MJ

Résultats ASPIC - Promo de 1946 Empty Résultats ASPIC - Promo de 1946

Message par Maître du Jeu le Jeu 21 Fév - 5:50

Pour les élèves venant de sortir de Poudlard seulement.

Les notes de RÉUSSITE sont :
- Optimal
- Effort Exceptionnel
- Acceptable

Les notes d’ECHEC sont :
- Piètre
- Désolant
- Troll

Pour chaque matière, nous vous demandons d'expliquer pourquoi votre perso aurait telle note plutôt qu'une autre. Soyez convaincants. Nous nous réservons le droit de modifier certaines notes en prenant en compte ce que nous avons pu lire de votre personnage en cours.

Spoiler:
Derek Brook :
Botanique, DCFM, Histoire de la Magie, Potions, Sortilèges

Elea Lewis :
Astronomie, DCFM, Histoire de la Magie, Métamorphose, SACM, Sortilèges, Arithmancie

Percy Lingham :
DCFM, Histoire de la Magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Étude des Runes

Dorothée Skiss :
Astronomie, Botanique, Histoire de la Magie, Sortilèges, Arithmancie, Étude des Runes

Eadlyn Windslaw :
Botanique, DCFM, Sortilèges, Histoire de la Magie, Métamorphose, Potions, SACM, Arithmancie, Étude des Runes
Maître du Jeu

Maître du Jeu



Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

Résultats ASPIC - Promo de 1946 Empty Re: Résultats ASPIC - Promo de 1946

Message par Derek Brook le Jeu 21 Fév - 17:44

Botanique: Optimal
La botanique lors des aspic ce ne fut pas le meilleur pour derek n'ayant pas pratiquer la botanique en dehors des cours ou pendant son enfance il en gardé rare difficulté a comprendre entièrement la botanique mais par un peu d'effort du jeune homme il s'en sorti avec un optimal grâce au révision en bibliothèque et pensant que ça pourrait l'aider dans ces ambition de devenir médicomage .

DCFM: Effort Exceptionnel

Des effort de révision furent faites lors des derniers mois pour la défense contre les force du mal,s'entraînant de temps en temps a ces sortilège , écoutant ce dont disait le professeur et notant les information il eu assez de concentration le jour de l'examen pour réussir .a faire de son mieux le jour de l'examen.


Histoire de la magie:Effort Exceptionnel
L'histoire de la magie une matière dont il considéra importante et entendant ce que lui disait ça famille lors des vacances ou quand il été enfant il étudia beaucoup ce qui concerné la magie l'aidant a réussir le jour de l'examen des aspic. 

Potions: Optimal
Concernant les potion dernièrement il avait su évité d'ajouter d'ingrédients en trop n'oubliant pas les erreur qu'il avait fait en cours il y a quelques année ou par la suite , ça lui aura valu de faire certains effort même si il ne furent pas exceptionnel obtenant l'optimal a l'examen .

Sortilèges: Effort Exceptionnel

La magie les sortilège une des matière dont il aimé révisé le plus sérieusement, la méthode d'utilisation du sortilèges il l'apprenais correctement même si ce n'était simple au départ il retenté toujours de lancé le sort jusqu'à réussir de grand effort il fit ne voulant pas échouer lors de l'examen .
Derek Brook

Derek Brook


Baguette : Érable, ventricule de dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Résultats ASPIC - Promo de 1946 Left_bar_bleue100/200Résultats ASPIC - Promo de 1946 Empty_bar_bleue  (100/200)
Volonté:
Résultats ASPIC - Promo de 1946 Left_bar_bleue51/150Résultats ASPIC - Promo de 1946 Empty_bar_bleue  (51/150)
Statut: Citoyen

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

Résultats ASPIC - Promo de 1946 Empty Re: Résultats ASPIC - Promo de 1946

Message par Eadlyn Windslaw le Mar 26 Fév - 19:00

Après le début de la guerre, la préfète des Jaunes à présenter un manque d'intérêt significatif pour la plupart des matières qu'elle étudiait, estimant qu'elles lui seraient inutiles durant la guerre. De surcroît, sa charge de travail extérieur avait augmenter puisqu'elle aidait à l'élaboration des défenses de Poudlard avec des filets du diable, ce qui l'épuisait considérablement.

Botanique : Optimal
Cette matière restait celle qu'Eady préférait, et de surcroît, elle travaillait avec les plantes tout les jours. Elle aura bien sûr révisé en conséquence en plus des facilitées qu'elle avait déjà dans cette matière.

DCFM : EE
Sans doute une des matière qu'Eady n'avait pas négligé, assidue aux cours, elle aura tenté de faire de nombreux duel pour parfaire ses compétences. Elle lui semblait particulièrement importante en temps de guerre.

HDLM : Troll
Eadlyn ne s'était présenté au cours d'Agrippa que de temps en temps, préférant à la rigeur apprendre ce qu'elle voulait par ses propres moyens.

Metamorphose : Acceptable
Une matière difficile mais qu'Eady avait continuée de suivre, elle s'accrochait mais difficilement, faisant au moins l'effort de l'assiduitée, pour mieux maitriser les sortilèges de Metamorphose.

Potions : EE
Une matière qui lui importait, c'était sûr et dans laquelle elle avait maintenu ses efforts, pour preuve son inscription au club de potions. Elle savait que c'était une matière importante, donc elle l'avait travaillé en conséquence.

SACM : Désolant
Pareil que pour les cours de Monsieur Agrippa, elle ne se présentait que de temps en temps et apprenait par ses propres moyens, néanmoins, la meilleure ayant des liens avec la potions et la Botanique, elle s'en sortit un peu mieux.

Sortilège : Acceptable
Pas la matière qu'Eadlyn ciblait mais elle lui accorda quand même un peu de l'importance, faisant l'effort de l'assiduitée. Elle c'est beaucoup reposée sur ses anciennes bases.

Etude des Runes : Troll
Abandon complet de la matière, aucune présence en cours.

Arithmancie : Troll
Abandon complet de la matière, aucune présence en cours.
Eadlyn Windslaw

Eadlyn Windslaw


Baguette : Epicea, snallygaster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Résultats ASPIC - Promo de 1946 Left_bar_bleue110/200Résultats ASPIC - Promo de 1946 Empty_bar_bleue  (110/200)
Volonté:
Résultats ASPIC - Promo de 1946 Left_bar_bleue78/150Résultats ASPIC - Promo de 1946 Empty_bar_bleue  (78/150)
Statut: Botaniste au HWP

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

Résultats ASPIC - Promo de 1946 Empty Re: Résultats ASPIC - Promo de 1946

Message par Ophélia Thynne le Jeu 21 Mar - 11:42

Promotion 1955 : depuis sa deuxième année Ophélia est une élève sérieuse, perfectionniste et minutieuse. Elle fait de son mieux dans toutes les matières, même si elle en chouchoute particulièrement une ou deux. Cela ne l'empêche pas de passer la plupart de ses journées à réviser, et même si elle s'adonne autant à la pratique qu'à la théorie, cela a été un peu compliqué durant son hospitalisation. La jeune fille a tout fait pour se rattraper et même plus encore, réviser ardemment comme de toute manière elle n'avait que ça à faire, même si niveau pratique cela à été légèrement plus problématique. Elle n'a pas lésiné alors ça non, car elle n'a su qu'à la fin de l'année ce qu'elle voulait faire plus exactement.

- Défense contre les forces du malEffort exceptionnel
Il est évident qu'une jeune fille comme Ophélia qui ne supporte pas d'être inactive et dépasser par les événements en étant impuissante, ne fournira pas d'effort dans cette matière qui lui sera grandement utile dans sa vie pour protéger elle-même et les autres. Elle s'est entraînée souvent à lancer des sorts pour les améliorer et ne plus jamais être inutile, ou du moins, l'espérer. Un cours qu'elle considère comme vital.

- MétamorphoseEffort exceptionnel
Cela a un rapport avec son don, c'est certain. Mais à cause de son accident, elle a moins fait la pratique donc même si elle a des facilité, cela à un au un effet négatif sur ses notes dans cette manière même si elle reste relativement douée.

- Soins aux Créatures magiques : Optimal
C'est finalement les moments passés avec sa prof et dans cette matière qui ont fait naître en elle une passion pour les créatures magiques, quelque chose qui la dévore encore plus que la métamorphose alors qu'elle est intensément intéressée par tout ce qui se rapporte à cette manière et qu'elle souhaite même se diriger vers cette branche pour ce futur métier.

- Sortilège : Effort exceptionnel
Une vraie utilité que ça soit dans la vie de tous les jours que pour se défendre soi-même ou les autres, il est devenu aussi vital pour la rouge que la défense contre les forces du mal. C'est l'une des sources mêmes du sorcier, quelque qui le définit le plus, enfin si on met de coté les potions. De plus, elle pourra soulager ses parents lorsqu'elle les aidera avec, quelque chose qui lui donne toujours un sourire.

Perspective d'avenir : Ophélia c'est enfin décider pour son avenir même si un point reste plus ou moins flou, car en attendant de monter son propre élevage de créature fantastique (En commençant par des difficultés 2, bien sur, et d'augmenter au fur et a mesure qu'elle gagnera en expérience) dans un endroit grand et isolé en Ecosse, il faut qu'elle gagne un peu de sous et qu'elle attende qu'Alexandre finisse son apprentissage en tant que potionniste , tout ceci à Londres. De plus, elle a l'intention de se renseigner et de visiter différents élevages durant ce laps de temps afin de mieux se préparer et gagner de l'expérience, mais en attendant, que peut-elle faire? Cela dépendra ce qu'on lui propose de faire, mais plus ça se rapprochera de son objectif, plus cela sera bénéfique pour elle.
Ophélia Thynne

Ophélia Thynne


Baguette : Charme, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Résultats ASPIC - Promo de 1946 Left_bar_bleue103/200Résultats ASPIC - Promo de 1946 Empty_bar_bleue  (103/200)
Volonté:
Résultats ASPIC - Promo de 1946 Left_bar_bleue65/150Résultats ASPIC - Promo de 1946 Empty_bar_bleue  (65/150)
Statut: Apprenti Ranger

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

Résultats ASPIC - Promo de 1946 Empty Re: Résultats ASPIC - Promo de 1946

Message par Dorothée Skiss le Mar 16 Avr - 10:24

La guerre avait été pour lui ce qui avait clôturé son année scolaire, une guerre horrible, sans aucun doute traumatisante et qui avait laissé de profondes marques malgré son implication toute relative dans celle ci. Présent lors de l'attaque des sorciers, il était par la suite resté distant, se contentant d'aider du fond de son club de potion, s'achetant par la même le droit de rester en ces lieux, et continuera d'étudier tant bien que mal les cours qui lui étaient imposés :

Astronomie : Effort Exceptionnel
Cette passion avait quelque peu perdu de sa superbe alors que la guerre faisait ses ravages, les cours défilaient devant ses yeux mais la passion avait disparut, laissant la place à de veines rêveries mortifères. Heureusement, les bases solides qu'il avait acquises et l'avance qu'il avait put prendre grâce à l'intérêt qu'il portait à cette matière furent suffisant pour lui assurer des résultats plus que satisfaisants.

Botanique : piètre
Manipuler chaque jour des potions avait son avantage, parmi ces avantages étaient bien évidemment la connaissance de bien des plantes magiques qui parsemaient les laboratoires des alchimistes. Cependant la pratique lui manquait encore et toujours, manque d'entraînement pour soigner les plantes, cauchemars récurrents et manque de sommeils eurent raison de sa réussite en cette matière.

Histoire de la magie : Optimale
Parmis les matières qu'il ne pouvait se permettre de manquer l'histoire de la magie était en bonne position. Toute sa vie il avait travaillé sur celle ci, que ce soit jeune sous la tutelle de son père où à Poudlard où son avenir dépendait de la réussite de cette matière. Même quand vint la grande guerre Dorothée continuera de s'abimer les yeux sur ces épais manuels, usant des moments de calmes que ses créations lui offraient pour étudier et apprendre loin des turpitudes de la guerre, la réussite de cette matière demeurant une certitude qu'il ne devait en aucun cas abandonner.

Sortilège : piètre
Le manque de sommeil pouvait avoir des effets désastreux, tout comme ses consommations abbusives de certains produits, sa coordination s'était étiolée tout comme ses réflexes et sa mémoire kinétique, engendrant naturelllement une dégringolade spectaculaire dans la validation de cette matière pourtant indispensable en cette periode troublée.

Potions : Optimale
Son travail sur sa spécialité avait été irréprochable, et les nécessité de son club et de la guerre avaient finis de parachever ses compétences en la matière. Sa résolution des problèmes était des plus académique et manquait cruellement d'initiative, mais nul ne pouvait médire sur le résultat finale, ce qui lui permettre de valider l'obtimal.

Arithmancie : Acceptable
Des sacrifices avaient été fait, et l'arithmancie en avait patie, encore et toujours ses facultés de raisonnement en dehors des sentiers battus lui avait fait défaut, mais cette fois en des proportions plus significative, le manque de temps pour se consacrer à cette matière avait finit de d'entériner la réussite de cet ASPIC.

Etude des runes :  Effort Exceptionnel
Heureusement que la pation de jadis pour cette matière et la sensation d'évasion qu'il pouvait avoir en décriptant une scène courrante des temps anciens de soutenait dans l'exercice de cette matières, sinon le résultat aurait été bien plus couteux. Mais l'implication qu'il avait put mettre dans cette matière bien avant les évènements troublant de près au lard avaient portés leurs fruits, et la réussite avait suivie.
Dorothée Skiss

Dorothée Skiss


Baguette : Saule, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Résultats ASPIC - Promo de 1946 Left_bar_bleue101/200Résultats ASPIC - Promo de 1946 Empty_bar_bleue  (101/200)
Volonté:
Résultats ASPIC - Promo de 1946 Left_bar_bleue66/150Résultats ASPIC - Promo de 1946 Empty_bar_bleue  (66/150)
Statut: Sorcier

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

Résultats ASPIC - Promo de 1946 Empty Re: Résultats ASPIC - Promo de 1946

Message par Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum